Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Une rencontre amicale parmi mon élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Une rencontre amicale parmi mon élément    Ven 19 Juil 2013 - 9:29

Toujours le même cauchemar à répétition ! J'en ai plus qu'assez de ces maudits cauchemars ! Mon instinct me soufflait que c'était à cause de l'Obscurité que je rêvais des choses les plus chaotiques qui soit. J'avais un grand besoin de me changer les idées, c'est pour cela que je suis allée aux écuries. L'odeur du crottins, du foin cela me calmait un peu, mais j'avais vraiment besoin d'un bon bol d'air frais. Faire une balade à cheval dans la forêt de la Maison de la Nuit ça serait parfait ! J'étais vêtue d'une longue jupe noire avec un simple tissu qui entourait ma poitrine, je n'aimais pas vraiment avoir des vêtements qui me collait à la peau. Mes vêtements noirs et mes longs cheveux noirs, qui m'arrivaient jusqu'aux fesses, faisaient parfaitement ressortir mes yeux verrons, l'oeil droit était verre émeraude et le gauche bleu saphir, ainsi que mon croissant de lune qui avait la même particularité que mes yeux, le même côté de la même couleur. Mis le plus extraordinaire, c'était bien ma marque qui s'était étendu en formant des ondulations de plantes sur mon front. Mais les couleurs étaient l'inverses de celles de mes yeux, les ondulations de droite étaient bleues et celles de gauche étaient vertes.

Je me dirigeais vers le box de ma belle jument Irish Cob blanche répondant au nom de Nymphtys. Je commençais le pansage, pour ensuite mettre le tapis de selle, la selle et ensuite son filet. Je la sortie du box, c'est alors que je vis un novice non loin de moi, c'était le seul regard que je lui accordais. Je conduisais à pied ma jument pour lui dégourdir doucement les pieds, puis je me mis en selle avec beaucoup d'élégance. On aurait dit une cavalière noire et mystérieuse sur une belle jument blanche ... c'était tout simplement la vérité ! Je la fis avancer au pas pour me diriger tout simplement vers la forêt, je voulais prendre mon temps. Je n'étais pas encore entrée dans la forêt de la Maison de la Nuit qu'une voix m'interpella.


Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Ven 19 Juil 2013 - 16:00

je me promenais près des écuries, l'air y était frais et la brise me rappelait les embruns marins.
je venais d'arrivée et je ne connaissais encore personne. Tout en marchant dans les hautes herbes je repensais à mon arrivée précipitée à la maison de la nuit, je relevais le col de ma veste en Dain quand j'aperçu un cavalier passé non loin de moi. Elle se dirigeait vers la forêt avec une magnifique jument blanche. Je pressai le pas pour avoir une chance de lui parler.
j'arrivais presque près d'elle, elle était vêtue de noir et cela contestait très bien avec sa jument.

hep bonsoir .je lui fis un signe pour qu'elle ne me rate pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Ven 19 Juil 2013 - 18:03

C'est justement lorsque j'entendis cette voix m'interpeller que je me stoppais ma jument afin de voir qui s'était :

hep bonsoir

Oh non ! Un garçon ! Ca fait longtemps que je n'avais pas été confronter à un garçon seul à seul depuis la mort de mon petit ami Edmond, qui ne reviendra jamais ici, même en temps que novice rouge car il avait demandé à Nyx de rester là haut, dans son royaume. C'est à ce moment là que je répliquais un peu trop sèchement :

- Si vous êtes du genre à ne pas baisser les bras et que vous avez vraiment envie de me connaître, allez vous chercher une monture !

Après mes mots un peu froids, je demandais à ma jument de partir au galop ... Je ne réfléchissais pas à ce que je faisais ... Je sentais le galop à la fois puissant et lourd de Nymphtys ...  Mes cauchemars, me remémorer la scène de la mort d'Edmond ... Je sentais le vent contre ma figure ... Il était dans ma chambre quand il a commencé à tousser ... Les cheveux dans le vent, les larmes sur les joues ... Où du sang sortait de sa bouche, son nez, ses oreilles, ses yeux ... Une profonde douleur s'invita dans mon coeur ... Je l'avais amené près d'un magnifique arbre pleureur ... J'avais envie d'hurler ma douleur ... J'étais restée près de lui jusqu'à son dernier souffle ... Je sentis ma jument s'arrêter, je descendis de son dos doucement et maladroitement. Je fis quelques pas maladroits avant que mes genoux heurtent le sol humide de la forêt de la Maison de la Nuit. Mes mains cachaient mon visage tout humide de larmes tièdes. Edmond, il me manquait tant ! J'étais maintenant en troisième année à la maison de la nuit, cela fait presque un an qu'il n'est plus parmi nous, qu'il a rejoint l'Au-Delà. C'est alors que je sentis une langue rappeuse sur ma main, j'enlevais mes mains, à ce moment là je vis un loup noir aux yeux noisettes. Je posais une de mes mains dans son doux pelage tout en disant :

- Telnarra ...

C'était le loup d'Edmond qui m'avait dit de prendre soin de lui. Une boule de poils blanche arriva par la suite, c'était ma chatte angora répondant au nom d'Hestia. Elle était très particulière, elle avait également les yeux verrons : l'oeil droit était bleu et le gauche vert ... l'inverse de mes yeux. Telnarra s'allongea devant moi et posa sa tête sur mes cuisses. Hestia, elle, se mit contre moi du côté droit. Nymphtys s'allongea doucement derrière moi en gardant la tête haute de mon côté gauche. Je pleurais toujours autant ... Me remettrais-je un jour de la mort d'Edmond ? Arriverais-je à passer le deuil ? Tellement que j'avais de questions dans ma tête, je n'aperçus même pas les deux nouvelles présences ici, dans la forêt.


Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Lun 12 Aoû 2013 - 12:34

- Si vous êtes du genre à ne pas baisser les bras et que vous avez vraiment envie de me connaître, allez vous chercher une monture !

Elle n'était pas facile cette jeune femme , quelle sauvage, je voulais juste entamer une conversation histoire de connaitre un peu plus de monde ... mais je n'étais pas du genre à me laisser impressionner comme ça, je partis donc en direction des écuries afin de sceller une monture pour la rejoindre. Je marchais tranquillement dans la contre allée quand mon portable reçut un message. Je le sortais de ma poche et regardais le dit message " salut c'est Logan ...ton petit frère, je viens d'arriver à la maison de la nuit, je suis impatient de te rencontrer ".
Je stoppais ma marche, ce message je l'attendais depuis quelques jours et pour être plus précis, depuis que mon père m'avait appris que j'avais un petit frère...; Je réfléchissais un moment avant de lui répondre. Mon impatiente était à la hauteur de mes interrogations, qu'avait été sa vie ? identique à la mienne? heureuse ? malheureuse? Papa avait il était plus présent avec lui qu'avec moi? je m'interrompis pour lui répondre.
-"je suis aux écuries vient me rejoindre..."
Je dédisais donc de préparer deux chevaux, le parc de l'école était vraiment magnifique à cette époque de l'année et une balade serait l'idéal pour lier et sceller notre fraternité.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Mar 13 Aoû 2013 - 14:39

Alan venait de répondre à mon message et d'ailleurs je ne pensais pas qu'il le ferait si vite.
Je déposais mon sac et le reste de mes affaires dans ma chambre et me dépêchais de rejoindre Mon Frère , oui j'avais un grand frère et mon impatience était de plus en plus palpable.
Je tournais en rond dans cette école, elle était tellement immense que je n'en voyais plus le bout.
Et enfin je trouvais la direction des écuries. Tout en marchant j'essayais de réfléchir à notre rencontre éminente, nous étions des mecs et des mecs ne se sautent pas dans les bras!? NON fige en secouant la tête comme pour retirer cette image de ma tête.
Une poignée de main alors!? NON trop autoritaire pour deux personnes du même sang.
Les écuries étaient en vue et je distinguais une silhouette dans l'encoller d'un box, c'était surement lui!
Plus je m'approchais et plus j'en étais persuadé, nous nous étions jamais vu mais je ne pouvais me tromper. Il me souriait . Arrivé à sa porté il m'attrapa le bras et me tira vers lui pour me serrer dans ses bras , il me mit une bonne claque dans le dos et m'attrapa la nuque pour que nos têtes s'entrent chocs , son regard fixer le mien avec un souri dévoilant toutes ses dents. Il était aussi content que moi et j'avais vraiment envie de chialer mais je ne fis pas.
A mon tour je lui tapais sur l'épaule avec le mêle sourire plein d'émotion.

Il avait préparé deux magnifiques chevaux que nous chevauchèrent pour nous éloigner un peu des regard afin de discuter de nos vie l'un sans l'autre .
La nature était luxuriant ici et riche en animaux que je ne connaissais que par internet ou documentaire animalier. En Australie la faune et la flore est différente de celle de la France, j'étais un enfant visitant un zoo sans mur sans barrière.
Juste mon frère et la nature. Nous galopions depuis un bon moment déjà et le résumé de nos vies avait été faites. Et puis maintenant que nous étions ici ensemble nous aurions tout le temps pour nous lier davantage.
Au loin se rapprochait de nous un cavalier ou une cavalière, même en plissant les yeux je ne discernais pas trop la personne qui arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Jeu 15 Aoû 2013 - 9:08

Je finis par lever la tête vers le ciel, c'est à ce moment là que je vis deux cavaliers non loin de moi. Je me relevais en même temps que ma jument, puis je montais sur elle. Hestia, ma chatte et Telnarra, mon loup, se mirent à côté de ma jument. Je regardais, du haut de Nymphtys, les deux hommes. J'en reconnu un sur deux, le premier c'était ce jeune novice que j'avais vu avant de fuir dans la forêt. Je le regardais avant de prendre la parole.

- Je vois que tu es finalement arrivé à me suivre, avec ton ami.

Je m'approchais d'eux, je savais que j'avais mal réagit avec le premier novice, il fallait que je m'en excuse.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir parler comme cela tout à l'heure. C'est que depuis la mort de mon petit ami Edmond ... j'ai comme un peu peur de rester seule avec un garçon ... de peur que ça se reproduise.

J'ai eu des frissons d'épouvantes lorsque je me remémorais la scène du rejets de la transformation par le corps d'Emond. Je fixais de nouveau le premier novice avant de regarder le second ... une chose bizarre se passa, j'eus des frissons, mais comme d’excitation ou comme si je le connaissais ou plutôt que mon âme le reconnaissait ... enfin c'était vraiment bizarre ! Pour masqué cela je décidais de me présenter.

- Je suis Luna Duchannes ... une novice de troisième année.

Je préférais pour l'instant ne rien le dire au sujet de mon affinité, cela viendra avec le temps, mais pas pour l'instant.

- Et le loup c'est Telnarra, Edmond m'a demandé de veiller sur lui avant de mourir. Et la petite chatte angora blanche, c'est Hestia ma compagne.


Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 22

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Ven 16 Aoû 2013 - 12:52

La cavalière qui se présenta devant nous était la même que j'avais rencontrée un peu plus tôt et qui n'avait pas été très tendre
Elle s'approcha de nous pour nous parler.


- Je vois que tu es finalement arrivé à me suivre, avec ton ami.
- Je suis vraiment désolé de t'avoir parlé comme cela tout à l'heure. C'est que depuis la mort de mon petit ami Edmond ...
j'ai comme un peu peur de rester seule avec un garçon ... de peur que ça se reproduise.
- Je suis Luna Duchannes ... une novice de troisième année.
- Et le loup c'est Telnarra, Edmond m'a demandé de veiller sur lui avant de mourir. Et la petite chatte angora blanche, c'est Hestia ma compagne.


Elle venait de se présenter à nous et je la trouvais un peu plus serviable que tout a l'heure. Mon portable venait de biper, c'était ma mère qui m'envoyait un SMS pour prendre des nouvelles, je le rangeais dans mon jean et dit:

- je suis enchanté de te rencontrer Luna, mais je vais devoir y aller, j'ai un coup de téléphone à passer et la famille n'attend pas, je me tournais légèrement vers Logan, Désolé petit frère je peux te laisser ? on se voie un peu plus tard?

Je tirais sur les rennes de l'étalon noir pour faire demi-tour saluant mon frère et Luna, ils se regardaient tous les deux avec une pointe de mélancolie qui laissait envisager une future idylle peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Sam 17 Aoû 2013 - 16:18

- je suis enchanté de te rencontrer Luna , mais je vais devoir y aller, j'ai un coup de téléphone à passer et la famille n'attend pas, je me tournais légèrement vers Logan, Désolé petit frère je peux te laisser ? on se voie un peu plus tard?

Je lui faisais un oui de la tête, puis il s'éloigna... Je me tournais vers Luna jeune et belle cavalière que je ne connaissais pas encore, elle avait un œil bleu et un vert et ses tatouages étaient pareils mais inversés, ses longs cheveux noirs encadraient un joli visage ovale qui respirait la sagesse, on se sentait tout de suite à l'aise avec elle.
Entouré comme elle l'était, avec son chat a la même particularité quelle et son loup on aurait dit qu'elle sortait tout droit d'un conte de fées, perchée sur sa jument elle restait droite et fière.
Je mis pied à terre et j'attrapais les liens de cuire de mon cheval et je me présentais à mon tour .

- Je suis Logan Kramer je viens d'arriver et lui là-bas , pointant mon menton en direction d'Alan qui s'éloignait de nous, c'est mon frère, mon grand frère.
Cela te dit de continuer à te promenais avec moi?


Je lui posais la question bien que je comprisse si elle ne le voulait pas. Nous nous connaissions pas et d'après ce que j'avais compris elle avait eu un grand malheur il y peut... la solitude lui plaisait peut-être, même si je pense qu'il vaut mieux se confier plutôt que de broyer du noir.
J'attendais sa réponse tout en regardant autour de moi, je me sentais bien ici au milieu des arbres et des fleurs, l'air y était pur et le silence était reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Sam 17 Aoû 2013 - 19:19

C'est le premier homme que je venais de rencontrer qui prit la parole.

- je suis enchanté de te rencontrer Luna , mais je vais devoir y aller, j'ai un coup de téléphone à passer et la famille n'attend pas, je me tournais légèrement vers Logan, Désolé petit frère je peux te laisser ? on se voie un peu plus tard?

Je le regardais d'un air interrogateur, il ne s'était même pas présenté ! Il repartit donc vers le chemin du retour, je ne savais pas du tout ce qu'il allait se passé avec l'autre garçon qui était apparemment le petit frère du premier. Je posais mon regard sur lui, il me dévisageait. Je l'observais descendre de sa monture avant de se présenter.

- Je suis Logan Kramer je viens d'arriver et lui là-bas , Il regarda son frère partir c'est mon frère, mon grand frère. Cela te dit de continuer à te promenais avec moi?

Je lui souriais juste un peu avant de descendre avec élégance de ma monture. Je ne pris même pas les rênes en mains, je savais que je pouvais avoir confiance en Nymphtys. Elle ne voudrait jamais me laisser seule, ni s'éloigner de moi. Je la caressais tendrement avant de regarder ce fameux Logan.

- Je veux bien, merci.

Je commençais à avancer tranquillement, je marchais pendant un petit moment en compagnie de ma jument, de ma chatte, de mon loup et surtout de Logan et sa monture. Soudain je m'arrêtais dans une magnifique clairière. Au centre il y avait un rocher assez plat baigné dans un halo de lumière, celle des rayons de la pleine lune. Je regardais ma jument, je lui enlevais sa selle ainsi que son tapis de selle et les posais sur une grosse branche basse. Je lui enlevais aussi son filet afin qu'elle puisse être à l'aise. Je la caressais avant de partir m'installer sur le rocher prendre un bain de lune. Je laisser les rayons de la lune me pénétrer, je me sentais bien. D'un seul coup, je me mis à parler sans retenir mes paroles.

- J'avais un petit ami lors de ma première année à la maison de la nuit, il était gentil et adorable. On avait bu le sang de l'autre, on avait ainsi imprimé. Lors de ma deuxième année, son corps a rejeté sa transformation devant moi. Notre empreinte s'est alors brisée lorsqu'il est mort. Nyx l'a accueilli dans son royaume.

Bizarrement je n'éprouvais pas la sensation de pleurer, peut être était-ce dû aux rayons de la lune. Aussi de la présence de Logan. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais c'était ainsi et je n'y pouvais rien.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Dim 18 Aoû 2013 - 18:01

- Je veux bien, merci.

Nous nous étions baladés un bon moment, nous arrivions dans une clairière spacieuse et baignions dans les rayons de la lune.
Après avoir débarrassé sa jument, Luna s'installa sur une énorme pierre, je faisais comme elle et m'asseyais près d'elle. Sa peau luisait avec les reflets de la lune, elle était belle, son nom collait parfaitement au moment... Je sentais en elle pleins d'émotions refoulées, cette jeune femme, avait dû vivre des choses d'une dureté sans pareils car son allusion sur la mort de son petit ami de tout à l'heure était restée marqué dans ma mémoire. Puis elle prit la parole:

- J'avais un petit ami lors de ma première année à la maison de la nuit, il était gentil et adorable. On avait bu le sang de l'autre, on avait ainsi imprimé. Lors de ma deuxième année, son corps a rejeté sa transformation devant moi. Notre empreinte s'est alors brisée lorsqu'il est mort. Nyx l'a accueilli dans son royaume.

Elle avait donc bien perdu un être cher et la cicatrisation n'était pas encore finie, le serait elle un jour? J'avais beaucoup de compassion pour elle, bien que je ne la connaissais que depuis quelques heures maintenant .
Il se passait quelque chose sous-jacent entre nos deux auras, je le sentais, j'avais deja avant d'être marqué un don qui me permettait de savoir si quelqu'un avait de bonne aux de mauvaises intentions, je le tenais de ma mère qui le tenait de sa mère et apparemment le fait d'être novice n'avait rien changer mais plutôt l'avait un peu modifié car je voyais autour d'elle comme un petit brouillard de couleur, c'était un peu bizarre et je n'y prêtais pas plus attention pour l'instant.
Je revenais a Luna et lui demandais:

- Veux tu parler de ton petit ami avec moi ou veux tu peux etre que nous galopions ensemble sous ce ciel étoillé...?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Lun 19 Aoû 2013 - 13:49

Je fixais la lune, elle m'apaisait vraiment c'était comme si elle était en train de cicatriser la blessure intérieur que j'avais. Pour la première fois depuis un moment que je sentais réellement bien. J'entendis la voix de Logan qui me parlait.

- Veux tu parler de ton petit ami avec moi ou veux tu peux etre que nous galopions ensemble sous ce ciel étoillé...?


Je m'allongeais sur le côté, un petit relevé afin de pouvoir regarder Logan. a chaque fois que je croisais son regard, j'avais de petits frissons partout. Je finis par lui répondre. De plus il venait de toucher un petit point sensible, voire même deux. J'adorais l'équitation surtout galoper à vive allure et aussi me faire penser à autre chose.

- Je veux bien aller galoper avec toi.

Je me levais avec grâce allant vers ma jument pour la seller de nouveau. Cet homme me troublait, je me sentais rougir. M'occuper de ma jument me permettait de cacher les rougeurs que je venais d'avoir sur mes joues. Je lui mis ensuite son filet. Je montais sur ma jument avec délicatesse, avant de lui demander d'avancer et de faire un petit tour au trot enlevé de la clairière afin d'attendre Logan.

Lorsque je revins près de Logan, je positionnais ma jument assez proche de la monture du jeune novice pour pouvoir caresser son cheval sur l'encolure et au niveau du garrot.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Mer 21 Aoû 2013 - 13:06

Quand nos regards se croisaient, je sentais en moi des petits picotements, comme des petites fourmis grouillant dans mon ventre. Quelle douceur dans son regard d'Émeraude et de saphir, elle m'apportait de la sérénité et de l'apaisement
Elle me répondit alors doucement avec une voie sans demi mesure juste mélodieuse.

- Je veux bien aller galoper avec toi.

Elle se levait avec grace pour seller de nouveau sa jument, je reposais ma tête quelques instants sur mes bras croisés, j'étais encore allongé sur le rocher à regarder le ciel étoilé. Mon premier jour ici était à la hauteur de mes rêves les plus fous, d'abord mon frère, la maison de la nuit et puis une jolie rencontre avec une belle balade qui je l'espérais ne serait pas la dernière.
Je sellais à mon tour mon cheval tout en regardant du coin de l'oeil Luna faire trotter sa jument dans la clairière.

Quelle adresse elle avait, je montais à mon tour sur ma monture quand elle revint près de moi, elle se positionnait au-devant de celle-ci afin de la caresser avec tendresse.
Je lui souriais et les fourmillements que j'avais en moi devinrent plus léger quand son regard se posa dans le mien.
Je me dégageais d'eux et avec élans je tapais mes talons sur l'équidé afin de le faire partir, je lançais alors un clin d'oeil à Luna et lui dit:

- Crois-tu pouvoir me battre a la course? et je partais comme un dingue visage au vent vert la forêt qui se prensentait a nous....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Mer 21 Aoû 2013 - 19:50

Il me souriait avant de briser le lien de regard. Il demanda à sa monture de s'avancer, il me fit un clin d'oeil et me demanda ?

- Crois-tu pouvoir me battre a la course?

Il partit au galop rapidement, il avait triché ! Je demandais donc à Nymphtys de galoper. Je me pensais en avant pour aller plus vite et pour que ma jument soit libre de ses mouvements. Je sentis alors la force de ses membres puissants frappés le sol, j'entendais son souffle puissant. J'appelais la Terre dans ma tête, je voulais vraiment à être en parfaite osmose avec cette forêt si belle et si verdoyante ! *Terre, s'il te plait, viens à moi. Permets moi d'anticiper les obstacles naturelles que tu me présente dans cette forêt* Je sentis l'odeur de la forêt s'amplifier grâce à mon affinité. Je sentais comme des plantes qui poussaient en moi, je sentais la force de mon élément.

D'un coup je sentis un lourd poids dans mon corps, c'est alors que je sus que c'était un obstacle naturel. Je demandais à ma jument de sauter l'obstacle, c'était effectivement un tronc d'arbre couché sur le chemin. Je demandais à ma monture de galoper encore plus vite, je tenais les rênes avec une seule main, je montais à la western. Bon par moment je prenais les rênes à deux mains pour plus de précision. Que j'aimais sentir la puissance du galop ! Les cheveux dans le vent et en parfaite osmose avec la Terre qui est mienne !

Mon instinct me disait de m'arrêter ici, à cette endroit. Je fis arrêter doucement ma jument pour éviter de la blesser. Lorsqu'elle fut arrivée, je descendis de son dos avec douceur et élégance. On était au bout d'un petit ruisseau calme et reposant. La Terre était toujours en moi, je lui dis donc qu'elle pouvait partir en la remerciant. Je me retournais et c'est alors que je vis Logan. Je lui souriais, j'étais vraiment heureuse. Je m'approchais même de lui pour lui sauter dans les bras tellement que j'étais contente. Je m'écartais un peu de lui tout en gardant mes bras autour de son cou. Je le regardais avec intensité tout en rougissant.


Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Ven 23 Aoû 2013 - 11:29

Nous nous arrêtions au bout d'un petit ruisseau, la lune était d'une beauté étincelante tous comme Luna à cet instant même .
Elle était heureuse de cette balade tous comme moi. Dans un élans de bonheur elle me sautait au cou laissant sa tristesse profonde partir quelques instants. Elle se détachait un peu de moi laissant ses bras pendre autour de mon cou , son visage baignait dans les lueurs de la lune et faisait scintillait  sa peau claire de milliers de diamants.
L'instant que nous vivions me rappelais une petite histoire que ma mère me racontait quand j'étais petit . J'ai toujours été attiré par la Lune je pouvais rester des heures à la contempler sans jamais sourcilier.
J'approchais mes lèvres de son petit nez et lui déposer un petit baiser dessus, espérant ne pas la heurter par ce geste un peu familier. Nous ne nous connaissions que depuis quelques heures et pourtant j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours,la prenant par la main je la faisais s’asseoir sur un rocher au bord de l'eau et lui dit:

D'anciennes légendes racontent qu'un jour la déesse des songes pleura de bonheur.
Une larme glissa de ses yeux de velours et fut emportée par des anges-créateurs, pour en faire un joyau .
Ces faiseurs d'univers sculptèrent cette perle ainsi la Lune est née,et chaque soir elle s'étend sur la voisine terre, divine par la lueur quelle dégage et bien plus encore par la grâce de sa  beauté.
Je lui souriais et rajoutais: ma mère me conter cette petite histoire le soir, elle savait que j'aimais tout ce qui se rapportait à la Lune...




Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Ven 23 Aoû 2013 - 18:46


Mon coeur battis à cent à l'heure lorsqu'il approcha sa tête de la mienne. Je ne savais pas ce qu'il allait faire, j'avais peur qu'il m'embrasse. Je sais c'est vraiment idiot de penser cela, mais on ne se connaissait qu'à peine ! Mais j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis bien plus longtemps que cela ! Comme si nos âmes se reconnaissaient. J'arrêtais immédiatement de penser tout et n'importe quoi lorsqu'il déposa ses lèvres sur mon nez, j'eus immédiatement un frisson qui parcourra tout mon être en un instant. Il finit par me prendre par la main avant de me faire asseoir sur un rocher au bord de l'eau.

D'anciennes légendes racontent qu'un jour la déesse des songes pleura de bonheur. Une larme glissa de ses yeux de velours et fut emportée par des anges-créateurs, pour en faire un joyau . Ces faiseurs d'univers sculptèrent cette perle ainsi la Lune est née,et chaque soir elle s'étend sur la voisine terre, divine par la lueur quelle dégage et bien plus encore par la grâce de sa  beauté.

Il me souriait, j'aimais particulièrement lorsqu'il me souriait, cela le rendait encore plus beau qu'il ne l'était surtout sous les rayons de la lune.

ma mère me conter cette petite histoire le soir, elle savait que j'aimais tout ce qui se rapportait à la Lune...

Maintenant il était un fil de la nuit, un fil de Nyx notre déesse vénérée. Sans le savoir une larme de bonheur se forma et se laissait ruisseler sur ma joue. Je souriais à Logan, je ne m'étais jamais senti aussi bien qu'en ce moment. J'avais fini par oublier Edmond, fini par faire mon deuil, mais il restera tout de même dans mon coeur. Je me laissais totalement aller, je calais mon dos contre le torse de Logan et ma tête sur son épaule.

Je sentais la chaleur de son corps ... mon coeur fit un bond monstrueux lorsque je sentis les palpitations de son coeur à son cou. Je me décollais de lui pour regarder. La veine ... je fus prise d'une envie incontrôlable ... Je commençais par caresser sa main, pour remonter sur son avant bras ... son bras ... ma main s'arrêta sur son cou. Mon doigt ne fit qu'un petit geste qui entailla un peu la peau de Logan. Une odeur sucrée, chaude et délicate vint jusqu'à mes narines. Je me pus m'empêcher de poser mes lèvres dessus de lécher le sang. Un délicieux goût sucré explosa dans ma bouche, je fus parcourue d'un violent frisson de plaisir que j'en laissais échapper un petit gémissement. Mais je repris conscience de mes actes assez rapidement ... Je me décollais immédiatement de Logan, je me mis debout le dos contre un arbre. Je n'osais même pas regarder Logan dans les yeux ... j'avais honte ! J'avais vraiment honte de se que j'avais fait !


- Je ... je suis ... désolée ... je ne ... voulais ... pas ...

Des petites perles liquides commençaient à se former aux coins de mes yeux avant de se décider à ruisseler sur mes joues blanches. J'avais tellement honte ...


Revenir en haut Aller en bas
Logan Kramer
1ère année
1ère année
avatar

Messages : 19
Points de Rp : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 20

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Sam 24 Aoû 2013 - 16:36

Nous vivions un moment vraiment particulier tous les deux, je ne me posais pas trop de questions car je me sentais bien . Luna avait posé sa tête sur mon épaule et nos esprits flânaient aux quatre vents. Elle caressait ma main remontant lentement sur mon bras pour finir sur mon cou. J'étais au paradis , elle venait de poser ses lèvres dans mon cou quand elle se mit a gémi doucement, je me disais qu'elle était heureuse tout comme moi . C'est alors qu'elle se levait subitement

- Je ... je suis ... désolée ... je ne ... voulais ... pas ...

Je sentais alors un liquide chaud qui coulait le long de mon cou, je passais ma main sur celui-ci et je regardais ma main couverte de sang, je regardais alors Luna un peu interloqué. Très vite je compris ce qui venait de se passer, et je ne lui en voulais pas, elle était un novice vampire, bien que j'aurai préféré qu'elle me le demande avant, il n'y avait pas mort d'homme.

Je la regardais, n'usant pas croiser mon regard, toute timide dans son coin, elle était mal à l'aise, je me levais et m'approchais d'elle.

- Hey, Luna, je lui prenais alors les mains, ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, je vois bien qu'il se passe quelque chose de fort entre nous et tes émotions ont pris un peu trop le dessus... Allez viens, je la tirais contre moi la serrant dans mes bras, nous allons rentrer et nous irons à la cafetaria pour discuter un peu plus de nous et de ce que l'on attend de l'un et de l'autre ok?....

Je la câlinais et lui poser un petit baiser sur le front avant de me diriger vers mon cheval...
Des petites perles liquides commençaient à se former aux coins de mes yeux avant de se décider à ruisseler sur mes joues blanches. J'avais tellement honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
avatar

Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 21
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    Sam 24 Aoû 2013 - 20:06

Je pleurais, j'avais vraiment honte de moi ! J'entendis Logan s'approcher de moi, mais je restais tête baissée, je ne voulais même pas croiser son regard.

- Hey, Luna, il me prit délicatement les mains ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas, je vois bien qu'il se passe quelque chose de fort entre nous et tes émotions ont pris un peu trop le dessus... Allez viens, ce qui m'étonna c'est qu'il venait de me prendre dans ses bras nous allons rentrer et nous irons à la cafetaria pour discuter un peu plus de nous et de ce que l'on attend de l'un et de l'autre ok?....

Je sentais encore l'odeur de son délicieux sang, mais je faisais un effort surhumain ou plutôt survampire pour ne pas boire son sang. Mais résister me faisait mal, horriblement mal ! Il posa un délicat baiser sur mon front, puis il se dirigea vers son cheval. Je me dirigeais vers le mien, sans poser un seul regard sur Logan. Je montais sur ma jument un peu maladroitement avant de la faire avancée.

Durant le trajet du retour vers la Maison de la Nuit, je ne décrochais pas un mot, je restais entièrement muette. J'avais même envie de partir dans ma chambre avec une excuse bidon comme ''Il va bientôt faire jour'' alors que la lune n'avait toujours pas atteint son zénith.

Lorsqu'on fut arrivé aux écuries, je me descendis de ma jument avant de l'amener dans son box. J'enlevais son filet et ensuite sa selle avec le tapis. Je pris de quoi la penser, lorsque j'eus fit je rangeais tout son harnachements avant d'aider Logan à s'occuper de sa monture. Je n'avais même pas posé un seul regard, ni adresser la parole au jeune homme. Je restais dans la bulle que j'avais formée après avoir bu de son sang. Je rangeais ensuite l'harnachement de l'étalon, avant de me dirigeais vers le réfectoire.

Dans le réfectoire je pris, quelques soda, bien sûr il n'y avait que du light, avec des chips qui n'avait presque aucun goût ... Je marchais tranquillement à côté de Logan, sans lui adresser la parole. Je finis par entrer dans la salle commune, par chance il n'y avait personne à l'intérieur ce soir là.


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre amicale parmi mon élément    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre amicale parmi mon élément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Haiti parmi les 22 pays les plus menaces par la securite alimentaire
» Demande d'agrément
» Cordiales salutations et frappe amicale d'un Troll (18 points de dégats....)
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Rez-de-chaussez :: Extérieur-
Sauter vers: