Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Bar et Tapas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Points de Rp : 334

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptySam 1 Juin 2013 - 11:58

voici le Bar
Bar et Tapas Images?q=tbn:ANd9GcRityO_VABui0efdyHGlL0-UlyJkTuvvSmEHp02rdZo8XzNWXIh

Voici la patronne (vampire elle aussi)

Bar et Tapas Images?q=tbn:ANd9GcQO51MGbKC99KrnNOXpYdE49sdi9L1WWIvmCSw5oFQbLAdAqjuq
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
Elora

Points de Rp : 340

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptySam 1 Juin 2013 - 14:07

Quand j'arriver je fut époustouflée par la botter du lieu. C'est Estrella qui me ramena a la réaliter. Je m'assis a une table et comencais a jouer avec mes long cheveux noir.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:34

J'arrivais enfin au rendez vous donner , j'ouvrais la porte et respirais un grand bol d'air.
J'aimais cet endroit et Cathy la proprio était une bonne amie, cela faisait trois ans maintenant qu'elle s'étais installée dans la région et son bar tournais plutôt bien. On y trouvé principalement des vampires et au moins on avait la paix ici.En espérant qu'il y aurait pas de petit curieux mais comme on dit chez moi l'union fait la force!!
Cathy avait beausoup de gout pour ce qui est de la décoration , ambiance feutrée et moderne ,couleur écarlate de rigueur , la structure toute entière était faites de métal ce qui a pour avantage lors de débordement de ne rien cassé.

Cathy vint a ma rencontre :

Grande, brune, les cheveux très long et ondulés tombant en cascade sur ses hanches fines , des yeux de lionnes et un sourire a faire fondre la banquise , je la vit se diriger vers moi avec la grâce d'une princesse de Perse.

tu est splendide ce soir ma belle , tu veux une table ,tu es seule?

Bonsoir Cathy , je te retourne le compliment , pas une ride en .....(je ne vous direz pas son age vous en seriez vers de jalousie)je me retins en lui faisant un clin d’œil.Je repris:

Non je ne suis pas seule ,je dois avoir une jeune amie qui dois être déjà la et j'en attend deux autres mais je ne sais pas encore a quelle heure elles vont arriver.

elle virevolta sur elle même tout'en désignant un point dans la salle.

A oui il y a une jeune femme très classe au fond , elle a l'air un peu perdu et je pense que cela ne doit pas faire très longtemps qu'elle sort de la maison cela se voit!

Je l'a remerciais et me dirigea ver Elora que je venais de voir, elle était assise a une table et semblais contente d’être là. cela me fit un grand plaisir de voir enfin un sourire de bonheur.

Tu as trouvé c'est cool , alors comment trouves tu l'endroit? sympa!
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:36

Tu as trouvé c'est cool , alors comment trouves tu l'endroit?
- Cette endroit est génial répondis-je en lissant mes cheveux pour qu'il tombe correctement sur mes anches. Tu est magnifique vraiment.
J'étais enchenter de la voir.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:44

Elle se leva pour me répondre elle avait vraiment l'air heureuse.

- Cette endroit est génial répondis-je en lissant mes cheveux pour qu'il tombe correctement sur mes anches. Tu est magnifique vraiment.

-Je te remercie pour le compliment toi aussi tu est ravissante .Tu vas voir on s'amuse bien ici et en plus a partir de 2 h il augmente le son et on peut danser !! Bon on attends encore Théodora et Luna et on devraient passer une bonne soirée!! tu souhaite boire quelque chose en attendant?
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:43

-Je te remercie pour le compliment toi aussi tu est ravissante .Tu vas voir on s'amuse bien ici et en plus a partir de 2 h il augmente le son et on peut danser !! Bon on attends encore Théodora et Luna et on devraient passer une bonne soirée!! tu souhaite boire quelque chose en attendant?
J'avais hâte que Luna et Théodora arrive. La derniére fois que je l'avais vue nous nous étions confier l'une a l'autre.
-Merci beaucoup du compliment. Je prendrais bien a boir. Que veut tu toi? Je t'avourais que c'est la premiére fois que je vien ici alors je te s
uis
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:31

Ele était tres joueuse et cela faisiat chaud au coeur.
-Merci beaucoup du compliment. Je prendrais bien a boire. Que veux tu toi? Je t’avouerais que c'est la première fois que je viens ici alors je te suis me dit elle..

Je faisait un signe de la main au serveur qui soit dit en passant était à tomber par terre, en s'approchant je reconnus Jefferson un des fils de Cathy (adoptif) et lui aussi vampire.Il vint vers nous avec son sourire ultra étincelant digne d'une pub pour dentifrice.
Il était de taille moyenne , ses cheveux couleur blé tombaient sur ses épaules très marquée par sa musculature , ses yeux azur contrastaient parfaitement avec la couleur mat de sa peau, il portait un jeans et une chemise grise anthracite , il avait la classe...

-Salut Jefferson , comment vas tu?
-Hey Caryline !! ça va bien et toi ?
-tu me présente me dit il en regardant Elora!!

-Oui ça va ..... Voici Elora une éléve de la maison de la nuit.
-Enchanté Elora dit il avec un sourire qui en disait long ...
-Dis moi tu pourrais nous apporter la carte s'il te plait , nous attendons 2 autres personnes donc on va commander déjà pour nous et cela devrait faire venir les autres.merci...

Il se retourna avec difficulté car il paraissait subjugué par la beauté d'Elora. J'en profitais pour le taquiner un peu.

-Et ferme la bouche s'il te plait je ne voudrais pas que ta salive se retrouve dans mon verre!! lui dis je avec un clin d’œil. Il ferma la bouche rapidement , rougit un peu et éclata de rire...

Dernière édition par caryline Xyn le Mer 5 Juin 2013 - 18:58, édité 1 fois
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:53

Caryline appelat un serveur super mignion. Elle le connaissais bien a mon avie.
-Salut Jefferson , comment vas tu?
-Hey Caryline !! ça va bien et toi ?
-tu me présente dit il en me regardant!

-Oui ça va ..... Voici Elora une éléve de la maison de la nuit.
-Enchanté Elora dit il avec un sourire qui en disait long ... Que je lui rendis alors que le feu me monais au joue.
-Dis moi tu pourrais nous apporter la carte s'il te plait , nous attendons 2 autres personnes donc on va commander déjà pour nous et cela devrait faire venir les autres.merci...

Il se retourna avec difficulté. Quand à moi, je roujie de plus belle car il étais trés beau et me regardait avec insictence.

-Et ferme la bouche s'il te plait je ne voudrais pas que ta salive se retrouve dans mon verre!! Il ferma la bouche rapidement , rougit un peu et éclata de rire...
Moi aussi je r
is.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:13

Nous étions toutes les deux morte de rire et cela faisait un grand bien ,la soirée commencée plutôt bien!
Jefferson revint avec les cartes des cocktails pour que nous puissions faire notre choix.

-Et Jeff t'es pas avec nous là ! ( du moins pas avec moi) tu as oublié la carte des tapas..... il me sourit mais ne pouvais décrocher les yeux d’Elora. Je passa mes mains devant son visage pour avoir son attention.

-Heu .... oui .... tout de suite ....heu j'y vais.. je suis désolé Caryline , je vais me reprendre.en repartant je l'entendis murmurer " c'est dingue qu’es-qui me prend?!!"

un fois Jeff plus loin je regarda droit dans les yeux Elora et lui dit:

-Gard a toi Elora , Jefferson est un vrai tombeur bien que se soit la première fois que je le vois subjuguer à ce point là!mais fais gaffe quand même du coup je repensais a ma meilleur amie qui elle aussi m'avait dit cela concernant mon mari le jour ou je l'avait rencontré pour la première fois ... je vieillis....
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyJeu 6 Juin 2013 - 5:35

Nous étions toutes les deux morte de rire et cela me faisait du bien ,la soirée étais plutôt bien parti.
Jefferson revint avec les cartes des cocktails une fois de plus le ne pu détecher mes yeux de son visage d'Apollon.

-Et Jeff t'es pas avec nous là ! tu as oublié la carte des tapas..... il sourit mais ne pouvais décrocher les yeux de mon visage. Carylina atira son attention.

-Heu .... oui .... tout de suite ....heu j'y vais.. je suis désolé Caryline , je vais me reprendre.en repartant je l'entendis murmurer " c'est dingue qu’es-qui me prend?!!"

un fois Jeff plus loin Caryline me regarda droit dans les yeux et me dit:

-Gard a toi Elora , Jefferson est un vrai tombeur bien que se soit la première fois que je le vois subjuguer à ce point là!mais fais gaffe quand même

-Caryline Dis-je d'une voix tremblotante. Je crois que je suis amoureuse. Que dois-je fai
re [i]?[/i]
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:48

Elora me sortie de mes pensées quand elle me balança d'un seul coup:

-Caryline Dis-je d'une voix tremblotante. Je crois que je suis amoureuse. Que dois-je faire [i]?[/i] je restais bouche bé devant cette révélation un peu attive a mon gout!!

Certe il était beau comme un dieu, oui il avait l'air aussi dingue d'elle mais là il fallait que je calme les ardeurs des ces deux la rapidement.

-Comment dire , Elora ......tu vas trop vite là , c'est vrai que j'ai l'impression que le courant est plutôt bien passé entre vous et sens vous avoir vraiment parlé , mais il faut que tu prennes un peu de recule, apprenez a vous connaitre et surtout ne lui dis pas! OK sinon je le connais il va profiter.... enfin je crois....
J'avais le cerveau ramolli, je ne savais pas comment lui dire de faire attention ,je ne voulais pas qu'elle souffre si lui n'éprouvait pas les même sentiment!

- bon tu roucoulera plus tard ma belle nous allons prendre un mojito .... heu tu peux boire de l'alcool? tu as quel âges déjà?

Tout en lui posant la question je regardais un groupe qui venait de rentrer , 3 filles et 2 garçons , la vingtaine et pas vampire ni novice! à vue de nez comme ça sa sentais les emmerdes mais bon , je suis la pour m'amuser avec les filles et en plus ici c'est notre terrain donc il ne devrait pas y avoir de problème....
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:38

-Comment dire , Elora ......tu vas trop vite là , c'est vrai que j'ai l'impression que le courant est plutôt bien passé entre vous et sens vous avoir vraiment parlé , mais il faut que tu prennes un peu de recule, apprenez a vous connaitre et surtout ne lui dis pas! OK sinon je le connais il va profiter.... enfin je crois....

Je me ressaisie tout de suite. Il étais ors de question je baisse ma garde maintenant. Et puis je ne m'étais pas encord remise de mon mal entendue avec Alex. Notre rupture avais étais plutot brutal.

- bon tu roucoulera plus tard ma belle nous allons prendre un mojito .... heu tu peux boire de l'alcool? tu as quel âges déjà?
-Non Caryline. J'ai 17ans. Je pense que je vais prendre une citronade. Au fait merci de me garder les pieds sur terre.

Au meme moment trois filles et de garçons entrairent. C'étais des humain. Je me raidis en découvrant que l'un d'eux étais Alex. Il me suivais ou quoi? Une chose et sur Aucune filles qui étais avec lui n'avais l'ére de l'interesser. Il avais le regard triste et je me dépecher de me tourner pour étre dos a l
ui.
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.

Points de Rp : 609
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:42

Je pris le bus à la Maison de la Nuit, j'étais seule avec le chauffeur. Je sortis mon portable et mes écouteurs, j'écoutais pensivement "Cosmic Love" de Florence and the Machine en faisant un peu de play-back.

"A falling star fell from your heart and landed in my eyes...."

Mes lèvres formaient les mots, mais aucuns sons ne les franchissaient. Je posais mon front contre la vitre et fermais les yeux, bercée par la belle musique.

"The stars, the moon, they have all been blown out,
You left me in the dark,
No dawn, no day, I'm always in this twilight,
In the shadow of your heart..."

Je descendis à l'arrêt le plus proche du bar, mais je devais tout de même marcher un peu. Il n'y avait personne, je retirais mes écouteurs, préférant me consacrer au moindre mouvement ou bruit. Un silence de mort régnait dans la rue et seule le bruit de mes talons, cliquetant sur le sol, le brisait. J'arrivais enfin devant le bars, une enseigne clignotante annonçait "Bars et Tapas". Je poussais la porte à la suite d'un groupe de jeunes humains. Je cherchais les filles des yeux et les vis à une table. Elora rougissait et un beau blond s'éloignait de la table. Je leurs fis signe.
Je me glissais entre les corps frétillant d'énergie en échangeant des coups d’œil et des clins d’œil avec pas mal de monde. J'arrivais finalement à leur table.
-Hey les filles ! Je leur souris en réajustant ma robe. Comment ça va ?
Je lançais un sourire espiègle à Elora tout en m'asseyant et en posant ma pochette sur la table. Et tout d'abord je veux savoir qui était ce beau blond qui t'a fait rougir, Elora. Pas la peine de dire non, je t'ai vu rouge comme une pivoine depuis l'autre côté du bars.
Je me tournais vers Caryline en souriant, j'étais de bonne humeur aujourd'hui.
Tu avais l'air de le connaître. Aller racontez-moi !
Je secouais légèrement la tête en rythme de la musique en attendant des réponses.
-Et oui, je suis très curieuse.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:26

Le serveur était reparti nous chercher le reste des cartes , il y avait fraiment foule ce soir , l'ambiance était à son comble.
Elora se redressa sur sa banquette avec un rictus non forcé mais plutôt avec beaucoup de générosité me répondit :
-Non Caryline. J'ai 17ans. Je pense que je vais prendre une citronnade. Au fait merci de me garder les pieds sur terre.
Je lui rendait à mon tour un sourire amicale comme pour lui dire , je serais toujours la si tu a besoin, Elora était une jeune femme très attachante et on avait envie de la protéger.

- T' inquiète je suis aussi là pour ça "protéger les élèves" ou plutôt dans ce cas te conseiller....... je ne pus finir ma phrase,qu'une silhouette dans le coin de mon œil arrivée droit sur notre table me fit tournais la tête.

-Hey les filles ! dit elle et remontant sa robe Comment ça va ?

Théodora était là , cette fille est toujours impeccable et sur d'elle.... du moins c'est ce qu'elle semblait dégager! et en plus j'adore sa façon de se fringuer!! Il ne manquait plus que Luna.
Elle posa sa pochette sur la table tout en regardant Elora avec un sourire espiègle et lui demanda:
- Et tout d'abord je veux savoir qui était ce beau blond qui t'a fait rougir, Elora. Pas la peine de dire non, je t'ai vu rouge comme une pivoine depuis l'autre côté du bars.

Elle détourna le regard vers moi avec un petit sourire complice, elle paraissait aller mieux cela faisait plaisir.
Tu avais l'air de le connaître. Aller racontez-moi !

Elle se balançait au rythme de la musique en attendant que l'une de nous deux réponde ; je me lançais donc quand elle rajouta:

-C'est Jefferson ,le fils de Cathy la patronne ,il est serveur occasionnel pour aider sa mère, il a 20 ans , il est beau comme un dieu mais ça tu l'a déjà remarqué et je crois que c'est deux là ont accrocher sévère!!!! allez Elora raconte nous ton ressentie , fait nous partager ton petit cœur ! dis-je avec un petit clin d’œil.
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:17

- T' inquiète je suis aussi là pour ça "protéger les élèves" ou plutôt dans ce cas te conseiller.......Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase car Théodora s'aprocha de sa démarche gracieuse et s'assis toute contente. Elle semblais aller mieux que lors de notre discution dans la chambre. Cette soirée aller etre genial.

-Hey les filles ! Comment ça va ?

Elle étais superbe comme toujour. Elle se mit a laise et demanda brusquement.

- Et tout d'abord je veux savoir qui était ce beau blond qui t'a fait rougir, Elora. Pas la peine de dire non, je t'ai vu rouge comme une pivoine depuis l'autre côté du bars.

Sa remarque me fis rougir de plus belle et je collais mes paumes contre mes joues pour me calmer. Elle regarda ensuite Caryline avec un petit sourire complice.

-Tu avais l'air de le connaître. Aller racontez-moi !

Elle se balançait attendant que l'une de nous deux réponde.

-C'est Jefferson ,le fils de Cathy la patronne ,il est serveur occasionnel pour aider sa mère, il a 20 ans , il est beau comme un dieu mais ça tu l'a déjà remarqué et je crois que c'est deux là ont accrocher sévère!!!! allez Elora raconte nous ton ressentie , fait nous partager ton petit cœur !

Décidément il n'y en avais pas une pour rattraper l'autre. Mais cela signifier que c'étais de vrais amies. Je me laissais donc en parlant doucement pour que Alex, mon ex petit amie humain n'entende pas ma voix:

-Et bien les filles je ne sais pas trop quoi dire. En réaliter c'est la première fois qu'un sentiment aussi fort m'envahie. Je suis déjà tomber amoureuse une fois dis-je en regardant Alex mais jamais je ne m'étais sentie aussi bien, aussi moi même en présence d'une personne. J'ai presque honte de dire ça tout haut les filles. J'ai des papillons dans le ventre et je ne peux détacher mon regards du siens. C'est comme si j'étais dans un autre monde.

Je me redresser et lissais machinalement mes cheveux pour me calmer.

-Sa me fais presque peur. Je croie que je deviens folle.
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.

Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:51

-C'est Jefferson ,le fils de Cathy la patronne ,il est serveur occasionnel pour aider sa mère, il a 20 ans , il est beau comme un dieu mais ça tu l'a déjà remarqué et je crois que c'est deux là ont accrocher sévère!!!! allez Elora raconte nous ton ressentie, fait nous partager ton petit cœur !

Je souris, et bien cette soirée commençait très bien. Je me retournais vers Caryline, je voulait être au courant de tous les détails.

-Coureur de jupons ? lui chuchotais-je.

-Et bien les filles je ne sais pas trop quoi dire. En réaliter c'est la première fois qu'un sentiment aussi fort m'envahie. Je suis déjà tomber amoureuse une fois,
Elle dit ça le regard fixais sur un point au dessus de mon épaule droite, je tournais légèrement les yeux et vis qu'elle regardait un jeune humain. mais jamais je ne m'étais sentie aussi bien, aussi moi même en présence d'une personne. J'ai presque honte de dire ça tout haut les filles. J'ai des papillons dans le ventre et je ne peux détacher mon regards du siens. C'est comme si j'étais dans un autre monde.

Elle lissa ses beaux cheveux d'une main. Je ne pus m'empêcher de voir qu'elle ne décrochait pas ses yeux de l'humain.

-Personnellement je pense que nous sommes tous fous. Enfin peux-tu me citer une personne entièrement saine d'esprit? Bref, ce fut ma minute philosophique de la soirée. Mais je veux aussi savoir qui est cet humain que tu fixes?

Je croisais les jambes en m'appuyant sur le dossier de ma chaise. La musique changea et "Locked Out Of Heaven" de Bruno Mars raisonna dans le Bars.

-J'adore cette chanson, dis-je tout bas. Moi Cole et Jared adorions Bruno Mars. Mon portable vibra et je le pris je ne quittait pas Elora des yeux attendant qu'elle me réponde.
C'était un texto de Jared qui me demandait ce que je faisait.

-Excusez-moi je réponds au message.

Je lui envois "soirée fille". Il me répondis "amuse-toi bien <3", je lui renvoyez "avec plaisir <3". Il me manquait terriblement. Puis je coupais la sonnerie me consacrant pour le reste de la nuit à cette soirée.
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:27

-Personnellement je pense que nous sommes tous fous. Enfin peux-tu me citer une personne entièrement saine d'esprit? Bref, ce fut ma minute philosophique de la soirée. Mais je veux aussi savoir qui est cet humain que tu fixes?

Elle croisa les jambes en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. Elle avais vraiment l'air d'attendre une réponse et je baisser les yeux.

-J'adore cette chanson. Moi Cole et Jared adorions Bruno Mars. Son portable vibra et elle s'en empara sens pour autant me quitter des yeux

Apparemment c'était un texto.

-Excusez-moi je réponds au message.

Théodora tapota sur son portable avant de le ranger. Je prenait alors une grande inspiration et répondit sens honte:

-Cet humain dis-je en désignant Alex du menton est mon ex petit copain humain. nous nous sommes vus deux fois depuis ma transformation. Je ne m'étais pas préparer a le voir et sa ne c'est pas bien fini. Je me sens un peu coupable mais je veux qu'il passe a autre chose. nous ne pouvons plus nous voir. Déjà avant ma transformation sa n'allais très bien. Mais une fois que j'ai étais marquée il c'est mis a me chercher et a crier mon nom partout où il m'étais les pieds.

Comme pour faire écot à mes paroles il regardât ces compagnons et après un signe de tête il sortit brusquement.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:07

-Coureur de jupons ? me chuchota Théodora.

J’acquiesçais de la tête.

-Et bien les filles je ne sais pas trop quoi dire. En réaliter c'est la première fois qu'un sentiment aussi fort m'envahie. Je suis déjà tomber amoureuse une fois, elle dit ça tout en fixant le groupe d'humain que je ne sentais pas depuis leurs entrée dans le bar . Théodora remarqua aussi le petit groupe.
. mais jamais je ne m'étais sentie aussi bien, aussi moi même en présence d'une personne. J'ai presque honte de dire ça tout haut les filles. J'ai des papillons dans le ventre et je ne peux détacher mon regards du siens. C'est comme si j'étais dans un autre monde.
Des qu'elle devenait un peu nerveuse Elora ne pouvait s’empêcher de se lisser les cheveux mécaniquement , se qu'elle fit a cet instant...

Je voulu répondre quand Théodora le fit .

Elle avait tout a fait raison , après tout nous étions tous un peu dingue a notre façon , son raisonnement était juste. Son portable vibra :
-Excusez-moi je réponds au message. je lui sourie.

Elora avait les yeux dans le vague , elle paraissait confuse, puis elle releva la tête et nous dit:

-Cet humain dit elle en désignant Alex du menton est mon ex petit copain humain. nous nous sommes vus deux fois depuis ma transformation. Je ne m'étais pas préparer a le voir et sa ne c'est pas bien fini. Je me sens un peu coupable mais je veux qu'il passe a autre chose. nous ne pouvons plus nous voir. Déjà avant ma transformation sa n'allais très bien. Mais une fois que j'ai étais marquée il c'est mis a me chercher et a crier mon nom partout où il m'étais les pieds.

Nous avions toute les trois les yeux sur ce fameux Alex quand il se leva brusquement et sortis du bar.
Je regarda Elora qui était un peu gênée.

-Ecoute ma belle , t'en fait pas , tu es passée à autre chose maintenant , du moins tu essayes, alors concentre toi sur nous tes amies et le reste peu bien attendre! je ne voulais pas que ce mec vienne lui gâcher la soirée alors qu'elle paraissait aller bien.

Jefferson se pointa devant nous tel un sauveur avec le reste des cartes pour que l'on puisse enfin faire notre choix!
-Bonsoir dit il en regardant Théodora , il bifurqua un peu pour se retrouver face à Elora.
-Tu as fait ton choix sur la boisson? lui demanda t-il.

Je coupa Elora dans son élant alors qu'elle allait lui répondre les joues couleur pourpre. Je lui tapa le biceps avec la carte des cocktails tout en le sermonnant.
- Hey Jeffersson , tu sais qu'il y a deux autres personnes a cette table et que nous aussi nous avons soif jolie coeur,
Il me regarda en riant . Je le fixait droit dans les yeux . Oh Bordel!! lançais-je , il a un coup de foudre! ok réfléchit Caryline.... en même temps il n'y avait pas grand chose a réfléchir si ce n'est que ces deux là été surement fait pour ce rencontrer et que cela permettrais peut être a Elora d'avancer et à Jefferson de se ranger.... finalement c'était pas ci mal.

-Vous avez fait votre choix Mesdames ? reformula t-il en nous regardant toutes les trois avec son sourire de star.

-Pour moi un Mojito s'il te plait je regardais les filles pour connaitre leurs choix.....
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:36

-Cet humain, dit elle en désignant le jeune du menton est mon ex petit copain humain. Nous nous sommes vus deux fois depuis ma transformation. Je ne m'étais pas préparer à le voir et ça ne c'est pas bien fini. Je me sens un peu coupable, mais je veux qu'il passe à autre chose. nous ne pouvons plus nous voir. Déjà avant ma transformation ça n'allais très bien. Mais une fois que j'ai étais marquée, il s'est mis à me chercher et à crier mon nom partout où il m'était les pieds.

Je tournais moi aussi la tête vers lui le regardant s'en allé avec ses potes. Elora semblait mal à l'aise et c'était compréhensible. Caryline l'aillant remarqué pris la parole.

-Écoute ma belle, t'en fait pas, tu es passée à autre chose maintenant, du moins tu essayes, alors concentre toi sur nous, tes amies et le reste peu bien attendre !

Il n'avait pas intérêt à rappliquer sinon je lui réglerais son compte moi-même avec mes belles petites mains du haut de mes 1m67 plus des talons gigantesques.

-Ouais pour l'instant, il n'y a que nous, nous et nous. Enfin et Beau Blond aussi mais c'est tout oublie tout le reste.

Beau Blond revint en fixant Elora.
-Bonsoir, me dit-il.
-Bonsoir..... j'eus à peine le temps de lui répondre qu'il se retournait déjà vers Elora! Et bien il semblait aussi intéressait par elle, qu'elle par lui...
-Tu as fait ton choix sur la boisson ? lui demanda -t-il.

Caryline coupa une Elora toute rouge dans son élan et répondit.
- Hey Jeffersson, tu sais qu'il y a deux autres personnes a cette table et que nous aussi nous avons soif jolie cœur, elle le fixa, Oh Bordel !! dit-elle. Je voyais dans ses yeux qu'elle se demandait ce que cela allait donner.

-Vous avez fait votre choix Mesdames ? reformula t-il en nous regardant toutes les trois avec un grand sourire jusqu'aux oreilles, je dus me pinçais le bras et plissais les lèvres pour ne pas éclater de rire.

-Pour moi un Mojito s'il te plait, dis Caryline.

-Juste un coca pour moi, please. Et je souris, quelques mots anglais m'échapper de temps en temps j'avais tellement pris l'habitude de le parler couramment que des fois ça revenait tout seul.
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:51

-Écoute ma belle, t'en fait pas, tu es passée à autre chose maintenant, du moins tu essayes, alors concentre toi sur nous, tes amies et le reste peu bien attendre !

C'est vrais. Elle avait raison, il ne me dicterais plus jamais sa loi et j'avais des amies formidables.

-Ouais pour l'instant, il n'y a que nous, nous et nous. Enfin et Beau Blond aussi mais c'est tout oublie tout le reste.

Je ne pu m'embécher de me retourner pour admirais Jeff.

-Bonsoir, dit-il.
-Bonsoir.....
-Tu as fait ton choix sur la boisson ?me demanda t-il avec un sourire qui me fit fondre. Mais avant que je n'ai prononcer un mot Caryline le rappela a l'ordre.

- Hey Jeffersson, tu sais qu'il y a deux autres personnes a cette table et que nous aussi nous avons soif jolie cœur, elle le fixa, Oh Bordel !! dit-elle.

Je ne fit pas attention omnibuler par son visage.

-Vous avez fait votre choix Mesdames ? reformula t-il en nous regardant toutes les trois avec un grand sourire hyper craquant.

-Pour moi un Mojito s'il te plait, dis Caryline.

-Juste un coca pour moi, please.

J'attendis qu'elles eurent fini de comender pour répondre a mon tour, les joues un peu moin rouge:

-Pour moi ce sera une citronnade s'il te plais.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:03

-Juste un coca pour moi, please. répondit Théodora.

-Pour moi ce sera une citronnade s'il te plais. dit Elora quand venue enfin son tour.

-Ok alors une Citronnade pour Elora , dit il , et un coca et un mojito je vous laisse regarder la carte des tapas et je reviens.
il repartit tranquillement vers le bar.......

Je regardais les filles très heureuse d’être là avec elles. La température commençais a bien monté dans la salle et la plus part des gens s'amuser bien.
Théodora et Elora discutais un peu de leur dernière rencontre et moi j'en profitais tout en les écoutants pour regarder la foule animées autour de moi, une sorte d'inspection . J'avais pris cette habitude depuis plus de 4 ans maintenant, suite a une histoire qui avait faillit mal tournée, qui m'était arrivée ainsi qu'a une jeune novice que j'avais pris sous mon aile.
Nous nous étions fait prendre à partie par une bande de brute dans un bar un soir. Ce soir là j'étais avec elle et je n'avais pas prêté attention aux personnes présentes dans ce bar , sinon nous serions tres vite ressortie. Heureusement, cette nuit la nous avons eue de l'aide sinon cela se serait surement fini en drame.
Donc depuis ce soir la j'inspecte les lieux ou je vais. Et j'ai du flaire!!!
Et quelque chose me parue bizard. Plusieurs des personnes présente ce soir arborés le même symboles , tous disperesés au quatre de coin du bar, avec comme impression qu'ils étaient dans l'attente! la porte s'ouvit et un homme grand tres grand a la peau de cuivre entra ! Il s'arreta un instant comme pour chercher .
Cela fint qu'un tour dans ma tête . Bordel! pour la deuxieme fois .
-Les filles y a un truc qui cloche! ....Un truc se prépare! . Mes yeux passaient du regard de Théodora à celui d'Elora sens savoir quoi faire dans l'instant.
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:05

-Ok alors une Citronnade pour Elora , dit il , et un coca et un mojito je vous laisse regarder la carte des tapas et je reviens.

Je ne pu retenir le frisson qui parcourue ma colonne vertébrale quand il prononça mon nom.

La soirée étais très bien partie et l’ambiance étais vraiment génial. Je discutais avec Théodora. Pourtant je sentais très clairement que quelque chose clochais et que Caryline n'étais pas tout a fais avec nous. Toutefois j'étais tellement heureuse que rien ne compter vraiment.

Je deviner que l'atmosphère devenais pesante mais ne savais pas pourquoi. Depuis que j'étais devenue une rouge je percevais tout ce qui se passer autour de moi beaucoup plus clairement je devinais donc facilement l'engoice de Caryline, je me tendis quand un homme entra. Avant mémme qu'elle ne parle je me mis sur la défensive.

-Bordel!

Là je compris que c'étais sérieux.

-Les filles y a un truc qui cloche! ....Un truc se prépare!

Caryline nous regardas tour a tour et je me rapprochais d'elle. Passant une main tendre et assurer dans son dos je lui demandais avec un calme que je n'éprouvais pas:

- Ok. Caryline regarde moi. Zen souffle un bon coup et explique nous. Tu connais ce type ? Que veut-il a ton avis?

Je ne pu m'empêcher de de "montrer les crocs" en le regardant. Je deviner que mon regard était assassin. Il n'avais pas intérêt a gâcher notre soirée fille sinon il allait le regretter. Etant jeune rouge j'avais du mal a maîtrisais mes accès de férocité. En claire si sa tourner mal il faux bien me retenir si il veux garder sa tête.
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:54

Tout en discutant avec Elora je ne pouvais m'empêcher de regarder autour de moi. L'air emplit d'énergie et de bonne humeur était alourdit par une chose inconnue. Peut-être de l'anxiété ou une attente insupportable... Pour l'instant tout se passer bien, mais je ne pouvais m'empêcher de claquer mes ongles contre la table, chose que je ne faisais que quand quelque chose n'était pas normal.
Il y avait éparpiller un peu partout dans le Bars des hommes qui ne passaient pas inaperçu, ils arboraient tous le même tatouage, mais indescriptible car ils étaient trop loin. Ils étaient grands et bruns sauf un qui était blond. Je me tournais face au mur évitant d'attirer leur attention, mais quand Caryline lâcha :

-Bordel ! je ne pus que me retourner vers elle, elle parcourait la salle de regard interrogatif, elle avait dans les yeux la même lueur qui brillait dans les miens quand je pensais à mes parents.

-Quoi ? je reniflais l'air, cette fois c'était sûr, c'était l'attente qui régnait. Puis un homme entra il était gigantesque et surplombait tout le monde d'une tête pratiquement, il parcourut lentement la salle du regard.

-Les filles y a un truc qui cloche ! .... Un truc se prépare !

Caryline se tourna vers nous et je me penchais vers elle.

-Chut... n'attire pas l’attention...

Elora lui parla doucement :

- Ok. Caryline regarde moi. Zen souffle un bon coup et explique nous. Tu connais ce type ? Que veut-il a ton avis ?

En voyant les yeux d'Elora prendre une couleur rouge je la tournais vers moi.

-Oh, zen. Calme-toi et évite d'aller te jeter sur eux pour les égorgeaient. Regarde-moi dans les yeux et oublie-les fait le vide et arrête de penser à les tuer sinon tu vas le faire et on serra dans la merde !
Maintenant Caryline raconte-nous.
Elora
Elora

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyMar 11 Juin 2013 - 5:04

Théodora remarqua la lueur fauve dans mes yeux et me tourna vers elle pour me calmer:

-Oh, zen. Calme-toi et évite d'aller te jeter sur eux pour les égorgeaient. Regarde-moi dans les yeux et oublie-les fait le vide et arrête de penser à les tuer sinon tu vas le faire et on serra dans la merde !

Elle avais raison je devais me calmer maintenant. Je pensera Jeff pour rester calme. Mais je regarder toujours Caryline.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn

Feuille de personnage
Son répertoire :

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:09

-Chut... n'attire pas l’attention... Me dit Théodora en se pencha vers moi.

Elora pris une voie tres douce pour continuer
- Ok. Caryline regarde moi. Zen souffle un bon coup et explique nous. Tu connais ce type ? Que veut-il a ton avis

Les yeux d'Elora prirent une couleur rouge , on sentais la colère grandire en elle, Théodora là tournais vers elle.

Mon cerveau s'activais a vive allure , des images , des phrases tous se mélanger , je pris ma tête entre mes mains et baissa la tête pour mieux me concentrer sur ces hommes qui me disait quelque chose!
Je relevais la tête d'un seul coup et fit sursauter les filles , leurs lèvres supérieurs se levèrent légèrement pour faire découvrir leurs jolies canines .

- Hey du calme !! vous êtes flippantes comme ça !!
je leurs attrapais a chacun la main , pour les ramener au calme , la tensions montée et même Cathy derrière le bar me jeta un regard comme pour me dire "faites gaffe".
je pris une grande inspiration et c'est la que le puzzle se mit en place dans ma tête, Matt m'en avais parler brièvement un soir au téléphone.

- Voila ce que je sais , un ami m'a parlait d'un incident qui aurait eu lieu dans une Maison de la Nuit en Espagne.
Un groupe de vampire assez puissant aurait enlevé des rouge de ce qu'il disait ( car certains ont réussis à s'échapper) et que ces vampires auraient crées une sorte de secte visant à regrouper en leurs seins une majorité de vampire rouge et de les enrôler pour monter une armée de "Gardiens de la mort".
Leur chef , je penchais la tête vers le géant de bronze, ANDREAS est lui aussi un vampire rouge , il aurait développé une force et des pouvoirs hors norme grâce a la magie noir.
Par contre je n'ai aucune idée de leurs but générale! mais ça sent pas bon!!

Je repris m'a respiration et repris.

-Là actuellement j'en compte 5 avec Andréas, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas d'autre , et même si je pratique les arts martiaux a haut niveau et que je manie tres bien les armes blanches, je vous avouerais que cela va etre tres compliqué!! Avez vous repérez les quatres gardiens?
Contenu sponsorisé

Bar et Tapas Empty
MessageSujet: Re: Bar et Tapas   Bar et Tapas Empty

Bar et Tapas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant