Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Une oreille pour t'écouter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Une oreille pour t'écouter.    Dim 1 Sep 2013 - 10:25


La nuit était totalement éclairée par la lueur de la lune, celle ci était presque pleine. Cette nuit, j'avais décidé de me rendre aux écuries, Warriora était au pré depuis bien trop longtemps, sa présence me manquait. Et je devais sans doute lui manquer aussi. Ma jument est du genre fougueuse et rester trop longtemps enfermé dans un pré, à rien faire, sa ne doit guère lui plaire. Alors, je vais la sortir un peu, commencer par du dressage, du saut d'obstacle et la chevaucher tandis qu'elle galoperait dans la prairie. Le campus de la maison de la nuit était immense et s'étendait sur plusieurs hectares, ce qui nous permettais d'avoir de grands espaces vert pour les chevaux.

Je m'approchais des boxes, vêtu d'un pantalon noir et de bottes d'équitation, pour le haut j'avais opté pour un sweat noir, où j'avais cousu l'écusson de la déesse levant les bras au ciel et maintenir la lune entre ses mains. L'emblème des vampires adultes.  

Le couloir de l'écurie était éclairé par des lumières de faible intensité. Ce qui nous permettais aux chevaux de voir nettement les personnes qui approchaient. La responsable des lieux était Cyrius, elle était secondée par Maria, une vampire rouge. Je passais ma tête dans l'entrebâillement de la porte du bureau de la belle vampire aux tatouages de plumes, mais il était vide. Je consultais l'horloge. Ce n'était pas étonnant, les cours étaient terminés et le jour se lèverait dans quelques heures.

J'attrapais mes longs cheveux bruns pour les tresser. En une minute, une jolie tresse en épis descendait devant mon épaule droite. Je me remis en marche vers le boxe de ma jument. La porte était ouverte, le boxe avait été nettoyé récemment. D'ordinaire, c'est moi qui m'en occupe mais il semblerait que quelqu'un avait envie de le faire à ma place. J'attrapais le licol, la longe et la caisse de pansage que je m'étais achetée il y a déjà quelques années. Je progressais en direction du pré.

Un sourire se dessinait sur mes lèvres, lorsque je reconnu le hennissement de mon fidèle destrier. Warriora s'approchait de la clôture en trottant joyeusement. J'entrouvrais la barrière pour me faufiler dans le pré, que je refermais derrière moi aussitôt. Je déposais ma mallette dans l'herbe et j'avançais le licol à la main vers ma magnifique jument.  

Elle vint à ma rencontre. Je passais mes bras autour de son encolure et elle logea ses naseaux dans mon cou. Elle hennit doucement et je m'écartais pour pouvoir lui passer le licol. Elle se laissait faire.

- Bonjour ma belle, je suis navrée de ne pas être venue plus tôt. Mais je te promet qu'on va rattraper le temps perdu!

Je me dirigeais vers la clôture en bois, suivis de près par Warriora. J'accrochais la longe au licol avant de faire un nœud d'attache autour de la clôture. Je m'occupais de son pansage durant bien plus d'un quart d'heure, lui faisant briller le poils et les crins. Vérifiant qu'elle n'était pas blessée. Après ça terminé, je la guidais à l'extérieur du pré, prenant mes affaires pour les déposer à leur place.

Une fois devant la porte de son box, je nouai une nouvelle fois la longe et déposais ma caisse de pansage à sa place. Je m'occupais d'aller chercher, le filet, la selle et le tapis, ainsi que tout le reste de l'équipement. En quelques minutes, ma jument était prête pour être montée. Je la guidais à l'extérieur, pour l'amener dans la carrière, ou était installé quelques obstacles. Je la guidais au centre de la carrière et je me hissais sur le haut de son dos, m'installant sur la selle. Je réglais mes étriers. Parfait.

Après l'avoir échauffée et lui avoir fait faire quelques pas de dressage, nous nous élancions sur le parcours de saut d'obstacle. Aucunes barres ne tombaient au sol. Je n'étais pas débutante dans le domaine de l'équitation et Warriora était une jument très douée.


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 18
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Lun 2 Sep 2013 - 10:15



Une oreille pour t'écouter.



Les cours venaient de se finir et j'avais donc plusieurs heures devant moi pour m'occuper de Black Swan. Je me dirigeais tranquillement vers le box de ma monture. Je l'avais déjà nettoyé après le cours de Cyrius et il était évidement encore propre. Je pris uniquement ma caisse de pansage. Je ne mettais jamais de licol à mon cheval, je préférais apprendre à le gérer sans matériel. Depuis quelques semaines, Black Swan se tenait de plus en plus tranquille quand je la pansais et j'étais très fière de réussir à calmer son caractère plutôt fougueux.

Je pris un élastique à cheveux et ramena ma crinière en un chignon. Pas la peine de faire une coiffure très élaborée, je n'allais pas à un défilé.

Une fois près de la cloture de l'enclos, je vis de loin ma monture arriver vers moi en galopant. Je souris en regardant ses longs membres s'activer pour me rejoindre. Depuis que Cyrius m'avait confiée ce cheval, je me sentais beaucoup moins seule. J'avais un ami. Enfin, plutôt un compagnon, un alié.

La bête s'arrêta juste devant moi et je lui gratta affectueusement les oreilles puis j'enlaça son encolure de mes bras. Ma tête reposait contre ses mucles chauds et je souris en fermant les yeux, complètement détendue.

- Coucou Black Swan. Alors, tu es content de me voir à ce que je vois ? Ce soir, je te réserve une belle promenade ! 

Je le relâcha mais garda tout de même une main sur son encolure. Je le regarda dans les yeux et fit un bisou sur son chanfrein. Il souffla en envoyant un peu de bave sur ma chemise et j'éclata de rire. Il était tellement adorable. Sauvage parfois, mais adorable.

J'ouvris finalement ma caisse de pansage et en sortit les diverses brosses. Je le pansa en chantonnant doucement un extrait d'une de mes chansons préférées :

- Do you understand who I am, Do you wanna know, Can you really see through me now, I am about to go...

Une fois le pansage finit, je rangea tout dans la caisse et la posa de l'autre côté de la cloture, sachant que personne ne viendrait la voler. Je souris à ma monture et lui caressa le front.

- Tu es tout beau maintenant Black Swan.

Aujourd'hui, je comptais monter à cru. J'adorais ça plus que tout, ça me donnait l'impression de ne faire qu'un avec mon cheval et puis, je trouvais ça plus naturel. Je me mis sur le côté de Black Swan et monta dessus sans difficulté. Une fois sur lui, je sortis un morceau de carotte de ma poche et tendis le bras vers sa bouche.

- Tiens, j'ai pensé à toi en mangeant la tantôt.

Il prit le morceau avec plaisir et le mâcha tranquillement tandis que je le faisais sortir de l'enclos. On se dirigea vers la piste de dressage qui se trouvait juste à côté de celle d'obstacle. Je ne fis pas attention aux silhouettes et ne remarqua donc pas Démona. J'entra sur la piste et commenca par faire aller Black Swan au trot. Je fis quelques tours pour l'échauffer un peu. Une fois que je sentis qu'il était bien à l'aise, je décida de le faire aller au galop. Heureusement, la piste était extrêmement grande, elle s'étendait vraiment sur une surface immense et ça permettait de faire des petits "sprints" au galop. J'en fis trois comme on avait l'habitude de faire, mon cheval et moi. Etant plutôt fougueux et du genre à beaucoup bouger, il ne se fatiguait pas rapidement et c'était donc pour moi un plaisir de sentir le vent contre mon visage tandis qu'il galopait de toutes ses forces.

Beaucoup de gens étaient souvent étonnés car malgré la vitesse des chevaux que j'avais montés à cru, j'arrivais toujours à tenir dessus. Bien sûr, j'étais déjà tombée quelques fois mais je tenais tout de même très bien. Ce devait être à cause de mes nombreux stages d'équitation que j'avais fait autrefois.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Lun 2 Sep 2013 - 13:04

Je progressais sur Warriora, la maintenant au petit galop. A chaque approche d'obstacle je me dressais sur mes étriers et portais tout mon poids vers l'avant. Aucunes barres ne heurtait le sol. Warriora s'en sortait très bien, elle ne fatiguait même pas. Ma jument aurait pu être un étalon tellement sa force, son endurance et son caractère ressemble à ceux des mâles. Je regardais loin devant moi, pour guider au mieux ma jument sur la piste.

Des bruits de martèlements m'indiquèrent que je n'étais plus seule. Quelqu'un d'autre montait son cheval. J'arrêtais Warriora, qui piaffa et gratta le sol de son sabot.

- Tout doux ma belle, tout doux.

Au loin, je ne distinguais que des silhouettes. Une silhouette féminine chevauchait un cheval rapide. Je claquais ma langue contre mon palet, trois fois et Warriora comprit le signal. Elle s'élança au galop vers la cavalière et sa monture. Nous arrivions à leur hauteur, je serrais mes mollets contre ma jument, qui ralentit jusqu'à s'arrêter complètement. Je me penchais pour lui caresser l'encolure.

Je levais, ensuite, les yeux vers la jeune novice et son fidèle destrier. Je lui fit un sourire bienveillant. Elle montait à cru, et ne semblait pas effrayé de tomber. J'aimais moi aussi, monter à cru, mais cette fois j'avais décidé d’arnacher ma jument jusqu'au bout.

- Bonsoir Amalia.

Ma voix était chaleureuse contrairement à d'habitude. Je ne voulais pas lui paraitre froide et encore moins méchante, c'était une jeune novice, tout fraichement marquée. Ma réputation ne me trahissant pas, autant ne pas en rajouter et paraitre aimable pour une fois.

- Tu es très douée à cheval, qui est donc ce bel étalon ?

Elle s'était arrêtée en face de moi, je dirigeais donc ma jument de façon, à ce que je puisse caresser le chanfrein de la monture de la jolie cavalière.
 


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 18
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Lun 2 Sep 2013 - 14:07



Une oreille pour t'écouter.



Après avoir un peu calmé l'excitation de Black Swan en faisant quelques tours de piste au pas, je finis par m'arrêter pour lui donner un morceau de carotte. De loin, je vis arriver une silhouette. C'était une femme sur un cheval. Je finis par la reconnaitre. Démona, notre grande prêtresse. Elle s'arrêta juste en face de moi et me fis un sourire bienveillant.

- Bonsoir Amalia.

Je lui souris et me pencha un peu, le poing sur le coeur.

- Bonsoir Démona. Comment allez-vous ?

Elle regarda ma monture et demanda :

- Tu es très douée à cheval, qui est donc ce bel étalon ?

Je lui souris. Sa voix était chaleureuse et elle avait l'air vraiment gentille même si je me doutais qu'en général elle devait être du genre stricte et plutôt froide. Mais alors, comment se faisait-il qu'elle était si gentille ? Peut-être parce que j'étais nouvelle ? Oui, sûrement à cause de ça.

- Merci beaucoup. Je fais du cheval depuis mes 8 ans. C'est Black Swan, un Pur-Sang Arabe. Et qui est cette jument ?

Je regarda son cheval avec une mine douce. Sa jument était vraiment très belle et je la trouvais tout à fait appropriée pour Démona. J'avais remarqué au fil des années qu'en général, les gens avaient des chevaux qui leur ressemblait.

Je caressa tendrement l'encolure de Black Swan et dis à la grande prêtresse :

- Je suis désolée si je vous ai dérangée lors de votre entrainement... Hum... Ca vous dirait d'aller faire une promenade ? Le temps est parfait pour les chevaux...

Je ne savais pas si c'était autorisé de faire une balade à cheval avec une prêtresse. A vrai dire, dans une école "normale" on n'aurait jamais toléré qu'une élève parte ainsi avec un professeur. Mais ici, ce devait être différent. Enfin, je supposais.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Mar 3 Sep 2013 - 17:41

Elle me souriait. Elle me faisait clairement penser à moi, c'est fou. Pas niveau physique, car nous sommes assez différents de ce point de vue là, mais parce qu'elle a la même manière d'être que j'avais durant ma scolarité en temps que novice vampire..

- Merci beaucoup. Je fais du cheval depuis mes 8 ans. C'est Black Swan, un Pur-Sang Arabe. Et qui est cette jument ?

Très bel étalon, confirmé par sa race, très connue pour ses capacités et sa beauté. Je lui souriais et me penchais sur ma monture pour lui frictionner activement l'encolure, avant de lui passer mes longs doigts dans ses crins, si soigneux.

- Warriora, une Lippizan, de très grande taille, comme tu peux le voir. Autour des 1m65 au garrot. A la naissance les Lipizzan ont une robe de couleur baie ou noire et elle devient grise voir blanche en grandissant, mais Warriora est unique, elle a gardé sa robe baie. C'est pourtant, plutôt improbable.

J'étais très fière de ma jument. En effet, elle est assez rare et unique en son genre. Elle est docile mais fougueuse, parfois douce et gentille ou bien tout le contraire. La jeune fille m'avait dit, précédemment faire de l'équitation depuis ses huit ans. Moi même, j'avais commencé l'équitation très tôt. Je souriais à la novice qui caressant l'encolure de son étalon, poursuivi.

- Je suis désolée si je vous ai dérangée lors de votre entrainement... Hum... Ca vous dirait d'aller faire une promenade ? Le temps est parfait pour les chevaux...

Elle avait vraiment l'air désolée mais aussi très enthousiaste à l'idée d'une promenade. Je l'a rassuré aussitôt.

- Ne t'excuse donc pas, je suis toujours très heureuse de rencontrer les nouveaux novices. Enfin, de les rencontrer vraiment et de ne pas juste lire la paperasse et en découvrir beaucoup sur eux. Donc, c'est avec plaisir que j'accepte cette promenade, en plus Warriora n'attends que ça.

Comme pour confirmer mes paroles, ma jument gratta le sol du sabot, soulevant un peu de poussière. Je souriais de plus belle, dévoilant ma dentition parfaite. Je frappais avec douceur, dans mon geste, l'épaule de ma monture. Je levais les yeux vers Amalia, ressaisissant les reines.

- Allons-y !

Je lui faisais un clin d'œil, je guidais Warriora en dehors de la carrière, l'empêchant de partir au galop. Puis une fois sur le chemin de terre et d'herbe, je l'a laissé m'emmener sur son dos, au galop. Que c'était plaisant de sentir le vent caresser presque fouetter mon visage. La fraicheur de cette fin de nuit m'était tant agréable.


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 18
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Sam 7 Sep 2013 - 15:59



Une oreille pour t'écouter.



La prêtresse se pencha sur sa monture afin de lui caresser l'encolure. Je souris en la voyant. Elle avait l'air aussi affectueuse avec son cheval que moi avec le mien.

- Warriora, une Lippizan, de très grande taille, comme tu peux le voir. Autour des 1m65 au garrot. A la naissance les Lipizzan ont une robe de couleur baie ou noire et elle devient grise voir blanche en grandissant, mais Warriora est unique, elle a gardé sa robe baie. C'est pourtant, plutôt improbable.

J'hocha la tête, sachant pertinemment que la robede Warriora était très rare pour sa race. Elle était unique, c'était vrai.

- Vous devez sans doute être aussi unique qu'elle puisqu'elle vous a choisie.

Je souris à nouveau en regardant Démona. Elle est très belle et est l'image même que je me fais d'un Vampyre qui a réussit dans la vie.

- Ne t'excuse donc pas, je suis toujours très heureuse de rencontrer les nouveaux novices. Enfin, de les rencontrer vraiment et de ne pas juste lire la paperasse et en découvrir beaucoup sur eux. Donc, c'est avec plaisir que j'accepte cette promenade, en plus Warriora n'attends que ça.

Elle partit au galop avec sa jument et je la suivis sans hésitation, Black Swan galopant à une vitesse presque incroyable. Une fois dans la forêt je ralentis et huma l'air ambiant. Je me sentais tellement bien, tellement vivante ! J'adorais faire des promenades. Je tourna mon regard vers Démona et demanda :

- Vous êtes dans ce campus depuis longtemps ?

Je ne savais pas réellement comment engager la conversation. Je n'étais pas encore habituée à discuter avec quelqu'un qui est censée être ma "supérieure".


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Dim 8 Sep 2013 - 9:33

Warriora galopait déjà depuis un petit moment, Black Swan est a cavalière à nos côtés. Aucunes de nous deux, ne dit un mot, nous profitions du vent caressant nos visages, de l'air frais, du paysage et de nos montures. L'étalon de la jeune fille, était très rapide, Warriora se donnait à fond pour tenir l'allure, mais elle ne semblait pas fatiguée et plutôt ravie de relever un défis. En effet, elle et moi nous ressemblons beaucoup. Pas physiquement, mais mentalement. Psychologiquement. On pensait pareil pour tout, on est toujours prêtes pour de nouvelles aventures. On ne baisse jamais les bras et on donne le maximum. On trouve toujours réponse à un problème. Amalia, disait que je devais être unique, autant que ma jument devait l'être. Je ne pense pas que ce soit faux.. Et puis, nous sommes tous uniques dans ce monde, non ?

Une fois dans la forêt, nous ralentissions l'allure. Évoluant a un petit trot. J'humais l'air frais de cet endroit, les odeurs d'humidités, de pins et de bois emplirent mes narines. Je me sentais bien dans ce lieu, comme apisé. Et j pouvais enfin penser à autre chose. Je pouvais me concentrer sur ma monture, passait du temps avec elle. Cette nuit j'étais accompagnée d'une jeune novice, mais cela ne me dérangeais pas. Bien au contraire, nous pourrions faire plus ample connaissance. D'ailleurs elle tournait son regard vers moi avant de me demander :

- Vous êtes dans ce campus depuis longtemps ?

Un sourire se dessinait sur mes lèvres. Je tournais la tête vers la novice, avant de regarder de nouveau devant moi.

- Bien sur que sa fait longtemps que je suis là. Et autant te dire, que j'en ai vécu des choses. Des choses qui m'ont permis d'atteindre le rang de prêtresse, même si des fois, je me dis que je ne mérite pas ma place.

Mon regard s'assombrit quelque peu, en repensant à tous ce que j'avais pu faire de mal. Mais malgré tout, Nyx avait décidé de ne pas m'en vouloir. De me faire confiance, de me laisser gérer ça seule et de trouver une solution. Je la trouverais cette solution. Bientôt.

Je tournais de nouveau mon regard ambre vers la jolie demoiselle sur son magnifique étalon.

- J'ai vécu beaucoup de choses ici. Une début de vie de novice, assez normale, puis j'ai perdu un ami, pour ensuite le voir revivre sous une autre forme de vampire. les vampires rouge. Ensuite, j'ai découvert avec un tout autre groupe de novice, que la prêtresse Tessa était détournée de Nyx. Elle était alliée à un ange déchu, Kalona. Nous avons mené une guerre contre eux et les novices détournés. J'ai découvert mon don, j'ai tué un ange noir, j'ai manqué de mourir une fois, une seconde fois, mais je suis devenue vampire adulte et Nyx m'a nommé prêtresse en même temps que Stella.

Je soupirais.

- Sa fait beaucoup dans une vie de novice.

Je fis un petit sourire à Amalia, avant de regarder droit devant moi.


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 18
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Mer 11 Sep 2013 - 16:35



Une oreille pour t'écouter.



Monter à cheval me détendait considérablement et sur Black Swan, je me sentais invincible, libre et en sécurité. Je savourais l'air frais qui rentrait dans mes poumons et les rayons de la lune qui filtraient entre le feuillage des arbres. Démona me fit un sourire en répondant à ma question :

- Bien sur que sa fait longtemps que je suis là. Et autant te dire, que j'en ai vécu des choses. Des choses qui m'ont permis d'atteindre le rang de prêtresse, même si des fois, je me dis que je ne mérite pas ma place.

Je vis son regard s'assombrir, elle était sûrement occupée à repenser à de mauvais souvenirs. Elle reporta son regard sur mon étalon tandis que moi aussi, je fixais l'encolure de ma monture.

- J'ai vécu beaucoup de choses ici. Une début de vie de novice, assez normale, puis j'ai perdu un ami, pour ensuite le voir revivre sous une autre forme de vampire. les vampires rouge. Ensuite, j'ai découvert avec un tout autre groupe de novice, que la prêtresse Tessa était détournée de Nyx. Elle était alliée à un ange déchu, Kalona. Nous avons mené une guerre contre eux et les novices détournés. J'ai découvert mon don, j'ai tué un ange noir, j'ai manqué de mourir une fois, une seconde fois, mais je suis devenue vampire adulte et Nyx m'a nommé prêtresse en même temps que Stella. Sa fait beaucoup dans une vie de novice.


Je ne pu m'empêcher de faire de grands yeux admiratifs face à son histoire. Elle en avait vécu des choses ! Je n'en revenais pas. Et elle osait encore douter de son mérite à être pretrêsse ? Quelle drôle d'idée ! Je souris gentiment en la regardant et dit :

- Vous méritez amplement votre rang, Nyx a fait un très bon choix en vous choisissant je trouve...

J'abaissa mon regard en me concentrant sur le petit chemin que l'on empruntait. Je ne savais pas réellement si je devais moi aussi parler de mon passé ou pas. Je décida donc de ne rien dire, attendant quelque chose qui me ferait comprendre si je devais parler ou non.

Une branche d'un arbre se détacha bruyament et Black Swan, saisi par le bruit, se cabra. Les chevaux de sa race était plutôt puissant et quand l'un d'eux cabrait, il était assez dûr de rester en selle.

Sans perdre mon calme mais néanmoins un peu surprise par sa réaction, je me pencha en avant afin de ne pas tomber et je dis à ma monture :

- Doucement... N'aie pas peur Swanny, c'est juste une petit branche...

Je caressais tendrement son encolure tandis qu'il se remettait sur ses quatres jambes. Je soupira en souriant.

- Oh là là, tu es peureux parfois hein mon coeur !

J'enlaça son encolure et fis un bisou entre ses deux oreilles. A présent, il était complètement calmé. Je me tourna vers Démona en souriant :

- C'était une petite peur de rien du tout


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Dim 15 Sep 2013 - 13:27

- Vous méritez amplement votre rang, Nyx a fait un très bon choix en vous choisissant je trouve...

Je pivotais ma tête vers la jeune novice, elle me regardait en souriant. Je lui rendis son beau sourire. Nous continuons à progresser au pas sur nos montures. Le vent commencer à se lever, doucement, il soulevait nos cheveux et caressait nos visages.

- C'est gentil, merci beaucoup. Mais tu sais, il y a Stella aussi, elle doit surement plus le mériter que moi, j'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie..

Et pas des moindres. Une branche craqua, non loin de nous. J'agrippais fermement la crinière de ma jument, la sentant se tendre, je la caressais et je lui murmurais des mots doux. Elle se détendit, alors que le magnifique étalon noir de la jeune fille, se cabrait, manquant de faire valser sa cavalière. Celle-ci s'accrocha à son encolure. J'étais épatée. Elle avait réussi à tenir sur son dos, alors qu’il se cabrait et sans selle en plus ! Tout en le rassurant, sans perdre son calme. Je n'avais même pas eu le temps de m’inquiéter pour elle. Une mauvaise chute à cheval, est toujours vite arrivé mais elle s'en était très bien sortie.

- C'était une petite peur de rien du tout, me dit-elle tout sourire.

Je lui fis moi même un sourire chaleureux. Remettant ma jument au pas.

- Tu reste très calme et très sereine, malgré la surprise que tu as éprouvé quand Black Swan s'est cabré. Tu es vraiment une cavalière hors paire. Je lui faisais un clin d'oeil avant de poursuivre : Je sais ce que c'est d'être une petite nouvelle dans ce monde de vampire, tu as surement besoin de te confier, de parler de ton ancienne vie, de poser des questions, sur la vie qui t'attends. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Je souriais, une nouvelle fois à Amalia, avant de donner des coups de talons à Warriora pour la mettre au petit trot.


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 18
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Mer 18 Sep 2013 - 16:46



Une oreille pour t'écouter.



Sa tête pivota vers moi et elle me rendit son sourire. Je ne comprenais pas réellement pourquoi certains la craignaient. Elle m'avait l'air vraiment gentille !

- C'est gentil, merci beaucoup. Mais tu sais, il y a Stella aussi, elle doit surement plus le mériter que moi, j'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie..

L'image de l'autre prêtresse m'apparut. Je l'avais croisée quelques fois mais je n'arrivais pas réellement à la scerner. Elle était mystérieuse et je n'avais jamais beaucoup parlé avec elle, ce qui ne m'aidait pas à me faire une idée de sa personnalité. J'haussa les épaules en répondant :

- On est humains, on fait des erreurs...

Je me mordis la lèvre ne me rendant compte de mon erreur. Evidement... Je n'étais toujours pas habituée à tout ça.

- Enfin, pas vraiment des humains... Mais... Vous voyez ce que je veux dire quoi... On a le droit de faire des erreurs !

Je souris faiblement, espérant que je n'avais pas l'air trop idiote avec mes habitudes d'humaine.

- Tu reste très calme et très sereine, malgré la surprise que tu as éprouvé quand Black Swan s'est cabré. Tu es vraiment une cavalière hors paire.

Elle me fit un clin d'oeil et je rougis légèrement. Je n'étais pas souvent complimentée à propos de ma façon de monter à cheval et ça me faisait plaisir d'entendre ce genre de chose.

- Je sais ce que c'est d'être une petite nouvelle dans ce monde de vampire, tu as surement besoin de te confier, de parler de ton ancienne vie, de poser des questions, sur la vie qui t'attends. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Elle me sourit à nouveau et mit Warriora au trot. Je la suivis à la même allure et soupira en fixant la crinière de Black Swan. Effectivement, j'avais pleins de questions en tête, j'avais besoin de me confier. J'étais un peu paumée en réalité.

- Je dégoute mon propre père.

J'avais dit cette phrase de but en blanc. J'avais besoin de prononcer ces mots à haute voix afin de vraiment me rendre compte de ça. Je réalisais enfin que je le dégoutais au plus profond de lui. Il n'avait jamais aimé les Vampyres, il traitait ma tante, la soeur de ma mère, comme une paria...

Une larme menaça de couler le long de ma joue mais je l'essuya vivement avec la manche de mon haut. Pas question de pleurer, je devais tenir le coup. Etre heureuse, comme je me l'étais promis autrefois.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Sam 28 Sep 2013 - 10:44

Nous poursuivons notre balade, paisiblement, au petit trot. Il était tellement bon et plaisant de revenir en ces lieux. Combien de fois avais-je galopais au gré du vent, sur ma jument en étant novice ? Beaucoup de fois, de nombreuses fois. Parfois seule, ou bien accompagné. Comme lors de notre promenade sous l'orage, avec Cyrius et Nathan. Où leur idylle avait commencé, nous n'étions que novices, j'étais encore toute jeunette a cette époque. Et pourtant, me voilà prêtresse .. Je crois que je ne réalise toujours pas. Bien que je ne sois pas beaucoup plus vieille que certains novices de cette école, je me comporte comme une adulte et non une adolescente. C'est étonnant ce que la transformation peut nous changer.


- Je dégoute mon propre père.

Je vis la jeune fille chassait une larme du dos de sa main. Je pinçais les lèvres. Il est toujours très difficile de passer d'humain à vampire ou du moins novice. Tout est compliqué et très différent de notre ancien mode de vie. Vivre la nuit plutôt que le jour.. Commencer à apprécier l'odeur et le goût du sang, ça encore, sa vient plus tardivement mais bon.. Et parfois, on doit accepter de dégouter els nôtres, notre propre famille.

- Laisse donc couler, tes larmes. Ca fait du bien de pleurer, même si on a l'impression de se sentir bête. Avec moi, tu n'as pas besoin de te cacher, d'accord ? Je sais que c'est très difficile à vivre, je le sais, je suis passé par là moi aussi. Je ne peux malheureusement rien faire pour apaiser ta douleur. Je ne peux que te dire, que tous ça appartient au passé, tu ne les oubliera pas mais tu finira par accepter.

Je lui faisais un petit sourire, essayant de lui en décrocher un au passage. Même si ce qu'elle vit est difficile, je suis certaine qu'elle y arrivera. Elle arrivera à passer outre, elle arrivera à vivre avec son passé en acceptant la réaction des siens.

- Nyx, notre déesse. Va la prier, va lui réclamer son soutien, elle sera être là pour toi, comme je le suis pour toi, moi aussi.

Je levais les yeux vers le ciel sombre, éclairé par la multitude d'étoile et le croissant de lune. Je reste pensive, avant de regarder devant moi, de nouveau et de guider Warriora à travers les bois.


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 18
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Jeu 17 Oct 2013 - 19:01



Une oreille pour t'écouter.



Je sentis son regard se poser sur moi après ce que j'avais dit. Etrangement, je me sentais en confiance avec elle. C'était vraiment bizarre, d'habitude j'avais du mal à accorder ma confiance à quelqu'un mais dans cette école, les gens paraissaient incroyablement sincères.

- Laisse donc couler, tes larmes. Ca fait du bien de pleurer, même si on a l'impression de se sentir bête. Avec moi, tu n'as pas besoin de te cacher, d'accord ? Je sais que c'est très difficile à vivre, je le sais, je suis passé par là moi aussi. Je ne peux malheureusement rien faire pour apaiser ta douleur. Je ne peux que te dire, que tous ça appartient au passé, tu ne les oubliera pas mais tu finira par accepter.


Je cligna des yeux et des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. Ca me faisait du bien de me relâcher, de laisser aller ma tristesse. Je ne m'étais pas vraiment accordé de moment pour pleurer, j'avais tenu le coup et je m'étais retenue depuis mon arrivée et maintenant je comprenais que j'avais eu tort de ne pas avoir pleuré un bon coup.

Après quelques minutes, je soupira, soulagée d'avoir pu évacuer mes larmes. J'essuya mes yeux avec un mouchoir que j'avais dans ma poche et je souris doucement à Démona.

- Merci de m'avoir écoutée, c'est gentil...

- Nyx, notre déesse. Va la prier, va lui réclamer son soutien, elle sera être là pour toi, comme je le suis pour toi, moi aussi.

J'hocha la tête. Nyx. J'avais entendu parlé d'elle et en fait, il m'était souvent arrivé en étant plus jeune, de lire des livres à propos des croyances des Vampyres. J'avais toujours été fascinée par cette fameuse déesse.

- J'irai. Ca me fera du bien.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    Jeu 2 Jan 2014 - 10:51

J'hochais la tête, en approuvant ses paroles. A la maison de la nuit, si il y avait bien un endroit où l'on pouvait être bien, c'était le temple de Nyx. L'odeur des éléments et l'apaisement qui va avec y sont toujours présents. C'est toujours agréable d'observer les flammes des bougies danser, aux pieds de la statue de marbre, bienveillante.

J'allongeais le pas de ma jument, en me laissant glisser sur la selle. Le silence c'était de nouveau installé. Je songeais, qu'il faudrait peut-être que je rentre, mais d'un autre côté j'étais tellement bien auprès de ma jument et de discuter avec Amalia et de la réconforter, me rassurait, j'avais encore du bon en moi, malgré tous ce que j'avais pu faire. Je souriais en caressant l'encolure de ma jument, lâchant les rennes, pour les faires plus longues et la laisser baisser la tête.

- Alors, dis moi Amalia, qu'espère-tu pour ta vie à venir, en tant que Vampire ? Dis-je après un long silence.

Je lui souriais, j'espérais qu'elle se sentirait bien parmi nous, qu'elle se ferait pleins d'amis et qu'elle réussirait sa transformation. J'avais un pressentiment, pas un mauvais, non un bon. Et il faut toujours croire aux pressentiments des vampires. Je sens que du bonheur autour d'Amalia. Je sens qu'elle deviendra une personne de confiance, une grande personne et qu'elle aura sa place comme n'importe qui dans cette école.




HRP : Un peu court et beaucoup de retard, navrée :/


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une oreille pour t'écouter.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une oreille pour t'écouter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour écouter vos sports favoris..
» Tu étais là pour m'écouter...
» La goutte d'eau qui fait déborder le vase (pour qui veut)
» Fiches de personnages pour le RP
» Une lutte pour un trophée [Guilhem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Les alentours :: Ecuries-
Sauter vers: