Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Virée Nocturne

AuteurMessage
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Points de Rp : 334

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Virée Nocturne    Mar 16 Avr 2013 - 17:53

Encore une journée seule!
J'avais bien essayé de voir Luna mais je ne l'avais pas trouvé.J'étais donc partie toute seule pour prendre l'air.
Je m'assis au bar de cette discothèque que je ne connaissais pas . Je commandais au barman un Mojito mon alcool préferer.
Quand celui ci me servis mon verre j'eu droit a un sourire 'emaille diamant'et un p'tit clin d'oeil genre 'tu plais chéri ', cela me gonflais déjà!!
-Merci lui dis-je aimablement mais avec une certaine retenue pour lui faire comprendre que je n'étais pas interressée.
Apparemment il comprit puisqu'il alla plus loin refaire son cirque a une autre blonde qui venait d'arriver.
Je fixais le miroir devant moi ou mon visage se reflétait , le fond de teint que j'avais mis sur mes tatouage était vraiment bien recouvrant, c'était parfait.
Je buvais mon verre d'une traite et en recommandais un aussitôt...............je me levais de mon tabouret doucement car l'alcool commançait a me tourné la tête , au même moment j'entendit la chanson de will et britney et cela me donna envie de danser.
Je tournais les talons vers la piste de danse quand je sentis quelqu'un se rapprocher de moi. Je me retournais si rapidement que je faillit perdre l'équilibre et avant même qu'il prononce un seul mot j'attrapais le poignet de........Matt!!! mais qu'est ce que tu fou là? encore un peu et tu en prenais une!!!!
Je l’attirais vers moi d'un seul coup, relâcha son poignet et le sera dans mes bras.
Alors, raconte moi ! Tu as eu mon message toi!?! , Matt c'est plus qu'un pote c'est un grand frère sur qui ont peu toujours compter , grand, brun, les yeux vert , la peau mat , un vrai tombeur ,il est tellement beau qu'il est modèle pour les plus grand photographes et surtout c'est un vampire!!Il a été marqué bien avant moi sauf que lui il a la bougeotte, toujours sur les routes mais Matt c'est pas le genre gentil vampire , lui il croque facilement !!!En fait c'est le meilleur ami de mon mari .
ça va ma belle alors ton dernier SMS n'était pas terrible et du coup je suis là pour te remonter le moral!
Il m’attrapa par les hanches et me fis tourner sur la piste en bousculant sur son passage un groupe de mecs qui n'avaient pas décoller leurs regards de moi depuis que j'étais rentrée.
Les trois mecs protestèrent en beuglant un truc du genre " tu peux pas faire attention pauvre con , va danser plus loin avec ta p....".
Étrangement Matt ne dit pas un mot et continua a me faire tourbillonner .
Un des mecs se rapprocha de nous et posa sa main sur l'épaule de Matt et dit " quand je te parle connard ! tu me regarde!!" nous nous arrêtâmes Net et je ne pus m’empêchais de sourire et de me dire qu'il y avait comme un air de déjà VU!
J’avais à peine terminé ma réflexion interne que Matt se retournait pour attraper le p'tit malin par la gorge, le soulevant du sol avec une facilité déconcertante et lui dit:
Ecoute moi bien , toi et tes potes vous allez vous casser d'ici car en général les mecs comme toi j'lais bouffe pour le dessert , alors dites merci a la jolie dame et barez vous , il n'y aura pas d'autre avertissement. Son ton, son allure ne présager rien de bon pour ces pauvres types . Je m’avançais vers Matt et lui dit " viens , laisse tomber , je veux profiter de toi , allez viens "!!!.
Il reposa le mec qui détala assez rapidement avec ces potes et revint danser avec moi . Au bout d'un moment nous décidâmes d'aller dans un bar un peu plus loin pour que nous puissions parler plus calmement, j’attrapais ma veste en cuir tout en me dirigeant vers la sortie.
Matt m’enboita le pas pour ouvrir la porte, je sortie quand d'un seul coup...................................

Dernière édition par caryline Xyn le Jeu 30 Mai 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Points de Rp : 334

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Virée Nocturne    Ven 26 Avr 2013 - 20:17

La porte se referma Net derriere nous et la bande d'idiot que Matt avait envoyé balader, nous entouraient maintenant.
-Alors les suceurs de sang ! nous allons vous faire comprendre qu'ici c'est nous qui menons le jeux!.
Ils nous avaient cerné, en même temps Matt n'avait pas fait dans la demi-mesure à l’intérieur, peu de mec peux en soulever un autre d'une seule main. Et de plus j'avais choisi une boite d'humain pensant y être plus tranquille. Loupé.
- d'abord nous allons nous occuper de toi puis après nous ferons mumuse avec ta jolie copine.

-Ecoutez les gas je vous laisse une dernière chance de déguerpir , ne me tentais pas!.

Ils se mirent a rire tout en tapant dans leurs mains avec leurs pieds de biche. Je croisais les yeux de Matt qui avait l'air d'un vrai gamin a qui l'on vient de lui offrir des camions de pompier pour noël. Il passa sa langue sur ses canines et fila comme un dingue sur les mecs.
Les deux premiers n'eurent même pas le temps de faire un geste qu'ils se retrouvèrent à terre la nuque brisé.
Un craquement violant me fit tournais la tête à droite pour y découvrit le troisième kami case avec une jolie fracture ouverte du tibia, ce qui l'immobilisa .
Le meneur s'approcha de moi le bras levé , je le stoppais et lui pressa celui ci si fort que je sentais son os s’effriter a l’intérieur , il hurlait .
Je l'immobilisais contre le mur de la discothèque et m'approchais au plus prêt de son oreille :

-Ecoute moi bien mon grand , tu aurais du rentrer tranquillement chez toi, hélas les mecs de ton espèce ne comprenne pas ou plutôt n'écoute pas les conseils des autres , donc voila j’hésite un peu , j'ai une petite faim! là maintenant et je t'avoue que cela fait très longtemps que je n'aie pas goûté du sang humain ....ou alors ( le regardant droit dans les yeux) tu rentres chez toi tu oublis gentillement cette soirée et à l'avenir tu te tiens a distance des vampires.Ma respiration était très calme mais mon moi intérieur avait envie de le manger tout cru....

Il remuait des lèvres mais aucun son ne sortait de sa bouche , je désserais ma main de sa gorge pour entendre sa réponse tout en le relâchant persuadé qu'il serait raisonnable .Il tomba a quatre pattes sur le bitume et releva la tête en raclant sa gorge pour me dire:

-Va te faire foutre connasse de suceuse de sang!!tout en ramassant son pied de biche prêt a me le planter dans le ventre.

Je le retournais instantanément contre lui , l'arme rentra facilement et le sang jaillit de ses entrailles, ces yeux prirent la couleur de la mort , et dans un dernier souffle il mourut. Une flaque de sang se dessinait à présent sur le sol, je me retournais pour chercher des yeux Matt .
-Il sont tous MORT? lui demandais-je.

-Ouai .dit-il satisfait du carnage.

-Je voulais pas que cela se termine comme ça ! fais chier!La culpabilité!! cette sensation étrange qui reste en nous même quand on est plus humain.Je la déteste , elle m’empêche de voir plus loin...

-Hey Caryline , c'était des pauvres types , c'était eux ou nous!! Allez viens va dans la voiture je fais le ménage et j'arrive.

-Non écoute je rentre je suis crevais et j'ai la nausée là , tu veux bien qu'on se voie demain ? tu es à l’hôtel de la gare ?

-Oui pas de problème ma belle , je te vois demain......

Revenir en haut Aller en bas

Virée Nocturne
Page 1 sur 1