La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Je m'ennuie! [Privée: seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora M.
4ème année
4ème année
Theodora M.


Messages : 582
Points de Rp : 609
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Aucunes idées. Mais la nuit, je suis dans tes pires cauchemars. Et je n'ai pas le beau rôle....
Emploi/loisirs : faire ce que je fait, cela te convient?
Humeur : Mordante....

Feuille de personnage
Réputation : Gardienne du Ciel
Don / Affinité : Vent Céleste
Son répertoire :

Je m'ennuie! [Privée: seule] Empty
MessageSujet: Je m'ennuie! [Privée: seule]   Je m'ennuie! [Privée: seule] EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:45

Je me réveillais aux aurores, fatiguée. Elora dormais toujours à poing fermés et le Soleil n'avait pas encore disparue pour laisser place à notre chère et adorée Lune. Je pris une courte douche et enfilais un maillot noir à fins pois blanc, deux pièces. Je me regardais dans le miroir. Ma mère serait fière de moi, je passais ma main sur mon ventre sur mon ventre plat et me regarder de profil. Je lui ressemblais tellement, j'avais l'impression de voir son reflet, à elle, dans le miroir. J'attachai négligemment mes cheveux en queue de cheval et sortis de la salle de bain à pas de loups. Je me glissais dans un short noir, et j'enfilais ma chemise en mousseline préférer elle était argentée. Je fit passer dans un sac mon portable, une serviette de plage,... Je posais ma main sur la poignée de la porte en hésitant. Mes cicatrices... on ne verrait que ça dans mon maillots. Je passais une main sur mon visage en soupirant il était temps de ne plus en avoir honte. Il était temps de tourner la page. Et, sur un sourire j'ouvris la porte, Sky se glissa contre ma jambe et sortie en me regardant de ses grands yeux marrons. Je me dirigeais donc vers la piscine. Je poussais les grandes portes et risquais un œil. Personne, il n'y avait absolument personne. J'entrais et laisser la porte à peine entrouverte. J'avais quelques heures devant moi avant le début des cours. Je posais mes affaires sur un des transat dans le fond de la pièce et retirais mon short et ma chemise. Sky s'installa tranquillement sur mes affaires et me fixa de son regard chaleureux. Je déposais un baiser sur son museau. Puis, je plongeais directement dans l'eau. Je fis quelques traversés dans un silence absolu. J'avais besoin de compagnie je commençais à m'ennuyer. Puis je me hissais sur le bord de la piscine, me séchais les mains et allumais mon portable. Je tapais mon code. Et mis le son au minimum. Ma playliste démarra toute seule et je retournais dans l'eau. "Set The Fire To The Third Bar" de Snow Patrol et Martha Wainwright résonna dans la grande salle. Je me glissais dans la piscine et me laissa flotter sur le dos pour faire la planche. La douce musique sonnais doucement à mes oreilles. Je me laissais voguer sur le dos en respirant doucement. Puis, contre mon envie, je me replongeais dans mes souvenirs, une eau des plus glacés. Une porte de mon esprit s'ouvrit et je me revis, enfant, accompagné de mon père dans notre piscine. Il faisait des traversés, il fendait l'eau. Il allait vite, si vite que j'en avais du mal à le suivre des yeux, assise sur le bord en pierres. A chaque traversé il s'arrêtait et me souriait, ses yeux brillaient de bonheur. Puis il s'approcha de moi et me fis glisser dans l'eau, et c'est là qu'il m'apprit à faire la planche. Il gardait sa main dans mon dos et m'engloutissait d'encouragements et de compliments. J'étais restée dans cette position environ trois quarts d'heure...J'aurais presque pus m'endormir, dans l'eau, le visage souriant de mon père au-dessus du mien. Puis il m'avait sortis de l'eau et pris dans ses bras, pendant que ma mère nous rejoignait dans l'eau. Nous avions été une famille parfaite, la plus parfaite au monde. Aucun problème de santé, aucun problème en tout genre. Sauf notre dégout de la chaleur du Soleil. Mais, un détail n'es rien. Puis, plus rien, la mort. La Faucheuse était passée et avait apposée sa marque. Toute ma vie s'était brisée en milles et uns morceaux. La porte se claqua à mon visage et je sursautais en coulant, je me laissais coulée. "Grenade" de Bruno Mars résonnait en arrière plan. Mon corps était recouvert d'eau, mes cheveux ondulait autour de mon visage et je fixais le plafond d'un air absent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie! [Privée: seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Piscine-
Sauter vers: