La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Naila Phoenix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Naila Phoenix Empty
MessageSujet: Naila Phoenix   Naila Phoenix EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:29


Naila Phoenix Tumblr_mc534du79G1qjeu2to1_500
Naila Phoenix


nom Δ Phoenix prénom(s) Δ Naila âge Δ 16 ans date de naissance Δ 4 Avril 1996 origine Δ Portugaise situation familiale et amoureuse Δ Au sein d'une famille heureuse et une situation amoureuse instable groupe Δ Novice classe Δ Dessin avatar Δ Kristin Kreuk


Δ What makes you beautiful ?

Plutôt de taille moyenne, 1m65 et la taille fine ce qui me fait paraitre fragile. Les cheveux assez longs(court après la guerre) brun limite noir encadrant mon visage et faisant ressortir mes yeux verts/marrons(Ils changent de couleur lorsque mon côté sombre prend le dessus, ils sont alors noirs). Mon visage est assez doux en général, je fais passer la plupart de mes émotions etc par mon regard. Mon affinité avec l'eau m'a fait apparaitre des tatouages en forme de vagues sur mon front.


Δ Who do you think you are ?

Je suis assez joyeuse de nature et j'aime aider les autres et je suis prête à tout pour les personnes qui compte beaucoup pour moi. Je réfléchis un peu beaucoup... même trop parfois aux conséquences de mes actes, ce qui pourrait arriver etc... Mon arrivée à la maison de la nuit va quand même changer ma façon de penser. Je m'attache surement trop facilement. L'amour est ma faiblesse et ma force principale, cela peut me rendre autant heureuse qu’extrêmement triste. J'ai une assez grande force de caractère qui évolue au fur et à mesure(la force qui grandit à présent en moi me donne confiance en moi et me fait foncer tête baissée sans penser aux conséquences). Après mon arrivée ici je suis assez timide puis m'épanouit peu à peu. Mon affinité avec l'eau donné par Nyx pendant la guerre me donne confiance en moi mais suite à cette évènement une force obscur grandit en moi, décuplant mes pouvoirs mais me rendant violente et très haineuse envers certaines personnes...

J'aime pas les crustacés sauf les crevettes avec de la mayonnaise Very Happy

Naila Phoenix Sans_t20

Tell me your secret..




American Dream Δ

Naila Phoenix Tumblr_lsaftpI5YZ1qa35ka
Je suis née et j'ai vécu dans une grande ville du Texas, Dallas. Je suis la petite fille américaine type avec une famille ayant accomplie le rêve américain, réussir professionnellement. Mon père était propriétaire d'un grand ranch qui marchait bien. Je ne montais pas les chevaux de mon père, ils me fascinaient mais j'avais une certaine peur de les monter depuis que lorsque j'étais petite, alors que je suis monter sur un magnifique cheval à robe noire, il est partit d'un coup me laissant tomber au sol lourdement. Ma mère n'avait pas besoin de travailler et s'occupait de moi, étant fille unique j'essayais de m'amuser comme je pouvais, me baladant de plus en plus loin autour de la maison au fur et à mesure que je grandissais.
En grandissant je me suis surprise à soigner instinctivement les chevaux, aidant ainsi mon père à s'en occuper. Ma vocation se manifesta alors à mes yeux: je voulais être vétérinaire. Adolescente je faisais parfois de longues balades nocturne avec mes amis. Les grands paysages nous transportaient comme dans un autre monde, dans les anciens western...
J'avais une vraie vie épanouie, sans vrai grand amour mais cela ne me manquais pas j'étais comblée par ce que j'avais déjà.

End of a Dream Δ

Naila Phoenix 141261tumblrlnupu0nEhL1qcvfsco1500
Lorsque ma vie changea c'était lors d'un voyage familiale à New York, c'était la première fois que je sortais de ma "campagne". Mon père ne voulant jamais laisser son ranch sans sa surveillance et ma mère rêvant de faire un vrai voyage en famille, on attendit donc que mon père se décide un jour à laisser le fruit de son dur labeur à une personne en qui il avait confiance.
Voir cette énorme et magnifique ville m'avait mis des étoiles pleins les yeux. Chaque jour étaient différent et j'apprenais tellement de choses, j'essayais de capter la moindre informations autour de moi, regardait partout, une vraie touriste quoi! Tout ses éclairages le soir, la ville était autant animée le soir que la nuit contrairement à chez moi. Et c'est lors d'une de ses journées "d'exploration" que je fus marquée.
On était dans Central Park avec mes parents, à faire une balade en vélo, c'était ce qui se rapprochait le plus du cheval, mon père commençant à criser de ne plus voir ses chevaux et de pouvoir s'en occuper. Ma mère avait décidé que l'on rentrerait le lendemain sinon mon père allait vraiment péter un câble. On était donc en train de pédaler tranquillement, mon père essayant d'achever la balade au plus vite pensant que la journée allé passer plus vite ainsi... Alalala je ne dirais rien de plus. Je mettais donc éloignée un peu de mes parents, ma mère essayant de calmer un peu mon père. Soudain un homme se présenta devant moi, habillé tout en noir, pointant son doigt sur moi, une douleur me fit vaciller et tomber de mon vélo. Le temps de rouvrir les yeux, l'homme était partit. Je réussis à trouver un coin d'eau pour me regarder dedans, j'avais un croissant de lune en plein milieu du front. Je ne savais pas vraiment ce que tout ça voulait dire, j'étais perdue, effrayée, tétanisée mais je laissais mes pas me guider. Je m'éloignais alors de mes parents, allant chercher mes affaires à l'hôtel, puis partit là où mes pas me guidaient. Sur le chemin je réfléchissais à ce qui était en train de m'arriver mais je ne savais pas, je ne savais rien, je me contentais de pleurer et de marcher jusqu'à un grand bâtiment qui devint alors ma nouvelle demeure: la maison de la nuit.


New Dream Δ

Naila Phoenix Namour
Mon arrivée à la maison de la nuit ne fut pas grandement remarqué, je me suis installée tranquillement faisant furtivement connaissance avec ma colocataire Charlie que je ne pus croisé que de temps en temps par la suite à contrecœur. Sortant de ma chambre pour me balader je rencontrais Sirius et Démona dans la cours intérieure, la première grande conversation que j'eus avec des personnes depuis mon arrivée. En allant vers le parc je rencontrais Arizona avec qui je me suis vite liée d'amitié...
Lors d'une soirée au Dark Night avec Sirius, j'avais rencontré Carth et Andrews, l'ex de Sirius. Une bagarre éclata et c'est durant cet évènement que je rencontrais Wolf qui devint mon petit ami par la suite.
J'étais épanouie et heureuse avec lui mais son passé le rattrapa, l'éloignant de moi. Ne le voyant plus depuis un moment je fis une tentative de suicide en me pendant au lustre de ma chambre.
Je me réveilla dans l'infirmerie, ne sachant qui m'avait empêché de finir avec la vie...
La vie repris je revis Wolf qui changeait encore, j'avais peur de le perdre...
Une guerre éclata contre la grande prêtresse, Tessa. Je l'ai rencontré alors que j'étais dans les écuries avec le zèbre d'Arizona. Elle mit le feu au bâtiment, j'essayais de faire sortir le maximum d'animaux, Stella arrivait pour aider à l'extinction de l'incendie, notre première rencontre...
Je me retrouvais ensuite dans la bataille contre les éléments dans le pré en jachère avec Erick Northman, Godrick Holow et Aphrodite Sawyer. Nous avons prié la déesse Nyx qui vint alors et me donna mon affinité avec l'eau. Mes nouveaux pouvoirs me permit de vaincre tout les éléments avec Lana de Jouvence, Naomie et Shanon Chester.
J'étais terriblement affaibli et Wolf me transporta à l'infirmerie. A mon réveil c'est une Arizona transformée qui m'embarqua et me mit au courant de la fin de la guerre, notre prêtresse était morte et c'était celles qui l'avait tuée, elle et Kalona, qui devinrent prêtresse. Ainsi celles qui dirigeaient la maison de la nuit étaient Démona et Stella. Arizona était énervée contre elles et je me jurais de l'aider dans sa quête de remettre tout le monde dans le droit chemin...
Un changement en moi s'effectuait dès lors, une force obscure grandissait en moi me rendant alors comme plus forte qu'avant. Lorsque j'expliquais tout cela à mon copain, qui ne ressemblait d'ailleurs plus totalement à celui que j'aimais au départ, il ne voulait pas prendre le risque de me suivre sachant ce que j'étais en train de traverser. Je décidais de mettre fin à notre relation, je suis dès lors détruite sans lui mais les ténèbres prennent une place de plus en plus grande en moi, remplaçant l'amour que je portais aux gens par une haine grandissante. Lors de mes grandes crises de nerfs mes yeux deviennent noirs et j'ai du mal à me contrôler.
Je cherche à présent à perfectionner mes pouvoirs afin de me défendre lors d'une guerre qui ne saurais être évitée...




Naila Phoenix Sans_t20

Trombinoscope - album photo



Naila Phoenix 71037_Sans_titre_5Naila Phoenix 99612_Sans_titre332Naila Phoenix 20848_KK19bisNaila Phoenix 33463_KK10bisNaila Phoenix 63619_KK11_1_bisbisNaila Phoenix 83079_KK1_1_bisNaila Phoenix 40985_KK37bisNaila Phoenix 81122_KK39bisNaila Phoenix 40604_KK43bis2


Dernière édition par Naila Phoenix le Mar 11 Déc 2012 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Naila Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Naila Phoenix   Naila Phoenix EmptySam 8 Déc 2012 - 14:18

Une fiche agréablement colorée, merci Naila. Fiche validée. Bienvenue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
 
Naila Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naila Phoenix
» Présentation Naila P.
» La bibli de Naila
» Persephone Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: