La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Lake
3ème année
3ème année
Nina Lake


Messages : 349
Points de Rp : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le temple de Nyx
Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| Empty
MessageSujet: Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina|   Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| EmptySam 6 Juil 2013 - 12:48

J'arrivais dans la salle commune, un soda dans une main et un livre que je venais d'emprunter à la bibliothèque dans l'autre. Personne n'était ici, j'allais donc pouvoir trouver un peu de tranquillité, je posais sur la table qui trônait dans la pièce, mon soda et mon livre avant d'aller chercher un verre. Je m'installais ensuite sur une chaise, versais le liquide sucré dans le verre et commençais à lire le livre qui parlait des vampires. Bien que cela faisait un long moment maintenant que j'étais arrivée ici, j'étais toujours autant fascinée par le monde qui m'avait accueillit. Le livre était captivant, je n'arrivais même plus à m'en décrocher.Après l'avoir terminé en à peine une heure, je le fermais et le posais sur le coin de la table. Je lavais mon verre, jetais la canette et m'installais sur le canapé. Je prenais mon téléphone et envoyais un message à ma mère, en espérant avoir une réponse même si je n'y croyais pas vraiment. Depuis que j'étais arrivée ici, je n'avais plus aucune nouvelles ! Cela ne me rendais pas triste puisque ici, à la maison de la nuit, j'avais trouvé ma véritable famille. Je rangeais l'objet puis fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina|   Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| EmptySam 6 Juil 2013 - 13:23

C'était bien calme cette nuit, surtout qu'on était un samedi donc c'était totale relaxe pépère ! J'en avais profiter pour décorer un peu plus ma chambre. Enfin si maintenant on pouvait vraiment dire que s'était une chambre ! Les murs étaient littéralement recouverts de plantes grimpantes, que j'avais planté dans de grands pots dans chaque recoin de la chambre. Ces plantes allaient même sur le plafond dont quelques lianes retombées vers le sol, ce qui donnait une atmosphère sauvage. A terre, bon c'était un grand tapis vert synthétique afin d'éviter d'abîmer le parquet. Je me sentais merveilleusement bien dans ma chambre que je partageais avec moi même, et oui j'étais toute seule, ma jumelle était partie de cette Maison de la Nuit. J'évitais de penser au passé, à tout ce que j'avais vécu avec elle ... sinon je deviendrais une proie facile pour l'Obscurité ... Et oui, depuis un petit moment elle traînait ici, elle était revenue. D'ailleurs, j'avais aider Cyrius a retrouver la Lumière, la voie de Nyx. Depuis ce moment, ma marque s'était encore agrandie ! Elle avait formé de nouvelles "pousses" sur mon front, les pousses de droite étaient bleues et celles de gauche étaient vertes. C'était les couleurs inverses de mon croissant de lune et des mes yeux, dont le côté droit était vert et celui de gauche bleu.

Je finis par aller dans ma salle de bain, je me lavais les mains pleines de terre. Je me vêtu d'une longue jupe crème et d'un débardeur blanc cassé, je ne mis rien à mes pieds. Je laissais mes longs cheveux noirs, qui m'arrivaient jusqu'en dessous de mes fesses, détachés. Je sortis de ma chambre afin de me retrouver dans la salle commune pour me reposer un peu, me détendre avec un bon livre "La fille qui ne croyait pas aux miracles". Lorsque je fus dans la salle commune, j'aperçus une autre fille qui me disait bien quelque chose. Mais oui ! C'était Nina Lake qui était présente lorsque Edmond nous avait quitté pour rejoindre le Royaume de Nyx et lorsque Stella Blacksnow m'avait prévenue que j'avais une affinité avec la Terre. Je m'assis en face d'elle avant de lui sourire et d'engager la conversation.


- Coucou Nina, ça fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lake
3ème année
3ème année
Nina Lake


Messages : 349
Points de Rp : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le temple de Nyx
Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina|   Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:27

Après être sortis de ma chambre, j'étais passé à la bibliothèque pour aller emprunter un livre sur les vampires, c'était d'ailleurs, les livres que je prenais le plus souvent tellement j'étais passionnée par ce monde. Après l'avoir dévoré en moins d'une heure et avoir terminé mon soda, je me posais sur le canapé et sortait mon téléphone pour envoyer un message à ma mère qui... n'allait pas me répondre, comme d'habitude. J'avais l'habitude mais cela me peinait énormément, j'avais besoin du soutien de ma famille pour réussir à vivre tranquillement, car, j'avais beau être heureuse ici, une part de moi même ne l'était pas. Alors, j'essayais de la refouler, mais elle revenait toujours à la surface lorsque j'étais seule. Je me levais du canapé et me rasseyais à la table lorsqu'une élève arriva. Je la connaissais, c'était Luna Duchannes, avec Kaley, nous avions essayés de la soutenir lors de la mort d'un élève avec qui elle était proche. Depuis ce jour, nous avions fais que se croiser, avec nos emplois du temps plutôt chargés, on avait pas vraiment eut l'occasion de se parler. Luna s'assit en face de moi avant de me sourire.

- Coucou Nina, ça fait longtemps !

Je lui souris, j'avais été au courant qu'elle avait une affinité avec un élément, la Terre il me semble, j'avais été très heureuse pour elle.

-Salut ! Oui, c'est vrai ! Ça va ?

J'avais omis de dire depuis la dernière fois, je ne voulais pas ressasser de mauvais souvenirs. J'étais très heureuse de lui parler en ce moment même, c'est une bonne personne qui à mérité son don, j'en étais persuadée.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina|   Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:06

Je fixais toujours Nina, je dois avouer que je ne l'avais pas revue depuis ce jour où le destin m'a réellement frappée en pleins nez. Entre mon petit ami qui avait rejeter sa transformation et aussi le fait que j'apprenne par Stella Blacksnow, l'une des deux prêtresses, que j'avais une affinité avec la Terre.

- Salut ! Oui, c'est vrai ! Ça va ?

J'avais bien l'impression qu'elle ne voulait pas trop parler de notre dernière rencontre. Je décidais tout de même à la rassurer.

- Oui, ça va parfaitement bien. Je me suis remise de la mort d'Edmond. Et toi comment tu vas ?

J'hésitais à lui parler de la menace qui pesait sur nous actuellement, je ne savais pas du tout si elle sentait quelques chose qui ne devrait pas traîner ici. Je regardais mon amie dans les yeux, avec un regard assez sérieux.

- Nina, t'as tu pas sentis quelque chose de bizarre dans la Maison de la Nuit ? Quelque chose qui n'est pas sensée être aussi présente ?

L'Obscurité, elle devenait de plus en plus pesante et ce depuis une bonne année déjà. Je m'en rappelle très bien de cette fâcheuse période où j'avais fuit la Maison de la Nuit parce que justement, j'étais dans une période assez noire. L'Obscurité avait tenté de me prendre et de me plonger dans un puits noir sans fond rempli de pensées ténébreuses. Et encore, une histoire bien plus récente montrait que l'Obscurité était bien là ! La professeure d'équitation n'avait plus été dans la voie de la Lumière, mais plutôt celle de l'Ombre constante. J'avais réussit à lui monter cette voie beaucoup plus lumineuse que celle où elle avait été plongée. Je reportais mon attention sur Nina, tout en la regardant je me demandais bien ce qu'elle allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| Empty
MessageSujet: Re: Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina|   Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ! Ça faisait longtemps ! |Luna & Nina|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DVDthèque de Nina !
» Nina Lake
» Stefan S. ou Nina Lake
» La petite bibliothèque de Nina
» La gallerie des horreurs |Nina|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Premier Etage :: Salle commune-
Sauter vers: