La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une discussion autour de Fripouille et Hestia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:30

Minuit approchait à grands pas, la fin d'un jour, et le début d'un jour nouveau, unique. J'étais habillée de violet aujourd'hui, une robe bustier avec une fente sur le côté droit laissant apparaître mes jambes de porcelaine. Jean-Paul Gaultier. J'avais aussi une paire de chaussures à talon noire corbeau terriblement belles et la bague qui suivait avec. J'attendais, je ne sais pas ce que j'attendais, mais j'attendais, mon intuition me disait d'être ici, et comme elle s'est déjà paru efficace, je décide de la suivre. Je m'assis sur le banc, et ferment les yeux, un moment.

Je m'assoupis un moment, mais je fus réveiller par un miaulement, quand j'ouvris les yeux je vis deux chats l'un à côté de l'autre face à moi, tournant dos à la statue de Nyx. L'un des deux chats, je le reconnais grâce à ses yeux verrons, les mêmes que ceux de sa maîtresse. Luna. Ma sœur à qui, je n'ai pas eu le temps de lui avoué que Nyx m'avait dit que l'on était sœurs. À côté du chat aux prunelles verrons, il y avait un chat si joli ! Le plus beau que j'ai jamais vu. C'était un chat minuscule, c'était un chat de Bengal, on aurait dit qu'il n'avait qu'une ou deux semaines ( ce qui est sûrement le cas ) je le pris sur mes genoux, et il miaula, mais un miaulement faible et craquant, Hestia vient se frotter sur mes jambes en ronronnement, puis, j'entendis des bruits de pas. Je ne m'en préocupais pas pour l'instant, j'étais à fond sur le chat, c'était un mâle.

- Je décide de t'appeler Fripouille !

Fripouille acquiesça pour dire que ça lui plaît. Les pas se rapprochèrent et je vis Luna Duchannes.

Robe et chaussures :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia 201312-1

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Des-chaussures-a-talons-noires-brillantes_portrait_w674

Fripouille :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia 100424060210
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:41

Je me réveillais en sursaut, j'avais fait un rêve étrange ! J'étais très jeune et j'étais dans un hôpital bizarre avec une autre petite fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus ... C'était vraiment bizarre. Je me levais pour partir prendre une bonne douche pour me remettre de ce rêve étrange. Après cela, je sortis de ma malle aux robes, une jolie robe verte et or. J'avais décidais de mettre plus de robe depuis que Démona m'avait dit que je devrais en mettre plus souvent. Je chaussais des sandales en cuir marron, avant d'aller dans la salle de bain pour coiffer mes longs cheveux noirs.

Je sortis de ma chambre pour partir au Temple de Nyx, depuis peu j'étais devenue la dirigeante des filles de la nuit. Je portais toujours le collier de la dirigeante autour du cou, il était long et le pendentif était un croissant de lune joliment décoré. Lorsque je fus devant le temple, je vis Hestia, ma chatte avec un autre petit chat. Il était trop mignon ! Il s'aventura près d'une fille qui était devant la statu de Nyx. C'était Elena Bloodwood, elle me rappelait vraiment cette petite fille dans mon rêve !


- Je décide de t'appeler Fripouille !

Je m'approchais d'elle avant de lui dire :

- Je trouve que ça lui va bien.

Je lui sourirais, j'étais vraiment heureuse de la revoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:27

- Je trouve que ça lui va bien.

Je regardais Luna se rapprochait élégamment vers moi, elle portait une jolie robe verte et or avec un collier autour du cou en forme de croissant de lune, je savais que c'était une fille de la nuit, puisque depuis que je lui avais parlé, je m'étais renseignée sur cette fille de la Terre. Je sentis Fripouille me léchait la main et je lui caressais sa petite tête complètement adorable. Je le pris dans mes bras, et je me lève d'un coup sec, Hestia qui était à mes pieds fit un bon de trois mètres et je ris car elle était en colère. Je m'approchais de Luna d'une manière rapide. Elle me souriait. D'une façon complètement inattendue, je mis mon chat à côté d'Hestia et pris Luna dans mes bras en pleurant, elle devait sans doute se demander ce que je faisais.

- Oh ! Luna ! Nyx m'a dit que tu étais ma sœur, celle que j'ai perdu !

Je sanglotais dans ses bras, heureusement que j'avais mis du waterproof sinon, j'aurais eu l'air d'une sorcière. Je suis sûre que Nyx ne s'est pas trompée et puis je me rappelle des yeux verrons de mon enfance, je ne savais pas à qui il appartenait, car même avant mon arrivée à la Maison de la Nuit, je me souvenais de ses yeux, les yeux de Luna. Je me séparais de ses bras pour voir sa réaction, je lui souriais, mais tout le monde n'était pas content, Fripouille miaulait parce que je l'avais mis à terre, je le repris dans mes bras en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:32

Fripouille était en train de léchait la main d'Elena qui se mit à caresser son chat au niveau de la tête. Elle le prit dans ses bras en se levant rapidement. Hestia fit un bond de trois mètres, elle se mit à cracher et alla se poser autre par. Elena posa son chat à terre et me sauta dans les bras en pleurant. Mais qu'avait-elle ?

- Oh ! Luna ! Nyx m'a dit que tu étais ma sœur, celle que j'ai perdu !

J'eus un énorme choc lorsque j'entendis ses paroles et c'est aussi à ce moment là que mon rêve me revint en tête. Elena se retira de mon étreinte, j'étais mais alors sur le cul je ne savais pas quoi dire à par que ...

- J'ai fait un rêve cette nuit ... j'étais jeune et il y avait une autre fille avec moi ... elle te ressemblait beaucoup ... on était dans un hôpital.

Je la regardais, je ne savais pas du tout où tout cela aller nous amener. Mon instinct me disait qu'elle était ma soeur, qu'elle ne me mentait pas. J'avais confiance en Nyx. Mais alors, les personnes avec qui j'ai vécu ... ce n'était pas mes parents biologique ? Mais qui était donc mes vrais parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:51

Je regardais Luna, puis le ciel dehors. Il était si sombre... Heureusement qu'il y a des lumières dans les couloirs car sinon nous ne verrions plus rien, c'était la nouvelle lune, donc la lune s'était éclipsée le temps d'une nuit. J'étais dans mes pensées, en caressant machinalement Fripouille qui ronronnait de plaisir.

- J'ai fait un rêve cette nuit ... j'étais jeune et il y avait une autre fille avec moi ... elle te ressemblait beaucoup ... on était dans un hôpital.

Alors comme ça, je n'étais pas la seule à rêver de ce genre de rêves . Peut-être me suis-je trompée, elle ne m'avait jamais parler d'une sœur disparue, ou alors, elle ne l'a jamais sus. Elle ne savait pas qu'elle avait une sœur ! Alors j'ai culpabilisé pendant des années, alors que ma sœur ne savait même pas que j'existais. L'autre jour, elle me disait quelque chose, son visage m'était familier, mais je sais maintenant pourquoi. Hormis ses yeux verrons et ses longs cheveux noirs, elle avait exactement le même visage que moi.

- Moi aussi je fais se genre de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:21

Je regardais attentivement Elena tout en me visualisant devant mon miroir le matin ... la forme du visage, l'expression ... on était pareil, sauf la couleur des yeux et des cheveux. Peut être était-ce vrai, on est peut être soeur.

- Moi aussi je fais se genre de rêve ...

Mes soupçons grandissaient, j'avais vraiment l'impression qu'elle était réellement ma soeur, mais qui étaient-ce donc ces gens qui m'avaient élevés depuis tant d'années ? Une sorte de famille d'accueil ? Je levais les yeux sur la statue de Nyx, j'avais une entière confiance en elle. Elle ne se trompait jamais ! Je me retournais ensuite vers Elena en lui prenant les mains.

- Si Nyx t'as réellement dit qu'on était soeur ... c'est que c'est vrai. Nyx ne ment jamais et j'ai une entière confiance en elle.

J'étais presque sur le point de pleurer, je ne savais pas vraiment comment réagir. Devrais-je être heureuse d'avoir une soeur ? Ou bien malheureuse par un passé brisé loin d'une soeur dont je ne me rappelais plus l’existence et aussi du mensonge de cette famille qui m'a accueillie ? Après tout ce que j'ai subi, je me rendais compte que j'aurais pu ne pas avoir ces cicatrices sur mes poignets. Mais qui étaient mes véritables parents ? Peut être d'Elena, ma soeur, le savait.

- Elena, sais-tu qui sont nos véritables parents ?

J'attendais vraiment qu'elle me dise un oui franc, mais d'un autre côté non avec ce qu'elle m'avait dit l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:00

En ce moment dans ma vie, il y a beaucoup de changements, je le sais. Avant je vivais une petite fille de riche, égoïste et qui ne pense qu'à son apparence, je vivais ma vie dans une grande villa qui coûte bien plus d'un million de dollars, j'étais dans un riche lycée où je faisais la loi avec mes deux amies, mais j'ai été ridiculisée à mon marquage en pleine pause de 15h devant tout le collège alors que j'étais la plus populaire, les gens doivent me haïrent encore bien plus. Encore heureux que les médias n'en savent rien, pour l'instant. Mais maintenant, je suis une fille de Nyx, je ne sais plus où je vais et qui je suis, je ne suis pas une simple fille populaire dans les grands pays non, je suis maintenant une novice, qui retrouve sa sœur, et qui a l'autre jour faillit attaquer une pathétique humaine qui avait remarqué que j'étais un vampire ... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai aussi un pressentiment que le monde autour de moi change, l'air est lourd en ce moment, la tension est presque visible ... Je regardais cette fille, devant moi qui était presque moi.

- Si Nyx t'as réellement dit qu'on était soeur ... c'est que c'est vrai. Nyx ne ment jamais et j'ai une entière confiance en elle.

Je lui lâchais un petit sourire triste, je voyais dans son regard qu'elle était peinée par quelque chose dont je ne parviens pas à voir, n'était-elle pas contente de voir sa sœur en chair et en os ?

- Elena, sais-tu qui sont nos véritables parents ?

Je le regardais qu'un air interrogateur, je pensais qu'elle vivait avec nos parents ? Une série de questions m'embrouilla la tête, je secouais la tête.

- Mais je pensais que tu vivais avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyMer 2 Oct 2013 - 11:10

Si Il n'y a pas de réponse d'ici Lundi 7 Septembre, j'abandonne le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyDim 6 Oct 2013 - 7:35


Après que j'eus posé la question, Elena me regardait d'un air interrogateur comme si j'avais dit quelques chose de travers. Elle ne me répondit pas, elle me posa plutôt une question.

- Mais je pensais que tu vivais avec eux ?

Je me m'assis à terre, parfaitement au centre du temple, ma petit Hestia arriva vers moi avec une élégance sans égale. Elle se frotta contre moi, je ne pus résister à l'envie de la caresser. Je regardais Elena dans les yeux avant de lui répondre.

- Depuis notre séparation une famille brésilienne m'a recueillie et je suis partie avec elle dans leur pays.

Je regardais la statue de Nyx, je ne savais pas du tout comment réagir, ni comment aller réagir Elena. Mais je savais une chose bien formelle...

- Elena, on est des novices, on est de nouveau réunit. Oublions le passé et vivons l'instant présent.

Je me levais pour prendre ma petite soeur dans les bras, je ne voulais pas la perdre. Je regardais une nouvelle fois la statue de Nyx en lui adressant quelques mots silencieux. * Nyx, je fais le serment de protéger ma petite soeur même si ma vie en dépend*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyDim 6 Oct 2013 - 11:37

J'attendais que Luna me réponde, mais c'est une chose qu'elle ne fit pas tout de suite. Alors je me mis près de la statue de Nyx en lui lâchant un grand sourire. Cette femme est notre déesse, et j'en suis bien fière, elle représente tout ce qu'il y a de plus bon au monde. Les humains ont Dieu, nous on a Nyx, mais ce que nous savons, c'est que Nyx est réelle, Dieux, nous ne savons pas. Vampire et humain ont besoin de croire en quelque chose, quelque chose de bienveillant, malgré les deux races différentes, elles ne sont pas si différentes que ça. Mais j'ai malheureusement l'impression que quelque chose de mal arrive à la Maison de la Nuit, quelque chose dont Nyx ne pourra pas nous aider, quelque chose dont nous devrons affronter.

- Depuis notre séparation une famille brésilienne m'a recueillie et je suis partie avec elle dans leur pays.

Elle fit une brève pause en regardant Nyx. Elle semblait songeuse, jusqu'à ce que je réalisais ce qu'elle venait de dire. Elle n'habitait pas avec nos parents ?! Mais je pensais tellement qu'un jour, quand je retrouverais ma sœur, je retrouverais mon père et ma mère ! Je sentis les larmes montaient, puis débordaient. Luna enchaîna :

- Elena, on est des novices, on est de nouveau réunit. Oublions le passé et vivons l'instant présent.

Je hochais la tête, elle avait raison, mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste. Et voilà ! Dans quelques jours j'ai seize ans, et je pleure encore comme un bébé, où est passé ma dignité ? Elle a dû sûrement s'envoler aussi vite que mes parents ont foutu le camp. Luna me prit dans ses bras, je pleurais maintenant sur son épaule, comme une gamine.

- Je pensais tellement les retrouver en te retrouvant, mais tu as raison, vivons le présent.

Je laissais le temps à Luna de comprendre mes paroles, puis renchérit :

- Quelque chose se prépare Luna, j'ai l'impression que les humains se rebellent et deviennent de plus en plus agressifs, l'autre jour, j'ai dû aller aux urgences pour voir la pourriture de mère de ma belle-mère, et j'ai vu notre professeur de dessin avec son mari, il est dans le coma car il s'est fait tabasser par des humains, ce n'est pas tout. L'autre jour j'ai rencontré Démona et l'on a failli se faire attaquer par des humains, et le mec avec qui j'étais le soir même m'a dit que son père me tuerait s'il me pistait. Je vois de plus en plus d'affiches contre les vampires, j'ai l'impression qu'ils vont attaquer la Maison de la Nuit.

Je laissais le temps à Luna de digérait mes paroles, elles n'étaient pas faciles, c'était peut-être qu'une hypothèse que j'avais, mais elle s'avérait de plus en plus vraie chaque jour que je passe parmi les humains.

- En tout cas, si les humains nous attaquent, j'espère que nous nous battrons ensemble. Ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptySam 12 Oct 2013 - 19:36

Ma soeur était en train de pleurer dans mes bras, je la serrais encore plus dans mes bras. Je ressentais à quel point elle avait mal au coeur. Je me reconnaissais en elle avant que je ne sois marquée. Mais j'ai mûri, beaucoup mûri. Je suis devenue plus sage surtout.

- Je pensais tellement les retrouver en te retrouvant, mais tu as raison, vivons le présent.

Je regardais dans les yeux ma jeune soeur qui me parlait encore.

- Quelque chose se prépare Luna, j'ai l'impression que les humains se rebellent et deviennent de plus en plus agressifs, l'autre jour, j'ai dû aller aux urgences pour voir la pourriture de mère de ma belle-mère, et j'ai vu notre professeur de dessin avec son mari, il est dans le coma car il s'est fait tabasser par des humains, ce n'est pas tout. L'autre jour j'ai rencontré Démona et l'on a failli se faire attaquer par des humains, et le mec avec qui j'étais le soir même m'a dit que son père me tuerait s'il me pistait. Je vois de plus en plus d'affiches contre les vampires, j'ai l'impression qu'ils vont attaquer la Maison de la Nuit.

Ces satanés humains, pourquoi veulent-ils nous tuer ? Pourquoi tiennent-ils à notre peau ?

- En tout cas, si les humains nous attaquent, j'espère que nous nous battrons ensemble. Ensemble ?

Je regardais Elena dans les yeux avec un air grave avant de m'exprimer sur ce sujet là.

- Elena, ce que tu raconte est vrai. Les humains ont placardés des affiches anti-vampires partout maintenant, surtout tout autour de la maison de la nuit. Dans les rues de la ville nous ne sommes plus en sécurité. si tu dois sortir en ville ... surtout ne sors pas sans moi, ni sans au moins un vampire adulte. Les humains ne connaissent pas les limites et s'ils veulent la guerre ... ils la trouveront, mais j'ai bien peur que ça serait une très mauvaise idée de leur part.

Je déposais un baiser sur la marque de ma soeur avant de lui dire.

- Ne t'en fais pas ma chère soeur, je te protégerais même si ma vie en dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia EmptyLun 14 Oct 2013 - 15:57

J'invitais Luna a s'assoir sur le banc de pierre en face de la statue de Nyx. Aussitôt, Fripouille suivit d'Hestia s'assirent sur mes genoux. J'avais une drôle d'impression que le soleil allait se lever, et Fripouille se roula en boule puis il dormit sur mes genoux. Je vis Hestia lui léchait la tête, comme une mère protectrice envers son petit. Au bout d'un certain temps, Luna prit la parole.

- Elena, ce que tu raconte est vrai. Les humains ont placardés des affiches anti-vampires partout maintenant, surtout tout autour de la maison de la nuit. Dans les rues de la ville nous ne sommes plus en sécurité. si tu dois sortir en ville ... surtout ne sors pas sans moi, ni sans au moins un vampire adulte. Les humains ne connaissent pas les limites et s'ils veulent la guerre ... ils la trouveront, mais j'ai bien peur que ça serait une très mauvaise idée de leur part.

Je hochais la tête, pauvre humain stupide, si ils pouvaient rentrer chez eux cela m'arrangerait bien ! Tous s'arrangent avec ma sœur, je n'aimerais pas que cela soit chambouler par des pauvres crétins. Luna déposa un baiser sur ma marque puis dit :

- Ne t'en fais pas ma chère sœur, je te protégerais même si ma vie en dépend.

Je lui souris, je ferais de même.

- Moi aussi je ferais pareille Luna, il ne se passera pas une seule seconde sans que je pense à protéger ma chère sœur.

Je lui lâchais un léger sourire, puis repenser dernièrement à elle. La dernière fois, je l'avais vu avec un garçon dans la salle commune. Pour être une chieuse, j'allais en être une. J'allais être la petite sœur qui aime savoir la vie de sa chère ainée.

- Dis, tu ne sortirais pas avec un garçon dernièrement, je t'ai vu l'autre jour avec un novice.

Je ris déjà en attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty
MessageSujet: Re: Une discussion autour de Fripouille et Hestia   Une discussion autour de Fripouille et Hestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion autour de Fripouille et Hestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Temple-
Sauter vers: