La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piper-Redbird-
Marqué
Marqué
Piper-Redbird-


Messages : 2
Points de Rp : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:40

Nom :
Prénoms : Océane
Pseudo : Piper-Redbird-
Age : 13 ans et demie
Ville : Oklahoma
Carrière / Études : Réalisatrice de film.
Hobbies :
Passions : Cinéma, Lecture, Théâtre, écrire, etc etc ...
Quel genre de lecteur êtes vous? Je dirais, que je suis juste a fond dans la lecture : mon père étant bouquiniste je lis beaucoup, mais je ne lis pas que les livres de mon père, j'ai ma propre petite collection dans ma chambre. Je lis plutôt de la science fiction, du romantisme, magie etc . Quand je vais a la fnac je reviens toujours avec une pile de livres et le sac plastique finis par craquer ! Wink
Comment avez vous connus le forum? Je faisais des recherches de citations du livre sur internet, et je suis tombée sur le forum. Tout simplement ...
Racontez nous une de vos anecdotes marrante... anecdotes marrantes ... Hmm ... Ah ! J'ai trouvé ! L'année derniere je prenais un bus ''scolaire'' et malchance je me retrouve dans le pire bus du college. Un jour le controleur des bus monte dans le bus, et commence un hyper long monologue ( ah je precise, il nous fait un peur le controleur ...)Donc juste avant je monter dans le bus tout le monde s'empresse de mettre sa ceinture. La mienne est coincé. Oui oui c'est toujours sur moi que ca arrive les trucs comme ca. Marion (mon amie) se lance sur moi en poussant un cris, et tire a fond dessus. Elle m'attache au moment ou le controleur commence son sermon en nous engueulant, et moi, comme une idiote, je commence a avoir un fou rire ... Toute seule ( oui ca m'arrive --' ) Je sens le regard du contrôleur sur moi et je m'empresse de me cacher derrière ... Une carte de bus ! De la taille d'une carte d'identité ! (flash d'intelligence rare !)Pfft --' ) Alors Mon amie assis a cote de moi me pousse vers la vitre de sorte que le controleur ne me voit plus. Je ris de plus belle, et je vois mon amie faire des petits sourires angéliques au contrôleur. Il finit par partir et HOURRA ! Je suis vivante !

Joyeuse retrouvailles, joyeuses séparations et au plaisir de se revoir de nouveaux !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:33

Bienvenue Océane!!!!!!!!! Si t'as des question n'hésithe pas!

(au fait sa m'arrive à moi aussi de me taper des fou rire toute seule!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piper-Redbird-
Marqué
Marqué
Piper-Redbird-


Messages : 2
Points de Rp : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:23

Merci beaucoup ! Smile

(Comme ca on sera deux 'Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Spencer
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Kaley Spencer


Messages : 159
Points de Rp : 170
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29
Localisation : Au temple! :D
Emploi/loisirs : Lire mon livre de sociologie
Humeur : Heureuse avec ses amies

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:33

Bienvenue! Smile
Oh des fous-rires... Je me suis souvent tapé l'air bête avec ça! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:22

Soit la bienvenue Piper-Redbird- !!!

Ton histoire est assez marante. Moi aussi j'ai eu de bons fous-rire dont un pendant le cour de philo. Un rien me faisait marrer. Rien que regarder mon tube de colle, tu vois le niveau ^^. Alors quand il repartait dans ses explications à taper sur son bureau je n'en pouvais plus. Je crois que j'ai du sortir prendre l'air ce jour là. Ouuuu xD

Bref en tout cas, quand tu auras sorti ton premier film, prévient nous pour qu'on aille tous au cinéma =D
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:33

Bienvenue parmi nous Océane.
Si tu as des questions, n'hésite pas, les membres du staff ainsi que les fils et filles de la nuit sont là pour ça.
Qui n'a jamais eu de fou rire au mauvais moment.
Celui qui m'a le plus marqué, c'est au ciné je suis allé voir Gladiator et j'ai éclaté de rire au moment ou un des mecs se fait décapiter (la façon dont il tenait les sabres à ce moment m'a ait pensé à l'inventon du ciseau). Embarassed

A bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:40

Je crois que le pire qu'il peut y avoir c'est quand même lors d'un enterrement.... Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! 4552
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:59

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! 812925 a toi.



Les fous-rires je connais.

Juste a la sorti des classes le directeure faisait son "discoure". Traduction : dire qu'il est super déssu par noous tousse.

Il était là a nous engueuler quand une prof derrière lui fait une grimace. Je suis la seule a l'avoir vu alors je suis partie du plus gros fou-rire de toute ma vie. Pendant une heure j'ai rigoler sans m'arétter. Le directeur dit je site : "Si je pouvais je te colerais pour le week-end". Et une copine a moi lui dit "Vous ne pouvais pas ces la fin des cours"

Alors qu'il aller riposter la cloche sonne.

Ouffffffffff Sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:50

Raide mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !   Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames, Messieurs Oyé : Une nouvelle arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle !!!
» Et hop' une nouvelle. :3
» nouvelle^^
» Nouvelle :)
» Présentation d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Forum :: Du forum a vous ! :: Présentation des membres-
Sauter vers: