La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  Empty
MessageSujet: T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain     T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:46

Dark Divine :
 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  9k=

Résumé :

Un amour dangereux.
Un secret mortelle.


Grace Divine, fille de pasteur, a toujours su que quelque chose d'effroyable s'était produit la nuit où Daniel Kalbi a disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang.

Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semble pas bonne à dire.
Que s'est-il passais durant cette mystérieuse nuit ?
Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleur ami ?
La réapparition de Daniel est-elle liée a la découverte, dans la petite ville d'animaux et d'humain atrocement déchiqueter?

Ne pouvant résister au charme envoûtant de Daniel, Grace va très vite être confrontée à un choix impossible :
ses sentiments pour Daniel ou sa loyauté envers son frère.

Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime.
Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.


 
Tome en entier en ligne   Wink  :



http://www.scribd.com/doc/80691771/Dark-Divine-1



Lost Divine :
 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  9k=

Résumé :

Une lutte sanglante entre deux clans.
Un amour en péril.


Délaissée par ses parent, partis à la recherche de Jude, son frère disparu, Grace Divine mène une lutte acharnée contre la malédiction qui pèse sur elle.
Sous l'influence du loup, elle change de personnalité de façon inquiétante.
De son côté, Daniel, privé de ses pouvoirs, cache un étonnant secret qui doit l'éloigner de Grace.

Retrouver le trio de Dark Divine, Grace, Jude, Daniel, trois destinées marquées par le Bien, la Vengeance, et l'Amour.


Lost Divine :
  T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  2Q==

Résumé :

L'amour comme un ultime défi.

Dans une autre vie, Grace et Daniel auraient pu s'aimer paisiblement,
comme tous les jeunes gens de leur âge.
 Mais Daniel, prisonnier de son apparence de loup blanc, doit se cacher des hommes et a de plus en plus de mal à retenir les loup-garous qui veulent décimer les humains.
Son propre père le cruel et redoutable Caleb, semble même décider à le supprimer.
 
 La jeune fille tirailler entre deux mondes, aura-t-elle la force de soutenir son amant ?
Parviendra-t-elle à résister  au loup qui sommeille en elle, plus menaçant que jamais, et à protéger ce qu'elle aime?



Mon avis globale :

J'ai beaucoup aimé cette saga, j'ai trouvé que la plume de Bree Despain est géniale. L'histoire est très bien mise en place et est fluide. Le tome un traîne légèrement en longueur par moment mais rien de véritablement gênant! La religion est très très souvent évoquée et est en fait au centre de l'histoire ce qui est rare dans ce genre de bouquin et je trouve ça cool de changer un peu  (:
Mon tome préféré est le troisième c'est celui ou l'histoire est le plus chambouler  Razz 

Au niveau des personnages :
Ils sont tous trop cool, ils apparaissent petit à petit, histoire de ne pas nous noyer au milieu de pleins de monde, pareil pour les "méchants"! Mes persos adorés arrivent dans le deuxième et le troisième tome  Very Happy 


Je vais éviter d'en dire trop, en bref j'aime beaucoup cette saga qui s'est facilement placée dans les meilleures à mes yeux. C'est quelque peu fleure bleue mais les têtes qui tombent égalisent ça  Razz 

En bref : Méfiez-vous des apparences  Wink 



Dernière édition par Theodora M. le Jeu 21 Aoû 2014 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain     T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:57

Ils sont disponibles à la médiathèque donc c'est ok pour moi =D. Je les lis dès que j'ai terminé comment sauver un vampire amoureux =D (Si le tome 1 de la maison de la nuit n'est pas disponible tout de même ^^). Mais j'aime beaucoup les couvertures  T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  676945 La soie qui vole comme ça ou qui danse dans l'eau c'est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain     T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:06

oui je suis d'accord c'est très jolie, je te préviens le début et lent mais une fois que certain personnage entre en jeu tu ne veux plus le poser Wink

J'espère que ces livres de plairont ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Anne-Claire


Messages : 350
Points de Rp : 377
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord de la France
Emploi/loisirs : Auteur de roman
Humeur : Joyeuse

 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain     T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:58

Euh long comment? (un petit indice sur le nombre de pages sur quoi je dois me préparer lol?)

Oui moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain     T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:18

C'est long jusqu'à se que l'on connaissent Daniel. Mais je pense peut-être sa car je sais la suite. Smile Mais une fois que tu es dans la l'histoire ça roule comme sur des roulettes.

Tu verras dès le début tu vas avoir l'image de la famille parfaite :

le père pasteur, la mère infirmière, je grand-frère à la générosité sans fin, la petite sœur intelligente, et le petit dernier Baby James.

Mais cette image vas se désagréger petit à petit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  Empty
MessageSujet: Re: T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain     T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T1 Dark Divine, T2 Lost Divine, T3 Grace Divine. de Bree Despain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Bibliothèque commune-
Sauter vers: