La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maloïse Marchal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:17

Nom : Dorigolan, puis Marchal (RPG)
Prénom :Manon, puis Maloïse (RPG)
Âge : 18 ans
Avatar pris : Inconnue
Description physique : Manon a des cheveux blonds, avec comme coupe un carré. Elle a un visage relativement fin et des yeux bruns. On ne peut pas dire qu'elle est toute maigre ni qu'elle est grosse non plus, elle a les formes là où il faut. Ses doigts sont longs et fins. Sa façon de s'habiller reflète son caractère de femme mûre pour son âge : des robes bustiers ou des robes moulantes qui sont relativement « courtes ». Tous ces vêtements sont accessoirisés grâce à des boucles d'oreilles.

Description psychologique : Manon, pendant toute son enfance, fut joyeuse, dynamique avait besoin d'être occupée et ne pouvait pas rester assise sans rien faire, en gros c'était une « pile électrique ». Elle a un sale caractère, elle peut être têtue comme une mule, mais est déterminée dans ses propres choix. Elle est franche mais cependant reste timide avec les inconnus et, parfois, elle combat sa grande timidité en devenant agressive et froide avec les inconnus, ce qui lui vaut que très peu d'amis, car pour qu'elle ait des amis, elle est comme une fleur, il faut la laisser « s'ouvrir » aux autres, lui laisser le temps de leur faire confiance. Suite au divorce de ses parents, elle se replie sur elle-même, n'accepte l'aide de personne, à part celle de son grand frère, toujours présent pour elle ; et c'est à ce moment que son frère remarqua elle devint faible, ce qui la força à créer un bouclier d'auto-défense. Elle commença vers l'âge de 12 ans environ à fuguer, puis se mutile en se scarifiant à plusieurs reprise sur les bras. Vers l'âge de 13 ans et demi, elle se fit faire allonger les canines supérieures pour imiter la « mâchoire » des vampire. Puis, jusqu'à aujourd'hui, elle resta « sage », sans faire de bêtises, ou le moins possible.

Histoire : Manon Dorigolan a toujours habité dans une maison chic à Rome, en compagnie de son frère, ne se mêlant plus de la vie de ses parents. Ainsi, l'enfance de Manon fut paisible. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, recevait tout ce qu'elle voulait, cependant elle respectait sa famille comme il faut. Elle écoutait ses parents, Thomas et Marjory, suivait les conseils de son grand frère, Dylan, pour ne pas se faire attraper par leurs parents quand ils font des blagues, car tous les deux s'amusent beaucoup ensemble. Dès qu'elle finissait ses devoirs scolaires, elle consacre son temps à s'occuper avec Dylan, ce qui leur valent une très grande complicité. Ils se confient l'un à l'autre quand ils n'osent pas parler de leurs problèmes aux parents. Elle se faisait facilement des amis, malgré sa grande timidité. Puis, il a fallut que ses parents divorcent, quand elle eut 11 ans. Elle le vit très mal. Les premiers temps, elle s'enfermait dans sa chambre et coupait les ponts avec tout le monde, même son frère. Elle ne voulait plus entendre parler de famille, cela n'existe plus pour elle, car la sienne a été détruite. Elle se replia sur elle-même, ne parlant à plus personne... ou presque ! Dylan reste toujours à ses cotés, sachant qu'elle s'est fragilisée. En se fragilisant, elle se créa une coquille pour se protéger, réfléchir sur elle-même et sur ses relations amicales. Elle se rebella contre toute attente. Personne de son entourage aurait pu croire qu'une fille froide, agressive, méchante... en guise de protection, se cachait derrière cette fillette joyeuse, douce, énergique, une fille que l'on pourrait prendre comme modèle finalement. Ce qui lui a valu cette « métamorphose » vestimentaire, dont l'allongement de ses canines supérieures, imitant les vampires. Elle se réfugie dans les « illusions noires », ne se consacrant qu'à la musique dure (hard rock, métal, hard métal, Visual Kei, emocore, screamo...) et l'informatique, ce que son frère comprend, car nombreuses étaient les disputes de leurs parents quelques temps avant, pendant et après le divorce des parents. Ainsi, elle apprit à jouer de la guitare et du piano, elle rêva de devenir une artiste. Puis, en faisant une sortie avec Dylan, son frère et confident, ils se promenaient dans le centre commercial pour se changer les idées, car leurs vies avec leur mère n'était plus aussi facile qu'avant. Même s'ils voyaient leur père tous les mercredis et les week-ends, les relations avec leurs parents n'étaient plus pareilles. Manon était bouleversée par ce changement. Et comme toujours, Dylan la réconfortait et l'emmenait se changer les idées au centre commercial. Ils allèrent dans une boutique de vêtements gothiques, comme à leur habitude. Ils trouvaient des habits, Manon essayait. Au passage de tous ces essayages, Manon remarqua un jeune homme, assez séduisant à son goût, non loin de la caisse, qui la fixait à plusieurs reprises, dès qu'elle montrait les vêtements à son frère. Au moment d'aller payer, Dylan était parti en direction de la caisse et fini ses achats. Quand Manon eut fini de se rhabiller et sortit de la cabine d'essayage, le jeune homme, d'une vingtaine d'années, s'était approché de la cabine et récitait une prière. Manon le trouva étrange. Il pointa son index en sa direction et lui dit : « Tu as été choisie par Nyx pour intégrer La Maison de la Nuit et ainsi devenir l'une des nôtre », et la marque apparut sur le front de Manon. Dylan, ayant assisté à la scène, protégea sa sœur comme il se doit et comme il put. Le jeune homme répondit : « Tu n'as pas à te mêler du jugement de Nyx. Tu dois maintenant laisser ta sœur venir avec moi à la Maison de la Nuit. Elle n'a pas le choix. Veux-tu vraiment qu'elle meure ? », et Dylan lui répondit par un hochement de tête négatif. Ainsi, Manon embrassa son frère sur la joue et le serra fortement dans ses bras. En chemin, le jeune homme apprit à Manon que ses affaires personnelles et ses vêtements étaient déjà arrivés et lui demanda son nom pour sa nouvelle vie. « Je change mon nom : je veux être Maloïse Marchal. »


Dernière édition par Maloïse Marchal le Dim 12 Aoû 2012 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:26

Maloïse Marchal 812925 dans le RPG j'espère que tu t'y plairas il ne reste plus qua une des prêtresse de te valider, de te donner le numéros de ta chambre et tupourras commencer. A bientôt sur le RPG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:32

Maloïse Marchal 341491 Merci beaucoup et merci des conseils. J'attendrais avec impatience dans ce cas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:37

De rien j'espère que tu pourras bientôt le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:15

Bonsoir Maloïse, et bienvenue sur le forum.

Comme tu le sais déjà, Nyx t'as choisie pour être sa fille. Tu passeras donc avec nous les quatre prochaines années de ta vie, à moins que le sort en décide autrement, mais ne parlons pas de malheur.

Tu ne devras pas tarder à te rendre au panneau d'affichage, pour choisir ta classe et relever ton emploi du temps. Tu partageras la chambre #1, avec Lola Amyous. Amuses-toi bien !

Enfin, si tu as un quelconque problèmes, n'hésites pas à m'en parler, le staff est là pour ça.

PS : Il me faut un nom pour ton avatar..
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:32

Bonjour, merci beaucoup.

D'accord, je me rendrais au panneau d'affichage et en espérant que tout se passe bien avec ma colocataire. Je ferais le nécessaire en cas de problème pour contacter le staff.

Mais je n'ai pas compris l'histoire du nom sur l'avatar... Il s'agit de mettre, dans mon cas, de mettre Maloïse Marchal sur mon avatar, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:43

Non, c'est juste que tu as dit que tu ne connaissais pas le nom de la personne sur ton avatar. Or j'en ai besoin..
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:55

En fait, c'est une image que j'ai trouvé comme ça, quand j'ai tapé robe de soirée sur Google :/ Vraiment, je ne sais pas... Je peux toujours changer l'avatar s'il le faut ou lui inventer un nom enfin n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:49

Bonjour & Bienvenue jeune fille de Nyx.

Ce que Stella demande, c'est le nom de la célébrité (Si s'en est une). C'est nécessaire ...
Si tu ne trouve pas de qui il s'agit, je pense que tu devra de choisir une autre personne.
Merci de ta compréhension. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:57

Je ne sais pas de qui il s'agit, justement, c'est quand j'ai cherché Robe de soirée dans Google, je l'ai trouvé mais je n'ai pas de nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:05

Il nous en faut un, si tu ne connais pas son nom trouve une autre personne connue s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 15:27

Voilà, j'ai pris Lady Gaga, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:03

Je suis désolée mais, elle ne correspond pas a ta description physique.
Si tu souhaite prendre Lady Gaga, change ta description physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:09

Je dirais que c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:18

Parfais ! Merci d'avoir pris le temps de faire tout ces changements.
Et excuse moi d'avoir fait des "chichis" mais c'était nécessaire. C’est ça la modération Wink
Merci de ta patiente !
Bon RP & A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:19

De rien, c'est tout à fait normal, je peux comprendre Smile Ça peut être nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Maloïse Marchal Empty
MessageSujet: Re: Maloïse Marchal   Maloïse Marchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maloïse Marchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maloïse Marchal
» Maloïse Marchal, une RPGiste (?) comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Présentations archivées-
Sauter vers: