La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luna Rose Lafferty ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna-Rose Lafferty
Marqué
Marqué
Luna-Rose Lafferty


Messages : 9
Points de Rp : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 23

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Luna Rose Lafferty ~ Empty
MessageSujet: Luna Rose Lafferty ~   Luna Rose Lafferty ~ EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:36


Luna Rose Lafferty


nom Δ Lafferty prénom(s) Δ Luna Rose âge ΔCroissance hors des normes, apparence et psychologie d’un enfant de 14 ans date de naissance Δ 6 janvier 2012 origine Δ Française. situation familiale et amoureuse Δ Mère, père et frère jumeau. groupe Δ vampire novice classe Δ Théâtre avatar Δ Elle Fanning


Δ What makes you beautiful ?

Il n’y a rien de plus jolie que ma Luna. Non, rien de plus jolie. Son regard bleu azur de son papa, ses traits marqués de courbes délicieuses pour une enfant innocente. Lorsqu’elle sourit, c’est un monde qui se renverse, et on peut entrer dans un paradis fabuleux. Ses boucles blondes dorées volètent toujours autour de son visage si pur de petit ange. Elle fait entrer le soleil dans les vies.

Sa taille menue et plus petite que son grand frère la fait frêle dans son image, et son tatouage de lune fin lui orne le front. C’est comme un petit oiseau, comme un petit faon. Il gambade toujours dans les pattes de quelqu’un, et c’est un être qu’on ne croise pas tout les jours. Son charme enfantin sait jouer des tours, mais elle reste toujours au naturel.

Lorsqu’elle rit, ses fossettes se creusent dans ses joues, ses sourcils fins se lèvent et elle explose de joie. C’est comme un volcan qui crache son feu, c’est impulsif, c’est magnifique.

Tu es mon rêve, tu es mon ange, ma chérie… Ta maman t’aime, ne l’oublie pas, ma belle. Ta petite voix suave et portante saura te mener auprès de Nyx.

Δ Who do you think you are ?

Ma petite chérie… De ce côté tu n’as pas été très gâté ! Mais tu es restes une perle rare, une pépite sur terre. Tu es douce et gentille, sachant être généreuse et raisonnée. Tu agis souvent sur impulsivité à cause de ton jeune âge, et je te pardonne tout… Parce que tu sais jouer de tes charmes cachés.

Je mets ça sur le compte de ton père, il a toujours été comme ça… Du moins, je crois. Tu aimes être heureuse, et tu te battrais pour sauver ton grand frère si il était dans une situation difficile.

Tes petites colères et manies psychotiques sont de moi, tu as toujours quelque chose à dire et exprime ton ressentis à chaque évènement. Malheureusement, tu ne sais jamais ce qu’il t’arrive, et tu adores te faire materner par chaque personne que tu croises.

Et tu aimes faire des bêtises, et faire porter le chapeau à ton frère… Mais jamais tu ne penses à mal, tu aimes les gens, je te connais…


Luna Rose Lafferty ~ Sans_t20

Tell me your secret..




« Je n’ai pas peur, je n’en ai pas envie… » Δ


Si tu savais, petite beauté, à quel point tu as été aimé au millième de seconde où tu as été né… Tu étais belle et fraîche, pleine de sang, mais silencieuse… Une perle rare, vu que les vampires ne naissent pas, ils sont marqués. Tu es la plus belle réussite de ma vie, avec ton frère. Mon ange, ma belle… Tu es un rayon de lune qui me fait oublier tout mes soucis ! Tu sais à quel point j’ai suffoqué, lorsque Kalona a voulu t’arracher à moi ? Je l’ai battu à mort, attendant son décès avec délice. J’ai eu si peur, pour vous deux, mes amours…

Désormais vous avez grandis, sans la présence de votre père, volatilisé après notre mariage. Luna, tu as été ma petite confidente, et tu as su tenir ton frère dans ses énormes crises de colères contre le monde. Ton père te manque, il me manque… Mais il ne reviendra pas. Il en est ainsi, et tu m’aimes pour ma force je le vois…

Luna n’a pas réellement d’histoire, vu qu’elle n’a pas été grandement joué.





Luna Rose Lafferty ~ Sans_t20

Trombinoscope - album photo




Luna Rose Lafferty ~ Photo_10

Luna Rose Lafferty ~ Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow


Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Luna Rose Lafferty ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Rose Lafferty ~   Luna Rose Lafferty ~ EmptySam 29 Juin 2013 - 11:22

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
 
Luna Rose Lafferty ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna R. Lafferty
» Nathan Lafferty
» James D. Lafferty
» Journal De Cyrius B. Lafferty.
» Une signature pour Lafferty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: