La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie sans réelle raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Ma vie sans réelle raison Empty
MessageSujet: Ma vie sans réelle raison   Ma vie sans réelle raison EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:08

« Vivre dans la vie sans pour autant avoir de but. Être sans ami et ne plus rien comprendre. Être totalement perdu et ne pas réussir à s'en sortir. Voilà où j'en suis. Je pense… Non, je ne pense plus. Je me laisse allée sans rien faire, sans faire quoique ce soit. Je suis là, passive, et laisse les autres me dicter ma propre conduite. Je souffre d'étouffement, mais je n'ose rien faire, par peur d'être jugée. Je me perd, je n'ai plus de vie : voilà comment pourrait se résumer ma vie. Inutile, sans aucune raison de vivre, incompétente j'ai envie de dire… »

Voilà ce que j'écrivis dans mon journal intime sur la date d'aujourd'hui, un certain jeudi 30 décembre de je ne sais plus quelle année… Et puis on s'en fiche de l'année ! Pour le moment, ce qui m'intéresse le plus, c'est de partir de la maison familiale, endroit où engueulades signifient habitude. Et je ne veux plus de cette vie de chien, cette vie où je suis sans cesse rabaissée et traitée comme une moins que rien. Non, j'avais enfin décidé de ne plus me laisser faire et d'agir comme je le voulais, quelque soit l'avis des autres. Tant pis qu'ils ne soient pas contents, ils ont assez contrôlé ma vie. Je suis actuellement dans la rue, sacs et valises à côté de moi, à l'arrêt de bus. Je vais au terminus de la seule ligne qui passe dans ce village merdique, c'est-à-dire la gare, même si elle est dans une autre ville. Je prend mon temps pour aller jusqu'à une borne, étant donné mon chargement. Je regarde toutes les destinations possibles. Je suis intéressée pour partir dans différents endroits et ne sais lequel choisir. Je décide donc de partir pour le sud de la France, de là, je prendrais le bateau ou l'avion pour aller en Italie. Oui, j'ai décidé de « retourner au pays », et alors ? Oui, je suis fille d'immigrés, et alors ? Enfin bref. Je suis en partance de l'aéroport de Nice pour la Sicile. J'ai du bol, j'ai eu la dernière place du vol proposé, le dernier pour la saison. J'étais dans le genre de salle d'attente, et regardais autour de moi en attendant de pouvoir accéder à ma place attitrée dans l'avion. Je soupirais mais stressais le plus, j'avais la boule au ventre. Oui, ça me faisais bizarre. Les gens me regardais bizarrement… Peut-être parce que je viens d'une autre région ou que je m'isole, j'en sais trop rien… Et je m'en fiche complètement. J'allais à ma place, tout à l'arrière de l'avion. J'avais deux voisins qui avaient l'air plus louches qu'autre chose. Je les regardais de part et d'autres, me disais qu'heureusement, j'étais du côté de l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Lucie Anderson
Marqué
Marqué



Messages : 13
Points de Rp : 22
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27

Ma vie sans réelle raison Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans réelle raison   Ma vie sans réelle raison EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:34

c'est bien!!! Very Happy

la suite, la suite !!! Ma vie sans réelle raison 3744
Revenir en haut Aller en bas
Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Maloïse Marchal


Messages : 194
Points de Rp : 213
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : A la Maison de la Nuit

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Ma vie sans réelle raison Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans réelle raison   Ma vie sans réelle raison EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:00

Une suite ? Smile Je vais y réfléchir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://railes.forumactif.pro
Contenu sponsorisé





Ma vie sans réelle raison Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sans réelle raison   Ma vie sans réelle raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sans réelle raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La morsure Secrete et La Valkyrie sans coeur
» Les poémes premiers poémes d'Elora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Médiathèque :: Section des écrivains-
Sauter vers: