Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Jessica Hamby (en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jessica hamby
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 3
Points de Rp : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 21

MessageSujet: Jessica Hamby (en cour)   Jeu 11 Juil 2013 - 9:45

Jessica Hamby




nom Δ Hambyprénom(s) Δ Jessica âge Δ 17 ans date de naissance Δ 13 Juin 1996 origine Δ Américaine et Française situation familiale: mère folle et alcoolique qui as tuée ma petite sœur et père normal et cool et amoureuse Δ en couples groupe Δnovices classe Δ Musique  avatar Δ Debrah ann Woll

center>
Δ What makes you beautiful  ?
Chère mère,
te souviens tu de moi, Jessica Hamby ta  fille aînée que tu battais tous les soir?
Je suppose que non car voila dix ans que vous êtes morte et depuis ces dix année j'ai beaucoup changer.
Pour commencer je ne suis plus le garçon manquée  que j'étais je suis maintenant une jeune femme de dix-sept ans. Je mesure 1m73 et je suis très mince et je pèse en se moment 60 kilo grâce au cours de danse , j'ai une démarche féline et la peau pale comme la dernière fois que tu ma vu J'ai des long jambe musclé, une poitrine normal ni petite ou grosse . Je change de  style de cheveux tous les jours. une fois lisse,un autre jour bouclé ou une tresse ou un chignon et pendant un ans j'ai eu une mèche verte cela dépend de mon humeur. Et je me maquille parfois un maquillage  sombre ou naturelle tous dépend. Mais vêtements aussi change, je met souvent des tenu près du corps qui me mètres en valeur parfois sexy ou simple.
Mais il y a des chose qui ne change pas comme ma chevelure long et rosse, ou mon long cou et mes joue ronde ou encore yeux amande de couleur bleu clair que je tien de mon père. ou mon nez trompette,mes longs cils roux et mes lèvres rose clair et fine que je tien de toi? Et mes marque de mes blessures n'ont pas changer de place  ils sont désormais rouge quand je les cache pas.
tous sa pour te dire que ma vie est meilleur maintenant et que j'ai honte de t'avoir comme mère.
Jessica Hamby


b>Δ Who do you think you are ?

Je suis une fille très polie, sage, gentille,adorable, attentionné, douce et aimable. Parfois je peu être intelligent et maligne pour certaine chose t d'autre je peu être très naïve. Je peux parfois sexy et d'autre tous le contraire. Je suis  mature. J'ai un très fort caractère, je suis têtu et même lunatique.  Je n'aime pas faire du mal aux autre et d’ailler je suis très sensible. Je suis timide mais je peu parler beaucoup quand je connais une personne. Je n'est pas de sens d’humour. J'ai vite confiance aux autre. Je n'aime pas être seul et d’ailleurs elle n'est rarement seule.Je sourit beaucoup. Je suis cultivé et intelligente. Mes point fort sont la souplesse et je sais se battre.   Je



Tell me your secret..






Ma première histoire   Δ



vers six heure du matin   dans une famille chrétienne et assez riche. Mon père,qui avais 29 ans qui s'appelle Bill Hamby, m'aimais plus que tous ma donnée à ma naissance une poupée très ancienne,c'étais une bébé que je ne quitte plus.Il étais un père adorable.Il ma dit qu'a ma naissance j'étais une belle petite crevette (qui est devenu le surnom qui m'a donner mon père)   . Ma mère qui avait 20  ans ans qui s’appelait  Lorena Delacour, elle ne s'occupée pas de  moi, donc le soir elle buvais et me battais. À cinq ans ma petite sœur Eden est née mais ma mère étais tellement folle qu'elle la lancer par la fenêtre de sa chambre qui étais au sixième étage.Depuis ce jour mes parents on divorcé et j'ai vécu  deux ans avec ma mère qui me laisser pas quitter la maison sauf pour aller à l'église au cour de catéchisme et donc je n'étais pas aller à l'école j'avis des cours à la maison avec une institutrice stricte qui me laisser pas une minute de pause. Puis ma mère ses remarier avec un homme qui buvais,fumais et me volais tous les soir. Je n'avais pas vu mon père pendant ses deux ans.  À l'age de sept ans ma mère et son maris étais  mort dans un accident et j'avais  déménagés chez mon père en France.Une fois chez mon père j'avais pu aller à l'école où j'avais sauter une classes. À l'école j'étais rejetais par les élevés a cause de ma chevelure  couleurs de la carotte et m’appelais Et à la maison tous se passais bien j'étais seule as la maison avec mon père.À l'age de huit ans j'avais commencer les cours de danse qui étais devenu ma passion et aussi les cours de chants Au collège je m'étais fais mes première amis qui ne se moquais pas de moi avec ma couleur de cheveux qui m'aimais tel que j'étais et on avais commençais à faire des groupes de musique.À quatorze  ans je rencontrais mon petit copain actuel Jason,il avais rejoint le groupe de musique qui avait reçu un prix lors d'un concours de musique et j'ai commencer a devenir plus féminine en me maquillant, coiffants différemment chaque jour.Avec mon père tous se passais toujours bien avec lui nous étions très proche et comme il m’aimais plus que tous et très fière de moi ,il me laisser tous les soir il me laissais sortir jusqu’à minuit et dés que je rentrais je lui faisais un bisou et un câlin et lui racontais ma journée avant de me couché.Et as seize an j'avais passer l bac avec motion bien et j'ai gagner au concours de danse et j'ai commencer a travailler au bar pas loin de chez moi.Cela ressemble a la fin d'un jolis comte de fée mais ce n'est que le début de mon histoire


Nom de la deuxième partie Δ

Vous décrirez ici votre marquage. Attention, ne négligez pas les détails, ni vos ressentis lors de cet épisode. 8 lignes minimum.

Trombinoscope - album photo






Dernière édition par jessica hamby le Lun 30 Sep 2013 - 1:18, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Jessica Hamby (en cour)   Jeu 11 Juil 2013 - 10:07

Bonjour Jessica,
je vais m'occuper de ta fiche, une fois qu'elle sera terminée Wink
Bon courage et a bientôt !


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Jessica Hamby (en cour)   Jeu 11 Juil 2013 - 19:40

Bonjour et Bienvenue !
Je suis Luna Duchannes, une des filles et fils de la Nuit. Si tu as des questions ou besoin d'aide, je serais heureuse de pouvoir t’éclaircir =)

En tout cas, bonne continuation pour ta fiche ! Au plaisir de faire un rpg avec toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessica Hamby (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Hamby (en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 4- Jessica Burciaga vs 5- Alexandra
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: