Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Première Rencontre.....(libre)

AuteurMessage
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Points de Rp : 80

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Première Rencontre.....(libre)   Ven 19 Juil 2013 - 7:33

Je venais de rentrée dans la classe de dessin et il n'y avait personne, la pièce était très grande et de grands rideaux de velours recouvraient les immenses fenêtres. Au fond, un bureau en chêne massif trôné majestueusement, je m'y approchais puis m'asseyais dans le fauteuil de la prof.
Je fis pivoter son confortable fauteuil de cuir, étendis mes longues jambes devant moi et saisit mon téléphone.
Depuis que j'étais arrivé je n'avais pas encore pu téléphoner à mes parents et cela s’imposer.
La tonalité du téléphone disait que mes parents étaient déjà en ligne , je posais donc mon portable sur le bureau.
Me laissant aller contre le dossier du fauteuil, je regardais le plafond, un sourire imperceptible aux lèvres. Un sourire de prédateur qui, après une chasse épuisante, a enfin trouvé sa proie.
La belle Caryline ! professeur de dessin,depuis mon arrivé je l'avais croisé dans les couloirs, plusieurs fois même et j'étais resté subjuguer par sa beauté et certes nous n'avions pas le même âge et le même rang mais cette femme me hantait depuis mon arrivée et lorsqu'une femme me plaît autant, si je la veux je l'obtiens!...... Caprice de gamin....non !.................Énorme coup de coeur pour cette jolie et délicieuse blonde ... et puis comme on dit chez moi qui vivra, verra....
Je m’efforçais de penser qu'il ne fallait pas que je m'emballe trop, mais ma tête était déjà pleine de l’image de cette jolie femme blonde, aux yeux verts rieurs, au sourire capable d’éclairer les cieux les plus sombres.
J’avais besoin de chance maintenant. c’était à moi de jouer, si je peux me permettre d'employer ce mot. Mais quelque chose me disait que la partie n'était pas gagnée, je ne pense pas que Carylline Xyn est du genre à tomber dans les bras du premier venu...
Je me relevais du fauteuil et me dirigeai vers l'une des fenêtres, je mis mes mains dans les poches et me décontractant dans un soupir je fis divaguer mes pensés en regardant dehors...

Dernière édition par Alan Kramer le Sam 20 Juil 2013 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Points de Rp : 334

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Ven 19 Juil 2013 - 11:08

Je rentrais dans ma salle de cours un peu essoufflée , cela faisait deux fois que je montais ces trois étages en l'espace de 10 minutes car j'avais oublié mon porte vue dans ma chambre et oui quand on n'a pas de tête on a des jambes!
Je refermais l'énorme porte de bois sculpté, je me stoppais en voyant au fond de la pièce un jeune homme qui regardait par la fenêtre.

Reuhm! me raclant la Gorge pour avertir l'inconnu de ma présence.
C'était un jeune homme assez grand, brun, mate, bel homme...il avait beaucoup d'allure, il paraissait sur de lui et je n’appréciais guère se genre d'homme .... mais plairait surement à plusieurs jeune fille ici .
Il me fixait avec insistance comme si il me connaissait , l'avais-je deja croisé quelque part , je ne pensais pas mais son insistance  me mis un peu mal à l'aise...Je restais clame intérieurement...

-Bonjour je suis Caryline Xyn professeur de dessins et tu es?dis je sèchement je lui tendais la main , faisant glisser mon sac sous mon bras et posant au passage les reste de mes affaires sur mon bureau.....
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Sam 20 Juil 2013 - 14:58

Reuhm!]Je me retournais la fixant de haute en bas et de bas en haute... encore plus belle de près .
Elle portait une robe bleu nuit qui laissait deviner des courbes parfaites, elle déposa ses affaires sur son bureau et me tendit la main plutôt brutalement , elle était très froide, l'aurais-je mise mal a l'aise?

-Bonjour je suis Caryline Xyn professeur de dessins et tu es? dit-elle sur un ton glacial, elle ne me souriait pas, son regard était dur, je ne comprenais pas trop pourquoi elle était si rigide mais j'espérais bien la rendre plus docile.
Et puis j'étais comme ça , je préférais la présence et la conversation des femmes plutôt que celles des filles!
Leurs maturités et la vision sur la vie en général rester plus positif, elles vont de l'avant et savent ce qu'elles veulent, contrairement aux jeunes femmes qui se cherchent encore et sont le plus souvent très susceptible.
J'enlevais les mains de mes poches et tendais la mienne à mon tour, je lui pressais la main un peu fort l'histoire de lui faire voir que je n'étais pas un gamin.

- Bonjour, Caryline je suis ravi de pouvoir assister à un de vos cours, cela fait plusieurs jours que je vous croise et que je n'ai pas moyen de vous approcher, je crois avoir entendu qu'il y avait quelque perturbation en ce moment!
je fronçais le front en la fixant droit dans les yeux pour voir si elle était respective au fait que j'étais au courant pour les vampires rouges.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Sam 20 Juil 2013 - 20:27

il sortit doucement les mains de ses poches et tout en me serrant énergiquement la main il me dit:
- Bonjour, Caryline je suis ravi de pouvoir assister à un de vos cours, cela fait plusieurs jours que je vous croise et que je n'ai pas moyen de vous approcher, je crois avoir entendu qu'il y avait quelque perturbation en ce moment! je le fixais et sans me déstabiliser je serais davantage ma main sur la sienne en me disant ça commence bien!.
Je lâchais sa main devenue moite et retournais jusqu'à mon bureau d'un pas déterminé.
Je fis pivoter mes escarpins d'un demi-tour et lui dit:
- vous me connaissance pas encore je vous prierais donc de m'appeler Caryline Xyn je suis votre professeur de Dessins et pour toute cette année je vais vous enseigner l'art qu'est le dessin. Lorsque nous aurons faite davantage connaissance vous pourrez falloir dire Caryline seulement, je n'impose que très peu de règle dans mon cours mais celle-ci et obligatoire, le respect. Bon voilà ... nous allons attendre encore un peu pour voir si d'élèves se manifeste...
Theodora M.
4ème année
4ème année

Points de Rp : 609
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Sam 20 Juil 2013 - 21:42

Je me séchais énergiquement les cheveux, j'allais être en retard si je ne me dépêchais pas ! Je remis mon short noir, un bandeau noir, et ma chemise argenté que je nouais autour de mes hanches. Les chemises transparentes mettaient en valeur ma taille fine et ma poitrine. Et puis j'étais bien dedans. Ça ne frottait pas contre l'énorme cicatrice qui barrait mon dos et j'étais libre de mouvements. Je mis des compensés en cordes aux sangles grises. Je sortis ma serviette humide de mon sac et l'accrocher dans la salle de bain, Elora était déjà parti et je me dépêchais de mettre mes affaires dans mon sac. Mes cheveux humides tombèrent sur mes épaules après un léger coup de brosse. Je traversais couloir après couloir, saluais les gens et m'arrêtais de temps en temps. Et, j'arrivais enfin devant l'atelier de dessin. J'entendais des voix depuis l'autre côté de la porte j'entendis Caryline dire " Lorsque nous aurons faite davantage connaissance vous pourrez dire Caryline seulement, je n'impose que très peu de règle dans mon cours mais celle-ci et obligatoire, le respect. Bon voilà ... nous allons attendre encore un peu pour voir si d'autres d'élèves se manifeste..."
Je frappais à la porte et l'ouvris je m'appuyais de mon épaule contre l'encadrement de la porte.
-Hello, et moi, je peux vous appeler seulement Caryline? Désolée de vous interrompre...
Mon cours préféré allez bientôt commençais. Je lui souris en farfouillant dans mon sac, j'en sortis un croquis d'Elora, lors d'une insomnie ne trouvant rien à faire j'avais attrapé mon matériel et entamais un croquis. J'avais dessiné son visage endormie. Je n'avais mis de la couleur que sur ses tatouages rouges et ses cheveux d'ébènes. Elle semblait faire des cauchemars et j'avais essayé de montrer cette émotion, la peur. Et puis, il me fallait autre chose à dessiner, que le visage bronzé d'un certain blondinet manquant à l'appel... Miss Xyn n'avait pas l'air enchanté par la conversation que je venais d’interrompre. Son regard était étrangement glaciale, c'était la première fois que je voyais sur ses traits une expression si dur. Je levais les yeux vers le grand brun à l'air sûr de lui. Dans ses yeux brillaient une lueur étrange que j’eus du mal à cerné...
-Moi, c'est Theodora (j'agitais la main pour lui dire bonjour), enchantée. Tu viens d'arriver?
Sa tête ne me disait rien. En ce moment il y avait pas mal de novice fraîchement marqués en route pour notre chère Maison de la Nuit. Je m'approchais et tendis le dessin à ma prof de dessin.
-Je voulais vous montrez ça, j'ai besoin d'un avis.
Mon regard fut attiré pas sa robe, d'un bleu magnifique.
-Belle robe, dis-je en attendant son avis sur mon dessin. L'air était pesant dans cette salle, je me demandais ce qui avait pus se passer avant mon arrivée.

Dernière édition par Theodora M. le Lun 22 Juil 2013 - 19:54, édité 1 fois
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Lun 22 Juil 2013 - 9:10

Elle me fixait le regard nonchalant, elle accepta ma poignée de main et je compris que cela n'allait pas être une partie de plaisir pour la rendre moins épineuse. Elle se dirigeait vers son bureau avec une démarche de féline , le pas légers puis se retourna et me dit:
- vous me connaissance pas encore je vous prierais donc de m'appeler Caryline Xyn je suis votre professeur de Dessins et pour toute cette année je vais vous enseigner l'art qu'est le dessin. Lorsque nous aurons faite davantage connaissance vous pourrez falloir dire Caryline seulement, je n'impose que très peu de règle dans mon cours mais celle-ci et obligatoire, le respect. Bon voilà ... nous allons attendre encore un peu pour voir si d'élèves se manifeste...

Quelle mouche l'avait piqué, pourquoi tant de dédain a mon égard, seresce de la peur dissimulée en colère, je ne savais plus trop quoi penser, je décidais donc de me calmer un peu et de ne pas plus brusquer les choses. j'acquiesce donc de la tête avec un sourire retenu.
Quelqu'un frappa a la porte, une jolie tête brune passa par l'encolure puis rentra dans la pièces.

-Hello, et moi, je peux vous appeler seulement Caryline? Désolée de vous interrompre... dit-elle avec une large sourire laissant dévoiler des dent parfaitement alignées et blanche.
Au passage elle se présenta a moi
-Moi, c'est Theodora, enchantée. Tu viens d'arriver? je lui rendit alors son sourire et lui fit un oui de la tête. puis elle enchaina avec la prof -Je voulais vous montrez ça, j'ai besoin d'un avis. Décidément les vampires et les élèves vampires étaient vraiment de délicieuse femmes pleine de charme.

Caryline qui même au début de l'apparition de Théodora était encore très froide ce radoucie avec la présence de celle-ci , apparemment elle devait se connaitre et je crus voir enfin sur son visage de la sérénité...
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Lun 22 Juil 2013 - 11:46

Je mis un peu de temps à faire redescendre ma colère intérieure mais quand Théodora traversa ma classe avec de la joie aux lèvres je fus contente de la voir. Bon je suis toujours contente de voir Théo mais là encore plus que d'habitude .
Elle était là, la solution ne pas rester seul avec Alan . Même si j'avoue qu'il est très beau garçon et qu'il y a un truc mais je ne sais pas quoi,( je ne veux pas le savoir d'ailleurs) il faut que je l'évite comme ça il perdra patience et jettera son dévolu sur une autre fille de son âge. Je connais ce genre d'attitude, j'ai un vécu avec les hommes et je l'ai vu arriver avec son attitude de dragueur et ces belles paroles , avec moi c'est NON...
J'ai bien failli à une époque me faire avoir par ce genre de mec, je ne tomberais pas dans le panneau et puis il y a mon tendre époux, même si nous n'avons plus vraiment d'avenir ensemble et qu'il met permis d'avoir d'autres prétendants , je ne suis pas prête pour cela , la culpabilité me rongerait.....Je revins à Théodora qui me tendait un croquis.
-Je voulais vous montrez ça, j'ai besoin d'un avis.Belle robe! rajouta t-elle , je prenais le dessin et le regarder avec minutie , je reconnus Élora, elle dormait . L'exquise de son visage incluant ses tatouages rouges formait un joli contraste sur le papier blanc, Théo avait un don pour le dessin .
On ressentait de la douleur ou de l'agitation dans cette ébauche du sommeil... je levais les yeux vers Théodora.
- Je n'aurais pas fait mieux Théodora, l'émotion et là, tu l'as fait vivre sur le papier ce n'est pas donné à tous le monde  de retranscrire ce genre d'émotion ... bravo, cela serait bien de travailler dessus maintenant mais à la peinture sur une toile de lin fine avec de la peinture à l'huile ... Quand penses-tu?
Alan me regardait toujours , mais son regard était moins insistant je lui proposais donc de me faire l'ébauche d'un visage au fusain pour voir comment il se débrouillait.....;
Theodora M.
4ème année
4ème année

Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Lun 22 Juil 2013 - 14:40

L'air pesant s’adoucissait petit à petit. Je jetais un coup d’œil à l'un, puis à l'autre, ainsi de suite.... Ils faisaient un jolis contraste tout les deux, lui, brun à la peau plutôt matte, elle, les cheveux blond clair et le teint de porcelaine... Quelque chose ne tournais pas rond ici.... Un grand silence régnait dans la pièce pendant que Caryline examinait mon esquisse. Comme à mon habitude étrange quand j'entrais dans une pièce je fis le tour de la pièce du regard. Un portable sur le bureau de Cary... et ce n'est pas le sien. Je haussais les sourcils à l'égard du nouveau marqué, dont j'ignorais toujours le nom,et lui indiquait le bureau d'un regard interrogateur. Peut-être étais-ce seulement Caryline qui avait changé de portable... j'en doutais...
- Je n'aurais pas fait mieux Théodora, l'émotion et là, tu l'as fait vivre sur le papier ce n'est pas donné à tous le monde, de retranscrire ce genre d'émotion ... bravo, cela serait bien de travailler dessus maintenant, mais à la peinture sur une toile de lin fine avec de la peinture à l'huile ... Quand penses-tu?
Je rougis légèrement sous les compliments de Caryline. Et pourtant mes talents n'étaient pas comparables à ceux de ma mère. Il faudrait que je lui montre une de ses toiles un jour... J'attachais ensuite mes cheveux légèrement humides en chignon.
-Merci. Et OK pour la peinture à l'huile.
J'attrapais mon dessin qu'elle me tendit. Quand elle proposa au grand brun plutôt mignon, de faire l'esquisse d'un visage au fusain. Je fus intéressée. J'adorais le fusain. Ma mère n'avait dessiné pratiquement qu'avec ça et j'avais hérité d'une petite partie de son talent. Voyons ce qu'il sait faire. Je posais mon sac et me dirigeais vers "la grande armoire" comme je l'appelle, elle contenait tout le matériel. J'attrapais quelques fusains, une toile de lin fine, une feuille et de la peinture à l'huile. Je revins les bras chargés et je posais tout sur le bureau le plus proche d'eux. Je lui tendis une feuille et un fusain. Avant de commençais mon travail, je voulais voir ce qu'il savait faire... Je lui adressais un clin d’œil encourageant en installant mes affaires sur le bureau à côté.
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Ven 26 Juil 2013 - 10:07

Je rendais à Théodora son clin d’œil en acceptant au passage la feuille et le fusain qu'elle me tendait.
Je me mettais donc à griffonner comme ça dans le vague , l'esprit vagabond , caressant ma feuille de papier comme on caresserait le corps d'une femme offerte à vous... mes doigts ne pouvaient s'arrêter... Je frottais mais yeux un instant afin de sortir de cette léthargie, quand je m'aperçus que je venais de dessiner
... Caryl...Laissant échappais le début de son nom. Je me redressai sur ma chaise et déchirais rapidement mon esquisse comme ci de rien n'était, jetant un coup d’œil rapide à Théodora pour être sûr qu'elle n'avait rien capté. Elle détournait la tête au même moment.
Je me levais alors et me dirigeais vers le bureau de la prof et m'arrêta juste une allée de bureaux avant le sien, je me retournais et regardais en direction de Théodora. D'ici je prenais de la distance, de la profondeur. Je recommançais alors mon esquisse, la salle immense faites de bois et de grès, les rideaux immenses recouvrant les fenêtres de 2 mètres de haut et Théodora, assise au milieu, concentrée sur son croquis. Elle était très belle avec son pinceau servant d'attache chignon.

Mes doigts fusaient sur le papier à toute vitesse...
Quand mon dessin fut fini je le montrais rapidement à Théodora et me dirigeais ensuite vers Carlyine pour le lui faire voir.
Elle était à son bureau griffonnant elle aussi sur une feuille, différents dessins.

- Voilà Professeur, cela vous convient? Je lui tendis mon papier en attendant une réponse.
Je jetais aussi un coup d’œil à Théodora avec un petit sourire et mes deux pousses en position différente un relevaient vers le ciel et l'autre descendant vers le sol l'histoire de voir si elle avait une idée de ce que la prof allait dire...
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Dim 28 Juil 2013 - 16:51

- Voilà Professeur, cela vous convient? me tendant son dessin Alan attendait ma réponse. Je consultais de la main gauche le dessin tout en caressant de la main droite Pinky mon Oslo qui ronronnait tellement fort que l'on aurait dit une machine à laver sur le essorage .

Alan avait un bon coup de crayon comme on dit mais il n'écoutait pas, relevant les yeux vers lui je lui dis:
-Tu n'as pas respecté ma demande, je t'ai demandé un portrait et tu me fais un décor! ou tu fais ce que je te demande Alan où ce n'est pas la peine de venir a mes cours... Fais moins de courbette et concentre toi davantage...
J'étais sèche, mais son attitude m'agaçait . Oui il était beau et dégagé quelque chose que j'avais bien connu avec mon époux, il y a bien longtemps et je reconnaissais qu'ils avaient des trucs en commun. Sauf que John lui était un gentleman alors qu'Alan lui se permettait une attitude que me déstabilisé et je détestais cela.
Je lui rendait son décor et me levais accompagné de mon félin me dirigeant vers la fenêtre pour ne pas à avoir à croiser son regard. il fallait que je reste froide comme ça il se lasserait de ce jeu ridicule d'un gamin envers sa prof.
Je devais faire une petite pause je demandais alors à Théodora:
je dois m'absenter deux minutes, je te confis la classe, je lui souris car cela m'embêtait qu'elle puisse assister à mon attitude glaciale envers Alan mais au fond je sais qu'elle allait comprendre, c'est une fille très intelligente sur qui je pouvais compter.
Je marchais d'un pas déterminé vers la grande porte en chêne , j'actionnais la poignée et poussais vers l'avant pour sortir de la salle de cours. Je la refermais tout en m'adossant à elle, reprenant ma respiration les yeux fermés.
-Ce mec te perturbe ma grande, dis-je tout haut, allez reprend toi .
L'air était pesant et je sentais que l'ont m'observé, je tournais la tête rapidement , mais trop tard je ne vis que le reste d'une cape de couleur prune s'éloignait...Pimky était sur la défenssive et ses poils étaient redressés sou son dos... C'est bizarre, cela faisait plusieurs fois que j'avais cette sensation, enfin ce n'était pas une sensation j'avais vraiment l'impression d'être pistée, il se passait des choses dans cette maison, je ne savais pas encore quoi mais cela viendrait. Je partis en direction des toilettes....;
Theodora M.
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Dim 28 Juil 2013 - 22:00

J'attaquais mon travail tandis qu'il commençait son croquis. Je me mis à peindre et je perdis le fil du temps, concentrée sur le visage pâle et endormi d'Elora. J'appliquais une couche de noir pour ses cheveux quand un dessin apparut dans mon champ de vision. Un croquis de la salle et de moi. Je souris, il avait une bonne technique. Un dessin très bien réussi. Je le regardais apporter son esquisse à Caryline. Je doutais de ce qu'elle dirait. Elle avait demandé un visage... Quand il me regarda en orientant ses pouces dans deux directions opposés, je ne pus qu'haussé les épaules. Je posais mon pinceau en attendant le verdict de Caryline il allait tomber d'un moment à l'autre et j'avais une mauvaise impression.
-Tu n'as pas respecté ma demande, je t'ai demandé un portrait et tu me fais un décor! ou tu fais ce que je te demande Alan où ce n'est pas la peine de venir a mes cours... Fais moins de courbette et concentre toi davantage...
Aïe...

Alan, c'est donc ça son nom.Je repris mon pinceau que je trempais légèrement dans le rouge que je fis glisser sur ma feuille pour faire apparaître les tatouages d'Elora. Je jetais un coup d'œil vers Cary, elle fixait Alan d'un regard froid et dur. Une expression habituellement loin de son visage, j'avais tellement l'habitude de la voir sourire que je fus surprise. Quand elle se leva je continuais les tatouages d'Elora. Elle regarda par la fenêtre d'un air triste. J'eu l'impression qu'elle avait pensé à quelqu'un cher à son cœur. La même expression qui passait sur mon visage quand je pensais à mes parents ou à Sharron. Son visage redevint dur et elle se tourna vers moi je compris qu'elle allait parler et je posais mon pinceau.
-Je dois m'absenter deux minutes, je te confis la classe.
-Ok. Et sur ces mots elle sortit. Sky se glissa entre sa jambe et la porte et entra, je lui souris et elle vint vers moi sans se presser. Je poussais un soupire et m'appuyer en arrière sur le dossier de mon siège.
- Et bien, c'est la première fois que je la vois dans cet état. Sky sauta sur mes genoux et je caressais cette petite boule de poils en retour elle ronronna. Je fixais mes prunelles vers Alan.
-J'essaye de comprendre, d'habitude j'ai un instinct utile. J'arrive à deviner certaines choses. J'arrive à lire les émotions des gens sur le moindre frémissement des lèvres. Mais, là. Là je ne comprend pas malgrè mes efforts. Je ne comprend pas ce que tu peux lui avoir dis.
Je penchais la tête sur le côté, interrogative. Ce n'était pas des reproches j'essayais juste de comprendre. Je pris Sky dans mes mains et la posais par terre, je me levais et époussetais mes genoux. Je me dirigeais vers la fenêtre la plus proche. Je me penchais en avant en posant mes avant-bras sur le rebord, Sky se pressa contre ma jambe. Je fermais les yeux en sentant le vent frais chatouillait mon visage et je souris. La froideur de la nuit me manquait pendant la journée. Je me retournais et prenant appuis sur mes bras je me hissais et m'assit sur le rebord en pierre de la fenêtre. L'air frais agitait mon chemisier en mousseline et les fines mèches volantes qui s'échapper de mon chignon. Je balançais mes jambes en savourant la fraicheur dans mon cou. Sky grimpa de nouveau sur mes jambes, elle appuya chacune de ses pattes sur une de mes épaules me lécha la joue et posa sa tête dans mon cou. Je passais ma main sur son dos, j'étais accro à cette petite boule de poils. Je n'aurais jamais cru avoir un chat, mais elle m'avait choisis. Je m'adressais ensuite à Alan. Je ne remarquais que maintenant qu'il était très beau, la lumière douce de la Lune le mettait en valeur et j'entendis mon portable vibrait depuis mon sac.
-Ton esquisse et belle, tu as une bonne technique. Caryline aurait adoré si tu avais fait ce qu'elle avait demandé. Tu devrais recommencé, elle appréciera sûrement que tu recommence en suivant ses directives.
Je ne te fais pas de reproches, je te conseille, ne te méprends pas. Tu as beaucoup de talent, mais tu ne l'utilise pas de la bonne manière.
Je lui souris puis j'enfouis mon visage contre Sky, elle poussa une sorte de soupire frottant son petit nez contre ma nuque.
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Ven 9 Aoû 2013 - 10:19

ok je mettais planter sur le dessin, mais était elle obligée de mon parler sur ce ton!. Je m'y prenais surement mal avec elle et elle avait dû me voir arriver...du coup elle était sur la défensive.
Maintenant je ne supportais pas sa façon de me traiter et je ne comptais pas en rester là, je trouverais bien un moment pour lui dire ce que je pense.
Elle sortie de la salle de cours et demanda juste avant à Théodora de s'occuper de celle-ci en son absence. La porte se referma est je me tournais alors vers Théodora qui me dit:

-Ton esquisse et belle, tu as une bonne technique. Caryline aurait adoré si tu avais fait ce qu'elle avait demandé. Tu devrais recommencé, elle appréciera sûrement que tu recommence en suivant ses directives.
Je ne te fais pas de reproches, je te conseille, ne te méprends pas. Tu as beaucoup de talent, mais tu ne l'utilise pas de la bonne manière.

-Je te remercie Théo de ton conseil et je ne le prends pas mal, mais cela m'énerve sa façon de me parler.... je lui souri et me souviens que je ne me suis même pas présentais ....Oh merde je m'excuse je ne me suis pas présenté à toi , je suis Alan Kramer et toi c'est Théodora , vraiment navré ...

Je repris donc une feuille sur le conseil de cette dernière afin de recommencer mon dessin. je fronce les sourcils et la regarde ...

- Dis-moi, je peux me servir de toi comme modèle? elle était très belle et son visage était d'une perfection subjuguante.

]VLAN! Je me retournais rapidement, une grosse bourrasque de vent venait de faire s'ouvrier la fenêtre du fond et le vent s'engouffrait avec violence dans la salle de dessin. Je me levais de ma chaise et me dirigeais vers le souffle froid de la nuit, le flux était tellement fort que les feuilles de papier posaient sur nos bureaux se mirent à tourbillonnaient dans la classe. Je refermais avec beaucoup de peine la fenêtre en poussant le plus fort possible celle-ci, je tournais la poignée pour l'enclencher.

La classe était un vrai foutoir et Caryline allait péter encore un plomb si je ne ramassais pas ça au plus vite! Je me penchais alors pour m'activer à la tache quand un bruit lourd me fit sursauter. Quelque chose venait de s'éclater contre la fenêtre.
Je m'approchais, persuadé que je découvrirais une branche morte arrachait par le vent et ma surprise fut à la hauteur de mon étonnement . Sur le rebord de pierre gisait un oiseau mort et plus exactement un corbeau mort.

- Hey Théo vient voir ça!!!
Theodora M.
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Mer 21 Aoû 2013 - 23:17

-Je te remercie Théo de ton conseil et je ne le prends pas mal, mais cela m'énerve sa façon de me parler.... Il me sourit et j'en fis de même tout en caressant le dos de Sky....Oh merde je m'excuse je ne me suis pas présenté à toi , je suis Alan Kramer et toi c'est Théodora , vraiment navré ...

-Ce n'est rien, étant attentive j'avais saisi ton nom. Je n'ai pas de nom de famille entier juste "M". J'en avais un avant. Mais, il possédait trop de souvenirs douloureux, dis-je pensivement.

Il attrapa un feuille, pensif. Je le fixais et il tourna ses yeux vers moi en fronçant les sourcils puis pris la parole.

- Dis-moi, je peux me servir de toi comme modèle?

Je me sentit virais au rouge pivoine, j'affichais un grand sourire en serrant Sky contre moi. Le vent se levait dans mon dos et je me relevais en tenant ma petite Sky contre moi, d'une main je refermais la fenêtre et je me rassis sur le rebord.

-Bien sûr, vas-y... murmurais-je doucement.

Brusquement une fenêtre claqua et le vent froid pénétra dans la pièce. La caresse du froid sur ma peau me fit frissonnais de plaisir.
Toujours cette froideur familière.
J'adorais.

Le vent faisait volaient mes mèches folles et je sautais du rebord et posais Sky par terre. Je rattrapais une feuille du bout des doigts et me précipitais sur les autres. J'entendais Alan bataillé avec la fenêtre pour la fermer pendant que je ramassais feuilles et pinceaux tombaient au sol.
La salle était sans-dessus-dessous.
Je sursautais quand quelque chose heurta la vitre et manquais de basculais en arrière. Sky miaula d'un air mécontent.
Alan se releva et parti vers la fenêtre il parut surpris et quand il s'adressa à moi je le rejoins.

- Hey Théo vient voir ça!!!

-Quoi ?

Me voilà à sa hauteur. Qui y avait-il de si.... Je coupais court à mes pensées en voyant le corbeau mort sur le rebord. Je jurais et rougis ayant honte d'être si vulgaire.

-Le vent s'est calmé...

Je me penchais et fixais le corbeau à travers la vitre. Il était gros pour un corbeau quand même... Je fixais ses prunelles, elles me semblaient rougeâtres. Il cligna des yeux et je fis un bond en arrière. Une vraie trouillarde. Je posais ma main et mon front sur la vitre froide en soupirant. Je fixais la nuit sans bouger, même quand on y vivait on était surpris par le nombre de secrets dont elle était emplis. Tant de secrets tapit dans l'ombre attendant le bon moment pour sauter aux yeux des gens.

"Nyx, il me semble que même vous, avez du mal à tout contrôler dans vôtre royaume... " pensais-je en fixant la pleine lune qui illuminait la Maison de la Nuit et nos visages à ce moment même.
Caryline Xyn
Professeur Dessin
Professeur Dessin

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Sam 24 Aoû 2013 - 15:58

Ce qui est bien au troisième étage de cette école c'est que ma salle de cours et l'infirmerie sont au même endroit, ce qui me permets de pouvoir lié mes deux passions et emplois en même temps!
Drawing ( je change le nom pimky de mon oslo que je trouve stupide) faisait les cent pas autour de moi depuis que j'étais sortie de mon cours, il était vrai que depuis quelque temps déjà je me sentais épié et suivie mais je n'avais aucune certitude.
Je devais être partie depuis un bon moment déjà et il fallait que je me dépêche de revenir voir mes élèves.
Je vérifiais une dernière fois dans la grande armoire en chêne servant de pharmacie que l'approvisionnement en herbe que j'avais demandé, était bien arrivée, tout y était, je refermais les immenses portes et fermais à clé celle-ci.

Je saluais au passage Lucinda qui grognait dans son coin elle me rendait ma salutation et je regagnais ma salle de classe.

Quand j'ouvrais la porte je trouvais Théodora et Alan devant la fenêtre du fond de la pièce à regardait je ne sais quoi.
Je raclais ma gorge et dis:

- aurais je loupais un épisode mes chers élèves?

Intrigué quand même, je me déplaçais jusqu'à eux pour voir qu'elle était la chose qui pouvait les perturber au point d'arrêter ce que je leur avait demandé!
Je me penchais à mon tour, obligeant Théodora et Alan a se reculaient et regardait à travers la fenêtre, je cherchais, rien! Je me retournais alors vers eux :

-vous regardiez quoi .
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Lun 9 Sep 2013 - 12:43

- aurais je loupais un épisode mes chers élèves? -vous regardiez quoi .

je me retournais brusquement, je n'avais pas entendu la prof revenir, tellement pris dans ma réflexion au sujet de cet énorme oiseau.

- Excusez-moi Cayline Xyn mais il y a un oiseau mort sur la fenêtre ... je me penchais à mon tour lui désignant du doigt l'affreux corbeau qui gisait là sur le bord, Je me stoppais remarquant qu'il n'était plus là. Je me retournais alors vers Théodora en me frottant le crâne, l'air hébété.

- je ne comprends pas là! regarde-il n'est plus là! tu l'as bien vu comme moi .

je n'avais pas rêvé, ce gros piaf c'était bien pris la fenêtre dans un vacarme pas possible et Théo l'avait elle aussi bien vu!
la porte claqua d'un seul coup et à travers la fenêtre le vent redoublait de force, un orage se préparait, les volets de bois mal attachaient claquait contre la veille batisse et l'atmosphère était vraiment bizarre.
La lumière des gros lustres suspendus, s'éteignit brusquement, nous plongeant dans le noir total. Je trouvais que cela faisait un peu beaucoup, trop de coïncidences dans la même heure !

-La foudre à dû tombait quelque part , il nous faut des bougies!
Theodora M.
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   Mar 24 Sep 2013 - 20:20

Alan et moi, restions encore quelques minutes face à la fenêtre observant l'obscurité, perdus dans nos pensées. Mes mains posées sur la surface froide de la vitre, me semblait gelées, il devait faire froid dehors. Mes mains étaient engourdies à cause de la froideur mordante de la nuit, je ne les sentais presque plus. J'entendis à peine la porte s'ouvrir et les pas de Caryline brisèrent le silence. Elle entra lentement et sa voix résonna dans la grande salle.

-Aurais je loupais un épisode mes chers élèves? Vous regardiez quoi ?

Je me tournais vers elle, légèrement intriguée par les évènements. Alan prit la parole d'une voix toute aussi intriguée que moi. Je fis un pas vers Caryline, détachant mes mains de la fenêtre, les frottant l'une contre l'autre pour chasser l'engourdissement.

-Excusez-moi Cayline Xyn, mais il y a un oiseau mort sur la fenêtre.

Du coin de l’œil je le vis se pencher vers la fenêtre, il tendit la main comme pour indiquer le corbeau, mais il stoppa net son geste. Il paraissait très étonné et je me rapprochais en fronçant les sourcils. Il se tourna vers moi tandis que je me penchais à mon tour.

-Je ne comprends pas là ! Regarde-il n'est plus là ! Tu l'as bien vu comme moi .

Je hochais la tête et me tournais vers Caryline. J'ouvris la bouche, mais aucun sons n'en sortis, je me sentais fatiguée. Je passais une main sur mon visage en baillant. Je n'avais pas eu une nuit complète depuis longtemps. Je me frottais les yeux, en posant mes mains de nouveau sur la vitre. Le froid réconfortant envahi mon être et je souris.

-Oui... D'un coup il s'est mis à y avoir du vent, Alan à fermer la fenêtre ouverte. Quelques secondes plus tard il y a eu un grand bruit. Et sur le rebord de la fenêtre il y avait un corbeau mort...

La porte claque et je sursautais légèrement, les arbres s'agitaient dehors, le vent redoublait. Les feuilles volaient, les nuages passaient devant la Lune, cachant sa Lumière. Les volets claquèrent violemment contre les murs. Il allait sûrement pleuvoir. Et pas qu'un petit peu. Les lumières clignotèrent et s’éteignirent complètement, au bout de quelques secondes mes yeux s'accoutumèrent à la noirceur. Je me tournais de nouveau, Caryline devait y voir parfaitement bien, étant vampire adulte. Par contre Alan, en tant que novice fraîchement marqué ne devait pas y voir grand chose.

-La foudre à dû tombait quelque part , il nous faut des bougies!

Oui, sûrement... Il y en avait sûrement dans l'armoire, il y en avait un peu partout dans la Maison de la Nuit.

-Ne t'inquiète, pas, il y en a dans la salle.

Je me glissais entre les tables, pour aller ouvrir la grande armoire en chêne. Je m'accroupis, à la dernière étagère il y avait une trentaine de bougies. Et une boîte de longues allumettes. J'en pris le plus possible dans mes mains et posais la boîte par dessus. Je posais le tout sur la table la plus proche et les allumait une à une, je les plaçais ensuite aux quatre coins de la pièce. Sur les tables, le bureau de Cary, même par terre, à certains endroits - je veillais à ne pas les mettre près des rideaux -
Chibi Menns
Marqué
Marqué

Points de Rp : 31

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: 01   Ven 6 Déc 2013 - 12:05

Je traversais les couloirs de la Maison énergiquement puis montai les escaliers. Je sortit un bout de papier de ma poche et le lut.

[ Dessin - 3 eme étage]

Je montai le dernier escalier et arrivai devant une porte avec une petite feuille ou il était inscrit "Dessin". Je m'apprêtai a ouvrir la porte, posant ma main sur la poignée, mais un bruit eclata et les lumières s'éteignirent brutalement. Le cœur battant, j'avais reculer par réflexe et me frottai le bras, prise de frissons. J'inspirai a grand coup puis toquai et ouvrai la porte. Je vis toute la classe se tournés vers moi. Je devais a présent être rouge comme une tomate.

- Euh... Bredouillais-je, tandis que j'aperçut le professeur Xyn, je suis nouvelle.

J'entrai, honteuse, et me grattai l'arrière de la tête discrètement. Allaient-ils m'accepter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Rencontre.....(libre)   

Première Rencontre.....(libre)
Page 1 sur 1