Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 New Dante Commorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Commorah
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 48
Points de Rp : 55
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 22
Emploi/loisirs : Emploi: Chieur pro. Loisirs: Faire chier son monde.

MessageSujet: New Dante Commorah   Jeu 10 Jan 2013 - 12:24


Dante Commorah


nom Δ Commorah (nouveau) prénom(s) Δ Dante âge Δ18date de naissance Δ03/06/94 origine Δ Sicile situation familiale et amoureuse Δ groupe ΔNovices classe Δ Dessin avatar Δ Frederic Michalak


Δ What makes you beautiful ?
Ce qui "frappe" le plus quand on crois Dante pour la première fois, c'est sa taille, en effet, du haut de son bon mètre quatre -vingt dix et avec ses quatre-vingt dix kilos, tout ce que l'on peut dire c'est qu'il ne passe pas inaperçu, loin de là...
Il a des yeux noirs brillants et un regard perçant, presque dérangeant. Ses cheveux, de couleur noirs restent toujours coupés très court, il garde le crâne rasé ce qui à tendance à lui donne un air de bad boy et enfin sa musculature... pas une once de graisse ne couvre son corps à cause des entraînements qu'il fait chaque jours pour entretenir sa forme et ses muscles. De la gonflette? Je ne crois pas non... Et enfin question tatouages, mis à part le croissant de lune, il en a un dans le cou du coté droit, un sur l'épaule gauche au devant et enfin un sur la fesse droite...


Δ Who do you think you are ?
Que dire? Dante est un gagnant, toujours prêt à jouer contre n'importe qui pour prouver sa force ou son endurance et même son intelligence, on dit que gros muscles en revient à avoir un petit cerveaux? Pas pour lui en tout cas qui entraîne autant sa force que son intelligence. Il aime beaucoup prendre des risque aussi, se retrouvant souvent dans des situations dangereuses ou même très embarrassantes parfois, un engin nucléaire sur pattes en bref. Il peut être aussi violent et faire mal à son entourage, bien que ce ne soit pas par méchanceté mais juste parce qu'il ne contrôle pas bien sa force. Un autre tait de Dante est qu'il aime les femmes, plus que de raison même et passe souvent son temps à draguer, si on lui demande pourquoi il fait cela il répond simplement qu'il n'as pas trouvé sa perle encore, celle qui fera battre son coeur et pour qui il ferait n'importe quoi.
Autre chose qui cette fois le met hors de lui c'est qu'on le prenne de haut, il déteste qu'on le rabaisse ou qu'on le prenne pour un moins que rien, si cela vient d'une femme, il sera sec dans ses paroles car il a la langue aussi acérée que la lame d'un bon couteau et si c'est un homme là par contre, il lui fera faire connaissance avec son poing...
Enfin, Dante est quelqu'un de très loyal, s'il aime vraiment quelqu'un il sera prêt à beaucoup pour cette personne, toujours au service de ses amis il pense à leur sécurité avant la sienne.
oh autre chose... j'aime les crevettes.




Tell me your secret..




Du sang royal... Δ


Alexandre Dumont... Né dans une famille noble et riche, fils d'un magna de la drogue et d'une avocate, le mélange parfait du crime et de la loi... Ses parents travaillant tout deux dans un cabinet d'avocat, il avait eut une enfance plutôt heureuse et surtout mouvementée... Depuis l'age de ses cinq ans, Dante aime le sport, courir, taper dans un ballon, boxer, etc... Mais chaque fois qu'il en faisait il était trop violent, bousculant ses camarades pour les faire chuter ou même les piétinant quand ils étaient déjà au sol, son père fier de la force de son fils l'inscrit aux sports qu'il désirait, le foot n'étant pas pour lui car il trouvait que courir après un ballon n'avait rien d’intéressant, il choisit le rugby et le systéma, l'un pour se défouler, l'autre parce qu'il souhaitait apprendre à se battre ce que son père ne lui refusa pas.
Alexandre appris tout ce qu'il y avait de plus important, la camaraderie, le respect, l'essentiel de n'user de sa force qu'en cas de nécessité et surtout draguer... car oui Il aimait les femmes et ne se gênait pas pour en passer d'une à l'autre mais étrangement, chaque fois qu'il le faisait il n'attendait pas forcément d'avoir couché avec, n'étant pas comme ses camarades du rugby qui eux ne s'en gênaient pas de multiplier le conquêtes ou voir d'en avoir plus d'une à la fois, non, Alexandre avait beaucoup de respect pour la gent féminine, n'aimant pas qu'une femme soit maltraitée devant lui ou même insultée, il s'était même battu à de nombreuses reprises pour les protéger qu'il les connaisse ou non.
bref, il eut une enfance joyeuse et calme et son adolescence se passa sans anicroche non plus, le rugby, les amis, les conquêtes... Les seules choses qu'il n'aimait pas étaient qu'on lui donne des ordres ou les cours, il n'était pas nul loin de là... Mais n'aimait pas cela, le français l'histoire ou les maths... tout cela le barbait et il en avait franchement marre...
Cependant, il n'aurais jamais pu prévoir ce qui se passerait ce 22 août 2012...

77 à 54 Δ

Le match avait débuté depuis un moment... Dante attendait tranquillement derrière son groupe le coup de sifflet, il ne restait que quelques minutes avant la fin du chrono et l'écart était creusé... Mais il n'allait pas se relâcher, tant qu'il n'aurait pas humilié l'autre équipe il ne lâcherait rien.
Le coup de sifflet partit et il reçu le ballon entre les mains, là les yeux rivés sur l'autre bout du terrain il se mit à courir comme un fou, un premier adversaires lui fut imposé et il le reçut d'un coup d'épaule en plein dans le torse le faisant chuter plus loin le souffle coupé.
Ses camarades autours de lui pour le protéger il fonça droit vers le milieu de terrain, un autre adversaires s'imposa à lui, un gringalet qui le fit sourire, il le renversa sans aucuns mal entendant un craquement sonore alors que l'autre tombait au sol, il devait lui avoir brisé une côte, cela était fréquent dans ce jeu mais il ne s'arrêta pas pour autant, puis, ce fut le capitaine d'en face qui vint au devant, plus petit mais plus large d'épaules que lui alors qu'il était déjà bien baraqué pour son age , il le regarda, déterminé, il ne restait rien comme chemin pour arriver de l'autre coté du terrain aussi, Alexandre passa le ballon à son équipier derrière en le lançant simplement par dessus sa propre tête, et se jeta sur l'autre capitaine de toute sa puissance et son élan l'emportant au sol pour laisser champ libre à ses amis, il regarda le capitaine un instant voyant son visage tordu par la douleur mais se releva sans perdre de temps et regarda son ami faire une touche, un sourire se dessina sur ses lèvres et il écouta le bruit du sifflet signalant la fin du match avec plaisir, ils avaient gagnés battant leurs adversaires à plate couture, il se retourna pour aller vers le vestiaire simplement un homme se trouvait devant lui le faisant hausser le sourcil, il ne le connaissait pas et s'en foutait en fait, simplement... Une chose attira son regard, un tatouage sur son front et ce qu'il lui dit n'arrangea rien à son trouble...

-Alexandre, la nuit ta choisis, viens rejoindre la demeure de Nyx à la maison de la nuit.

Et pointant un doigt vers son front où il sentit une brûlure qui le fit tomber un genoux au sol... Tous ses camarades accoururent près de lui pour le lever, mais une fois qu'il leva les yeux sur eux, tous reculèrent, s'éloignant de lui comme s'il avait la peste noire, il se demanda ce qui leur prenait, mais ce fut son père et sa mère qui vinrent le lui apprendre.
Son père l'attrapa et le releva pour regarder la marque et soupira disant à Alexandre:

-Mon fils, tu es un vampire...

Le jeune homme ouvrit grand les yeux et repartit avec ses parents, sous les regards haineux de ceux qu'il prenait pour ses amis, ses frères, ses compagnons... Il rentra chez lui et prépara un sac avant d'aller acheter un billet d'avions, il fut conduit à l'aéroport par ses parents qui allaient devoir laisser leur fils partir, il en était triste mais cela était l'occasion de voir de nouvelles choses, la veille de son départ, son meilleur ami était venu le voir avec sa soeur, la petite amie d'Alexandre... Lui dire au revoir mais pas seulement.
Ayant été repoussé par ceux qu'il prenait pour ses frères, il avait besoin de réconfort et de se détendre, c'est ce jour qu'il tira sur son premier joint et son ami lui en donna pour le trajet. Enfin il était sur le quai d'embarquement, il jeta un dernier regard sur son père maintenant patron de la mafia sicilienne et sa mère juge d'instruction, il leur sourit et s'engouffra dans l'avion qui le mènerait en France, où il retrouverait la maison de la nuit.


Nom de la troisième partie Δ

(ps: pour cette partie, je ne mettrais rien ,Dante n'est pas arrivé depuis assez longtemps pour avoir quinze lignes à faire sur la maison de la nuit.)



Trombinoscope - album photo







Revenir en haut Aller en bas
 
New Dante Commorah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve de Dante
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» [Lac] Première sortie du Royaume Obscur [Megan et Dante]
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: