La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La Fuite [Libre !]

Aller en bas 
+2
Elora
Luna Duchannes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:37

Depuis que j'avais senti que l'atmosphère qui régnait ici était fort pesante, je ne faisais que regarder tout autour de moi. Lorsque Elora continua son explication suite à ma question, je faillis sursauter de peur.

-En effet Luna l'atmosphère est pesante. Tu vois se vampire rouge là-bas ? Demanda t'elle en désignant Andréas du menton. Il vient d’Espagne a priori  Caryline a entendus parler de lui. Il enlève des novices rouges et les amènent dans une secte pour créer une armée de gardien de la mort. C'est bien ça Caryline ?

Mais c'était quoi tout cela ? Une chose était sûre, il fallait vraiment partir d'ici !

-Les filles j'avais oublier que les novices et vampires rouges pouvais communiquer par la penser. Si on se concentre sur une personne de notre "race" nous pouvons entrer dans sa tête

J'en restais littéralement bouche bée lorsqu'elle annonça cela. Après se fut au tour de Caryline de prendre la parole.

-Je ne crois pas que cela soit une tres bonne idée , on ne connait pas la force de ce mec et je ne souhaite pas qu'il t'arrive quoi que se soit .

Je regardais Elora, elle était bizarre, je tournais mon regard vers la professeure de dessin qui s'écria :

Il est en elle !! Merde!! c'est pas possible , il faut qu'on s’en-aille d'ici est rapidement....

Je la regardais partir vers les autres tout en dansant. C'est alors que je sus ce que je devais absolument faire. Je pris Elora par la main en l'aidant à se lever, fis signe à Theodora de nous suivre également. Nous sortîmes du bar, je traversais les rues avec les deux filles tout en priant que Caryline suivra son instinct pour nous retrouver.

Nous fîmes par nous retrouver en plein dans le parc, mon cœur se serra lorsque j'aperçus la planque où je me cachais dès fois lorsque j'étais tombée dans les Ténèbres. Je continuais à avancer, faisant bien attention de regarder si Elora et Theodora me suivaient toujours. Je grimpais sur une petite pente avec pleins d'arbres partout, je reconnus encore un autre rocher … il y avait toujours écrit

"Je tombe ... cette noirceur m'envahit, petit à petit ... je tombe."

Je m'en rappellerais toujours, mon cœur se serra de plus en plus, j'étais vraiment mal à l'aise. Mais je ne voulais rien dévoiler sur cette époque là. Soudain un loup surgit de nul part, je reculais de deux pas. Je regardais dans ses yeux … ils étaient noisettes et son pelage noir …

- Telnarra !

Je m'approchais du loup sans aucune crainte, je savais qu'il me reconnaîtrait. Je mis ma paume vers lui, il la renifla puis la lécha. C'était bien le loup d'Edmond, je me rappelle parfaitement que mon cher et tendre m'avait dit de prendre soin de Telnarra. Nous devront attendre, ici au parc, Caryline avant de retourner à la Maison de la Nuit.


Dernière édition par Luna Duchanne le Dim 30 Juin 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:37

Luna s’agitât soudain et nous entraînas Théodora et moi loin du bar. Nous arrivâmes dans le parc publique où je venais enfant avec ma sœur, mais se n’étais pas vraiment le moment pour y penser.

-Cour temps que tu peux ma petite perle. Je te suivrais où que tu sois je te retrouverais crois moi.

"Qu'il me suive si il voulais je m'en fiche après tout. Avoir quelqu'un en permanence dans mon esprits risquerais simplement de me rendre définitivement folle. Fastoche !!! Non mais sérieusement il faut que je me sorte de là"


Après mûres réflexion je ne voyais qu'un seule moyen de m'en sortir sans mettre en danger la vie de mes amies. Mais j'étais bien trop égoïste pour me laisser capturer si facilement.


Je regardais simplement Luna quand elle dit:


- Telnarra !

Elle se dirigea vers un loup. Un grand et beau loup qui semblais la connaitre. Un peu étonner je regardais Théodora et annoncer:


-Je suis désoler mais je dois partir. Je ne serais pas loin. Je ne sortirais pas du parc. Je vais juste faire semblent de partir pour qu' Andréas crois que suis seule. Quand il me croiras vulnérable il quitteras surement ma tête et je pourrais revenir sens risque. Si vous avez besoin que reste dans un rayon que 100 mètres. de cette manière si vous me parlais je vous entendrais mais ne vous vairés pas. C'est compliquer mais je crois que j'ai cerner son personnage.


J'enlacer ma camarade de chambre avants de me dirigé vers les buissons. Au bous de 100 mètres je m'assis derrière un buisson et me concentrais sur les bruits alentour en espèrent que Andréas me laisse tranquille. Et en prient pour que Caryline revienne seine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:54

Elora se retourna vers nous avant de nous expliquer :


-Je suis désoler mais je dois partir. Je ne serais pas loin. Je ne sortirais pas du parc. Je vais juste faire semblent de partir pour qu' Andréas crois que suis seule. Quand il me croiras vulnérable il quitteras surement ma tête et je pourrais revenir sens risque. Si vous avez besoin que reste dans un rayon que 100 mètres. de cette manière si vous me parlais je vous entendrais mais ne vous vairés pas. C'est compliquer mais je crois que j'ai cerner son personnage.


Je ne pouvais pas l'empêcher de partir, même voir pas du tout. Mais ce qui me rassura, c'est qu'elle m'avait assurée qu'elle resterait dans les environs. Je me retournais et c'est à ce moment là que j'aperçus que j'étais toute seule. Même Telnarra, le brave loup d'Edmond était parti, j'étais vraiment toute seule. J'avançais calmement ... mais une étrange sensation vint à moi. Je me sentais lourde, ma joie de vivre était en train de virer en pensées ténébreuses ... comme la dernière fois lorsque j'avais virée ténèbres, me déviant de la voie de la Déesse. Je marchais en direction du petit lac qu'il y avait, je reconnue la petite presque île peuplé par un seul saule pleureur et un petit rocher. Je m'approchais c'est alors que je vis encore mon écriture de la dernière fois ...


"Je ne sais plus qui je suis ... je tombe sans pouvoir atteindre le fond ... quand je l'atteindrais il sera trop tard ... toute ma vie sera sous la couleur du noir permanent."


Je sentais des pensées négatives et ténébreuses qui m'envahirent très vite l'esprit. Je prenais sur moi le fait que mon petit ami Edmond était mort à cause de moi, que je n'avais pas été assez présente pour lui. Des larmes de désespoir commencèrent à couler sur mes joues blanches, je ne savais plus du tout quoi faire. Je marchais lentement avec une mine dévorée par le chagrin et l'Obscurité. J'étais faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:12

Je parcourais le Parc a la recherche des filles, la nuit était bien entamée,la lune dansait avec les étoiles dans un ciel d’ébène. Une petite brise soufflait légèrement , elle était la bien venu car tout mon corps n'était que lave en fusion. J'avais la rage , Je ne savais pas ou été les filles et avec ce grand malade d'Andréas a leurs trousses cela n'arranger rien.Je marchais à taton , épiant chaque recoin ne sachant pas sur qui j'allais tomber en premier.
Ma blessure me fessait souffrir mais je refusait de me laissais aller.
J'arrivais au bord d'un petit lac quand en m'approchant j'eu l'impression de reconnaître.....
-Luna, Luna c'est toi ? Ça va? ou est Elora et Théodora? Qu'est ce qu'il t'arrive?


Elle était comme envoûtée, ailleurs plus vraiment elle même, elle airait , les yeux encore humides...


-Luna ! il faut que tu te reprennes, tu n'es pas seule je suis là maintenant !, Luna il faut que tu réagisses , allez!!!


Je regardais tout autour de moi pour être sur que personne ne nous épiait . Mais  ou était Elora et Théodora?
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyVen 21 Juin 2013 - 5:52

J'entendit des brui de pas et une odeur de sang vint me chatouiller les narines.


-Luna, Luna c'est toi ? Ça va? ou est Elora et Théodora? Qu'est ce qu'il t'arrive?

Je compris alors que l'odeur de sang étais celui de Caryline. Mais je n'eu pas le temps de réagir car Andréas revenait a l’asseau. Il avait l'aire contrarier et beaucoup plus dangereux.

-Je te sens petite perle, je te sens. Tu ne m'échappera pas. Je sens ton angoisse et ta malice. Viens a moi. Je te ferais grandir.


Là sens était trop. Je ne me laisserais plus faire. J'en avais assez d'être la victime. Je voulais aider mes amies. Il falais que je riposte a mon tour. Je me concentrais pour entrer dans son esprits.

Andréas vous m'entendais?

-Luna ! il faut que tu te reprennes, tu n'es pas seule je suis là maintenant !, Luna il faut que tu réagisses , allez!!!


C'étais Caryline. Luna avais des ennuis ? Je n'aurais pas dû la laissais. Mais je n'avais pas le choix. C'est alors que je vis Andréas debout devant moi.


-Te voilà ma petite perle. Je t'ai enfin trouver. Viens avec moi.


Il me tendis une main assurer que je refuser. Je me levais et c'est seulement a ce moment là que je me rendis compte a quel point il était imposant. Il faisais trois tête de plus que moi. Je le regardais dans les yeux et dit:


-Andréas. Je ne peux pas venir avec vous. Je ne suis pas un jouet vous comprenez ?!!!!!! Et je ne suis pas une perle non plus !!! Laissez moi tranquille !!! 


Je lui tourner le dos et partit la tête haute. Malheureusement il ne lui pas longtemps pour me rattraper  Je poussais un cris de terreur alors que la panique s'emparais de moi. J'avais beau le supplier il ne voulais pas me lâcher.


-Laissez moi !!! Espèce de monstre.


-Pourquoi je ferais ça ? Tu m’appartiens maintenant. Laisse tes amies. Tu es a moi !!!


La rage ce lisais dans ces yeux. Je prier la déesse pour qu'un miracle se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:36

!!Luna me regardait le regard égaré , dans le vague, quand j'entendis la voix d'Elora.

Laissez moi !!! espèce de montre .

Je me retournais et je virais de droite a gauche tout en scrutant le moindre recoin, mais ou est t-elle?
Un frisson me traversa ....

Et ou Théodora était t-elle , j’espère qu'elle était partie chercher du renfort a la maison de la nuit!
Avec ma blessure qui saignait de plus en plus et Luna qui ne réagissait pas il nous fallait du soutient.
Je respirais lentement pour reprendre le contrôle de mon esprit qui s’agitait dans tous le sens.
Je m'abaissa un genou au sol pour reprendre mon souffle , ma main se posa sur l'herbe légèrement humide Je me retrouvais propulser dans une prairie verdoyante sentant la marjolaine et le romarin . Je m’enivrais en respirant a grande bouffé , je me ressourçais. Mon flan saignait beaucoup moins.Je me sentais un peu mieux.
Je clignais des yeux plusieurs fois et aperçue que j'étais de retour dans le parc.
Mais que ce passait il?


Dernière édition par caryline Xyn le Ven 21 Juin 2013 - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:13

J'entendis vaguement une voix féminine que je connaissais.

- Luna, Luna c'est toi ? Ça va ? ou est Elora et Théodora ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Mes larmes coulèrent toujours autant sur mes joues. 

- Luna ! il faut que tu te reprennes, tu n'es pas seule je suis là maintenant ! Luna il faut que tu réagisses , allez !!!

Je commençais à replonger dans les pensées obscures que j'avais auparavant, je ne savais pas quoi faire. J'entendis une voix masculine qui disait :

- Hey, regardez celle là ! L'Obscurité est autour d'elle !

Je ne prêtais aucune attention à ces paroles, c'était même limite que je les ai entendu. Soudain un loup noir surgit devant moi, ce qui me fit tomber. Immédiatement un chat angora blanc sauta dans mes bras. Je le regardais dans les yeux, il les avait comme moi, mais inversé. C'est à dire que son œil droit était bleu saphir et celui de gauche était vert émeraude. Mais s'était ma chatte, Hestia ! Et le loup Telnarra ! Je commençais peu à peu retrouver mes esprits, je me sentais oppressée comme si quelques chose était autour de moi près à me tuer. C'est alors que j'entendis la voix d'Elora qui hurlait.

- Laissez moi !!! Espèce de monstre
Je tournaiss la tête en vitesse vers Elora en me relevant, ma chatte blanche bondit à terre restant tout de même à mes côtés, tout comme Telnarra. Et la professeure de dessin, elle était blessée et elle saignait beaucoup ! Je savais absolument ce que je devais faire, j'appelais avec force et détermination mon fabuleux élément tout en me rapprochant de Caryline. 

-Terre, viens à moi s'il te plaît !

Tout en sentant l'herbe sous mes pieds, la force végétale dans tout mon être et cette odeur d'herbe prairial fraîchement coupée, je pris les mains de la professeure dans les miennes, je pensais à une sorte de lumière verte guérisseuse qui passait de moi à Caryline. 

-Terre, donne nous ta force afin de guérir Caryline ! 

Je restais concentrée sur la lumière verte. Mon instinct me souffla que Caryline était enfin guérie, je lâchais ses mains en douceur. Je me dirigeais vers Elora et la bande de mauvais suceurs de sang, tout en levant les mains vers le ciel, je demandais à la Terre :

-Terre, protège Elora de ces novices rouges !

Une grande plante poussa avec force et entoura entièrement Elora. Je vis Telnarra qui se dirigea vers la bande folle furieuse des novices rouges, il hurla afin de leurs faire peur.  


Caryline:
Caryline, je n'ai pas prit totalement en compte ta réponse puisque tu as joué mon personnage dans ton rpg alors qu'il est interdit de jouer un personnage joueur (PJ). Tu l'as joué en disant qu'elle te soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptySam 22 Juin 2013 - 21:12

Tout c'était passé tellement vite Luna, Elora et moi-même nous étions enfuis. Caryline devait nous rejoindre bientôt. A l'entrée du parc je les laissais en sortant mon portable, je gesticulais dans tous les sens les bras en l'air tout en priant pour trouver du réseau, complètement perdue au milieu des rues abandonnées, je décidais finalement de retourner au parc. Mieux vaut rester ensemble. Je marchais doucement prêtant attention au moindre bruissement de feuilles. J'étais en train de me dire que j'étais complètement égarée quand je vis l'entrée du parc quelques mètres devant moi. Un petit air de joie me traversa, mais je restais toujours aussi morte d’inquiétude et d'un peu de peur. Je me dépêchais de retrouver les filles. Ne faisant pas attention où je mettais les pieds une douleur ce fis sentir dans ma jambe. Je venais de m'entailler le mollet contre... aucune idée. Je saignais abondamment, mais j'avais beau regardais autour de moi, je ne voyais toujours pas sur quoi j'avais pu me couper. Raison de plus pour m'enfuir je me mis à courir dans le parc. Je préférais ne pas crier leurs noms au cas où un de ces abrutis de... je n'avais aucune idée de comment les appelais... je vais dire juste "abrutis" (ce qui leurs correspond plutôt bien) à chaque fois que je parlerais d'eux. Reprenons la phrase, je préférais ne pas crier leurs noms au cas où un de ces abrutis de potes d'Andréas ne soit dans le coin et nous tombe dessus.
Mon mollet me faisait atrocement mal, un éclair de douleur traversait ma jambe à chaque pas, mais mieux vaut ça que de me retrouver seule face à ce fou d'Andréas ou un de ses acolyte. Je finis par entendre du bruit et je vis Elora à environ trente mètres de moi en face d'Andréas....
-Hé!
Je me rapprochais...
Et il tourna ses prunelles douloureusement sauvage vers moi, me fusillant du regard.
Luna se rapprocha elle aussi, même à cette distance je l'entendis clamait haut et fort :
-Terre, protège Elora de ces novices rouges !
Une gigantesque et magnifique plante indescriptible entoura Elora...
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyLun 24 Juin 2013 - 5:54

Grâce a Luna je fut arracher a l’étreinte d'Andréas. Une superbe plante m'entoura pour me protéger et je me sentis tout de suite en sécurité.
Malheureusement Andréas se ressaisit très vite et quand une délicieuse odeur de sang nous parvint, il ne plus s’empêcher d'en chercher la source. Si bien que quand je m’aperçus que Théodora nous regardait et qu'elle était blesser a la jambe ma réaction fut instinctive. Je me précipitais sur Andréas qui s’apprêtait a se jeter sur mon amie.

-Je ne suis pas d'accord mon chou. Elle tu ne la toucheras pas. puis je regardais Théodora. Sauve ta peau !!! Retrouve Caryline et Luna et allez chercher de l'aide vite !!!


Sens réfléchir je me jetais au cou de notre ennemis et plante mes crocs dans son cou. Son sang avait un gout horrible, si bien je le crachais. Déstabilisé, il ne comprenait pas se qui lui arrivait. Mais une fois l'effet de surprise passer Andréas m'encéras la taille et me tira les cheveux en arrière pour que je le lâche. Se qu'il n'avait pas compris c'est qu'il mordais a l'hameçon. Un bon coup de pied dans le ventre le fit lâcher. Je m'étais de la distance entre nous mais ces idiots de toutous mal lécher (ces sbires) me surprises et m'atrapère par les mains, les pieds et les cheveux pour que je devienne inoffensive. Comme je ne représentais plus un danger, le grand et imposant vampire rouge approchat.

-Tu as oser m'attaquer. Petite perle, je t'avais sous estimer. Tu es plus forte que je ne le penser. Le lien qui t'unie a tes amies est immance. Je n'ai pas d'autre chois que de te faire ça. 

Il posât ses lèvres dur et froides sur ma marque et après quelques minutes mon corps ne obéïce plus. Il ne pris dans ses bras et je ne pouvais plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:30

Luna avais refermé ma plaie et je me sentais vraiment mieux, elle avait appela la terre pour proteger Elora 

-Terre, protège Elora de ces novices rouges !

J'eu l'impression d’être dans un conte de fée, une plante gigantesque vint a pousser si rapidement que le souffle m'en fut coupé , celle ci s'enroula autour d'Elora pour la protéger d'Andréas.

Nous étions assez loin d'eux et je ne suis pas sur que d'ici Elora nous voyais , mais nous entendions tres bien leurs conversations.
Théodora nous revint enfin , elle avait une belle entaille au niveau de jambe et cela saignait pas mal.
Elle s'approcha D'Elora pour la protéger elle aussi quand Andréas voulu sans prendre a elle, j’entendis alors Elora dire:

-Je ne suis pas d'accord mon chou. Elle tu ne la toucheras pas. puis elle regarda Théodora. Sauve ta peau !!! Retrouve Caryline et Luna et allez chercher de l'aide vite !!!
Je me rapprochais discrètement , passant de buisson en bosquet pour ne pas être vue.
Nous étions toutes en position défensive face au mal qui nous menacer.

Les yeux d'Andréas étaient remplis de haine , il ne supportait surement pas que nous lui tenions tête, son regard s'endurci et Elora n'étant plus protégée par la plante de Luna celle ci se fit prendre par l'imposant gourou rouge.
Je me rapprochais de plus en plus , quand je fus a la hauteur de Théodora je l'appela doucement:

Ptsss!! Théodora!!!!!

Je scrutais les alentours et le parc commençais a ce remplir de soldat de la mort , nous ne faisions pas le poids face a cette invasion.
Nous n'avions plus le choix il fallait laisser Elora avec ce dégouttant mâle bourré de testostérone et aller chercher de l'aide.
Je regardais Andréas la tenir par les cheveux comme un objet, cela m'énervais , la colère montait de plus en plus , mais il fallait que je me maîtrise, pour le bien D'Elora il fallait que je me calme.

-Tu as oser m'attaquer. Petite perle, je t'avais sous estimer. Tu es plus forte que je ne le penser. Le lien qui t'unie a tes amies est immance. Je n'ai pas d'autre chois que de te faire ça. 
Lui dit il collé tout contre sa peau , la respirant, la sniffant. Il s'approcha alors plus prêt et lui déposa un baisé sur les lèvres ( trop dégueux , j'ai la chair de poule!!)
Elora était comme hypnotisée , on aurait dit une poupée de chiffon , elle ne bougeait plus et lui il là serait encore plus contre lui . Avec un sourire glorieux il regarda ses soldats et dit:

Je l'ai enfin pour moi  , Bientôt .....Bientôt nous les mettrons tous a nos genoux et mon Maître me récompensera pour ma loyauté envers lui , en attendant je veux faire un maximum de prisonnier , il faut tous les soumettre et privilégier les femmes.....autant relier l'utile à l'agréable!!Quand a elle ( désignant Elora ) elle sera mienne!!

Je restais recroquevillé derrière mon buissons sans pouvoir agir , ma colère était tels que mes paumes se coloraient de vert comme la derniere fois dans mon rêve !; Je respirais lentement pour faire descendre la pression.Je tournais la tête et fixé silencieusement Théodora......
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:09

Quand cet e........ (je laisse cours à votre imagination pour deviner l'insulte) d'Andréas voulut se jetait sur moi je ne pus que penser "Et merde !", mais avant que je n'ai pu faire un geste Elora se jeta sur lui, s'interposant. Elle tourna vers moi des prunelles emplit autant de terreur que de courage et de détermination, puis elle cria:
-Je ne suis pas d'accord mon chou. Elle tu ne la toucheras pas. Sauve ta peau !!! Retrouve Caryline et Luna et allez chercher de l'aide vite !!!
Je parcourue tout le parc des yeux, les moindres recoins. Ils étaient tous là. Tous ces abrutis de potes d'Andréas étaient dans le parc, certains bloquaient les entrées et sorties d'autre étaient camouflés derrière des buissons, les derniers étaient dans les arbres observant la scène avec délectation... Mon cerveau complètement en ébullition je me mis à composer un plan à la vitesse de l'éclair.
Si je retire mes Louboutins, que je cours à la sortie la plus proche (environ 50mètres), que j’assomme tous ceux sur mon passage (ce qui seras facile, car seulement à peu près la moitié me regarde), puis que j'abats celui près de l'entrée et celui à côté je peux avoir le temps de.... Un bruit m'interrompit dans ma délibération et je tournais la tête quand un "Ptsss!! Théodora!!!!!" de la part de Caryline attira mon attention. Je baissais les yeux et la vis accroupis derrière des buissons. Je relevais vivement les yeux, je ne fis pas un geste, ne lui jetant même pas un coup d’œil, car je risquerais de "signaler sa position" à un de ces abrutis qui me regardent en reniflant mon sang dans l'air.
Je restais parfaitement immobile me demandant comment me sortir de cette impasse, j'entendais Andréas parler, mais j'étais entièrement désintéressé par ses paroles. Je m'intéressais aux actes et quand Elora mordit Andréas, tous ces abrutis se tournèrent vers lui abandonnant leur fascination pour mon sang. J'en profitais pour me camouflais avec Caryline. J'en vis certains retournaient les yeux vers l'endroit où j'étais présente quelques instants plus tôt, étant donnés qu'ils ne trouvèrent que le vide ils furent étonner. Mais impossible pour eux de sentir mon sang, celui d'Andréas imprégnait l'air. La perte de sang commençait à me filer un mal de crâne et à brouiller ma vue. J'enserrais mon mollet de mes mains empêchant le sang de coulait, ou du moins la plus grande partie. Je secouais la tête essayant de reprendre mes esprits.
-Caryline il faut aller chercher de l'aide. Mais impossible pour moi de courir, je perds trop de sang et je préfère évitais de me vider...
Je pris le temps d'observer ma blessure, mon mollet était ouvert de haut en bas et c'était plutôt profond ce qui expliquer pourquoi je perdais autant de sang et si vite. Impossible pour moi de faire un garrot, car je n'ai pas de ceinture et faire un garrot avec ma veste en cuire neuve même pas en rêve et les fermetures éclair me ferraient plus mal qu'autre chose. Je m'assis en tenant toujours mon mollet. J'appuyais le plus fort possible, ce qui ralenti pas mal le sang. Je tournais la tête vers Caryline.
-Tu peux courir, toi. Je peux les assommer voire les tuer pendant que tu t'enfuis le plus vite possible. Je les retiens et je me réfugie là (je montrais du doigt un immeuble juste à côté, je l'avais repéré quand j'avais analysé les alentours) les fenêtres donnent toutes sur le parc. Je pourrais sûrement trouver de quoi me faire un garrot et je surveillerais tout. Ils ne me chercheront sûrement pas, car je ne suis pas une rouge.
Je la regardais dans les yeux attendant sont avis....
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:35

Théodora me rejoint dans mon buisson ( ou c'est le mien!!) elle saignait vraiment beaucoup et ne pouvait que très peu bouger.

-Tu peux courir, toi. me dit elle , Je peux les assommer voire les tuer pendant que tu t'enfuis le plus vite possible. Je les retiens et je me réfugie là (elle me montrait du doigt un immeuble juste à côté) les fenêtres donnent toutes sur le parc. Je pourrais sûrement trouver de quoi me faire un garrot et je surveillerais tout. Ils ne me chercheront sûrement pas, car je ne suis pas une rouge.

Je l'a fixais en réfléchissant , elle n'avait pas tort , Luna m'avait guéri et il serait plus simple pour nous deux que j'y aille, de plus avec ça blessure on risquaient de se faire choper par les soldas d'Andréas...
Je déchirais un morceau de ma robe et lui tendit.

-Tiens ma belle, lui tendant le morceau de tissus ,fais toi un garrot pour arrêter tous ce sang , je tape un sprint jusqu’à la maison de la nuit pour trouver du monde et je te rejoint dans l'immeuble , ah aussi je lui attrape le bras et sort de ma pochette encombrante un crayon a lèvres pour lui noter mon numéro, si tu as le moindre problème tu m'appelles ok?

Je lui fis un dernier sourire en priant pour que tout aille bien pour elle ...
Je me faufillais entre les arbres et rejoins Luna qui était juste un peu plus loin.

Luna ça va tu as repris tout tes esprits ? Génial ta plante géante il va falloir que tu me donnes ton truc!!! ( un peu d'humour ça détend atmosphère) Il faut que l'on  retourne à la maison de la nuit pour chercher de l'aide!! ou alors tu rejoins Théodora et vous allez vous planquer dans l'immeuble la bas , je pointe mon doigt en direction de celui ci.

J'attendais qu'elle me donne son avis pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 13:26

Je ne la quittais pas des yeux tandis qu'elle réfléchissait à tout ça.
-Tiens ma belle, elle me tendit un morceau de tissu ,fais toi un garrot pour arrêter tous ce sang , je tape un sprint jusqu’à la maison de la nuit pour trouver du monde et je te rejoint dans l'immeuble , elle nota son numéro sur mon bras, si tu as le moindre problème tu m'appelles ok?
J'hochais la tête en nouant le tissu autour de ma jambe, puis j’enregistrai son numéro dans mon portable. Je jetais un coup d’œil au-dessus des buissons apparemment aucun de ces abrutis ne nous avez remarqué.
-Fais gaffe. Caryline prends Luna avec toi ce seras mieux.
Elle me sourit et s'éloigna vers Luna. Un des potes d'Andréas accroupit sur une branche baissa les yeux et nous vit, j’attrapais une pierre plutôt lourde et petite, je visais et l'atteint en pleins front. Plus qu'a prié pour qu'il ne tombe pas de l'arbre. Heureusement pour nous, il tomba en arrière et s'affala contre le tronc, complètement immobile.
J'entendis Caryline murmurait quelques choses à Luna. Je retirais mes chaussures les prenant dans une main, vive les semelles rouges le sang ne se voyait pas dessus! Je calais ma pochette sous ma robe contre mon ventre, elle resterait en place grâce à ma robe moulante. Je me mis à calculer combien il faudrait que j'en mette à terre pour permettre à Caryline de passer. Si seulement j'avais de quoi me battre ! J'aperçus un bout de bois un peu plus loin et je me glissais à quatre pattes pour l’attraper. Il faisait à peu près la longueur de mon avant-bras et était lourd.
Donc il faudrait que j’atteigne celui dans l'arbre à deux mètres devant moi, puis les quatre sur mon chemin, et encore les trois près de l'entrée, en faisant cela en silence et vite personne ne verrait rien. Je regardais Elora prise au piège avec Andréas, on devait ce dépêcher!
J'attrapais une autre pierre que je lançais sur celui dans l'arbre, la pierre rebondit sur sa nuque et il bascula en arrière, s'étalant complètement sur la branche. Je poussais un soupir de soulagement prête à l'attaque. Il vaudrait mieux qu'elles partent toutes les deux, j'aurais plus de facilité à me cacher et à les abattre, seule. Je les regardais attendant la décision de Luna, ma branche dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:46

Je regardais la scène impuissante, je ne savais pas quoi faire ! Tout se passa très vite. Je vis Elora se faire attaquer par les novice rouge totalement imbibés d'Obscurité. D'ailleurs, cette dernière tentée de me prendre aussi, de m'attirer vers elle. Je résistais de toute mes forces. Mon regard se tourna vers Theodora et Caryline, elles étaient en train de parler, Theodora avait du sang partout. Ma professeure de dessin arriva vers moi, avant de me dire :

- Luna ça va tu as repris tout tes esprits ? Génial ta plante géante il va falloir que tu me donnes ton truc!!! Il faut que l'on retourne à la maison de la nuit pour chercher de l'aide!! ou alors tu rejoins Théodora et vous allez vous planquer dans l'immeuble la bas.

Quelque chose me soufflait que je devais y aller seule et que Caryline reste auprès de Theodora. Je la regardais de loin, elle s'affaiblissait et son état était trop instable. Je finis par dire à la professeure.

- Caryline, il faut que vous restiez avec Theodora. Regardez la ! Elle est trop instable, il faut que quelqu'un reste pour surveiller son état ! Je vais chercher de l'aide à la Maison de la Nuit, je ne serais pas seule et sans défense. Telnarra et Hestia seront là avec moi.

Le loup d'Edmond arriva à ma gauche et ma chatte angora blanche à ma droite.

- Je dois y aller, veillez sur Theodora ! Je reviendrais vite promis !

Je me retournais et me mis à courir sans interruption suivie de Telnarra et d'Hestia. Je priais Nyx silencieusement dans ma tête. *Nyx, je vous en pris aidez nous ! Prévenez les vampires à proximité du parc !* Après quelques bonnes minutes de courses j'arrivais enfin à la Maison de la Nuit. Je me dirigeais vers la salle d'auto-défense, je vis au pide d'un arbre de la mousse, mon instinct me soufflait de la prendre. Ensuite je vis un homme avec un arc et une femme avec une belle jument Irish Cob blanche. Je me dirigeais vers eux comme mon instinct me l'ordonnait. C'est l'homme vampire qui commençait à parler en première.

- Luna ! Notre instinct nous avait annoncer qu'une novice aurait besoin d'une monture et d'une arme.

- Oui, effectivement. Elora, Caryline, Theodora et moi même avons été attaquées par des novices rouges ! Ils ont emportés Elora ! J'avais demandé à Nyx de nous aider.

- Ta demande a été entendue. Aller plus de temps à perdre ! Monte sur Nymphtys, ta jument à partir de maintenant ! annonça la femme chargée de l'écurie.

Quoi, cette belle Irish Cob est la mienne maintenant ? Wouah ! Je montais rapidement mais avec élégance sur elle, en prenant soin de le faire du côté gauche. Le maître d'arme me donna l'arc ainsi qu'un carquois remplis de flèches que j'accrochais immédiatement à la selle. L'arc je le mis derrière mon dos. Il me passa quelques autres armes, couteaux, poignards, épées fines. Du haut de ma jument Nymphtys, je serrais le poing contre mon coeur le signe du respect entre vampire. Je fus étonnée de les voir faire de même.

Je finis par ordonner à Nymphtys d'avancer. Je sentis la puissance de son galop immédiatement ! Le rythme de son souffle était en cadence avec le rythme rapide de son galop. Je vérifiais si j'étais bien suivie par Hestia et Telnarra et en effet ils étaient juste derrière moi. Mon instinct me souffla de me rendre dans l'immeuble qu'avait indiqué Caryline. Il était vieux, je pouvais donc entrer sans problème avec ma merveilleuse jument. Heureusement la porte était bien grande et ouverte ! Mais ce que ne m'empêchais pas de passer Nymphtys du galop au pas en passant par le trop. J'arrivais enfin à niveau de mes amis. C'est que lorsque je fus descendu de ma monture que je remarquais qu'il y avait d'autres personnes autour de nous. Il y en avait trois de plus en comptant la gérante du bar et tapas où on était.


- Le maître d'arme m'a passé quelques armes pour nous défendre.

Je les pris et les déposais à même le sol. Ensuite je me dirigeais vers Theodora. Je remarquais qu'elle avait fait un garrot. Cette blessure était bien trop grande pour que je la guérisse comme je l'avais fait à Caryline. Je pris donc la mousse que j'avais ramassé et la posa sur la plaie de la jeune fille. Je finis par entourer la mousse d'un morceau de tissu propre qui traînait. Je souriais à Theodora et par la suite à tout le monde. Mon regard était remplit de détermination, prête à me battre contre ces soldats garants de l'Obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:18

Je ne comprenais pas ce qui ce passer. Je ne pouvais plus bouger ni parler. J'avais même du mal a penser. Je ne savais pas ce qui ce passer autour de moi. La seule chose que je sentais était les mains et les lèvres de ce porc d'Andréas.

Sa voix résonner dans ma tête sans que je puisse l'en empêcher.

-Maintenant tu es a moi. Je vais pouvoir jouet comme il ce dois avec toi.

Après avoir entendue ça, mon esprits craqua et tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:23

-Caryline, il faut que vous restiez avec Theodora. Regardez la ! Elle est trop instable, il faut que quelqu'un reste pour surveiller son état ! Je vais chercher de l'aide à la Maison de la Nuit, je ne serais pas seule et sans défense. Telnarra et Hestia seront là avec moi.

Je la regardais se sachant pas trop quoi faire sur le coup ,c'est vrai qu'avec son affinité avec la terre et ces deux acolytes elle arriverait surement a mieux s'en sortir que moi .Je lui sourie le ventre noué , dans quel merdier nous nous étions mises et si je n'avais pas eu cette idée de soirée entre filles, peut être que tous cela ne serait jamais arrivé.
J'avais la nausée rien que de penser que c'était ma faute. Je culpabilisait tellement que j'entendis a peine Luna me dire:

- Je dois y aller, veillez sur Theodora ! Je reviendrais vite promis !

Je hochais la tête en essayant de cacher mon inquiétude et surtout ma culpabilité face a ces tragique événements.Il ne fallait pas que je la laisse ronger mon être intérieur car si on laisse la culpabilité nous gagner  elle finit par nous grignoter petit à petit jusqu’à ce que les ténèbres nous envahissent enfin et nous noie dans la noirceur du mal.....
Ne te laisse pas aller à ce jeu dangereux Caryline me dis-je intérieurement.
Avec Théodora nous avions réussis a atteindre l'immeuble et nous restions là dans l'attente du retour de Luna.
Je m'étais positionnée a un fenêtre pour bien scruter le parc et ces alentours.
Je sursautais en entendant des bruits de sabots clinquant sur le sol de l'immeuble , je jetais un œil a Théodora tout en fronçant les sourcils ne sachant pas se qui approcher de nous.Mon cœur battait tellement vite que je le sentais dans toutes les parties de mon corps , c'étais très désagréable pour rester concentré.

Et Luna apparue tel une déesse perché sur une belle jument Irish Cob blanche , au même moment Cathy , et deux autres vampires que je ne connaissais pas entrèrent pas une  porte dérodée caché dernier un vieux rideaux en lambeau.Nous étions maintenant 6 mais je ne suis pas sur que cela suffirez. J'acceuillis Luna et les autres avec un sourire les saluant tous avec le poing sur mon cœur qui se calmait un peu.
Je me tournais alors vers Théodora qui ce fessait soigner par Luna pour lui demander:

-Tu as compté combien de soldas dans le parc ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens le piège nous sommes sortie de ce parc trop facilement a mon goût. non?

Je pensais a Elora qui était sous le contrôle de ce monstre, j'aurais aimé être prêt d'elle. Et quand il avait parlé  de son maître ...de qui parlait il? trop de chose nous échappés ......il nous manquait des pièces au puzzle et cela pouvait peser lourd dans nos décisions.Je commençais a me dire que des vampires expérimentés ne serait peut être pas de trop! Je respirais doucement me concentrant quelques instants sur des pensées positive attendant la réponse de Théodora.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptySam 29 Juin 2013 - 10:33

Aider de Caryline qui avait finalement décidé de rester avec moi, pendant que Luna retourner à La Maison de La Nuit, nous avions réussie à atteindre l'immeuble abandonné. Ma jambe me faisait  moins mal, mais ma visions restait encore un peu flou. Et le fait de ne pas savoir ce qui avait provoqué cette blessure commençait à m'agacer au plus haut point!
Nous traversâmes un couloir et je m'affalais lamentablement contre un mur essayant de trouver une meilleure position pour ma jambe redevenue douloureuse. Caryline se posta devant la fenêtre et ne quittait pas des yeux le parc. Un silence de mort régnait et j'appuyais ma tête contre le mur. Elora. Comment allons-nous faire pour la sortir de là.... Je restais assise (affalé) contre le mur et songeant à un plan. Malgré toute ma bonne volonté et ma facilité habituelle à concevoir un plan, mon cerveau embrumé ne me permettait pas de calculer quelque chose, même pas une minuscule probabilité... Je restais donc immobile et complètement angoissée. J'ouvris les yeux et remarqué une sorte de draps un peu plus loin. Je me contorsionnais pour l’attraper et j'essuyais mes mains dessus, elles restèrent un peu rougeâtre, mais c'était mieux que rien. Je lançais le drap un peu plus loin dans le couloir.
Je posais mes chaussures à côté de moi et ressortis ma pochette j'en sortis mon portable, dans l'espoir de pouvoir peut-être appeler quelque un. Pas de réseau. Géniale. De mieux en mieux. Je rangeais le portable.
Des bruits de sabots résonnèrent dans le hall, et je tournais les yeux vers Caryline qui elle -même tournait les yeux vers moi.
Quand j'aperçus Luna perché sur une magnifique jument, je poussais un profond soupire de soulagement. De plus elle était armée, c'était  génial. Nous allions pouvoir récupérer Elora.
Puis se fut au tour de trois vampires, je reconnus la patronne du Bars, Cathy il me semble.
J'imitais Caryline en les accueillant le poing sur le cœur.
Luna sauta avec facilité de sa jument et vient vers moi. Tandis qu'elle appliquait de la mousse sur ma plaie Caryline lança:
-Tu as compté combien de soldas dans le parc ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens le piège nous sommes sortie de ce parc trop facilement a mon goût. non?
Quand Luna eu finis je la pris dans mes bras et murmurant "merci beaucoup". Et pourtant je n'étais pas du genre à prendre les gens dans mes bras. Je la serrait brièvement dans mes bras et je la relâchais.
-C'était beaucoup trop facile, et ce n'est pas normal. Ils nous ont volontairement laissé passer. Il faut faire attention, s'ils ont un minimum réfléchit ils vont nous sauter dessus,quand on ne si attendra pas. Après comme je doute de leur QI, ils n'ont peut-être pas réfléchit à ça et je me fais des films.
Je me redressais, mais en restant toujours assise.
-Après pour le nombre..mmmm, (je fermais les yeux, me revisionnant la scène) il y en avait 6 dans les arbres en comptant ce que j'ai assommer, 2 à chaque sortie et entrée, donc 8, environ une dizaine autour d'Andréas, puis... il y en avait en dehors du parc, 3 qui rôdait autour et qui semblait attendre quelque chose, peut-être un ordre. Je les ai vus quand je vous ai rejoint.
Je rouvris les yeux et les regardais tous les uns après les autres. Ils étaient tous en train de me regarder et c'était angoissant.
-Donc, ça fait  beaucoup.... une trentaine de visible, il y en a peut-être certains cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:03

J'étais vraiment surprise de voir tout le monde faire le salut respectueux vampire devant moi, mais pourquoi donc font ils cela ? Je ne suis pas une grande prêtresse ! Je suis une simple novice comme Theodora, Elora, et tout les autres novices de la Maison de la Nuit ! Cela me déstabilisait fortement, mais heureusement que ma professeure de dessin brisa le silence qui s'était instauré depuis mon arrivée.

- Tu as compté combien de soldas dans le parc ? Je ne sais pas pourquoi mais je sens le piège nous sommes sortie de ce parc trop facilement a mon goût. Non?

Lorsque j'eus enfin fini de faire le bandage de notre amie Theodora, Caryline me prit dans ses bras tout en me murmurant un "merci beaucoup", puis elle me relâcha ensuite.

- C'était beaucoup trop facile, et ce n'est pas normal. Ils nous ont volontairement laissé passer. Il faut faire attention, s'ils ont un minimum réfléchit ils vont nous sauter dessus,quand on ne si attendra pas. Après comme je doute de leur QI, ils n'ont peut-être pas réfléchit à ça et je me fais des films. 

Je vis notre amie se redresser, je restais près d'elle au cas où.

- Après pour le nombre..mmmm, il y en avait 6 dans les arbres en comptant ce que j'ai assommer, 2 à chaque sortie et entrée, donc 8, environ une dizaine autour d'Andréas, puis... il y en avait en dehors du parc, 3 qui rôdait autour et qui semblait attendre quelque chose, peut-être un ordre. Je les ai vus quand je vous ai rejoint. 

Je restais là a attendre la fin des explications de Theodora, pour prendre la parole à mon tour.

- Donc, ça fait  beaucoup.... une trentaine de visible, il y en a peut-être certains cachés.

C'est vrai que cela faisait beaucoup d'ennemis, il fallait que quelqu'un parte en éclaireur, mais qui ? J'avais peut être ma petite idée derrière la tête.

- Il ne faut jamais sous estimer les capacités des autres, certain peuvent parfaitement cacher leur jeu.

Je me rappelais de ce moment effroyable de ma vie passé en regardant les cicatrices autour de mes poignets. Cet homme qui se faisait passé pour un ami de la famille, un jour mes parents sont partis je ne sais plus où, ils m'ont laissé avec se type … résultat, il m'avait séquestré, attaché, violé … Je serrais les poings forts, j'essayais tant bien que mal de cacher cette haine qui essayait de ressortir pour éviter d'attirer l'Obscurité vers moi, ainsi que ses partisans les mauvais novices rouges. Je regardais ma chatte blanche angora, ainsi que mon loup noir. Je leur fis signe de la tête pour qu'ils viennent près de moi. Lorsqu'ils furent à mon niveau, je m'accroupissais puis les regardais avec force en leur disant.

- Hestia, Telnarra … j'ai confiance en vous. Allez dehors et guettez s'il y a des novices rouges dehors, s'il vous plaît. Faites attention surtout.

Je les caressais en même temps avant de les regarder partir. Je savais que j'avais prit la bonne décision en leur demandant ce petit service, Telnarra possédait un très bon odorat et Hestia était très agile et silencieuse … un magnifique duo d'espionnage ! Je me tournais vers mes amis avant de leur annoncer :

- Hestia et Telnarra sont partit en éclaireurs afin qu'aucune personnes ne perde la vie. Ils seront très discrets. Il faut qu'on trouve un plan pour trouver Elora et également prendre les novices rouges par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit
Elora


Messages : 325
Points de Rp : 340
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : Charente
Emploi/loisirs : Lire et dessiner
Humeur : Nerveuse.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:42

Un grand mal de tête me sortis de ma torpeur. Je me rendis alors compte que j'étais encore dans les bras d'Andréas. Il me regardas dans les yeux et me serras plus fort. J'avais beau me débattre rien n'y faisais, il étais trop fort.

-Elles sont trop naïve tes amies. Elles sont tombées dans mon pièges. Désormais il n'y a plus personne entre toi et moi. Tu es mon jouet.

Avec un geste souple il me transvasa sans effort sur son bras droit.

Avec décontraction Andréas pausa son autre mains dans mes cheveux malgré mes protestations.

On aurais dit que j'étais comme un insecte prisonnier d'une toile d’araignée.

Après quelque ordres a ses hommes de mains, il commenças a m'amenais dans les souterrains.

Dans mon esprits des images de mon passer refaisais surface. Je revoyais Emi sur la balançoire avec un chat sur les genou. Je nous revoie également a l’hôpital où elle est morte. Et son doux visage me souriant. A l'époque j'aurais donner ma vie pour la sauver. Aujourd'hui les choses avait changer. J'étais une novice rouge, j'avais fait des rencontres merveilleuse et j'étais fiére de le dire. Oui le passer feras toujours partie de moi mais je ne laisserais plus personnes dicter ma conduite. Les souterrains je les connait comme ma poche. Une fois la bas je pourrais tentais quelque chose pour m’échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:38

- Il ne faut jamais sous estimer les capacités des autres, certain peuvent parfaitement cacher leur jeu.

dit Luna, restant près de Théodora pour être sûr que celle-ci aller mieux. Mon esprit s'évade quelques instants en les regardant toutes les deux, quelle chance d'avoir deux amies comme elles , je les connaissais depuis  peu et pourtant je les considérais comme de vraies amies. Et comment ne pas être amies avec des filles qui donneraient leur vie pour une autre? de vrai guerrière!Luna se redressa légèrement et dit:

- Hestia, Telnarra … j'ai confiance en vous. Allez dehors et guettez s'il y a des novices rouges dehors, s'il vous plaît. Faites attention surtout.



Le matou et le loup regardèrent Luna et partir sans un bruit, leurs légèretés dans leurs déplacements les faisaient voler à ras du sol, ils disparurent dans l'encolure la porte dans un souffle d'air froid.Je me tournais mon regard vers Luna quand elle continua:


- Hestia et Telnarra sont partit en éclaireurs afin qu'aucune personnes ne perde la vie. Ils seront très discrets. Il faut qu'on trouve un plan pour trouver Elora et également prendre les novices rouges par surprise.

soudain un bruit me mit sur mes gardes, je me déplaçais rapidement jusqu'à la fenêtre et regarda les alentours, la nuit commençait à tomber et d'ici quelques heures l'aube serait là. Je vis un groupe se déplacer dans le parc, je ne voyais pas bien ( mes yeux se plissent pour mieux discerner cette silhouette imposante qui ne pouvait être qu'Andréas)... Oh Bordel! ( ça me reprend) :

-Ils amènent  Élora vers les souterrains !il faut intervenir maintenant, une fois à l'intérieur nous n'avons aucune chance et en le maintenant assez longtemps dehors, même si le soleil ne nous ait pas agréable il reste mortel pour eux . Le seul truc auquel je n'avais pas pensé, c'est Élora...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:45

Je fermais les yeux et posais ma tête qui me paraissait si lourde contre le mur. J'écoutais distraitement la conversation, mais j'étais incapable d'intervenir ou de me concentrer complètement. Je n'en revenais pas qu'une simple blessure à la jambe est pu me faire perdre autant de sang. Bon, je saignais depuis au moins 45 minutes. Et même un garrot et le bandage de Luna n'avaient pas arrêté totalement le sang.
-Ils amènent  Elora vers les souterrains !il faut intervenir maintenant, une fois à l'intérieur nous n'avons aucune chance et en le maintenant assez longtemps dehors, même si le soleil ne nous ait pas agréable il reste mortel pour eux . Le seul truc auquel je n'avais pas pensé, c'est Elora....
Les paroles de Caryline me donnèrent une gifle et j'ouvris brutalement les yeux. Un éclair de douleur traversa mon crâne. Je fis passer ma jambe intacte sous moi ce qui me permit de me mettre à quatre pattes. Puis en prenant appuis contre le mur je réussi à me mettre debout. Je refermais les yeux en ré-appuyant ma tête contre le mur froid. J'avais l'impression que l'on m’enfonçait des clous dans le crâne.
-On doit sauver  Elora… ma voix était particulièrement faible et une quinte de toux me secoua. Je baissais les yeux vers mes bras et j’eus un choque a leur vue. Ma peau naturellement pâle l'était encore plus depuis que j'étais novice. Mais là, ma peau était translucide, je voyais le sang pulsait dans mes veines plus visible que jamais. J'abaissais les manches de ma veste en cuir pour cacher mes bras. Je passais ma langue sur mes lèvres extrêmement sèches. J'avais faim. Enfin, plus soif. Manger un sandwich ne me servirait a rien j'avais besoin de sang pour me revigorer entièrement. Je n'en avais jamais eu tant envie. J'en avais déjà bu, mais je n'en avais jamais ressenti le besoin comme maintenant. Je secouais la tête en voulant me remettre les idées en place. Je levais les yeux vers Caryline et murmurais :
-j'ai faim…
Je me cachais la bouche de la main. Non je n'avais pas voulu dire ça, j'avais voulu dire « ne les laissons pas aller dans les souterrains ». C'était sorti tout seul je n'avais pas voulu dire ça. Je secouais de nouveau la tête si je n'arrivais pas à dire ce que je voulais, j'étais mal barré...
-Allons sauver Elora. Je ne laisserais rien lui arriver… ils ne doivent pas aller dans les souterrains...
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:32

Une fois mon plateau débarrassé à mon tour, j'avais pris la main de Lily et étais sortit du kfc en sa compagnie, je n'aimais pas les cours mais il y en avait que je ne ratais jamais, les cours de baston étaient mes favoris, la musique aussi mais je n'y allais pas souvent, je me contentais la plupart du temps de jouer de la guitare dans ma chambre pendant cette heure ou alors je me plaçais au fond de la salle et grattais mes cordes tranquillement sans vraiment participer plus de dix minutes au cour... Mon aimée me demanda de l'accompagner alors en quatrième heure en musique et j'acceptais bien évidemment, qu'aurais-je pu lui refuser après tout?

-Avec plaisir ma belle, puis le prof de musique sera content de revoir ma tête, depuis le temps...

Je ris légèrement, les cours ne me paraissaient pas important, le contrôle de moi-même je l'avais du moment qu'on ne me poussais pas à la colère, bon c'est quelque chose de très simple avec moi c'est vrai je devais l'avouer...

Sortis du kfc et prenant la direction de la maison de la nuit, J'entraînais Lily à travers le parc pour une dernière balade parmi les arbres avant d'aller retrouver mon lit ou le sien... Malheureusement, pour notre plus grand malheur quelque chose vint troubler nos plans...

A peine arrivé devant le parc, deux novices rouges sortirent des ombres de la nuit, leur marque nullement dissimulée et nous fixant comme si nous étions un bout de viande, ça sentait mauvais cette histoire... Je m'arrêtais et me plaçais devant Lily les foudroyant du regard un par un, le premier regarda son ami, lui sourit puis son regard revint sur nous juste après... Effectivement ils nous prenaient vraiment pour des bout de viandes, surement des novices rouges qui cherchaient à faire revenir l'autre folle Tessa ou un truc dans le genre, le premier s'approcha de moi d'un pas lent, un sourire confiant et arrogant affiché sur son visage et je le regardais approché pas impressionné le moins du monde, mais par respect pour ma belle qui n'aimait pas non plus me voir me battre, et qui n'aimerait pas que je me batte contre deux gars comme eux, je pris la peine de les prévenir.

-Salut les gars, on fait que passer, alors soit vous vous éloignez de là soit vous faites encore un pas et je vais devoir m'énerver.

Instinctivement, je mis la main sur mon couteau demi lune à deux lame accroché à ma ceinture et dissimulé par ma longue veste, je connaissais leur vitesse et leur force, mais heureusement pour moi que je m'entraînais souvent, ça me permettrait de rivaliser avec eux et tant pis pour eux s'il faisaient l'erreur de nous prendre pour des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptyDim 7 Juil 2013 - 23:02

La promenade jusqu'au parc se montra plutôt agréable, même si j'avais toujours mal aux pieds... Mais bon c'était de toute façon le chemin pour l'école. Dadar avait accepté de m'accompagner en cour tout a l'heur, ce qui me rendais assez heureuse. J'adorais ces cours, en profitant pour me perfectionner et apprendre a me servir d'autres instrument que de ma guitare et du piano que je maîtrisais déjà plutôt bien. Et Dadar étant bon musicien lui aussi, j'adorais jouer en sa compagnie.    

Nous discutons encore un peu sur la route, riant parfois comme nous le faisions habituellement, et bientôt nous voilà au parc. Il faisait assez froid dehors, et une ambiance assez étrange règnait dans le coin, me faisant frissonné et me donnant la chaire de poule. La nuit était tombée depuis un moment certes, et je n'étais pas vraiment chaudement vêtue non plus je l'admet, mais tous de même, je n'étais pas des plus frileuse normalement... Hors là je me retenais de claquer des dents. Et je me sentais étrangement mal a l'aise dans le coin.

Alors déboula deux novices rouges qui semblaient nous prendre pour leurs casse croute. Quel bande de crétins... Ils n'avaient même pas caché leur marque alors qu'ici n'importe quel humain pourrait les reconnaître... Je me souvint alors qu'eux n'étaient pas vraiment soumis aux même règles que nous... Et ne devaient pas trop se soucier de ce genre de détailles... N'empêche, les idiots... Nous prendre pour des humains...

Enfin j'avais eu mon compte de bagarre pour la journée, du moins, c'est ce que je pensais alors, et j’espérais bien qu'ils nous laisseraient passer une fois qu'ils auraient reconnu notre nature. Pour les y aider un peu, et comme j'avais du fond de teint dans ma poche pour arranger ça au cas où, j'essuyais ma propre marque sur mon front, dévoilant un croissant de lune bleu encore vide, et les fixait chacun leur tour.

-Oui laissez nous passer... On cherche pas les ennuis.

Nous non, mais clairement eux n'étaient pas des anges.... Même si il ne m'effrayait pas spécialement. Face a des corbeaux moqueurs... Deux novices rouges... Enfin, j'attendais tous de même de voir ce qui allait ce passer ensuite, leur laissant une chance de passer leur chemin en restant pour ma part toute proche de Dadar. Pour me défendre, je n'aurais que mes ongles, mes dents et mes coups.... Et même si c'est assez redoutable comme technique, je préférais la garder pour le dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin
Caryline Xyn


Messages : 272
Points de Rp : 334
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 34
Localisation : vaut mieux pas qu'tu saches!
Emploi/loisirs : tuer de l'humain!
Humeur : pas toujours facile

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptySam 13 Juil 2013 - 16:04

Théodora se redressa difficilement, alerté par le sort d'Élora! Elle m'inquiétait de plus en plus car même si Luna avait réduit la blessure de sa jambe, Théodora rester très faible.
Sa voix était à peine perceptible et pourtant nous les vampires avons l'ouïe fine ,  des quintes de toux venaient se rajouter aux nombreux problèmes déjà existant.

-On doit sauver  Elora… dit-elle dans un relent d'énergie.

Je l'observais du coin de l'oeil , des cernes gris étaient apparue autour de ces yeux, sa peau était de plus en plus pale presque transparente à certains endroits, elle s'affaiblissait !
Ces yeux se plongèrent dans les miens et elle me dit d'une voix rauque et saccader:

-j'ai faim… mettant immédiatement sa main sur sa bouche comme pour étouffer le dernier mot. elle secoua la tête frénétiquement et continua de sa voix cassée...


-Allons sauver Elora. Je ne laisserais rien lui arriver… ils ne doivent pas aller dans les souterrains...

Et elle retomba sur ces fesses dans un bruit sourd... je me précipitais pour la soutenir, j'enlaçais son bras avec le mien pour lui donner un appui solide et la relevai.
je lui souris, remettant au passage une mèche de ses longs cheveux en place.

- Ça va aller? Attends bouge pas et garde bien tes appuie, tout en m'assurant qu'elle ne retomberait pas, je fouillais dans ma robe bustier pour y récupérer ma pochette, je l'enlevais difficilement de celle-ci, je l'ouvris et en sortis une poche de sang, du A+. Pour ma part un peu sucré mais on ne va pas jouer les difficiles ce soir, je le tendit à Théodora.

- Bois! j'en ai toujours une ou deux sur moi au cas où! Alors bois sinon tu ne t'en remettras pas!

Je tournais la tête en direction du Parc et ça bougeait ... Andréas est une bonne partie de ses sbires était parti en direction des souterrains mais il avait laissé derrière lui une bonne ribambelle de tarés assoiffés de sang dans le parc .
Je me concentrais sur un petit groupe se dirigeant vers un couple qui venait de rentrée dans le parc, ils tombaient mal ces deux-là me dis-je, si en plus il faut les sauver eux aussi on y arrivera jamais!!

Théodora reprenait des couleurs doucement mais surement...

-Et Théodora, Luna vous voyez le couple là-bas , dirigeant mon index vers les tourtereaux . Vous les avez déjà vu ? car j'ai bien peur qu'ils aient des ennuis ! Regardant les deux soldats de la mort près d'eux et les autres qui s'approchaient de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] EmptySam 13 Juil 2013 - 16:55

Caryline m'aida à me relevais et je m'appuyais sur elle en fermant les yeux, elle me posa contre le mur et je pris appuie les yeux toujours clos. Je passais la main sur mon visage en soupirant j'avais tellement sommeil. Je l'entendis sortir sa pochette et farfouiller dedans. Une merveilleuse odeur me parvins aux narines et j'ouvris lentement les yeux. Caryline me tendait une pochette de sang. Je sentis mes pupille se dilatés. Je tendis la main et attrapais la pochette d'une main tremblante. Je me laissais glisser le long du mur une nouvelle fois ne tenant plus sur mes jambes. Je déchirais la pochette avec mes dents et la penchait au-dessus de ma bouche. Le liquide froid et sucré à l'odeur de rouille glissa dans ma bouche et je l'avalais goulument. Je sentais quelques goûtes s'échappaient au coin de mes lèvres, glissaient dans mon cou, ralentir à mes clavicules, glissaient sur le haut de ma poitrine puis être accueillis par ma robe. Le sang me revigorait complètement. Cela faisait tellement de bien, cette sensation dans ma gorge. Je sentais la plaie se refermait lentement. Ma respiration était saccadée et je continuais à avaler le liquide écarlate. Je pressais le plastique entre mes doigts voulant gardais la moindre goûte. Je léchais la déchirure de la pochette et la posais au sol près de ma jambe. Je levais de nouveau les yeux vers Caryline je devais avoir l'air d'une bête enragé...
-Merci Beaucoup... J'essayais de lui sourire mais ça devait plus ressemblait à une grimace. Je me relevais et attrapais un drap pas loin je m'essuyais le visage et le cou. Je devais avoir la peau légèrement rougeâtre. Midnight City, de M83. résonna et j'attrapais ma pochette, j'en sortie mon portable et jetais un léger coup d'œil à l'écran. C'était Ryan qui essayait de m'appeler, je fis passer en mode silencieux et rangeais de nouveaux mon portable.
Caryline surveillait de nouveau le parc je la vis froncait les sourcil et je me rapprochais avec beaucoup plus de facilité le sang faisait maintenant effet dans mon organisme. Mais je m'appuyais tout de même au mur.
-Et Théodora, Luna vous voyez le couple là-bas. Vous les avez déjà vu ? car j'ai bien peur qu'ils aient des ennuis !
Je dirigeais mes yeux vers la direction indiquait par Cary. Je mis du temps à les reconnaître... C'était..
Je lâchais un juron et marmonnais une excuse juste après.
-C'est Dadar et Lily.... On doit pas les laisser là, bien que je ne doute pas de leurs capacité à ce défendre.
Je tournais les yeux vers Luna. Que pouvions nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fuite [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: La Fuite [Libre !]   La Fuite [Libre !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fuite [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin d'une douleur [RP libre]
» Entre vampires (libre)
» Entrainement aux combats (Libre Mec)
» Une rencontre peu attendu ( libre )
» De retour aux sources |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: La ville :: Parc-
Sauter vers: