Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

The bow is my ally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: The bow is my ally.    Mar 2 Juil 2013 - 18:40

La nuit vient de tomber et je suis actuellement en train de me préparer pour aller donner un cours de Tir à l'Arc aux novices de l'école. J'espère qu'ils ne seront pas nombreux à faire l'école buissonnière ce soir. Je sais bien que le Tir à l'Arc, n'est pas intéressant pour tout le monde, mais pour ma part, le jour ou je me suis servie de ma première flèche, tout est devenue plus clair pour moi. Mes tatouages, mon don. Le tir à l'arc demande beaucoup de concentration pour atteindre sa cible, même quand on possède mon don. Et bien oui, si je pense à autre chose que ma véritable cible je risque de tuer bien du monde. Enfin peu importe. J'opte pour un slim noir, un débardeur noir sous une veste en cuir noir. Ouai, en ce moment je suis branchée sur la couleur noire. Puis pour ne pas changer mes habitudes, mon maquillage, eye-liner, crayon et mascara noir. Pas de blush, pas de gloss, pas de fond de teint. Je passe un petit coup de lisseur dans mes longs cheveux bruns, j'attrape mon portable et mon porte-clés ou sont pendues toutes mes clés.

L'air est lourd cette nuit. Surement un orage qui se prépare, où alors je n'ai pas d'explication à ce temps malsain. Je marche sur le chemin de pavés qui mène jusqu'à la salle de tir à l'arc. Toujours chaussée d'escarpins, noir, bien sur.

Une fois devant la salle, je constate que certains élèves m'attendent déjà, pas très nombreux pour l'instant mais le reste arrivera après. Ils me saluent, le poing sur le cœur et s'inclinent. Je lève les yeux au ciel, je ne m'y ferai jamais, même si je l'avoue c'est assez flatteur. Je leur souris, bien évidemment. J'insert la clé de la salle dans la serrure, tourne la clé, et appuie sur la poignet de la porte. Elle s'ouvre, j'appuie sur l'interrupteur, une faible lumière éclaire un minimum la pièce pour dire de ne pas se tirer dessus.

Je pose mes clés sur la table qui se trouve à ma gauche, hôte ma veste en cuir, la dépose délicatement sur la table également et je m'avance au centre de la salle de tir, en attendant que les novices entrent.

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels

Points de Rp : 512

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Mer 3 Juil 2013 - 19:46

Je me réveillais en début de nuit toute heureuse suite à la nouvelle surprenante qui avait été affiché la veille sur le panneau d'affichage. Il allait y avoir un cours spécial de tir à l'arc ! Je sautais de mon lit, depuis un petit moment j'avais prit l'habitude d'être seule dans ma chambre vu que ma jumelle n'était pas revenue depuis des lustres, il n'y avait même plus ses affaires. Enfin bref, je me dirigeais vers la salle de bain, je me douchais en vitesse. Je fouillais dans mon armoire voir ce que je pourrais bien mettre comme vêtements aujourd'hui. J'attrapais une longue jupe crème qui possédait quelques dessins marron ressemblant à de vagues ondulations de plantes. Je pris également un débardeur bien moulant de couleur marron. Je m'habillais rapidement, je passais un coup de brosse dans mes très longs cheveux noirs afin de pouvoir parfaitement les démêlés avant de les attacher en une grande tresse qui m'arrivait jusqu'au niveau des fesses. Je laissais tout de même une petite mèche fine tomber à côté de mon oeil droit. Je restais là pendant un moment à contempler la beauté de ma marque qui s'était étalée il y a peu. Mon croissant de lune était comme mes yeux, le côté droit était vert émeraude et le gauche bleu saphir. Les jeunes pousses de plantes qui était le signe distinctif de la progression de ma marque était l'inverse de mon croissant de lune et de mes yeux. Les ondulations de droite étaient bleues, alors que celles de gauche étaient vertes. Il fallait vraiment que je commence à y aller, je ne voulais surtout pas être en retard pour ce cours de tir à l'arc ! C'était merveilleux d'en faire, c'était la seule chose que je voulais absolument garder de ma vie antérieure.

C'est alors que je pris ma grande pochette de transport contenant mon arc, mes cinq flèches, corde, fausse corde, protections bras droit et poitrine et un repose arc. Je chaussais en vitesse mes petites bottines marrons sans talons et c'est vraiment à ce moment là que je commençais à sortir de ma chambre pour rejoindre le lieu de rendrez-vous !

Lorsque je fus devant le terrain de sport spécial pour le tir à l'arc, j'étais surprise de voir que j'étais la première à être au rendez-vous, de plus ce n'était pas encore ouvert ! Je dus attendre quelques bonnes minutes avant de voir une prêtresse arriver et ouvrir la porte de la salle de tir à l'arc. Elle rentra en première, puis je fus la première novice à rentrer après elle. Lorsque je passais devant elle, je m'arrêtais et lui disais :

- Bonjour.

Je lui fis un large sourire, puis je commençais à ouvrir ma pochette de transport. Je commençais par monter le petit repose arc, ensuite, je montais les branches de mon arc sur le manche. Je plaçais une extrémité de la corde sur la branche et l'autre sur l’extrémité de l'autre branche. Je pris la fausse corde et je fis de même. D'utiliser la fausse corde me permettais de ne pas abîmer l'arc lorsque je voulais mettre la corde en place. Lorsque mon arc fut enfin prêt, je le posais délicatement sur le repose arc. Je rangeais la fausse corde puis prit mon carquois que j'attachais à la ceinture de ma longue jupe avec mes cinq flèches dedans. Je mis mes deux protections en place. Lorsque je fus enfin prête je pris mon arc et fis quelques petits mouvements comme si je tirais, mais sans flèches tout en raccompagnant délicatement la corde afin de ne pas abîmer les branches. J'adorais mon nouvel arc que j'avais acheté il n'y a pas très longtemps, il faisait soixante-six pouces avec une puissance de vingt-quatre livres. Il était en bois très léger afin que je ne m'épuise pas rapidement le bras gauche pour viser. J'attendis par la suite les indications de la prêtresse avant de commencer.

Lily Michels
4ème année
4ème année

Points de Rp : 639

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Jeu 4 Juil 2013 - 18:33

Ce soir, mon premier cours devait être du tire à l'arc. Ce serait bien la première fois que je m’essaierais à cet art. Même si j'avais toujours trouvé les archers fascinant, je n'avais jamais eu l'occasion d'apprendre. Cette matière ne faisait même pas partie de programme normale, mais intriguée, j'avais décidé de m'y inscrire aussi.  Au moins pour un premier cour. Une initiation quoi. On verrait par la suite si j'ai toujours envie de continuer.

Ma colocataire de chambre, Nuna, n'était pas encore revenue de son voyage, et cela faisait déjà un bon moment que j'étais seule dans ma chambre. J'en arrivais même parfois a me demander si je la reverrais un jour. Au ça, j'avais bien de ses nouvelles par internet, mais elle me manquait énormément et n'avait pas prévue de revenir de si tôt... Je terminais donc de lire mes messages sur mon ordinateur avant de l'éteindre,  repensant un peu a mes amis d'autre fois qui s'obstinaient a me donner de leurs nouvelles. Comme si la vie des humains que je ne reverrais probablement jamais continuait a m’intéresser? Tous ceux qui me sont chère se trouvent ici a présent... Je n'avais donc aucune raison de regretter le passer. Nyx m'avait clairement fait un cadeau en me choisissant. Ainsi j'avais trouvé ma véritable place, au prés de mon frère, de ma chère amie Nuna, et de mon tendre amour, qui ne me laissait que rarement seule.

Sortant de mes pensées, je me hâtais de me préparer, enfilant un collant noir opaque ainsi qu'un mini short tout aussi sombre. Il faisait encore chaud dehors, et un simple haut assez ample et pas trop dégradé suffirait largement pour la journée a venir. Après un rapide passage devant le miroir, me permettant d'ajuster mon maquillage, rien de trop élaboré, juste le minimum de présentation, je sautais dans mes bottines, celles qui n'ont pas trop de talon, et sortit de ma chambre.

Le cour allait bientôt commencer, valait mieux pas trop traîner... Pourtant j'avais horriblement faim... Je courrais donc au réfectoire pour attraper un croissant et une pomme, et tout en mangeant la viennoiserie je fonçais en cours.

Tout juste le temps de le finir avant d'arriver devant la salle. Ouf, je n'étais pas en retard. La prof qui se trouvait être l'une des prêtresses se trouvait là tout comme une élève que je ne connaissais pas vraiment. Je pris tous de même le temps de finir ma bouchée et de m'essuyer la bouche, gardant ma pomme en main avant de rentrer, saluant la prof d'un hochement de tête respectueux avant de me retourner face a la fille, un peu plus jeune que moi on dirait. J'étais un peu essoufflée de ma course tous de même...

-Salut! J'espère que je suis pas en retard!

Dernière édition par Lily Michels le Sam 6 Juil 2013 - 19:14, édité 1 fois
Dadar Bélial
1ère année
1ère année

Points de Rp : 212

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Ven 5 Juil 2013 - 20:59

Fichue soirée!! Pour une fois que je n'étais pas avec Lily, je ne savais pas quoi faire pour le coup... Moi qui aimait pourtant la solitude par le passé, je trouvais maintenant les alentours trop calmes, le silence trop pesant...
Oh j'avais bien tenté de me distraire par quelques moyens que ce soit, grattant les cordes de ma guitare, affalé sur mon lit, je m'ennuyais complètement, je ne savais pas ce qu'avais prévue Lily de son côté mais elle ne devait plus être dans sa chambre surement, je remballais ma guitare en soupirant assez exaspéré de mon incapacité à me distraire lorsque la lune de ma vie était absente puis attrapais une poignée de couteaux que je passais dans les fourreaux que j'avais mis au dessus de mon t-shirt noir, j'enfilais ensuite ma lourde veste de cuir, resserrant la ceinture de mon pantalon cargo de même couleur et enfilais mes rangers avant de sortir de la chambre.

Je mis les mains dans les poches de ma veste et y trouvais une dague que j'avais laissé dedans, il faudra vraiment que je pense un jour à éviter de laisser traîner mes armes un peu partout dans mes affaires... Je poussais un léger soupire en la passant à ma ceinture et laissais mes pas me guider tranquillement.

Je ne sais pas vraiment si c'est mon empreinte où le destin qui m'avait guidé jusqu'au terrain de sport, certes j'y venais parfois avec ma claymore ou une autre lame pour faire quelques mouvements et m'entraîner quand je n'allais pas dans la petite forêt, mais là, je fus surpris de trouver une prêtresse et deux élève, encore plus surpris même car sans m'en rendre compte j'étais naturellement venus retrouver Lily à cet endroit...

Je décidais de m'approcher, curieux et n'ayant rien de mieux à faire pour observer de prime abord...

Le tir à l'arc... Bon sang j'avais toujours haï cela, non pas que je trouvais cela moche ou quelque chose du genre, simplement ça ne me correspondait pas du tout, le calme la patience, la finesse, tout sauf moi quoi... "Bah crétin, il est jamais trop tard pour apprendre" Je fis un léger sourire, l'exercice promettait d'être laborieux, mis à part briser un arc, je ne voyais  pas vraiment ce que je faisais en ces lieux, mais ma Lily étant présente et n'étant pas allé en cours depuis... Depuis quand déjà...? Bref, je décidais de me joindre à la fête, après tout plus on est de fous...

C'est donc d'un pas silencieux malgré ma stature que j'approchais et vint saluer la prêtresse, poing droit sur le coeur, je m'inclinais tout en gardant mon regard dans le sien, je ne baissais les yeux que devant Lily, ou alors il fallait m'y forcer. Me sentant un peu perdu, je ne savait pas trop quoi faire, bander un arc et tirer ça allait, viser euh... Beaucoup moins en fait.

Je vins me placer près de Lily, lui lançant un sourire charmeur au passage et venant murmurer de douce paroles à son oreille avant de fixer les quelques cibles un peu plus loin, je mis la main sur l'un de mes couteaux camouflés sous ma lourde veste, ça je savais les lancer... je pourrais peut-être faire pareil avec les flèches qui sais...? Non je blague.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Sam 6 Juil 2013 - 9:34

HORS RP: Les prochains novices qui veulent répondre à ce rp, faites comme si vous étiez déjà arrivé ou alors en retard, mais je veux pas un troupeau de gens en retard non plus, un ou deux pas plus, merci Smile

La salle de sport où j'avais installé les cibles et champs de tirs, commencé à ce remplir peu à peu. Certains me saluèrent d'un hochement de tête respectueux que je leur rendait, ou d'autres s'inclinèrent, poing sur le cœur. Les bavardages allaient bon train, j'observais une jeune novice de deuxième année, Luna Duchannes, Fille de la Nuit et élève ayant une affinité avec la Terre. Elle était équipée comme une guerrière, à croire qu'elle avait fait ça toute sa vie, ou alors qu'elle y était beaucoup attaché à cause de son passé d'humaine. Enfin peu importe, j'observais Monsieur Bélial, novice de première année et sa petite amie, Miss Michels, novice de troisième année. Tout deux semblaient filer le parfait amour.. Il y'en a qui ont de la chance. Un petite sourire se dessina sur mes lèvres et je retenais un rire, en pensant à ça. On ne peut pas dire que je fais partie de ceux qui ont de la chance.

D'autres novices rentrèrent dans la salle, après qu'ils m'aient salué et moi de même. J'allais me placer au centre de la salle, dos aux cibles, face aux élèves. Le bruit de mes talons les fit taire. Je prononçais d'une voix forte :

- Bonsoir chers novices. Ce cour est un cour assez spécial, même si je ne doute pas que certains d'entres vous connaisse déjà le tir à l'arc, mon regzrd se posa sur Luna, pour ensuite passer d'élève en élève. D'autres n'ont sans doute pas la patience et l'habilité d'un archer.

Je fis quelques pas, faisant résonner le claquement de mes talons contre les murs de la salle de sports. Je repris d'une voix, toujours aussi assuré et puissante.

- Ce cours, n'est pas fait pour que vous deveniez d'excellents archers, certains de vous le deviendront surement, mais ce cour est d'abord là, pour vous apprendre à faire preuve de patience et de maitrise. Combien de fois, avez vous faillit succomber au désir de se jeter à la gorge de n'importe qui, tout ça pour gouter son sang.. Peut-être l'avez vous déjà fait ? Je ne suis pas là pour vous dire, c'est mal ou c'est bien. Mais que vous buviez le sang d'un vampire, à la limite sa ne le tuera pas, au pire vous aurez imprimés et serez liés et aurait gouté au plaisir que procure cette action, mais que vous buviez le sang d'un humain est tout aussi différent. Le manque de maitrise de soit pourrait vous amenez à le vider littéralement de son sang.. Bien sur si s'était volontaire, sa ne regarde que vous. Quoi que je ne vous encourage pas à commettre de tels actes.

Je fis une courte pose, arrêtant de marcher. Je me positionnais de nouveau face aux élèves.

- Le tir à l'arc, va vous permettre de comprendre cette maitrise de soit. Cette concentration sur un point, autre que la gorge, le pouls et le battement de cœur d'une personne. Il faut oublier tout le reste et se concentrer sur autre chose. C'est ce que vous allez faire avec l'arc. Je vous montre..

Les portes de la salle de sports s'ouvrirent en grand et une bourrasque d'air frais s'engouffra dans la pièce, je tendais la main vers moi, et mon arc se matérialisa dans ma main. Fait de chêne blanc, sa corde est en crin. Arc de l'air, arc créé par la force de Cyrius, par sa force et celle de l'air. Il est magnifique et n'a rien d'un arc de compétition, mais c'est le plus beau et je ne peux m'en passer. Les portes claquèrent, tout redevint calme. J'attrapais une flèche posée sur la table. Là j'avais pris soin de la faire venir plus tôt. Je me positionna face à une cible.

- A ce moment précis, vous devez oublier ce qu'il y a autour de vous. Faire abstraction de tous ça. Puis vous armez votre arc.

J'armais mon arc, en positionnant correctement la flèche. J'attrapais le bout de la flèche, là où étaient les plumes noire, en même temps que je tendais la corde, la tirant vers moi, avec ma main droite, que je collais contre mon sein droit.

- Une fois armé, placez correctement votre flèche, tendez la corde de la main dont vous êtes le plus habile, votre main doit venir se poser quasiment sous votre épaule, vous voyez.. Et ensuite, plissez un œil, visualisez le cercle rouge de votre cible, vous ne le toucherez peut-être pas du premier coup, parce que vous n'êtes pas forcément très à l'aise et donc pas très immobile. Soyez patient, ne quittez pas votre cible de l'œil, ne faites pas attention autour de vous. Que votre cible ! Concentrez vous uniquement sur votre cible. Et là, tirez ! Lâchez la corde et la flèche.

J'avais plissé l'œil et j'étais totalement immobile. Je vise, je tire. Ma flèche siffle et se loge en plein milieu de la cible, dans le petit cercle rouge. Je me tourne vers les novices.

- Vous voyez ? A vous de tirer maintenant. Espacez vous bien. La salle est grande, il y a plusieurs cibles. Pour ceux qui n'auraient pas leur propres affaires, contre le mur derrière vous, il y a tous ce qu'il vous faut. Faites des essaies, je passerais vous voir et je vous donnerais des conseils.

Je me retire du couloir de tir, gardant mon arc à la main. J'observe les novices se mettre en place.

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Maloïse Marchal
1° Année a la maison de la nuit.

Points de Rp : 213

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Sam 6 Juil 2013 - 12:11

J'étais réveillée depuis quelques minutes déjà lorsque le soleil se couchait. J'admirait le magnifique couché à la fenêtre d'un air dubitatif. Concentrée dans ce spectacle, je mît du temps avant de regarder l'heure. Les cours allaient commencer et je n'étais pas encore prête. Je m'habilla rapidement tout en prenant les premiers vêtements que je trouvais, c'est-à-dire un simple pantalon rouge et un t-shirt argenté. Ces dits vêtements ont été acheté récemment, lors de ma dernière escapade à l'autre bout du monde pendant quelques petits mois. Aussi, j'avais pensé à prendre quelques souvenirs, comme des graines de plantes sauvages. En effet, je commençais à aimer le jardinage.

Voyant l'heure avancer rapidement dans la nuit, je me coiffa à peine avant de chercher mon emploi du temps. Je constatais que je commençais par le tir à l'arc, un nouveau cours, apparemment. Je n'étais pas réellement intéressée par cette activité, que je n'ai jamais pratiqué certes, mais pourquoi essayer, après tout. Je pourrais certainement changer d'avis. Je mis l'emploi du temps dans ma poche en le froissant et sors de la chambre en courant presque. Ça y est, j'étais en retard. Je me sentais mal à l'aise par mon comportement indigne d'une élève. Je courrais sur le chemin aussi vite que possible.

J'arrivais au cours, qui avait déjà commencé apparemment. J'étais toute décoiffée et essoufflée mais tant pis, je le méritais. Je repris doucement mon souffle en me présentant au professeur, toute rouge, en la saluant dignement.

- Bonjour, professeur. Excusez-moi de mon retard.

"Mon corps n'est que la coquille de mon âme."
"Je dois me souvenir qu'il s'agit de « mon » âme désormais, et traiter A-ya comme je traiterais n'importe quel souvenir."

La Maison de la Nuit – Tome 6, Chapitre 20.
http://railes.forumactif.pro
Luna Duchannes

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Sam 6 Juil 2013 - 17:14

Après quelques minutes, la grande prêtresse finit par commencer à prendre la parole.

- Bonsoir chers novices. Ce cour est un cour assez spécial, même si je ne doute pas que certains d'entres vous connaisse déjà le tir à l'arc.

Son regard se posa immédiatement sur moi, pour ensuite passer de novice à novice.

- D'autres n'ont sans doute pas la patience et l'habilité d'un archer.

Elle continua ses explications, pourquoi elle avait organisé ce cours assez spécial. Pour faire preuve de patience et surtout de maîtrise de soi. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais jamais eu envie de goutter au sang ... enfin sauf celui d'Edmond, mon petit ami qui était actuellement au Royaume de Nyx. Mais après tout, tout peut arriver et à n'importe quel moment. Il y avait une autre situation où la maîtrise de soi sert beaucoup ... face à l'Obscurité. Durant un moment je n'avais plus du tout eu le contrôle de moi et l'Ombre ténébreuse en avait profité. Une bien sombre histoire, surtout qu'actuellement l'Obscurité était en train de revenir ici, même après la chute de Kalona. Je le sentais bien, Cyrius la professeure d'équitation avait été emportée par les ténèbres, j'avais réussit à la ramener vers la Lumière, la voie de Nyx. Elle aussi avait prit conscience que l'Obscurité revenait. Il fallait que je réussisse à prévenir l'une des prêtresses, pourquoi pas Démona, elle était juste là près de moi ! Mais il y avait trop d'oreilles indiscrètes, je ne voulais pas semer la terreur. Vaut mieux que j'attende la fin du cours pour lui parler.

Je sentis un grand courant d'air sur moi, pendant un moment je crus que c'était Cyrius qui était venue en invoquant son élément. Mais je fus surprise de voir un arc se matérialiser dans la main de Démona. C'est à ce moment là que je me concentrais de nouveau sur la grande prêtresse.

- A ce moment précis, vous devez oublier ce qu'il y a autour de vous. Faire abstraction de tous ça. Puis vous armez votre arc.

Il fallait vraiment que j'oublie l'Obscurité et la menace pesante qui régnaient actuellement autour de nous. Je ne serais jamais tranquille avec tout cela.

- Une fois armé, placez correctement votre flèche, tendez la corde de la main dont vous êtes le plus habile, votre main doit venir se poser quasiment sous votre épaule, vous voyez.. Et ensuite, plissez un œil, visualisez le cercle rouge de votre cible, vous ne le toucherez peut-être pas du premier coup, parce que vous n'êtes pas forcément très à l'aise et donc pas très immobile. Soyez patient, ne quittez pas votre cible de l'œil, ne faites pas attention autour de vous. Que votre cible ! Concentrez vous uniquement sur votre cible. Et là, tirez ! Lâchez la corde et la flèche.

J'écoutais vaguement ce que disait la grande prêtresse, je frissonnais lorsque je sentis une émotion négative pénétrer dans mon esprit ... l'Obscurité était même ici ! Je secouais ma tête comme pour chasser cette pensée qui ne venait pas de moi, de ma tête.

- Vous voyez ? A vous de tirer maintenant. Espacez vous bien. La salle est grande, il y a plusieurs cibles. Pour ceux qui n'auraient pas leur propres affaires, contre le mur derrière vous, il y a tous ce qu'il vous faut. Faites des essaies, je passerais vous voir et je vous donnerais des conseils.

Je décidais de me concentrer sur le tir à l'arc, sans avoir de penser négative. Je me positionnais à cheval sur le pas de tir et surtout de profil. Je n'avais plus qu'à tourner ma tête à quatre-vingt dix degré vers la gauche pour fixer la cible. D'ailleurs c'est ce que je fis, j'encochais par la suite une de mes trois flèches. Je levais mon bras gauche d'où je tenais mon arc, bandant l'arc tout en restant sans bouger la tête. Je positionnais l'encoche de la flèche un peu au dessus de mon oeil en ayant ma main droite en dessous de ma mâchoire. Je respirais un bon coup, puis bloquais ma respiration. Je me concentrais sur la pointe de ma flèche et visais la zone entre le rouge et le bleu de la cible de compétition. Je lâchais la corde et quelques micro-secondes après, ma flèche se retrouva dans la deuxième zone rouge, la zone des huit points. J'étais contente de moi, mais il fallait que je vise un peu plus bas pour peut être avoir la zone jaune des dix points. Je revis de même avec une autre flèche ... cette fois ci elle était dans la zone rouge des sept points en dessous de la jaune. Faut que je monte un tout petit peu. J'utilisais ma dernière flèche, je me concentrais d'avantage faisant bien attention à ma respiration, je lâchais la corde, puis ... la flèche se planta dans la zone jaune des neuf points ! Wouah ! Décidément je n'avais pas perdu de mes heures d'entrainement de ma vie humaine !

Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Sam 6 Juil 2013 - 18:12

Bien vite, tous les novice venu suivre le cours arrivèrent. Et je fus assez surprise de voir Dadar me rejoindre. Il n'était pas sensé se trouver là, ne suivant que rarement ses cours, je me demandais pourquoi cette exception aujourd'hui. Mais alors il me suffit de voir son tendre sourire que je lui rend sans tarder, pour comprendre qu'il était simplement venu me rejoindre. Nous étions rarement l'un sans l'autre, et je devais déjà lui manquer. En même temps c'était clairement pas pour me déplaire! Je me sentais toujours mieux lorsqu'il était prés de moi. Comme enfin entière. Préférant rester discrète je lui rendais simplement son sourire et vint lui prendre la main pour écouter les indication de la prêtresse.

Celle-ci savait vraiment captiver l'attention de ceux qui l'entourait, et pour une fois, j'étais presque tentée de prendre tous cela au sérieux. J'écoutais donc assez attentivement avant de regarder sa démonstration. Wouahaou... A la voir faire... Ça semblait si facile! J'eu un petit sourire à cette pensée, me voyant déjà tirer ma flèche au cœur de la cible. Si facile.... C'est ce qu'on allait voir.

C'est une jeune novice qui se lança la première... Celle qui était arrivée avant moi. Et elle semblait clairement savoir ce qu'elle faisait. Encore une intélo qui cherchait à faire bonne figure devant les professeurs... Mais à la voire faire, manipuler son arc avec agilité et facilité, il me sembla évident qu'il devait plutôt s’agir d'une de ses passions.... Encore une fois, la regarder tirer me sembla tous simple, un jeu d'enfant. Je la laisse donc terminer et applaudit une fois eut elle terminé, me tournant ensuite pour jeter un regard de défis a Dadar, amusée.

-A mon tour?

Sans attendre de réponse, et lâchant sa main, je vais chercher l'un des arc déjà tout monté, et heureusement car j'aurais été infichue de le faire. Une fois en place, je jette un dernier regard a Dadar, y cherchant une petite pointe de force supplémentaire, comme il savait si bien me donner avec son amour, puis j'encoche la flèche.

Je tire doucement sur la corde, la bandant en y mettant pas mal de force. La vache que c'est tendu ces machins là! Encore pire qu'un string! Une fois au maximum, je me concentre un peu pour viser, plissant même un oeil pour tout bien faire.

-Aller direct dans le rond jaune!

Ouais ouais c'est ça.... Je prend donc une bonne inspiration, vise, souffle, bloque, vise encore, et tire. Enfin... Lâche la corde du moins. Sauf que la flèche plutôt que de partir se prend légèrement entre mes doigts, la corde de mon arc, son bois, je ne sais quoi, avant de retomber au sol, a peine un mètre et demi plus loin... D'ailleurs je reste à la regarder quelques secondes, cette fichue flèche rebelle qui a pas voulu décoller. Mal fichu s't'arc! Un peu dépitée, je n'osais plus trop me retourner face aux autres élèves qui n'auraient surement pas manqué ma grande réussite après avoir tant fanfaronné...
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 7 Juil 2013 - 9:18

HORS RP: Je m'incruste là. Ensuite c'est à toi Dadar et ensuite Maloïse, je reposterai et on reprendra un ordre normal. Juste une chose Luna, n'invoque pas trop l'obscurité, je ne suis pas contre, mais je veux pas d'un cours où on devient tous possédé x')

Mon regard passe d'élève en élève. Pour commencer ils tirent chacun leur tour, c'est une bonne méthode pour observer les autres. C'est Luna qui commence la première.

- Bonjour, professeur. Excusez-moi de mon retard.

Mon regard se posa automatiquement sur la jeune fille qui se trouve face à moi. Mademoiselle Marchal. Maloïse Marchal, novice de première année. Elle a l'air essoufflé, je l'invite à me suivre.

- Bonsoir Maloïse. Suis-moi, je vais t'expliquer ce que j'ai dis aux autres et te donner un arc et des flèches.

Je lui souris. Je garde un œil sur la novice qui est en train de tirer une seconde fois. Tout en expliquant à Maloïse, en quoi consiste le cour. Après quelques explications je lui montre Luna.

- Prends exemple sur ta camarade, prends ton arc et va attendre pour tirer.

Je me rapproche du petit troupeau de monde qui se trouve derrière Luna, pour raison de sécurité. Mademoiselle Duchannes tire sa dernière flèche, en plein dans le cercle à neuf points. Elle se retourne et cède sa place à Mademoiselle Michels. Je souris a Luna, qui a l'air fière de sa prestation et il y a de quoi !

Quelques minutes s'écoulent avant que Lily tire sa première flèche. La flèche retombe un peu plus loin par terre. Je m'approche d'elle.

- Ce n'est rien Lily, prend une nouvelle flèche. Positionne là correctement. La flèche doit se trouver au même niveau que ta main qui tiens l'arc. Et ne vise pas trop bas, il faut viser un peu plus haut que le point que tu veux atteindre. Essaye, si tu n'y parviens pas la deuxième fois. Réessaye une troisième fois. La troisième fois sera toujours la bonne !

Je lui fais un clin d'œil et me recule, me retirant de son champ de vision.

Dadar Bélial
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 7 Juil 2013 - 11:33

Je dois dire... Que j'étais plutôt impressionné pour le coup... La démonstration de la prêtresse Démona fut précédée par l'apparition de son arc après un courant d'air dans la salle, vachement utile et je ne pus retenir un sifflement admiratif en voyant cela, j'observais ensuite la démonstration qu'elle nous fit, de prime abord il était vrai que ça n'avait pas l'air difficile mais une fois l'arc en main, ce n'était plus la même chose.

Luna commença la première, trois flèche trois touche et la dernière en plein dans le mille en plus!
Belle performance, rien de plus à dire.
Puis ce fut le tour de mon aimée, elle puisa un peu d'encouragement dans mon regard et je lui fis un grand sourire en réponse et en encouragement, elle se tint en position et arma son premier trait, une fois bien immobile et après avoir visé elle le lâcha mais... Malheureusement il finit un mètre plus loin à peine cela me fit sourire légèrement mais pas respect pour ma Lily et surtout parce que je n'étais pas plus doué qu'elle, je ne ris pas.
La prêtresse vint d'ailleurs l'encourager à réessayer ce qu'elle fit, tandis que moi de mon côté, j'allais me pêcher un arc à l'arrière de la salle, je le choisis avec soin, essayant de le tendre et pris celui qui m'opposait le plus de résistance, je n'avais pas envie de briser le matériel de la maison de la nuit après tout...

Une fois mon tour arrivé, je pris trois flèche pour les trois essais que j'allais tenter, j'avais déjà tiré à l'arc, mais ça ne m'avait pas plut et en plus, ça n'avait pas été concluant du tout... Du coup je pris mon temps cette fois et mon concentrait du mieux que je le pus, j'encochais le premier trait et tirais sur la corde, le bois de l'arc craqua légèrement et je relâchais un peu puis levais l'arc un peu plus.

Une fois totalement concentré sur le point que je visais, je lâchais le trait qui fila à travers la salle... Pour partir dans les choux, loin derrière la cible.
Bon ok, c'était le premier tir après tout, j'encochais le second trait, me concentrais et tirais un peu moins sur la corde de l'arc tout en le descendant légèrement pour ne pas passer par dessus la cible et enfin, une fois immobile, enfin, du mieux que je le pouvais, je lâchais la flèche qui franchit à peine quelque mètre pour tomber au sol et passer sous la cible.

Je poussais un léger grognement, frustré d'avoir raté une seconde fois mais bon, selon la prêtresse la troisième est toujours la bonne, alors voyons cela...

Je pris la dernière flèche au sol et encochais le trait sur l'arc, sauf que je tirais trop fort sur la corde, et l'arme finit brisée en deux entre mes mains.

-Ah! Ca m'énerve!

Poussé par la colère d'avoir raté mes tirs, je pris sous ma veste trois couteaux que j'avais emportés et les lançais l'un après l'autre, tous les trois en plein centre de la cible... Ca c'était mon domaine!

Puis je me retournais et soupirais légèrement en montrant l'arc à Démona.

-Hum... Je suis désolé ce n'est pas trop ma tasse de thé le combat à distance...

Les trois couteaux plantés dans le centre de la cible au fond de la salle démentaient cela, la seule chose qui n'était pas fait pour moi, c'était l'arc...
Maloïse Marchal

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 7 Juil 2013 - 12:17

Je regardais chaque novice se positionner et tirer leur trois flèches. Entre les coups réussis et les quelques coups ratés, j'étais éblouie et abasourdie par les grandes capacités de chacun, étourdie. J'avais même du mal à écouter la grande prêtresse Démona qui m'expliquait avec ferveur les règles, qui m'avait accueillie sans me gronder, ce que je trouvais bizarre d'ailleurs. Je repris mes esprits rapidement et écoutais enfin la grande prêtresse. Je pris connaissance des réglementations avant avec attention, rougissant un peu.

- Merci de m'accepter dans votre cours, Grande Prêtresse.

Je la salua dignement en la remerciant gracieusement avant d'aller chercher un arc et trois flèches sous l'invitation de ma professeure. Je me sentais un peu mal à l'aise d'être arrivée en retard mais je m'installe dans la file, derrière Dadar. J'étais nerveuse et j'avais peur d'être ridicule. J'attendais que mon tour arrive tranquillement, sans me presser. Je regardais chaque prestation jusqu'à ce que mon tour arrive. Je me place dans la bonne position, je souffle légèrement, puis me concentra en regardant la cible. Je présente l'arc devant moi, installa une flèche dans l'arc, puis me concentre énormément. Je tire et la flèche se plante dans la cible, non loin du cercle jaune. J'étais étonnée de mes compétences mais je ne me laissais pas faiblir par ces résultats. Je tirais les flèches restantes qui atterrissaient dans le rond jaune. Je souffle de soulagement et abaissa l'arc, avant d'aller chercher chacune des flèches. Je me sentais bête du résultat.

"Je dois me souvenir qu'il s'agit de « mon » âme désormais, et traiter A-ya comme je traiterais n'importe quel souvenir."

Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 7 Juil 2013 - 16:28

Lily s'exerce et continue ses tirs. Je me tourne vers Luna, puis lui sourit bienveillante. C'est dingue quand on y pense mais je ne suis pas plus âgée qu'eux, même peut-être plus jeune que certains mais je suis prêtresse et je dois être autoritaire et sévère parfois avec certains d'entre eux. C'est bizarre.. Mais les novices n'ayant pas atteint la transformation, c'est à dire ceux qui ne sont pas encore devenu des vampires adultes, ont toujours leur apparence humaine d'adolescent quand il s'agit de jeune qui ont entre onze et seize ans. Une fois vampire adulte, notre apparence physique est celle d'une personne qui a une vingtaine d'année. Comme moi. Dorénavant, je n'ai plus rien à voir avec la gamine de quinze ans que j'étais il y a un an. Je ressemble plus à une personne mature et pas seulement physiquement mais aussi mentalement. Enfin c'est assez troublant quand même.

- Luna, tu es très douée au tir à l'arc. Tu pourrais peut-être aider un camarade.. Je regarde vers Maloïse, je la regarde tirer ses flèches, pas mal du tout. Maloïse se débrouille plutôt bien, rejoins là, entrainez vous ensemble, donne lui des conseils, je passe vous voir après m'être occupé de Dadar et Lily.

Je lui souris toujours puis montre Maloïse du menton. Puis me tourne vers monsieur Bélial. Il s'acharne à essayer de toucher la cible. Une fois. La flèche passe au dessus de la cible et fini à perpette. Une seconde fois. La flèche fini sont trajet au sol en glissant sous la cible. Je souris amusée par l'agacement du jeune homme. Ce n'est pas évident pour tout le monde. Une troisième fois. C'est pas vrai ?! Il vient de me briser un arc ! Il va falloir que je sorte du campus pour aller faire des achats. C'est pas vrai.. Je cache mon agacement et prends sur moi. Ce n'est qu'un débutant après tout. Puis ce n'est pas bien grave.

Le jeune homme, sort alors de sous sa veste, coincé dans sa ceinture trois couteaux. Qu'il lance les uns après les autres. Tout trois se logent dans la cible. Je souris au moment où le novice se tourne vers moi me tendant l'arc.

- Hum... Je suis désolé ce n'est pas trop ma tasse de thé le combat à distance...

J'hausse un sourcil et lui prend l'arc des mains. Je pointe du doigt la cible qui se trouve à l'autre bout de la pièce.

- Je vois.. Pourtant tu as réussi à envoyer les couteaux dans la cible. C'est que tu n'es pas mauvais au lancer et au tir.

Je pose l'arc brisé derrière moi et en attrape un autre avec une flèche. Je les tend au novice qui se trouve toujours face à moi.

- Tu me refais la même, sans couteaux cette fois et sans me briser l'arc. Imagine simplement que la flèche est ton couteau. L'arc n'est qu'un détail. Utilise le pour la précision. Tu n'es pas très patient, pourtant mon grand il va falloir que tu le sois un minimum. Allez courage.

Je hoche la tête comme pour lui montrer qu'il a toute ma confiance pour ce tir. Je regarde vers les deux jeunes novices qui s'exercent au bout de la salle. Tout se passe pour le mieux. Je me tourne vers Lily, surveillant le moment où tirera Dadar.

- Alors, tu t'en sors ?

Luna Duchannes

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 7 Juil 2013 - 19:42

Après avoir tirer mes flèches, j'attendis que les autres novices tire eux aussi leurs flèches simple principe de sécurité. Je n'avais pas envie de me retrouver avec une flèche dans la jambe, dans la tête ou n'importe où sur mon corps ! Je vis une novice qui ne réussit pas à mettre la flèche dans la cible, ça me faisait un peu mal au coeur de voir des personnes en difficulté comme cela. La prêtresse commença à me parler :

- Luna, tu es très douée au tir à l'arc. Tu pourrais peut-être aider un camarade. Son regard se dirigea vers la novice qui était arrivée en retard. Maloïse se débrouille plutôt bien, rejoins là, entrainez vous ensemble, donne lui des conseils, je passe vous voir après m'être occupé de Dadar et Lily.

Je baissais respectueusement la tête et me dirigeais par la suite vers Maloïse. Je ne pus m'empêcher de regarder le novice, nommé Dadar surement très proche de la jeune vampire qui se trouvait à côté de lui, il s'acharnait sur la cible avec les flèches ... Mais aucune ne venait se planter dedans. L'arc ! Il s'est cassé ! Pendant un petit moment je regardais l'arc brisé tout en me demandant s'il était entièrement fait de bois. Peut être que je pourrais tenter de le réparer en appelant mon élément. Soudain j'entendis quelques grands coup bruyant, je me retournais et c'est à ce moment là que je vis des couteaux plantés dans la cible ! Bref, je détournais mon attention et la reportais sur Maloïse. Je posais mon arc sur le repose arc et allais chercher mes flèches et celles de la jeune novice. Je souriais en redonnant les flèches à leur propriétaire.

- Que dirais-tu de faire une volée d’échauffement encore et ensuite sur trois volées compter les points ?

J'étais très enthousiaste vis à vis de l'idée que j'avais eu, tellement que je ne pus attendre la réponse de Maloïse pour commencer la volée d'échauffement. Je me positionnais comme tout à l'heure, jambes assez écartées pour avoir un maximum de stabilité. Je bandais mon arc tout en prenant une grande inspiration, je la bloquais pour viser. C'est seulement lorsque je relâchais la corde et entendis le bruit de la flèche qui rencontrait la cible que je me permettais de respirer de nouveaux. La flèche venait de se planter dans la zone rouge du huit. Je recommençais une nouvelle fois, mais un bruit me perturba lorsque je lâchais la corde ... du coup elle se logea dans la zone bleue du six. Je posais l'extrémité de mon arc sur mon pied, je respirais profondément tout en faisant le vide dans ma tête ... *Je suis seule ... Rien est autour de moi ... Je suis calme ...* Je levais de nouveau mon arc, je fis exactement comme tout à l'heure au niveau de l'exercice de respiration. Je lâchais la corde ... En pleins dans le mille ! Sur la croix qui symbolisait le milieu de la cible ! J'étais vraiment contente de ma performance ! Cette volée d'échauffe avait un total de vingt-quatre points sur trente points maximum. Je laissais ma place à Maloïse en regardant sa posture pour voir s'il y avait besoin de corriger quelques petits défauts.

Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 7 Juil 2013 - 20:33

Heureusement la grande prêtresse qui n’avait rien manqué non plus de mes exploit, vint à mon secoure, me sortant de mon désarrois. Je ne comprenais pas trop en quoi j’avais merdé pour obtenir un tel résultat…  Mais elle se montra plutôt sympas et m’expliqua sans perdre une once de patience.

- Ce n'est rien Lily, prend une nouvelle flèche. Positionne là correctement. La flèche doit se trouver au même niveau que ta main qui tiens l'arc. Et ne vise pas trop bas, il faut viser un peu plus haut que le point que tu veux atteindre. Essaye, si tu n'y parviens pas la deuxième fois. Réessaye une troisième fois. La troisième fois sera toujours la bonne !

-Merci des conseilles grandes prêtresse, je vais réessayer.

Comme elle me l’avait demandée, je pris une seconde flèche, bien décidée a réessayer.  Et comme elle me l’avait décrit, je positionnais mes doigts sur l’arc ainsi que sur la corde, puis ma position, et enfin je me concentre en visant un peu plus haut que l’objectif. Ce premier échec, bien loin de m’avoir découragé, me donnait envie de redoubler d’effort, n’aimant pas rester sur un raté. Alors je me concentre bien, respirant doucement et vidant mon esprit au maximum en fixant la cible. Après quelques secondes, je me lance. Je tire d’abord sur la corde au maximum, la trouvant toujours aussi tendu. Je réajuste mon tire, retiens ma respiration… Et lâche.

Cette fois le trait s’envole. Et il se plante même dans la cible. Loin du centre certes, mais c’est déjà un net progrès qui ne manque pas de me faire plaisir. Toute heureuse et souriante je me retourne vers Dadar qui s’essayait lui aussi sur une autre cible à côté. Lui semblait aussi avoir quelque difficulté, mais je fis mine de ne pas le relever. Au lieu de cela je préfère lui faire un petit sourire encourageant, et prends une troisième flèche pour finir mon tour et libéré la cible.

Je me concentre donc une nouvelle fois, reprenant la bonne position, bien de profil, et après quelques secondes pour viser je tire a nouveau. La flèche part, un peu trop a droite. Elle se plante tout de même dans la cible une nouvelle fois, et l’on peut voir qu’elle s’est nettement rapprochée du centre. C’était loin d’être parfait, mais il me semblait comprendre le principe. Enfin, j’étais loin de pouvoir me lancer à la chasse à l’arc… Bien loin même. Il me faudrait une bonne dose d’entraînement pour cela.

Une fois que j’eu terminé, je m’écartais, tendant mon arc à un autre élève pour qu’il prenne ma place, je rejoignais Dadar qui venait aussi de terminer son tour. Il semblait plutôt contrarié, et je compris pourquoi en regardant ce qu’il tendait à la grande prêtresse qui était venue le conseillé. La vache ! Il avait carrément cassé l’arc. Je n’avais jamais douté de sa force, mais tous de même ! J’étais un peu impressionnée et franchement amusée. Mais voyant que lui ne riait pas du tous, je m’efforçais de n’en rien laisser paraître, et écoutait les dernières conseilles que Mme Black lui donnait.  

- Tu me refais la même, sans couteaux cette fois et sans me briser l'arc. Imagine simplement que la flèche est ton couteau. L'arc n'est qu'un détail. Utilise le pour la précision. Tu n'es pas très patient, pourtant mon grand il va falloir que tu le sois un minimum. Allez courage.

Un peu étonnée par les paroles de la prêtresse je me retournais pour mieux observer la cible de Dadar, et ne pu retenir un petit éclat de rire en y voyant ses couteaux plantés. Voila qui ne me surprenait pas du tout, Dadar n’était pas du genre à rester sur une fin négative lorsqu’il s’agissait de combat ou de la manipulation des armes. Et je n’avais aucun doute sur le faite qu’il soit capable de se montrer excellent.  Le seul souci, c’est qu’il manquait un peu de patience et de délicatesse. Et si je pouvais l’aider un peu pour la première chose, la seconde ne risquait pas de changer.

Je voulais allez l’encourager aussi de quelques mots personnel, et continuais d’avancer vers lui, mais alors la prof se retourna vers moi, toute attentionnée a ses élèves qu’elle est, pour me demander comment je m’en sortais. Après un léger sourire et un bref salut je lui répond donc.

-Et bien… On ne risque pas de m’envoyer protéger les rempares de l’école demain la veille… Mais je pense qu’avec encore un peu d’exercice je devrais arriver a toucher ce fichu rond jaune. Merci grande prêtresse pour vos conseilles.

Puis enfin, après un nouveau salut, je filais déposer un baiser sur la joue de Dadar avant de souffler avec douceur a son oreille.

-Perds pas courage mon amour… Et pense que cet arc et cette corde sont… Je cherchais quelques chose qui pourrait le pousser a se montrer plus délicat, et un large sourire étira alors mes lèvres. Penses que ce sont des partis de mon corps par exemple… Vas y doucement.

Amusée par mon idée je lui jetais un regard emplit d’amour et de confiance, et retourne attendre mon tour pour retenter ma chance.

Dernière édition par Lily Michels le Dim 7 Juil 2013 - 23:30, édité 1 fois
Dadar Bélial
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 7 Juil 2013 - 21:33

A ma grande surprise, je ne fus pas invectivé pour avoir brisé l'arc, heureusement déjà que j'avais du mal à être patient et à me concentrer, si en plus il fallait que je me fasse incendier... Bref, bien au contraire, la grande prêtresse Démona m'encouragea même en pointant mes lames tout trois dans le cercle central de la cible.

- Je vois.. Pourtant tu as réussi à envoyer les couteaux dans la cible. C'est que tu n'es pas mauvais au lancer et au tir.

J'haussais simplement les épaules en prenant l'arc qu'elle me tendait.

J’acquiesçais légèrement à ses paroles et me retourner vers la cible la flèche en main, la patience... Ouais c'est clair que c'était pas du tout mais alors pas du tout mon fort... Autant demander à un manchot d'utiliser une épée quoi... Bref, puisque l'arc était la seule arme que je ne savais pas utiliser, mis à part les armes à feu que je n'avais jamais eut l'occasion d'essayer, je me dis qu'il serait bon d'apprendre, ça pourrait servir à l'avenir, sait-on jamais.
Je pris soin de me placer correctement en observant Luna du coin de l'oeil et j'allais tirer sur la corde quand Lily vint me poser un baiser sur la joue et me murmura quelque chose qui allait m'aider, ou du moins en partie... Je me tournais rapidement vers elle avec un sourire amusé et haussant le sourcil puis lui murmurais à l'oreille avant de déposer à mon tour un baiser sur sa joue:

-Merci ma douce c'est vrai que ça va m'aider, mais pas à me concentrer...

Je ne pus m'empêcher de lui sourire, amusé par ses paroles puis tâchait tant bien que mal de me concentrer sur la cible, je repris ma position et encocha le trait, je visais un peu plus haut que la cible, vu la distance et vu les tirs que j'avais fais avec mes couteaux l'angle me parut adapté, je retins ma respiration et tirais un peu plus sur la corde... Les paroles de Lily me revinrent en mémoire à ce moment précis alors que je lâchais ma flèches, qui fila droit vers la cible pour se ficher juste sur le bord droit, au moins elle y était cette fois...

-Ben y'a pas à dire, c'est beaucoup plus facile avec les couteaux... et plus rapide aussi...

je soupirais légèrement et attendis que plus une flèche ne parte pour aller chercher les miennes ainsi que mes trois lames de jet que je rengainais, puis je revint me placer.
Alors que j'allais armer un autre trait, j'aperçut au fond de la salle un arc à double courbure, je décidais donc d'échanger et le pris, ceux-ci étant beaucoup plus durs et donc plus solides c'était parfait pour moi, je pourrais tirer sur la corde sans risquer de briser l'arme, de belle facture qui plus est je dus le reconnaître.
Maloïse Marchal

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Mar 23 Juil 2013 - 20:08

J'écoutais la grande prêtresse annoncer des conseils aux élèves. Le jeune homme, bien que très courageux et attentif aux conseils de la grande prêtresse qui nous servait de professeur, perdait patience très rapidement et sa gestuelle m'impressionnais assez. Je regardais la scène sans rien dire, puis alla vers une cible, rejointe par la dite Luna, une fille que je trouvais absolument belle. J'étais un peu absorbée dans mon monde en marchant.

En reprenant mes esprits, j'écoutais l'élève en prenant une première flèche que j'essayais de bien positionner sur mon arc, pointe vers le bas pour ne blesser personne. Son jeu avait l'air amusant et créatif à la fois. Je lui sourit timidement en l'écoutant attentivement, ne voulant pas faire d'erreur. Malgré la compétition imposée inconsciemment, je ne la relevais pas et pris la situation pour un simple jeu, étant donné que je suis une mauvaise joueuse selon mes proches, paraît-il. M'enfin. Je l'apercevait tirer sa première flèche dès qu'elle eut finit de parler, impressionnée par sa rapidité.

- Je veux bien. Je suis partante pour l'échauffement et l'entraînement que tu proposes. Je te laisse terminer avant de commencer.

J'étais souriante et neutre. Je dévisageais mon "adversaire", si coriace qu'elle pouvait être et tout aussi mystérieuse à la fois.

[HS : Fichus emails ! Je suis désolée de mon gros retard dans la réponse Embarassed Je suis nulle ! Et je suis à la ramasse aussi en ce moment, encore désolée !

Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Lun 5 Aoû 2013 - 14:34

- Merci des conseilles grandes prêtresse, je vais réessayer.

J'hoche la tête, en croisant les bras sur ma poitrine. J'ai beau avoir une réputation de personne froide, sèche et blessante dans certaines paroles. Je sais être attentionnée envers mes élèves et autres novices.

Je jette un œil, sur Luna et Maloïse, qui s'entraine toutes les deux au fond de la salle. Et reporte mon attention sur Lily, qui s'en sort plutôt bien. Ensuite vient le tour de Dadar. Sa compagne, se penche à son oreille et lui murmure des paroles que je fais semblant de ne pas entendre. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Tous pareils ces vampires. Je plisse les yeux sur la cible que le novice vise. La flèche fendit l'air et vint se loger dans le cercle a l'extrémité du bord. Au moins cette fois il avait réussit à toucher la cible.

- Ben y'a pas à dire, c'est beaucoup plus facile avec les couteaux... et plus rapide aussi...

J'hausse un sourcil et pose mon regard d'ambre sur la silhouette de Dadar qui revient flèches et couteaux dans les mains. Mon regard croise le sien. Et d'une voix totalement neutre et assuré je lui dis.

- Dadar, si tu ne trouves pas ces flèches rapides, c'est que tu ne sais pas t'en servir..

Je me concentre sur la cible qui se trouve derrière lui. Un sifflement familier fend l'air. Je ferme les yeux et souris, sure de moi. La flèche se matérialise dans l'air comme par magie, passe en sifflant sous l'oreille du jeune homme avant de se loger dans le milieu de la cible au fond de la salle.

J'ouvre les yeux.

- Une fois que tu sera te servir d'un arc, tes flèches seront rapides. Aussi rapide que tes couteaux. Je suis là pour t'apprendre a t'améliorer.

Je lui tapote l'épaule droite, là où la flèche est passé, au dessus, en sifflant. D'un air sérieux, je prononce d'une voix autoritaire mais posée :

-Bien. Reprenez des flèches, servez vous des arcs et entrainez vous à toucher la cible autant de fois possible. Faites attention de ne pas vous blesser, rien que le bout d'une flèche peut vous couper le doigt.

Je me dirigeais vers les deux jeunes novices, qui se trouvaient à l'autre bout de la salle. Laissant résonner le bruit de mes talons frapper le sol.

Une fois derrière les deux jeunes filles. Je n'interviens pas et les observes attentivement.

Dadar Bélial
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Lun 19 Aoû 2013 - 21:28

Je prend l'arc double courbure et encoche quand j'entend la prêtresse, je me retourne puis la voit les yeux fermé, sifflement, à droit, je ne bouge pas d'un pouce, la flèche me passe près de la joue, je hais ce genre de démonstrations... J'aurais eut le temps de lui balancer six couteaux de ma ceinture en me retournant alors pourquoi vouloir s'embêter avec un arc, ok sur la longue distance je veux bien mais là...

Sans vouloir vous manquer de respect prêtresse, à cette distance en me retournant j'aurais eus tout le temps pour lancer mes couteaux

J'inclinais la tête avec respect cependant et repris:
Je dois avouer qu'un arc sur la longue distance devient meurtrier entre les mains d'un habile tireur...

Je me retournais et encochais ma flèche, je tirais sur l'arc, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, ah l'arc double courbure c'est pas si mal en fait... Je lâche la corde et le trait se plante dans la cible, le cercle le plus à l'extérieur, je hausse les épaules et encoche à nouveau, Grognant quelque chose sur un arc qui serait encore un peu plus solide entre ses mains qu'il ne puisse risquer de le briser... Il tire sur la corde et l'arc résiste plutôt bien au traitement la flèche part et s'enfonce dans le second cercle jaune... Je ne sourit pas plus que juste avant cependant et laisse un peu mon arc pour regarder Lily tirer et voir un peu ses euh... Mouvements...
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Lun 19 Aoû 2013 - 22:30

Bon tout comme nous l'avais demandé Démona, et sans faire grande fortune de la mauvaise humeur de mon aimé qui avait l'air de bien peu aimer cet arme qu'il ne maîtrisait pas, je m'empare de nouvelles flèches en attendant mon tour pour tirer a nouveau.

Le temps qu'une cible se libère, je regarde un peu les deux novice du fond, Malöise et Luna, et je dois avouer que la vache... Elles sont super douée, sans est presque frustrant. Elles ne manquent jamais la cible, et presque a tout les coup elle en atteignent le centre. En serais je capable un jour?

Bon faut dire que moi je suis plus douée dans le corps a corps en général... Et sans sous entendu s'il vous plait... Ou pas que. En lutte par exemple, je suis imparable. A l'épée aussi je me débrouille plutôt bien. Mais bon la patience ne me dérangeant pas plus que ça, je vais quand même persévérer un peu.

Enfin la place se libère, c'est a mon tour. Je me place donc devant la cible, met mon arc en place et me place bien de profile comme on me l'avait indiqué. Ensuite j'encoche la flèche, je tire la corde et je vise. Je laisse bien mon regard concentré sur le centre de la cible, prend une inspiration, la bloque, me concentre, et lâche la corde. La flèche part en sifflant et paf!! Se plante en plein dans la cible! Bon encore assez loin du centre, mais y a du progrès!

Contente de moi, je recommence une nouvelle fois, et encore, et encore, jusqu'à avoir terminé mon stock de flèche. Résultat, toutes dans la cible, et même une au centre. J'vous dis pas comme je suis super fière de moi. J'en sauterais presque sur place!

Et comme Dadar avait aussi fini son tire, je courais me jeter dans ses bras en gardant mon arc dans une main.

-J'ai réussis! Regarde j'ai réussis!
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Dim 1 Sep 2013 - 9:50

HRP : Je pense qu'il est temps de conclure ce Rp. Merci à tous pour votre participation et au plaisir de rp de nouveau ensemble !

Le cours était rythmé par le son des flèches enfonçant les cibles. Mon regard était vif et je veillais sur chaque novices présent. Je ne tenais en aucuns cas, que l'un d'entre eux se blesse. Je passais une nouvelle fois d'élève en élève pour les féliciter, les encourager et les conseiller. Sans pour autant m'arrêter devant chacun, les yeux toujours rivés sur les cibles.

- Très bien Lily, continue ainsi. Tu te débrouille très bien. Dadar, poursuit tes efforts, je suis sure que tu es capable de mieux ! Maloïse, tu t'en sors très bien, tu vois ce n'est pas très compliqué de loger une flèche dans la cible ! Veille tout de même à garder une bonne position, accroupi ou debout, au choix, prends la posture où tu es la plus à l'aise. Luna, rien à redire, tu es très douée. Continue ainsi.

Les tirs cessèrent, tous me regardaient et hochaient la tête comme signe d'accord à mes encouragements et conseilles. Je leur fis un sourire, sans pour autant quitter mon masque de marbre habituel. Je me dirigeais vers la porte, où nous étions tous entré. Je consultais l'heure sur mon portable.

- C'est fini pour cette nuit. Reposez vos arcs et flèches, s'il vous plait.

Tous, s'exécutèrent, sans broncher. Je désignais les cibles, criblé de flèches.

- Allez, donc récupérez ces flèches ! Rangez les, dans leurs étuis.

Je croisais les bras sur ma poitrine et je les observais faire, pendant ce temps là, j'attrapais mon arc de beau chêne blanc, je le tendais devant moi et lui demandais silencieusement de partir et de revenir quand il jugerait que j'aurais besoin de lui. Dans un tourbillon d'air, il se volatilisait, ouvrant en grand les portes de la salle de tir à l'arc au passage.

- Bien. Allez donc profiter de votre temps libre. On se revoit bientôt.

Je leur faisait signe de quitter les lieux. Ils défilèrent devant moi, il s'inclinaient, poing sur le cœur, devant moi. Seul Dadar, ne me quittait pas des yeux. J'étais habituée à cela, il ne baissait les yeux que devant sa tendre et douce Lily. Je m'inclinais légèrement, lui faisant un petit sourire.

Tous étaient partis, j'attrapais l'arc brisé et je sortais de la salle. Je me dirigeais vers l'immense demeure qu'est la maison de la nuit. J'allais passé le reste de la nuit enfermée dans mon bureau, consultant mon ordinateur et la paperasse habituelle, et je chercherais un créneau horaire dans la journée pour conduire l'arc en réparation dans le monde humain.

Je soupirais. La nuit risquait d'être longue.

Dadar Bélial
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Mar 3 Sep 2013 - 20:02

J'ouvris les bras juste au bon moment pour accueillir Lily qui me sautait dessus, je ris légèrement en la serrant contre moi et humant son parfum une seconde avant de la reposer au sol je vins l'embrasser tendrement alors que Démona annonçait la fin du cour et nous enjoignait de ranger les arcs et les flèches, je lâche Lily pour la libérer et lui sourit d'un air charmeur

Bravo ma belle!

J'étais content de la voir si heureuse de réussir et fier d'elle à la fois, comme toujours lorsqu'elle réussissait quelque chose qui lui tenait à coeur, j'allais ramasser rapidement les flèches deux dans la cible seulement... Eh bien... Je ramassais les dernières au sol  et vins les ranger dans le carquois ou je les avais prises, puis j'allais ensuite remettre l'arc sur le râtelier pour la prochaine fois... Dans la mesure ou je participerais au cours bien entendu... Je revins ensuite vers Lily et lui sourit en la prenant dans mes bras...

Un tour au parc te tente ma belle?

Et comme la salle se vida bien vite je pris la main de ma douce Lily pour l'entraîner vers la sortie
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    Mer 4 Sep 2013 - 12:01

Tout comme je l'avais imaginé, les bras de Dadar m'accueillir tendrement, et pausant une main sur sur sa nuque, l'autre toujours encombré de mon arc, je me serrait un peu contre lui, fermant les yeux pour mieux savourer la chaleur de son corps ainsi que la douceur de son odeur si rassurante et apaisante pour moi. Je répondis a son baiser assez prestement aussi, emballée a l'idée de retourner faire une série de flèche comme me l'avait conseillé Démona, mais a peine m'étais-je écarté de ses lèvres que la prof' nous annonça la fin du cour. Déjà? Une heure s'était déjà écoulé? Je ne l'avais pas vue passé. Ce cours m'avait énormément plu, et je comptais bien y revenir une prochaine fois. Je deviendrais peut être douée au final... Qui sait? Enfin Dadar me coupa dans mes pensées en me relâchant avant de m'offrir un de ses sourire charmeur de ceux qui font louper un battement a mon cœur.

-Bravo ma belle!

Je répondis a son sourire, et vint déposer un nouveau baiser rapide sur ses lèvres. Il était si parfait.... A se réjouir pour moi a chacune de mes réussite et à m'encourager quand j'en avais besoin. Toujours là pour moi. Comme s'il me connaissait pas cœur il savait toujours exactement comment réagir avec moi. Et même lorsqu'il en doutait il finissait toujours par faire ce qu'il faut quand même.

Enfin, après un dernier regard brûlant et amoureux, je me détournais de lui pour aller ranger flèches et arc à leurs bonnes places, prenant bien soin de ne pas tout mélanger. Et je tachais de me souvenir a quel endroit se trouvait l'arc que j'avais utilisé, persuadée que c'était celui-là qui m'avait porté chance, j'aurais aimé pouvoir le reprendre la prochaine. Je devrais aussi m'arranger avec l'une des prêtresses pour faire figurer cet matière dans mon emploi du temps. Peut être à la place de la poésie? Ca ce serait génial!

Enfin Dadar vint me retrouver me reprenant dans ses bras. Déjà presque tous les élèves étaient sortis de la salle, visiblement pressé d'aller profiter de leur pose. La prêtresse était encore là elle, attendant que nous partions pour pouvoir fermer la salle de sport. Dadar me proposa alors...

-Un tour au parc te tente ma belle?

-Oui pourquoi pas! Bonne idées!

Et nouant mes doigts au siens, je le laissais m'entraîner vers l'extérieur, me tournant juste avant de passer la porte pour adresser un dernier salut a la prêtresse avant de la remercier.

-Merci beaucoup Madame Black. C'était sympas comme cours. J'espère que je pourrais revenir...

Et enfin nous sortîmes de là main dans la mains en direction du parc éclairé par les rayons de la lune et quelques lanternes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The bow is my ally.    

The bow is my ally.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1