La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Amalia Moon


Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:51


Amalia Felicia Moon



Nom Δ Moon Prénom(s) Δ Amalia Felicia Age Δ 16 ans Date de naissance Δ 25 mars 1997 Origine Δ Anglaise Situation familiale et amoureuse Δ Mère décédée, vivant avec son père. CélibataireGroupe Δ Novice Classe Δ Equitation Avatar Δ Barbara Palvin


Δ What makes you beautiful  ? Amalia est une jeune fille mince et athlétique. Ses membres longs et fins ainsi que son visage parfois enfantin lui ont ouvert pas mal de portes dans le domaine de la mode. Ses cheveux épais et bruns lui arrivent un peu en dessous des épaules et elle aime les laisser aller dans le sens qu'ils veulent. La laque et les fers à lisser ? Très peu pour elle ! Son visage est composé d'une bouche charnue et rosée toujours prête à s'étirer en un magnifique sourire, d'un nez légèrement rond, de sourcils parfaitement épilés et d'yeux bleus qui lui procurent un regard vif.


Δ Who do you think you are ? Amalia a un caractère plutôt facile à vivre du moment que l'on ne la provoque pas. Elle est gentille, douce et agréable. Elle aime voir le bon côté des choses et sa devise est "Enjoy". Elle possède également une grande compassion avec autrui. En cas de problèmes, elle n'hésite pas à soutenir et à aider ses proches. Son grand coeur lui amène en général un cercle d'amis plutôt nombreux. Elle est également très curieuse et ne peut s'empêcher d'aller fouiner partout ce qui lui a valu quelques problèmes dans le passé car elle en savait "trop" sur certaines personnes. Quand aux personnes plutôt renfermées, elle les aborde sans problème et essaye de percer leur carapace afin de devenir leur amie. Hélas, ça ne fonctionne pas à chaque fois. En ce qui concerne les gens désagréables avec elle, Amalia commence par discuter calmement mais comme elle le dit souvent "Je suis gentille mais pas conne." ainsi quand quelqu'un dépasse les bornes, elle n'hésite pas à crier un bon coup afin de mettre les choses au clair.
Amalia est le genre de personne qui est attirée par "l'obscurité" dans le sens où elle ne peut s'empêcher de se dire que tout le monde est potentiellement gentil au fond et elle veut faire ressortir cette part de "bonté" même chez les pires habitants de cette Terre. C'est la raison pour laquelle il lui arrive de se retrouver avec des gens "pas très fréquentables" car elle veut simplement les aider à retrouver un comportement normal et a revenir sur le droit chemin. [Code : Mangé par Démona. ]




Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Sans_t20

Tell me your secret..






Fuck the world, we are young. Δ

Mardi 25 mars 1997, Paris

Un adorable bébé aux yeux bleus voit le jour dans un grand hôpital de renommée. Hélas, malgré tous les efforts des médecins, sa mère, Delphine, meurt lors de l'accouchement. Son père, Stas, est effondré de la mort de sa femme mais tient le coup pour son enfant qu'il appelle Amalia en souvenir du deuxième prénom de Delphine.

Jeudi 25 mars 2010, Paris

"Cher journal,

Voilà, c'est mon 13ème anniversaire et je suis triste. C'est également le jour du décès de maman. Pourquoi est-elle partie comme ça ? Pourquoi toutes les filles autour de moi on l'occasion de faire du shopping avec leur mère, de se disputer avec elle alors que moi, je n'ai même pas eu l'occasion de la voir ne serait-ce qu'une fois."

Amalia soupire et referme son carnet d'un geste brusque. Elle l'envoie valser dans un coin de sa chambre et se couche sur son lit. 13 ans. Ca fait un paquet de jours, de semaines et de mois. La jeune fille prend un coussin et se le met sur le visage. Elle sanglote doucement afin que son père ne l'entende pas. Sa mère lui manque atrocement.

Dimanche 25 mars 2012, Paris

"Cher journal,

Voilà, c'est la dernière fois que j'écris ici. J'ai eu 15 ans aujourd'hui et je compte bien en profiter. Je n'oublie pas maman mais je la laisse simplement s'en aller au paradis. J'arrête de la retenir. De plus, je me suis fait énormément d'amis cette année. C'est peut être mon changement d'attitude face au décès de maman qui les a attirés vers moi ? Parce que c'est vrai, j'ai pas mal changé. Je suis plus joviale, je m'amuse, je rigole plus souvent, je suis plus extravagante. Je suis jeune quoi !
C'est officiel ; je prends un nouveau départ. J'ai décidé d'être heureuse."

Amalia sourit en posant son stylo. Elle a rempli la dernière page de ce carnet qui lui a permis de tenir le coup pendant des années. Mais depuis son changement, elle n'y écrivait plus beaucoup. Elle était trop occupée à faire la fête avec ses amis. Et puis, ce n'étais pas son père qui allait l'en empêcher ! Il était tellement heureux que sa fille entre enfin dans le moule de "l'adolescente normale".
La jeune femme referma le cahier et le glissa dans un tiroir. Elle se regarda dans le miroir et en profita pour mettre un peu de mascara. Super. Ce soir, elle allait s'éclater.


Thy death will be thy birth. Δ


Dimanche 26 mai 2013, Paris

Je tousse encore tandis que j'enfile ma robe de soirée. Bon sang, pourquoi dois-je être malade le jour de la fête du siècle ?! Je soupire longuement et lisse le tissu de ma robe. Je vais me regarder dans le miroir et un sourire radieux apparait sur mon visage. Parfait. Je vais faire tomber les garçons comme des mouches ! Je ris intérieurement et donne un dernier coup de laque à ma coiffure. Une quinte de toux m'oblige à arrêter ce que je fais. Oh là là ! J'en ai marre de cette toux, de ce sentiment d'être malade ! J'ai pourtant pris une aspirine et du sirop mais ça n'a rien changé.
Une fois que je sens mon envie de tousser se dissiper, j'attrape mon sac à main, y enfourne mon téléphone et mes clés puis ouvre ma fenêtre. Oui, ma fenêtre. J'aurais pu passer par la porte si mon père n'avait pas décidé que je ne pouvais pas aller en soirée le dimanche car "demain c'est lundi et tu seras fatiguée en cours". Tss'
Je remercie le ciel de ne pas habiter dans un immeuble tandis que je saute dehors. Je tire un peu sur ma robe qui s'était remontée lors de mon acrobatie et marche en direction de la station de métro. Le trajet ne devrait pas être long, deux arrêts et j'y suis.
Arrivée sur le quai, je sens un mal de tête se déclarer. Gé-nial. Je soupire mais une quinte de toux me contraints à me plier en deux. C'est tellement désagréable !
Je vois un homme qui me fixe, appuyé sur un mur, le sourire aux lèvres. C'est quoi son problème ? Je le fusille du regard tant bien que mal, ma toux s'empirant de plus en plus. Soudain, je le vois s'approcher. Oh merde. Il va sûrement en profiter pour me piquer mon sac ou un truc du genre. Je sers mon sac contre moi tout en continuant de tousser. Mais au lieu de me l'arracher, j'entends sa voix caverneuse me dire :

"Amalia Moon, la Nuit t'a choisie. Ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit."

Ma vue se trouble et ma toux s'arrête subitement. Mon front me brûle. Je tente de bouger mais mes membres ne réagissent plus. Je vacille et me sens vaguement tomber par terre. Mes yeux se ferment sans que je puisse réagir et je perds connaissance.

Quelques minutes plus tard....

"Mademoiselle ? Mademoiselle, réveillez-vous ! Hé oh ?"

J'ouvre lentement les yeux et aperçois un visage inconnu. C'est une femme rousse avec de grands yeux bleus. Je fronce les sourcils. Qui est-ce ? Et que s'est-il passé ? Je me redresse difficilement sur mes coudes. Etonnement, je ne tousse pas. Bizarre. Je regarde autour de moi. Je suis toujours dans la station de métro. L'inconnue me sourit faiblement et indique mon front.

"Hum... Je pense que..."

Je ne comprends rien. Que veut-elle me dire ? Elle finit par ouvrir son sac et en sort un miroir qu'elle me tend. Je le prends et regarde mon visage. Là, je manque de retomber dans les pommes. Un croissant bleu est gravé sur mon front. Non. Ce n'est pas possible ! Mes yeux s'ouvrent comme des soucoupes et je secoue la tête vigoureusement. Non, non, non ! J'effleure ce dessin du bout de mes doigts. Mon Dieu. Je suis Marquée. 



Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Sans_t20

Trombinoscope - album photo

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_mixz79D1Tw1s5kb02o1_250Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_mfsarllwsx1s1iso0o1_250Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_mia2j82CDs1re18n5o2_250Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. 172558_900Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_inline_mk1esb8Zp81qz4rgpAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_inline_mfe69ezmF41ryqkg3_largeAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_mnqxynqvY51rb091no2_250Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_mfggc2jsRP1s1o6seo1_250Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. LargeAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_inline_mh3i5exHKh1qgnd2d_largeAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Tumblr_inline_mh358mPf0a1rbzqp8_largeAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. 8471351428_a95f291182_mAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. LargeAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. 95895_originalAmalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. 7875dbcb924c0db9c0859bafdc7b7955





Dernière édition par Amalia Moon le Lun 26 Aoû 2013 - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:13

~ Je m'occuperais de ta nouvelle fiche, une fois terminée Amalia Smile
Bon courage et bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Amalia Moon


Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyDim 11 Aoû 2013 - 15:09

Merci Démona ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Amalia Moon


Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:54

Voilà, ma fiche est finie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:26

C'est parfait tous ça Amalia, j'adore ta fiche Very Happy
Néanmoins avant de te valider, je te demanderai de relire le règlement, un code s'y cache. Wink
Tu trouvera vite, si tu relis bien, j'en suis sure !
A bientôt, préviens moi quand tu l'aura ajouté à ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Amalia Moon


Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:07

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:34

Très bien, je valide !
Tu peux reprendre le Rp.
So, see you soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Amalia Moon


Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 25
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:47

Merci beaucoup ! J'attendais ma validation avec impatience ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty
MessageSujet: Re: Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.   Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalia F. Moon ~ Je suis gentille mais pas conne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amalia Moon
» Shirine alias Amalia Moon
» Anas' petite vampirette toute gentille
» Nelson : je suis moi
» La petite dernière que je suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations validées et/ou du recensement-
Sauter vers: