La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prise en plein délit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:11

Prise en plein délit. Tumblr_mjokkpLjCk1s3zkl4o1_500

Il est tard, très tard dans la nuit, lorsque je pousse le portail de la Maison de la Nuit. J'ai besoin de sortir, il le faut. J'ai besoin de respirer l'air de l'extérieur. Les cours sont terminés, les novices sont dans leurs dortoirs. Je ne risque pas d'être vue dehors. Je me met à courir. Très vite. Le vent soulève mes cheveux, qui sont lissent cette fois ci. Le vent que procure la vitesse, me griffe le visage. Mes escarpins frôlent à peine le sol. Je suis vêtue de noir, comme souvent. Un slim noir. Un pull noir en dessous de ma petite veste en cuir noir.

En même pas une seconde j'arrive devant le centre commercial. Je regarde autour de moi. Je n'ai pas besoin de plus de concentration pour entendre son battement de cœur. Un sourire en coin se dessine alors sur mes lèvres. Je me met en marche. Le bruit de mes talons résonne contre le bitume. Je m'approche du parking. Je traque. Je chasse. J'oublis mon humanité. Ma soif est trop grande, ma gorge me brule. Je n'ai pas bu de sang humain depuis trop de temps. Il m'en faut maintenant.

Je tourne au coin d'un bâtiment, et déboule sur le parking. J'entends son pouls. Le rythme est rapide. J'arrête de respirer, et hume l'air comme un animal. Mes pas me guident toujours. Mon instinct m'amène droit sur une jeune fille. Elle n'arrive pas à déverrouiller la portière de sa voiture. Je souris amusée. Rapidement je me déplace, la jeune fille regarde autour d'elle. Je me déplace de nouveau, me mettant derrière elle. Elle lève les yeux de sa voiture, regarde autour d'elle. Puis aperçoit mon reflet dans son rétro viseur gauche. Je lui sourit. Elle sursaute et se retourne face à moi. Oh mais qu'elle est mignonne. Sa petite bouille apeurée, son regard de biche. Quel gâchis. Elle se met à trembler. Et fait tomber ses clés. Avant qu'elle ne puisse se pencher pour les ramasser, je les lui tend. Elle bredouille.

- Qui êtes vous ?..
- Une amie, voyons, tu ne te souviens pas de moi, Julie ?
- Vous devez faire erreur.. madame.. Je suis Lucie..

Je lui souris. Mes pupilles se dilatent, j'entends le cœur de la jeune fille qui bat à tout rompre. Elle est effrayée. Elle a bien raison d'ailleurs.

- Oh eh bien.. Bonsoir Lucie. Au revoir Lucie.

Mon sourire se transforme en un sourire sadique et cruel. Je lui dévoile mes canines surdéveloppées et luisantes. Je me jette à sa gorge et lui tranche la chair avec facilité. Elle hurle déjà. Je savoure ce moment exquis. Avalant a grande gorgée le liquide sucré à l'odeur métallique.

Elle cesse d'hurler. Le calme revient. Son corps devient mou. Aussi mou qu'une poupée de chiffon. Je lâche le corps de l'humaine et passe ma langue sur mes lèvres.

L'énergie, la force, la puissance. Tout me gagne. Je me sens encore mieux que d'habitude. J'attrape le briquet dans ma poche et..


Dernière édition par Démona Black le Mar 9 Juil 2013 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:48

Sa fait longtemps que je n'avais était en ville. La verdure, tout sa me monte légèrement a la tête. J'avance sur le chemin de pierre, traînant les pieds.  Je suis fatigué de rien faire, ma vie est devenue aussi passionnant qu'un combat d'escargot et encore, sa c'est beaucoup plus fascinant. Je fouille dans ma poche droite de ma veste et y sort le bipeur de ma moto. Elle n'a rien depuis le temps, heureusement j'ai envie de dire. Ma colère aurait fait plus d'un mort.. Je l'enfourche et enclenche le contact. J'adore le bruit qu'elle fait, c'est encore mieux qu'une partition de musique. Enfin partis de cette endroit trop serein a mon goût. Je ne met jamais de casque, sa ne sert a rien. A part te rendre ridicule, c'est tout. J'accélère d'un coup, ma roue avant se lève avant de se reposer quelques mètres plus loin. Cette sensation me plait de plus en plus, c'est un truc de malade. J'arrive au centre commercial, il faut que je m'arrête deux minutes. Il me semble que ma roue arrière a un problème. La météo n'a pas était clémente ses derniers temps, elle en a subit les conséquences. Bon, il faut que je me trouve un endroit tranquille. La lune face a moi, mes tatouages a nu. Il n'y a pas pas que ceux du a ma transformation de Vampire, j'en avais déjà avant. Je me.. Du sang ?! L'odeur ne trompe pas, cette odeur m'es trop familière pour que je puisse me tromper. Ma vision me permet de voir beaucoup plus loin qu'a la normal et le spectacle qui s'offre a moi est de toute beauté. Notre chère Démona qui vient d’ôter la vie a une humaine, je suis sur mon terrain a présent. Elle n'a pas l'air de savoir que je me trouve ici, on va l'aider un peu.. Je donne un grand coup d'accélérateur. Sa tête se tourne et a son expression, elle n'a pas l'air enjoué de ma présence. Je coupe le moteur et m'arrête face a elle.

- Bonsoir Démona, quelle surprise..

Je souris, amusé par la situation. Je n'aurais jamais cru qu'elle était aussi addictive au sang humain, je dis parce que quand tu vois le corp inanimé sur le sol, c'est un véritable carnage. Une face caché que je ne lui connaissais pas. Après on me fait des reproches, c'est vraiment paradoxale. Alors voilà.. Voilà a quoi elle ressemble vraiment. Sa ne fait qu’accroître se petit côtés séduisant qu'elle dégage. Que va t-elle encore nous réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:16

Un ronronnement de moto résonne dans le parking vide. Je crois qu'a ce moment, j'ai l'angoisse d'avoir était vu. Je pivote sur moi même. Face à moi, Kayson. Bon sang mais qu'est ce qu'il fou ici ? A cette heure tout le monde roupille, ou presque. Il me regarde droit dans les yeux. Il a un petit sourire amusé sur les lèvres.

- Bonsoir Démona, quelle surprise..

Tu parle d'une surprise. T'aurais jamais du voir ça, crétin. Mon regard est noir, mes pupilles sont toujours dilatées. Personne n'aurait dût me voir ainsi, non, personne. Et surtout pas Kayson. A ce moment là, j'ai juste envie de le détruire. Et la haine qui était restée enfouie depuis notre dernière rencontre, refais soudainement surface. Derrière moi, le corps inerte et blanc de l'humaine jonche le sol. Même pas une seule goutte de sang au sol, j'ai tout bu.

Un grognement sort du fond de ma gorge. Suivi d'un sifflement strident, ce sifflement si familier désormais. Une flèche fend l'air pour venir se loger dans l'épaule gauche de Kayson. Aussitôt l'odeur de son sang emplis mes narines. D'une voix menaçante et presque rauque, je prononce, en dévoilant mes canines encore luisantes de sang.

- Que fais-tu là ?!

Je ne garde pas mon sang froid et j'en ai pas envie. L'envie de lui faire subir ce que j'ai subit il y a un an de cela, me titille l'esprit. C'est le bon moment pour lui faire payer, car à ce moment là, j'ai juste pas envie qu'il raconte ce à quoi il vient d'assister. Je grogne, vraiment énervée d'avoir était prise en plein délit. Le pire dans tout ça, c'est que depuis notre dernière rencontre, il n'espère qu'une chose, c'est que je le tue de mes propres mains. J'en ai très envie mais je ne le tuerai pas. Même dans ces moments là, je pense à Nyx. Mais l'envie de le faire souffrir et de me venger m'est insupportable.

Mon regard ne quitte pas le sien. Je m'approche de lui avec lenteur. J'ignore le sang qui coule de sa blessure. Je suis rassasiée et même si l'envie de goûter son sang ne m'est pas inconnue, je ne le ferai pas. Du moins.. Pas en lui sautant à la gorge. Je ne suis qu'a quelques centimètres de lui à présent. J'approche mes lèvres de son oreille.

- Tu n'aurais jamais du voir ça.. Maintenant tu va subir ce que tu m'as fait subir il y a un an..

Je met mon visage en face du sien pour river mon regard dans le sien. Je souris un peu sadique, à l'idée de le faire souffrir. J'attrape la flèche logée dans son épaule. Je tire dessus avec force. Alors, sa fait quoi, sa chatouille un peu, hein Kayson ? Je déchire, ensuite, le haut de son t-shirt. Dévoilant le haut de son torse musclé. Je saisi le bout de la flèche dans ma main. Les vampires ont beau avoir la peau dure et ne quasi rien ressentir de leur blessure, certaines sont douloureuses tout de même, notamment les blessures que j'inflige avec mes flèches. Je pose délicatement le bout tranchant de la flèche sur la peau du torse de Kayson. Je le regarde droit dans les yeux. Et j'accentue la pression sur la lame de la flèche. Un petit déchirement se fait entendre. Les traits du visage de Kayson s'endurcisse. Son regard et sombre. J'enfonce un peu plus loin la flèche dans sa chair.

Puis j'empoigne le bois de la flèche pour la tirer vers le bas. Agrandissant l'entaille. Du sang coule sur mes doigts, sur ma main. Je prends une grande bouffée d'air, savourant l'odeur de ce nectar. Je lâche enfin la flèche, la laissant enfoncée dans le torse de Kayson. Je m'écarte de lui. Lui tournant le dos. Je regarde avec envie le sang qui a coulé sur ma main. J'amène ma main à mes lèvres et lèche quelques goutes de sang. Je frissonne. C'est délicieux. Puis je saisi un mouchoir pour l'essuyer et enlever toutes traces de sang.

Je me tourne, pour faire face à Kayson.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:32

Se regard de haine, c'est fabuleux. Elle ressemble de plus en plus a tout ce que j'ai toujours désiré. Une femme ayant un côtés sombre, un côtés dont je serais le seul a pouvoir le dompté. De plus, c'est une prêtresse, une fidèle servante de Nyx. Sa devient de plus en plus intéressant, cette situation me plait énormément. Elle a l'air furieuse, vraiment furieuse. J'ai beau la regardé de haut en bas, je ne l'aurais jamais cru capable d'un tel carnage. Cette humaine n'a pas pu dire " ouf " qu'elle était déjà vidé de son sang. Démona.. Combien de face caché détiens tu encore. Surtout, qu'en pense Nyx de tout sa, est-elle d'accord ? Je ne pense pas que sa soit l'exemple qu'elle doit donner aux autres. Enfin bon, pour ma part, c'est parfait. Se côtés noir de sa personnalité est vraiment fascinante. Cette haine qu'elle caché depuis notre dernière rencontre se révèle enfin, se sifflement au loin en es la preuve. Sa se rapproche de plus en plus, je ferme les yeux et ne bouge pas. J'attend qu'elle vienne se loger je ne sais où dans mon corp, qu'importe en fin de compte. Je ne suis plus a sa près, c'est pas une flèche qui me fera souffrir. J'ai enduré bien pire, plus d'une fois. Il se rapproche de plus en plus, se sifflement strident. Enfin, le voilà.. Je fais un pas en avant du a la violence de la flèche qui vient de se loger dans mon épaule. C'est incroyable, un don pareille. On pourrait faire de grande chose ensemble. Le sang coule, un petit filet le long de mon t-shirt noir. Le sang aurait eu tendance a me rendre fou, enfin sa c'était avant. Maintenant sa ne m'attire pas plus que sa, c'est pas comme Démona qui en es totalement accroc. Son visage presque méconnaissable, dévoile ses jolies canines bien pointue. Même comme sa elle reste adorable, c'est amusant.

- Que fais-tu là ?!

Je pourrais lui poser la même question bien que maintenant, j'ai ma petite idée en tête. Cette flèche enfoncer dans mon bras, ne me gêne pas. Je n'ai pas mal, il m'en faut plus pour me faire souffrir. Je sais ce que c'est d'être dépendant du sang, de n'avoir que sa pour survivre, je le sais mieux que quiconque. Sa n'es pas une bonne chose en soit, sa ne t'aide pas, au contraire sa te rapproche un peu plus vers les ténèbres. Je peux entendre son coeur battre a tout rompre, c'est incroyable. Elle s'approche, doucement et prudemment. Un large sourire s'affiche, je n'en crois pas mes yeux, elle me rappelle assez Tessa. Vous croyez au réincarnation ? Je serais assez tenté sur le moment. Le temps défile lentement, comme si il n'y avait plus que nous deux sur cette terre. une image assez plaisante au final. Nos regards ne se quitte pas, nos yeux parlent pour nous. D'un côtés il y'a elle, le regards remplis de haine et de l'autre il y'a moi, le regard complètement vide d'émotion. C'est impensable, je me demande ce qu'en penseront les autres a la maison de la nuit. Sa serait une excellente façon de lui faire perdre toute crédibilité envers les autres. Bien sûr il restera toujours cette Stella BlackSnow pour la soutenir, il faudrait que je trouve un moyens pour les isoler ou encore mieux... Les séparer. C'est assez tentant comme vision pour l'avenir, au moins j'aurais quelque chose contre elle. Nous sommes a égalité a présent. Ses lèvres me chuchote de belles paroles a l'oreille, cette fille est parfaite.

- Tu n'aurais jamais du voir ça.. Maintenant tu va subir ce que tu m'as fait subir il y a un an..

Je n'attends que sa ma chère, depuis le temps tu devrais le savoir. Nos visage sont face a face, elle sourit pendant qu'elle saisit cette flèche et la tire brusquement. C'est amusant, si elle croit que c'est avec sa qu'elle va me faire du mal, elle se trompe. En plus de sa, elle s'offre une séance de " Strip tease " gratuitement, surtout ne te gêne pas. Elle a vraiment un côtés sadomasochisme mais qu'importe, sa ne la rend que plus attirante. Sa ne me fera qu'une cicatrice parmi tant d'autres. Sa n'es pas un problème, une de plus ou une de moins, sa reviens au même. Cette pointe est vraiment tranchante, ses flèches ne sont pas normal. A la normal, elle ne planterait même pas. Si Nyx lui a donné se don, c'est bien pour une raison. Sa me fait rire, tout sa me fait rire. Mes yeux ne lâche pas la prêtresse entrain de me déchiré littéralement les tissus de chairs. Mon visage reste de marbre, je ne laisse rien transparaître. Sa devient ridicule, j'aurais penser mieux venant d'une prêtresse. Alors c'est sa la puissance de Nyx ? C'est pas terrible pour ne pas dire complètement hilarant.. Sa main attrape délicatement le bois de la flèche et le tire d'un coup. Après on parle de moi et de ma cruauté mais vous appelé sa comment ? Elle ne vaut pas mieux que moi a vrai dire, c'est triste pour elle. Elle a enfin fini de faire mumuse, c'était pas trop tôt. Je sens que ça va mettre du temps avant de cicatriser complètement. Je sais que le sang peut t'emmener dans un état second mais a se point.. C'est bluffant. Enfin bon, je ne sais pas trop ce qu'elle a essayer de faire mais je m'en sors pas trop mal. Elle s'éloigne de plus en plus avant de me faire face, apparemment elle aussi sa l'amuse. C'est encore mieux. cette fois ci, c'est moi qui m'approche d'elle, retirant le bois rester dans mon bras. Ma chair se déchire encore plus, sa m'est égale. Le sang coule en abondance, de quoi faire tourner la tête a pas mal de vampire. Je déchire ce qu'il me reste de mon t-shirt et le jette sur le côtés ainsi que la flèche. Je suis face a elle, mes mains se plaque sur ses deux épaules. Je vais peut être le regretter mais je regretterais encore plus le fait de n'avoir jamais tenté sa. Je la pousse en direction de la voiture de façon qu'elle se trouve dos a celle ci. Mes deux mains tape violemment la carrosserie. Nos visage sont a quelques centimètres l'un de l'autre. Mes bras l'encercle, mon regard s'assombris de plus en plus sous la douce lumière de la lune.

- A quoi sa rime tout sa ? Répond moi franchement. Que veux tu réellement ?

Cette proximité devient de plus en plus restreint. C'est limite si nos deux fronts ne sont pas collé l'un a l'autre. Je peux sentir son souffle contre ma peau, entendre ses battements irréguliers provenant de son coeur. Tu es différente, je ne sais pas encore en quoi mais tu es différente. Que sa soit de ton sourire, de tes yeux ou de cette façon que tu a de me regarder. Personne jusqu'à présent de m'avait regardé ainsi. Notre dernière rencontre, je l'ai vu dans tes yeux, cette petite lueur d'espoir. Aujourd'hui, je ne sais pas si elle est encore la mais toi, toi tu es toujours aussi.. Ravissante. J'aurais presque envie de te croquer. J'ai beau essayé de faire disparaître cette petite part de sympathie que j'ai a ton égard mais je n'y arrive pas. c'est pour sa que tu es spécial. Mon regard se perd dans le tiens, toi aussi tu la ressens, cette chaleur qui nous enveloppe ? C'est agréable. Mon visage laisse place a un petit sourire. Je suis heureux d'avoir croisé ta route, même si je dois en payer le prix a chaque fois. Sa n'es pas grave, c'est encore plus amusant. Que va tu faire maintenant ? Je me le demande bien mais surtout, ne te retiens pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:11

Le sang coule de ses plaies. J'aurais bien envie de me jeter sur lui, mais si je le fait je risque de ne pas pouvoir m'arrêter. Ce serait du gâchis de le tuer ainsi. Il retire la flèche de son torse et arrache le reste de son t-shirt avant de le laisser tomber par terre, en miettes. Je souris, cette situation m'amuse beaucoup. Avec vitesse il me pousse contre une voiture. Mon dos cogne contre la carrosserie. Ses bras m'encerclent. Nos regards ne se quittent pas. Son regard s'assombris. Qu'as-tu derrière la tête, Kayson ?

- A quoi sa rime tout sa ? Répond moi franchement. Que veux tu réellement ?

C'est vrai ça, en quoi sa rime ? Qu'est ce que je veux ? Nyx.. Nyx doit être déçue de moi. J'ai tué une humaine, encore une fois. Je ne devrais pas être comme ça, je devrais être parfaite. Mais la perfection, je ne l'ai pas. J'ai mes défauts. Et mes faiblesses. Le sang en est une pour moi. Surtout depuis que je ne digère plus la nourriture humaine. J'ai voulu trop longtemps m'empêcher de boire du sang et voilà le résultat. Je suis accros. J'en suis dépendante et je ne m'en passe plus. Je retire la vie a de purs innocents. Mais l'heure n'est pas à la culpabilisation.

J'attrape le col en "v", de mon pull noir et je tire dessus, dévoilant ma poitrine. La cicatrice est visible entre mes deux seins. Tiens, j'avais mis un soutif noir.. Pour changer. Je regarde Kayson droit dans les yeux, mon regard est redevenu normal. Couleur ambre sous la lueur de la lune. La cicatrice me brule.

- Je te déteste pour ça. Regarde la bien, Kayson. Sa a mis des mois à cicatriser, regarde ce qu'il me reste, une affreuse marque entre les deux seins. Tu as voulu me tuer. Comment puis-je te pardonner ça ? Je veux que tu subisse pareil.

Ma paume vient cogner contre la plaie béante que je lui est faite dans le torse. C'est étrange, encore une fois je me sens bien. Cette sensation je l'ai, dès que je me trouve avec lui. Son regard, pourtant vide d'émotion, me parle. J'entends son cœur battre. Je suis, semblerait-il, la seule à l'entendre. Je ne comprends pas, pourquoi c'est avec lui, que je suis comme ça. Je ne devrais pas pourtant.

Nos fronts se touchent presque, je sens son souffle caresser mon visage, je sens cette chaleur autour de nous. A ce moment là, et c'est étrange, il n'y a plus rien qui compte. Il n'y a que lui et moi. Comme si nous étions dans une bulle. Je ne comprends pas. Cette proximité ne me déplait pas, au contraire.

Kayson, je te déteste, mais quelque chose chez toi fait que tu me plait. Tes yeux, ton sourire, ton visage.. Tout. Nyx, toi qui connait la réponse à nos destins, éclaire moi, je t'en prie. je suis perdue. Certaines personnes qui aurait été dans mon cas et qui se mettrait à tuer des innocents pour se nourrir, penserait que Nyx les a abandonnés, mais pas moi. je crois en Nyx et je sais qu'elle croit en moi, peut importe mes erreurs, elle sera me guider sur le bon chemin de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:17

Mes yeux se baisse au niveau de sa poitrine avant de relevé la tête. C'est vrai, je regrette de lui avoir fait sa. C'est quelque chose qui n'aurait jamais du arriver mais j'étais perdu et complètement hors de moi. Je ne savais plus ce que je faisais. J'étais aveuglé par ma vengeance, par cette haine que j'avais accumulé durant ses dernières années et par l'emprise qu'avait Tessa. La beauté qu'elle dégageait était a la limite de l'inimaginable, un peu comme Démona. Elle dégage une beauté sans pareille, la grâce incarné malgré qu'elle soit couverte de sang. Cette cicatrice, je ne me le pardonnerais jamais. C'est une erreur et si la seule façon de la réparer est d'en payer le prix, je le ferais. Nos regards ne se lâchent plus, ils sont comme attiré l'un a l'autre. On aurait put être tellement plus l'un pour l'autre, a la place de sa, nous sommes ennemies. Je la dévore des yeux, si il y a une déesse dans se vaste monde, la voici.

- Je te déteste pour ça. Regarde la bien, Kayson. Sa a mis des mois à cicatriser, regarde ce qu'il me reste, une affreuse marque entre les deux seins. Tu as voulu me tuer. Comment puis-je te pardonner ça ? Je veux que tu subisse pareil.

Je te comprends, c'est normal que tu me haïsse autant. Quand je regarde cette cicatrice, je me dis que j'ai abîmé les ailes d'un ange. Je suis vraiment qu'un idiot. Sa main se pose sur ma blessure toute fraîche, je me sens bien. C'est une sensation que je n'avais jamais ressentis jusqu'à présent. Je retire sa main et la prend dans mes bras. Mes lèvres contre son oreille, j'en suis sûr a présent.

- Je suis désolé pour tout, désolé d'avoir causé autant de dégâts. J'aimerais remonté le temps et changé certaines choses mais malheureusement, je dois vivre avec ce poids sur mes épaules. Tu sais, même si c'est difficile a croire, c'est pas facile pour moi. Je repense a cette bataille tout les jours et je me dis que j'ai certainement fait le mauvais choix. Maintenant, j'aimerais me rattraper. Depuis que l'on c'est vu la dernière fois, je ne sais pas toi mais il y a quelque chose qui fait que je n'arrive pas a t'oublier. Pourtant, sa ne me serait pas difficile mais toi, je n'y arrive pas. Même la maintenant, je pense encore a toi. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme sa..

A cette instant, je ne veux plus la lâcher. Je me sens apaisé dans ses bras, loin de tout ses problèmes. Je veux sentir ton coeur battre plus fort, battre a tout rompre. T'entendre dire que toi aussi c'est pareille, je le veux enfin non, je te veux.. C'est plus fort que moi, si il y a bien une chose que je ne contrôle pas, c'est bien sa. Démona.. Mes bras se resserre un peu plus, tu es a présent la prisonnière de mes bras. Je souris pour la première fois, avec joie. Espoir, c'est ce que me disait se moine. Il me disait que je retrouverais espoir en quelqu'un. Se quelqu'un, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:43

Ses yeux quittent les miens pour regarder son œuvre. Cette blessure qu'il m'a infligée, sans remords, sans pitié. Pui il retire la main que j'ai posé sur son torse, sur sa blessure encore fraiche. Le sang ne coule plus autant. le fait d'être un vampire est bien avantageux quand on est blessé. Puis il me prend dans ses bras. Ses lèvres touchent mon oreille et il murmure.

- Je suis désolé pour tout, désolé d'avoir causé autant de dégâts. J'aimerais remonté le temps et changé certaines choses mais malheureusement, je dois vivre avec ce poids sur mes épaules. Tu sais, même si c'est difficile a croire, c'est pas facile pour moi. Je repense a cette bataille tout les jours et je me dis que j'ai certainement fait le mauvais choix. Maintenant, j'aimerais me rattraper. Depuis que l'on c'est vu la dernière fois, je ne sais pas toi mais il y a quelque chose qui fait que je n'arrive pas a t'oublier. Pourtant, sa ne me serait pas difficile mais toi, je n'y arrive pas. Même la maintenant, je pense encore a toi. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme sa..

A ce moment là, son cœur bat plus fort. Je l'entends battre plus fort qu'avant. Je.. je ne comprends pas. Mes bras restent le long de mon corps, prisonnière de ses bras. Comment peut-il regretter le fait qu'il est voulu me tuer ? Il l'a souhaité, il m'a envoyé le couteau en pleine poitrine, je me suis effondrée, l'arc à la main après avoir tiré ma flèche et tué l'ange noir. Tu as raison Kayson, c'est difficile a croire, difficile à admettre. Il ressert son étreinte. Je ne sais plus quoi faire. Il a raison, depuis notre dernière rencontre je ne pense plus qu'à lui. Je n'ai pas de réponses à ça. Sa m'inquiète. Oui, sa m'inquiète vraiment.

S'en ai trop. Avec la quantité de sang que je viens de boire, ma force est supérieure à celle de Kayson. Je me défais de son étreinte, avec force, le poussant, ce qui le force à reculer de quelques pas. Mon regard retrouve le sien. Mon souffle est saccadé, comme si on venait de me priver de tout oxygène. Je reprend une grande inspiration. Je tourne le dos à Kayson et reprend le briquet qui se trouve dans ma poche. J'ouvre la portière de la voiture avec force, j'attrape le corps mou de l'humaine et la met à bord. J'ouvre le briquet, une grande flamme jaillit et je le jette dans la voiture. Je referme la portière. Les flammes gagnent l'habitacle. Je recule du véhicule. Je m'éloigne, vers Kayson. Je n'ose même plus lui faire face.

Une larme glisse le long de ma joue, j'ignore pourquoi exactement. Toujours dos à Kayson, je prononce, sans faillir, sans tremblements dans la voix.

- Depuis quelques mois, j'essaye de boire moins de sang, avant je vidais une poche de sang par jour. J'arrivais à me contrôler à la Maison de la Nuit, comme tout vampire adulte. Puis je me suis obligé à en boire moins souvent et à compenser avec de la nourriture humaine. Le problème, c'est que je ne digère plus la nourriture humaine. Je suis affaiblie sans manger, alors il faut bien que je me nourrisse. Le sang est meilleur prit directement sur un humain que dans des poches en plastiques. Il me faut bien ça pour tenir le coup.

Je me tourne enfin vers lui, affrontant son regard.

- Regarde ce que je suis devenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:11

Se moment est parfait, rien de tout ce qui pourrait arriver ne pourrait m''empêcher de penser a elle. Enfin a part un détail.. Elle n'est pas du même avis que moi, ses bras de détache des miens et nous voilà séparé. C'est pas ce que j'aurais souhaité mais c'est son choix, je n'y peux rien. Elle a l'air perturbé, complètement perdu. Nos regards se croisent a nouveau mais sa fut bref. Elle tourne les talons et se dirige vers la voiture. Quand je regarde se corp, ce qu'elle a en main. Sa n'es pas difficile a deviner ce qu'elle va faire. Faire disparaître les preuves, ou bien pour ne plus voir ce qu'elle vient de faire. De grandes flammes embrase la voiture. J'aime regardé le feu, c'est apaisant et sa a un pouvoir hypnotisant très puissant. Je suis fasciné par tout ce qu'il représente. Sa peut causé tellement de dégâts. Enfin bref, sa n'es pas le moment de pensé a sa. Elle fuit mon regard, comme si elle avait peur de quelque chose. Je ne comprend pas... Elle qui y à a peine quelques minutes, n'arrêtais pas de me défier du regard. C'est incompréhensible.  Je la regarde passé a quelques centimètres de moi, elle ne me calcule plus. Pour ma part, je ne la lâche pas des yeux, je ne me lasse pas de cette beauté qu'elle dégage.

- Depuis quelques mois, j'essaye de boire moins de sang, avant je vidais une poche de sang par jour. J'arrivais à me contrôler à la Maison de la Nuit, comme tout vampire adulte. Puis je me suis obligé à en boire moins souvent et à compenser avec de la nourriture humaine. Le problème, c'est que je ne digère plus la nourriture humaine. Je suis affaiblie sans manger, alors il faut bien que je me nourrisse. Le sang est meilleur prit directement sur un humain que dans des poches en plastiques. Il me faut bien ça pour tenir le coup.

Je sais ce que c'est, le sang humain peut être si attirant qu'il en es dur de résister. Il faut se dire qu'une fois que l'on a mordu, la victime ne s'en sortira pas vivante. On tue, tout simplement. Même si sa n'es pas notre volonté, on retire la vie a cette personne. On es tous des meurtriers que l'on veuille ou non. Son corp pivote et nos regards sont encore face a face.

- Regarde ce que je suis devenue.

Elle culpabilise, elle a honte d'elle. Il ne faut pas, c'est une vampire tout a fait normal. On a tous besoin de sang et plus précisément, de sang humain. Je m'approche d'elle, doucement. Je la regarde la mine un peu triste. Sa ne me fais pas plaisir de la voir comme sa, personne n'a le droit de se morfondre ainsi. Je m'arrête a quelques mètres, retrouvant un visage sérieux.

- Tu n'a pas a avoir honte Démona. C'est normal, le sang humain est une addiction chez les vampires. Je l'ai étais fut un temps, regarde moi aujourd'hui, je me porte bien. Sa n'es qu'une période de ta vie qui veut sa, sa s'atténuera avec le temps. Demande a quelqu'un de t'aider si tu trouve sa trop difficile pour toi. C'est vrai que c'est mieux d'affronter sa a deux que tout seul. Alors arrête de te faire subir sa, sa ne sert a rien.

J'avance un peu plus et maintenant, sa n'es que quelques centimètres qui nous sépare.

- Tu es une prêtresse, montre l'exemple.

Mes pas reprennent en direction de mon carrosse que j'enfourche. Je ne la regarde plus, j'essaye de penser a autre chose. Enfin avant de faire quoique se soit, Je lui dis une dernière chose.

- Ce qui vient de se passer, sa restera entre nous. Je ne dirais rien a personne.

Ça va être compliquer de partir avec cette épaule, voir quasiment impossible. Elle ne ma pas rater, me voilà bien amocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:16

Je ne me reconnais pas. Quelques secondes avant j'étais pleine de haine et d'envie de vengeance. Et là, je ne sais pas, je culpabilise. Il ne faudrait pas pourtant. Kayson se rapproche de moi, le visage sérieux.

- Tu n'a pas a avoir honte Démona. C'est normal, le sang humain est une addiction chez les vampires. Je l'ai étais fut un temps, regarde moi aujourd'hui, je me porte bien. Sa n'es qu'une période de ta vie qui veut sa, sa s'atténuera avec le temps. Demande a quelqu'un de t'aider si tu trouve sa trop difficile pour toi. C'est vrai que c'est mieux d'affronter sa a deux que tout seul. Alors arrête de te faire subir sa, sa ne sert a rien.

Il a raison je le sais. Mais sa ne fait qu'un an que je suis une vampire adulte, sa ne fait que quelques mois, que je ne me nourris plus de façon humaine. Apprendre à accepter ses faiblesses et ces zones d'ombres en soit, n'est pas toujours simple. Je me connais, je sais que je reprendrais le dessus. Je sais que seule, j'y arriverai. Mais j'ai besoin de pouvoir poser ma tête sur l'épaule de quelqu'un. Avant il y avait Carth, mais il m'a abandonnée comme une vulgaire chaussette. Je suppose que la chaussette qu'il est, n'est pas celle assortie avec celle que je suis..

Ils n'y a que quelques centimètres qui nous séparent à présent. Je sens son souffle sur mon visage, une nouvelle fois.

- Tu es une prêtresse, montre l'exemple.

Ouai une prêtresse, tu parle. Je n'ai rien d'une prêtresse. Ce rang, je l'ai accepté car il venait de Nyx, j'aurais du choisir, j'aurais laisser ma place. Ce n'est pas toujours facile de faire vivre une communauté de vampire tout en étant sois même un vampire, qui à des pulsions meurtrières en prime. Enfin bon.. Je suis plutôt fière d'avoir atteint ce rang là. Stella aussi, même si elle pense un peu comme moi. Mais elle, elle est épauler par son petit ami, son combattant à vie.

Kayson enfourche sa moto. Il tourne son visage vers moi.

- Ce qui vient de se passer, sa restera entre nous. Je ne dirais rien a personne.

Soudain, je sens un poids se retirer de mes épaules. Je me sens mieux. Il pourrait mentir, mais je sais qu'il ne ment pas. C'est une certitude. Je repense à tous ce qu'il m'a dit ce soir. Était-il vraiment sérieux quand il a dit qu'il ne pensait qu'à moi ? Qu'il était désolé de ce qu'il m'avait fait ? Ou joue t-il avec moi, comme il l'a fait avec.. Naila ? Il a ça dans le sang, il aime séduire, jouer au mauvais garçon, ou l'être tout simplement.

Mon regard vient se poser sur son épaule. Je l'ai bien esquinté quand même. Et son torse nu, lui aussi est amoché, par l'entaille que je lui est faite. Voilà pourquoi il n'aurait pas du être là. Quand je tue un humain, je suis dans un état second, un état de puissance et de force, un état où je veux avoir le dessus sur tout. Je ne l'aurai pas touché, si je n'avais pas tué cette humaine. Comment va t-il faire pour rentrer ?

J'avance vers lui, et me place devant la roue avant de sa moto, l'empêchant ainsi d'avancer, a moins qu'il ne veuille me tuer ? J'ai repris confiance en moi, mon regard de couleur ambre se pose sur ses yeux sombres.

- Est-ce que tout ce que tu m'as dit était vrai et sincère ? Je veux en être sure.

Alors que vas-tu faire maintenant ? Partir dans la nuit sur ton engin, l'épaule et le torse en miettes ? Sérieusement Kayson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptySam 13 Juil 2013 - 11:31

Je réfléchis depuis un moment pour trouver un moyens de partir d'ici mais avec cette épaule, ça va être vraiment compliqué. Mon bras, je le sens de moins en moins. Apparemment, je vais rester bloqué ici. Sa n'es pas ce que j'espérais, mais quand on a pas le choix. Elle s'approche, d'une démarche assuré. La voilà face a moi, encore une fois. Même si je voulais partir, maintenant sa n'es plus possible. Je pensais qu'on c'était tout dit mais faut croire que non. J'appuie mes deux bras sur l'avant de ma moto, impatient de savoir ce qu'elle à a dire. Mes yeux sont rivé sur elle, souriant face a elle. C'est vrai que sa fait bizarre de parler comme sa avec une personne qui haï et que vous aussi, c'est vraiment étrange mais tellement agréable. Mon regard se balade un peu partout sur son corp. Elle est vraiment magnifique, un ange tombé du ciel. Sa existe un ange vampire ? Faut croire. C'est fou, elle me rend fou. Enfin bon, mon regard se reporte dans le siens. C'est la qu'es le vrai trésors, ses yeux.. Je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir en voir d'aussi beau.

- Est-ce que tout ce que tu m'as dit était vrai et sincère ? Je veux en être sure.

Mes yeux se ferme et mon corp se relève. Je prend une grande inspiration, avant d'ouvrir les yeux. Je descend de ma moto et replace la béquille. Voilà la question que j'attendais. C'est sa que je voulais entendre. Je la regarde, lui attrapant la main pour la tirer vers moi. Mes lèvres s'approche de son croissant de lune que j'embrasse, puis un autre baiser sur sa joue. Ma tête vient se coller a la siennes, nos croissant de lune ne font plus qu'un. Mes mains se pose délicatement sur ses deux joues, tu ressens ce que je ressens ? C'est fort, vraiment très fort. Ne part pas, reste avec moi. Mon regard s'attendrit petit a petit.

- A ton avis ? Bien sûr que c'est sincère, tu crois vraiment que je pourrais dire sa comme sa. Démona, t'es une fille génial et je ne te veux que du bien, je te l'assure. Puis tu sais, pour se Coeur que tu entend battre. Je sais que j'en ai un, il bat dans ta poitrine. Cette mélodie, je m'en lasse jamais. Tu es en quelque sorte se Coeur qu'il me manquer. Tu es celle a qui je ne peux rien faire, tu es celle qui a réussi a percer cette carapace impénétrable et tu es celle que.. Mes lèvres se posent sur les siennes, un grand frissons me parcourent. Celle que j'attendais, celle dont j'ai envie de la prononcer reine de mon monde. Accepte tu, prêtresse ?

Mes yeux ne la lâchent pas. Soit sa passe, soit sa casse..
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptySam 13 Juil 2013 - 13:34

Il ferme d'abord les yeux, avant de se lever. Il replace la béquille de sa moto et prend ma main pour m'attirer contre lui. Il embrasse mon croissant de lune, puis ma joue; Je ne comprends pas, à ce moment là, ce que je ressens est vraiment puissant.. Comme si.. Comme si, nous étions liés tous les deux. Pourtant c'est impossible. Enfin c'est ce que je crois. Ses mains se posent sur mes joues, délicatement. Son regard est moins noir, moins sombre, il est doux et tendre. Que t'arrive-t-il Kayson ?

- A ton avis ? Bien sûr que c'est sincère, tu crois vraiment que je pourrais dire sa comme sa. Démona, t'es une fille génial et je ne te veux que du bien, je te l'assure. Puis tu sais, pour ce Coeur que tu entend battre. Je sais que j'en ai un, il bat dans ta poitrine. Cette mélodie, je m'en lasse jamais. Tu es en quelque sorte ce Coeur qu'il me manquer. Tu es celle a qui je ne peux rien faire, tu es celle qui a réussi a percer cette carapace impénétrable et tu es celle que.. Ses lèvres se posent sur les miennes, je frissonne. Celle que j'attendais, celle dont j'ai envie de la prononcer reine de mon monde. Accepte tu, prêtresse ?

Ses yeux ne me lâchent pas. Alors que j'ai envie de disparaitre sous terre, moi aussi je le fixe. Je.. je.. Wah, mais c'est quoi ça ? Le léger battement de cœur que j'entendais. Je l'entends plus clairement. Oh mais qu'as-tu fais Kayson ? Je ne sais pas comment je fais pour tenir debout, mes jambes trembles. Je vais finir par terre si sa continue, mais le regard de Kayson, me donne tellement de force qu'il m'est impossible de vaciller. Je sens mon cœur s'emballer. Son regard est presque insistant. Quoi ? Je dois faire quoi maintenant ? Panique totale. Je suis encore plus perdue.

Ses lèvres sur les miennes, cette sensation me manque déjà. Mais pourquoi ? Pourquoi lui ? Rien n'était censé nous rapprocher, au contraire !

- Kayson.. Laisse moi du temps..

Je lui fais un petit sourire. Je pose une main sur sa joue et de l'autre je pose ma main sur son cœur. Il bat sous ma main, je le sens. J'approche mes lèvres des siennes et lui donne un baiser. Puis je me défais de son étreinte et me place devant la moto.

- Je veux bien essayer de te ramener, a moins que tu ne veuille rentrer à pieds ?

Je me tourne de nouveau vers lui, j'ai soudain envie de me jeter dans ses bras. Il représente tous ce que j'aime. Même si je ne digère pas le passé. J'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, autre que Stella. Alors, avec vitesse je me replace juste en face de lui. Je sens son souffle contre mon visage. J'agrippe sa nuque avant de l'embrasser de nouveau. Je frissonne.

Qui aurait crut qu'on en arriverai là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:04

J'ai semé le trouble, elle ne réagis plus si sa n'es se grand regard de détresse. Ses lèvres sont d'une douceur que je ne pensais pas sa possible. J'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui dire ce qu'elle représente pour moi. Mes deux mains posé sur ses joues, son souffle si chaud et agréable mais surtout ses battements de coeur. Quand je les écoute, je me demande ce que l'on ressens dans ses moments la.

- Kayson.. Laisse moi du temps..

Se sourire, sa me rend fou. Je comprend qu'elle demande du temps, c'est pas facile puis il y'a cette épisode du couteau. Pour elle, sa n'es peut être pas une évidence. Je ne saurais vous l'expliquez, c'est différent, tout simplement. Sa main se pose sur ma joue, j'adore se contact. Son autre main, sur mon torse. Elle est toujours persuadé que j'ai un coeur, c'est assez troublant. Je n'entend rien du tout, vraiment rien. Un dernier baiser et elle s'éloigne. Je ne la lâche pas des yeux, c'est pas possible de dégagé une tel beauté. Ma tête se lève, je souris avant de de mordre les lèvres. Enfin, j'ai enfin trouvé la fille que je désiré tant. Mon regard se reporte sur elle, les yeux complètement adoucis. La couleur sombre disparaît petit a petit. Je me sens apaisé, complètement libre.

- Je veux bien essayer de te ramener, a moins que tu ne veuille rentrer à pieds ?

Maintenant, je n'ai plus envie de rentrer. J'ai plutôt envie de rester avec elle, faire le tour du monde a ses côtés et la rendre heureuse comme jamais. En une seconde, la revoilà face a moi. Un regard de passion, de désire. Sa main agrippe ma nuque et nos lèvres sont de nouveau collé l'une a l'autre. Je n'attendais que sa, c'est magique comme instant. Je sépare nos lèvre un instant.

- Pour quelqu'un qui avait besoin de temps, c'est plutôt positif comme tournure. Tu ne trouve pas ?

Je lui dépose un léger baiser avant de la serrer dans mes bras.

- Je n'aurais jamais penser que tout sa aurait pu arriver, maintenant c'est le nirvana de bonheur qui me tombe dessus. C'est comme si la vie me donné une seconde chance, c'est fou..
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:17

-Pour quelqu'un qui avait besoin de temps, c'est plutôt positif comme tournure. Tu ne trouve pas ?

Il avait séparer nos lèvres avant de me donner de nouveau un délicat baiser. Il me serre contre lui, et je cale ma tête contre son torse. Je suis bien dans ses bras. Mais tous ça est étrange tout de même. Jamais je n'aurais cru en arriver là avec lui, mais ce baiser à été comme une délivrance et j'ai senti le poids que je portais sur mes épaules, s'envoler. Comme si, ce qui c'est passé, devait se passer depuis longtemps. Comme si nous étions liés.. Je fronce les sourcils.

- Je n'aurais jamais penser que tout sa aurait pu arriver, maintenant c'est le nirvana de bonheur qui me tombe dessus. C'est comme si la vie me donné une seconde chance, c'est fou..

Je me dégage un peu de son étreinte pour que mes yeux ambres croisent son regard.

- Kayson.. Je ne sais pas ce que tout cela signifie. C'est étrange tout de même.. Je ne suis pas dans mon état normal là.. Je viens de tuer une humaine, de t'entailler la chaire sans aucune pitié.

Mon regard devient grave. Il faut que je contacte Nyx. Même parler à sa statue de marbre m'aidera, elle sera donner réponse a mes questions. Je me dégage pour de bon de l'étreinte de Kayson. Mon cœur se serre et c'est étrange comme sensation, mais je regrette déjà de ne plus être dans ses bras.

-Je crois que je suis perdue.

Je lui tourne le dos et fait le tour de sa ravissante moto noire en laissant mes doigts caresser la carrosserie.



Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:36

- Kayson.. Je ne sais pas ce que tout cela signifie. C'est étrange tout de même.. Je ne suis pas dans mon état normal là.. Je viens de tuer une humaine, de t'entailler la chaire sans aucune pitié.

Elle rompt légèrement notre étreinte, son regard en dit long sur ce qu'elle ressent en se moment. Elle s'en veut pour ce qu'elle ma fait mais ce qu'elle n'a pas comprit, c'est que je ne lui en veut pas. Je comprends tout a fait a vrai dire, si on m'avait du mal, je l'aurais rendu au centuples. Elle s'éloigne pour de bon, me regardant d'un regard noir. A vrai dire, la situation est un peu spécial. Comment une fille a qui on a fait du mal pourrait vous aimé par la suite. C'est insensé..

- Je crois que je suis perdue.  

C'est bien ce que je pensais, elle pense faire une erreur avec moi. En même temps, je suis une erreur en moi même. Elle me tourne le dos, se dirige vers mon petit carrosse. En temps normal, je ne laisserais personne la touché mais bon, c'est pas comme si c'était n'importe qui.. Elle est gracieuse et bizarrement, pour une fois je vois bien une fille sur une moto. Elle a un petit côtés rebelle, qui me plaît bien a vrai dire. Je m'avance vers elle, le regard doux.

- Elle est belle, n'est-ce pas ? Je trouve aussi.

Mes mains agrippent ses hanches, et un léger baiser se pose dans son cou. Je ne me lasse pas de cette odeur, de cette douceur..

- La beauté de la nuit ne te rend que plus belle, c'est dingue et ce qui est encore plus fort, c'est le désire que tu déclenche en moi..

Mes baisers sont plus régulier et plus intense, mes mains glisse le long de ses hanches et cette envie.. Cette envie qui me submerge, je ne me reconnais plus. Démona, quel sort ma tu jetais..
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:27

- Elle est belle, n'est-ce pas ? Je trouve aussi.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Oui, très beau véhicule. Moi qui aime les beaux bolides et la vitesse, là dessus, sa devait être génial ! Je me verrais bien sur une moto.. Tout de cuir vêtue. Pas mal.. pas mal. Il agrippe mes hanches m'attirant à lui. Il dépose un baiser dans mon cou. Un tendre baiser.

- La beauté de la nuit ne te rend que plus belle, c'est dingue et ce qui est encore plus fort, c'est le désire que tu déclenche en moi..

Il m'embrasse plus régulièrement, plus intensément. Je sens le désir monter en moi comme il monte en lui. Il laisse glisser ses mains le long de mes hanches.

En moins de temps qu'il en faut pour le dire, grâce à la vitesse que nous possédons depuis notre transformation, nous voilà contre un énorme pilier du parking couvert. Son dos frappe la pierre du pilier et je l'embrasse plus passionnément encore, laissant mes mains se promener sur son torse nu. J'ai envie d'aller plus loin, j'ai envie de lui. J'ai envie de lui trancher une veine, de boire son sang.. Je me retiens. Il le faut. Il faut que je me retienne.

On inverse les positions, et c'est mon dos qui vient frapper la pierre froide. Je prends son visage entre mes mains et je continue à l'embrasser encore et encore. Mais qu'est ce qui me prend ? Avec souplesse et agilité, j'enroule mes jambes autour de sa taille, m'agrippant à son cou. Mon souffle devient de moins en moins régulier..

Non. Non. Faut que j'arrête. Je suis perdue, je ne suis pas dans mon état normal. Allez quoi, retrouve la raison Démona.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptySam 24 Aoû 2013 - 12:09

Je suis dos au mur, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe mais cette instant est au dessus de tout ce que j'aurais pu imaginer. Plus le temps passe et plus nos mouvements sont réguliers. C'est dingue, ses baisers sulfureux et ses caresses si douce que je ressens sur mon torse. Je veux que se moment soit unique et spécial. Son coeur bat de plus en plus fort, je peut ressentir le désire qui s'empare d'elle. Moi même j'ai du mal a me contrôler.. Enfin c'est pas comme si je ne voulais pas d'elle, au contraire. C'est une fille magnifique, formidable et a première vu, elle sait ce qu'elle veut. Cette fois ci, c'est elle qui se retrouve dos au mur. Ses jambes autour de ma taille, je suis maître de la situation. Rien ni personne ne pourra éteindre le brasier qui s'enflamme en moi. Mes mains se posent sur chacune de ses fesses que je serre fermement, mes lèvres se détachent des siennes et s'approche doucement de son oreille.

- Démona.. Tu te rend compte, de ce que tu déclenche en moi. C'est la première fois que je ressens une tel chose.

Un léger baiser se pose sur ses lèvres.

- Sois mienne, je t'en prie..

Mes mains remontent sur ses hanches et se glissent sous sa chemise. J'embrasse son cou et ma langue tombe nez à nez avec une de ses artères.. Sa a l'air appétissant, j'aimerais tellement y planté mes crocs.. Ma respiration s'affole et la tentation se fait de plus en plus grande, mes pupilles se dilatent et cet artère.. Je n'en peux plus. C'est insoutenable, mes crocs viennent éraflé sa peau et une petite ligne de sang coule le long de son cou. Ma langue en est satisfaite, c'est le nirvana.. Retiens toi Kayson, ne fait rien que tu pourrais regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptySam 24 Aoû 2013 - 13:04

Ses mains se posent sur chacune de mes fesses. Il me tient avec fermeté. Et le pire dans tout ça, c'est que j'adore ça. Le désir, l'envie et le plaisir s'emparent de moi. J'ai envie de plus. Ses lèvres se détachent des miennes, pour venir à mon oreille, il murmure.

- Démona.. Tu te rend compte, de ce que tu déclenche en moi. C'est la première fois que je ressens une tel chose. Il m'embrasse tendrement et reprend. Sois mienne, je t'en prie..

Ses mains viennent caresser ma peau, en dessous de mon pull. Je frissonne. Il embrasse mon cou, quelque chose semble attirer son attention plus qu'autre chose. Sa langue caresse une veine sous la fine peau de mon cou. J'ai tellement envie qu'il le fasse, qu'il me morde. Mais d'un autre côté, j'ai envie de fuir à toutes jambes. Ce que je ressens pour lui, m'est juste incompréhensible ! Pourquoi ? Pourquoi lui ?

J'entends sa respiration s'accélérer et perdre le rythme, je devine, sans même le voir, que le vampire en lui est en train de refaire surface. Alors je sens ses canines frôler ma peau, éraflant la tendre chair de mon cou. Une goutte de sang perle sur ma peau, avant de s'étendre et de couler le long de ma peau blanche. Je frissonne de désir. Je bascule la tête en arrière alors que sa langue empêche le sang de couler.

Reviens à la raison Démona, aller ! Je déroule mes jambes de sa taille, je pose mes deux mains sur son torse musclé et je le repousse avec force, le faisant reculer d'un pas. Je le regarde, haletante. Ses pupilles sont dilatées. Je suis brûlante de désir, et je regrette déjà le fait de l'avoir repoussé. Je passe ma main sur mon cou. Ma voix est tremblante, alors que je ne voudrais pas.

- Non.. Non. Je peux pas.. Je..

Je braque mon regard sur lui, retrouvant alors la force de ma voix. J'empêche les larmes, qui se forment aux coins de mes yeux, de couler.

- Je ne peux pas ressentir ça pour toi.. Non! Je suis censé te détester.. Je te déteste !

Je replaçais correctement mon pull et je gardais la tête haute. Ne laissant en aucuns cas mes larmes couler. Même, si je ne doute pas qu'il les ai remarqués.. Je tourne les talons. Je t'en prie Kayson, ne me retient pas. Il faut que je parte. J'hésitais. Quelque chose me poussait à partir, comme si.. Non. En fait je voulais partir, j'avais trop peur de mes propres sentiments, j'avais peur des siens. Je savais ce qu'il se passait. Je me sentais liée à lui. J'éprouvais quelque chose de grand pour lui, mais je refusais de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:26

Après se long et délicieux câlins, après ses tendres et langoureux baises. Elle lâche l'emprise de son étreinte et me repousse violemment. Son visage complètement apeuré, je ne comprends décidément rien.. Il y a deux minutes elle désirait la même chose que moi, qu'elle ne me dise pas le contraire. Cette instant était vraiment intense, sulfureux et j'aime sa. Mon corp réclame le siens, et je n'ai qu'une seul idée en tête, la reprendre dans mes bras mais je n'ai pas envie de mourir ce soir. Je lui es peut être fait mal, j'ai sans doute était trop brusque.. Je me creuse la tête sans la lâcher des yeux. Démona, que veut tu a la fin, dis le moi, ne me laisse pas dans l'ignorance.. Sa bouche s'ouvre, elle hésite, sa voix tremble.

- Non.. Non. Je peux pas.. Je..

Ses pas se retourne sur eux même et nous revoilà face a face. Moi même, je suis perdu. Je ne sais pas ce que je dois faire ou ne pas faire. C'est la première fois que je me retrouve dans se genre de situation et sa a le don de m'énerver. Mon visage reste perplexe, mon regard s'assombris petit a petit, dis moi ce que tu veux !

- Je ne peux pas ressentir ça pour toi.. Non! Je suis censé te détester.. Je te déteste !

Tu.. Tu me déteste ? Sérieusement ? Alors pourquoi.. Pourquoi tout sa ! Elle se retourne et commence a partir je ne sais où. Mes poings se sert et frappe la pierre. Tu veux joué au chat et a la souris, c'est sa ?! Bien, je ne te retiens pas. Ce que tu na toujours pas compris, c'est que je ne lâcherais pas l'affaire. Je te veux et je t'aurais. Mes yeux se baisse sur mes mains, ensanglanté, que je ressers sur elle même. Je marche vers ma moto, l'enfourche. Je m'en fou d'avoir mal ou non, je m'en fou complètement. La douleur n'existe pas de toute façon, c'est qu'une excuse de lâche. J'enclenche le contact de celle ci et me voilà partis. Je passe doucement a côtés d'elle, le regard noir et complètement furieux. La douceur dont j'ai fait preuve tout a l'heure a complètement disparu. Je ralentis a sa hauteur.

- Je ne sais pas ce que tu veux mais décide toi vite, décide toi avant qu'il soit trop tard..

J'accélère un grand coup, je ne veux plus la voir enfin c'est ce que je ressens a l'instant mais j'en suis sûr que je regretterais ce que je viens de penser. Peu importe, elle me déteste même si j'en crois pas un mot, tout ce qu'il c'est passé cette nuit parle a ma place. Je ne sais pas où je vais mais j'y fonce a toute vitesse. Le moteur de cette moto n'a jamais autant chauffé de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:51

Il sert les poings et frappe avec force la pierre froide du pilier. Je serre les dents. Il ne doit pas comprendre le pourquoi du comment, je réagis comme ça. Et moi même je ne comprends pas ma réaction. J'ai tellement envie d'être dans ses bras, mais je le déteste. En fait.. Non, je ne le déteste pas, j'ai juste envie d'admettre le contraire de ce que je ressens. Et ce que je ressens, ce n'est pas de la haine, oh que non. Et c'est ça qui m'effraye, c'est ça que je ne comprends pas. Je ne suis pas c-e-n-s-é-e .. L'aimer. NON! L'odeur du sang, me fait sortir de mes pensées et mon regard se braque sur les poings serrés de Kayson. Il.. Il saigne. Il s'est fait saigner. Mais cette fois, il est hors de question que je cède à cette addiction, qui me bouffe l'humanité qu'il me reste, de jour en jour. Alors, je bloque ma respiration.

Il se dirige vers sa moto, il l'enfourche, ses traits sont sévère et il ne montre aucuns signes de douleur. Il doit faire un effort monstre pour ne pas grimacer où alors.. Lui aurais-je fais du mal, en le repoussant ? Aurait-il été vexé par mon geste ? Il avait l'air plutôt perplexe. Il devait sans doute être déçu et énervé. Il ne devait pas comprendre mon changement de comportement soudain.

Il démarre sa magnifique moto et avance jusqu'à moi. Son regard est sombre, aussi noir que précédemment, je ne vois aucuns éclats dans ses yeux, ils sont éteints. Il entrouvre les lèvres pour parler, sa voix est froide. Toute la tendresse et la douceur qu'il m'avait communiqué avait littéralement disparu.

- Je ne sais pas ce que tu veux mais décide toi vite, décide toi avant qu'il soit trop tard..

Je garde mon regard dans le sien, tandis que lui le détourne du mien, le regard noir. Il donne un coup d'accélérateur et il part avec vitesse, faisant ronronner, de rage, sa moto. Je le regarde partir, une fois qu'il disparait de mon champs de vision, je cogne mon dos contre le pilier et me laisse glisser le long de celui-ci, ne retenant plus mes larmes.

Mes larmes roulent le long de mes joues, faisant couler mon mascara au passage. J'enfoui ma tête entre mes mains et me recroqueville sur moi même, tel un fétus.

Je ne sais combien de temps, j'étais restée là à pleurer mais je voyais le soleil se lever au loin. Je devais rentrer. Je ne voulais que personne me voit dans l'état que j'étais. Je me redressais, essuyant mes joues du revers de ma main et je regardais en direction de la voiture, où j'avais mis le feu, avec le corps de l'humaine dedans. Le brasier commençais à s'éteindre. Bientôt les humains découvriraient une voiture brulée renfermant les cendres d'un cadavre, qui n'était qu'une jeune humaine innocente qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment.

Je tournais les talons et je me déplaçais à l'aide de ma vitesse vampirique pour être vite rentrée à la maison de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Prise en plein délit. Empty
MessageSujet: Re: Prise en plein délit.   Prise en plein délit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise en plein délit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: La ville :: Centre commercial-
Sauter vers: