Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Rencontre inattendue.

AuteurMessage
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.

Points de Rp : 144

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Rencontre inattendue.   Mer 28 Aoû 2013 - 18:06

Rencontre inattendue.

Je soupira en me retournant dans mon lit. La plupart des élèves dormaient depuis un bout de temps mais je n'avais toujours pas réussi à trouver le sommeil. Je ne savais pas pourquoi j'avais si dur à m'endormir. Etais-ce parce que j'étais ici depuis peu ? Est-ce que chaque élève avait vécu ça à son arrivée ? Je n'en avais aucune idée. Au bout de plusieurs minutes, je décida de me lever. Tant pis si j'étais censée dormir à poings fermés.

J'avais donc profité que le soleil ne soit pas encore levé pour sortir. Je marchais au hasard, sans endroit précis en tête. Je découvrais encore le campus. J'étais finalement arrivée près du mur d'enceinte. C'était la première fois que j'y venais et le calme qui y régnait me plaisait bien. De plus, il était bordé d'arbres et j'en profita pour grimper à l'un d'eux. Je m'assis tranquillement sur une branche.

De cette hauteur, j'avais une vue sur toute la ville et également sur une partie du campus. J'étais bien là. Je me sentais au dessus de toutes les choses déroutantes qui arrivaient. J'avais l'impression de mettre ma vie sur pause et ça me soulageait. Les changements que j'avais vécu ces dernières 48 heures m'avaient profondément chamboulée. Je me sentais seule. Ca faisait trois ans que je n'avais plus ressentir un sentiment pareil. Je pensais être séparée à jamais de la solitude mais apparement, j'étais destinée à vivre éloignée des autres. J'avais réussi à jouer le rôle de fille populaire durant trois ans. Mais à présent, mon masque tombait petit à petit car j'étais arrivée dans un nouvel univers. Une école avec des personnes différentes de celles que je fréquentais avant. Toutes les règles de mon petit monde étaient remise en cause par mon changement de vie. Et le pire, c'est que je devais m'adapter.    

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année

Points de Rp : 639

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Mer 28 Aoû 2013 - 20:31

L'été... L'été c'est vraiment un enfer pour les vampires. Pas moyen de fermer l’œil du jour. Cela faisait déjà plusieurs fois que j'en faisais l'expérience, finissant par tourner en rond dans ma chambre, désespéramment. Cette fois, j'avais pris les devant et décidée que ce soir j'irais prendre l'air avant d'essayer de dormir.

Après les cours j'étais resté tard dans la chambre de Dadar et ne l'avais quitté qu'a leur de son entraînement qu'il aimait faire de jour dans la forêt. Et après être passé dans ma chambre, où j'avais pris une bonne douche et enfilé quelques vêtements propres, rien de grandiose, un simple pantalon de cuire assez moulant avec un haut blanc bien décolleté et un veste par dessus pour me protéger du soleil, j'enfilais mes chaussures pour sortir.

Je ne couvrit pas ma marque, de toute façon je ne compatis pas sortir du campus. Peut être irais je dans le parc? Oui bonne idée! Je décide donc d'attraper ma guitare fétiche pour aller profité des derniers instant de la nuit et du lever du soleil.

Je traverse donc toute l'école en direction de la sortie et du parking, j'avais laissé dans ma voiture mes lunettes de soleil, et avec le jour qui n'allait pas tarder a se lever, je préférais être prévoyante. Enfin je vais jusqu'au parc non loin, et trouvant un grand arbre assez feuillus je m'installais a son pied.

Une fois bien en place je pris ma guitare, et après un instant de réflexion, à savoir ce que j'allais jouer, je me lançais pour l'un de mes morceau favoris. "Come as you are" de Nirvana. Je chantonnais même en même temps que mes doigts bougeait et pinçaient les cordes de mon instrument. J'adore jouer de la musique, et encore plus dehors a profiter de l'air frais d'un coin de verdure. Et bien sûre, je me pensais seul, tous le monde étant déjà censé dormis a cette heure-ci.

Dernière édition par Lily Michels le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:57, édité 3 fois
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Jeu 29 Aoû 2013 - 7:48

Rencontre inattendue.

Tandis que j'étais plongée dans mes pensées, toujours perchée sur ma branche, j'entendis des bruits de pas venir vers moi. C'était une femme aux cheveux roux. Sa crinière était la première chose qui m'avait interpelée. Elle était longue et surtout extrêmement volumineuse. J'avais entendu dire que les Vampyres avaient leurs ongles et leurs cheveux qui poussaient vite mais je n'avais pas eu l'occasion de vraiment m'en rendre compte.

La jeune femme avait un guitare qui paraissait plutôt ancienne. Ce devait être un souvenir de sa vie d'humaine... Elle s'assit juste au pied de "mon" arbre et commenca à jouer. Sa voix était très belle et je reconnu immédiatement le morceau ; Come as you are de Nirvana. Je souris en repensant à la première fois que j'avais écouté cette chanson. C'était le jour où j'avais décidé d'aborder un garçon de mon école. Il était mystérieux et ne parlait jamais à personne. Finalement, on avait développé une amitié plutôt sympathique et c'était lui qui m'avait fait découvrir le groupe.

Je secoua la tête pour chasser ces pensées. C'était mon ancienne vie. pas celle de maintenant. Je reporta mon attention sur la rousse. Devais-je partir avant qu'elle me remarque ? Ou devais-je lui parler ? Je choisis de me râcler la gorge pour lui signifier qu'elle n'était pas toute seule. Je décida également de sauter de ma branche, me retrouvant debout devant elle.

- C'est un bon morceau..

Voilà tout ce que j'avais réussi à dire. Je n'en revenais pas ; mon statut de "Novice" me rendait complètement faible et timide. Ce n'était pas moi ça ! Du moins, pas ces trois dernières années ! J'avais pris la résolution, quand j'avais 13 ans, d'être heureuse, de devenir une personne joyeuse et absolument pas timide. Mais tous mes efforts étaient réduits à néant. 

made by ℬlue ℐⅴy
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Jeu 29 Aoû 2013 - 9:40

La lune tombait toujours plus a l'horizon, bientôt le soleil la remplacerait apportant avec lui ses rayons incandescents si désagréables pour ceux de mon espèce. Étrangement, je n'étais absolument pas fatiguée, trop prise dans ma musique pour faire attention à ce qui m'entoure.

"Come doused in mud, soeaked in beach
As you want to be
As a trend, as a friend,as an old mémory
Memory, yeah...
Memory, yeah...
Memory, yeah..."

A fond dans mon truque quoi. Il faut dire que Nirvana est vraiment un de mes groupes fétiche. Je l'avais découvert quelques années plus tôt avec mon frère en sortant dans un bar. Un petit groupe local en reprenait les morceaux, et depuis je n'avais eu de cesse de les écouter à fin de les retenir a mon tour. Depuis toujours je fais de la musique. Enfin je dis toujours par ce que je ne me souviens de l'âge où j'ai joué ma première note. Le piano avait été le premier instrument que j'avais appris, puis la guitare avait rapidement suivit, et à présent je m'essayais un peu au violon. Mais pas aujourd'hui. Pas pour ce morceau. Seul une guitare pouvait l'accompagner.

Bref, j'étais tellement concentrée dans ma chanson que je n'entendis pas la jeune novice se racler la gorge au dessus de moi. Et lorsqu'elle sauta devant moi, je dois bien avouer que, la vache, j'ai sentit mon sang se glacer et mon cœur louper un tour. Elle m'avait franchement surprise, et je me redressais d'un bon, feulant, tous crocs dehors. Cela faisait deux bonnes années à présent que mes canines avait atteint leur taille optimal, celle qu'elles garderaient pour toute ma longue vie de vampire. Un spectacle bien peu rassurant pour la demoiselle surement.

J'aurais été fichu de lui sauter a la gorge sur le coup dans un instinct protecteur. Un peu sur les nerfs vous direz? Bah allez passé quatre années entouré de vampires, tantôt a vous battre avec de grands corbeaux géants maléfiques, ou quelques rouges assoiffés de sang, et vous verrez que vous aussi vous affinerez vos réflexes.

Mais bien vite mes yeux se posèrent sur son front et la marque bleu qui s'y trouvait. Une novice. Et au vus des rougeurs qui entourent encore un peu sa marque, une nouvelle. Tous juste si elle devait être là depuis une semaine. Merde, la pauvre, j'ai dus lui faire une sacrée peur... Fermant la bouche je me radoucis bien vite dans mon expression, retrouvant finalement ma place sous l'arbre, je lui fis même un petit sourire désolée.

-Oui c'est un bon morceau c'est vrais. Et un de mes groupes favoris. Mais tu sais... Tu devrais apprendre à ne pas surprendre ainsi les autres vampires du coin... Il pourrait t'arriver des bricole.

Reportant mon attention sur mon instrument, je fis signe à la jeune fille de s'installer a côté de moi si elle voulait, et reposant mes doigts sur les cordes, j'en laissais sortir quelques notes avant de relever mes yeux verts presque irréelles vers elle, avec toujours un petit sourire bienveillant au lèvres. Enfin je lui demandais.

-Tu es arrivée il y a très peu n'est ce pas? Et tu dois avoir encore bien du mal a te faire a tous ça... Je me souviens que les deux premières semaines, j'étais bien incapable de m'endormir le jour, et les cours de nuits étaient un véritable enfer pour lutter contre le sommeil. Mais tu verras ça vient quand même assez vite.
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:43

Rencontre inattendue.

Quand j'atteris devant elle, la jeune femme se leva en un bond, ses crocs prêts à l'attaque. Un feulement terrifiant sortis de sa gorge et mes yeux devinrent grands comme des soucoupes. Elle était....flippante. Je ne pu retenir un hurlement en voyant sa position qui signifiait qu'elle était prête à m'attaquer. Je me plaqua contre l'arbre se trouvant en face de celui où je m'étais assise avant. Allait-elle me tuer ? Ou me vider de mon sang ? C'était possible non ?

Finalement, la rousse parut remarquer ma récente marque et immédiatement, elle s'adoucit. Un sourire désolé s'afficha sur ses lèvres et je me détendis. Mon coeur battait encore irrégulièrement mais ma respiration avait repris un rythme normal. Elle se rassit et me fit signe que je pouvais me mettre à côté d'elle. Je m'avanca doucement, tentant de calmer mon pouls. J'avais réellement eu peur.

Une fois assise à côté d'elle, je pu mieux observer son visage. Elle était très jolie et possédait des yeux d'un vert incroyable. Je lui souris faiblement.

- Oui c'est un bon morceau c'est vrai. Et un de mes groupes favoris. Mais tu sais... Tu devrais apprendre à ne pas surprendre ainsi les autres vampires du coin... Il pourrait t'arriver des bricole. 

Je fis la moue en baissant la tête. Je n'avais pas voulu la surprendre, je ne savais simplement pas comment faire pour montrer que j'étais là. Sauter m'avait parut la meilleure solution mais apparement, je m'étais trompée.

- Désolée... Je n'ai pas fait exprès de te surprendre. Tu m'as fichu une sacrée trouille !

Je la regarda à nouveau en souriant un peu plus cette fois. Elle n'avait vraiment pas l'air méchante, elle était plutôt sympathique sans ses crocs et ses feulements terrifiants.

- Tu es arrivée il y a très peu n'est ce pas? Et tu dois avoir encore bien du mal a te faire a tous ça... Je me souviens que les deux premières semaines, j'étais bien incapable de m'endormir le jour, et les cours de nuits étaient un véritable enfer pour lutter contre le sommeil. Mais tu verras ça vient quand même assez vite.

J'hocha la tête. C'était vrai, j'avais un mal fou à m'endormir le jour et par conséquent, je dormais presque debout pendant la nuit. Mon organisme devait s'habituer à ces changements et j'espérais qu'il s'y ferait vite. Je ne comptais pas passer mon année à être fatiguée !

- Oui, je suis arrivée il y a 48 heures... Ca me fait bizarre d'être ici et de me dire que ma vie d'avant n'existe plus. D'un côté, pour ce qui concerne ma famille, je n'ai pas perdu grand monde. Seulement mon père. Mais j'ai dû laisser énormément d'amis... Dis, tu es ici depuis déjà quelques années?

made by ℬlue ℐⅴy
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Jeu 29 Aoû 2013 - 12:27

La demoiselle vint donc s'installer a mes côtés, dos contre l'arbre qui l'avait abrité plus tôt, et je me remis doucement a jouer. Pas assez fort pour gêner une conversation cependant. Je lui avais fais peur comme elle me l'avait signalée et après m'être excusée dans un hochement d'épaule, pas ma faute non plus, je réagis bien comme je peu au vus des circonstances, je lui fis un nouveau sourire, un peu amusée quand même par la situation.

Je parcourais un peu plus son visage de mon regard, elle était vraiment jeune, même pour une novice. J'avais été marqué plus tard qu'elle moi. Mais elle était plutôt très jolie elle aussi. Et cette pensée me fis un peu plus sourire encore. Tous les novices que j'ai rencontré jusqu’à présent étaient d'une beauté assez remarquable. A croire que Nyx avait prix aussi se critère dans ses choix d'enfants. Au Nyx! J'avais promis d'aller lui adresser une petite prière d'ailleurs, il faudrait vraiment que je pense a rapidement passer au temple.

Mais rapidement mon attention se porta a nouveau sur la jeune novice, qui hochant la tête pour confirmer mes dires de plus tôt, ce qui n'avait rien de surprenant pour moi, que du logique dans sa situation, me répondis donc....

- Oui, je suis arrivée il y a 48 heures... Ca me fait bizarre d'être ici et de me dire que ma vie d'avant n'existe plus. D'un côté, pour ce qui concerne ma famille, je n'ai pas perdu grand monde. Seulement mon père. Mais j'ai dû laisser énormément d'amis... Dis, tu es ici depuis déjà quelques années?

Je ne la comprenais que trop bien. Si j'avais gardé contacte avec mes amis les deux premières années grâce au net, nous avions tous de même fini par nous éloigner jusqu’à nous oublier complètement. La vie ici avait remplacé celle que j'avais eu avant. Mais bon, franchement, je ne regrette rien moi. D'abord mon frère m'a suivit jusqu'ici, et même si a présent il est partis dans une autre école pour y suivre Nuna mon ancienne camarade de chambre qui voulait faire de la photo, je savais que je le reverrais.  Ensuite il y a Dadar. Mon âme sœur. Mon amoureux. Mon guerrier aussi depuis peu. Enfin, une bonne partie de ma vie actuelle quoi. Et aucune existence ne me semblerait supportable sans lui. On se fait a tout quoi, et avec un peu d'adaptation, on fini par se sentir bien... Même ici.

Arrêtant finalement de jouer, je posais ma belle guitare a coté de moi, délicatement pour ne pas en abîmer le vieux bois. L'instrument m'avait été offert par mon prof de musique, un vieux vampire très sympas qui semblait apprécier mon talent dans cette matière. D'un bois des plus précieux, elle était finement taillée et recouverte de belles gravures. Une oeuvre d'art quoi. Une fois posée, je la couvrais d'une légère caresse du bout des doigts. J'adore cette guitare, j'en prend grand soin.

Enfin, je relevais une nouvelle fois mon attention sur la jeune novice et lui offrit un nouveau sourire que je voulais rassurant. Puis a mon tour j'haussais la tête avant de lui répondre.

-Oui, j’entame ma quatrième et dernière année en faite. Et je comprend très bien ce que tu ressent. On est tous passé par là tu sais...

Puis après un petit silence, je soupirais doucement, replaçant une mèche de ma longue tignasse derrière mon oreille avant de reprendre.

-Je te dirais bien que rien ne t'empêche de garder le contacte avec ta vie d'avant, ce n'est pas interdit après tous... Mais, je ne vais pas te mentir. Après un certain temps sans te voir, tous couperons certainement les ponts, voir t'oublierons.

Je la laissais méditer a cela un petit moment, ne la quittant pas des yeux, prête a lui offrir un mouchoir en cas de larmes, voir peut être même une épaule. Puis enfin je rajoutais.

-Mais la vie ici n'est pas si désagréable que ça. Tu te fera plein de nouveaux amis, et peut être même une nouvelle famille. Tu y apprendra pleins de choses plutôt intéressante, et si tout se passe bien, tu auras l'éternité ensuite pour retrouver ceux que tu auras perdu et qui te manqueraient de trop.

Un petit sourire étira alors mes lèvres a nouveau, et j'allais m'arrêter là quand un détaille me titilla. On s'étaient même pas présenté. C'est pourtant bien la première chose a faire, je décidais donc d'y remédier.

-Oh! Et je m'appel Lily. Lily Michels, mais appel moi juste Lily. Et toi?
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:37

Rencontre inattendue.

Je voyais son regard explorer mon visage, regardant chaque détail. Ca ne me dérangeais pas, j'avais l'habitude qu'on m'observe surtout depuis l'apparition de ma marque. Le chemin jusqu'à la maison de la nuit m'avait vallu pleins de regards.

Après avoir écouté ma tirade, elle posa doucement sa guitare. On aurait dit qu'elle avait peur qu'elle se désintègre entre ses doigts. Je souris, ça se voyait qu'elle tenait énormément à cet instrument. Je comrprenais tout à fait cet attachement.

Elle reporta son attention sur mon visage et me dis, avec un sourire rassurant :

- Oui, j’entame ma quatrième et dernière année en faite. Et je comprend très bien ce que tu ressens. On est tous passé par là tu sais...

Après un petit silence où elle glissa une mèche rebelle de sa tignasse derrière son oreille, elle poursuivi :

- Je te dirais bien que rien ne t'empêche de garder le contact avec ta vie d'avant, ce n'est pas interdit après tous... Mais, je ne vais pas te mentir. Après un certain temps sans te voir, tous couperons certainement les ponts, voir t'oublierons.

Je m'en doutais. Elle avait totalement raison. Je savais qu'avec la distante, avec ces horaires, je ne pourrais plus jamais avoir une relation avec mes anciens proches. C'était triste mais j'appréciais sa franchise. Je préférais ça plutôt qu'une fille qui me bercerait d'illusions en disant qu'il y avait de l'espoir et tout le blabla.

- Mais la vie ici n'est pas si désagréable que ça. Tu te fera plein de nouveaux amis, et peut être même une nouvelle famille. Tu y apprendra pleins de choses plutôt intéressante, et si tout se passe bien, tu auras l'éternité ensuite pour retrouver ceux que tu auras perdu et qui te manqueraient de trop.  

Je souris tristement en la regardant. J'espérais réellement me faire des amis. J'avais été si seule durant mon enfance que je ne voulais pas revivre ça. J'avais été capable de surmonter ma timidité et je pensais en avoir définitivement fini avec ce défaut. Après tout, j'avais réussi à l'aborder, c'était bien une preuve non ?

- Je me sens juste très seule... Puis j'ai la trouille de ne pas trouver ma place ici.

Je fis la moue en fixant mes pieds. J'avais une envie immense de pleurer mais j'hésitais. L'ancienne moi, celle de 12 ans, aurait pleuré. Mais celle que j'étais devenu à partir de mes 13 ans avait choisi le bonheur. Pas de tristesse. Plus jamais. Je voulais que mon père puisse se dire "Ma fille est normale."

Je soupira, toujours plongée dans mes pensées. Une fille "normale" ? Depuis qu'on m'avait marquée, mes espoirs d'être normale étaient réduit à néant.

- Oh! Et je m'appel Lily. Lily Michels, mais appel moi juste Lily. Et toi?

Je releva la tête en souriant. C'est vrai, on avait oublié de se présenter !

- Amalia Félicia Moon mais appelle-moi juste Amalia.

Je soupira en lancant ma tête vers l'arrière. Je pouvais à présent observer les branches au dessus de nous. Je dis, d'une voix enrouée par l'émotion :

- Tu sais, ma mère est décédée lors de l'accouchement. Je ne l'ai jamais connue. J'avais une tante qui était un Vampyre, ma mère l'adorait puisque c'était sa soeur jumelle. Mais mon père ne la supportait pas. Il détestait les Vampyres... Je n'ai jamais eu l'occasion de voir cette tante. Mon père la considérait comme une "personne indésirable". Le jour où j'ai été marquée, j'ai vu clairement du dégout dans son regard comme quand il parlait de ma tante. Si ma mère avait été là, je sais qu'elle m'aurait soutenue, elle...

made by ℬlue ℐⅴy
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Sam 31 Aoû 2013 - 9:31

Tout comme je l'avais pensée, Amalia donc, m'avait avoué craindre la solitude, et s'inquiéter un peu de parvenir à se faire des amis. Je lui avais répondu par un sourire confiant, pas besoin de mots pour ça. Je ne me faisais aucun soucis pour elle, elle ne tarderais pas a rencontrer d'autres jeunes novices, et après quelques jours de cours, elle se ferait une place rapidement. Après tout, elle ne me semble pas insociable, ni spécialement désagréable.

Je pouvais entendre son cœur battre un peu plus rapidement de là où j'étais, mais pas comme si elle avait peur. Non, le chagrin plutôt l'avait prit, et j'en conclu qu'elle devait surement se retenir de pleurer. Et je dois bien avouer que je lui suis plutôt reconnaissante. Les jeunes demoiselle en détresse, c'est pas trop mon truque en vrais. Je peu me montrer sympas et offrir une épaule, un mouchoir même au besoin, mais ça me met toujours mal a l'aise, quand ça me fiche pas le bourdon a moi aussi. Enfin, c'était très bien comme ça. La jeunette faisait preuve de caractère, elle ne m'en paraissait que plus sympathique.

Enfin, relevant un peu la tête en arrière pour fixer le ciel, et d'une voix où l'on ne pouvait manquer l'émotion dans ses petits tremblement, elle m'expliqua...

-Tu sais, ma mère est décédée lors de l'accouchement. Je ne l'ai jamais connue. J'avais une tante qui était un Vampyre, ma mère l'adorait puisque c'était sa sœur jumelle. Mais mon père ne la supportait pas. Il détestait les Vampyres... Je n'ai jamais eu l'occasion de voir cette tante. Mon père la considérait comme une "personne indésirable". Le jour où j'ai été marquée, j'ai vu clairement du dégoût dans son regard comme quand il parlait de ma tante. Si ma mère avait été là, je sais qu'elle m'aurait soutenue, elle...

J'écoutais tous ça avec une oreille légèrement distraite, n'appréciant pas beaucoup plus les histoire de famille que face aux larmes des autres. Mais son histoire m'attendrit tous de même un peu. Je ne saurais expliquer pourquoi mai j'aimais déjà bien cette jeunette. Et sans trop réfléchir, je passais un bras autour de son épaule, gardant mon regard fixé droit devant moi, sur un soleil qui commençait doucement a se lever. D'ailleurs de mon autre main, je plaçais mes lunettes sur mes yeux pour me protéger un peu.

Enfin, après un petit soupire je lui répondis d'une voix assez douce que je voulais réconfortante.

-Tous ça... C'est du passé maintenant. Ici, une nouvelle vie, une nouvelle famille t'attend. Et pour ta tante, si elle est vampire, tu la reverra surement j'en suis certaine. En tout cas, dés qu'elle saura ce que tu deviens, elle saura aussi où te trouver.

Je lui fis un nouveau sourire, plutôt confient cette fois si, puis je soupirais doucement. Je ne parles vraiment pas souvent de mon passé a moi, préférant presque l'oublier. Même si c'était purement impossible. Enfin, depuis que je m'étais adapté à cet endroit, toutes mes histoires d'humaine me semblaient bien lointaines. Pourtant pas moins douloureuses quand je me permet d'y repenser.

Mais comme je l'ai dis plus tôt, je ne ne parle jamais de tous cela normalement. Alors pourquoi avais je envie de le faire avec cette toute jeune novice que je ne connaissais qu'a peine? Comme-ci il s'agissait du concoure de la vie plus pourris... Enfin, après une petite hésitation où je me mordais doucement la lèvre, je coulais un petit regard vers elle, le reportant ensuite sur le ciel se teintant doucement du bleu clair d'une journée de soleil avant de me lancer.

-Tu sais, mon frère et moi n'avons pas eu une enfance bien facile non plus. On a perdu nos parent dans un accident de voiture alors que nous étions tous petits, tous juste 5 ans... Mon frère et moi somme faux jumeaux. Et nous avons été envoyé chez une tente franchement désagréable. Enfin, je t'épargnerais les détailles, mais nous n'avons rien perdu l'un où l'autre a nous faire marquer de ce coté là. Au moins ici nous nous somme sentit a notre place pour la première fois depuis cet accident.

Je lui fis un petit sourire, mettant une petite pression amical sur ses épaules avec mon bras, avant de finalement me relever. Le jour qui se levait commençait a me devenir désagréable. Plus j'approchais de ma transformation plus le soleil me semblait insupportable. Même avec mes lunettes mes yeux me piquaient, et ma peau me brûlait. En même temps, en plein été le soleil était des plus agressif. Lui tendant une main pour l'aider a se relever aussi si elle veut, je lui proposais...

-Tu veux rentrer avec moi? On pourrait continuer de parler à l'intérieur au pire. Mais si pour toi le soleil t'es encore naturel, pour moi il devient de moins en moins supportable en faite.

Dernière édition par Lily Michels le Lun 2 Sep 2013 - 23:04, édité 1 fois
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Lun 2 Sep 2013 - 8:50

Rencontre inattendue.

Tandis que je parlais, Lily passa un bras autour de mes épaules. Je souris un peu. C'était gentil de sa part. Je n'étais pas du genre à me confier aussi rapidement avec les gens mais apparement depuis qu'on m'avait marquée, beaucoup de choses changeaient. Je la vis mettre ses lunettes de soleil, je me doutais que le jour allait bientôt se lever. Pour l'instant le soleil ne m'était pas trop désagréable même si je préférais clairement être dans l'ombre.

Elle me sourit et dit d'une voix douce :

- Tous ça... C'est du passé maintenant. Ici, une nouvelle vie, une nouvelle famille t'attend. Et pour ta tante, si elle est vampire, tu la reverra surement j'en suis certaine. En tout cas, dés qu'elle saura ce que tu deviens, elle saura aussi où te trouver.

Elle me fit un sourire confiant. Elle avait raison, du moins, je l'espérais. Mais après tout, elle était ici depuis plus longtemps que moi donc elle avait dû rencontrer énormément de novices paumées. Après quelques secondes de réflexion, elle continua :

- Tu sais, mon frère et moi n'avons pas eu une enfance bien facile non plus. On a perdu nos parent dans un accident de voiture alors que nous étions tous petits, tous juste 5 ans... Mon frère et moi somme faux jumeaux. Et nous avons été envoyé chez une tente franchement désagréable. Enfin, je t'épargnerais les détailles, mais nous n'avons rien perdu l'un où l'autre a nous faire marquer de ce coté là. Au moins ici nous nous somme sentit a notre place pour la première fois depuis cet accident.

La pauvre, elle n'avait pas eu de chance. Mais j'étais contente de voir que ça s'était arrangé pour elle depuis qu'elle était arrivée au campus. Je ne savais pas réellement quoi dire.

- Je ne sais pas vraiment quoi dire... Je pense que quand il y a un décès, il vaut mieux ne rien dire. Mais je suis contente que ça ce soit arrangé pour toi et ton frère. 

Je souris et elle se releva. Sa main était tendue vers moi et je la pris pour m'aider à me lever.

- Tu veux rentrer avec moi? On pourrait continuer de parler à l'intérieur au pire. Mais si pour toi le soleil t'es encore naturel, pour moi il devient de moins en moins supportable en faite.

J'hocha la tête. C'est vrai qu'étant jeune novice, je ne me rendais pas encore de la sensation que pouvait avoit le soleil sur les novices proches de leur transformation.

- D'accord, rentrons. Même moi j'ai du mal avec le soleil, peut-être parce qu'on est en été et qu'il est plus fort ?

made by ℬlue ℐⅴy
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Lun 2 Sep 2013 - 14:30

Finalement Amalia prit ma main et je l'aidais a se relever assez fermement avant de la relâcher. Le soleil qui était enfin pleinement apparut me brûlait toujours plus les yeux et je me tournais vers l'entrée de l'école a quelques centaines de mètres de là en l'écoutant me répondre.

- D'accord, rentrons. Même moi j'ai du mal avec le soleil, peut-être parce qu'on est en été et qu'il est plus fort ?

-Oui c'est certain. Heureusement l'été sera bientôt fini. C'est vraiment une saison insupportable pour nous. Entre le soleil et la chaleur...

J'hochais la tête tout en parlant et continuant d'avancer d'un pas assez rapide, sortant du parc je rejoignais le grand parking puis la lourde double porte battante qui mène au couloir d'entrée de l'école. C'est par ici que nous arrivons le premiers jours de notre arrivée, et même si pour moi ça remontait a plusieurs années, je m'en souvenais comme ci c'était hier. Ce grand couloir interminable, des plus sobre, tout juste décoré de quelques tableau et d'un grand tapis en velours sombre. Il menait vers un bureau d'accueil, celui des professeur, et un après les grands escaliers qui desservent tout les étages du bâtiment.

Tout en veillant a ce qu'elle ne se perde pas et continue de me suivre, je m'élançais dans les escalier, montant d'un étage pour finir dans un nouveau couloir plus accueillant. On était a l'étage des dortoir et des pièces communes, et je décidais d'aller vers un grand salon plutôt chaleureux et silencieux pour aller m'y installer. J'avais profité de la route pour montrer deux trois truques a Amalia, par où passer pour gagner du temps, où trouver tel ou tel chose qui pourrait s'avérer utile à un moment ou à un autre ainsi de suite.

Enfin je la laissais s'installer dans un des canapé en cuire, allant dans le fond de la salle ou se trouvait un placard remplit de sucrerie en tout genre. Je me prend donc une canette de Sprith, l'un des seul truque humain que je peu encore avaler, et enfin je me retourne vers elle pour lui demander.

-Tu veux quelque chose toi? Y a pas mal de bombons et gâteaux en tout genre. Et quelques sodas aussi.
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Lun 2 Sep 2013 - 14:53

Rencontre inattendue.

Je suivis Lily à travers les divers couloirs. Ils étaient plutôt sombres et même un peu hostiles. Mais je n'avais plus peur de l'obscurité depuis bien longtemps !

- Oui c'est certain. Heureusement l'été sera bientôt fini. C'est vraiment une saison insupportable pour nous. Entre le soleil et la chaleur...

Au bout de plusieurs minutes, on déboucha dans une petite salle commune avec des sièges en cuir ainsi que des minifrigo, des armoires, etc... Lily prit une canette et me dit :

- Tu veux quelque chose toi? Y a pas mal de bonbons et gâteaux en tout genre. Et quelques sodas aussi.

De la nourriture ? Génial ! Je fis un grand sourire en répondant :

- Avec plaisir ! Voyons ce qu'il y a...

Je me leva et ouvrit les armoires, cherchant quelque chose qui me plairait. Je tomba finalement sur des céréales que j'adorais. Des Lucky Charms. Je pris le paquet, trouva un bol et le rempli. Je raffolais de ces céréales ! Je ne pris pas la peine d'y mettre du lait, je les mangeais comme ça.

Je revint m'asseoir dans le canapé et regarda Lily avec mes grands yeux bleus.

- J'adore ces céréales. Mais toi, tu ne mange pas ?

Je pris une bouchée de mon bol puis attacha rapidement mes cheveux en un chignon afin qu'ils ne me dérangent pas.

made by ℬlue ℐⅴy
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Lun 2 Sep 2013 - 17:36

Visiblement j'avais bien choisis là où aller. Je ris un peu devant la réaction joyeuse de la jeune fille lorsque je lui avais proposé de se servir. Enfin... C'est pas comme ci je lui offrais quelque chose non plus, après tout ces encas sont offerts par l'école et mis a disposition. Mais le sourire qu'elle m'offrit avant de me répondre était clairement communicatif.

- Avec plaisir ! Voyons ce qu'il y a...

La laissant donc aller se servir elle même, j'allais prendre place dans un des fauteuil. Pas de dernière jeunesse, mais plutôt moelleux et confortable. Le genre dans lequel tu t'enfonce au point d'avoir bien du mal a t'en relever ensuite. Une table basse séparait ma place de celle qu'avait choisit la nouvelle.

Après un petit soupire d'aise, j'ouvrais ma canette pour en boire une gorgée. Le liquide froid et gazeux était plutôt agréable de première apparence, mais je découvris avec tristesse que même cette boisson perdait doucement de son gout et de son intérêt. Un des petits cotés négatifs de notre condition. Plus le temps passe, plus on s'approche de notre transformation, et immanquablement plus la nourriture humaine perds de sa saveur, devenant sans aucun intérêt. Une grande perte pour moi qui adorait les petits plaisir de la gastronomie. Aujourd'hui, plus rien ne me semble aussi savoureux; attirant et vivifiant que le sang de mon compagnon.

Enfin sortant de mes pensées je reportais mon attention sur Amalia qui revenait s'installer avec un bol de céréales en main. Tien rien que ce petit plaisir la, je n'y avait plus goutté depuis bien longtemps. Je les trouves trop sèches, trop sucrées, trop pâteuses. Et j'avoue avoir éprouvé une pointe de jalousie en y pensant. Mais bien vite la jeune fille m'arracha à mes pensées...

- J'adore ces céréales. Mais toi, tu ne mange pas ?

Relevant mon regard émeraude vers le sien, je lui fis un sourire un peu piteux, haussant les épaules avant de répondre.

-Je n'y trouve plus vraiment de plaisir. Je préfère...

Je me mordis la lèvre, hésitant un instant a continuer ma réponse de crainte de la choquée. Et puis bon, après tout elle passerais aussi par là finis-je par penser. Autant qu'elle s'y habitue sans trop tarder.

-Je préfère me nourrir du sang de mon compagnon.

Ne la quittant toujours pas des yeux, j'attendais de voir quelle serait sa réaction. Je gardais un léger sourire sur les lèvres, confiante malgré tous. Après tout, j'allais pas avoir honte non plus! Non seulement je suis une jeune vampire en devenir, mais aussi c'est clairement la meilleurs chose que j'ai jamais goûté. Et puis... nos "repas" n'en devenait que plus attrayant encore... A cette pensée je rougis un peu et prit une nouvelle gorgée de mon soda si fade.
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Sam 7 Sep 2013 - 15:48

Rencontre inattendue.

Je continuais de manger mes céréales en attendant la réponse de ma nouvelle amie. Elle parut réfléchir un instant et dit :

-Je n'y trouve plus vraiment de plaisir. Je préfère...

Elle hésita en se mordant la lèvre. Peut-être avait-elle peur de me choquer ?

- Je préfère me nourrir du sang de mon compagnon.

Je n'étais absolument pas étonnée ou choquée. Après tout, on était des vampires ! Pas des humains. Enfin bon, plutôt des novices... Mais rien de plus normal que le sang pour ceux de notre espèce non ? Je souris en prenant encore une bouchée de mes céréales.

- Et pour les pauvres célibataires, elles font comment pour se nourrir ?

J'éclate de rire en balancant ma tête en arrière, comme à chaque fois que je ris. Je la regarde avec un grand sourire. D'un côté, je me pose vraiment la question. Comment serai-je censée faire le jour où j'aurai soif si je n'ai pas de copain ? C'est pas comme si je connaissais énormément de garçons ici. A vrai dire, je ne connaissais strictement personne. Génial. Une future Vampyre affamée.

made by ℬlue ℐⅴy
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Sam 7 Sep 2013 - 21:12

Je ne fut pas déçue de sa réaction. Ne décelant aucune trace de répulsion sur son visage et même pas forcément de surprise, je me détendis pour de bon, mon sourire devenant plus franc également. C'était agréable de se sentir normal, même après avoir dévoiler un truque aussi intime et qui pourrait paraître aussi étrange que monstrueux pour le commun des mortels. Après tous, nous ne somme pas n'importe qui... Tous ici... Nous somme les enfant de Nyx. Choisi entre tous pour suivre une destinée hors du commun.

Enfin... Du moins c'est ce qu'on nous apprend a notre arrivée ici. La déesse ne m'étais jamais apparue, malgré les prière que je lui avais plusieurs fois adressé. Et j'avais fini par minimiser sa puissance et l’intérêt qu'elle nous portait. Je m'étais même tellement écartée d'elle que j'avais laissé l'obscurité me prendre pour cible. Heureusement le serment de mon combattant devenant fils d'Erebus et le cadeau qu'elle lui avait fait en accélérant sa transformation avait tout changé. Oh Nyx... Ma déesse... Je ne vous remercierais jamais assez de l'avoir mis sur mon chemin...

Mais enfin, alors que perdue dans mes pensées je reprenais une gorgée de mon soda, je dus me retenir d'éclater de rire au risque de m'étouffer en entendant la question de la petite nouvelle...

- Et pour les pauvres célibataires, elles font comment pour se nourrir ?

Avalant difficilement ma gorgée, une larme coulant sur ma joue que j'essuie du revers de ma main, je ris avec elle en toussotant un peu. Voila une bonne question! Heureusement, les génération de vampires précédente avaient déjà pensées a tout. Pourtant, joueuse, je pris finalement mon air le plus sérieux voir dramatique, la fixant un instant en silence avant de répondre d'une vois douce.

-Les célibataires finissent par mourir... L'amour ou la mort. Ou la folies... Peut être que tu deviendra un de ses monstre qu'on voit dans les films qui égorges des humains à la pelle en recherche de leur repas...

Puis j'éclatais de rire a nouveau en secouant la tête, hilare de ma bêtise et espérant bien avoir fait douté un instant la pauvre Amalya avant de préciser quand même...

-Mais non je plaisent! Rassures toi, tu auras toujours moyen de trouver du sang quand même...

Puis avec un petit sourire amicale, je m'enfonçait un peu plus dans le fauteuil pour me mettre plus a mon aise, soupirant doucement et reposant ma canette sur la table basse entre la jeune fille et moi. Et enfin, retournant mon regard vers le fond de la salle, où l'on pouvait apercevoir un tableau de la grande déesse Nyx accompagnée de son consort Erebus, je lui expliquais.

-Plusieurs possibilités s'offriront a toi. Tu pourrais d'abord te lier a un autre vampire ou a un humains pour en faire ton consort, comme je l'ai fais avec mon compagnon qui est d'ailleurs aussi mon combattant... Ou tu pourras te nourrir de poche de sang. Il y en a dans presque tous les frigos de l'école. C'est... Froid, et vachement moins bon que de boire a la veine de son aimé, mais ça marche aussi et c'est même disponible pour les célibataire...
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Mer 11 Sep 2013 - 14:43

Rencontre inattendue.

Elle parut se détendre face à ma réaction. Elle devait sûrement avoir pensé que je serais dégoutée ou quelque chose du genre mais ce n'était absolument pas le cas. Je me disais que moi aussi je passerais par là, du moins, si je ne mourrais pas avant.

En entendant ma remarque sur le célibat, elle éclata de rire et faillit s'étouffer avec sa boisson. Je ris de bon coeur avec elle mais soudain elle repris son sérieux et me dit :

- Les célibataires finissent par mourir... L'amour ou la mort. Ou la folies... Peut être que tu deviendra un de ses monstre qu'on voit dans les films qui égorges des humains à la pelle en recherche de leur repas...

J'ouvris grand mes yeux et ma bouche forma un "O" tandis que je comprenais ce qu'elle venait de me dire. Je bafouilla :

- Qu..Quoi ?! Mais... Mais ?? Je vais... ?!

Puis elle éclata de rire en secouant la tête. Je me rendis compte que ce n'étais qu'une blague et je ris avec elle en comprenant qu'elle m'avait bien menti.

- Mais non je plaisent! Rassures toi, tu auras toujours moyen de trouver du sang quand même...

Je soupira et mangea encore une grosse cuillerée de Kellogs. Je dis, la bouche pleine :

- Tu m'as fait peur ! J'aime trop manger alors si ma nourriture deviens le sang, je ne compte pas mourir de faim !

J'éclatai de rire en avalant les Lucky Charms. Je finis mon bol et le posa sur la table basse tout en écoutant ce qu'elle disait :

- Plusieurs possibilités s'offriront a toi. Tu pourrais d'abord te lier a un autre vampire ou a un humains pour en faire ton consort, comme je l'ai fais avec mon compagnon qui est d'ailleurs aussi mon combattant... Ou tu pourras te nourrir de poche de sang. Il y en a dans presque tous les frigos de l'école. C'est... Froid, et vachement moins bon que de boire a la veine de son aimé, mais ça marche aussi et c'est même disponible pour les célibataire...

J'hocha la tête en assimilant son discours et répondis :

- D'accord donc je suis condamnée à boire des poches de sang jusqu'à la fin de ma vie !

Je rigola à nouveau, balançant ma tête en arrière. C'était une blague mais au fond, je le pensais un tout petit peu. Je ne m'imaginais pas plaire à un vampire. Après tout, les vampires étaient si magnifiques et même à côté des autres novices, je ne me sentais pas aussi jolie. J'avais l'impression que tout le monde était incroyablement beau sauf moi.

made by ℬlue ℐⅴy
Lily Michels
4ème année
4ème année

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Jeu 12 Sep 2013 - 19:52

Je continuais de rire, d'autant plus amusée par la réaction de la jeune fille. Je l'avais bien eu! En beauté! Alala! C'est tellement drôle et facile de faire flipper les nouveaux! Elle m'avait crus! J'en revenais pas. Enfin, retrouvant doucement mon calme, j'étouffais un petit bâillement plaquant la main sur ma bouche avant de reposer ma tête sur le bord du fauteuil.

- D'accord donc je suis condamnée à boire des poches de sang jusqu'à la fin de ma vie !

J'hochais la tête avec un petit sourire amusé avant de lui répondre.

-C'est ça... A moins que tu ne trouve un copain. Vampire ou humain.

Elle ne semblait pas convaincue d'y parvenir, et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Après tout, elle était plutôt mignonne, comme toutes les filles de Nyx... Peut être n'aime t elle tous simplement pas les garçons? Après tout pourquoi pas! A chacun ses préférences. Je rajoutais donc un peu plus bas en la fixant avec un regard amusé.

-Un copain... Ou une copine hein! Après tous rien ne t'en empêche.

Je baillais a nouveau, la nuit avait été longue, et a présent que le jour était bien levé la fatigue commençait a vraiment se faire sentir... M'étirant doucement, je fermais un instant les yeux avant de finalement décider de me relever.

-Tu sais où se trouve ta chambre au moins? Tu devrais peut être essayer de te reposer un peu... Ou tu tiendras pas la nuit prochaine.

Puis enfin je jetais un dernier regard au tableau de Nyx et Erebus avant de reporter mon attention sur Amalia.

-En tout cas... Si tu as tous ce qu'il te faut... Je vais te laisser. Il est temps que je rejoigne mon lit. Alors... Bonne journée, et dors bien!

Je restais encore un instant pour m'assurer que tout irait bien pour elle avant de finalement ressortir de la salle commune pour me diriger vers l'aile des professeurs et la chambre de mon Dadar. Je comptais bien passer la journée a dormir dans ses bras.
Amalia Moon

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   Mer 18 Sep 2013 - 16:32

Rencontre inattendue.

Lily continuait de rire, apparement très amusée par ma naïveté. Je ris de bon coeur avec elle et finalement, on reprit toutes les deux notre sérieux. Elle bailla et je ne pu m'empêcher de bailler également. Elle me sourit et dit :

- C'est ça... A moins que tu ne trouve un copain. Vampire ou humain.

Elle réfléchit un instant puis baissa la tête avec un petit sourire en ajoutant :

- Un copain... Ou une copine hein! Après tous rien ne t'en empêche.  

Je souris, amusée et secoua la tête. Elle pensait que j'étais peut-être lesbienne !

- Je suis hétéro, c'est juste que... Avec toutes ces filles, j'imagine pas un gars me choisir moi

Je soupira en posant ma tête contre mes genoux repliés. Je le pensais sincèrement. Comment un garçon pourrait-il me préférer face à toutes les magnifiques filles qui se trouvaient ici ? Je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Certainement pas.

Je bailla encore, sentant la fatigue m'envelopper doucement et Lily se leva. Je la regarda tandis qu'elle me parlait :

- Tu sais où se trouve ta chambre au moins? Tu devrais peut être essayer de te reposer un peu... Ou tu tiendras pas la nuit prochaine. En tout cas... Si tu as tous ce qu'il te faut... Je vais te laisser. Il est temps que je rejoigne mon lit. Alors... Bonne journée, et dors bien!

Je lui souris et hocha vivement la tête. Je savais où se trouvait ma chambre et j'avais même eu le temps de m'installer. Je lui fis un aurevoir de la main tandis qu'elle s'éloignait.

- Bonne nuit !

J'éclata de rire et rectifia :

- Enfin, bonne journée plutôt !

made by ℬlue ℐⅴy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.   

Rencontre inattendue.
Page 1 sur 1