Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Caryline Xyn au commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
avatar

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Caryline Xyn au commencement   Mer 13 Fév 2013 - 18:12


prénom prénom nom




XynΔ Caryline Δ 23 ans Δ 14/01/1990 Δ originaire du Canada Δ Marié et 2 enfants  Δ Novice bleu Δ Classe  

Δ What makes you beautiful  ?

je mesure 1.65m pour 52 kilos, plutôt élancer, j'aime m'habiller très prêt du corps.
Je suis blonde avec les cheveux mi-long, mes yeux sont de couleur bleu clair . Ils changent de couleur selon mon humeur , la joie ou l'amour les rendent plutôt jaune et quand je suis en colère ils prennent  un ton marron avec des nuances de doré autour de l'iris. Ils ont une forme d'amande et mes cils sont très longs. Ma peau est doré et très lumineuse.
Mon visage est de forme ovale et mes joues portent des taches de rousseurs trés claires s'étalant sur mon nez et mes paumette.
Mes Tatouages sont liés à la nature , mon croissant de lune rempli de couleur bleu saphir et plein de dessins tribaux en forme de fleurs , d'étoiles et de courbe.A l’intérieur de celui ci on y  trouve de haute herbe couleur parme. Face a mon croissant une fleur de lune blanche (Epiphyllum oxypetalum) appelée aussi "belle de nuit", elle est en phase de transformation , cette fleur  s'ouvre que la nuit. Et dans les régions au climat non tropical, ce peut n'être qu'une à deux nuits par an, ce qui en fait un phénomène assez exceptionnel.
De plus, sa spécificité réside dans l'exhalation d'un parfum subtil et très odorant pendant les quelques heures de sa floraison nocturne. Sur mes tempes s'entremellent des lianes autour d'une jolie violette , remontant en direction du croissant pour se terminer par une empreinte de pas d'ibis rouge ( oiseaux)
.

Δ Who do you think you are ?[/color]

Je suis plutôt ouverte aux autres, j'aime rire et m'amuser et faire du shopping avec mes amies, j'aime beaucoup la lecture.
Je suis très rancunière et je déteste le mensonge ( sauf en cas de force majeur).
Grande maniaque de la propreté , je pique des crises quand c'est le bordel!!! chaque chose à sa place! c'est mon équilibre du bien être!!!
J'ai un gros coeur et  j'adore la complicité avec les personnes que j'aime elle est très importante a mes yeux , c'est la clé d'une amitié réussie .
J'ai le sens de l'humour et de l'auto dérision , je ne rie pas à toute les blagues car je ne les comprends pas toujours ( je suis blonde!!).
Je suis très sportive je pratique un sport de combat et je manie  très bien les couteaux, lances, étoile toutes les armes blanches.
Je ne porte jamais de pantalon donc je suis toujours ou en jupe ou en combinaison prêt du corps.
Mes Points Faible: Mon Mari, Mes Enfants.
Mes Points fort: Ma persévérance et mon optimiste.




Tell me your secret..





Quand j'étais Carine. Δ

Mon enfance , je n'en parlerais pas trop! Enfant mal-traité , je ne souhaite pas m'étaler sur cette douloureuse période de ma vie.
Mon adolescence fut une renaissance bien que j'ai attendue toute celle ci de me faire Marqué, et que cela n'est jamais arrivée.
Pourtant mes 2 meilleures amies Tessa et Vanessa , elles ont eue cette chance!!!!
Du coup je me suis mise a fond dans les études et le sport au point de passer mon bac avec mention très bien à l'age de 16 ans.
1er de ma promo je suis devenue vétérinaire spécialisé (cette année) dans les félins comme mon mari ! et oui je me suis marié pendant mes études au plus beau mec de la faculté!. il est brun grand , et musclé ( 1.85 pour 90 kilos) il pratique le rugby à haut niveau.
Je pratique la boxe thaï  que  j'ai appris en Thaïlande avec un Maître en arts martiaux , qui était lui aussi vétérinaire à ces heures perdues et avec qui je me perfectionnais  sur les jaguars( félin vivant en foret équatorial), j'ai appris aussi le maniement des armes blanches.
Et je peux vous assurez que l'on ne m’embête pas souvent ou alors ils essaient pas une deuxième fois!.
A la naissance de mon 1er fils que j'ai eu a 16 ans (comme mon bac!!)je me suis fait tatouer sur la nuque un symbole qui définie "la puissant d'un être"par un moine bouddhiste , et à mon deuxième fils que j'ai eu  à 18 ans , se fut un symbole en bas du dos signifiant "la renaissance d'un être".
J'ai eu 2 garçons très jeune mais je ne regrette rien, je n'ai jamais douté sur ma faculté à pouvoir cumuler étude compliquée et être une mère aimante.( surtout que je peux faire maintenant une croix sur un troisième).
En revenant en France nous nous sommes installés dans une charmante maison dans le sud de la France dans un petit village tranquille ou j'ai ma propre clinique vétérinaire  au sein d'un parc appelez "les félins du monde".
A la maison j'ai adopté un Oslo( sorte chat mélangé a un léopard) , il est unique au monde!!!



Quand Carine est devenue Caryline Xyn Δ


Ce jour là il faisait très froid, nous étions fin décembre, Noel venait de passer.
C'était un  lundi, un épais brouillard m’empêchait de voir à 2 mètres devant moi.
Quand je sortie de chez moi pour allée travailler, une odeur flottait dans l'air elle me plus .... une bûche de peuplier crépitait dans la maison du voisin et la fumé blanche qui ressortait de sa cheminée donnait à l'air une odeur épicé.Je me sentais bien.
Je sortais de mes pensées  et me dirigeais vers ma voiture couverte de givre.
La voiture mis au mois 15 minutes avant de dégelée et alors je pue partir pour la clinique.
Arrivée devant celle ci je vis que le 1er patient était déjà là! (le lundi c'est porte ouverte au personne du village , je soigne gratuitement les chats des villageois qui ont des difficultés financières).
Mon patient c'était Grinch, un chat de couleur indéfinissable avec un caractère de merde mais super affectueux!!
Je passais l'entrée tout en saluant le maître de Grinch et me retrouve nez à nez avec cet homme, grand, portant une cape noir épaisse en cachemire ,recouvrant ces cheveux long et bruns.
Sur son front une marque , je dirais plus précisément une lune bleu saphir entourait  de tatouage.......le Tarqueur!.
Il pointa son index sur mon front et me dit " Tu as été choisi par Nyx pour rejoindre la maison de la nuit , ton destin est scellé maintenant et tu dois me suivre".alors la , je suis restée comme un poisson rouge, bouche ouverte...
Ma tête me faisait un mal de chien, tous ce mis a tourner autour de moi, j'avais envie de vomir.
Quand je retrouvais mes esprit le traqueur était toujours la , mais le maître de Grinch avait détallé. En même temps il avait du drôlement flipper et d'ici peu de temps tous le village allait être au courant  de ma transformation.
De toute façon pour l'instant c’était le dernier de mes soucis, je pensais surtout a mon mari et mes enfants........
Comment pouvais-je être Marqué à 23 ans?
Marié , mère de famille , une vie de jeune adulte accomplie....du moins je le croyais!
Pourquoi maintenant?..........A cet instant je sentit cette odeur d'épice comme il y a 1 heures devant chez moi; puis mon mal de tête disparu, une lumière bleu étincelante m'apparue et la silhouette d'une très jolie femme apparue devant mes yeux , elle était fines et gracieuse, ces cheveux très long flottaient dans l'air.
Ce qui me frappa le plus c’était son regard ...tendre, compatissent , plein de sagesse..NYX!!
" Bonjour caryline! c'est bien comme cela que tu souhaites que l'on te nome?" Je ne pouvais rien sortir de ma gorge aucun son!.
Elle reprit" Ne t’inquiète pas mon enfant , si je tes choisie maintenant c'est qu'il est temps pour toi de nous rejoindre, ton savoir et ton expérience que tu as acquis pendant tes études nous serons d'une grande aide, laisse toi guider, laisse agir ton intuition et ne t'angoisse pas pour ta famille je veillerais sur elle"
.

Elle me sourie et repartie comme elle avait apparue dans cette lumière brillante.
Je me sentais bien , apaiser , une nouvelle vie allait s'ouvrir à moi.
Pour l'instant il me fallait voir ma famille pour leur expliquer tous, alors je fermais ma clinique.
J'inscrivis sur un papier que je collais sur la porte " en vacances", quand je vis le reflet de mon visage dans la porte vitrée, j'étais marqué d'un croissant de lune bleu saphir  mais je ne pouvait enlever de mes pensée cette douleur, je dirais plutôt cette sensation de brûlure sur ma nuque. J'attrapais un miroir dans mon sac et le positionna de façon a voir mon coup ....Mon tatouage c'était coloré en bleu saphir lui aussi!!!! qu’est-ce que cela voulait dire?
Je laissais le reflet de moi dans la porte vitrée et partie car le traqueur m’attendait pour partir a la maison de la nuit.....Se n'est quand chemin que le traqueur me remit dans les mains un parchemin scellé avec le symbole de Nyx .
Je l'ouvrir est y lu : " Caryline Xyn , Vous êtes mutée dans une autre Maison de la nuit le nécessaire et déja fait pour vos affaires et pour vos proches . Sachez que si vous avez besoin de quoi que ce soit je serais présente pour vous comme pour tous les enfants de Nyx.   Signé La Grande Prêtresses."
Je refermais le parchemin sans un mot , une larme coulait sur ma joue ma gorge était nouée , mais mon destin avait subitement changé et si je ne continuais pas j'allais mourir......... Il fallait donc avancer

La suite au prochaine épisode

[ Code validé par Stella Blacksnow ]

Caryline Xyn








Trombinoscope - album photo
















Dernière édition par Caryline Xyn le Ven 4 Oct 2013 - 7:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Mer 13 Mar 2013 - 19:37

Allons, allons, c'est parti.

Premièrement, j'ai vu que tu avais posté au Temple. J'ai le malheur de te faire remarquer que le RP n'est accessible qu'une fois ton personnage validé. Je te demanderais donc de le supprimer.

Deuxièmement, tu dois savoir que ta fiche me plait beaucoup ! Mais un seul détail me chiffonne. Ton âge.

Ton personnage a 36 ans. Un novice ne peut avoir cet âge là. En général, les jeunes vampires sont marqués entre 14 et quoi .. 18, 20 ans maximum.

Alors voilà ce que je te propose. Que dirais-tu t'incarner un professeur à la maison de la nuit ? Je te communiquerais les matières si tu es éventuellement intéressée par le poste.
Ou alors, tu pourrais épauler l'infirmière, Lucinda.
Cela implique que tu dois changer quelques points dans ta biographie. Tu aurais pu être marquée plus jeune ( je peux t'accorder 23 ans ), et avoir fait ta vie dans une autre ville avant d'être "mutée" dans notre maison de la Nuit. Tu aurais gardé le contact avec ton mari humain, et aurais eu le temps de faire tes enfants avec lui avant ton marquage.

Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Stella Blacksnow le Mer 13 Mar 2013 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
avatar

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Mer 13 Mar 2013 - 20:09

Bonsoir Stella Blacksnow...
Merci d'avoir pris le temps de ma lire...

Pour le Premièrement : OK c'est fait!
Deuxièmement : Mon age me dérange aussi et j'adorerais rajeunir!! une recette? Smile
Pour être Prof je suis ok , reste a déterminer de quoi?
Il est vrai que j'aimerais rester sur cette idée de vétérinaire . D'ailleurs j'ai posté dans la boite à idée un sondage pour une clinique vétérinaire au sein de la maison de la nuit ! est-ce une bonne idée ? je ne sais pas !! Mais pourrait-il exister un professeur sur la nature , les animaux .....?
Pour ma biographie je vais la modifier ....des ce soir ou au plus tard demain.

Et je rajoute un troisièmement pour ce site qui me donne envie de m'y investir( et c'est la première fois pour moi), les gens y sont très sympas le site est très bien fait(même si je me perds encore) et surtout les livres sont parfait et vous les faites vivrent d'avantage!!! Merci aux staffs car sans vous il n'existerait pas et cela aurait été dommage.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
avatar

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Mer 13 Mar 2013 - 20:59

Bio modifier !!!j’espère que cela vous ( ou tu ? )plaira toujours Embarassed

biz
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Mer 13 Mar 2013 - 22:30

Parfait.

Tutoie moi, s'il te plait .. pitié .. ^^

Alors, il reste des postes de professeurs de théâtre, d'escrime, de littérature et de dessin. Si l'une des matières te branche, fais le moi savoir. De toute façon, je te nomme bras droit de Lucinda, l'infirmière. Si cela te fait plaisir, évidemment. Tu seras chargée de soigner les animaux, et de jouer les médecins pour vampire, sans doute, de temps à autres.

Et puis, tu pourrais faire de Luna Duchanne une très bonne camarade de RP. Elle a une affinité avec la Terre, vous devriez bien vous entendre. Maria BlueSea et Cyrius B. Lafferty sont les professeurs d'équitation, elles ont un don avec les chevaux. Elles pourront aussi t'aider.
Et qui sait, peut-être que tu recevras un don toi aussi, dans un futur plus ou moins lointain ! Wink

Je valide ta fiche. Bon RP à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
avatar

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Jeu 14 Mar 2013 - 7:07

merci!!!!!!! bounce

Le Bras droit de Lucinda , ok super et si en plus je peux m'occuper des animaux c'est super! Mais Je ne trouve pas Lucinda dans les membres!!est-elle factice ?

Si je peux aussi cumuler le poste de Prof alors cela sera celui de dessin .

Ais-je une chambre ? et par ou je commence ? un ptit breaf de ce que je dois faire?

merci Stella Blacksnow
biz
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Jeu 14 Mar 2013 - 16:57

Lucinda est un PNJ : Personnage non joué. Elle n'est contrôlée par personne, donc tout le monde peut l'intégrer dans un RP.

Tu as ta propre chambre au premier étage.

Tu pourrais commencer par contacter les novices que je t'ai cité précedemment, je pense que tu pourrais faire de bons RP avec elles Wink
Tu fais ce qui te chante ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
avatar

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Jeu 14 Mar 2013 - 19:30

merci et une derniere question Embarassed pour le poste de prof de dessins?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Jeu 14 Mar 2013 - 20:41

Le poste t'es accordé. Si tu croises des élèves intéressés, n'hésite pas à ouvrir un RP au deuxième étage, dans ta salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
avatar

Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 27
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   Jeu 14 Mar 2013 - 20:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Caryline Xyn au commencement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Caryline Xyn au commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: