Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Sawyer Winthrop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Winthrop
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 3
Points de Rp : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 19
Humeur : Aïe aïe aïe

MessageSujet: Sawyer Winthrop   Mar 12 Fév 2013 - 20:19


Sawyer Winthrop


Winthrop Δ SaywerΔ 15 Δ 26 septembre Δ Corse Δ Célibataire Δ Novice Δ Δ Théâtre Lucy HaleΔ


Δ What makes you beautiful ? Je ne suis pas très bronzée, tout le monde trouve ça bizarre vu d'où je viens. Je suis assez grande, et plutôt fine. Mes cheveux sont long, bruns et ondulés. Mes yeux eux, sont marrons, assez gros. Je n'aime tellement pas mes sourcils que je regarde souvent ceux des autres gens. J'ai un sourire "parfait" a ce qu'il parait mais je ne l'aime pas tellement. Pour ce qui est de ma marque, elle est exactement comme celle des autres novices, elle n'est pas encore complète.


Δ Who do you think you are ? J'ai beaucoup de défauts, des petits défauts mais qui comptent quand même. Je m'énerve de temps en temps pour rien et j'aime avoir raison, je suis très têtue. Je suis impatiente, presque hyperactive mais j'essaie de le cacher. J'ai beaucoup de fierté, même trop pour être brisée, et très jalouse, mais derrière tout ça je suis sensible et je m'attache vite aux personnes qui m'entoure. Je suis plutôt sociable, et j'aime rigoler, et je suis assez franche, mais je n'utilise pas souvent les bons mots, il m'arrive de vexer des gens; mais ça reste une qualité la plupart du temps.. Je défends toujours mes amis, quoi qu'ils fassent. Je ne suis pas raciste, et pas trop emmerdeuse, et je vois plus le monde comme quelque chose de joyeux, je vis et j'essaie de rester heureuse quoi qu'il arrive.




Tell me your secret..




Une vie "heureuse"Δ

Quand j'étais jeune je vivais en corse avec toute ma famille, ma sœur, mon frère, et mes parents, j'avais une vie normale. J'étais très populaire à un moment, j'étais heureuse. Jusqu'au divorce de mes parents, je me préoccupais tellement de moi, que je n'avais même pas remarqué que mes parents allaient se séparer. C'est à partir de ce jour, que j'ai du assumer les propres décisions de ma mère, je n'ai pas pu choisir ce que je voulais, ou ce qu'il aurait été mieux pour moi. Je n'ai pas pu choisir, de ne pas déménager... Et c'est là qu'à commencé "ma nouvelle vie". A ce moment là, je n'étais ni heureuse, ni a ma place, ni populaire. Je ne me sentais pas aimée, plutôt ignorée, comme une fille normale. Et ça a fait un énorme changement dans ma vie. Je restait dans l'ombre et je ne me confiais plus à personne. A vrai dire je crois que j'attendais un miracle, et c'est surement arrivée. En sortant du lycée, pour la première fois depuis ma nouvelle vie, tout le monde me regardait. Mais ce n'étais pas comme avant, non, ils n'allaient plus "m'ignorer". Ils allaient me fuir, ils allaient me craindre...Et ça allait changer ma vie, en bien ou en mal, je ne sais pas, je pouvais bien mourir. Mais ça n'aurait peut-être pas changé grand chose à ce qu'il ce passait dans ma vie..

Un marquage normal..?Δ

Un soir d'hiver, ou je sortait du lycée, pour la première fois je dirais "regardée" par les gens de ma classe, le traqueur, s'était dirigé tout droit vers moi et a prononcé ces mots, que j'allais devoir aller à la maison de la nuit. Je n'ai pas eu le temps de poser des questions, ou de stresser. Sur le coup, je n'ai pas compris, je crois bien être tombée dans les pommes, et personne ne m'a aidé.. Quand je me suis réveillée, les gens qui passaient a coté de moi me regardaient de travers, et personne ne m'aidait à me relever. Je n'étais pas assez forte, je restait à terre. J'étais resté dans un coin toute seule, recroquevillée, je pleurais, je n'avais pas la force de me lever. Au moins quelques heures plus tard je me suis décidée, je suis partie en voiture faire mes valises et je me suis dirigée vers la maison de la nuit, seule, laissant juste une lettre à mes parents.



Trombinoscope - album photo






Dernière édition par Sawyer Winthrop le Mer 13 Fév 2013 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Sawyer Winthrop   Mar 12 Fév 2013 - 20:30

Bon, j'ai fait une couille ! Excusez-moi !

Tu es validée Sawyer. Bienvenue à la Maison de la Nuit ! Si tu as un quelconque soucis, n'hésites pas à en parler au staff. Je te communiquerais un numéro de chambre plus tard, lorsque le recensement sera terminé.

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Sawyer Winthrop
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 3
Points de Rp : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 19
Humeur : Aïe aïe aïe

MessageSujet: Re: Sawyer Winthrop   Dim 3 Mar 2013 - 12:50

Je peux commencer quand?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sawyer Winthrop   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyer Winthrop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Sawyer W. Blake ♣ Attention je joue avec le feu
» Jack Sawyer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: