Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Forces Obscures...

AuteurMessage
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

MessageSujet: Forces Obscures...   Sam 22 Juin 2013 - 10:12

Bonjour chers vampires Twisted Evil

"J'espère que vous allez tous bien et que votre transformation s'opère dans les meilleures conditions !

N'avez-vous donc pas remarquer une étrange force obscure, dans notre école...? Les éléments ne seraient-ils pas en colère ? Et si Nyx n'était plus avec nous, mais autre part ? Oui, des élèves meurent sans raison, animés par une Force Noire, attaquant les novices et les adultes avec une terrible force... Qu'arrive-t-il de notre monde ?"

Je vous propose un petit event, voir minuscule, pour faire revivre ce forum qui me tient à coeur. Voilà le concept : Rien ne va plus dans la Maison de la Nuit ! Une étrange et maléfique présence rôde au sein de l'école... Mais qui cela peut-être ? Et si Kalona n'était pas totalement mort...? Que cherche-t-il ?

A vous de découvrir si notre école est en péril et dans les mains du terrible démon...

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Elora
3° Années à la maison de la nuit
3° Années à la maison de la nuit

Points de Rp : 340

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Sam 22 Juin 2013 - 17:31

Personnellement, j’adore cette idée. Cela collerais en plus parfaitement avec le rp que Théodora, Caryline, Luna et moi faisons.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Points de Rp : 334

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Sam 22 Juin 2013 - 17:45

oui c'est vrai je suis d'accord avec Elora et Andréas pourrait être le frère de l'autre dingue de Kaloma......... ou une autre idée????
Theodora M.
4ème année
4ème année

Points de Rp : 609
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Sam 22 Juin 2013 - 20:40

je pense que c'est une super idée ! il faudrait continuer dans cette lancée et tous ce mettras en place tout seuls! 

(non non, je ne suis pas morte je vais me dépêcher d'aller poster au parc Caryline ! désolée d'avoir mis tout ce temps!)
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Dim 23 Juin 2013 - 19:12

Oui Caryline, ton idée pour Andréas est intéressante ! Very Happy

Mais je pense qu'il faut rester dans l'optique du livre, et je pense qu'il serait préférable si c'était un des sujets de Kalona... Il aurait prit possession de son corps, et se servirai de lui comme jouet !

Merci de votre soutien, vous êtes géniales les filles ! Very Happy

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Dim 23 Juin 2013 - 19:35

Cyrius ton idée n'est pas inintéressante, mais étant donné que cet event pourrait bouleverser le RP, la décision de le lancer ou non appartient au staff RPG.
http://safety-crick.forumotion.com/
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Lun 24 Juin 2013 - 9:49

En tous cas pour moi c'est ok de tout façon ce qui est bon pour le site et bon pour nous !!a vous de voir!!!Very Happy
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mar 25 Juin 2013 - 17:10

Bonjour Cyrius, bonjour chers membres, 

Très bonne idée en effet, elle pourrait très bien convenir comme event mais étant donné l'inactivité du forum, notamment de la partie RPG. Même si je le reconnais, vous m'avez toutes l'air très motivées ! Je m'excuse mais après discutions entre membre du Staff responsable du RPG, cette idée est refusée.

Mais nous prenons note de l'idée et quand nous trouverons une solution a cette inactivité et a ce manque de membres, pourquoi ne pas la mettre en place ?

Merci de votre volonté de faire bouger les choses. 
Et merci a toi Cyrius, pour avoir proposé cette idée.

A bientôt.

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année

Points de Rp : 639

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mar 25 Juin 2013 - 18:22

Merci encore une idée génial de refoulée... Quel dommage pour un forum qui n'est déjà pas bien actif... Nous comptons donc sur vous chère prêtresse pour VITE nous trouver un autre sujet d'Even alors.... Par ce que c'est pas tous mais nous on se fait chier.... Et qui se fait chier va voir ailleurs! Razz
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mar 25 Juin 2013 - 18:49

L'inactivité est la principale raison du refus de cette idée Lily. On ne fait pas un event avec 4 personnages actifs, il faut que d'autres pointent le bout de leur nez avant de commencer ce genre de choses. Et nous ne jetons pas l'idée, nous la réaliserons peut-être si d'autres membres viennent ou reviennent. Merci de ton soutien en tout cas, ça fait plaisir..
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mar 25 Juin 2013 - 18:50

d'accord avec toi Lily , je ne veut facher personne mais effectivement cela aurait pu faire bouger les choses et pourquoi pas faire venir du monde!!!

Pour ma part j'adore ce site mais si je doit me cantonais a me parlais a moi même cela n'a aucun intérêt  ou faire des RP qui n'évolue pas je risquerais alors avec tristesse de quitter le site.......

Encore une fois ce site reste un des plus sympas par rapport a la qualité des inscrits et du staff ne gâchons pas le dynamisme qui gagne chacun de nous.

Biz a tous le monde Caryline
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mar 25 Juin 2013 - 19:02

A j'allais oublier il y a aussi plusieurs filles qui sont arrivée pas tres loin derriere moi sur le site et qui ne sont toujours pas validé...... surement pour de bonne raison .... ou pas , cela pouraris faire de l'activité en plus car je crois savoir qu'elles meurent d'envie d'essayer le RP.

Je sais je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas !!!!! Mais je crois qu'elle adorerait etre validé pour continuer......

Biz Caryline
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 0:53

Aors là permet moi de te contredir Stella on peu même faire un even à deux personnes avec possibilité aux autres de rejoindre si envie... Et si là y a pas grand monde... Faudrait peut être songer a les attirer les gens plutôt que de faire poireauter les présent... (avec un petit even sympas par exemple) Ou du monde, y en aura de moins en moins forcément. ^^ Enfin ce n'est que mon avis après.
Dadar Bélial
1ère année
1ère année

Points de Rp : 212

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 1:35

Je viens donner un avis masculin à tout ça...

Je trouve que l'event est une idée merveilleuse, déjà parce que elle est originale mais ensuite parce qu'elle relancerait le fofo... 

J'aimerais poser cependant quelques petites questions, rien de bien méchant...

Déjà, je rejoins Lily sur son point de vue mais je demande également pourquoi?

J'ai vu que durant ces derniers mois il y à pourtant eut pas mal d'inscriptions j'ai même pu discuter avec nombres de ces "nouveaux" la plupart ne mordaient pas (pas aussi fort que moi du moins) et dans nombre des cas la présentation était fournie rapidement après l'inscription... Je ne blâme personne, mais oui, pourquoi ne pas les avoir acceptés de suite tant qu'ils étaient impatients de rejoindre le monde de HON, tant qu'ils étaient fras et parés pour le rp...?

Evidemment je conçois qu'on puisse avoir une vie à côté (moi-même je n'ai pas à être compté parmi les plus présent, bien que cela ne m'empêche en rien d'avoir un rp en cours...) mais une validation ça coûte quoi... même pour une grosse présentation en cinq minutes c'est fait à peine, un message de validation ne coûte rien, certes encore une fois on vas me dire: études, boulot, gamins etc etc (n'allez pas me dires que dans une semaine, vous n'avez pu au moins vous connecter une heure, la liste des connectés parle très bien par moment)... certes mais bon au pire si vraiment ça pose problème prenez-vous une troisième personne qui sera ravie d'officier aux présentations, ou alors changez de staff rp.

Une dernière chose... parlant du staff rp, j'aimerais qu'on me précise ce que discuter veut dire... Chacun en a sa propre définition, en général sur un fofo on fait passer l’intérêt des membres encore présents avant tout, essayant de créer justement: events, jeux de pistes ou autres défis d'écriture, hors là, une membre vous file une jolie idée déjà toute trouvée et vous ne sautez pas sur l'occasion? il y a de quoi se poser des questions.

Voilà pour ma part, j'ai expliqué mon point de vue de la façon la plus objective.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 9:32

Bonjour à tous,

Je suis désolée, je vois que vous tenez à ce forum, auquel je tiens également, étant celui où j'ai fait mes débuts. Effectivement, il y a de jeunes membres, mais de jeunes petits membres tous frais, motivés pour RP, ne peuvent pas se plonger dans l'histoire (déjà fondée) de notre maison de la nuit, si les plus anciens, j'entends par là, d'anciens membres très aisés niveau RP, ne sont pas présents. Je ne sais pas si vous me suivez.
Mais il me parait évident, pour moi. Qu'un RPG, sans les membres fondamentaux de l'histoire (ceux qui ont une histoire importante parmi nous), n'a plus aucuns sens. Et lâcher les nouveaux membres comme ça, sans encadrement des plus anciens niveaux rp, seraient comme lâcher des petits chatons tout récemment né dans la forêt.

Un event a deux, n'est plus un event mais un scénario, ou un bout d'histoire. Un event est un événement marquant pour l'histoire du RPG, qui implique plusieurs personnages, pas moins de dix.

Nous refusons, comme je l'ai dis plus haut, temporairement cette idée. Qui, je l'avoue n'est pas inintéressante du tout ! Qui en effet ferait évoluer et bouger le rp. Mais je ne suis pas vraiment optimiste sur le fait que sa ferait revenir des membres. C'est bien, certains sont actifs et cherchent a faire bouger le forum. Je vous remercie de votre motivation.

Discuter. Oui nous avons discuter, notamment avec Stella, sur le manque de membres, l'inactivité, l'idée proposé et quand nous n'arrivons pas à décider quelque chose, on en parle au Staff complet. Nous cherchons actuellement et activement, une solution à tous ces problèmes. Soyez compréhensifs et patients. Merci.

A bientôt.

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 11:10

Bonjour Demona , nous ne connaissons pas puisque pour l'instant les seules au niveau Staff a m'avoir accueillit son Stella et Isa.

Je ne suis pas trop d'accord sur tous ce que tu dis, pour ma part une fois validé ( au bout 1 mois) lorsque j'ai commencé a Rp ( sous le conseille de Stella), je me suis rapprochée de certaines filles pour qu'elles me guident dans la façon de faire.... il m'arrive d'ailleurs de me tromper et je t'assure qu'elles sont la pour me remettre sur le droit chemin lorsque je dérape , tous ceci est un travail d'équipe pas que de "responsable"..... je ne sais pas si je me fais bien comprendre? Smile

En gros les anciens et anciennes peuvent très bien guider les petits chatons a ne pas se perdent dans la forêt!!!!Wink
Biz Caryline
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 11:48

Oui, en effet. Mais je suis pour rétablir en premier l'inactivité et le manque de membre, et après ca nous envisagerons un event, pour remotiver les troupes. C'est mon avis. Comme les vacances d'été approchent j'aurais, moi et le reste du staff, surement plus de temps à consacrer au forum.

Je te souhaite, la bienvenue en retard. Et m'excuse de ne pas l'avoir fait plus tôt. Problèmes personnels et de pc, obligent.

Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 14:47

c'est toi la chef et surement la mieux placé !!Smile
Maintenant MON AVIS de tout cela c'est le chat qui se mord la queue dans cette histoire !!!!!

Pas grave,  moi je continue pour l'instant mais je ne sais pas jusqu’à quand????Sad

Biz Carylin
Ps: peut on continuer notre RP et y inclure d'autre membre ou non?
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 19:43

Je pense que si déjà les fiches a valider étaient validées sans faire attendre les nouveaux des mois, puisque validation obligatoire pour jouer... On aurait déjà plus de monde sur le forum. Et le soucis aussi c'est que c'est bien beau de compter sur les anciens et leur postes important, qui reviennent plus en ce moment... Mais reviendront ils un jour? ^^ Serait dommage que les derniers restant disparaissent pour cause d'ennuis et "d'attente".

Mais bon attendons pour voir donc ^^

Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mer 26 Juin 2013 - 21:40

Vous savez tous ce que je pense de cette idée. Je l'ai mise en place pour que des membres soient impliqués dans une histoire, ou qu'ils soient motivés pour continuer... Et pourquoi pas en faire venir d'autres avec le nombre de postes qui augmentent.

Je sais que ce n'est pas un non catégorique, mais je trouve cela dommage de ne pas le mettre en place... Beaucoup de projets ont été annulés ou refusés. Les prêtresses devraient peut être prendre plus en compte les avis des joueurs... Par exemple, l'idée de Caryline, pour ouvrir une clinique vétérinaire. Oui ça ne respecte pas le livre, et alors ? Cela aurait pu permettre la création de dons par exemple, ou même de nouveaux endroits... Les chats sont importants dans le livre, pourquoi ne pas les privilégier ? Si tout est refuser ou mis en attente, je ne vois même pas pourquoi on poirreaute...

Vous voyez bien que les membres l'ont réclamés, alors pourquoi dire un non pour cause la non-activité des « membres importants » ? Si il y a peu de personnes, c'est que les fiches n'ont pas été validé, parfois en attente depuis des mois..

Je ne dis pas que le staff RPG fait mal son boulot, au contraire, mais je suis d'accord avec Lily sur le point que, si vous avez été choisis, et que si l'on remarque votre présence éphémère... Pourquoi avoir acceptés le poste ?

Cela demande une grande responsabilité, et s'il vous faut des personnes en plus, je suis sûre que certains joueur serait prêt à vous aider... Rien que pour monter un petit event, qui n'affectera pas non plus grand monde....

Connaissance de cause, vous étiez aussi toutes les deux, Stella et Démona sur un autre RPG... Choisissez de le reprendre en main, ou de laisser votre place... Smile

Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Jeu 27 Juin 2013 - 22:10

Démona et moi avons bien saisi les reproches que vous nous faites, et nous nous excusons encore une fois du dérangement dont nous sommes à l'origine. Mais maintenant que nous sommes de retour, nous allons faire ce qui nous semble bon pour remettre le RPG en marche.

Nous avons refusé la clinique vétérinaire mais Caryline a tout de même été dotée de la compétence de s'occuper des chats au cas où ils tomberaient malades. Un coin pour les soins vétérinaires a été aménagé dans l'infirmerie.

Les fiches n'ont pas été validées pour la simple et bonne raison qu'elles n'étaient pas achevées.

Tu es là depuis longtemps Cyrius, tu étais là quand Démona et moi avons pris la responsabilité d'être prêtresses, notre activité intense a duré près d'un an avant de s'affaiblir considérablement, je te l'accorde, et m'en excuse, encore une fois.

Sachez cependant que des encouragements sont toujours plus agréables que des blâmes en pagaille, or le comportement de certains d'entre vous ont actuellement un effet plus répulsifs que motivant pour nous. Oui, parce que nous sommes aussi des êtres humains, et prêtresses ou non nous avons besoin de motivation pour arriver à nos buts.
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit

Points de Rp : 560

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Lun 1 Juil 2013 - 22:17

Moi je peux remédier à ma grande inactivité, je modifierais juste la fin de mon RP

J'aime beaucoup l'idée de Cyrius et je pense même pouvoir "invoquer" une partie de la force obscure qui rode dans l'école vu que mon personnage n'est plus si gentil qu'auparavant Wink

Enfin je propose mais même si ma proposition est refusé j'espère que cet event se fera car il est très intéressant Smile
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels

Points de Rp : 512

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   Mar 2 Juil 2013 - 8:28

Pour ma part si l'idée ce fait, je veux bien y participer =) Elle est très intéressante ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forces Obscures...   

Forces Obscures...
Page 1 sur 1