Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]

AuteurMessage
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] Empty
MessageSujet: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:09

Je quitte cette endroit sale et lugubre. Il est temps pour moi d'avoir les réponses a mes questions. Je me lève et tapote mon jean's avant de rejoindre mon moyen de locomotion. Ma moto, elle représenté bien ma personnalité. Se beau noir luxueux et se grand serpent argenté en relief sur les deux ailes. Je ne sais plus vraiment comment je l'avais eu, elle était dans mon garage toute poussiéreuse. Je l'enfourche et allume le contact, cette nuit est fraîche mais tellement agréable. Il n'y a personne sur les routes, c'est complètement désert. J'accélère un peu plus, je veux voir jusqu'où je peux aller. La flèche de mon compteur ne cesse d'augmenté, je me sens bien et complètement intouchable. Ma discussion avec Sirius ma légèrement fait réfléchir, certaines choses ne sont pas clair dans se monde, nous ne sommes que de vulgaire pièce sur un échiquier géant. Sa me rend fou, tellement de chose se passe en un si peu de temps. Je ralentis avant de me stoppé net, je regarde un long moment cet établissement qui ma valu pas mal de blâme. Je ne sais pas si j'y suis encore admis mais je dois savoir.. J'avance un peu plus loin et me gare dans une petite ruelle. Ma démarche avait quelque chose de changé, j'avais de plus en plus confiance en moi. A peine le portail franchit que les fils d'érebus qui surveillé l'établissement se mirent a me fixé avec un air moqueur. Si seulement ils savaient a quel point on se ressemble, cette instinct primitif et cette envie de défendre nos valeurs. D'un sens quand on regarde bien, j'aurais pu être l'un d'eux mais je n'avais pas le temps a penser a tout sa et ni l'envie de devenir une marionnette. D'un pas sûr, j'avance vers le hall. J'espère juste ne croisé personne, les pertes de temps ne me sont pas utile. Quand j'y repense, a mes tout débuts ici, tout allé bien et rien de tout sa n'avait d'importance. Aujourd'hui, ma mémoire me reviens petit a petit et certains événement ont tout changé. A force de penser, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais commencer a monter les escaliers. Je suis au deuxième étage, mais une seule et unique pièce m’intéressé. Je regarde au fur et a mesure sur ma droite et ma gauche et.. Enfin. Je suis face a une porte, j'affiche un léger sourire et frappe a la porte. J'espère juste qu'elle est la..

Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] Tumblr_m6j7abjIch1qacbojo1_r2_500

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Points de Rp : 1471

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:35

J'aurais pu être heureuse d'avoir quitté l'école à quatorze ans pour rejoindre la Maison de la Nuit. Je n'ai pas eu à faire de calculs à rallonge, ni d'expérience de chimie foireuses. Pas de de découpages collectifs d'animaux congelés, ni de longues heures d'études pour connaître les événements importants de l'histoire.. Oui, j'aurais vraiment pu me satisfaire de ma petite vie de vampire, mais à mon arrivée ici il y a trois ans maintenant, j'étais loin d'imaginer que j'aurais des tâches beaucoup plus complexes, et certes beaucoup moins ennuyeuses et bien plus dangereuses que cela à accomplir. Gérer tout un pensionnat, diriger toute une armée d'apprentis draculas et de suceurs de sangs confirmés, et surtout, assumer toutes les conséquences qui découleraient des décisions que je prendrais. Nyx m'a élevée au rang de prêtresse, cela fait plus d'un an que j'ai endossé ce maillot, et je ne sais pas encore si j'en suis fière ou désolée. Regardez-moi. A l'heure où je fais ce monologue intérieur, je suis assise, enfin disons plutôt affalée sur mon bureau en ébène. Oui j'ai un bureau maintenant que j'ai un poste à responsabilité. La classe non ? Je m'amuse avec un crayon à papier que j'ai pioché dans ma trousse en forme de cervelle. Original me direz-vous, j'aime bien. Ce que j'aime le plus ? Le silence. Le calme. Je suis revenue dans mon bureau seulement pour lui. Pour le silence. Je ne l'ai que trop peu rencontré ces derniers temps, entre tout ce qui se passe à l'école. Les divergences de comportement de certains, les retours mouvementés d'autres. Je bénis Tessa d'avoir eu l'idée d'insonoriser son refuge. Le seul bruit que j'entend, outre le bruissement de la mine sur la feuille de papier lorsque je la gribouille, c'est le ronronnement presque agréable du réfrigérateur derrière moi. Un frigidaire entièrement rempli de poches de sang qui n'attendent que mes canines pour être percées et déverser leur succulent contenu. J'avale ma salive, testant l'aridité de ma gorge. J'aurais pu la trouver plus sèche que cela, mais tous les prétextes sont bons pour avaler quelques gorgées de la boisson écarlate..
Je pose alors mon crayon sur la feuille vierge transformée en chef d'oeuvre d'art abstrait et me lève de mon fauteuil. Mais au moment où mes fesses ont quitté le doux tissu de la chaise, trois coups frappèrent à la porte, me coupant dans mon élan. Je fais une moue déplaisante, et frustrée de me priver de mon en-cas, je me laisse tomber dans mon siège et bougonne d'une voix que je voulais accueillante, malgré mon dédain :

- Entrez.
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:04

- Entrez.

Je saisis la poignée et la tourne. La porte s'ouvre et face a moi, la magnifique Stella. On ne va pas se le caché, sa serait mentir si je disais qu'elle ne l'était pas. J'avance d'un pas et referme la porte derrière moi. Je scrute un peu l'endroit, je n'y suis jamais venu et je comprend mieux pourquoi. Cette ambiance un peu trop stricte et sérieuse, très peu pour moi. Une chaise se présente a moi, je m'y assois et prend mes aises. Après tout, c'est pas comme si j'étais un inconnu. Quand je la regarde, je la vois comme une fille sage avec un jolie minois, comme une fille assez simple qui ne se prend pas la tête. En réalité, sa n'es qu'une facette, elle n'es pas si sympathique. Je sors une bague de ma poche qui appartenais jadis a Kalona. Je la fixe un petit moment avec de relevé la tête, plongeant mes yeux dans ceux de la prêtresse. Je suis sans doute la dernière personne qu'elle aurait voulu voir, mais moi, c'est la personne que j'ai le plus envie de voir. Pas pour elle mais pour toutes ses questions que je me pose, il serait peut être grand temps que celle ci ait enfin une réponse.

- Je suis persuadé que tu dois être surprise de ma visite, tu dois te demander ce que je fais ici.

Je me redresse et pose mes deux coudes sur le bords de son bureau. Ma tête s'avance petit a petit d'elle, je donnerais chère pour savoir ce qu'elle pense en se moment même. Enfin bon, je ne suis pas ici pour joué. Je me remet dans le fond de ma chaise, ne la lâchant pas du regard. Je souris légèrement, elle est assez mystérieuse comme fille. A chaque fois que je rencontre quelqu'un ou je parle avec une personne, celle ci se sens mal a l'aise. On dit souvent que je ne suis pas humain.. C'est rien de le dire mais avec Stella, je sais pas vraiment mais elle a l'air assez sereine enfin normal quoi, c'est plaisant. Dire qu'avant c'était la place de Tessa, la grande prêtresse. J'aurais bien voulu passé un peu plus de temps avec elle, juste pour en apprendre plus sur le fonctionnement de se monde. C'était une grande femme avec une vison des choses très différentes de tous et c'est sa, qui me plaisait énormément chez elle.

- Alors sa fait quoi.. D'être grande prêtresse.

Mon visage se renferme tout de suite après avoir dis sa, sa m'énerve de voir que les choses ont tourné de cette façon. Malheureusement, sa c'est passé et tout le monde aimerait que l'on oublie cette journée la mais c'est impossible. Pour ma part en tout cas, c'est quelque chose qui va me hanté jusqu'à la fin de mes jours enfin de mes nuits. Cette bague, j'arrête de joué avec et la glisse a mon doigt. Stella, il temps de parler et de me dire ce que tout sa voulait dire.

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:00

Kayson.. A la seconde même où j'aperçois son visage, un frisson me traverse toute entière. J'ignore ce qu'il vient faire ici. Je justifierai mon appréhension en vous faisant rappeler que notre dernière rencontre n'a pas été des plus agréables, autant pour lui que pour moi. Heureusement que je n'ai pas à lui dire de s'asseoir en face de moi, je redoute le ton que j'aurais employé pour l'inviter à discuter, puisque c'est cela qu'il doit rechercher, un dialogue. Il ne commence pas tout de suite. Il perd son regard dans ses mains, j'avoue être tentée de regarder ce qu'il cache entre ses doigts, mais je reste immobile. Je croise les bras sur mon bureau, attendant désespérément que des mots sortent de la bouche de mon visiteur. Lorsqu'il se décide enfin à me regarder pour amorcer la discussion, il envoie..

- Je suis persuadé que tu dois être surprise de ma visite, tu dois te demander ce que je fais ici.

Qu'est ce qu'il fait..? Il se réhausse sur sa chaise et rapproche dangereusement son visage du mien. Ses yeux ne me quittent pas. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale. Son cou. Son pouls dans mes oreilles me donnent l'irrésistible envie de lui sauter à la gorge. Je me retiens, je serre les dents. Je sais pas s'il a compris, mais quand il se rassoit enfin, c'est comme si une bouffée d'air frais m'arrivait en plein dans la figure, malgré le fait que son regard sans cesse porté sur moi m'oppresse. M'angoisse. Me paralyse. Je reste silencieuse, attendant qu'il s'exprime à nouveau.

- Alors ça fait quoi.. d'être grande prêtresse ?

Je déteste ce genre de questions. J'ai l'impression de me faire interviewé par un de ses journalistes impolis qui récoltent vos paroles et les transforment à leur guise pour faire le buzz. D'une je ne suis pas une star, et de deux, ces questions là sont périmées. Cela fait plus d'un an à présent que je suis honorée de ce titre, et repenser à mon sacre me fait plus de mal que de bien. J'avale ma salive, comme pour me donner l'impression de gagner un semblant de fierté dans tous les crimes dont ses yeux m'accusent. J'ai déjà payé pour tout ce que j'ai fais. La fleur de Lys brûlée sur mon épaule peut en témoigner. Je ne veux plus avoir à y repenser. Je me redresse sur mon siège et lance d'un ton sec..

- Je suis certaine que tu n'es pas venu ici pour savoir comment je me porte. Qu'est ce que tu veux ?
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:27

- Je suis certaine que tu n'es pas venu ici pour savoir comment je me porte. Qu'est ce que tu veux ?

Elle a raison, je ne suis pas venu pour elle. Ma préoccupation était seulement de trouver les réponses a mes questions. Je caresse doucement ma barbe naissante en me remémorant certaines choses. Cette guerre a fait tellement de dégâts, pour pas grand chose en plus. J'ai perdu beaucoup plus que n'importe qui dans cette bataille, en réalité j'ai tout perdu. Mes poings se sert ainsi que ma mâchoire, je n'ai toujours pas digéré cette affront envers notre défunte grande prêtresse. Elle avait encore beaucoup a m'apprendre, a l'heure qu'il est, je serais sans doute un Vampire accomplie. Malheureusement, je ne suis qu'une âme meurtrie qui ère dans les rues sans but précis. Je rapproche ma chaise le plus près possible du bureau et pose mes deux coudes sur celui ci. Mon regard assombris défis ceux de Stella.

- Stella, Stella, Stella... Qu'est-ce que tu peux être sarcastique parfois. Tu sais très bien que ton bien être m'importe beaucoup. J'esquisse un léger sourire. Plus sérieusement, je vais sans doute gonfler un peu ta fierté mais j'ai besoin de toi pour quelque chose.

Je me relève, remettant la chaise a sa place et me retourne vers Stella. Je m'assois sur le rebords du bureau, tendant une main vers la grande prêtresse. J'affiche un sourire sans me forcer, elle doit comprendre que je ne lui veut pas de mal. Que sa soit a elle ou a une autre personne de l'établissement. Avant, j'aurais pu c'est vrai, j'étais un animal assoiffé de sang mais maintenant, je me contrôle sans aucune difficulté. Il y aura toujours se mépris quand on me regardera, du moins pour ceux qui me connaissent même si sa n'es pas pour les bonnes raisons. Stella, même si tu ne pense que du mal a mon propos, moi je t'admire pour ce que tu es. Tu es une femme maintenant, plus cette petite fille apeuré. Tu es forte, vraiment très forte que sa soit physiquement ou mentalement. Tu me fais sourire quand je repense a tout sa. Enfin trêve de rêvasserie..

- Je ne suis pas ton ennemie, ni rien de tout sa. Je ne te demande pas de me faire confiance puisque c'est impossible, tu me verra toujours comme un traître envers... Sa a du mal a sortir, je me racle la gorge. Envers Nyx.

Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:06

- Stella, Stella, Stella... Qu'est-ce que tu peux être sarcastique parfois. Tu sais très bien que ton bien être m'importe beaucoup. Plus sérieusement, je vais sans doute gonfler un peu ta fierté mais j'ai besoin de toi pour quelque chose.

Je meurs d'envie d'appeler un fils d'Erebus pour qu'il sorte cet énergumène de mon bureau, sur le champ. Mais cela fait un bail que je ne me suis pas battue, et au cas où il s'approcherai trop de moi, je préférerai m'occuper de lui toute seule. Il s'assoit sur mon bureau. Personne n'avait déjà osé se tenir de la sorte. Son sourire satanique me donne l'irrésistible envie de le gifler. Il se rapproche de moi, dangereusement. Si ses yeux me défient, les miens le fusillent. Je ne bouge pas malgré ses menaces implicites, j'ai bien plus à défendre que ce pauvre garçon paumé. Son expression change soudainement. Il me tend la main, et il espère que je vais lui donner la mienne ? Je le regarde avec des yeux remplis de haine et de dégoût que l'on appelle le mépris. Accepter son invitation reviendrait à conclure un pacte avec le diable. Ce garçon est dangereux, autant pour ma propre sécurité que pour celle de l'école entière. Il rajoute..

- Je ne suis pas ton ennemie, ni rien de tout sa. Je ne te demande pas de me faire confiance puisque c'est impossible, tu me verra toujours comme un traître envers... envers Nyx.

Je n'aime pas penser que l'impossible existe. S'il était vraiment inaccessible, qui aurait pu prendre la liberté de le nommer ainsi, après tout ? Mais ce qu'il me demande l'est. Il ne s'est pas simplement détourné de Nyx. Non, si ce n'était que cela. De nombreux novices doutent, à un moment ou à un autre, et il est du travail des prêtresses de les rassurer à propos de la déesse. Non, lui ne rentre pas dans ce schéma là. Il a humilié notre divinité adorée. Il l'a salie. Il s'est rangé avec Tessa, l'a suivi tête baissée dans son plan pour détruire Nyx. Et Kalona.. Il y a des oiseaux trop beaux pour être en cage, leurs plumes doivent se consumer, et leurs cendres se perdre, pour empêcher le retour divin du phoenix. Il pourra me dire tout ce qu'il voudra, je ne le plaindrais jamais. Je n'ai pas le droit de lui fermer ma porte, mais s'il touche un seul cheveu d'un élève dans l'école, je me chargerai personnellement de le regarder crever comme un chien dans les sous-sols du pensionnat. Je me lève de mon siège, fière, l'allure assurée. Il ne me fait pas peur. Je suis plus forte que lui. Je serre les mâchoires et lui lance, les yeux noirs, et  d'un ton plus agressif que je ne l'aurais voulu..

- Qu'est ce que tu veux, Kayson ?
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:47

Apparemment, elle rejette mon invitation. C'était a prévoir a vrai dire, elle ne m'a jamais apprécié. Qu'on viennent pas me dire que je ne fais aucun effort, j'ai essayé vraiment. Son allure, elle est sûr d'elle. C'est pas comme sa qu'elle réussira a m’impressionner, au contraire. Elle essaye de se montrer supérieure a moi, c'est puéril comme attitude. Elle a les grâce de Nyx, c'est sa chouchou et je ne suis pas le seul a le penser ici. Depuis le début, elle la protège et lui donne tout. On pourrait presque la comparé a une enfant gâté, vous savez la crème des crème des pestes. Elle me fait rire, c'est tout ce qu'elle arrive a faire. Je descend du bureau et plonge mes mains dans les poches de mon pantalon, je lui tourne le dos et observe les étoiles a travers les carreaux de la fenêtre. Je lui offre une chance d'avoir l'avantage si jamais elle voudrait me tué, puis je ne me défendrais même pas. On me craint, j'en suis conscient.

- Qu'est ce que tu veux, Kayson ?

Je sors mes mains de mes poches et croise les bras. A vrai dire, plus on parle tout les deux et plus mes motivations changent. Je regarde chaque étoiles présente ce soir, j'aime bien les regardait. Sa me détache du reste du monde, c'est le seul moment où je peux me sentir vivant. Vous savez, faîte attention a ce que vous pourriez faire parce que tout peux se retourner contre vous. On ne cherche pas a comprendre pourquoi vous avez fait sa, on ne se fit qu'au apparence. C'est ce qu'on appelle des préjugé il me semble, c'est faible venant d'un Vampire et encore plus minable venant d'une  prêtresse. Elles qui sont sensé vous aidez et essayé de vous comprendre mais non, sa n'es que de belles paroles. Sa me fait pensé a une sorte de secte, on essaye de vous mettre confiance et on vous fait croire que ce que vous voulez entendre et a se moment la, le piège se renferme sur vous.

- Stella.. Je n'ai pas toujours était comme sa, mais sa tu a du t'en douté. Tu sais aussi que je méprise les faibles d'esprit, tu a eu l'occasion de le voir. Tu admirais Tessa fût un temps, puis tu t'es détourné d'elle quand tu a su ce qu'elle projeté de faire, c'est exact ? Pour moi c'est la même chose, au départ je croyais en Nyx puis au fil du temps, je croupissais dans une cave et elle ne ma jamais tendu la main. Elle ma laissé souffrir et elle ma abandonné, moi qui est soit disant un de ses enfants. Pendant plusieurs années j'ai espéré qu'elle me montre le bon chemin mais non, elle a préféré m'ignoré mais je ne lui en veux pas. Grâce a elle, je me suis forgé ma propre personnalité. Je ne suis ni humain et ni vampire, je ne suis qu'une banal expérience de laboratoire..

Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:12

- Stella.. Je n'ai pas toujours été comme ça, mais ça tu as du t'en douter. Tu sais aussi que je méprise les faibles d'esprit, tu as eu l'occasion de le voir. Tu admirais Tessa fût un temps, puis tu t'es détournée d'elle quand tu as su ce qu'elle projeté de faire, c'est exact ? Pour moi c'est la même chose, au départ je croyais en Nyx puis au fil du temps, je croupissais dans une cave et elle ne m'a jamais tendu la main. Elle ma laissé souffrir et elle m'a abandonné, moi qui suis soit disant un de ses enfants. Pendant plusieurs années j'ai espéré qu'elle me montre le bon chemin mais non, elle a préféré m'ignorer mais je ne lui en veux pas. Grâce a elle, je me suis forgé ma propre personnalité. Je ne suis ni humain et ni vampire, je ne suis qu'une banale expérience de laboratoire..

Tessa.. Kalona.. Des souvenirs, tous plus durs les uns que les autres se bousculent dans ma tête. Ils m'agaçent. M'énervent. Je ne m'en déferait jamais, et j'en suis consciente. Qui pourrait se remettre d'un tel traumatisme, mmh ? Un monstre. Je n'en suis pas un, malgré ce que pensent certains. Je me lève, folle de rage, et frappe les poings sur mon bureau.

- Je ne veux plus entendre parler de Tessa ! C'est clair ?!

J'attend qu'il me regarde avant de m'approcher de lui, je contourne le bureau et commence à crier avec fureur tout en avançant jusqu'à lui :

- Tu crois que je n'ai pas souffert moi ? Tu crois que ça a été facile de la tuer ? Et d'en assumer les conséquences par la suite ? Tu crois que c'était simple ? Tu penses que je vis ma petite vie tranquille de prêtresse ? Mon pauvre mais tu te fourres le doigt dans l'oeil, et bien profond !

J'expire un coup, espérant peut-être faire sortir toute ma colère en même temps, mais c'est peine perdue, je pense. Perchée sur mes hauts talons, je suis à peine plus petite que lui. Je laisse tomber mon gilet noir sur mes coudes et tire mon amas de cheveux d'ébène sur mon épaule droite. Mon bustier laissait apparaître la marque. La marque du supplice du fer rouge dont j'ai été la victime. Une fleur de Lys en peau brûlée me couvre l'omoplate gauche. Je me tourne pour qu'il la voie bien, qu'il sente encore ma douleur s'émaner de la plaie..

- Tu vois ce truc immonde sur mon épaule ? C'est une marque, une marque au fer rouge. Le brasier. Une minute d'agonie, des milliers de tortures. Et je te parle même pas de la souffrance psychologique..

Je me retourne et me recouvre, avant de me retourner et de capturer son regard dans mes yeux noirs. Mon regard le tuerait si je lui en donnait l'ordre. Je lui lance alors, doucement, mais pas moins froidement, la voix pleine de douleur..

- Tu n'as pas vécu la moitié de ce que j'ai vécu. Tu n'as pas enduré un dixième de mes souffrances ! Alors en tant que vampire, au diable mon titre de prêtresse, je t'interdis de me parler sur ce ton..
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:37

Son pouls s'accélère, ses poings frappe le bois du bureau. Aurai-je toucher un point sensible ? C'est bon a savoir. Elle devrait savoir se contrôler, c'est une grande prêtresse après tout. Tessa.. Stella te ressemble énormément. Un caractère bien trempé mais ce qui vous différencie l'une de l'autre, c'est que tu savais te contrôlé pour des broutilles pareille. Enfin bon, il faut dire que tu avais beaucoup plus d’expérience. Stella ne fait que commencé mais j'en suis sûr, avec le temps elle deviendra une prêtresse respectable, pour l'instant elle n'est pas de se rang la.

- Je ne veux plus entendre parler de Tessa ! C'est clair ?!

Ma tête se tourne dans sa direction, mon visage reste de marbre. Elle s'approche, furieuse et complètement folle. C'est bien ce que je disais, elle n'est pas prête a être une grande prêtresse. Entre nous, sa n'a jamais étais l'amour fou. Elle me hait depuis le premier jour où j'ai commencé a fréquenté Tessa. Je n'ai même pas envie de lui répondre, c'est pitoyable. Mon regard se porte sur elle, la lune reflète ses formes. Des fois il y à des inconvénient a être du mauvais côtés.

- Tu crois que je n'ai pas souffert moi ? Tu crois que ça a été facile de la tuer ? Et d'en assumer les conséquences par la suite ? Tu crois que c'était simple ? Tu penses que je vis ma petite vie tranquille de prêtresse ? Mon pauvre mais tu te fourres le doigt dans l'oeil, et bien profond !

Je m'assois sur le rebords de la fenêtre, les bras croisé. Peut être qu'elle a raison... Non, je rigole. Elle ose dire sa alors qu'elle a toujours était soutenue, Nyx ne la pas abandonné. Au contraire, Nyx a abandonné plusieurs de ses enfants pour s'occuper d'elle donc elle a pas a se plaindre. C'est une vision assez plaisante qui s'offre a moi, enfin non. Cette marque sur son épaule gauche, c'est assez écœurant. J'ai beau ne pas l'apprécié mais personne n'a le droit d'infliger sa a une demoiselle.

- Tu vois ce truc immonde sur mon épaule ? C'est une marque, une marque au fer rouge. Le brasier. Une minute d'agonie, des milliers de tortures. Et je te parle même pas de la souffrance psychologique..

Elle se retourne, remettant son petit gilet noir. Je peux comprendre qu'elle a souffert, cette marque en ai la preuve. Elle sera la, pour toujours. Comme un vestige du passé. Je sais de quoi je parle, plus que quiconque ici. Son regard de haine fait place a une voix faible. Apparemment, parler de sa lui a fait plus de mal que de bien. Je me demande qui aurait bien pu lui faire sa, vraiment..

- Tu n'as pas vécu la moitié de ce que j'ai vécu. Tu n'as pas enduré un dixième de mes souffrances ! Alors en tant que vampire, au diable mon titre de prêtresse, je t'interdis de me parler sur ce ton..

Mes yeux s'écarquillent et mes poings se serrent. Comment peut-elle dire sa.. Elle ne connait rien de mon passé, absolument rien. Encore des préjugé, elle ne sait faire que sa apparemment. Je baisse la tête et puis commence a enlever ma veste. Je ne la lâche pas du regard. J'hésite avant de retirer mon t-shirt mais je ne peux plus faire machine arrière. Me voilà enfin torse nu face a elle, mon corp meurtrie de cicatrices, de brûlures. Je tourne sur moi même et me remet face a elle.

- Regarde ! Regarde ce que je suis suis.. Tu ose dire que ce que j'ai vécu n'es rien, mais tu ignore tout de moi. Ses cicatrices, ses brûlures. C'est mon père qui ma infligé tout sa, il voulait que je sois parfait et si j'échoué.. Si j'échoué il me frappait. Je ne peux pas te dire combien de coup de fouet ou combien de coup de lame j'ai du subir mais tu n'a pas le droit de dire que je n'ai pas souffert.

Je m'approche d'elle, saisis sa main et la plaque contre mon torse.

- Tu ne remarque rien.. Il n'y a rien qui bat, je te l'ai dis, je ne suis qu'une simple expérience de laboratoire.. Estime toi heureuse d'avoir un coeur fait de chair et de sang.

Sa fait mal, c'est comme si toutes les douleurs refaisait surface. Je lui tourne le dos et m'accroupis face a la fenêtre. D'une main, j'attrape mon t-shirt et ma veste. La lune est belle ce soir, vraiment très belle. Je ne dois pas repenser a tout sa, j'ai tirer un trait dessus.

Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:19

- Regarde ! Regarde ce que je suis suis.. Tu oses dire que ce que j'ai vécu n'est rien, mais tu ignores tout de moi. Ses cicatrices, ses brûlures. C'est mon père qui m'a infligé tout ça, il voulait que je sois parfait et si j'échouais.. Si j'échouais il me frappait. Je ne peux pas te dire combien de coup de fouet ou combien de coup de lame j'ai du subir mais tu n'as pas le droit de dire que je n'ai pas souffert.

Je n'ai jamais pensé cela. Le simple fait qu'il se soit détourné de Nyx suppose que ce gars a eu un problème, à un moment donné de sa vie. Je suis prêtresse moi, pas infirmière, ni psychologue. S'il a des problèmes, il peut m'en parler, mais qu'il ne compte pas sur moi pour les résoudre. Je n'attends pas qu'il me raconte sa vie, je m'en fiche. Il ôte son T-shirt, me dévoilant les nombreuses marques sur son corps. Je n'ai pas besoin d'un homme à moitié à poil dans mon bureau ! Je balance la tête, exaspérée, lorsqu'il prends ma main et la pose sur son torse, nu.

- Tu ne remarques rien.. Il n'y a rien qui bat, je te l'ai dis, je ne suis qu'une simple expérience de laboratoire.. Estime toi heureuse d'avoir un cœur fait de chair et de sang.

Il m'avait déjà montré cela. Je le sais. Je sais tout cela. Tout le monde ici est au courant. Et alors quoi ? Que veut-il que j'y fasse ? Qu'attend-il de moi ? Je ne suis pas magicienne, je ne peux pas lui rendre un coeur. Le remettre dans le chemin de Nyx serait dans mes cordes, si ce n'était pas un miracle. Je dégage ma main de son emprise. Je déteste que l'on me touche. Seul mon combattant le peut. Et je n'ai aucune envie qu'il débarque ici parce qu'il aura senti ma frustration et ma colère. Oh non, Pete, s'il te plait.. Je capture le regard de mon interlocuteur, sévère, et lance, les dents serrées..

- Qu'est ce que tu es venu faire ici ?
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:02

- Qu'est ce que tu es venu faire ici ?

Je parle dans le vide, depuis tout a l'heure, peu importe c'est pas grave. Je comprend qu'elle veuille ma mort, je suis tout ce qu'il reste de Kalona et de Tessa, enfin il y'a aussi Arizona mais sa fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu, puis je n'ai aucune envie de la voir. Une fois rhabillé, je me retourne face a Stella. Son regard, il dégage une colère et une haine, c'est juste fou. J'essaye de comprendre, de savoir ce qu'elle pense, je veux juste trouver des réponses. Son petit aire de chef devient presque pas crédible a la longue, elle se donne un genre qui n'es pas le siens, c'est désolant. Enfin bon, si elle a besoin de sa pour avoir un minimum de personnalité, c'est son problème. Je soupire avant de passé a côtés d'elle, cette situation commence a me fatigué, sa ne dure que depuis trop longtemps.

- Ce que je veux ? Qui ta dis que je voulais quelque chose, sans le vouloir tu a répondu a mes questions. Tu me hais, il n'y a rien d'autre a savoir. Enfin si, une seule chose.. Si tout sa n'avait pas eu lieu, on aurait pu être " amis " ou je t'aurais encore trop dégoutter pour sa ?

Ma tête se tourne légèrement pour que je puisse regarder par dessus mon épaule. Un léger sourire, tout sa est vraiment inutile. C'est comme si je parlais a un mur, sa n'écoute que ce que sa veut écouté. Quand il s'agit de quelque qui ne les intéresse pas, sa les balaye de la main. Ma foi, qu'il en soit ainsi. Si elle se sent bien comme sa, complètement ignorante, j'ai envie de dire pourquoi pas. D'ailleurs, tout ce qui constitue se monde, c'est du grand n'importe quoi. Je me retourne doucement, face a Stella.

- A vrai dire, je me sens comme a la maison ici. Méprisé de tous, enfin sa n'es rien, j'ai l'habitude. Seulement, sa fait un an que tout ses événements se sont passé mais tu n'a pas l'air prête a admettre le fait que tout a changé, que j'ai changé. Sors de ta bulle et affronte la réalité.

Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Stella Blacksnow

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:40

-Ce que je veux ? Qui ta dis que je voulais quelque chose, sans le vouloir tu a répondu a mes questions. Tu me hais, il n'y a rien d'autre a savoir. Enfin si, une seule chose.. Si tout sa n'avait pas eu lieu, on aurait pu être " amis " ou je t'aurais encore trop dégoutter pour sa ?

Je déteste ce genre de phrases. "Si, nanana, on aurait pu être amis". Je ne regrette pas de ne pas mieux le connaître. Je ne suis pas bornée, j'ai simplement mes raisons. Les liens ne se forcent pas, ils se tissent progressivement. Ce type ne m'inspire pas confiance, et n'arrête pas de me faire des reproches. Non mais pour qui il se prend ? Je suis pas son amie, je ne le connais même pas bien, alors qu'il me laisse tranquille, je n'en serais que plus heureuse.

- A vrai dire, je me sens comme a la maison ici. Méprisé de tous, enfin sa n'es rien, j'ai l'habitude. Seulement, sa fait un an que tout ses événements se sont passé mais tu n'a pas l'air prête a admettre le fait que tout a changé, que j'ai changé. Sors de ta bulle et affronte la réalité.

J'en ai rien à faire qu'il aie changé, je n'en suis même pas sûre d'ailleurs. Tout ce que je vois, et que j'ai toujours vu en l'ayant face à moi, c'est un garçon paumé qui ne cesse jamais de se lamenter. Il se plaint. Il se plaint tout le temps, en permanence. Certes, je suis là pour écouter les élèves, et je prend cette tâche très à coeur, mais je suis là pour les aider à avancer du moment où eux-mêmes désirent un changement et se force à l'effectuer. Même le meilleur médecin ne guérira pas un malade qui ne veut pas guérir, c'est comme ça. J'ai besoin de savoir où je veux emmener mes élèves, et ce gars là, est déjà bien trop avancé sur le chemin opposé. Il ne cesse de me faire des réflexions. La moindre des choses quand on veut se faire aider par une personne reste de la traiter ne serait-ce que normalement. Je suis disponible pour les élèves, mais je suis pas leur esclave. Pour la peine, je me dirige vers la porte de mon bureau, tourne la poignée et l'ouvre avant de lancer sèchement :

- Au revoir Kayson BlackHeart.

Il doit s'estimer heureux que je ne le fasse pas sortir par la fenêtre..
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] EmptyDim 7 Juil 2013 - 16:51

- Au revoir Kayson BlackHeart.

Elle se dirige vers la porte, tourne la poignée et la tire. Elle me met carrément a la porte, la vérité n'a pas l'air de lui plaire. Je soupir et m'avance, sa ne ma rien apporter de plus a part des trucs que je savais déjà. C'est pas digne d'une prêtresse, elle fuit la réalité. Elle n'a plus aucun argument et voici sa seule réponse, c'est pitoyable. Si on résume un peu la chose, elle me déteste et pour elle je ne suis qu'une erreur de la nature. Quelque chose qui n'aurait jamais du exister. Enfin voilà, elle préfère rester coincé dans le passé et c'est son choix, puis c'est pas moi qui en subirais les conséquences. Stella, une personne avec qui j'adore parlé, bien sûr je plaisante. Elle n'aime pas trop parlé, elle n'a pas énormément de répartie et puis c'est pas avec cette attitude qu'elle arrivera a quelque chose. Je suis a son niveau, m'arrête un instant et lâche un léger rire. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis comme sa; Je prend tout de façon dérisoir, rien ne m'atteint mais sa non plus, elle ne la pas compris. Ma tête tourne et nos visage sont face a face, nos regards se croisent a nouveau et je sens que la tention est vraiment palpable. Elle m'amuse et je suis un très grand joueur. Ses yeux me défient, depuis que je suis entrée ici, elle ne m'aime vraiment pas. J'ai envie de dire, tant mieux. Que serait la vie si il n'y avait pas de personne comme elle avec qui on pourrait s'amusé ? Ennuyeuse, très ennuyeuse. Stella, tu me plait. Tu a beau avoir tout ses don et ses affinité a ton artilleries, sa ne fait pas tout. Si tu agis sans réfléchir, le combat est perdu d'avance. C'est un peu comme un combat de boxe, sa ne sert a rien de taper dans tout les sens sans regarder où tes coups atterissent, il ne faut jamais lâché son adverssaire des yeux. Essayé de savoir ce qu'il pense, obervé chacuns de ses mouvements et la, c'est le meilleur moment pour attaquer. Bref, sa ne fait que commencé.

- A bientôt, Stella BlackSnow.

Ma démarche reprend son cours le sourire au lèvres et je m'aventure des ses vastes couloirs, pendant que je suis ici, on va allé régler deux trois trucs. Je commence déjà a m'ennuyé, c'est triste quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]   Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ] Empty

Visite surprise. [ PV : Stella Blacksnow ]
Page 1 sur 1