Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 The bow is my ally. The arrow is my weapon..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: The bow is my ally. The arrow is my weapon..   Mer 31 Oct 2012 - 11:33


Démona Black



nom Δ Black prénom(s) Δ Démona âge humain Δ 17 ans âge vampire Δ + 20 ans date de naissance Δ 4 Mars 1997 origine Δ Française situation familiale et amoureuse Δ Ce serait trop long à expliquer.. groupe Δ Prêtresse classe Δ Dessin avatar Δ Nina Dobrev


Δ What makes you beautiful  ?

Si vous croisez une jeune femme blonde aux yeux bleus, vous pouvez être sur a cent pour cent que ce n'est pas moi ! Moi blonde ? N'importe quoi ! Je suis bel et bien une jeune femme, qui mesure autour des un mètre soixante dix, mais ma chevelure est brune, presque noire parfois, mes cheveux m'arrivent en dessous des épaules, presque mi-dos. Quant à mes yeux, ils sont de la couleur de l'ambre, ils sont clair et souvent animés d'une étrange lueur. Quand mon visage prends son autre aspect, celui d'un vampire plus qu'une humaine, mais yeux se colorent de façon plus sombre et mes canines sont plus pointues, ce qui me permet de déchirer la chair avec facilité. Mon visage n'a jamais était très coloré, mon teint est pâle, comme celui d'une poupée de porcelaine. J'ai comme toutes les femmes, un atout féminin: Ma poitrine. Je ne suis pas une planche à pain, mais je n'ai pas des pastèques, non plus !
Mon nez, est fin, un peu en trompette.. Ma dentition est parfaite, correctement alignées, mes dents sont blanche comme une feuille de papier, et comme une feuille de papier mes canines sont tranchantes..

Depuis ma transformation, mes tatouages finissent de s'étaler.
Sur mon front, mon croissant de lune saphir est encadré par de belles spirales qui descendent sous mes yeux, pour former de magnifique flèches argenté. Sur mes épaules, des spirales saphir entrelacée aux spirales argenté descendent jusqu'à mes poignets.. Les tatouages se poursuivent dans mon dos. A cet endroit Nyx m'a offert un magnifique arc, entrelacé par de longues boucles et spirales, dans les couleurs saphir et argent.
L'explication de mes marques... En fait, l'arc dans le dos, et les flèches sous les yeux, sont en rapport avec mon don. Celui de ne jamais rater ma cible. Pour ce qui est des spirales.. Je ne sais pas vraiment, la vie, le temps, le changement..

Δ Who do you think you are ?


Démona ? Oui c'est moi. J'ai beau être jeune, je n'ai pas froid aux yeux, quand je veux quelque chose, je l'aurais. Je suis une battante, je me bas jusqu'au bout. Je fais souvent preuve de sang froid, mon nouveau statut au sein de la Maison de la Nuit, m'oblige à être plus confiante, plus sûre de moi, aussi plus sévère et froide, même si je reste celle que je suis.. Pleine d'énergie, toujours partante pour s'amuser ! Je suis plutôt lunatique.. Je peux changer d'humeur en même pas dix secondes. J'ai toujours était affectueuse, et sympathique, mais il y a des limites. Si on me cherche un peu trop, je serai vous remettre a votre place, en envoyant votre tête dans le mur d'en face, soyez prudent ! J'ai beau avoir un visage d'ange.. J'ai un peu une âme de démon. Comme je dis toujours : Méfiez vous des apparences. J'ai comme tout le monde, mes qualités et mes défauts. Commençons par les qualités.. Je suis fiable et fidèle, je ne trahirai personne, que ce soit mon petit ami ou mes amis. Je suis aussi généreuse, ça dépend des jours, mais quand j'offre quelque chose, je n'attend rien en retour. J'ai surement d'autres qualités, mais je ne vais pas toutes les citer. Pour ce qui est des défauts... Mmh, je suis parfaite, non ? Non, je plaisante, je suis loin d'être parfaite, j'ai juste beaucoup de défaut.. Maladroite (parfois), vexante, blessante.
Niveau vestimentaire, je porte tout. Mais le plus souvent quand vous me croiserez, ce sera robe et escarpins. En effet je ne me sépare jamais, ou presque, de mes escarpins, n'étant pas très grande, j'aime mettre des talons. Mon réflexe le matin ? Je file sous la douche, et ensuite c'est maquillage. Mascara, eye-liner, crayon.. Bien sur noir. Si je sors de la Maison de la Nuit, alors je rajoute du fond de teint pour masquer mes marques.
J'ai donc des qualités et des défauts, mais j'ai aussi une faiblesse, et ça depuis ma transformation. Le sang. Qu’il vienne d'un humain, d'un vampire, d'un animal, peu importe, l'odeur est alléchante, mes pupilles se dilatent, je suis en chasse.. Bien sur, je sais garder le contrôle sur mon instinct de vampire, mais il peut arriver qu'il soit plus fort que moi, et là, gare à toi !
[Code : Mangé par moi ]




Tell me your secret..






A few soap bubbles..Δ



Vint le soir du 4 Mars 1997, à la clinique Anne d'Artois. Une jeune femme aux longs cheveux bruns accouche d'une petite fille. Cette petite fille, c'est moi. Ma mère n'a alors que vingt trois ans, son petit ami, mon père, à fichu le camp dès qu'il a su pour la grossesse. Enfin, c'est ce que maman m'a dit, dès que j'ai eu l'age de comprendre.. Je la crois, maman ne me mentirai pas, jamais. Elle décida donc de m'élever avec l'aide de sa mère, ma grand mère.
Un jour d'hiver, le jour de mon anniversaire, j'avais alors quatre ans. On m'a offert un flacon de produit pour faire des bulles.. Des bulles de savon, j'ai toujours aimé ce jouet, dès que le flacon était vide grand mère me refaisais du produit, et je jouais. Et quand il était l'heure de passer a table, je criais :  "Encore quelques bulles de savon.. !".  Je crois même que j'ai encore le flacon, dans mes affaires.
Ma passion pour l'équitation ne vint que bien plus tard dans mon enfance. J'avais dix ans, quand maman m’offrit une promenade a dos de poney pendant les vacances d'été. Ensuite j'ai souhaité prendre des cours d'équitation, maman accepta.
Puis vint le jour tragique, grand mère décéda d'un infarctus, maman décida de garder la maison et de continuer à m'élever seule.
Au collège, mes amis se moquaient de ma passion pour l'équitation, je ne comprenais pas pourquoi.. L'équitation représentait tout pour moi, je rêvais d'avoir mon propre cheval, juste pour pouvoir m'évader dans la nuit, les soirs de pleine lune, pour contempler le ciel.
Mes meilleures notes étaient en sport, dessin et sciences, les pires en cours de langue. Malgré mes difficultés dans les cours de langue, maman m'encourageai a poursuivre mes efforts.. Maman a toujours était comme ça. Je tiens un petit peu d'elle pour ça.  
Mes amis continuaient de se moquer de moi, mais arriver en quatrième, je commençais a jouer la rebelle et a ne plus me laisser faire.  Il n'y avait qu'a la maison ou j'étais, a peu près, sage. J'en avais marre de me laisser marcher sur les pieds, mon caractère s'endurcit et je n'accordais ma confiance qu'a ceux, qui étaient mes véritables amis.
Ma mère était toujours seule, répétant sans cesse que son seul amour avait été mon père. je n'avais jamais eu de contact avec lui, même pas une photo, pourtant tous les mois, maman lui envoyait une photo de moi, contre mon grès. Il n'a jamais répondu, a aucunes de ses lettres. Ma mère était trop naïve, je me tuais a lui répéter, mais rien a faire, elle est trop têtu, encore un point commun que j'ai avec elle. A la maison, nous nous disputions souvent, et mon caractère n'arrangeai rien. Mais ils nous arrivaient de passer de bons moments, mais nous étions souvent fâchée l'une contre l'autre.




My fate was sealed. Δ



Je me trouvais devant l'entrée du collège, il était dix huit heures, ma mère était en retard, j'étais seule, les pions étaient déjà rentré chez eux depuis une demie heure. Le portable à la main, j'attendais un appel de ma mère, elle ne répondait pas aux miens. Il faisait froid à cette heure, il faisait déjà noir, les lampadaires ne fonctionnaient plus, dut à la tempête de la veille. Je commençais a frissonner, de froid mais aussi de peur.. Pourquoi avait-elle autant de retard ? Je retapais son numéro sur mon téléphone et j'appuyais sur le petit téléphone vert, j'apportais mon portable a mon oreille, la sonnerie retentit. Une fois. Deux fois. Trois fois. Vous etes bien sur le répondeur de.. Veuillez laisser un message après le bip. BIIIP.

- Maman qu'est ce que tu fou ? Ça fait plus d'une demie heure que je t'attends devant le bahut ! Je suis toute seule là ! Et il fait froid, la météo préviens d'une tempête de neige pour ce soir, dépêche toi ! Et... AAAAAAAH !

Le téléphone valse par terre, mon front me brule, je tombe a genoux par terre, ne supportant pas la soudaine crampe de mon estomac, les larmes roulent sur mes joues dès la douleur survenu, j'ai très mal, très très mal. Que m'arrive t-il ? Je lève les yeux, une main sur le ventre, l'autre sur mon front bouillant. Mes yeux se pose sur une silhouette sombre, qui traverse la route en face de moi, elle avance tout droit vers moi, le doigt pointé sur mon front. La silhouette est effrayante, je ne peux plus bougé, la peur et le froid m'engourdisse les membres. La silhouette relève son capuchon noir, c'est un homme d'une trentaine d'année, il a un croissant de lune saphir sur le front. Ses yeux brillent dans l'obscurité. J'ai peur. Qui est-il, qui me veut-il ? Pourquoi ai-je mal ? Avec vitesse, le voila en face de moi, il m'attrape le menton. Ses yeux sont brillant et il fixe mon front, puis soudain il parle, d'une voix froide et morte.

- Nyx t'a choisi, la nuit t'appelle, écoute sa douce voix.. Rejoins la Maison de la Nuit, pour réussir ou mourir, si tu ne t'y rend pas, tu souffrira et périra. Suit ton destin. Viens à la Maison de la Nuit.

J'ai peur, que me raconte t-il ? J'ai froid, je tremble, il lâche mon menton, la brulure cesse, la crampe aussi, je m'effondre sur le sol. Puis, plus rien, plus un bruit. C'est le noir complet.

Je ne savais pas ce qui m'attendais mais une chose était sure, mon destin était scellé à jamais.


Vampire for better or for worse Δ



Tous vous raconter en détails serait beaucoup, beaucoup, trop long, alors autant faire court.

Une fois arrivée à la maison de la nuit, rien n'a vraiment été facile, c'est toujours dur de se faire à l'idée que l'on deviendra vampire ou pas, d'ailleurs. J'ai de la chance d'être encore là pour vous comptez mon histoire. Vous l'aurez deviné, je ne suis plus en novice, cela depuis quelques temps maintenant. Etant novice je partageais ma chambre avec Arizona, puis j'ai rencontré Cyrius, Pete, Stella, Ezraël, Nathan, Carth, Naila, Kayson.. Enfin notre groupe d'amis quoi. Mais les choses ont bien changé depuis ce temps là. La dernière fois que j'ai vue Arizona, elle voulait redevenir celle qu'elle était et croire en Nyx, Ezraël a disparut avant la bataille contre Tessa et Kalona. Carth aussi d'ailleurs et pour info, lui et moi, c'est fini, il m'a trompée. Eh ouai. Enfin ça c'est du passé, je m'en fiche maintenant.. Quoi que si je le croise, il risque de morfler.

Pour ce qui est de Pete, il est mort, puis il est devenu un vampire rouge, il faisait partie de l'armée de Tessa, la Grande Prêtresse détournée de Nyx. Elle est morte lors de la bataille, tuée par Stella. Pete est devenu le combattant de Stella et on ne sait pas où il est en ce moment, comme Nathan, le mari de Cyrius et le père de ses enfants, il semble avoir déserté lui aussi. Naila est une toute autre personne depuis la fin de la bataille, elle semble avoir choisi le mauvais côté.

Oui, d'ailleurs durant cette fameuse bataille, j'ai failli y laisser la vie. J'ai reçu un couteau en plein cœur après avoir tuer Kalona, l'ange noir, c'est bien moi qui l'est tué, du moins, il n'est plus de ce monde. Grâce au don que Nyx m'a offert, il n'a pas été compliqué de touché, ce qui semblait être le cœur du démon. Mais en fait, a part une cicatrice rose entre els deux seins, je m'en suis bin sortie.

Suite à ça, Nyx a nommée Stella et moi même Prêtesse. Nous sommes à la tête de cette école désormais. Cyrius est devenue professeur d'équitation, ses enfants grandissent à vue d'œil, Stella est toujours dans le coin, un dossier sous le bras. Naila traine en dehors de l'établissement et pour ce qui est des autres pas de nouvelles. Enfin, si Kayson. Celui que j'ai tant détester durant une année entière pour m'avoir envoyé son couteau dans la poitrine. Je l'ai revue. Et il semblerait que notre destin soit tout autre que ce que j'avais prévue. Pour faire bref, il m'a prêté serment. Devant moi, mais aussi devant Nyx, alors qu'il ne semble plus croire en elle, preuve de grande loyauté.

Vous savez, la transformation peut vous changer, en bien ou en mal, pour ma part, ma transformation en vampire, n'a pas été bénéfique pour tout. A vrai dire, j'ai fait plusieurs erreurs.. Mon estomac ne voulant plus digérer la nourriture solide, suite à de longs mois où je me nourrissais du contenu de poche plastique, j'ai du trouver une solution pour ne pas mourir de faim. J'ai un côté plus sombre qui se dévoile depuis quelques mois, je traque, je chasse les humains, j'en choisi un et je prend plaisir à le vider de son sang, jusque sa mort s'en suive. Le pire dans tous ça, c'est que j'adore ça. Il y a des jours où j'aimerais être humaine pour ne pas commettre de tels actes, mais il y a des jours où j'aime ce que je suis, ce que je suis devenue.

Mais vu les événements récents, j'apprends à ne plus boire sur de l'humain, au risque de briser mon empreinte avec Kayson. Alors j'arrive à me contrôler, mais je ne peu m'empêcher de tuer. Les humains se révoltent, bientôt une guerre explosera, j'ai plutôt intérêt à calmer mes pulsions meurtrières si je ne veux pas finir enterrée avant la faim de l'année.






Trombinoscope - album photo





_____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
 
The bow is my ally. The arrow is my weapon..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally McBeal
» 05. Sans alcool la fête est plus folle ! // Ally.
» Arrow RPG
» Happy Birthday Ally :3
» Arrow [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: