La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une retrouvaille sous la Lune Claire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:52

Je venais de sortir de ma chambre, vêtue d'une longue jupe noire et d'un simple tissu autour de ma poitrine. J'avais laissé mes longs cheveux noirs finement ondulés lâches, ils m'arrivaient maintenant à mi-cuisse. Je ne voulais pas les les coupés, j'aimais tant avoir les cheveux longs. L'avantage pour moi d'avoir des cheveux noirs et être habillée de la même couleur cela faisait parfaitement ressortir mes yeux verrons, l'oeil droit était vert émeraude et le gauche était bleu saphir. Ce qui était bien mystérieux chez moi, c'est que mon croissant de lune était en deux couleurs, le côté droit émeraude et le gauche saphir. Ma marque s'était étendue sur mon front, elle était magnifique et elle était également en deux couleurs, les mêmes que mes yeux et mon croissant de lune, mais inversées.

Je me dirigeais dans la cour intérieur de la Maison de la Nuit, j'aimais bien cet endroit. Dès fois je veillais sur la santé des plantes, en temps que fille de la Terre, je me devais de le faire, je sentais que la Terre avait besoin de moi. J'étais maintenant en troisième année, le temps avait passé tellement vite ! J'avais totalement oublié mon passé, je vivais pleinement celle que je suis devenue après avoir étais marquée.

J'étais en train de chantonner joyeusement en regardant la lune, je ne regardais pas trop où j'allais. Je savais juste que j'étais sur l'herbe, puisque je sentais ces petites plantes sous mes pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:20

Cette nuit, était encore une nuit comme tant d'autres, une nuit en solitaire, encore une nuit à être préoccupée de ma nouvelle vie de novice. Mais aujourd'hui, j'étais bien plus préoccupée que d'habitude, le fait de manger seule sur un banc ou de trainer seule dans les couloirs n'était rien, je suis le genre de fille à me faire vite des amis, ou plutôt des bouche-trous. Je fis marteler mes talons aiguilles sur le carrelage du couloir jusqu'à la cour. Aujourd'hui, j'avais mis des chaussures simples à talons aiguilles, une robe noire a col V avec une ceinture en tissus noir avec des manches courtes. Ma robe était fendue sur le côté ce qui laissait transparaître une tresse dessinait sur ma peau, gravé à vie. Je m'étais fait ce tatouage juste avant de partir pour la maison de la nuit. Sur mon front, mon croissant de lune était bien visible, j'en étais bien fier, cette simple marque fait de moi, une personne exceptionnelle, une créature de la nuit totalement adoratrice de sa déesse Nyx. Mes longs cheveux blonds ondulés me tombaient jusqu'à la taille, je passais machinalement ma main dedans. Une fois au parc, je m'assis sur un banc, à contemplait la pleine lune, resplendissante. À cette heure de la nuit, les cours sont finis et malgré l'aube proche, la nuit était à la fois éclatante et sombre. Un arbre n'était pas loin de moi, je décidais de le rejoindre, j'aime bien être en présence de la nature, mais j'ai une préférence pour l'eau, j'aime partir à la mer avec ma tante, c'est super de se laisser portait par les majestueuses vagues... Arrivée à l'arbre, je remarquais que c'était un pommier. Les pommes étaient rouges comme le sang, elles donnaient envie de les manger. Je croquais dans l'une d'entre elles, l'a plus rouge. Elle était bonne, sucrée. Une fois fini, je marchais dans l'herbe verte et je fermais les yeux. Puis je fonçais dans quelqu'un.

- Tu ne peux pas faire attention bouffonne ?!

Je scrutais le visage de la fille avec haine, les gens sont-ils aveugles par ici ? J'espère que non, j'allais avoir la tâche difficile sinon ! Je reluquais la fille de la tête aux pieds, elle avait de magnifiques yeux verrons, un vert et l'autre bleu. De magnifiques cheveux qui tombaient en cascade jusqu'à ses cuisses d'une couleur aussi sombre que la nuit et un visage angélique et familier. Toute haine partit de moi, cette personne ne me semblait pas être une personne normale ... Enfin, nous ne sommes pas tous normaux, nous sommes des futurs vampires, alors l'anormalité est normale ici, mais cette fille me paraissait mystérieuse ... Malgré ses cheveux noirs, on aurait dit mes cheveux, ses cheveux étaient aussi fins que les miens et son expression ressemblait beaucoup à la mienne quand je suis dans mes pensées Quelque chose me dit que je n'en ai pas fini avec cette mystérieuse fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:59

J'avais toujours les yeux rivés sur la belle lune claire, je sentais ses doux rayons contre ma peau découverte et surtout sur ma marque. Je fermais mes yeux afin de me concentrer sur cette sensation, j'avais l'impression que c'était Nyx qui m'étreignait à travers les rayons de lune. J'aimais cette sensation, elle me donnait une force incroyable, mais aussi la protection de Nyx.

Soudain je sentis quelque chose me percuter, je me retrouvais en un rien de temps par terre. Je me relevais rapidement avant d'entendre une voix féminine s'exclamer.


- Tu ne peux pas faire attention bouffonne ?!

Je la regardais avec un air dégoûtée. Elle était assez grande, de longs cheveux blonds ondulés, des yeux bleus. Elle devrait s'être récemment faite marquée vu que je ne l'avais encore jamais vu dans la Maison de la Nuit. Je finis par lui dire :

- C'est plutôt toi qui aurais du faire attention !

Ensuite, je me retournais rapidement avant de passer mon chemin pour aller au pied d'un magnifique saule pleureur dont un magnifique jasmin était planté au pied et avait pousser dans l'arbre. C'était vraiment sublime l’association des deux qu'on ne pourrait presque pas penser qu'en faite, ce jasmin et cet arbre symbolisaient quelque chose de particulier. L'arbre ... c'était exactement à cet endroit que mon petit ami Edmond avait rejeté sa transformation. Le jasmin ... c'était pour lui rendre hommage et pour que ce petit lieu devienne un lieu de recueillement. Je me mis en dessous de l'arbre, touchant le tronc avec la paume de ma main. J'avais enfin passé ce deuil qui avait duré presque six mois. Un jour je le retrouverais, c'est sûre.  
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptyVen 2 Aoû 2013 - 21:16

- C'est plutôt toi qui aurais du faire attention !

Je fixais la fille au visage familier, qui avait osé me pousser comme on pousse un chien et elle avait osé me répondre, cette fille devait être une dure à cuire. Être prise pour une débile, c'est bien quelque chose que je n'aime pas. La fille se rapprocha d'un arbre qui me semblait être un saule pleureur avec du jasmin. Je vis dans le regard de la fille, qu'elle était émue, cela lui rappelait-il peut-être des souvenirs trop douloureux. Pour la première fois de ma vie, je regardais cette fille avec pitié. Elle ne devait peut-être pas avoir la vie facile, mais moi non plus je ne l'ai pas eu. J'ai perdu une soeur, et des parents. J'ai vécu chez des sales bourgeois pourris jusqu'à la moelle. Ils ont déteint sur moi, mais peut-être que j'étais déjà une pourriture depuis ma naissance. Je pris mon Ipod et mis de la musique, depuis mon arrivée à la Maison de la Nuit, j'écoute beaucoup de musique, allez savoir pourquoi. Peut-être qu'elle me rend moins solitaire face au monde qui nous fait face. Dans mon répertoire, il y a plein de chansons, aussi différente les unes des autres, allant du Macklemore, au Avicii, M83 ou Shania Twain. Mais la plupart du temps, c'est beaucoup de Macklemore. Je dévisageais la fille du regard.

- Je vois beaucoup de douleur sur ton visage, je ne sais pas qu'elle est ta douleur, mais moi aussi j'en ai une. Et je ne pense pas qu'elle soit pire que la mienne ...

J'avais dit ça d'une manière plutôt dure, dans la vie, il faut surmonter les douleurs qui se mettent en travers de notre chemin, la vie n'est pas parfaite, elle est horrible. J'avançais, mais mes talons s'enfonçaient dans la terre molle, il avait beaucoup plus récemment, cela m'avait soulagé, pendant au moins une dizaine de jours, la chaleur était suffocante et je ne me sentais pas bien, comme le reste des élèves d'ici, mais c'était un manque, l'eau n'avait été guère présente et mon corps en réclamait. Quand il avait enfin plu, j'étais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:18

Je restais là à contempler l'arbre et le jasmin avant de me faire dévisager encore par cette fille. Il ne manquait plus que ça ! Elle me parle maintenant ! Cette fille est vraiment antipathique et aucun sens de la modestie.

- Je vois beaucoup de douleur sur ton visage, je ne sais pas qu'elle est ta douleur, mais moi aussi j'en ai une. Et je ne pense pas qu'elle soit pire que la mienne ...

Douleur ... Dans mon vivant en tant que vampire j'avais perdu mon petit ami, sombré dans les ténèbres, attaquée des novices rouges ... Et dans mon vivant en tant que humaine, mon ancienne vie, j'avais été violé par le meilleur ami de mes parents. Je regardais mes poignets, il y avait toujours autant de bracelets brésiliens, en cuirs et tout. J'avais mal, une douleur ancienne revint en moi, celle des cordes autour de mes poignets, douleur morale, douleur physique. J'avais envie de vomir tellement que les mauvais souvenirs refaisaient surface ... Je commençais par enlever tout mes bracelets en les posant à terre, si ce n'est pas tout simplement les jeter. La douleur éclatait en moi, je commençais à parler avec beaucoup de peine et de douleur :

- L'an dernier, lors de ma deuxième année à la Maison de la Nuit, mon petit ami Edmond a rejeté sa transformation devant moi ! Je me suis battue avec d'autres vampires, j'ai sombré dans les ténèbres et je me bats toujours contre elle.

Lorsque je n'avais plus de bracelets, je montrais fermement mes deux poignets. On pouvait parfaitement voir une cicatrice nettement marquée sur chaque poignet. Avec une voix toute tremblante, je parlais, du moins j'essayais.

- Et ça ?! Je me ... suis faite ... violée !... Violée par ... le meilleur ami ... de mes parents !

Je me retenais pour ne pas fondre en larmes. J'avais mal ! Horriblement mal !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptySam 3 Aoû 2013 - 17:20

Je m'avançais davantage vers la jeune fille, une énorme douleur lui déchira le visage. Il y a quelques secondes, son visage était angélique et joli, mais maintenant, la douleur la dominait, je sus à ce moment-là, que j'avais fait une grosse gaffe ...
D'accord, je suis une sale garce égoïste, riche et crâneuse, j'aime traiter les gens, j'aime qu'ils soient sous mes ordres, mais je n'avais pas envie de faire mal, pas à cette fille. Quelque chose en elle me fit rappeler quelqu'un, mais qui ? Elle n'avait même pas l'air méchante ! Je me mordis la lèvre et là, la fille fit une quelque chose qui m'intrigua. Autour de ses bracelets, il y avait beaucoup de bracelets brésiliens, elle les enleva avec une très grande rage, ce qui m'étonna ...

- L'an dernier, lors de ma deuxième année à la Maison de la Nuit, mon petit ami Edmond a rejeté sa transformation devant moi ! Je me suis battue avec d'autres vampires, j'ai sombré dans les ténèbres et je me bats toujours contre elle.

Moi, j'ai perdu une soeur et des parents, mais c'est vrai que perdre son copain, c'est dur. Pas parce qu'il est parti voir ailleurs, mais parce qu'il est mort devant ses propres yeux. Un jour, j'étais partie en ville avec mes beaux-parents, nous allions dans un magasin de bijou pour offrir une bague en or blanc avec des diamants et saphirs incrustés à ma cousine. Un bref instant, j'avais cru que le cadeau avait été pour moi, mais je rêvais. Nous avions été dans un quartier pauvre, mais c'est vrai que le bijoutier faisait des très bons prix sur des produits de marquer. En face de la bijouterie, il y avait un café où tous les alcooliques du coin se rendait, je me souviendrais toute ma vie, qu'un homme tout pâle était sorti et il avait vomi. Au début, ce n'était que de l'alcool, ensuite c'était du sang, on aurait dit qu'il allait vomir ses tripes, j'étais tétanisée. Puis, il était tombé. Sans vie. Je me souviendrais toujours de cet homme, ensuite quelqu'un l'avait mis dans un sac-poubelle et c'était fini. Cela me hantera toujours ....

- Et ça ?! Je me ... suis faite ... violée !... Violée par ... le meilleur ami ... de mes parents !

La voix déchirée de la fille me fit revenir à la réalité il m'a fallu un temps pour comprendre sa phrase et quand mon esprit s'était reconnecté à moi, je compris qu'elle pleurait. C'est alors que je fis une chose complètement folle, folle pour moi. Mon corps prit possession de moi sans que mon esprit le voulût. Je l'ai pris dans mes bras.

- Je suis désolée, je ne savais pas, si je peux te rassurer, j'ai vécu chez des cons depuis mon enfance. J'ai perdu des parents et une sœur. Comme j'aurais aimé les connaître.

Puis, je me mis à pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:21

J'avais horriblement mal, tellement que j'en pleurais. Je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras, je fus surprise de savoir que c'était cette fille qui m'étreignit.

- Je suis désolée, je ne savais pas, si je peux te rassurer, j'ai vécu chez des cons depuis mon enfance. J'ai perdu des parents et une sœur. Comme j'aurais aimé les connaître.

Elle pleura à la suite de ses paroles, je sentais sa douleur en tant que fille de la Terre. Cela me briserait encore plus le coeur, je voulais m'écrouler à terre et me perdre dans les Ténèbres une nouvelle fois ... Un miaulement familier me fit réagir, je regardais à terre, c'est alors que je vis ma petite boule de poils blanche angora. Elle avait exactement la même particularité que moi, des yeux verrons, mais elle son oeil droit était bleu et l'autre vert. Je l'a pris dans mes bras avant de m'asseoir à terre. Ma chatte me calmait à une vitesse impressionnante, les larmes ne coulèrent plus sur mes joues et mon visage laissa place à un sourire. Je regardais la fille avant de lui dire.

- Je te présente Hestia, c'est ma compagne depuis que je suis arrivée ici. Et j'ai aussi un loup, enfin Edmond m'avait demandé de prendre soin de son loup avant de mourir. Je sais cela peut paraître bizarre un loup, mais c'est comme cela.

Je regardais la jeune novice ... comme si je la connaissais ... C'est bien bizarre. Enfin, je finis par me présenter.

- Je suis Luna Duchanne, une novice de troisième année. Je suis aussi ...

Je regardais le jasmin, il n'était pas tout à fait ouvert, je me retournais, restant à terre, et posais mes mains sur le tronc de la grande plante liane.

- Terre, viens à moi s'il te plaît.

Je sentis la force de la Terre m'accueillir en moi, je sentis l'odeur d'un champ fraîchement coupé et de l'herbe sous mes pieds. Que j'aimais être mon élément ! Je me sentis tout de suite mieux.

- Donne un peu de ta force à la plante pour la faire fleurir et développer son odeur apaisante.

Je pensais à une vive lumière verte émeraude qui passait de moi, la Terre, pour passer dans mes bras jusqu'au jasmin dont les boutons de fleurs s'ouvrirent délicatement pour ensuite laisser échapper la délicate odeur de jasmin. J'inspirais profondément en m'imprégnant de la fabuleuse odeur. Tout en murmurant doucement, je remerciais la Terre et la laissais partir.

- Je te remercie Terre, tu peux partir.

Je me retournais vers la jeune fille en lui souriant avant de lui dire.

- Je suis la fille de la Terre, Nyx m'a offert cette affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:01

Moi, Elena Bloodwood, je ne me serais jamais cru capable de prendre quelqu'un dans les bras pour la réconforter, sauf si je j'aurais eu une éducation normale. Il est vrai qu'en tant qu'actrice, je sais faire de la comédie, il m'est arrivé de jouer en rôle de figurante dans certains films très connus tel que Hunger Games, ou Harry Potter, mais ce n'était toujours que de brefs instants. Dans Hunger Games j'avais joué l'un des habitants du capitole, regardant les interviews de Caesar Flickerman ou dans Harry Potter, l'un des élèves pendant la bataille du dernier volet, mais on ne me voit toujours qu'une seule seconde. D'ailleurs, j'étais prise pour jouer dans Hunger Games deux, toujours dans le même rôle ... J'ai aussi déjà joué dans certains films, un peu plus longtemps aux côtés de grandes stars, mais maintenant en tant que vampire, ma carrière risque de basculer ...
Je ne pleurs que rarement, mais cette fois si, mais larmes étaient réelles, je n'abusais pas de mon talent. Tout d'un coup, un miaulement retentit, un chat blanc comme la neige avec les mêmes yeux que la fille apparaît.

- Je te présente Hestia, c'est ma compagne depuis que je suis arrivée ici. Et j'ai aussi un loup, enfin Edmond m'avait demandé de prendre soin de son loup avant de mourir. Je sais cela peut paraître bizarre un loup, mais c'est comme cela.

Je souris. Entre les humains, les vampires et les animaux, mon choix était fait, je préfère largement les animaux...

- Je suis Luna Duchanne, une novice de troisième année. Je suis aussi ... Terre, viens à moi s'il te plaît. Donne un peu de ta force à la plante pour la faire fleurir et développer son odeur apaisante.

Tout d'un coup, je sentis sous mes pieds, l'odeur de l'herbe, comme quand je faisais du camping avec ma tatie et que nous sortions de la tente, l'odeur de la rosée du matin, c'était une bonne odeur, j'aimais faire mon petit footing le matin avec cette odeur dans les narines, elle m'aide à mieux réfléchir ...

- Je te remercie Terre, tu peux partir. Je suis la fille de la Terre, Nyx m'a offert cette affinité.

Je lui souris de toutes mes dents, c'était un pouvoirs fabuleux, moi malheureusement, je n'en ai pas, espérons que, comme les autres novices j'en es un et que Nyx ne m'a pas rejeté ...

- Moi je m'appelle Elena Katerina Bloodwood, mais appelle moi juste Elena. Ton pouvoir est fabuleux !

Je m'approchais d'elle, tout en fixant ses yeux verrons, c'était fou comme elle me disait quelque chose !! Mais qui ?! Ou quoi ?

- Si je puis me permettre, tu me dis quelqu'un, mes je ne vois pas qui, vraiment pas qui.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:24

Je regardais la jeune fille me sourire avant qu'elle me dévoile son prénom.

- Moi je m'appelle Elena Katerina Bloodwood, mais appelle moi juste Elena. Ton pouvoir est fabuleux !

Je l'a vit se rapprocher de moi, en regardant avec intensité mes yeux.

- Si je puis me permettre, tu me dis quelqu'un, mes je ne vois pas qui, vraiment pas qui.

J'avais envie de lui dire qu'elle me rappelait quelqu'un également, mais c'était l'heure d'aller en cours. Je regardais Elena en lui souriant grandement avant de lui dire :

-Tu me rappelle aussi quelqu'un, mais je ne sais plus ... Désolé mais il faut vraiment qu'on ailles en cours, j'en suis sûre qu'on se reverra.

Je partis en direction de ma salle de cours, mais avant j'avais bien prit soin de lui faire un grand signe de la main. Je savais qu'on se reverra, mais pour l'instant il fallait que je me concentre sur les cours que j'allais avoir. Je ne voulais absolument rien raté des cours, moi qui était curieuse et qui avait toujours soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille sous la Lune Claire    Une retrouvaille sous la Lune Claire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille sous la Lune Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tombe de l'espoir d'Anne-Claire Titeux
» Filles de Lune
» Liée à la Lune
» Sous le Signe du Cheval | PV ~ Anthéa
» La Lune, l'Esprit de la Nuit et la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Cour intérieure-
Sauter vers: