La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey
Fondatrice
Fondatrice
Zoey


Messages : 858
Points de Rp : 969
Réputation : 21
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Kalona parlant dans mes songes....
Emploi/loisirs : Gerer le forum :P
Humeur : Bonne généralement.

Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  Empty
MessageSujet: Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)    Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:03

Les plus vieux me connaissent, mais les petits nouveaux me prennent surement pour un fantôme, pendant ces vacances je vais essayer de remédier à ça, déjà en me re-présentant Smile

Nom :
Prénoms : Camille
Pseudo : Zoey
Age : 16 ans
Ville :
Carrière / Études :
Hobbies : Musique (trompette), RPG, équitation.
Passions :Lecture, écriture, musique.
Quel genre de lecteur êtes vous? Une grosse lectrice, mes parents n'en peuvent plus de m'acheter des livres, enfin c'est surtout leur porte-money qui soufre.
Comment avez vous connus le forum?Je l'ai crée Smile

Un peu plus sur moi ?

Je tiens tout d'abord à raconter l'histoire de ce petit forum qui en quelques semaines, mois puis années et devenus beaucoup plus populaire que l'autre fondatrice et moi-même le penserions.
Tout commence avec une inscription sur un autre forum parlant de la célèbre série The Vampire Diaries, très vite, l'autre admin, ma meilleure amie, et moi avions l'idée de créer nous même un forum. Sauf que, sur quel sujet ? Nous voulions faire quelque chose qui n'existait pas, une première quoi. Au même moment, nous étions toute les deux à fond dans une série de livre, La Maison de la Nuit, et un soir où elle dormait chez moi, nous créions le forum.
Avec de la pub un peu partout, et surtout nous étions le premier forum littéraire sur la série, nous eûmes bientôt nos premiers membres, puis avec encore de la pub le forum devenait de plus en plus grand, on créa la partie RPG.
Cela attira encore plus de membre, bien vite débordé à deux, heureusement nous eûmes de l'aide de certaines personnes qui sans elles, je pense que nous aurions coulé.

L'autre admin après une année, commença à se désintéressé du forum, elle ne venait pratiquement plus, pour ne plus venir du tout par la suite.

Puis à partir de cette année, je partais en pensionnat, ou internet était bannit, donc pas de forum pour moi. Heureusement, Heymiie et Isa m'aidèrent, et elles s'occupèrent merveilleusement bien du forum en recrutant, etc...
Je ne pourrais jamais assez les remercier, sans elles, le forum aurait été surement obligé de fermer ou autres...
Donc je profite de cette deuxième présentation pour leurs dire un grand grand merci, elles, ainsi que tout les membres du staff qui se sont si bien occupé du forum pendant cette année Smile

Aller, bisous Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  40246


Dernière édition par Zoey le Dim 21 Mai 2017 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  Empty
MessageSujet: Re: Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)    Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:35

Merci à toi d'avoir créé le forum et de nous avoir fait confiance pour te seconder (même si on ne se connait pas et que je n'étais pas un membre très "actif")
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  Empty
MessageSujet: Re: Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)    Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:02

Jolie la petite histoire du forum Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  475714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  Empty
MessageSujet: Re: Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)    Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey, fondatrice et admin a ses heures disponibles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Zoey !
» Quelques tatouage comme Zoey...
» creas by zoey-erik-addict maj essaie matte painting
» isa admin a votre service ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Forum :: Du forum a vous ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: