Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Présentation de Elena Katerina BloodWood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Jeu 4 Juil 2013 - 13:43


Elena Katerina Bloodwood




nom Δ BloodWood prénom(s) Δ Elena Katerina âge Δ 16ansdate de naissance Δ 23 Octobreorigine Δ Américainesituation familiale et amoureuse Δ Célibataire, vivait chez ses parents adoptifs groupe Δ Novice classe Δ Théâtre   avatar Δ Taylor Swift

Δ What makes you beautiful  ?

Je suis une fille d'environ 1m70 et j'ai de très longs cheveux blonds bouclés, mais ma particularité c'est que je change toujours de coiffure, et j'ai aussi d'incroyable yeux bleus profond, aussi profond que l'océan Pacifique. Comme toutes les adolescentes de mon âge je fais toujours attention à mon poids tout simplement parce que je déteste être grosse et j'ai tendance à prendre vite du poids. Mes ongles sont toujours bien manucurés et je fais parfois des mèches roses aux pointes de mes cheveux. mes dents sont bien blanches ( même trop) et bien droites . Je marche de façon gracieuse et élégante. Je suis très coquette, j'aime beaucoup mettre des bijoux, des saphirs et les diamants, ces derniers font ressortir mes yeux bleus.


Δ Who do you think you are ?

Je suis une fille plutôt superficielle et vaniteuse, je m'aime beaucoup. Mes parents adoptifs m'en font baver et de toute façon ils ne m'aiment pas, alors si eux n'aiment pas mon caractère, pourquoi ne m'aimerais-je pas ? j'ai eu un passé très douloureux, c'est pourquoi je suis méchante avec les autres, ceux qui ont encore moins de chances que moi. Je mens comme je respire et j'adore ridiculiser les plus faibles que moi, ils le méritent bien ! Moi, jeune novice, j'aime prendre soin de moi et j'adore m'habiller glamour avec des robes de haute couture. Mes parents adoptifs ont beau ne pas m'aimer, nous sommes néanmoins une famille de riches et la sœur de ma mère m'aime bien. Grâce à ça, et mes lunettes de soleil Chanel, je critique tout le monde. Mon point fort est la beauté, c'est bien quelque chose que l'on ne peut pas me reprocher, celui qui ose me dire une critique sur mes habits où la façon de me coiffer, il tombe dans l'arène aux lions. Néanmoins, mon point faible reste ma sœur. Je suis une petite blondinette qui a été séparée à la naissance de ma sœur et j'ai été placée chez mes maudits parents, c'est aussi à cause de ça que je suis énormément piquante et superficielle, néanmoins, je reste une fille dont l'âme est brisée par le drame de son enfance. Je ne me laisse pas abattre pour autant dans mes études, j'ai toujours des très bonnes notes à l'école et j'adore travailler mon cerveau en lisant des livres. Je parle l'anglais comme je parle le français et je sais parler beaucoup d'autres langues comme l'espagnol ou même le chinois. Visiter des pays, c'est mon dada. J'aime beaucoup les habits, surtout les habits de marque, j'aime aussi me promener en forêt, même si les moustiques me piquent tout le temps, mais par contre, j'ai une peur bleue des abeilles, rien que le bourdonnement me fait frémir. Contrairement à ce qu'on peut croire, j'aime les serpents, ce sont des amis froids et silencieux ...J'aime aussi les crevettes.


Tell me your secret..






Une enfance difficile Δ

Je ne sais que très peu de choses sur mon enfance, je sais juste seulement que j'ai été séparée avec ma soeur dont je ne connais pas le nom alors que je n'avais que quelques mois. Mais je me rappelle de son oeil bleu et de son oeil vert. Je ne me rappelle même plus de ma vraie maman. La soeur de ma mère adoptive m'a raconté que j'ai été recueilli par mes parents adoptifs alors que je n'avais que quelques mois quand ils étaient en voyage aux États-Unis et que je suis née là-bas. Ils ne m'aimaient pas, ils ne voulaient pas de moi, finalement j'ai dû vivre chez ces bourgeois faux et méchants, en France, chez eux. Ils m'ont adopté, car ma mère ne voulait pas de moi, elle était divorcée à cause de sa grossesse, son mari ne voulait pas d'enfant et il était parti sans donner de nouvelles. Je suis devenu une petite fille arrogante à cause de ma famille adoptive. Malgré que je suis mal-aimée, je n'ai jamais manqué de rien grâce à Emily, la soeur de ma fameuse mère adoptive. J'ai toujours eu ce que je voulais avec elle, c'était la personne de la famille la plus gentille et sincère. Pendant toute mon adolescence, elle a toujours été là pour m'expliquer mes devoirs, mes cours et les choses de mon âge, elle me gâtait beaucoup et de beaucoup de belles choses. Toutes les grandes vacances, nous partions à deux à Cannes et nous dormions toujours dans les grands palaces de la croisette telle que le Carlton ou le Martinez. J'ai toujours voulu devenir actrice et grâce à ma chère tente, j'ai su jouer dans de petits films et j'ai même déjà été sur les marches de Cannes pour le grand festival annuel. Je m'étais promis de vivre avec ma tante une fois que j'aurais la majorité, mais néanmoins, j'étais en permanence chez elle. Mon lycée était un lycée assez normal, j'avais deux amis qui me suivaient partout où j'allais Lynn et Ilona, à trois, nous étions des vraies pestes sans coeur qui se moque des gens. Néanmoins, je restais une élève exemplaire et très intelligente. Je participais beaucoup en cours et je faisais partie du groupe des populaires. Je me dévouais complètement pour le théâtre et ma carrière d'actrice et voulais aussi être très intelligente, car je voulais aller à la faculté de cinémas à Paris, c'était un grand rêve pour moi. Malgré mes horribles parents, je suis néanmoins heureuse. Avec Emily, nous faisions beaucoup de recherches pour retrouver ma soeur mais jusque-là, nous n'avions rien trouvé ... La grande joie de ma vie c'est d'un jour, retrouvait ma soeur adorée, je suppose même être un jour, gentille si cela arrive. La fin d'un malheur et le début d'une vie heureuse. Néanmoins, ma crainte c'est un jour devenir vampire, mais ce serait aussi bien car je quitterais mes parents adoptifs pour toujours et pour aussi une vie peut-être meilleur ... Après tout, être hors du commun, n'est pas nul, ne pas ressembler aux humains et faire des choses qu'eux ne font pas, c'est plutôt sympa comme idée.

La honte de ma vie Δ


C'était une très mauvaise journée. Je n'avais eu qu'un B en mathématiques et j'avais une horrible angine. C'était un soir pluvieux, où j'étais à l'école. Ce jour-là, j'avais vu un type avec plein de tatouages très beaux, mais très effrayant, il ne m'était pas venu à l'idée que c'était un vampire, mais au fond de moi, je le savais. À dire vrai, je me préoccupais plus de l'engueulade que j'allais avoir en rentrant du lycée, plutôt qu'un garçon avec un look peu commun, ou plutôt, peu humain. Je cherchais un moyen, pour ne pas faire montrer cette horrible note à mes parents, peut-être allais-je imiter la signature . Ou la montrer à Emily, oui, la montré à Emily. Malheureusement pour moi, l'homme s'était approché de moi pendant la récréation, pendant que Lynn, Ilona et moi étions assises sur le banc en parlant des garçons. Il m'avait parlé devant tout le monde, devant tous les élèves, d'une manière plutôt effrayante. " Elena Katerina Duchannes ! La Nuit t'a choisie; ta mort sera ta renaissance. La nuit t'appelle; prête l'oreille à sa douce voix. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit ! " Je me souviens aussi, que mon front m'avait fait horriblement mal et que tout le monde s'était regroupé autour de moi en me regardait comme si j'étais une vulgaire crotte de chien dans le caniveau. J'avais pris mon miroir de poche et j'avais vu un croissant de lune sur mon front pâle. Après, j'avais couru dans la cour jusqu'à la sortir où les professeurs et les élèves me regardaient de travers. En rentrant chez moi, je me suis souvenu avoir reçu une gifle de mes tuteurs légaux ( enfin, pas si légaux que ça ! ). Après ça, Emily m'avait conduite à la Maison de la Nuit.


Trombinoscope - album photo

















Dernière édition par Elena Katerina Bloodwood le Dim 7 Juil 2013 - 20:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Jeu 4 Juil 2013 - 14:14

Bienvenue Soeurette !! =D
Je te conseille de lire le règlement du rpg Wink Car il y a une petite règle pour l'écriture du rpg ^^


Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Jeu 4 Juil 2013 - 14:21

D'accord, je vais arranger ça ^^

EDIT : C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Ven 5 Juil 2013 - 9:51

Tout d'abord, je dois te demander d'effacer les indications d'écriture et de donner des titres aux parties pour lesquelles ils sont demandés.


Tu es américaine, mais comment as-tu atterri en France ? Il y a des maisons de la nuit en Amérique, alors pourquoi venir en France ? Explique comment tu es arrivée en France en exploitant peut-être le fait que tu fréquentes couramment la côte d'Azur, par exemple.

Relis tes textes, de nombreuses fautes d'orthographes me piquent les yeux.

Effectue correctement ses modifications, signe le règlement et tu auras sans doute ta place à la Maison de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Ven 5 Juil 2013 - 11:11

Changement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Ven 5 Juil 2013 - 11:31

[quote=Elena Duchannes]La sœur de ma mère adoptive m'a raconté que j'ai été recueilli par mes parents adoptifs alors que je n'avais que quelques mois quand ils étaient en voyage aux États-Unis, et que je suis née là-bas, dans un champ et qu'à la base, ils voulaient me noyer, mais ce n'est finalement pas arrivé et j'ai du vivre chez des bourgeois faux et méchants, en France[/quote]

Hein ? Tu es née dans un champs ?? Tes parents ont essayé de te noyer ?? QUOI ?? Mais tu sais que ce genre de pratique était déjà rarissime au Moyen Age, alors imagine dans un pays aussi développé que les Etats-Unis ! Ça relève du délire et de l'impossible.

De plus, si tu as été séparée de ta soeur à la naissance et donc adoptée par une famille différente de la sienne, vous ne pouvez pas avoir le même nom de famille !

Tu n'as pas corrigé les fautes d'orthographe et de frappe. Tu n'as qu'à relire pour les voir, c'est sûr.

Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Ven 5 Juil 2013 - 16:19

Bonjour, ou bien bonsoir Elena.
Stella t'a déjà dis ce qu'il y avait à dire. Je te laisse t'en occuper, après ça, tu sera surement admise à la Maison de la Nuit.
A bientôt.


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Ven 5 Juil 2013 - 16:29

Le changement a été fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Sam 6 Juil 2013 - 8:52

Une minute.. Tu es une novice ou une humaine ? Ou une humaine qui va se faire marquer au cours d'un RP ? Tu as mis dans ta description morale, je cite : "Moi, jeune novice"
Décide toi.

Etre une humaine pour commencer le Rp peu être très intéressant, tu fait tes débuts en humaine jusqu'au jour un traqueur te pointe du doigt et tu rejoins la maison de la nuit. C'est toi qui voit, mais commencer humaine me semble intéressant ! Puis on manque un peu d'humain par ici Wink

Et il manque une petite chose dans ta description morale. N'oubli pas de dire tes gouts pour étoffer un peu le tout, si tu le souhaite Smile


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Nina Lake
3ème année
3ème année
avatar

Messages : 349
Points de Rp : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans le temple de Nyx
Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Sam 6 Juil 2013 - 12:22

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Sam 6 Juil 2013 - 12:28

Merci beaucoup Nina Very Happy.

Et bien, à vrai dire, j'ai mis énormément de temps à faire ma description, donc, j'ai changé les derniers petits détails, mais commencer en tant qu'humaine ne m'enchante pas trop ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Dim 7 Juil 2013 - 9:31

Alors, miss je me suis permis de remettre un peu d'ordre et clarté dans ta présentation, j'espère que sa ne te dérange pas..
Sinon dans ta description morale il me manque toujours une petite chose, c'est écrit dans le règlement, on te demande d'ajouter une petite chose, juste une phrase Wink
Cherche bien !

Ensuite, ton histoire me semble un peu tiré par les cheveux tout de même.. Pourquoi ne pas simplement dire que ta mère t'a fait adopté car c'était une grossesse non souhaité, qu'elle ne voulait pas d'enfants, que ton père biologique n'était peut-être même pas au courant qu'il était père, parce qu'il n'était plus en couple avec ta mère lorsqu'elle est tombée enceinte.. Enfin je sais pas. Mais si tu dis qu'elle est folle faut expliqué. Puis fait bien la différence entre tes parents biologiques et adoptifs Wink Eclaircie nous un peu tout ça !


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Dim 7 Juil 2013 - 12:49

Non ça ne me dérange pas Wink, je vais arranger ça maintenant.

EDIT : Changement fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Blacksnow
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 1255
Points de Rp : 1471
Réputation : 40
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 20
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Aller ailleurs
Humeur : Peu importe

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Ven 12 Juil 2013 - 16:45

C'est bon, tu es validée. Bienvenue à la maison de la nuit Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-crick.forum-gratuit.tv/
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 19
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   Mer 31 Juil 2013 - 7:55

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Elena Katerina BloodWood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elena Katerina BloodWood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Elena Malefoy [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: