Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

[ En cours ] L'homme au multiple facette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: [ En cours ] L'homme au multiple facette.    Lun 10 Déc 2012 - 16:36

Kayson BlackHeart

nom Δ BlackHeart prénom(s) Δ Kayson âge Δ Difficile a dire date de naissance Δ Aucune idée origine Δ Allemande situation familiale et amoureuse Δ Compliqué et désatreuse groupe Δ Vampire classe Δ Aucune avatar Δ Zayn Malik

Δ What makes you beautiful ? Le visage fin, ornée d'une barbe toujours bien sculpté dans les moindres détailles. Ses cheveux sont aussi noir que le plumage d'un corbeau, d'une longueur assez courte, suffisamment longue pour ce coiffer normalement. Son sourire, assez discret mais plaisant. Le regard sombre, assez effrayant pour certains mais attirant pour d'autres. Sa corpulence est a peu prés comme la moitié de la population, assez fine mais marqué de certaines batailles. Des cicatrices plus voyante a certains endroits, et d'autre mieux camouflé par le temps. Sur son visage, des serpents de flammes partant du croissant de lune venant s'enveloppé sous ses yeux. Une fois que vous les avez, c'est un peu comme signé un pacte avec le diable, c'est irréversible.

Δ Who do you think you are ? Assez solitaire, il n'aime pas vraiment qu'on lui vienne en aide. Il trouve que c'est une preuve de faiblesse, et que les faibles n'ont rien a faire ici. Sa froideur envers les autres, lui causera toujours préjudice mais qu'importe, c'est sa façon d'être et on ne le changera pas. Il peut vous glacé le sang d'un simple regard ou vous réchauffer le coeur d'un simple geste, tout sa dépendra si il vous apprécie ou non. Il garde un self contrôle assez rare chez un vampire, eux qui habituellement sont assez incontrôlable au départ. L'un de ses plus grand défauts, je dirais qu'il est un peu dispersés et n'arrive pas a faire la différence sur certaines choses. Sa plus grande qualité, sera sans doute son talent a tout détruire autour de lui. Malgré que le temps passe, son passé le rattrape et lui fait faire des choses qu'il ne voudrait pas mais qui malheureusement se réalise. Le manque de sa mère, de sa soeur, n'ont pas arrangé les choses au contraire, petit a petit la rage c'est emparé de lui, et de jour en jour, cette haine grandissait en lui, cette haine envers la vie. Il ne ce souvient pas de son passé a part ce qu'il a du faire pour être ce qu'il est aujourd'hui. Si aujourd'hui il y'a quelque chose qu'il le rend fort et faible a la fois, c'est son manque d'empathie même si il pense que sa l'avantage de ne rien ressentir mais au fond, il aimerait découvrir ce que vous appelez l'amour. En parlant d'amour, il affectionne beaucoup les crevettes, puis arraché les tête c'est amusant.

Tell me your secret..

Mémoire partielle.. Δ

Tout ses souvenirs sont vague et pas très précis. Je me souviens juste que ma mère avait de beaux cheveux blond comme ces grands champ de blé, de beaux yeux bleu saphir. Je suis un peu son opposé physiquement. Elle inspire le calme, le respect et la sérénité alors que moi, je n'inspire que chaos et désespoir. Rose, ma petite soeur. Je me souviens des ses grand cheveux brun bouclé, de ses yeux fin couleur d'émeraude. Elle était parfaite. Il me semble qu'étant petit, j'avais les yeux améthyste mais j'en suis pas sûr, ma mémoire me joue des tours.. Poursuivons. Je me souviens de ce chalet prés du parc, dans une lointaine clairière éloigné de tout. Tout les été on y venait, c'était plaisant. Rose et moi même, on ce disputait sans cesse pour avoir la plus grande chambre. Tout ses fou rires, c'était le temps où tout était parfait. Se petit étant face au chalet, ou l'on pouvait s'y baigné, on était tout les trois, heureux comme jamais. Tout les moments passé la bas resteront sans doute, les plus beaux souvenirs que je puisse avoir. Un peu plus loin dans le temps, tout avait changé. Je ne vois plus ma mère n'y ma soeur, un homme est avec moi. Je me demande ce qu'il se passe. J'ai froid, j'ai peur et j'ai faim. Le noir obscurcis ma vision, l'humidité commence a se faire sentir, mais où suis-je.. Je me sens faible, sur le point de donner mon dernier souffle et pourtant, je reste debout. Et cette chose qui m'entoure, mon corp me fait mal et la douleur s'empare de moi. cette homme s'avance, cette homme.. C'est mon père, que ma t-il fait.

Nom de la deuxième partie Δ

Vous décrirez ici votre marquage. Attention, ne négligez pas les détails, ni vos ressentis lors de cet épisode. 8 lignes minimum.

Nom de la troisième partie Δ

Seuls les membres ayant eu un passé conséquent à la maison de la nuit devront la remplir, en 15 lignes minimum, en relatant les faits marquants de leur vie de vampire, depuis leur arrivée.

PS Δ Les humains feront seulement la partie 1 avec un minimum de 20 lignes pleines.

Trombinoscope - album photo

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Kayson BlackHeart le Jeu 31 Jan 2013 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: [ En cours ] L'homme au multiple facette.    Dim 27 Jan 2013 - 14:49

Bonjour / Bonsoir Kayson Smile

Premièrement : Merci de poursuivre l'aventure parmi nous !

Deuxièmement :
Quelques petites erreurs comme les "ses" au lieu de "ces" ou encore "c'est". Fait attention à ça, sa pique les yeux.. Ainsi que des lettres qui manquent à certains mots. Tu veux bien corriger ?

Troisièmement :
As-tu correctement lu, le règlement ? Relis la partie "autres informations" attentivement s'il te plait. Il manque quelque chose.

Quatrièmement :
Bon courage pour poursuivre ta fiche ! Smile

A bientôt !

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/

[ En cours ] L'homme au multiple facette.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1