Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez
 

 A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] Empty
MessageSujet: A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut]   A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:36

A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] 463b2_a_tumblr_lqmv8yalgb1qk0sa3o1_250


Bon sang qu'il avait fait chaud aujourd'hui... J'avais passé une journée d'enfer... Pas moyen de fermer l’œil, résultat me voila d'une humeur exécrable. J'ai chaud, sommeil, et Dadar étant partit pour un entrainement de combat, j'étais seul, et pour couronner le tout je tournais en rond dans ma chambre. La nuit venait de tomber, et puisque je séchais les deux premières heures de cours, au diable la poésie, il me restait trois bonnes heures à occupé...

C'est fous ce qu'on peut être coupé du reste du monde lorsque l'on a été marqué par Nyx... Voila plus d'une année que je n'avais plus eu de nouvelles de mes amis d'avant... Et pourtant j'avais bien tout fait pour rester en contact au début... Entre les réseaux sociaux et les mails, on a ce qu'il faut! Mais nan... Aucune nouvelle, et moi par cette super soirée je m’emmerdais comme pas possible.

Je décide donc de passer dans la salle commune voir si j'y retrouverais une nana de 4eme année comme  moi, mais hormis une bande de chats ronronnants bruyamment dans les fauteuils et deux petites nouvelles qui papotaient entre elle... De vrais pipelettes d'ailleurs! En deux minutes j'en avais déjà mal au crane! Alors après un rapide coucou je m'éclipse en retournant dans ma chambre... Pas trop envie de me faire assaillir de questions par ces minettes perdues dans un monde de grands.

Bon retour dans ma chambre donc... Vraiment... Soirée de merde! Finalement, je décidais d'aller faire un tour en ville. Peut être que la bas je trouverais quelques chose pour me distraire? En tout cas ça sera pas pire que de tourner en rond dans ma chambre. A force je commence a avoir l'impression que les murs se resserrent autour de moi, il faut que je sorte de la.

Bon donc, c'est partit pour la ville. Mais avant ça, il faut que je me change, et que je camoufle un peu la marque que je porte au front. Je vais donc prendre une tenue assez sexy comme toujours, mais assez habillé pour ne pas prendre le risque de me faire emmerder. Je sais me défendre okey, mais j'aime mieux pas trop prendre de risques quand mon chéri n'est pas là pour me protéger... J'enfile donc un pantalon de cuire noir, qui moule à la perfection mes grandes jambes, et pour le haut, je cherche un moment avant d'opter pour un truque légers plutôt décolleté et qui au final, par la finesse du tissus, en montrait autant qu'il cachait.  Une paire de bottes noire montante pour finir, et je passe dans ma salle de bain. La je traîne pas trop. Une bonne couche de fond de teint pour cacher ma marque et quelques touches de maquillages pour finir... Parfait!

Je prend donc mon sac a main, avec ma précieuse carte bancaire, et mon portable si jamais Dadar fini ses entraînement et qu'il veut me rejoindre. Il s'inquiéterait bien vite si il ne me trouve pas... Ça, je le connais par cœur mon amoureux, et il est plutôt protecteur... Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Enfin je me faufile hors de l'école pour rejoindre le parking et ma voiture, et en route pour le centre ville. Hiha jolis cœurs! On va faire chauffer le compte en banque.

Une fois arrivée, je gare ma clio près du centre commercial. Y a pas mal de monde dehors... Et la fraîcheur du soir me fait le plus grand bien! Avant de retourner m'enfermer dans les quelques magasins encore ouverts, je décide donc d'aller en profiter un peu, une petite marche me fera du bien.

J'avance donc tranquillement dans les rues, croisant bon nombre d'humains. Leur odeur... Le bruit de leurs cœurs qui bat toujours un peu plus vite lorsqu'ils m'aperçoivent... J'adorais ça. Je ne saurais expliquer pourquoi mais j'ai le don pour rendre les gens que je croise nerveux... Certain tournent un peu la tête, admiratifs, et d'autre s'écarte a mon passage. Et moi au milieux de tout ces humains... Je commence a avoir faim de sang...

Mais qu'est ce que je raconte? Je ne bois jamais au cou d'un autre que de Dadar! Alors pas question de penser repas en voyant ces minables au sang si faible... Mais bon sang pourtant si attirant. Quelle connerie d'être sortit toute seule... Surtout en ce moment. J'ai l'impression que doucement je perd le contrôle de moi même depuis un moment. Je me découvre plus... Violente. A avoir des pensées et des idées plutôt louche et pas très seines. Même lorsque je dors je rêve de torturer un rouge, ou encore de semer la terreur parmi les humains... Mais comme je n'ose en parler a personne, bah je fini par me laisser gagner lentement mais surement par cette étrange noirceur.

Perdu dans mes pensées, j'arrive d'un pas distrait dans une petite ruelle, et je remarque même pas la jeune humaine qui arrivait en face. Elle, bas elle était aussi trop concentrée sur le texto qu'elle écrivait pour me remarquer, et arriva ce qui devait arriver, une rencontre percutante. Bim! En plein de face! Du coup elle elle lâche son portable qui s'éclate au sol, et moi? Je m'énerve...

Quand je vous parle de réaction pas normal, en une seconde je chope la jeunette par la gorge et la plaque contre l'un des mur froid en pierre d'une maison qui tournait le dos a la ruelle. Y avait personne d'autre que nous deux, et s'était parfait comme ça. Histoire de la faire flipper un peu plus, je dévoile mes crocs et me met a feuler légèrement en la regardant droit dans les yeux, menaçante.

-Tu peu pas regarder où tu vas Pétasse?!?

Excessif hein comme réaction! Et c'est pas fini... Maintenant que je la tient là, a ma disposition et a l'abri des regards, une de mes idées lugubre me vient en tête.... Peut être que si je lui ouvrait le poignet assez pour vider son sang dans un verre et le boire sans toucher a sa veine... Peut être que je n'abîmerais pas le lien qui me relis a Dadar? Oh ca lui ferait mal... Et si je la vide de son sang... La pauvre jeunette ne risque pas de se relever.... Mais pour l'instant, ça, rien a faire. En faite l'idée m'excite plus qu'autre chose. J'ai bien envie d'essayer pour voir...

Et pendant tout ce temps, je continue de la soulever a une bonne dizaine centimètres au dessus du sol en la tenant par la gorge. D'ailleurs elle commence à blanchir un peu. Elle s'étouffe? Bah grouilles toi de me répondre peut être que je te laisserais respirer après? Ah ces humains... Faut tous leur expliquer!


Dernière édition par Lily Michels le Mar 6 Aoû 2013 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Whidley
Marqué
Marqué
Emilie Whidley

Messages : 31
Points de Rp : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 21
Localisation : Plage
Emploi/loisirs : Se balade
Humeur : Grrr, coups de soleil.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] Empty
MessageSujet: Re: A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut]   A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:10

Enfin la fin de journée. Aujourd'hui il avait fait une chaleur à mourir je n'avais même pas pu sortir, rien du tout, alors à part rester sur mon ordi toute la journée à geeker sur mes jeux-vidéos je n'avais encore rien fait, ce que ne manqua pas de me faire remarquer ma mère. Elle m'énervait de plus en plus, elle n'était jamais là et dès qu'elle restait un peu à la maison c'était pour me reprocher des millions de choses. Même ma "nourrice" avait de la peine pour moi. Ce soir je décidai donc d'aller prendre l'air pour me détendre, en plus mon père devait me dire si je pouvais aller chez lui le week-end prochain, c'est pas que j'avais spécialement envie d'y aller, surtout depuis qu'il a sa nouvelle copine, à peine la vingtaine et qui se prenait pour miss univers, mais bon au moins ça me changerais les idées et puis sa pimbêche me ferait rire avec ses réflexions débiles.

J'étais habillée simplement un jean slim bleu foncé avec un petit débardeur noir tout simple, des ballerines noires, mes petits bracelets, pas de boucles d'oreilles et en maquillage juste un peu de crayon et de mascara. Mes cheveux quant à eux étaient lâchés et tombaient en dégradé dans mon dos.

Je décidais alors d'aller au centre-ville, ma mère et ma nourrice n'aimaient pas que je sorte le soir, je crois que comme tout le monde elles avaient peur des vampires mais moi je n'avais pas peur enfin tant qu'il y avait du monde dans les rues personne ne viendrait m'agresser si? Je m'amusais souvent à regarder les personnes pour voir si ils y avaient des vampires, souvent on le sentait c'était comme un instinct, ils dégageaient une sorte d'aura, certains étaient plutôt effrayants et d'autres plutôt admirant, c'est vrai qu'il était rare d'en voir, où d'en reconnaître mais j'aimais bien.  Je passais alors par les ruelles fréquentée jusqu'à la dernière et seule petite ruelle qui menait vers une rue que j'aimais bien. Je reçu alors un message de mon père qui me disais que ce ne serait pas possible la semaine prochaine, énervée je ne faisais pas attention à qui il y avait devant moi et je répondais quand soudain j'heurta quelqu'un. Par surprise je lâcha mon portable qui s'écrasa sur le sol et se cassa. Putain il ne manquait plus que ça. Je n'étais pas au bout de mes surprise puisque la jeune femme devant moi me pris par la gorge et me retint en l'air contre le mur avant de dire.

_ Tu peux pas regarder où tu vas Pétasse?!?

Et merde, en plus d'être tombée sur une vampire, j'étais tombée sur une vampire mal lunée, elle sortit ses crocs et fit un bruit qui me fit trembler. Je ne savais pas du tout quoi faire, est-ce que je devais me débattre pour essayer de m'enfuir? ou alors lui répondre et me faire mordre? Pendant que je réfléchissait j'étais en train de peut à peu m'étouffer, elle avait visiblement  beaucoup plus de force que moi et tenter de fuir ne servait à rien, je devais donc choisir la deuxième option : la riposte.

_ Mais va te faire foutre t'avais qu'à pas être dans mon chemin !

Bon j'y étais peut-être allée un peu fort là, j'aimais pas dire des gros-mots, la vulgarité ce n'était pas mon truc, pas comme cette jeune femme, enfin, visiblement, en plus elle avait l'air d'avoir un style vestimentaire provoquant je ne pouvais que distinguer son col qui avait l'air très plongeant mais ça me renseignait déjà sur le type de femme qu'elle était. Cependant je ne savais pas trop si j'avais pris le bon choix en parlant ainsi, je risquais de l'énervée encore plus de toute façon j'aurais des ennuis c'était certain mais j'aurais peut-être du m'excuser et elle m'aurait laisser partir? Et puis merde moi aussi j'avais le droit d'être énervée quoi ! Il n'y avait vraiment que moi pour me mettre dans des ennuis pareils... Vraiment une journée pourrie aujourd'hui et surement ma dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels

Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 28
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] Empty
MessageSujet: Re: A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut]   A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:01

Non mais elle manque pas d'air la gamine! Face a une vampire largement son aînée qui la menace aussi ouvertement que je le fais, elle trouve pas mieux que de me répondre tout aussi sèchement que je l'aurais fais moi même, feintant de ne pas avoir peur...

- Mais va te faire foutre t'avais qu'à pas être dans mon chemin !

Et beh... J'aurais pas eu les nerfs aussi a vif que j'aurais été impressionnée par son courage... A moins qu'elle ne soit juste débile? En tout cas envoyé chier une vampire qui te tient par la gorge et qui ne se montre pas vraiment sympatrique... Faut soit être vraiment sure de soi, soit être juste tarée... Et vu que la minette ne semblait pas spécialement taillée pour me coller la pâtée, les pieds toujours pendant dans le vide qu'elle avait... J'en déduisis qu'elle était juste frappée. Ou pas maligne. Ou les deux. Et en plus, elle n'avait même pas l'excuse d'être blonde... J'aurais pus comprendre autrement! Mais là...

Je lui décochais donc un large sourire, resserrant un peu plus mes doigts autour de sa gorge histoire de la faire suffoquer bien comme il faut, je me rapproche jusqu'à son oreille pour lui souffler sur un ton a la fois sadique et menaçant.

-Dis donc petite morue tu sais que je te vide de ton sang et de ta vie en cinq minutes là si je veux? Alors je serais toi je me la jouerais pas aussi garce tu vois... Par ce que la garce ici... C'est moi.

Bon au moins elle était prévenue... Et j'étais plutôt honnête pour le coup. D'ailleurs je retint un petit rire, me forcent a ne rien laisser paraître, pas le moment de lui faire croire qu'elle m'amusait. Même si en faite c'était le cas. Fini l'ennuis de la soirée.  Je sais pas ce qui m'arrivait ces derniers temps, mais je devenais mauvaise, c'était a ne plus me reconnaître. Au moins pour une fois Dadar n'était pas avec moi, je ne craignais donc pas de le décevoir de par mon attitude. Ça, il aurait pas aimé du tout. Surtout que je devais bien avouer que ça m'amusait d'effrayer cette pauvre gamine. Une jeune ados, elle devait avoir l'âge auquel je m'étais faite marquer par ce fichu traqueur. Et non, je n'était pas jalouse du tout qu'elle soit encore humaine et qu'elle puisse passer ses après-midis à la plage sous le soleil. Non! Pas jalouse du tout!

Enfin comme je la voyais changer doucement de couleur et qu'elle ne pouvait clairement plus me répondre a présent par manque d'air, je desserre mes doigts autour de son coup sans la lâcher pour autant, la plaquant toujours d'un bras contre le mur. Au moins elle pouvait reprendre son souffle. Je me servit ensuite de mon autre main pour faire courir un doigt sur sa joue, dégageant doucement les cheveux qui lui cachait son cou, je le laissait glisser lentement sur la belle veine que j'entendais taper juste là. Mes crocs étaient toujours sortit, et je ne put retenir un petit sifflement de désir. Ce contacte me donnait soif. Elle devait avoir bien peur maintenant la ptite pouf, et ça me plaisais d'une façon inexplicable.

-Alors toujours aussi sèche? T'as pas envie de te montrer plus aimable avec moi finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] Empty
MessageSujet: Re: A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut]   A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A table? [PV Emilie L'Humaine ;) et peut être Dadar si il veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» table de jeu grotte
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: La ville :: Rues-
Sauter vers: