Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Liée à la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Keeler
Marqué
Marqué

Points de Rp : 14

MessageSujet: Liée à la Lune   Ven 22 Mar 2013 - 22:08

Jezabel Sky Keeler

nom Δ Keeler prénom(s) Δ Jezabel Sky âge Δ 17 ans date de naissance Δ 21/11/96 origines Δ Anglaise et Française situation familiale et amoureuse Δ Petite fille a papa , mère est morte et célibataire groupe Δ Novice bleu classe Δ Musique  avatar Δ  Amber Heard

Δ What makes you beautiful  ?

Jezabel est une belle blonde aux cheveux longs et lisses , parfois bouclés , lui arrivant à la poitrine . Ses yeux , d'un gris-vert qu'elle maquille à peine ou seulement pour les grandes occasions , sont en amandes . Ses lèvres rosées sont, elles aussi, rarement maquillées mais elles ont (presque) toujours un sourire éclatant . Sont nez retrousse légèrement . Elle a un teint plutôt pale et cela fait ressortir sa marque sur son grand front . Elle est mince et de taille moyenne . Lorsqu'elle marche elle se dandine légèrement les hanches et les fesses . Elle a toujours les ongles vernis et prend bien soin de sa peau . Son visage creuse deux jolies fossettes lorsqu'elle sourit .

Δ Who do you think you are ?

Jezabel adore ses amies qui comptent presque plus que sa propre vie , elle adore sortir et rencontrer du monde . Si une personne a le malheur de la provoquer , elle se met en mode furie et elle est froide et distante . Elle sait être sérieuse quand c'est le temps et elle adore chanter , danser , jouer du piano , rêvasser de loups et faire de l'équitation . Cependant , Jezabel est perfectionniste et elle dit le fond de sa pensée à qui veut bien le savoir . Jezabel est une enfant gâtée pourrie qui obtiens toujours ce qu'elle désire . Elle est plutôt bonne à l'école mais sans devoir faire trop d'efforts . Jezabel est toujours ou presque dehors , elle adore la nature .
Code validé par Stella Blacksnow

Tell me your secret..

There's no turning back Δ

Enfant , Jezabel était un ange tombée du ciel , mais plus elle grandissait , et qu'elle devenait femme , plus elle s'est mise à vouloir le pouvoir . Dès le secondaire , elle est devenue populaire et avait tout le monde à ses pieds , elle avait de bonnes amies et un beau petit copain . Mais un jour, sa mère mourut et Jezabel n'eut plus envie d'être populaire , elle voulait être seule . Le jour ou le traqueur est apparu pour elle , fut le jour ou elle avait planifiée se suicider . Cette journée restera à jamais marqué dans sa mémoire . Malgré le pincement au cœur de devoir quitter son ancienne vie , elle accepte volontiers se cadeau du ciel .

The one you want to be  Δ

Lorsqu'il est apparu au fond du couloir , mon cœur s'est desserré et je fut soulagée . Je n'allais pas me tuer , non , il venait pour moi , je le savais . Les gens s'écartaient de son passage , dégoutés . Mes amies , juste à ma droite , reculèrent précipitament lorsqu'il vint se planter devant moi . J'ai regarder mon petit ami et j'eus pitié de lui , je savais que notre relations venait de se terminer au moment ou le traqueur posa sa main sur mon front . Celui-ci me piqua et me chauffa , mais je souria de toute mes dents . Je pouvais enfin être celle que je voulais être , celle que j'aspirais à être ! C'est ainsi que j'ai quitté mon école , le sourire au lèvre et la marque douloureuse sur mon front pâle .

Trombinoscope - album photo

Dernière édition par Jezabel Keeler le Lun 15 Juil 2013 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Liée à la Lune   Sam 29 Juin 2013 - 11:36

Ta fiche me plait bien, cela dit, tu fais quelques fautes d'orthographe que je te demanderai de corriger. Les minimums de lignes exigées ne sont pas respectés. Étoffe un petit peu, deux lignes suffiront pour chaque paragraphe, et ta fiche sera validée.

Je suis vraiment navrée de m'occuper de ta fiche tant de temps après que tu l'aie postée..
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Jezabel Keeler
Marqué
Marqué

Points de Rp : 14

MessageSujet: Re: Liée à la Lune   Lun 15 Juil 2013 - 2:57

Merci d'avoir pris ton temps pour lire ma fiche , la patience est mon point fort ^^ , je vais corriger ses fautes du mieux que je peux et rajoutez de la descrition Smile Encore merci , malgré ton retard ^^
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Liée à la Lune   Ven 2 Aoû 2013 - 21:17

D'accord, fais moi signe quand tu auras fini Wink
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Elena Katerina Bloodwood