La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Petite pause pour les ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:36

La fuite, la forêt, les arbres à perte de vue, les nuits interminables, les douleurs intenables qui ne faiblissent jamais... Tel avait été ma vie durant ces mois à rôder autour de l'école pour me préparer à me venger. Mais à force d'entrainements, je ne connaissais plus vraiment l'épanouissement de mes muscles qui se détendent, de ma tête qui se vide des pensées les plus noires. Juste vivre quelques instants sans rien attendre... Non cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Pour la simple et bonne raison que je ne me l'étais pas autorisé. Je voulais que mes pouvoirs soient puissants, que mon corps puisse subir les attaques que l'on m'infligeait... Devenir une arme de guerre pour pouvoir arriver à mon but: tuer ces prêtresses...

Malheureusement en tant que vampire, je ne pouvais resté loin de mes semblables et de cette foutue maison! Aujourd'hui j'avais un peu trainer dans les couloirs avec dégout:

"Ce paysage ne m'avait guère manqué"

Je détestais tout à présent de cette établissement qui m'a pourtant accueilli à bras ouverts. Mais ma haine viscérale me faisait haïr tout ce que je voyais ici. J'avais à peine osé rentrer dans ma chambre pour prendre une serviette et un maillot de bain.

Oui j'allais me détendre un peu dans la piscine. Mon élément était la seule chose qui m'apaisait, me rendait meilleure... Non je plaisante, qu'est-ce qui pourrait me rendre meilleure? Rien du tout! Cela me fit échapper un petit rire alors que j'arrivais à la piscine. Oui je rigolais toute seule comme une folle... Bon tant pis je crois que ma réputation était déjà toute faite. Enfin n'empêche que l'eau était mon seul amant à présent, celui qui partagerai ma vie quoi qu'il arrive et je trouve cela réconfortant. Je peux compter sur lui dans tout les moments et sa présence ne me dérange pas le moins du monde.

Arrivée près du grand bassin je me déshabille et enfile mon maillot noir à deux pièces. Bien sur j'avais regardé qu'il n'y est personne au alentour même si cela m'importait peu. J'étais juste pressée de pouvoir plonger dans l'eau et prendre une pause bien méritée.

Je laissais donc mes vêtements en tas près de ma serviette et entra dans l'eau. C'était tellement bon de sentir son corps flotter comme dans un rêve. Mes muscles se détendirent enfin et je pus tranquillement rêvasser, faisant un cercle aqueux au-dessous de ma tête. Pardon je ne peux pas m'empêcher de jouer avec l'eau mais avoir cette quantité autour de moi ne m'étais pas arrivée depuis que j'avais eu mon affinité. Je plongeais parfois la tête sous l'eau, nageant par ci par là dans le bassin et lorsque je remontais, je m'amusais toujours à contrôler les fines gouttes qui dégoulinait de mes cheveux. Je réussis même à créer un nuage au dessus du bassin. Il se mit donc à pleuvoir. C'est dans cette ambiance que je me vis enfin renaitre un peu, à éprouver aucune haine, juste vivre en tant que vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 10:08

Je rentrais de chez le véto où Bigboss mon chien était en garde, il se portait bien et n'avait pas l'air de trop souffrir de notre séparation, en même temps la propriété où se trouver la clinique vétérinaire était très spacieuse arboré d'un parc, idéal pour les animaux de compagnie.
J'étais passé par ma chambre pour déposer mes clés de voiture et le polo que je venais de m’acheter au centre commercial.
J'essaye de faire redescendre la pression que je venais de subir . J'étais très deçu de mettre comportait comme un jeune con, a trop vouloir faire confiance et surtout à trop être attiré par les belles femmes on se fait avoir. Pourtant le ressenti que j'avais pour Démona notre prêtresse était positif et je me trompe rarement sur les femmes... mais là l'attitude de rejet suite à notre entretien sensuel de la voiture était de trop.Je devais prendre un peu de recul, me vider la tête, les explications viendraient surement plus tard.
La journée avait été longue, et rien de mieux pour me détendre que de l'eau, la mer, l'océan... Chez moi en Australie, je disais mon" élément", mais ici je ne pouvais le dire puisque ici, l'eau est un élément si on peut dire magique, liée a une personne qui a était choisi pour le détenir. Je dirais donc que c'est mon plaisir...

J'enfilais un short de bain Oxbow blanc, celui que je mettais lors de compétitions de surf et partais en direction de la piscine.
Je poussais l'imposante porte qui menait au grand bassin , j'entendais un ruissellement comme un petit ruisseau laissant s'échapper ces dernières gouttelettes avant l’Assèchement... puis des bruits de nage ... je n'étais pas seul dans l'enceinte, quelqu'un d'autre avais eue la même idée. Je m'approchais plus près et vis une demoiselle brune et mâte tout à fait a l'aise et rieuse dans la piscine, je me stoppais car le cadre était très plaisant à voir.
Je secouais la tête pour revenir à moi et ma détente, je ne voulais pas recommencer, dès que je vois une jolie fille me cerveaux me joue des tours alors Basta tu te calmes mon gars et fait ce que tu es venu faire ...nager...
Je déposais ma serviette sur l'une des chaises longue, me positionnais au bord du bassin et plongais dans l'eau christaline de la piscine.
..
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:15

J'étais alors en plein dans mes pensées lorsqu'un autre vampire arriva dans le bassin. J'étais tellement détendue au point de ne pas l'avoir entendue arriver, enfin jusqu'à ce qu'il pénètre dans l'eau. Sa tête ne me disait rien du tout, remarque cela fait un moment que je ne suis pas restée aussi près de la maison de la nuit et les nouveaux avaient du affluer.

Pauvre petit homme qui suit la mauvaise voie... Enfin petit homme, plutôt pas mal j'ai envie de dire mais les présences masculines ne me mettent pas vraiment à l'aise. Je pense plutôt à Kayson dans ces moments là et ça ne me donne pas vraiment beaucoup de joie. Cependant lui n'avait rien fait et comme je ne savais pas si il avait envie de discuter ou pas je me contentais de lui dire d'une voie ironique:

- Bienvenue à la maison de la nuit, jeune vampire. En espérant que Nyx te guide sur le bon chemin.

On respire... On respire... Non je n'y arrive pas! Je me mis à exploser de rire sans savoir pourquoi. Nyx était une figure dont les nouvelles prêtresses se servaient pour garder le plus grand nombre de vampires à leur cause mais certains ne savent même pas en qui ils croient. Moi je l'ai vu et elle m'a donné cette affinité... Et après? Deux vampires sont arrivées au pouvoir et n'en font qu'à leur tête. Merci beaucoup Nyx!

Pour m'éviter de penser à tout ça, je m'amusais avec l'eau et essayait de séparer le bassin en deux, enlevant alors chaque particule sous mes pieds. Je pus marcher sur le fond de la piscine et souriait. Non, je ne me prend pas pour Moïse! Je m'amuse juste un peu avec mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:50

je ressortais la tête de l'eau, parfaitement au milieu de celui-ci , je posais les mains sur le rebord et avec un élan de jambe je remontais sur le bord de la piscine, m’asseyant aussitôt. Je la regardais avec un sourire aux lèvres.
- Bienvenue à la maison de la nuit, jeune vampire. En espérant que Nyx te guide sur le bon chemin. me dit-elle amusée, elle jouait avec l'eau! Je connaissais l'existence de personne possèdent un des éléments mais je n'en avais jamais vu.
Ayant été marqué depuis peu ce monde me paraissait encore inaccessible pour un mec comme moi, j'étais quelqu'un d'ordinaire! Je ne comprenais pas pourquoi j'avais été choisi .
Je la regardais séparer l'eau de notre baignade en deux paroies verticale d'eau, je souriais comme un gamin ...
Quelque chose en elle était différent, mais intrigant, je ne savais pas comment me l'expliquer. Je multipliais les rencontres avec des femmes, toutes plus étranges qu'attirantes, tant par leur esprit que leur beauté
.

-Moi c'est Alan, sympas ton truc, tu m'apprends ? lui dit je alors, l'histoire de lui faire comprendre que je souhaitais converser mais pas la déranger non plus.
Je l'observais, guettant le moindre geste qu'elle faisait. Une beauté jouant avec son élément, jeune femme ténébreuse au regard de velours noir ... pardon je m'égarais .
Elle était très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:38

-Moi c'est Alan, sympas ton truc, tu m'apprends ?

Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je pénétrais dans un des murs aquatique et laissa l'eau reprendre sa place initiale. Je nageais jusque près du jeune novice et posa mes bras sur le bord du bassin.

- Ah désolé je crois que cela ne sera pas possible Alan.

Je sortis de l'eau et m'assit à côté de lui. J'avais le corps tout ruisselant mais cela me mettait à l'aise. Ici je me sentais encore plus invincible que d'habitude.

Je levais légèrement mes bras puis les tendais au maximum. Ceci fit naitre une grande vague juste en face de nous puis, d'un geste, je réussis à figer l'eau dans cette position en demi-cercle. La force et la beauté de l'eau étaient vraiment fascinantes...

Je revins ensuite à mon interlocuteur.

-Tu es ici depuis quand?

Je restais à fixer le spectacle devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:51

Elle sortit de l'eau pour se mettre assise à coté de moi, son corps était Parfait très mat de peau l'eau goutait le long de celui-ci.
-Ah désolé je crois que cela ne sera pas possible Alan.
me dit-elle avec le sourire aux levres.

Elle continuait à jouer avec l'eau avec une habilitée déconcertante .

-Tu es ici depuis quand? reprit elle tout en figeant l'eau de la piscine en demi-cercle. Ses jeux d'eau étaient vraiment impressionant pour un novice comme moi
- je suis là depuis 15 jours environ...et toi vu ton affinité tu dois être là depuis un moment maintenant ? tu dois connaitre cette maison par coeur?

j'étais intrigué par cette maison je ne connaissais pas trop de choses sur les vampires et les seules infos que j'avais été de personne qui ne les appréciait pas vraiment.
Des histoires lugubres et horribles j'en avais entendu mais j'aime me faire ma propre opinion sur ce genre de sujet et maintenant que je faisais partie de ce monde cela m'intéressais encore plus et puis jusqu’à maintenant je n'avais rencontré que des filles ou des femmes mais pas encore des mecs comme moi, je supposais qu'il devait bien en avoir ... enfin les questions fusaient de toute part dans ma tête mais je ne voulais surtout pas etre gonflant voir collant avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:13

- je suis là depuis 15 jours environ...et toi vu ton affinité tu dois être là depuis un moment maintenant ? tu dois connaitre cette maison par coeur?

Ces questions me faisaient sourire, jusqu'à montrer mes dents dit donc! Enfin surtout sa deuxième question. Cette maison était... ce que je détestais le plus à présent je crois mais bon...

- Oui je suis là depuis... Un peu plus d'un ans et je suis en quatrième année. Mais bon ce don ne me rappelle pas que des bons souvenirs tu sais...

Je me rappelais de cette guerre... Les éléments qui se déchainaient... Utiliser jusqu'à presque mon dernier souffle pour défendre... Cette maison... Voilà ce qui me répugnait... Je commençais à faire ressortir mes canines tellement la rage montait en moi mais je me ressaisis pour terminer de répondre à ces questions.

- Et je t'avoue que cette maison je la connaissais par coeur, j'avais bien insister sur "connaissais", à présent les gens sont très différent du temps où je suis arrivée... Et moi aussi je suis différente...

J'étais alors encore perdue dans mes pensées, revoyant ma vie passée ici depuis mon arrivée... Tout avait changer et je le voyais rien qu'avec mon caractère. Fini la Naila naïve qui pense plus aux autres qu'à elle-même! Enfin bon le pauvre il doit se demander avec qui il parle maintenant.

- Enfin pour être plus claire, je pense que pour ceux qui me connait j'ai littéralement pété un câble et certaines personnes vont en payer le prix... Mais tout ça c'est loin de toi normalement... Sauf si il vient une guerre, tu défendras surement tes prêtresses...

Ce mot m'avait littéralement écorché la bouche... Ces prêtresses ne méritaient même pas d'être ici...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:44

- Oui je suis là depuis... Un peu plus d'un ans et je suis en quatrième année. Mais bon ce don ne me rappelle pas que des bons souvenirs tu sais...
- Et je t'avoue que cette maison je la connaissais par coeur, à présent les gens sont très différent du temps où je suis arrivée... Et moi aussi je suis différente...
- Enfin pour être plus claire, je pense que pour ceux qui me connait j'ai littéralement pété un câble et certaines personnes vont en payer le prix... Mais tout ça c'est loin de toi normalement... Sauf si il vient une guerre, tu défendras surement tes prêtresses.


Je l'écoutais avec attention , son parcours a la maison de la nuit avait été semer d'embuche et elle paraissait presque en colère dans son discours. Elle disait être différente et je le sentais bien, contrairement à d'autres filles que j'avais rencontrées depuis mon arrivée, elle, elle était dans l'insouciance totale, rien ne pouvait lui faire peur... Elle était pleine de mépris et rancune, mais par rapport à qui? De toute façon je n'étais pas le genre de mec à écouter les médires de chacun, j'aimais me faire ma propre opinion sur la personnalité des personnes que je rencontrais. Et pour l'instant ce qu'elle dégageait me plaise.
Je ne voulais pas la bombarder de question qui allait la mettre mal à l'aise, si elle était assez bien en ma présence elle se confirait d'elle-même sinon je verrais plus tard ce sujet épineux. En tout cas l'eau qui était son élément l'aimait , elle , et si son élément restait presente en elle c'est qu'il devait y avoir quelque chose de bon en cette fille...

-Si le sujet te brûle les lèvres je veux bien en parler, mais que si tu veux en parler sinon remet l'eau à sa place que l'on puisse nager ensemble, lui dis je avec mon plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:22

-Si le sujet te brûle les lèvres je veux bien en parler, mais que si tu veux en parler sinon remet l'eau à sa place que l'on puisse nager ensemble

Il accompagna sa phrase d'un magnifique sourire. Franchement ce sujet était quand même assez sensible et ce n'étais pas un petit vampire comme lui qui allait me canaliser. Je me tourna alors vers lui.

-Ce sujet n'est pas très important puis ça ne te concerne pas vraiment.

Puis en regardant de plus près je vis de petites cicatrices de morsure dans son cou. Je m'en approchais un peu sentant l'odeur de celle qui avait planté ses canines là. Cela me répugnais et je me reculais brutalement. Démona et ce novice, bah dit donc!

Je remis l'eau à sa place pour me mettre dedans.

-Enfin comme tu es presque pactisé avec... une prêtresse, nous allons parler d'autre chose hein?

Je lui adressais un clin d’œil puis plongeais ma tête sous l'eau. Je crois que j'ai vraiment besoin dune douche froide. Ces prêtresses étaient partout, pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:52

-Ce sujet n'est pas très important puis ça ne te concerne pas vraiment.

Le critère de sélection pour devenir vampire devait être pour les femmes de cette maison de la nuit un mélange se tyrannie avec un soupçon de " je t'envoie sur les roses" je dirais même dans un rosier! Caryline, Luna, Démona et maintenant elle , décidément j'attirais les femmes avec un peu trop de caractère à mon gout...un trop d'hormone s'affolait autour de moi, Mais je ne me laissais pas impressionner car j'avais eu une bonne éducation par ma mère qui avait essayé du mieux qu'elle pouvait m'apprendre la démarche à suivre avec le sexe opposé et ce n'était pas une mince affaire....
Elle me regardais , s'approchais, me reniflais comme un animal , puis reculais brutalement comme ci elle venait de sentir une mauvaise contrefaçon d'un parfum mais avec un rictus de dégoût.
L'eau se reformait dans la piscine elle me lança un regard noir et enchaîna:


-Enfin comme tu es presque pactisé avec... une prêtresse, nous allons parler d'autre chose hein?

Encore des sous-entendus que c'est compliqué de devoir tous décrypter avec les filles, énigme sur énigme... Ou alors elle venait de voir la morsure que Démona m'avait faite! Et alors en quoi cela pouvait la gêner? de toute façon j'avais promis à cette dernière que je ne dirais pas un mot sur cet événement et je tiendrais parole. Elle me fit un clin d'oeil et plongeait dans l'eau, laissant disparaître sur le corps et réapparus plus loin.

- Comme tu l'as si bien dit..... , je ne connais toujours pas ton nom?,... cela ne te concerne pas vraiment non plus!...Mais si tu veux parler d'autre chose je suis ouvert mais sans mauvais jeu de mots et avec un peu plus de gentillesse cela me plairais davantage.....

Je n'arrivais pas à comprendre ce changement d'attitude qu'elles avaient toutes, si cela continué j'allais finir homo dans cette maison de la nuit! je secouais la tête imaginant le tableau ... non je ne pourrais pas finir gay mais par toutes les évitées surement...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:27

- Comme tu l'as si bien dit..... , je ne connais toujours pas ton nom?,... cela ne te concerne pas vraiment non plus!...Mais si tu veux parler d'autre chose je suis ouvert mais sans mauvais jeu de mots et avec un peu plus de gentillesse cela me plairais davantage.....

Oups! Je devais vraiment avoir été désagréable pour le coup, le pauvre.

- Désolé Alan pour mon comportement mais après plusieurs moi dans la forêt, le dialogue ce n'est pas mon fort.

Je me rapprochais de lui saisissant alors ses bras.

- Mon nom est Naila et si tu veux je ne porte pas Démona dans mon cœur au point d'en vouloir à sa vie. Je prie une profonde inspiration avant de continué, et la couleur de mes yeux est la pour témoigner que je ne rejoindrais jamais Nyx quoi qu'il arrive.

Je le fixais alors. Vraiment mes rapports avec les gens n'étaient pas mon fort et encore moins avec la gente masculine. Mais il fallait bien que je me calme un peu, au moins pour profiter d'un moment de paix.

Je lui souris alors en me reculant un peu.

-Alors d'où viens-tu Alan?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:47

- Désolé Alan pour mon comportement mais après plusieurs moi dans la forêt, le dialogue ce n'est pas mon fort.

Ah cool, elle se reprenait un peu , et je lui souriais comme pour lui dire que je ne lui tenais pas rigueurs mais que j'appréciais son changement de ton. Elle s'approcha de moi et me prit les bras, plongeant son regard dans le mien elle me dit:

- Mon nom est Naila et si tu veux je ne porte pas Démona dans mon cœur au point d'en vouloir à sa vie.Et la couleur de mes yeux est la pour témoigner que je ne rejoindrais jamais Nyx quoi qu'il arrive.
-Alors d'où viens-tu Alan?


Je fronçais les sourcils intrigué par son histoire , et je répondais carrément a coté de sa dernière question:

- Je crois comprendre Naila il s'est passé des choses dans ta vie qui fond, ce que tu es maintenant, mais dans ce cas-là pourquoi es-tu revenu ici, si toi et la prêtresse ne pouvez-vous pas vous saquer? Ne risques-tu pas ta vie? bon j'arrête cela ne me regarde pas, tout ce que je voudrais te dire c'est réfléchis bien avant de faire quoique se soit... la vie n'est pas un champ de guerre enfin bon je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas! excuse moi!

je reprenais et cette fois ci je répondais a sa question:

- Je viens d'Australie, mes parents habitent le bas mais j'ai rejoint la France depuis presque 2 ans maintenant, puis j'ai été marqué et j'ai retrouvé mon frère ici que je ne connaissais pas donc tu vois je ne me suis pas ennuyé ces derniers temps!

En finissant ma phrase je prenais mon élans et lui faisait une jolie grosse bombe l'histoire de détendre davantage l'atmosphère, je ressortais la tête de l'eau mort de rire l'aspergeant d'eau et lui demandait de me rejoindre bougeant mon index de haut en bas pour la faire venir à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:04

Sa bombe éclaboussa partout et me fit esquisser un petit sourire. Cette petite espièglerie et cette fraicheur caractéristique des nouveaux novices me faisaient un peu oublié les tensions de ces derniers jours.

Je me rapprocha un peu de lui répondant déjà à sa première question:

- Je suis revenue ici parce que j'en avais envie, alors qu'elle vienne ou pas cela m'est égale. Et puis tu ne peux même pas te rendre compte de tout ce qui s'est passé avant ton arrivée... Tout a changé ici...

J'étais repartie dans les souvenirs de mon arrivée... J'étais vraiment très nostalgique parfois mais tout ça faisait partie de mon passé il fallait que j'arrête!

Je mis ma tête dans l'eau et fit une longueur pour me changer les idées. Repenser à mon passé était loin de me faire du bien au contraire. Et ça n'allait pas être un novice qui allait prendre pour tout le monde, je tiens juste à prendre du bon temps car ça sera sûrement le seul moment avant de... partir...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:10

Elle souriait enfin avec plaisir , en même temps j'étais très doué pour faire le con et puis ça détendé , elle s'approchait de moi tout en me répondant:

- je suis revenue ici parce que j'en avais envie, alors qu'elle vienne ou pas cela m'est égal et puis tu ne peux même pas te rendre compte de tout ce qui s'est passé avant ton arrivée...
Tout a changé ici...


Elle avait raison , je venais d'arriver et même déjà pour moi, il s'était passé plein de choses donc elle, en plusieurs années elle devait en avoir vu ... Elle nageait prise dans ses pensées, je ne voulais pas la rendre nostalgique, je la rejoignais donc et lui proposer un petit jeu qui m'était venu en la voyant jouer avec son élément un peu plus tot.
Je faisais du surplace et lui dit alors:


- tu aimes les trucs un peu dingues toi . Laisse-moi deux minutes je vais chercher quelque chose et on va se régaler...

Je nageais jusqu'au bord rapidement, sortais de l'eau, m'essuyais vite fait et partais en direction du parking juste derriere le bâtiment. j'arrivais devant ma Jeep et y détachais ma planche de surf pour la ramener le plus vite possible à l'intérieur.
Elle était toujours la à faire des longueurs, Je me plantais devant le bassin avec un sourire qui en dit long sur notre future activitée, je lui montrais du doigt ma planche avec un clin d'oeil à l'appui.


- Alors tu en dis quoi, ton élément plus ma planche et je te donne un cours de surf à l'australienne... je la regardais avec les yeux pétillant d'envie!
-
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:56

Il partit d'un coup sans que je puis rajouter un mot. Que voulais-t-il me montrer?

Je faisais des longueurs en attendant, me délectant de la présence de mon élément tout autour de moi, fluide, épousant mon corps à merveille, glissant et souple comme pleins de petits serpents. Comment un liquide aussi vitale pouvait-être aussi fatale? C'était fascinant le pouvoir que j'avais entre les mains...

Après plusieurs longueurs il revint, sa planche dans l'autre main. Je m'attendais au pire... Et lorsqu'il me proposa de m'apprendre à surfer, j'explosais de rire.

- Excuse-moi mais tout d'abord je ne sais pas en faire et en plus je ne pourrais pas vraiment me concentrer sur les vagues à faire et entendre ce que tu me dis. Mais si tu veux je peux te faire plaisir et faire des vagues pour toi.

Je le regardais alors de haut en bas. Vraiment pas mal comme garçon, il va ou doit déjà faire un malheur auprès des filles de la nuit. Un future briseur de cœurs...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:49

Plantais la avec ma planche elle éclatais de rire.

- Excuse-moi mais tout d'abord je ne sais pas en faire et en plus je ne pourrais pas vraiment me concentrer sur les vagues à faire et entendre ce que tu me dis. Mais si tu veux je peux te faire plaisir et faire des vagues pour toi.

Elle me fixais, me scrutant de haut en bas , son air malin avait déja abandonné l'idée de surfer et de s'amuser , je me creusais un peu plus les méninges afin de trouver une meilleure idée.
Je lui demandais alors de venir à moi et lui proposais que l'on montions tous les deux sur la planche, elle se concentrerait sur la vague à faire et moi je l'aiderais à se tenir correctement sur la planche. Je l'aidais alors à se positionner correctement avec les pieds et la rejoignais juste derrière elle , posant mes mains sur sa fine taille pour la maintenir dans la bonne position.

- tu vois Naila, comme ça nous devrions arriver à surfer un peu , si tu es prête, moi aussi, alors laisse-toi porter je guiderais nos corps!.....
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:22

Il était vraiment obstiné, il voulait absolument me faire faire du surf... Bon je voulais bien essayer mais je pense qu'après deux ou trois tentatives raté ça me lasserait.

Il me demanda de venir à lui et je m'exécutais. Monter à deux sur la planche?! Ok... De toute façon, je ne voulais pas m'isoler tout de suite donc autant avoir de nouvelle expérience en matière de sport nautique mais bon le surf...

Enfin je ne pouvais plus changer d'avis, il m'aidait à positionner mes pieds puis se plaça derrière moi en posant ses mains sur ma taille. Je me crispais sous le contact des mains sur ma peau. Oui, j'ai failli le décalquer d'une bonne baffe! Mais je me retiens, on ne passe pas ses nerfs sur un novice Naila! Mais c'est vrai que les contacts physique n'étaient pas ce que j'appréciais le plus...

Je respirais un bon coup avant de commencer à faire des cercles avec mes mains pour déplacer l'eau. Puis je me retournais un peu vers Alan.

- Je fais des petites vagues pour commencer. Sinon on va se retrouver dans l'eau vite fait.

Je souris légèrement puis redirigeais mon regard face aux vagues, je commençais déjà à perdre l'équilibre et à me crisper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:03

Elle commençait pas faire des cercles avec ses mains pour déplacer l'eau. Puis se tournant vers moi elle me dit:

- Je fais des petites vagues pour commencer. Sinon on va se retrouver dans l'eau vite fait.

Elle tanguait légèrement et je la redressais pour qu'elle garde le cap. Je la sentais terriblement crispé ce qui n'était pas très bon dans la pratique du surf, plus tu te décontractes, plus tu glisses. En m^me temps cela était facile pour moi qui étais né avec une planche au pied!
Son problème était la confiance, mais bon si elle avait bouffé durant sa vie comment voulez vous qu'elle se détende là, maintenant avec un mec qu'elle ne connaît pas. Il fallait de la patience et cela tomber bien j'en avais, car sous cet air de méchante fille ( qu'elle devait être aussi) il devait y avoir une petite partie cachée quelque part de bon qui ne demandait cas être ravivé.
Du moins je l'espérais sincèrement .
Bon je n'étais pas Dieu et je ne faisais pas de miracle, si les gens ne s'en donnent pas un peu les moyens je ne pouvais pas les changer, mais j'aimais à croire en la bonne nature des gens, suis-je peut-être trop optimiste?, je ne savais pas mais j'aimais essayer de creuser et de connaitre mieux mon prochain...
Je revenais à Naila qui avec son air un peu coincé se débrouillait plutôt pas mal, finalement je remarquais que lorsque je lâchais ses hanches elle se décrispait, je compris alors que le contact n'était pas son truc ni même le surf peut être, mais elle avait essayé et c'était déjà bien .
Je lui murmurais à l'oreille
:

- ok Naila arrêtes-toi, je ne veux pas t'obliger a faire cela si tu n'en as pas envie...
Je plongeais de la planche la faisant tomber au passage...- Désolé ... lui dis-je avec un sourire et un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:58

Après plusieurs vagues pas trop mal réussis, grâce aux mains d'Alan sur mes hanches qui me redressais dès que je partais trop d'un côté ou de l'autre. J'augmentais légèrement la difficulté à chaque fois mais je ne poussais pas tout cela trop loin. Pour la première fois j'avais peur de raté, je n'étais pas sûre de moi. C'était vraiment bizarre comme sensation et j'étais crispée sans cesse.

J'étais tellement concentrée sur ce que je faisais que j'entendis à peine Alan me dire d'arrêter et c'est à ce moment que j'ai remarqué aussi qu'il m'avait totalement lâché et que j'avais gardé ma stabilité! C'était déjà un grand changement mais je me retrouvais tout de même à l'eau lorsqu'Alan partit de la planche.

Lorsque je sortis de l'eau j'entendis sa petite excuse qu'il accompagna d'un sourire et d'un clin d’œil. Comme réponse je lui envoya une grande vague sur lui, pas dangereuse bien sur. Je suivais cela d'un grand sourire et répliquais:

-Allez beau gosse, range tes petits sourires et de tes petits clin d’œil, mon cœur n'est pas à prendre.

Je suivais alors ma phrase d'un sourire et d'un clin d’œil comme il l'avait fait pour moi avant d'exploser de rire en nageant vers le bord de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 9:53

Après avoir pris une bonne grosse vague dans la tête je reprenais ma respiration en refaisant surface.
Je clignais des yeux pour stabiliser mon regard et voir enfin Naila .


-Allez beau gosse, range tes petits sourires et de tes petits clins d'œil, mon cœur n'est pas à prendre.

Elle nageait vers le bord de la piscine tout en riant à pleine gorge, je me dépêchais de la rejoindre la tirant par le pied pour qu'elle ne monte pas sur le bord du bassin. Je me rapprochais d'elle rapidement et la coincer entre mes bras que j'accrochais à la bordure.

- Tu ne pensais pas que j'allais te laisser me noyer! sans rien dire quand même..

Je n'avais jamais remarqué depuis que nous jouions dans la piscine qu'elle avait de si beaux yeux, ils étaient sombres très sombres et avaient une jolie forme d'amande, sa peau mate et satinée était parfaite, tout était parfait chez elle. Son visage mouillait, laissait glisser des gouttelettes sur ses joues, ruissellent ensuite jusqu'à ses lèvres... J'avais envie de l'embrasser... comme ça... de suite...
Et... Oh... Alan tu te calmes et t'arrêtes de suite te connerie! Je n'allais pas quand même lui sauter dessus, surtout que vu son caractère plutôt vif, j'allais me retrouver avec 15 litres d'eau dans l'estomac... Je calmais un peu mes ardeurs, même si elle devenait de plus en plus belle a mes yeux et que mon esprit voulait en connaitre davantage sur elle.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyVen 30 Aoû 2013 - 10:57

J'étais partis pour sortir de l'eau au moment où je sentis une résistance au niveau de mon pied. Je me retournais et me retrouvais alors coincer entre le bord de la piscine et Alan.

- Tu ne pensais pas que j'allais te laisser me noyer! sans rien dire quand même..

Je rigolais encore en plongeant mon regard dans le sien... Il était vraiment fascinant son regard, j'avais envie de me plonger dedans littéralement et de rester ici des heures. Non! Non! je ne devais pas penser à ça, j'avais déjà donné. Je posais alors mes mains sur son torse avant de lui dire:

- Si tu crois pouvoir me battre à ce jeu là, tu pars déjà perdant tu sais.

Je lui adressais un petit clin d’œil avant de plonger et de m'accrocher à son dos en essayant de coller ses bras contre son corps. En rigolant je lui dis alors à l'oreille:

- C'est partit, j'attends de voir tes prouesses dans l'eau.

Je l'emmenais alors dans l'eau avec moi. J'avoue que d'être dans mon élément avec un homme c'était partagé une chose que j'adorais avec une chose que je fuyais depuis que j'avais décidé de me concentrer sur la destruction de mes ennemis, mais je crois qu'être ici ne me dérange pas du tout au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:30

Elle était radieuse avec un sourire pareil.
Ses mains étaient posées sur mon torse et notre proximité n'était pas pour me déplaire. les yeux dans les yeux elle me dit:


- si tu crois pouvoir me battre à ce jeu-là, tu pars déjà perdant tu sais.

je fronçais légèrement les sourcils, dégageait un petit rictus interloqué et je me retrouvais les bras coincés, Naila me murmurant un petit truc du genre: - C'est parti, j'attends de voir tes prouesses dans l'eau. J'eut juste le temps de prendre ma respiration avant de me retrouver totalement immergé .

Elle était douée et bien sûr je ne pouvais pas lutter contre elle et son élément, c'était tout simplement impossible; je n'étais que jeune novice et à coté d'elle je n'avais aucune chance...
Ayant encore quelques secondes devant moi (sous l'eau) je réfléchissais à toute vitesse... Quand on n'est pas le plus fort, on est le plus malin.
J'arrivais donc à me dégageais un bras de l'Étreinte de la jolie joueuse, me retrouvant ainsi face à elle l'espace d'un instant, l'autre bras toujours maintenue avec fermeté, je n'hésitais plus et je l'embrassais, comme ça! sous l'eau! a mais risque et péril sachant quand même pertinemment que je lui plaisais, j'appuyais davantage mon baiser et elle lâchait prise...
Je remontais à la surface, reprenant un grand bol d'air, faisant du surplace et attendant qu'elle remonte, j'espérais sincèrement ne pas avoir trop anticipé les choses, mais je ne pouvais plus résister...
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMar 3 Sep 2013 - 8:50

Nous étions donc tout les deux sous l'eau, l'un contre l'autre enfin... Alan ne l'avait pas vraiment choisi mais moi qui pensais qu'il ne réussirait pas à partir, je m'étais trompée.

Il réussit à dégager un de ses bras et de se retrouver face à moi, cette proximité avec lui me dérangeait autant qu'elle m'attirait. D'habitude je me serais retirer aussi sec mais j'eus à peine le temps d'y penser qu'il avait alors ses lèvres collées aux miennes. Je ne sais pas ce que je ressentais exactement mais c'était loin d'être du dégout comme avec Kayson...

Lorsqu'il appuyait un peu plus son baiser je le lâchais et le laissait remonter à la surface. Je réfléchissais pendant quelques secondes, toute seule, sous l'eau. Non je ne pouvais pas recommencer une relation comme ça, surtout que lui avait déjà des vues sur une des chères prêtresses que j'apprécie énormément...

Je remontais alors près d'Alan, le regardant quelques instants dans les yeux avant de détourner le regard puis de me diriger vers le bord de la piscine pour remonter à la force des bras. Je ne pouvais plus le regarder en face parce que... Je sais pas c'était inexplicable comme réaction mais la sienne l'était encore plus. Comment pouvait-il espérer quelque chose avec moi? Ou c'était peut-être simplement un jeu? Enfin en tout cas moi je n'y jouerais pas.

Je pris ma serviette et commençais à me sécher, dos à lui. Je décidais tout de même de lui expliquer ma réaction.

- Si c'est une plaisanterie elle est loin de me faire rire Alan. Et même si ce n'en est pas une, je ne tiens pas à être le second choix. J'ai toujours été loin de partager les personnes que j'aimais et ici j'ai déjà trop donné à une personne et voilà ce que je suis maintenant...

Me rappeler tout ça me prouvait à quel point tout cela m'avait fait mal et pourquoi j'avais tout cette haine en moi. Je n'avais presque plus rien d'un cœur en moi alors pour l'amour, je pense ne plus avoir aucune place, cette partie je voulais la bannir de moi à tout jamais pour ne plus devoir montrer mes faiblesses à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Kramer
1ère année
1ère année
Alan Kramer


Messages : 72
Points de Rp : 80
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:22

Et voilà ce que je ne souhaitais pas arriva, elle ne disait plus rien, elle était remontée à la surface me regardant à peine puis nageant vers le bord afin de se retirer de l'eau.
Elle était en train de se sécher quand elle se décidait enfin à me dire quelque chose:

- si c'est une plaisanterie elle est loin de me faire rire Alan. Et même si ce n'en est pas une, je ne tiens pas à être le second choix. J'ai toujours été loin de partager les personnes que j'aimais et ici j'ai déjà trop donné à une personne et voilà ce que je suis maintenant...

Décidément cette jolie Naila n'en finissait pas de me faire froncer les sourcils, je restais un instant à la contempler et il y avait malentendu sur le sujet...
Que voulait tel dire par second choix? Je n'avais personne d'autre dans ma vie et si le quiproquo était Démona dans ce cas bien précis elle se trompait, car entre elle et moi une grande amitié s'était installée et rien de plus nous liés l'un à l'autre.


Par contre je souhaitais sincèrement connaitre d'avantage Naila car ce n'étais pas que l'attirance physique que j'avais pour elle, et qui me faisait réagir comme cela mais aussi tous ce qu'elle dégageait, mon cœur avait envi d'être plus prêt d'elle, rien avoir avec une pulsion...

-Je ne plaisante pas Naila, et encore une fois tu es sur la défensive, je ne veux pas être ton ennemi, c'est plutôt tous le contraire, je veux te connaitre, je veux rentrer dans ton univers, je veux passer du temps avec toi... Moi contrairement à toi je ne me pose pas trop de questions, je me laisse vivre, et si mon cœur me porte vers toi ... alors je l'écoute. De plus je ne suis pas une abeille qui butine de fleur en fleur, alors essaye de me faire confiance...maintenant on ne peut pas obliger les gens à se côtoyer ou à s'aimer mais sache que pour ma part je T'ouvre une porte, si tu préfères la fermer sache encore que cela sera ton choix mais qu'il me peinera beaucoup...

Je restais donc là , regardant son dos espérant qu'elle réagisse....[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit
4° Années à la maison de la nuit
Naila Phoenix


Messages : 526
Points de Rp : 560
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28
Localisation : Près de mon paquet de cigarettes
Humeur : Essaye pas de me demander

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:47

-Je ne plaisante pas Naila, et encore une fois tu es sur la défensive, je ne veux pas être ton ennemi, c'est plutôt tous le contraire, je veux te connaitre, je veux rentrer dans ton univers, je veux passer du temps avec toi... Moi contrairement à toi je ne me pose pas trop de questions, je me laisse vivre, et si mon cœur me porte vers toi ... alors je l'écoute. De plus je ne suis pas une abeille qui butine de fleur en fleur, alors essaye de me faire confiance...maintenant on ne peut pas obliger les gens à se côtoyer ou à s'aimer mais sache que pour ma part je T'ouvre une porte, si tu préfères la fermer sache encore que cela sera ton choix mais qu'il me peinera beaucoup...

Sa réaction me touchait autant qu'elle me faisait peur, je me revoyais encore avec Kayson et tout ce qui s'est passé je veux pas le revivre... A cette pensée, je commençais à avoir les larmes aux yeux mais cette situation m'énervait, me rendait triste enfin j'avais tellement d'émotions en même temps. Je me retournais alors vers lui et le regardais droit dans les yeux.

- Tu es loin de savoir ce qui s'est passé ici! Loin de savoir ce qui m'est arrivé! Tu vois ici, je pointais mon cou, j'avais, il y a encore pas longtemps, la marque de ma tentative de suicide parce que celui que j'aimais ne revenais pas, que je me sentais tellement seule et déboussolée que je ne voulais plus rester là. Mais tout ça n'a pas empêché qu'il parte dans tout les cas. Alors tu vois exposer mes sentiments à quelqu'un je peux plus le faire parce que c'est ma plus grande faiblesse donc je peux pas... Je peux plus...

Je m'effondrais sur le sol en pleurant. Je détestais raconter ça, raconter cette vie que j'avais avant, cette vie pourrit qui m'a détruit peu à peu de l'intérieur. J'enfouissais ma tête dans mes bras, essayant de retenir mes sanglots. Je ne voulais plus craquer comme ça, je m'étais juré de plus le faire! Alors pourquoi maintenant!? Pourquoi en face de lui?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause pour les ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Petite pause pour les ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause pour les ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause pour les grandes personnes.
» Petite aide pour bien Rp
» La cité des ténèbres
» la cité des tenébres
» Rencontre dans les ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Piscine-
Sauter vers: