Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Une rencontre peu attendu ( libre )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood

Points de Rp : 117

Feuille de personnage
Son répertoire :

Une rencontre peu attendu ( libre ) Empty
MessageSujet: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:17

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas partie faire les magasins, ma garde-robe en souffrait. Je suis partie vers le début d'après-midi, sur un coup de tête, car mon sommeil était agité et de toute façon, il faisait bien trop chaud pour dormir. Après avoir couvert mon croissant de lune, prit mon manteau noir et mes lunettes de soleil, j'étais partie en toute hâte vers le métro, malgré mon dégoût pour ce moyen de transport répugnant où tout le monde met ses mains grasses sur les barres de fer. Mais en tant que fille sage, j'attendrais mes seize ans pour pouvoir m'acheter une voiture.

Aujourd'hui, le ciel était nuageux, mais le temps était lourd, un orage allait bientôt menacer dans la région, néanmoins, la lumière me fit mal aux yeux. Je marchais jusqu'à la galerie du centre commercial et j'achetais quelques habits à la mode, des habits plutôt sombres. Depuis mon arrivée à la Maison de la Nuit, je m'habille souvent en noir ou en bleu foncé, c'était normal. Mais néanmoins une robe blanche me tapait dans l’œil de l'autre côté du magasin, elle était très jolie. Avec tout l'argent que j'ai, je me l'achetais malgré les centaines d'euros qu'elle coûte. Quand nous sommes fille de riches, nous pouvons nous permettre même si ces derniers ne vous aiment pas. Après le magasin, je me dirigeais vers le restaurant. Je fais toujours attention à ma ligne, mais de temps en temps, un bon gâteau dans l'estomac fait du bien, alors j'ai commandé un éclair à la vanille. Mais quelque chose attira mon attention à l'autre bout du restaurant, une personne qui ne met guère inconnu, je l'avais probablement déjà vu dans les couloirs de la Maison de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:05

La nuit est sombre, je ne sais pas où je me trouve. Il fait noir et je n'arrive pas à y voir clair. Même la lueur de la lune ne parvient pas à transpercer les nuages. La nuit ne m'a jamais fait peur. Mais cette fois c'est différents. J'entends croasser autour de moi. Comme des rires moqueurs. J'ai une impression de déjà vu.. Mais bien sur ! Les corbeaux moqueurs, les fidèles de l'ange noir, Kalona. Mais que ce passe t-il ? Ce doit être un rêve. Enfin non un cauchemar. J'entends un battement d'ailes derrière moi. Une main chaude se pose sur mon épaule. Je frisonne et me retourne. Ce visage, ce sourire charmeur, ces yeux, ce corps torse nu, ces ailes noires comme le jais. Kalona. Puis soudain plus rien. Noir complet.

Je me réveille en sursaut. Je suis à la Maison de la nuit. Tout va bien. Je ne suis pas morte.

Je repousse les draps, le jour ne pénètre pas a travers les épais rideaux que possède la pièce pour masquer les fenêtres. Je me dirige vers la salle de bain, je n'arrive toujours pas à comprendre ce rêve. C'était bien un rêve, non une vision, je l'aurais ressenti. Je n'ai pas à m'inquiéter Kalona est mort de ma flèche et les corbeaux le sont aussi. Je décide alors d'oublier ce mauvais rêve et de passer sous la douche pour sortir en ville.. Parmi les humains. Oui, il faut que je le fasse. Pour pouvoir continuer à résister à l'envie de leur sauter à la gorge. Et pourquoi ne pas tenter de manger parmi eux, juste une petite viennoiserie. Mon estomac en rêve ! Ou boire un bon capuccino.

Je ne perds pas plus de temps, en plus ce serait l'occasion de faire des achats. Je saute dans la douche, et laisse l'eau tiède caresser ma peau. Une fois pleine de mousse de savon, je me rince et sort de la cabine de douche pour m'enrouler dans une serviette blanche comme la neige.

Une fois avoir maquillé mes yeux de noir, masquer mes tatouages avec une bonne couche de fond de teint. Je m'empresse d'enfiler une robe bustier, longue cette fois et blanche. Une paire d'escarpins noirs, un collier rat de cou au magnifique pendentif en forme de croissant de lune noir aux contours ornés de faux diamants. Je laisse ma longue chevelure brune me tomber dans le dos et sur les épaules, en ondulant gracieusement. J'enfile mes RayBan noires et me voilà prête.

L'après-midi se déroule à merveille, je ne saute pas à la gorge du premier humain que je croise. Encore heureux. J'ai dépenser de l'argent dans ne nouveaux escarpins et de nouvelles robes. Après ça, je me suis installé au bar d'un restaurant. Au fond, à l'abri des regards, au cas où je me mettrais à rendre ce que je mange.

On m'apporte un cookie tout chocolat et une tasse de capuccino. Je m'apprête à boire, quand je distingue une présence du coin de l'œil. Quelqu'un m'observe. Je tourne la tête, mes yeux ambres se posent sur une jeune fille. Une novice de la Maison de la Nuit. Elena Katerina Bloodwood. Je lui souris, le plus naturellement et aimablement possible.

Une rencontre peu attendu ( libre ) 687952dmosigna
http://new-transform.forumactif.org/
Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:45

Cette personne, je connais son visage, c'est l'une des deux grandes prêtresses de mon école, Démona Black. J'ai toujours aimé comment elle s'habillait. Elle s'habille avec classe et j'adore ça. Enfin, les trois quarts des filles de la Maison de la Nuit s'habillent bien, mais quelque chose fait qu'elle s'habille bien mieux que les autres, bien mieux que moi. Elle me remarqua et me sourit. Je lui rendis son sourire.

Je sais bien que je suis une vraie peste, mais je respecte ma prêtresse comme tous les autres élèves de l'école, et puis, comment ne pas respecter une personne aussi ... respectable ! Je n'ai jamais vraiment. Peut-être serait-ce le moment. Je n'osais pas trop m'approcher pour lui parler, je peux être quelqu'un de timide parfois, mais dans la vie, il faut du courage pour pouvoir toujours être quelqu'un de bien, les gens obscurs sont la plupart du temps, des lâches ! D'ailleurs, je ne sais même pas si je suis du bon côté ou du mauvais, mais j'aimerais toujours Nyx, ma déesse.

Je restais quelques minutes aussi muettes qu'un poisson rouge, puis je me levais d'un coup de ma chaise et partis rejoindre la longue silhouette élancée.

- Bonjour prêtresse. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer me promener dans les centres commerciaux !

Je lui souris de toutes mes dents, pour une fois, c'était un sourire bienfaisant, je ne savais pas si je devais m'assoir en face d'elle ou non, mais je m'assis finalement. Elle mangeait un cookie au chocolat, avec un cappuccino. Quelques secondes restaient muettes, mais ce n'était pas un silence lourd ou gêné comme la plupart du temps. C'était cool de voir quelqu'un de La Maison de la Nuit en dehors, c'était plutôt marrant, nous sommes tous des novices ou vampires, et nous faisons comme les humains, les magasins et nous mangeons des gâteaux, malgré que nous devions cacher notre véritable nature. Les humains savent que les vampires existent, mais les livres sur les vampires sont totalement ridicules, à commencé par la saga Fascination. Avant d'être novice, j'aimais cette saga, mais dorénavant je la trouve complètement absurde !
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:52

La jeune novice récemment marquée avance dans ma direction, après, semblerait-il, un peu d'hésitation. Muette durant quelques secondes elle ose enfin prononcer quelques mots. Souvent certains novices n'osent pas me regarder droit dans les yeux ou m'adresser la parole, ne savant pas comment s'y prendre. Cette situation m'amuse beaucoup, bien sur je ne le montre pas, mais cela me rappelle moi, il y quelques années. Je ne suis pas plus vieille que tous ces jeunes vampires, juste physiquement je parais plus âgée dut à la transformation. On me donne facilement la vingtaine.

- Bonjour prêtresse. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer me promener dans les centres commerciaux !

Elle me sourit. Un sourire radieux. Que je lui rend sans ciller. Elle parait hésiter avant de s'assoir en face de moi. Moi qui voulait être tranquille, me voilà servie. Pas que sa présence me dérange. Mais je voulais retenter de manger comme une humaine, hors là je ne préfère pas essayer, sinon je lui vomirais dessus, rien de bien élégant pour une prêtresse. Je constate qu'elle a masqué ses marques, je ne peux qu'être fière que le règlement soit respecté. Baissant les yeux sur mon capuccino, j'attrape l'anse de la tace dans ma main droite et entoure le reste de la tasse de ma main gauche. Cette chaleur. C'est tellement plaisant. Moi qui ai la peau froide comme la glace habituellement. Un peu de chaleur fait toujours du bien.

Amenant ma tasse en face de mes lèvres, je souffle délicatement au dessus du liquide chaud. Je rive mes yeux ambre dans ceux de la jeune fille en face de moi.

- Tu peux m'appeler Démona, si tu veux. Nous sommes parmi les humains ici, ils trouveraient bizarre que tu m'appelle prêtresse.

Je lui souris, avant de prendre une gorgée de capuccino. Une minuscule gorgée.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:32

- Tu peux m'appeler Démona, si tu veux. Nous sommes parmi les humains ici, ils trouveraient bizarre que tu m'appelle prêtresse.

Quand j'étais petite, ma tante Emily m'emmenait tout le temps dans ce centre commercial, j'étais une grande habituée des lieux, mais un jour, alors que je venais d'avoir 6 ans, je voulais absolument allez aux manèges dans le centre de la galerie, ma tante m'avait dit non, une chose qu'elle ne fait jamais. Comme j'étais une petite capricieuse, j'avais fait un gros caprice dans tous les magasins, et au bout d'un moment, ma tante m'avait donné une petite claque. Une toute petite qui m'avait fait arrêter de pleurer. Pendant que ma tante regardait des habits dans le magasin de vêtements, je m'étais vengée, et j'étais partie vers les manèges. Seule face à tellement de grandes personnes m'avait fait peur, mais j'avais décidé de partir à l'aventure. Arrivée devant mes jeux l'homme m'avait demandé une pièce pour pouvoir faire un tour, malheureusement je n'avais pas de sous, à l'époque j'étais une jolie petite blonde inoffensive ne connaissant pas les dangers du monde, un homme avec une tête à moitié déformer et le regard malveillant m'avait attrapé par le bras. J'avais eu la peur de ma vie. Il m'avait emmené jusqu'à sa voiture en me tenant par le coup, je savais qu'un cri, et j'étais encore plus mal, alors je m'étais laissé faire. Il m'avait jeté sur la banquette arrière et il avait pris le volant. Je pleurais à l'arrière, j'avais peur, mais il me laissa pleurer jusque chez lui. J'en voulais à tout le monde, à ma tante, à l'homme au guichet et aux gens qui ne me regardait même pas. Mais j'en voulais surtout à moi, de mettre comporter comme une sale gamine.

Enfin bref, il m'avait ensuite enfermé chez lui, ligotée et bâillonnée sur une chaise à la cave puis, il était parti. L'horrible se passa, il m'avait traité comme un animal et il allait me tuer, mais il était partie chercher des cigarettes au tabac, et sa femme m'avait libérée. Depuis, il reste encore des séquelles gravées en moi. J'avais réussi à retrouver mon chemin, et quand je suis rentrée, j'ai eu le droit à deux claques par ma mère. Alors je n'avais plus été dans ce centre commercial depuis un bon bout de temps. Je me rappelle toujours du visage de l'homme, quand je le verrais, je l'égorgerais.

Démona me sourit, je retournais à la réalité.

- Désolée, j'étais dans mes pensées. D'accord je vous appellerais Démona.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:14

Elle semblait être perdue dans ses pensées. Songeait-elle a des moments du passé ? Nombreuses étaient les expressions et émotions qui défilaient sur son visage et dans ses yeux. Je me concentrais sur mon capuccino, pour ne pas le rendre. Et je laissais la demoiselle à ses souvenirs. J'amenais de nouveau la tasse à mes lèvres, je pris en une grande gorgée du liquide chaud et l'avala doucement. Le liquide me chatouilla la gorge.

- Désolée, j'étais dans mes pensées. D'accord je vous appellerais Démona.

Je lui souris en reposant ma tasse sur la table.

- Ce n'est rien Elena.

Mes yeux se posèrent sur les siens. Je l'observa quelques instants. Les bruits qui courent entre les murs de la maison de la nuit. Prétende qu'Elena est une sacrée petite peste. Hors je vois que devant moi, on se fait plus petite. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres.

- Dis moi Elena, pour une nouvelle arrivante, tu fais déjà parler de toi.

Je dois l'avoir un peu surprise, vu son expression. En effet, on ne cache rien à une prêtresse et encore moins à moi. Je suis au courant de tous ce qui se passe au sein du campus. Je souris amusée de la situation.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:59

Je vis Démona regardait son cappuccino d'une drôle de manière, mais je ne m'attardais pas sur ça plus longtemps. Je n'aimais pas le cappuccino, peut-être bien à cause de ma sale mère ( enfin, si on pourrait l'appeler ainsi). La maison sentait toujours le cappuccino mélanger à une autre odeur ... Une odeur de rose et de parfum. L'odeur était à mon goût bien trop parfaite. Maintenant, l'odeur du cappuccino me fait penser à elle, et l'odeur des roses me fait penser plutôt à de la pourriture.

- Ce n'est rien Elena.

Démona me regardait profondément, comme si ... elle cherchait à voir en moi. Elle me regarda pendant quelques instants, puis elle fit un sourire en coin. Je le lui rendis, mais seulement quelques minutes, Démona va penser que je souris bien trop pour être franche, même si jusqu'ici je l'ai été. Dessous la table, je jouais avec mes talons, une habitude. Quand la serveuse approcha, je lui commandais du café, cela faisait longtemps que je n'avais pas bu ce breuvage fort, mais je l'adoucis toujours avec un peu de lait et du sucre.

- Dis moi Elena, pour une nouvelle arrivante, tu fais déjà parler de toi.

Démona avait dit ça en même temps que la serveuse me déposa mon café. Je ris quelques instants. Alors comme ça je fais parler de moi . J'aime cette situation, c'était pareil dans mon ancien lycée, mon sale caractère de pétasse et mon regard perçant suffisent à me faire construire une réputation.

- Cela doit être le fait que je suis une sale peste gosse de riches et pourrie gâté par sa tante.

Je lâchais un sourire en regardant mon café, puis je regardais Démona. Elle ne me faisait pas vraiment penser au cliché de la prêtresse strict, mais a vu d’œil, elle avait plutôt une apparence de femme cool et gentille toujours à l'écoute des autres. Je ne pus m'empêcher de lui parler de choses que jamais je n'en parlerais à qui que ce soit.

- Il est vrai que je suis une peste, mais c'est peut-être parce que je suis plutôt brisée de l'intérieur, perdre des parents et une sœur n'a pas été chose facile pour moi, malgré que je n'étais qu'un bébé lorsque c'était arrivé, j'ai quand même du vivre chez des sales riches qui me détestent ! Heureusement que ma tante est là, sinon je n'aurais pas ses fringues, ni avoir cette allure. Je préfère que l'on me voie en sale égoïste et vaniteuse qu'en fille brisée, ces secrets que je garde ... Bien-évidemment, je me confis à vous, parce que vous êtes ma prêtresse et que je sais que vous n'en parleriez pas.

L'image de mon agresseur il y a neuf ans me revient en tête, une image qui me hantera à jamais.

- Et vous ? avez-vous déjà eu des secrets ? Des déchirures ?

Je n'avais pas dit ça pour avoir une réponse, les mots m'avaient échappé de la bouche.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:03

Un rire s'échappe d'entre ses lèvres. Cela la fait rire de parler d'elle ? C'est qu'elle n'est donc pas du genre élève modèle. Elle aime surement qu'on parle d'elle. Elle se fait une réputation. Mais de peste tout de même. Je sais ce que c'est d'avoir une réputation au sein d'un établissement. Je peux paraitre cool et généreuse.. Et je le suis, mais seulement parfois. Sinon je suis plutôt de glace. Froide et sèche. Les émotions ne se lisent pas sur mon visage. Telle une statue de marbre.

- Cela doit être le fait que je suis une sale peste gosse de riches et pourrie gâté par sa tante.

Elle souriait en contemplant son café, avant de poser ses yeux sur moi. Puis sans plus d'attente, elle se remit à parler. Mon visage, mon attitude.. Tout devait lui faire croire que je suis une personne de confiance et c'est le cas. Et puis, une prêtresse est là pour aider les novices, non ?

- Il est vrai que je suis une peste, mais c'est peut-être parce que je suis plutôt brisée de l'intérieur, perdre des parents et une sœur n'a pas été chose facile pour moi, malgré que je n'étais qu'un bébé lorsque c'était arrivé, j'ai quand même du vivre chez des sales riches qui me détestent ! Heureusement que ma tante est là, sinon je n'aurais pas ses fringues, ni avoir cette allure. Je préfère que l'on me voie en sale égoïste et vaniteuse qu'en fille brisée, ces secrets que je garde ... Bien-évidemment, je me confis à vous, parce que vous êtes ma prêtresse et que je sais que vous n'en parleriez pas.

En fait, je la comprenais tellement. Etre brisée, je sais ce que c'est. Vouloir montrer ce qu'on est plutôt ce que l'on a enduré. C'est tout a fait normal. On a tous des secrets, plus ou moins douloureux. A ce moment là je repense à ma vie d'humaine. Elle n'a pas été simple. Je n'ai pas connu mon père, ce lâche à laisser ma mère avec une gosse à charge. Heureusement que grand mère était là pour venir en aide a ma tendre mère. Mais bien sur il a fallut que la vie me retire ma grand mère. A ce moment là, j'ai pris du poils de la bête comme on dit. Et je n'ai pas toujours été très aimable avec ma mère. Maman.. Que deviens-tu ? Je ne lui ai même pas dit au revoir. Elle ignore surement ce que je suis devenue.

- Et vous ? avez-vous déjà eu des secrets ? Des déchirures ?

Je lui souris, sortant de mes pensées. Je ne compte pas lui dévoiler ma vie toute entière. Lui dire tous ce que j'ai vécu avant et après avoir était marquée. Ne pas connaitre son père, ou devrais-je dire géniteur. Perdre sa chère grand-mère, ne pas pouvoir dire au revoir a sa mère et la laisser seule, avec surement beaucoup de peine. Voir ses amis manipuler par une prêtresse détournée de Nyx, puis ensuite devoir se battre contre elle et son amant qui se trouve être un ange déchu. Le tué, être nommée prêtresse. Manqué de mourir à cause d'un couteau en pleine poitrine. Se faire tromper par son petit ami. Puis pour finir, ne plus arriver à digérer la nourriture humaine et être accros au sang humain. Même pour une prêtresse sa fait beaucoup. Je soupir et je fixe avec intensité la jeune fille en face de moi.

- Elena Katerina.. Ma vie n'a pas était un petit fleuve tranquille. Moi aussi j'ai perdu un être cher, et je n'ai même pas connu mon père. Mais tous ce que tu vis au cours d'une vie. Les moments de peine comme les moments de joie, ne peuvent que te rendre plus forte. La peine que tu éprouve, se dévoile être ta force. C'est ce qui fait de toi ce que tu es. Il faut garder la tête haute quoi qu'il arrive. Retiens bien cela, jeune fille.

Je lui souris sincèrement avant de prendre une nouvelle gorgée de mon capuccino.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:47

Après avoir prononcé cette phrase, je me rendis compte que j'avais peut-être fait une gaffe, peut-être ne devrais-je pas parler à une grande prêtresse ainsi, mais ce n'était pas mon intention, vraiment pas. Je regardais en dehors du café, un couple avec leurs deux enfants, exprimant la joie. La famille modèle. Comme je les envie ! Bien que je ne suis pas jalouse, enfin ... Si. Pas beaucoup de fois dans ma vie je penserais ainsi, dans mon lycée, j'étais la fille la plus populaire et la plus belle, c'était plutôt les autres qui étaient jaloux de moi, mais j'aurais tant préféré être une fille des plus banales, à avoir des parents normaux avec peut-être quelques frères et sœurs et à rager à cause de la bombasse du collège qui m'avait humilié. À choisir, je n'aurais pas une seule hésitation.

- Elena Katerina.. Ma vie n'a pas était un petit fleuve tranquille. Moi aussi j'ai perdu un être cher, et je n'ai même pas connu mon père. Mais tous ce que tu vis au cours d'une vie. Les moments de peine comme les moments de joie, ne peuvent que te rendre plus forte. La peine que tu éprouve, se dévoile être ta force. C'est ce qui fait de toi ce que tu es. Il faut garder la tête haute quoi qu'il arrive. Retiens bien cela, jeune fille.

Que sa vie n'a pas été toute rose, je veux bien le croire, il lui a fallu sûrement faire preuve de beaucoup de courage pour devenir prêtresse, il lui a fallu marquer ses preuves dans l'histoire, elle est cent mille fois bien plus courageuse que moi. Je ne suis qu'une lâche de toute manière, la vie ne m'est pas favorable ! Je bus une gorgée de mon café au lait et je plongeais dans mes pensées. Et si Démona avait raison. Que ma peine était ma force ? Si seulement je pourrais retrouver ma soeur, je serais tellement mieux ! J'essayerais même d'être gentille ! Enfin, n'allons pas jusque-là, disons plutôt que je respecterais les autres. Je me mis à sourire, mais il s'effaça bien vite, il ne faut pas se faire d'illusions, ma soeur est peut-être morte, peut-être à l'autre bout de la Terre et elle ne sait peut-être même pas que j'existe ! Peut-être est-elle avec mes parents, qu'elle pense être fille unique et qu'elle vit tellement mieux que moi ! Mais une petite voix dans ma tête me dit qu'elle n'est pas loin, je le sens comme une odeur de frites dans une maison.

- Vous avez bien raison, mais j'ai peur d'être qu'une lâche ! Si seulement je pourrais retrouver ma sœur, je serais tellement heureuse !  
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:59

De nouveau la jeune fille était dans ses pensées, un sourire se dessina sur ses lèvres avant de disparaitre. Ne voulant pas interrompre le cours de ses pensées, je me mis à regarder mon cookie avec envie. Je l'attrapais entre mes mains et en casser un minuscule morceau que j'amenais à mes lèvres. Allez, courage. J'attrapais le bout du biscuit avec mes dents et je croqua dedans. Du chocolat.. Que c'est bon. J'avalais les miettes. Et je pris aussitôt une gorgée de capuccino. Pourvu que sa passe.

- Vous avez bien raison, mais j'ai peur d'être qu'une lâche ! Si seulement je pourrais retrouver ma sœur, je serais tellement heureuse !

J'observais la novice avec des yeux curieux. L'air de rien, elle me rappelait un peu quelqu'un. J'essayais de me souvenir, mais j'étais trop concentrée pour ne pas vomir que je ne parvenais pas à me rappeler de qui sa pouvait être.

- Elena, tu devrais interroger Nyx. Va au temple. Parle à sa statue de marbre. Elle murmurera peut-être quelque chose qui peut t'aider à savoir où est ta sœur.. Nyx m'aide souvent. Bien sur, étant prêtresse je suis plus souvent en contact avec elle que toi tu ne dois l'être. Mais va la voir régulièrement, elle sera t'indiquait le droit chemin. Et tu retrouvera ta sœur.

Je lui souriais, espérant l'aider. Je pris le cookie entre mes mains de nouveau, et je croquais dedans à pleine dents. Je mordais les morceaux de biscuits dans ma bouche avant d'avaler. C'était tellement bon de manger comme une humaine. Enfin ! Je prenais une gorgée de capuccino pour faire passer le tout. Puis je reposais ma tasse pour observer Elena.

- Et tu n'es pas une lâche, j'en suis sure.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:52

- Elena, tu devrais interroger Nyx. Va au temple. Parle à sa statue de marbre. Elle murmurera peut-être quelque chose qui peut t'aider à savoir où est ta sœur.. Nyx m'aide souvent. Bien sur, étant prêtresse je suis plus souvent en contact avec elle que toi tu ne dois l'être. Mais va la voir régulièrement, elle sera t'indiquait le droit chemin. Et tu retrouvera ta sœur.

Ce matin encore, je dormais paisiblement, et l'idée de parler à Nyx m'était étrangère. Mais maintenant, après les paroles de Démona, je sais que c'est la chose à faire. Cela fera tout de même bizarre de parler à ma déesse, chose que je n'ai jamais faite, mais je serais tellement contente qu'elle me répond ! Je souris à Démona.

- Et tu n'es pas une lâche, j'en suis sure.

Je suis aussi contente, que ma prêtresse pense que je ne suis pas une lâche, qui sait elle a peut-être raison. Je la vis manger son cookie d'une manière assez étrange, mais peu importer, je suis sure que dans le fond, elle n'a peut-être pas si tord, peut-être que ma faiblesse pourrait se changer en force.

- Merci, vous avez raison, je devrais aller au temple de Nyx ...

En fait, je ne devrais pas aller au temple de Nyx, je vais au temple de Nyx. Et j'irais dès la fin des cours demain matin. Les conseilles d'une grande prêtresse ne sont pas à prendre à la légère, et la plupart( même 95%s%) des conseilles nous font avancer et évoluer. Peut-être que si je n'étais pas venu boire un verre tout à l'heure, je n'aurais pas pensé pareille.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:26

Elena m'observa manger. Génial. Je sais pas pour quoi je passais, mais surement pas pour la personne très gracieuse et élégante que je suis. Elle me regardait, sans pour autant prêter attention à moi. Elle réfléchissait. Elle devait penser à ce que je venais de lui dire et elle déclara sur un ton que je trouvais plein d'entrain.

- Merci, vous avez raison, je devrais aller au temple de Nyx ...

Je lui souris. Elle écoute mes conseils et c'est temps mieux. Je suis certaine qu'elle retrouvera sa sœur et que tu ira beaucoup mieux après. J'en suis convaincu. Je finissais de manger mon cookie, savourant l'odeur et la douceur du chocolat. Je me régalais. Puis j'attrapais ma tasse de capuccino pour la terminer et la vider complètement. Plus une seule goutte resté au fond de la tasse.

- Tu devrais y aller, dès à présent Elena. Je vois de l'urgence dans ton regard. Je comprends. Tu es impatiente d'avoir une réponse à ta question.

Je me levais pour faire le tour de la table et me placer à côté d'elle, perchée sur mes hauts talons. J'attrapais les sacs de ses achats et lui tendais avec un sourire franc.

- Pense à dormir un peu, sinon tu va dormir comme une marmotte toute la nuit. Crois moi !

Je lui fis un clin d'œil. Il était temps qu'elle s'en aille. Pas que je n'aimais pas passer du temps avec les novices. Mais parce que là, il était urgent que je me retrouve seule. Et puis, elle devait aller voir Nyx au plus tôt. Elle serait vite rassurée. Mon instinct me le garantie. Elle retrouvera vite sa chère sœur.

Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer

Points de Rp : 80

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:03

J'avais décidé d'aller m'aérer la tête au centre commercial. Je n'étais là que depuis peu et rester enfermé dans cette école commençais à me taper sur le System. Et puis cela faisait longtemps que je n'avais pas fait les soldes et mon armoire n'était plus au gout du jour .
Je parcourais les allées à la recherche de quelque chose d'original qui changerait un peu de mon look habituel.
J'étais posté devant le magasin Éden parc quand dans le reflet de la vitrine je vis Démona notre prêtresse avec une jeune blonde à ses côtés qui se levait comme pour partir.Elles prenaient un café tranquillement installée dans des fauteuils confortable.
Je serais bien allé la saluer mais si elle était là comme moi cela signifié surement qu'elle avait besoin d'une pause, mon regard croisa le sien et comme un gentleman le ferait je hochais la tête avec un sourire timide mais franc afin de lui dire bonjour sans vraiment la déranger.

Elle avait un charme fou cette femme, ses gestes, sa démarche son physique ... Quel homme resterait de glace face à une femme comme elle? Il est vrai que Caryline me plaisait beaucoup, elle aussi était d'une beauté sans pareil mais elle avait été plus que claire , je ne l'intéressais pas, je reprenais mais esprit pour faire sortir ces déesses de ma tête car après tout jusqu’à maintenant les jolies filles cela ne me réussissait pas vraiment et puis les choses doivent venir d'elle même ....je rentrais dans la boutique pour y voir de plus près les polos de rugby...
Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:56

Démona parut contente que j'écoutais ses conseils, en même temps, c'est une prêtresse expérimentée, elle s'est de quoi elle parle, alors ne pas l'écouter serait la dernière des choses à faire. Au loin, je remarquais un garçon dont le visage ne m'est pas vraiment inconnu, je n'ai jamais parlé à cette personne, mais le garçon ne m'était pas inconnu. Je décidais de ne pas m'en préoccuper. Les mots de Démona importent en ce moment. Elle finit son café et son cookie, puis elle prit la parole, sereine.

- Tu devrais y aller, dès à présent Elena. Je vois de l'urgence dans ton regard. Je comprends. Tu es impatiente d'avoir une réponse à ta question.

C'est vrai, mais d'un côté, je n'étais pas très envieuse de partir maintenant, mais je suppose que Démona à bien autre chose à faire, et elle a raison. Le garçon de l'autre côté sourit à ma prêtresse, il doit sûrement la connaître. Puis je remarquais que je l'avais déjà croisé dans les couloirs du lycée, c'était un élève, un novice comme moi en première année. Je ne lui avais jamais parler, mais je suis très observatrice, et quand il s'agit de reconnaitre des personnes, je suis la meilleure. Je hochais à Démona.

- Pense à dormir un peu, sinon tu va dormir comme une marmotte toute la nuit. Crois moi !

Je remarquais que Démona avait envie de rester seule, et je vais la laisser. Je mis mon poing sur mon cœur en m'inclinant pour lui dire au revoir.

- Merci beaucoup Démona, vous m'avez beaucoup aidé et vos conseils m'ont été précieux, il faut toujours écouter une grande prêtresse comme vous et je suis sûre que vous avez raison.

Je lui lâchai un grand sourire, puis je partis en direction du garçon de tout à l'heure, j'étais trop intriguée pour le laisser passer à travers les mailles du filet, et d'ailleurs, Démona m'a appris dans un sens, à être gentille avec les autres, autant commencer par être gentille avec lui. Je rentrais dans le magasin pour hommes où il se trouvait et je m'approchais.

- Tu me dis quelque chose ... Ne serais-tu pas ...

Je baissais la voix pour pas que les humains m'entendent parler, sinon, c'est la galère assurée.

- À la Maison de la Nuit ? Je t'ai déjà vu là-bas.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:30

Durant ma discussion avec Elena, je m'étais sentie observée. Au moment ou j'avais tourné la tête, j'avais croisé le regard d'Alan Kramer. Nouvel arrivant au sein de la Maison de la Nuit. Novice de premier année. Un bel homme pour son âge. Il avait hoché la tête et m'avait souris, franc mais timide.

Mais qu'est ce qu'ils foutaient tout ces novices en pleine journée au milieu des humains ?! Pas moyen de sortir discrètement, ils sont partout. Ma propre remarque intérieure, me fit doucement sourire. Etant novice, j'étais pareille. Je reportais toute mon attention sur Elena.

- Merci beaucoup Démona, vous m'avez beaucoup aidé et vos conseils m'ont été précieux, il faut toujours écouter une grande prêtresse comme vous et je suis sûre que vous avez raison.

Elle me souriait et je lui rendais le même sourire. Elle prenait ses affaires et tourna les talons. Visiblement en direction du jeune homme présent dans la boutique d'en face.

Je détournais mon regard d'eux et je me mis à fixer la table. J'attrapais avec vitesse mes sacs, remplit de nouvelles robes et escarpins. Et me dirigeais au fond du restaurant. Direction les toilettes.

La porte de droite, puis celle de gauche. Me voilà aux toilettes pour femmes. Génial, sa pue ici. Je posais mes sacs délicatement avant d'ouvrir une porte qui donnait sur des toilettes, à la volée. Je vomissais tout mon petit repas humain. Ainsi que de la bille. J'avais l'estomac vide. Je détestais vomir, il y a rien de plus disgracieux. J'attrapais plusieurs feuilles de papier toilettes et m'essuyais la bouche. Je sortie de la petite cabine, pour me dirigeais vers les lavabos et me rinçais la bouche à l'eau froide pendant bien cinq minutes.

Je sortais ensuite des toilettes et refaisait surface dans le restaurant. Sacs à la main. Je remarquais qu'un homme tenait un paquet de chewing-gum à la main. Je l'interpellais.

- Excusez moi mon mignon, vous auriez un chewing-gum pour moi ?

Un sourire ravissant, des battements de cils et..

- Bien sur, mademoiselle... ?

Il me tendit un chewing-gum que j'attrapais avec vivacité. Je le mis dans ma bouche et je commençais à le mastiquer. Mon sourire disparaissait soudainement pour laisser place à mon visage de marbre habituel. Avec toujours le même regard de braise.

- Merci.
- Attendez, vous ne m'avez pas dit votre nom ! dit-il alors que je tournais les talons. D'un mouvement très lent je me retournais vers lui, un sourire en coin sur les lèvres. Je m'assurais que personne ne me regardait à part lui. Et je lui offrait le sourire qui tue. Dévoilant mes magnifiques canines, tranchantes comme des couteaux. Et je venais lui murmurer à l'oreille.

- Un mot, je t'égorge. Retourne t'assoir et va bouffer.

Il ne broncha pas et ne rajouta pas un mot. Trop simple. Je tournais les talons et sortais du restaurant. Je me dirigeais vers la sortie, pour me rendre au parking, et rejoindre ma voiture. Magnifique Audi A5. J'adore les belles voitures, la prochaine c'est une Ferrari, ou bien une Porche. Je plaisante bien sur. Je n'en ai pas les moyens.

En quelques pas, j'étais devant ma voiture. J'ouvrais le coffre pour y déposer mes achats et je m'asseyais à l'avant, place conducteur bien entendu.

J'avais soif. Une minute de plus parmi les humains et c'était le carnage. A chaque fois que je ne digérais pas un repas humain, j'avais une soif de sang, qui me brulait la gorge. Je levais les yeux vers le rétroviseur centrale. Mais, il me laisseront donc jamais tranquille ces novices ? L'un des deux m'avaient surement suivi, pour voir où j'allais..

Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 8:51

Je regardais les dernières nouveautés sur les étales du magasin, un polo rose pâle et bleu Marine était présenté sur un mannequin, il portait le numéro 10... mon chiffre...... demi d'ouverture...mon poste.
Je choisis ma taille et relevant les yeux je vis à travers la vitrine que La grande prêtresse n'était plus là, je venais de la louper, dommage j'aurais aimé la rencontrer pour me présenter à elle . Depuis mon arrivée je n'avais pas eu trop le temps de faire le tour de l'école et ni de me présenter aux profs et Prêtresses.
Une voix me sortait la belle brune de la tête...

Tu me dis quelque chose ... Ne serais-tu pas ...

- À la Maison de la Nuit ? Je t'ai déjà vu là-bas.

Je clignais des yeux et devant moi une jeune femme me parlais , je lui souris , moi elle ne me disait rien , en même temps contrairement a certains je n'imprime pas les visages des gens que je croise. Elle était tres belle aussi , j'en déduit qu'elle était donc novice comme moi.

- Salut je suis Alan et toi ?! dis-je tout en me dirigeant vers la caisse, je sortais mon portefeuille en cuir pour régler avec ma CB.
Je regardais ma montre, j'étais a au bourre, je devais encore faire un tour chez le véto du coin qui lors de mon arrivée avait gentiment pris en garde mon chien, un dogue de bordeaux plutôt très ronchon mais facile à vivre. Il me manquait" Bigboss" oui c'est son nom!

- Je suis navré demoiselle mais je dois me dépêcher, j'ai un truc important à faire mais je serais ravi de prendre un café avec toi à la cafette de l'école si tu veux ? Je sortais de ma poche les clés de ma Jeep que j'avais garé au premiere sous sol du parking et attendit poliment sa réponse....
Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:13

Un temps s'écoula avant que l'homme sourit, il semblait ailleurs, enfin, comment lui reprocher, je suis tout le temps dans ma bulle ses derniers temps, ne pensant à rien d'autre qu'à ma sœur ... Je regardais l'heure sur mon Iphone, Il était presque dix-sept heures, je devrais bientôt rentrer pour pouvoir piquer un petit somme, même si, je sais d'avance que je n'arriverais pas à dormir ... Une voix me sortit de mes pensées.

- Salut je suis Alan et toi ?!

Il m'a fallu un temps pour saisir ce qu'il disait, avant d'avoir le temps à me laisser répondre, il se dirigea vers la caisse en sortant son portefeuille. Il regarda sa montre d'un regard bref et parla derechef.

- Je suis navré demoiselle mais je dois me dépêcher, j'ai un truc important à faire mais je serais ravi de prendre un café avec toi à la cafette de l'école si tu veux ?

Il devait donc se dépêcher, comme moi, de toute façon, puisque dormir sera impossible, peut-être devrais-je consulter le temple de Nyx comme me l'avait prédit Démona, c'était même la chose la plus importante à faire de la journée.

- Aucun souci je suis aussi pressé par le temps, oui je veux bien prendre un café à l'occasion.

Il s'écoula un temps pour me rendre comme que je ne lui avais pas dit mon nom, c'était bête ça. Je coinçais mon sac à main sous mon aisselle pour mieux tenir mon sac plastique dans la main, puis reculais d'un pas.

- Au faite, je m'appelle Elena.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:38

Un frisson me parcourait la colonne vertébrale. Je me regardais dans le rétroviseur, ignorant la silhouette qui se dirigeais vers ma voiture. Mes yeux ambre brillaient, mes pupilles étaient dilatées au maximum. Il fallait que je trouve une solution, avant de me jeter à la gorge du premier venu. J'ouvrais à la volé, la boite à gants. Vide. C'est pas vrai. Je sentais mes canines pendre leurs aspects normal, (pour un vampire) sous ma lèvre supérieur.

Je me regardais de nouveau dans le rétroviseur central, je tentais un sourire. Oh non, c'est pas possible. Mes canines étaient luisante et surdéveloppées comme lorsque je traque et chasse. Je me replaçais correctement devant le volant. Je respirais un bon coup. Inspire. Expire. Inspire. Expire.

J'ignorais tous les bruits autour de moi. Tous ces battements de cœur, disparurent soudainement. J'oubliais tout. Je me concentrais sur autre chose que toutes ces personnes à qui j'avais envie de trancher la gorge. Bientôt, le calme revient en moi. La crise était passée, enfin pour le moment.

Mes yeux étaient de nouveaux normaux, et mes canines avaient retrouvé leurs formes initiales. Je mis les mains sur le volant, je m'apprêtais à mettre le contact, quand quelqu'un frappa a la fenêtre de droite. Celle de l'avant, côté passager.

Je tournais lentement la tête..

Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:27

- Aucun souci je suis aussi pressé par le temps, oui je veux bien prendre un café à l'occasion.

La vendeuse me remettait mon sac avec mon nouveau polo, je la remerciais tout en écoutant la belle demoiselle qui était aussi pressée que moi, je refermais ma portefeuille et le rangeais dans la poche de mon jean. Je me tournais un peu plus vers elle et lui Souria, elle recula légèrement et tout en partant elle me dit:

- Au faite, je m'appelle Elena.

Je hochais la tête pour la saluer encore une fois.
Je partis en direction du Parking pour rejoindre ma jeep, je récapitulais les choses que je devais faire avant de rentrer à la maison de la nuit.
Je longeais un long couloir avant d'emprunter l'escalier qui me menait au premier sous-sol. j'arrivais enfin au parking et m'arrêtais un instant pour me remémorait l'allée ou j'avais garé mon véhicule, A1, A2 ...; voila j'y étais, Juste à côté d'une magnifique Audi . Je sortais mes clés de ma poche mais maladroitement je les fis tomber au sol, je me baissais alors pour les ramasser et en me relevant à travers ma vitre je vis la belle brune de tout a l'heure . Enfin quand je dis belle brune je veux dire une des prêtresses de la maison de nuit .j'ouvrais la porte de ma voiture, déposais mon sac sur le siège avant et me retournais vers la fenètre de la berline afin de saluer la dame installée au volant de celle ci.
Je tapais doucement à la fenêtre passagère tout en me baissant légèrement pour qu'elle puisse bien voir mon visage et afin de ne pas l'effrayer ... Elle tournis délicatement la tête dans ma direction et d'un geste amicale je la saluais avec un petit geste de la main..

Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:55

Alan Kramer. Novice de premier année. Je faillis soupirer, mais je me retenue. Il fallait que je rentre, mais une prêtresse se doit d'être à l'écoute des novices, il avait surement quelque chose à me demander. Il avait agité sa main pour me saluer, surement d'un geste amical. Je lui fis un sourire, juste pour répondre à son geste. Je déverrouillais les portières pour lui permettre d'entrer dans l'habitacle. Il s'installa confortablement sur le siège à côté de moi, à l'avant. Je tournais la tête, et je laissais glisser mes mains le long du volant pour les laisser retomber ensuite sur mes cuisses.

Ma voix froide et autoritaire, se radoucit néanmoins, il ne faudrait pas effrayer un petit nouveau.

- Alan Kramer. Que me vaut l'honneur de cette rencontre ?

Je rivais mes yeux ambres dans les yeux du jeune homme. Je ne bougeais pas d'un poils. Un frisson me parcouru la colonne vertébrale. Arrête ! Le battement de cœur du jeune homme vint jusqu'à mes oreilles. Puis c'est son sang que j'entendis circuler dans ses veines. J'entendais une veine battre sous sa peau, au rythme de son cœur. Cette veine, qui une fois tranchée, laisse une quantité hallucinante de sang s'échapper. Je passais le bout de ma langue sur l'une de mes canines. Je ne bloquais pas ma respiration, espérant ainsi me concentrer sur ça, plutôt que les battements de cœur du jeune novice. Ce serait déplacé de lui sauter à la gorge. Vraiment très déplacé. Ce serait comme le violer, et je vous raconte pas les conséquences..

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:29

Après mes paroles, Alan rangea son portefeuille, puis, partit. J'attendis ici, quelques secondes, puis je regardais les gens faire leurs courses dans le magasin, dans le magasin, la climatisation était en panne, alors je commençais à avoir chaud, une sueur froide courait dans mon dos, puis sur mon front. Les gens me regardaient tout d'un coup bizarre, cachant les yeux de leurs enfants et partirent du magasin.

- Quoi ? Vous voulez ma photo ?

Je touchais mon front, et vis que le fond de teint cachant ma marque coulait. Je me précipitais vers la cabine d'essayage et me regarder dans le miroir, on pouvait voir, la moitié de ma marque, les gens l'avaient remarqué. Je recouvris ma marque, avec le fond de teint qui était dans mon sac, je l'avais pris au cas où des choses ainsi se passeraient. Puis, je décidais d'enfiler ma robe blanche. En sortant de la cabine, la caissière me regardait, terrorisée, je lui montrais mes dents et elle hurla. Je levais les yeux au ciel en sortant du magasin.

- Bande d'idiots !

Je partis jusqu'à la station de métro puis, partis en silence.
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:56

Elle déverrouillait les portières afin de me laisser entrer dans son bolide.
Je n'en attendais pas autant, un simple geste ou même un bonjour m'aurait suffi, il ne fallait surtout pas que je paraisse arrogant ou trop lourd...
Je m'asseyais donc a coté d'elle confortablement, elle était vraiment d'une grande beauté, comme les autres vampires vous allez me dire ... oui mais elle c'était différent, elle était différente... Sa robe blanche cintrée, laissait dévoiler des courbes parfaites, sa peau couleur miel tirant plus sur le caramel était à croquer.

Je ne pouvais m'empêcher de la fixer... ses cheveux ébènes retombaient en cascade sur ses épaules puis sur ses seins...
Je détournais le regard rapidement pour ne pas parettre grossier mais comment rester insensible ?! Il y avait un mélange de dureté et de sensibilité dans son regard ambre.

Elle détachait les mains du volant les laissant retomber sur ses cuisses, me regarda et dit:

-Alan Kramer. Que me vaut l'honneur de cette rencontre?

Ses yeux de féline pénétraient alors dans les miens, je ressentis quelque chose mais je ne serais le décrire pour l'instant , en tout cas depuis mon marquage tous mes sens s'étaient décuplés.
A vrai dire même si le ressentie et les émotions ne sont pas des sens, j'avais vraiment l'impression de les vivres à la place des autres. Et à ce moment bien précis je ressentais emmenant d'elle une émotion très forte.
Peut-être qu'avec le temps en me concentrant je pourrais exactement ressentir les besoins, les dangers, les envies et autres émotions...

_Démona c'est ça . Désolé je ne souhaitais pas vous déranger, je souhaitais juste vous saluez....
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 16:31

Ses yeux fixaient les miens. Je ne cillais pas, ayant l'habitude de ne jamais baisser les yeux. Puis il prononça enfin quelques mots.

- Démona c'est ça . Désolé je ne souhaitais pas vous déranger, je souhaitais juste vous saluez....

J'haussais un sourcils sur deux. Ma voix resta glaciale et mon visage de marbre.

- Oui, Démona Black. Il ne faut tout de même pas que je me présente, vous me connaissez déjà normalement, non ? Enfin je suppose que les novices connaissent leurs prêtresses. Je me trompe ?

Me saluer, c'est tous ce qu'il voulait. Moi j'avais besoin de plus que ça. Je ne voulais pas le saluer. J'avais besoin d'autre chose. Une chose qui n'était pas autorisé. Enfin, plutôt je ne me l'autorisais pas. Pas sur un novice. Que penserait-il de sa prêtresse après ça ?

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je ne m'étais pas concentrée sur autre chose que la jugulaire du jeune homme. Son cœur battait à un rythme calme. Il était serein. Sortant de ma torpeur, je détournais les yeux. Mes pupilles étaient dilatées, rondes comme la pleine lune. Et je sentais mes canines prendre forme sous ma lèvre supérieure, encore une fois.

Il fallait que je remède à ça. Sauf que la seule solution que je connaissais, était de s'abreuver sur un humain ou sur un vampire.. Il faudrait que je tienne encore bon, jusque la maison de la nuit. Le frigo dans mon bureau contient suffisamment de poches de sang pour répondre à ma soif. J'essayais d'oublier cette brulure au fond de ma gorge. Et je gardais le regard droit, rivé sur le tableau de bord.

Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:25

- Oui, Démona Black. Il ne faut tout de même pas que je me présente, vous me connaissez déjà normalement, non ? Enfin je suppose que les novices connaissent leurs prêtresses. Je me trompe ?

Me dit-elle sur un ton glacial, décidément plus elle était belle plus elle
était froid et à ce petit jeu cela allait vite me lasser.
Je l'observais un peu plus et je comprenais.......pupilles dilatées et ronde, canine en formation, elle avait soif, soif de mon sang ...
Je ne connaissais pas encore très bien toutes les lois de notre maison mais il me semblait que cela n'été pas permis ou un truc comme ça .
Je sentais son désir s'intensifier et le mien commençait à se faire entendre. Après tout nous Étions que nous, il n'y avait personne d'autre et que pouvait-il nous arriver de grave a par prendre du bon temps entre adultes consentent.
Je lui attrapais le menton avec mon index et tournais son visage vers le miens, sa respiration était de plus en plus rapide et son souffle chaud je lui souris et lui dit:

- allez-y, Je ne vous connais pas mais il y a quelque chose chez vous qui me dit que je peux vous faire confiance alors allez-y! faire confiance a une femme ! je ne pensais pas pouvoir le refaire un jour et pourtant ,je m'approchais de son coup afin de lui présenter le mien, son odeur m'enivrer à mon tour...
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:56

Puis pour ne pas arranger le tout, c'est qu'il est plaisant à regarder ce novice, et en âge humain il ne doit pas être plus jeune que moi. Non il doit avoir quelques années en plus. Mais putain, Démona tu pense à quoi merde ? Je sais bien qu'on à tous ses faiblesses, mais là c'est pas le moment.En effet, on à tous nos faiblesses. Et j'ai beau être une vampire adulte et en plus de ça, une prêtresse, ma faiblesse reste la même. Et elle est d'autant plus intense en ce moment, puisque je ne digère plus la nourriture humaine.

Bon sang de bon soir je crève de faim. Pour compenser la faim et me sentir rassasier, il faut que je m'abreuve. La soif est de plus en plus forte. Si il ne sort pas de cette voiture, je risque de lui sauter à la gorge et.. Le jeune homme attrapa mon menton, pour tourner mon visage vers le sien. Non, non, non, fait pas ça.. Je l'aurais bien supplier d'arrêter ça, à voix haute, mais l'instinct vampirique prenait déjà le dessus. Il n'était pas trop tard pour résister. Je bloquais ma respiration. Le cœur du novice, battait à un rythme plus accéléré que tout à l'heure. Non cette fois, je ne pouvais plus rien faire. Je soupirais lentement. Le souffle du novice caressa mon visage.

- Allez-y, Je ne vous connais pas mais il y a quelque chose chez vous qui me dit que je peux vous faire confiance alors allez-y!

Il peut me faire confiance ? Alors là, tu te trompe sur toute la ligne mon chou. Tu peux me faire confiance, quand je n'ai pas soif, mais sinon il vaut mieux passer ton chemin. Qu'elle erreur tu fais là. Tu sais pas ce que c'est d'être mordu toi. Un frisson me parcoure la colonne vertébrale. Si je fais ça, il va falloir que je trouve la force de m'arrêter, sinon en plus de nous offrir du plaisir à tous les deux, on risque d'imprimer. Alors ça, non. Je refuse.

Je dévoile mes canines luisantes. C'est trop tard pour faire marche arrière. Un grognement s'échappe de ma gorge, et sans me contrôler d'avantage, je plante mes dents dans son cou. Lui transperçant la chaire. Aussitôt, l'odeur de son sang m'enivre, avant de couler dans ma bouche. L'odeur du métal se transforme en odeur sucré. Son sang est chaud, c'est délicieux. Je bois encore et encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre peu attendu ( libre )   Une rencontre peu attendu ( libre ) Empty

Une rencontre peu attendu ( libre )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant