Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

La question

AuteurMessage
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.

Points de Rp : 117

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: La question   Mer 7 Aoû 2013 - 20:37

Aujourd'hui, après les cours, je suis venue ici devant le temple de Nyx pour une raison bien précise. Hier, j'étais sortie m'acheter des vêtements et je suis tombée par hasard sur Démona ma grande prêtresse. Jamais je n'aurais cru avoir un jour cette conversation avec elle, mais elle m'avait conseillé d'aller au temple poser ma question à Nyx.

Aujourd'hui, j'étais habillée avec un uniforme assez simple, une chemise noire avec un gilet noir par au-dessus avec une jupe courte aussi noire que le gilet et la chemise. J'avais mis aussi des bas couleurs chaire et des chaussures noires très classes à talon. En décrivant, on pourrait croire à une tenue de lycéenne assez provocante, mais à dire vrai, cela ne faisait pas provocant sur moi, pour une fois. Je marchais dans les couloirs jusqu'au temple et je méditais quelques minutes. Que faire . Je suis très maladroite et je ne sais pas m'exprimer, la plupart du temps, les choses que je dis passe de travers, et je ne voudrais pas que Nyx pense que je lui manque de respect. Je jouais avec mes mèches de mes cheveux que j'avais laissé détacher et j'attendais. Au bout d'un moment je me jetais à l'eau.

- Bonjour Nyx ma déesse, j'ai vraiment besoin de votre aide, à dire vrai je ne sais pas comment m'y prendre, mais j'ai beaucoup besoin d'aide, même si je ne le mérite pas, j'adorerais retrouver ma sœur ...

Je m'inclinais devant sa statue pour je ne sais quelle raison, par politesse puis j'attendis que quelque chose se passe, mais rien ne se passa. J'avais tellement d'espoir. Des larmes me vinrent aux yeux. Je ne mérite pas l'aide de Nyx, c'est obligé. Mon arrogance et mon égoïsme me le font bien payer ! Les larmes roulèrent sur mes joues et je les frottais avec fureur, je ne voulais pas que quelqu'un me voit dans cet état. Et puis bon ! Tout le monde a droit à sa faiblesse dans la vie ! Pourquoi moi n'en aurais-je pas ?! Puis j’éclatais en sanglots en gisant sur le sol peu importer que quelqu'un me voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse

Points de Rp : 32

MessageSujet: Re: La question   Sam 10 Aoû 2013 - 11:17

La question
Elena K. Bloodwood

De là haut, Nyx veillait sur ses enfants. Ses jeunes novices et ses vampires. Les enfants de la Nuit. Elle entendait les prières qu'ils lui adressaient. Et cette fois, c'est une demande, non, une question qu'une jeune demoiselle lui posa. Elena Katerina Bloodwood, une jeune fille récemment marquée, par un des traqueurs de la déesse.

Nyx écouta, sans pour autant réagir. Elle ne fit rien et ne dit rien. Elle observa la jeune demoiselle. Elle se mit à pleurer. Elle était visiblement à bout. Elle devait en avoir marre de tout. Elle désirait plus que tout retrouver sa sœur, et c'est cette volonté innée qui fit apparaitre Nyx dans le temple.

Elle s'approcha de la silhouette recroquevillée sur elle même. Elle posa délicatement sa main sur son épaule, avant de caresser ses longs cheveux blonds. Alors la déesse parla de sa voix maternelle.

- Elena Katerina, ma fille. Ne pleure pas. Je comprends ta peine et je vais t'aider. J'ai senti cette envie en toi. L'envie de retrouver ta chère sœur.. Elena, elle est là ta sœur. Tout près de toi. Elle est ici, elle a été marqué elle aussi. C'est le destin qui vous réunni. Cherche la jeune fille à l'œil émeraude, et l'autre, bleu comme le saphir. La Fille de la Terre. Elle est ta sœur.

Nyx embrassa le croissant de lune de la jeune novice, et elle essuya les larmes qui roulait sur les joues de celle-ci. Dans un murmure elle ajouta.

-Ne pleure plus ma fille, tout va s'arranger. Soit bénie Elena. Je serai toujours la pour toi.

La déesse lui fit un sourire bienveillant. Et elle se dissipa dans l'air. Pour revenir de la, ou elle venait.
Elena Katerina Bloodwood

Points de Rp : 117

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: La question   Sam 10 Aoû 2013 - 12:15

Je sentis tout d'un coup une main sur mon épaule, puis la main caressa mes chevaux. Je levais la tête en découvrant une superbe silhouette élancée avec de longs cheveux noirs et un visage pâle divin, c'était Nyx, ma déesse, j'eus le souffle coupé, je n'aurais jamais su qu'un jour, Nyx, ma déesse me parlerait ou même, se manifesterait devant moi. Peste comme je suis, je n'aurais jamais cru être aimée de Nyx, être sa fille. Elle commença à parler, d'une voix douce et maternelle, même sa voix était à couper le souffle.

- - Elena Katerina, ma fille. Ne pleure pas. Je comprends ta peine et je vais t'aider. J'ai senti cette envie en toi. L'envie de retrouver ta chère sœur.. Elena, elle est là ta sœur. Tout près de toi. Elle est ici, elle a été marqué elle aussi. C'est le destin qui vous réunni. Cherche la jeune fille à l'œil émeraude, et l'autre, bleu comme le saphir. La Fille de la Terre. Elle est ta sœur.

Je n'avais jamais croisé cette fille, mais j'en avais déjà entendu parler, il paraît qu'elle est gentille est aussi pure que la terre. Les mots de Nyx résonnaient dans ma tête. Ma soeur marquée ? Je souris, les mots de Nyx m'illuminaient, c'était magique, elle embrassa mon front, là où était mon croissant de lune et elle essuyait les larmes sur mes joues. J'étais si contente qu'aucun mot ne me vint, comme si j'avais perdu la parole.

- -Ne pleure plus ma fille, tout va s'arranger. Soit bénie Elena. Je serai toujours la pour toi.

Elle me fit un sourire bienveillant, je le lui rendis, puis elle disparut aussi vite qu'elle est venue, il me fallut quelques minutes pour encaisser puis je me levais, il ne faut pas que je sois faible, il faut être forte, Nyx a trouvé ma sœur.

- Vous aussi soyez bénie, merci infiniment !

Puis je courus dans les couloirs à une vitesse folle, à la recherche de cette fille qui était ma sœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question   

La question
Page 1 sur 1