Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Petite pause pour les ténèbres...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naila Phoenix
4° Années à la maison de la nuit

Points de Rp : 560

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Petite pause pour les ténèbres...   Mer 14 Aoû 2013 - 17:36

Rappel du premier message :

La fuite, la forêt, les arbres à perte de vue, les nuits interminables, les douleurs intenables qui ne faiblissent jamais... Tel avait été ma vie durant ces mois à rôder autour de l'école pour me préparer à me venger. Mais à force d'entrainements, je ne connaissais plus vraiment l'épanouissement de mes muscles qui se détendent, de ma tête qui se vide des pensées les plus noires. Juste vivre quelques instants sans rien attendre... Non cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Pour la simple et bonne raison que je ne me l'étais pas autorisé. Je voulais que mes pouvoirs soient puissants, que mon corps puisse subir les attaques que l'on m'infligeait... Devenir une arme de guerre pour pouvoir arriver à mon but: tuer ces prêtresses...

Malheureusement en tant que vampire, je ne pouvais resté loin de mes semblables et de cette foutue maison! Aujourd'hui j'avais un peu trainer dans les couloirs avec dégout:

"Ce paysage ne m'avait guère manqué"

Je détestais tout à présent de cette établissement qui m'a pourtant accueilli à bras ouverts. Mais ma haine viscérale me faisait haïr tout ce que je voyais ici. J'avais à peine osé rentrer dans ma chambre pour prendre une serviette et un maillot de bain.

Oui j'allais me détendre un peu dans la piscine. Mon élément était la seule chose qui m'apaisait, me rendait meilleure... Non je plaisante, qu'est-ce qui pourrait me rendre meilleure? Rien du tout! Cela me fit échapper un petit rire alors que j'arrivais à la piscine. Oui je rigolais toute seule comme une folle... Bon tant pis je crois que ma réputation était déjà toute faite. Enfin n'empêche que l'eau était mon seul amant à présent, celui qui partagerai ma vie quoi qu'il arrive et je trouve cela réconfortant. Je peux compter sur lui dans tout les moments et sa présence ne me dérange pas le moins du monde.

Arrivée près du grand bassin je me déshabille et enfile mon maillot noir à deux pièces. Bien sur j'avais regardé qu'il n'y est personne au alentour même si cela m'importait peu. J'étais juste pressée de pouvoir plonger dans l'eau et prendre une pause bien méritée.

Je laissais donc mes vêtements en tas près de ma serviette et entra dans l'eau. C'était tellement bon de sentir son corps flotter comme dans un rêve. Mes muscles se détendirent enfin et je pus tranquillement rêvasser, faisant un cercle aqueux au-dessous de ma tête. Pardon je ne peux pas m'empêcher de jouer avec l'eau mais avoir cette quantité autour de moi ne m'étais pas arrivée depuis que j'avais eu mon affinité. Je plongeais parfois la tête sous l'eau, nageant par ci par là dans le bassin et lorsque je remontais, je m'amusais toujours à contrôler les fines gouttes qui dégoulinait de mes cheveux. Je réussis même à créer un nuage au dessus du bassin. Il se mit donc à pleuvoir. C'est dans cette ambiance que je me vis enfin renaitre un peu, à éprouver aucune haine, juste vivre en tant que vampire...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mar 3 Sep 2013 - 9:47

-Je ne plaisante pas Naila, et encore une fois tu es sur la défensive, je ne veux pas être ton ennemi, c'est plutôt tous le contraire, je veux te connaitre, je veux rentrer dans ton univers, je veux passer du temps avec toi... Moi contrairement à toi je ne me pose pas trop de questions, je me laisse vivre, et si mon cœur me porte vers toi ... alors je l'écoute. De plus je ne suis pas une abeille qui butine de fleur en fleur, alors essaye de me faire confiance...maintenant on ne peut pas obliger les gens à se côtoyer ou à s'aimer mais sache que pour ma part je T'ouvre une porte, si tu préfères la fermer sache encore que cela sera ton choix mais qu'il me peinera beaucoup...

Sa réaction me touchait autant qu'elle me faisait peur, je me revoyais encore avec Kayson et tout ce qui s'est passé je veux pas le revivre... A cette pensée, je commençais à avoir les larmes aux yeux mais cette situation m'énervait, me rendait triste enfin j'avais tellement d'émotions en même temps. Je me retournais alors vers lui et le regardais droit dans les yeux.

- Tu es loin de savoir ce qui s'est passé ici! Loin de savoir ce qui m'est arrivé! Tu vois ici, je pointais mon cou, j'avais, il y a encore pas longtemps, la marque de ma tentative de suicide parce que celui que j'aimais ne revenais pas, que je me sentais tellement seule et déboussolée que je ne voulais plus rester là. Mais tout ça n'a pas empêché qu'il parte dans tout les cas. Alors tu vois exposer mes sentiments à quelqu'un je peux plus le faire parce que c'est ma plus grande faiblesse donc je peux pas... Je peux plus...

Je m'effondrais sur le sol en pleurant. Je détestais raconter ça, raconter cette vie que j'avais avant, cette vie pourrit qui m'a détruit peu à peu de l'intérieur. J'enfouissais ma tête dans mes bras, essayant de retenir mes sanglots. Je ne voulais plus craquer comme ça, je m'étais juré de plus le faire! Alors pourquoi maintenant!? Pourquoi en face de lui?!
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Points de Rp : 80

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mar 3 Sep 2013 - 10:48

Elle se retournait me fixant les yeux pleins de larmes. Je ne voulais pas lui faire du mal dans mes paroles, j'inspirais plutôt à la faire sourire, vivre en paix, voir de la joie en elle...tous e qu'une jeune et belle fille comme elle devrait faire. Elle me dit alors:

- Tu es loin de savoir ce qui s'est passé ici! Loin de savoir ce qui m'est arrivé! Tu vois ici, elle me montrait son cou, j'avais, il y a encore pas longtemps, la marque de ma tentative de suicide parce que celui que j'aimais ne revenais pas, que je me sentais tellement seule et déboussolée que je ne voulais plus rester là. Mais tout ça n'a pas empêché qu'il parte dans tout les cas. Alors tu vois exposer mes sentiments à quelqu'un je peux plus le faire parce que c'est ma plus grande faiblesse donc je peux pas... Je peux plus...

Elle s'écroulait subitement sur le carrelage de la piscine, elle cachait sa tête, ses larmes, son chagrin dans ses bras, elle si dure, si fière au regard de braise, ne voulant montrer ses sentiments, je la voyais maintenant blaisée au plus profonde elle. Ce Kayson! il semait plus de trouble autour de lui qu'autre chose, et a vrai j'avais cru entendre des bruits de couloir stipulant qu'il ne pouvait pas me blérer, alors que je ne le connaissais pas, mais là c'était moi qu'il commençait à taper sur les nerfs...oui c'est vrai qu'elle ne m'avait pas dit son nom, mais les histoires se racontent vite ici et même si je me fais ma propre opinion, j'ai des oreilles et j'entends...

Elle ne devait pas être du genre à se laisser aller d'habitude et moi je dirais plutôt que là, à ce moment bien précis elle ne dégageait pas de la faiblesse mais plutôt une grande blessure qui avait du mal à cicatriser.
Je m'accroupis à côté d'elle lui attrapait les mains et là redressait devant moi, la regardant droit dans les yeux je lui dis alors:

-ton passé est douloureux, je ne suis pas là pour remuer tous ces mauvais moments mais plutôt si tu le veux bien en créer des bons, des meilleurs, des solides et des sincères...je ne veux rien te promettre pour l'instant mais sache que ce coeur, je lui prenais la main et la poser sur mon torse, il peut être a toi si tu me laisses entrer dans ta vie.
Les paroles que je lui disais..,elle sortait toute seule, mon âme parlait pour moi, je n'étais pas non plus du genre à balancer ces phrases sur un coup de tête mais plutôt a bien y réfléchir ,moi aussi la dernière fois que je m'étais livré aussi vite à une fille, elle m'avait trahie, quittée pour un autre et rien que d'y penser cela me faisait mal. Je secouais la tête pour effacer le visage de cette douloureuse et compliquée relation qui devait rester derrière moi maintenant

Elle me regardait et m'écouter avec beaucoup d'attention, a la fin de ma phrase, je lui caressais alors délicatement la joue, emmenant avec moi sur mon doigt une larme de son passé douloureux.
Je m'étonnais moi-même ont éprouvé autant de choses si rapidement, mais les sentiments étaient bons et juste et je refusais absolument de faire comme si ils n'existaient pas, je ne la laisserais pas partir, il y avait quelque chose et ce n'était pas de l'amitié ça j'en étais sur...
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mar 3 Sep 2013 - 12:02

J'étais morte de fatigue d'un coup, je me sentais lourde et inutile. Alan se rapprocha de moi et prit mes mains. Un léger frisson me parcourut, rien que ce contact me rassurait quelque peu mais je ne sais pas ce que je pouvais ressentir à son égard. Mon regard se redressant face au sien, il me dit:

-ton passé est douloureux, je ne suis pas là pour remuer tous ces mauvais moments mais plutôt si tu le veux bien en créer des bons, des meilleurs, des solides et des sincères...je ne veux rien te promettre pour l'instant mais sache que ce cœur, il peut être a toi si tu me laisses entrer dans ta vie.

J'avais à présent la main sur son torse, à ressentir son cœur battre sous sa peau. Son regard posé sur moi me faisait un tel bien d'un coup! Je ne sais pas pourquoi. Puis sa main vint caresser ma joue, essuyant une de mes larmes. J'essuyais alors frénétiquement le reste de mes larmes avec ma serviette puis revint admirer ses yeux dans lesquels je trouvais un peu de réconfort.

- Malheureusement Alan je ne peux pas te laisser entrer... Cela serait autant risqué pour moi que pour toi... Je suis trop instable et il suffit que je pique une crise de colère pour ne plus me contrôler et dans ces cas là vaut mieux que personne ne soit dans les parages sauf ceux que je veux tuer...

Je vins alors prendre son visage entre mes mains, il était quand même vraiment beau, on ne pouvait pas le nier.

- Et toi, je crois que je n'ai pas envie de te perdre...

Je vins alors l'embrasser délicatement, je ne sais pas exactement pourquoi mais j'en avais besoin. Je voulais l'embrasser lui, parce que j'en avais envie et qu'il me plaisait. Et à ce moment je suivais son conseil, je me laissais aller à mes envies et çaa me plaisait.
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mar 3 Sep 2013 - 13:05

Malheureusement Alan je ne peux pas te laisser entrer... Cela serait autant risqué pour moi que pour toi... Je suis trop instable et il suffit que je pique une crise de colère pour ne plus me contrôler et dans ces cas là vaut mieux que personne ne soit dans les parages sauf ceux que je veux tuer...
- Et toi, je crois que je n'ai pas envie de te perdre...

Ce baiser ne faisait que confirmer ce que je ressentais déjà, je dirais même il amplifiait mon désir d'être avec elle, peu m'importais qu'elle ne soit pas des fois en mesure de se maîtriser car je savais au fond de moi que nos sentiments naissants étaient fort, nous n'aurions pas à nous faire du mal bien au contraire cela serait notre force, notre lien l'aiderait à doser sa colère......

Rien que cette phrase " Et toi, je crois que je n'ai pas envie de te perdre..." je ne pouvais la laisser s'échappais car pour moi elle était le début de nous!...

-Je t'en prie Naila ne me laisse pas sur la touche, moi j'ai envie de te garder pour moi, que pour moi...

La resserrant un peu plus je l'enlaçais et l'embrasser tendrement.
Vous ne me croirez surement pas mais à cet instant j'eus l'impression d'être sous une cascade d'eau au milieu la jungle amazonienne, l'eau ,nous  parcourant de la tête au pied me rassurait et me guidait, elle me parlait doucement à travers le baiser que nous nous donnions, elle me disait combien Naila avait besoin de quelqu'un de fort et de solide psychologiquement à ses côtés pour la faire renaitre, la faire revivre...
En ouvrant les yeux mes lèvres étaient toujours collées aux siennes et je redoublais de fougue et de désir dans mon baiser comme dans mes caresses.
Je  me faisais alors la promesse d'etre toujours là pour elle, si elle le voulait bien...
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mar 3 Sep 2013 - 17:01

-Je t'en prie Naila ne me laisse pas sur la touche, moi j'ai envie de te garder pour moi, que pour moi...

Sa réaction me touchait énormément et ces mots j'avais besoin de les entendre mais je ne me sentais pas l'envie de commencer une relation... C'était trop risqué... Surtout pour lui...

Il me serra alors un peu plus contre lui et recommença à m'embrasser. Je commençais à vraiment aimer le contact des lèvres sur les miennes, ce sentiment que nous ne sommes que tout les deux et que rien ne pourrait nous arrêter. Je le serrais alors un peu plus contre moi alors que le baiser devenait de plus en plus intense.

Mais ce contact avec lui commençait à me mettre mal à l'aise, il était tellement gentil et tout ces sentiments d'un coup me déboussolaient. Je séparais alors mes lèvres des siennes pour l'admirer encore une fois. Je lui caressais légèrement la joue avant de pouvoir lui sortir:

- Mais c'est trop dangereux pour toi... Il faut que tu saches que le jour où je m'énerverais vraiment, faudra que tu partes, le plus loin possible. Et si je m'accroche à toi je supporterais pas qu'on te fasse du mal et c'est ce qui risque d'arriver si tu te mets avec moi. Tu serais ma force autant que ma faiblesse... Et la deuxième position te met en danger, réellement...

Pendant que je le mettais en garde sur ce qui l'attendait si on avait une relation ensemble, je caressais délicatement son visage, profitant de ce moment dans ses bras qui serais peut-être le dernier...
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mar 3 Sep 2013 - 17:40

Ces instants étaient précieux pour moi et j'espérais que ce sentiment de bien-être entre ses bras l'était aussi pour elle. Ses lèvres se séparaient des miens pour prendre la parole.

- Mais c'est trop dangereux pour toi... Il faut que tu saches que le jour où je m'énerverais vraiment, faudra que tu partes, le plus loin possible. Et si je m'accroche à toi je supporterais pas qu'on te fasse du mal et c'est ce qui risque d'arriver si tu te mets avec moi. Tu serais ma force autant que ma faiblesse... Et la deuxième position te met en danger, réellement...

je ne la laissais pas aller plus loin dans sa conversation, quel était têtue !...

-Naila, un couple ça fonctionne comme ça! chacun fait des concessions, chacun apprend de l'un et de l'autre, on cherche constamment à protéger ceux qu'on aime, c'est la vraie vie ma jolie Naila. Tu ne peux pas tout maîtriser, tous régenter, les risques, les combats, la mort font parties de nos vies et vivre la peur au ventre n'évite pas le danger.

Je la serais dans mes bras et lui murmurais à l'oreille :
tu vois ta vie seule, sans personne à tes côtés? crois-tu que tu seras heureuse? et puis le sens de la vie n'est pas justement de la vivre pleinement... donc avec moi!...

J'esquissais un sourire pour la rassurer un peu , après tous je comprenais bien sa peur, mais je ne voulais pas voir cela comme ça, je voulais être plus positif et qu'elle le soit elle aussi.
Je savais qu'elle serait nous guider et puis je suis peut-être qu'un novice mais je ne compte pas rester comme ça, plus tard je serais vampire et je m’entraînerais au combat et surtout je la rendrais heureuse... Enfin si elle le voulait , il fallait qu'elle le veuille, et puis si elle continuait a ne pas vouloir avancer , je ne pouvais pas l'obliger
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mar 3 Sep 2013 - 18:21

Naila, un couple ça fonctionne comme ça! chacun fait des concessions, chacun apprend de l'un et de l'autre, on cherche constamment à protéger ceux qu'on aime, c'est la vraie vie ma jolie Naila. Tu ne peux pas tout maîtriser, tous régenter, les risques, les combats, la mort font parties de nos vies et vivre la peur au ventre n'évite pas le danger. Tu vois ta vie seule, sans personne à tes côtés? crois-tu que tu seras heureuse? et puis le sens de la vie n'est pas justement de la vivre pleinement... donc avec moi!...

J'avoue que j'étais bien avec lui... Mais le bonheur m'a toujours fait peur...

Je me blottissais alors dans ses bras, comme si ma sécurité dépendait de cette étreinte. Je ne savais pas quoi dire par rapport à tout ça... Alors comme seule réponse je l'embrassais langoureusement en le serrant contre moi. Pour l'instant je ne sais pas exactement ce qu'il se passait entre nous mais je crois que l'on avait besoin l'un de l'autre et être ensemble nous faisait du bien.

J'étais tellement heureuse et j'avais tout oublié en quelques instants. Ne plus penser à mon passé et tout ça grâce à lui. Je laissais notre baiser duré un moment qui pour moi avait l'air d'être seulement quelques secondes avant de me séparer encore légèrement de lui.

- D'accord. Je crois que je ne peux pas refuser mais à une seule condition: ne me force pas à aimer Démona et ce qui se passe entre nous ne te regarde pas... C'est tout ce que je veux. J'ai pas envie que cela se mette entre nous.

Je me levais alors pour rejoindre mon tas d'affaire et enlever mon maillot de bain trempé et commencé à m'essuyer pour remettre mes vêtements.
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Ven 6 Sep 2013 - 12:02

- D'accord. Je crois que je ne peux pas refuser mais à une seule condition: ne me force pas à aimer Démona et ce qui se passe entre nous ne te regarde pas... C'est tout ce que je veux. J'ai pas envie que cela se mette entre nous.

J'aquièssais d'un hochement de tête pour lui dire que j'étais d'accord avec elle, je ne voulais pas non plus me mêler de leurs affaires à toutes les deux et j'espérais quand même qu'un jour peut être , leurs haines s'arrêteraient...

Je sortais de mes pensées pour revenir à ma douce Naila qui avait rejoint ses affaires et qui tout tranquillement enlevait son maillot de bain afin de se sécher... elle était nue devant moi... ouah...merveilleuse... c'est le mot qu'il me venait là de suite... comme ça, Je me reprenais immédiatement essayant de garder ma bouche fermée et détournant le regard afin de ne pas la gêner. Mais je ne pouvais pas, non, je ne pouvais pas l'avoir elle à deux pas de moi et de plus nue sans la regarder, sans la toucher, sans la prendre dans mes bras...

Tout en m'approchant d'elle je la contemplais, ses Longs cheveux bruns tombés sur sa poitrine laissant deviner un joli galbe en forme de pomme... à croquer!... sa peau mouillée de gouttelettes d'eau, brillait tels un diamant positionné a la lumière du soleil.
Arrivé à sa hauteur je lui prenais la serviette des mains, l'enroulant et m'incluant dedans avec elle, je la resserrais contre moi et sentais alors sa peau tous contre la mienne.
Mes lèvres se joignaient au siennes et je me replongeais dans un baiser passionné...
Pourquoi je te rencontre que maintenant? où te cachais-tu jolie naïade?...lui dit je doucement dans le creux de son oreille, avant de reprendre notre baiser langoureux. Me redressant je la regardais encore et encore.
Ce que je préfère le plus chez elle s'est, ses grands yeux mystérieux, noirs et profonds, à l’affût de tout ce qui se passe , et ses lèvres, des lèvres couleurs pivoine et naturellement pulpeuses, mon coeur pétille devant sa beauté, elle a de l'esprit et du caractère, elle est la femme que j'ai tant attendu même si tout en elle est paradoxe mon coeur ne serait se tromper sur mon amour naissant pour elle.

Je me décollais alors d'elle la recouvrant totalement de sa serviette afin de la laisser s'habillait, même si l'envie de la gardait tout contre moi me démangeais je l'embrassais sur le nez .

-habille-toi vite où je ne réponds plus de rien !lui dis je avec un grand sourire et un clin d’œil...
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Ven 6 Sep 2013 - 16:52

Je commençais à m'essuyer lorsqu'Alan se retrouva près de moi, s'enroula dans ma serviette en me serrant contre lui. J'étais mystérieusement bien contre son corps musclé, et même malgré qu'il soit un peu mouillé, je sentais la chaleur de son corps contre moi et ça me réconfortait. Moi qui était tout le temps extrêmement glaciale, il me redonnait ce qui me manquait.

Son baiser langoureux me détendait littéralement et sa petite phrase murmurée à l'oreille me fit frémir. Mais j'avais tout de même peur de m'accrocher à lui pour que rien ne se passe... Lorsque je regardais mes yeux, je pouvais presque lire dans son âme tout l'attention voire l'amour qu'il me portait et ça me faisait peur... J'avais peur de lui faire du mal, il n'avait rien à voir avec la colère qu'il y avait en moi mais de rester ici le mènerait sûrement à un destin qu'il n'aurait jamais imaginé...

Il se décolla alors soudain de moi, m'enlevant de mes pensées, et remit la serviette autour de moi. J'étais un peu déçue qu'il parte même si le petit bisous qu'il me laissa sur le nez me fit sourire.

-habille-toi vite où je ne réponds plus de rien !

Je commençais à rire tout en commençant à rassembler mes affaires.

- Je vais me dépêcher alors.

Je lui adressais moi aussi un clin d’œil, laissant tomber ma serviette pour enfiler mes sous vêtements et mon jean. Je revenais alors vers lui et l'embrassais sur la joue.

- Bon voilà je crois que je vais devoir te laisser. Faire un peu le tour de la maison et te faire des amis. Moi j'ai... Des trucs à faire.

En faite je pensais juste que si il ne restait pas trop avec moi il changerait d'avis...
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Mer 11 Sep 2013 - 13:22

- Je vais me dépêcher alors me dit -elle laissant tomber sa serviette et s'habillant rapidement. Elle me fit en baiser sur la jouer et ajouta:

- bon voilà je crois que je vais devoir te laisser. Faire un peu le tour de la maison et te faire des amis. Moi j'ai... Des trucs à faire.

Non je n'avais rien à faire, je l'attrapais alors par la main et la rapprochais de moi encore une fois.
Je voyais bien que je lui plaisais et je comprenais aussi que pour elle cela devait être dur de faire face à ces sentiments nouveaux, elle en avait bavé et une nouvelle relation devait l'effrayer un peu.
Je la serais tout contre mon torse encore nu et lui caressais la tête, laissant glisser ses cheveux entre mes doigts.

- Je ne vais pas d'envahir Naila tu sais, ce que je ressens pour toi et sincère, je ne joue pas avec les sentiments d'autrui, je veux juste partager ma vie de Novice avec toi...
je coninueer à la câliner doucement afin de la rassurer.

- tu sais quoi ? je vais me rhabillais aussi et si tu veux nous pourrions aller dans un endroit ou nous serions que tous les deux ou personnes ne viendraient nous surprendre ou nous embêter?
Je déssérais mon étreinte pour la regarder dans les yeux, je voulais qu'elle se sente bien en ma compagnie et qu'elle soit elle-même, pas de faux-semblant entre nous, que de la sincérité et de l'amour...J''attendais que notre relation soit solide , que l'on rigole, partage, que l'on se comprenne, que je la taquine , qu'elle boude, que je la caline enfin je sentais en elle que nous aurions une relation spéciale , etre là pour elle!......Je garder pour l'instant tous ces sentiments pour moi ne voulant pas brusquer les choses......
Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Jeu 12 Sep 2013 - 17:20

J'allais me détourner de lui lorsqu'il me prit par la main et m'attira vers lui. Toute cette attention me faisait vraiment bizarre. Au fond de moi, j'avais attendu ça très longtemps mais je ne pensais jamais retrouver ce que j'avais perdu avec Kayson...

A cette pensée, je me serrais un peu plus contre le torse d'Alan. J'étais tellement bien... Sa main caressant mes cheveux et toutes ses petites preuves d'amour alors qu'on se connaissait depuis peu. C'est cela qui me faisait un peu peur, en plus du faite qu'aimer était loin d'être un déclic pour moi qui à passer la plus grande partie de mon temps à haïr mon monde. Alors changer tout ça allait être dur pour moi mais si il était patient et ne changeait pas d'avis entre temps, oui je pourrais peut-être aimer pleinement à nouveau...

- tu sais quoi ? je vais me rhabillais aussi et si tu veux nous pourrions aller dans un endroit ou nous serions que tous les deux ou personnes ne viendraient nous surprendre ou nous embêter?

Son regard si profond dans le mien... On ne me regardait plus comme ça maintenant, on fuyait mon regard ou on le défiait. J'étais la folle de cette maison et lui était là à me faire la cours...

Je me recollais alors à lui, entourant mes bras autour de son corps que j'appréciais de plus en plus. Je n'avais encore rien dit mais je voulais apprécier le moment, réapprendre à ressentir toutes ses sensations quand on commence à s'attacher à une personne, tout ce que je fuyais comme la peste jusqu'à présent. Je le serrais alors d'avantage contre moi, sentant son cœur battre un peu plus vite. Moi je ne sais pas ce que je ressentais mais j'étais bien pour l'instant.

Je me desserrais alors complètement de lui pour le laisser se changer.

- Bah... On peut aller où tu veux. Mais si y'a personne ça m'arrange. En sachant que tu es nouveau ici, si on te voit avec la folle de la maison tu auras une mauvaise réputation.

Je me mis alors à rire en finissant d'enfiler mon tee-shirt noir avec toujours un petit décolleté. Oui car moi et les cols roulés non merci. Je ramassais ensuite le reste de mes affaires avant de reporter mon regard sur Alan...
Alan Kramer
1ère année
1ère année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Jeu 12 Sep 2013 - 19:17

Je mettais mes fringues tout en l'écoutant, tout aller de soi et j'aimais cette simplicité entre nous.

- Bah... On peut aller où tu veux. Mais si y a personne ça m'arrange. En sachant que tu es nouveau ici, si on te voit avec la folle de la maison tu auras une mauvaise réputation.

Les réputations c’étaient bons pour certaines adolescentes en mal de sensation forte et à vrai dire j'en avaient vraiment rien à faire que l'on puisse me juger ou pas!
C’était vrai aussi qu'entre nous, on ne pouvait pas faire plus rapide ...mais moi j'appelais cela un coup de foudre ou de coeur comme on voudra et c'était ce que je ressentais là maintenant et j’espérais pour longtemps.

Alors ce que les autres pensent étaient bien le dernier de mes soucis...
Maintenant je devais voir où nous pourrions aller et comme ça je n'avais aucune idée je fixais Naila me disant qu'elle aurait surement une idée!

Elle était belle, je fronçais alors un sourcil l'histoire de faire ressortir le beau Goss qui est en moi (Lol) lui lançant mon plus beau sourire afin de lui voler encore un moment avec elle...
-Tu me fais visiter ton endroit préféré!

Naila Phoenix

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   Lun 16 Sep 2013 - 17:33

Je souriais légèrement à sa proposition. Un sourire un peu crispé néanmoins, une endroit que j'aimais beaucoup, je n'en avais pas. Enfin je n'avais pas pris plaisir à être dans un endroit depuis aujourd'hui. Le seul endroit dans lequel je me sentais bien était mon petit coin de forêt où je m'étais entrainée sans cesse. Je réfléchissais quelques instants avant de me persuader de l'emmener là-bas, pour découvrir qui j'étais vraiment, il fallait qu'il voit ce dont j'étais capable.

Je m'approchais de lui et lui prit la main en répondant à son sourire charmeur.

- C'est pas vraiment mon endroit préféré mais au moins tu découvriras ce que tu n'arrives pas vraiment à voir en moi.

Car oui c'est vrai, pour moi il ne savait pas dans quoi il se lançait en sortant avec moi et lui qui voulait me découvrir, autant commencer par le pire que je pouvais faire. Après ça si il ne voulait plus rien avoir affaire avec moi me paraitrait normal. Mais ce coin entouré d'arbres détruits était devenu le reflet complet de mon âme et si il n'aimait pas ce qu'il voyait, il ne m'aimera pas non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite pause pour les ténèbres...   

Petite pause pour les ténèbres...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2