La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 KFC (Kentucky Fried Chiken)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

KFC (Kentucky Fried Chiken) Empty
MessageSujet: Re: KFC (Kentucky Fried Chiken)   KFC (Kentucky Fried Chiken) EmptyMer 26 Juin 2013 - 23:24

C'est au KFC que j'ai décidé que nous irions.
Grande fan de poulet, et pas vraiment adoratrice des restaurant pompeux, j'adore cet endroit.
De plus que je n'ais pas eu la chance d'en avoir près de chez moi avant...
J'en profite quoi!
Un moyen de manger rapide, pas trop cher, et surtout il se trouve tout juste a dix minutes à pied du parc ou nous nous trouvions...
Pratique en somme.

Et donc après en avoir fait par à mon tendre amour, qui ne se montra clairement pas difficile, nous avons pris la direction du centre ville.
Le soleil ce couche doucement, laissant la chaleur du jour faire place a la douce fraîcheur du soir.
C'est bien agréable.
Je supporte de moins en moins la chaleur ardente du soleil, sans parler de sa lumière aveuglante...
N'aillant d'ailleurs plus besoin de mes lunettes de soleil à présent, je les retire pour les ranger dans une poche du blouson de mon compagnon.
N'affectionnant pas spécialement les sacs à main et autre encombrant du genre, je n'avais pas vraiment d'autre endroit où les mettre.  

Ensuite, je me retourne face à Dadar pour rapidement vérifier que sa marque soit parfaitement bien cachée par le fond de teint.
Il est toujours aussi beau, viril, un peu sauvage...
Même après tout ce temps à le côtoyer je me surprend encore a l'admirer.
Je souri légèrement à cette idée, et une fois rassurée,  je lui demande en montrant mon front...

-C'est bon pour moi? Ma marque est elle bien invisible?

Je n'aime pas spécialement cacher le fin croissant de lune encore vide qui orne mon front, mais je préfère ça aux scandale que procurerait à tout les coups notre présence en pareil endroit sans ce genre de précautions...
Pas la peine d'attirer trop l'attention ou les ennuies.
Une bagare par jour suffirait.
Surtout que même sans cela, nous passerions difficilement inaperçu tous les deux.

Le temps d'attendre sa réponse, deux personnes sortirent du KFC, discutant et riant entre eux, laissant entendre par la porte ouverte, une bonne ambiance à l'intérieur.
On serait pas tous seul...
Mais peu importe.
Je n'ais pas l'intention de m'éterniser trop longtemps ici.
Juste le temps de manger rapidement avant de rejoindre l'école...
Avec la nuit, les cours allaient bientôt commencer, pas le temps de traîner.

Une fois que j'eu la confirmation de Dadar comme quoi tout était en ordre, je pousse donc la porte d'entrée.
La commande est rapidement passée et les plateaux en mains, je trouve une table vide près des fenêtre pour nous permettre de nous y installer.
Coup de chance vu le monde présent...

-J'ai trouvé les jeunes du parc très sympas... J'espère qu'on les recroisera.
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

KFC (Kentucky Fried Chiken) Empty
MessageSujet: Re: KFC (Kentucky Fried Chiken)   KFC (Kentucky Fried Chiken) EmptySam 6 Juil 2013 - 9:23

Nous avions finalement laissés les jeunes et le parc pour aller manger, les remerciant pour le moment sympathique passé avec eux, je repris la main de ma belle pour l'entraîner vers le KFC comme elle le souhaitait.

La course du soleil avait rapidement déclinée à l'horizon pour laisser place à une belle nuit fraîche étoilée et sans lune, l'air était léger et c'était bien plus agréable que le soleil de l'après-midi qui nous avait brûlé les yeux et la peau, j'ôtais également mes lunettes de soleil pour les glisser dans ma poche également.

Elle me demanda si sa marque était bien cachée juste après avoir vérifiée la mienne et je lui confirmais que c'étais le cas puis l'embrassais doucement avant d'entrer avec elle dans le restaurant alors que deux personnes sortaient.

Je n'étais pas difficile niveau nourriture, le poulet ça m'allait ouais, mais si je ne venais pas souvent au kfc ou dans d'autres fast-food c'était surtout à cause du monde qui peuplait ces endroits... Moi et mon éternelle solitude, enfin beaucoup moins maintenant, ma vie était plus mouvementée et je dus avouer que ça me plaisait plutôt bien en fait...

Une fois notre commande passée et nos plateau en mains après une légère attente dans une file pleine d'humains, la plupart ne restant pas trop proche de nous et heureusement je détestait être collé par d'autres personnes... Seule Lily avait ce droit et quelques uns de ses amis ainsi que son frère que j'appréciais, bref! Nous partîmes prendre place à l'écart du monde à la seule table libre restante, fait plutôt rare à cette heure et vu  l'endroit bondé.

-J'ai trouvé les jeunes du parc très sympas... J'espère qu'on les recroisera.

Je souris légèrement et hochais la tête.

-c'est vrai, je l'espère aussi, même si je doute que la nuit soit leur moment favoris pour traîner au parc... Le soleil commence à me gêner bien plus que je ne l'aurais pensé avant...

Puis je me mis à manger tranquillement, l'endroit était plutôt agité, mais tant que personne ne venait nous chercher des noises, il n'y en aurait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

KFC (Kentucky Fried Chiken) Empty
MessageSujet: Re: KFC (Kentucky Fried Chiken)   KFC (Kentucky Fried Chiken) EmptySam 6 Juil 2013 - 18:49

-c'est vrai, je l'espère aussi, même si je doute que la nuit soit leur moment favoris pour traîner au parc... Le soleil commence à me gêner bien plus que je ne l'aurais pensé avant...

Reposant le burger que j'avais dans les mains, je relevais les yeux vers Dadar avant de me saisir d'une de ses mains avec douceur.
Puis me penchant un peu au dessus de la table, je me penchais pour laisser mes doigts courir doucement sur son visage avant de repérer quelques coins tirés, prés des yeux.
Ce qui voulait dire que ses lunettes n'étaient plus suffisante à présent.
Je soupirais doucement, les laissant passer lentement sur ses lèvres avant de retrouver ma place.

-Tu aurais dus me dire ça avant...
On serait resté plus à l'ombre...
Ou on aurait choisit un jour pluvieux pour sortir...
Tu sais que je n'aime pas savoir que tu te force a endurer quoi que ce soit pour moi...
Mais nous ferons plus attention la prochaine fois.

Hochant un peu les épaule, je replaçait rapidement mon haut avant de rajouter.
Et puis.... Le soleil ne m'est pas plus agréable non plus...

Puis enfin, je croquais dans mon burger.
Mmmmmmh!
Cette sauce, se poulet enrobé de panure croustillante!!!
Pas a dire, le KFC, c'est le pied!
Une nourriture simple, pas très équilibrée pour ma nature de nouvelle vampire, faite par et pour les humains...
Mais qui me manquerait pour sure lorsque je devrais me contenter de sang.
Je prenais donc mon temps, finissant doucement mon sandwich avant de siffler ma boisson.

Ensuite, je restais a regarder Dadar finir de manger.
Rapidement je me perd dans mon regard, rêvant à moitier tout en le fixant amoureusement.
Nous avions de la place remarquais-je alors...
Les humains alentour semblaient rechigner à se rapprocher de trop.
Surement l'énergie assez lourde, sombre et sauvage qui émanait de mon tendre amour les en dissuadaient ils...
En effet il n'était pas toujours aisé pour qui ne le connaissait pas de passer outre cet ambiance qu'il dégageait pour venir empiéter sur son espace personnel.
Et étrangement, cette même énergie farouche et indomptable qu'il dégageait, avait pour effet de m'attirer inexorablement, embrasant le désir que j'avais de lui.

Et cette seule pensée suffit à me faire rougir et monter la température alors que je relevait un regard séducteur, lui offrant un petit sourire charmeur avant de lui demander.

-Que veux tu faire a présent?
On va en cours?
Ou on fait l'école buissonnière aujourd'hui encore?


Moi tous ce que je voulais? Me retrouver seule dans un coin bien isolée avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

KFC (Kentucky Fried Chiken) Empty
MessageSujet: Re: KFC (Kentucky Fried Chiken)   KFC (Kentucky Fried Chiken) EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:27

Lily se pencha par dessus la table et me pris la main un instant avant de me caresser le visage, je lui souris tendrement et quand ses doigts passèrent près de mes lèvres, j'y déposais un tendre baisers et m'empressais de la rassurer.

-Ce n'est rien ma douce, après tout ce n'était qu'aujourd'hui, la prochaine fois, j'irais acheter d'autre lunettes, ou l'on attendra qu'il fasse moins beau...

Je capturais sa main entre mes doigts pour y déposer un autre baiser tendre et lui souris pour la rassurer, puis la relâchais pour la laisser manger, faisant de même de mon côté.

C'était bon certes, et de plus ça devait bien faire cinq ans à tout casser que j'avais pas mangé dans un fast-food et je dus avouer pour le coup que c'était pas mauvais et plutôt plaisant, en plus, nous pouvions profiter d'un grand espace rien que tout les deux pour mon plus grand plaisir, les personnes présente se contentant de nous couler un regard craintif pour certain et d'assez loin... Tout en mangeant, je me mis à repenser à notre rencontre au night club juste avant l'attaque des piafs, je me souvenais de la tenue qu'elle portait ce jour là, mettant en valeur ses belles courbes, elle avait eut le don de me faire tourner la tête mais pas que cela... Ce qui m'avais le plus impressionné c'était son courage, elle s'était jetée sur le dos d'un corbeau moqueur sans peur aucune et l'avait attaquée pour libérer la personne qu'il avait attrapé...

Pour une autre femme je n'aurais pas agi de la sorte je dois dire... J'avais sentis quelque chose d'étrange en la regardant et j'avais su à ce moment que mes armes ne me serviraient plus à torturer les autres qui me prenaient de haut mais à la protéger et à la défendre contre n'importe quoi, les dieux eux-même s'il le fallait...

Mon regard finit par revenir à la réalité, droit dans celui de Lily, mon coeur loupa un battement comme à chaque fois que je la fixais, je ne pus m'empêcher de remarquer une légère rougeur sur ses joues et cela me fit sourire, à quoi pensait-elle pour rougir ainsi? Même si note lien grâce à l'empreinte me donnait une légère idée sur l'objet de cette rougeur.

Je terminais de manger et m'essuyais la bouche et les mains rapidement avant de lui sourire et de lui répondre:

-Les cours? qu'est-ce que c'est? un nouveau jeu?

Je ris légèrement et lui tendis la main après m'être levé et l'attirais vers mes bras pour lui murmurer

-Je veux être seul avec toi ma belle...

Quant à l'endroit, sa chambre ou la mienne voir même carrément ailleurs, peu m'importais en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

KFC (Kentucky Fried Chiken) Empty
MessageSujet: Re: KFC (Kentucky Fried Chiken)   KFC (Kentucky Fried Chiken) EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:38

Ca réponse eu pour effet de me faire rire franchement, pas étonnée du tout par sa réponse.
En effet la matière favorite de mon aimé était encore d'ignorer les cours eux même.
Et je devais avouer, que depuis que nous étions ensemble, il m'avait bien fait découvrir cet art parfois au combien complexe qu'il maîtrisait à la perfection.
Et c'était pas toujours évident de circuler au nez et à la barbe de nos professeurs de vampires qui gardait l'école.
Lorsque nous ne sortions pas tous simplement en ville.

Mais il y avait bien quelque cours qui me semblaient indispensables eux...
Ceux qui pourraient nous permettre de contrôler la nature redoutable qui sera bientôt la notre.
On pouvait difficilement y échapper.
Et d'autre que je trouvais plutôt sympathique, voir agréable.
La musique par exemple, ou les divers sports de combats qui nous sont proposés.
De quoi nous occuper un peu.

-Tu m'accompagnera quand même au cour de musique?
Rassure toi, il ne sera qu'en quatrième heure.
Ce qui nous laissera largement le temps de profiter un peu l'un de l'autre avant...


Je lui fis alors un large sourire, puis puisque nous avions terminé de manger, je me relève, m'étirant légèrement avant de reprendre mon plateau.
Après l'avoir vidé et reposé au dessus de la poubelle comme de coutume, je tend une main a Dadar pour que nous sortions de là.
En direction de l'école donc, je commençais à avoir mal au pied dans mes petites chaussures, et je n'étais plus trop motivée pour une balade supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KFC (Kentucky Fried Chiken) Empty
MessageSujet: Re: KFC (Kentucky Fried Chiken)   KFC (Kentucky Fried Chiken) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KFC (Kentucky Fried Chiken)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: