Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Une petite balade en ville

AuteurMessage
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood

Points de Rp : 117

Feuille de personnage
Son répertoire :

Une petite balade en ville Empty
MessageSujet: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:35

J'étais heureuse comme jamais. Les cheveux au vent, des grosses lunettes Chanel, un sac de marque, des bijoux tout aussi coûteux et une robe blanche en dentelle sublime au bord d'une cabriolet rouge pétant côté passager. Je sais ce que je fais n'ai pas bien, pas bien du tout, mais peu importe, profitons de la vie comme elle vient et puis point barre ! J'étais dans la voiture d'un bel humain naïf et séduisant, je l'avais rencontré dans la boîte de nuit de la ville. À dire vrai, bien des garçons avaient tenté de me séduire, mais je n'en avais choisi qu'un, un garçon brun, les cheveux en bataille le regard plongeant, on lui aurait donné seize ans tout au plus, mais il en avait dix-huit. C'était qu'un gamin, comme moi, mais moi au moins je sais me méfier des gens, lui tout ce qu'il voulait c'est sortir avec une belle fille. Il prit le volant à une main, et me donna l'autre, nous rimes, tous les deux, mais un seul d'entre eux était vrai, le sien.

Il savait que j'étais actrice, je suis même sûr que c'est pour ça qu'il veut sortir avec moi. Nous nous arrêtâmes dans un endroit sombre, dans une petite ruelle. Les lampadaires étaient à plusieurs mètres de nous.

- Tu es si jolie, me dit-il.

Il caressa mon visage doucement. Il sentait bon, l'odeur du sang frais. Je n'ai jamais bu de sang, mais je sais, en tant que novice que le sang pour les vampires, et comme l'alcool chez les humains, une addiction dangereuse, surtout ces derniers temps, les humains et les vampires ne se parlent plus, les humains laissaient des papiers contre les vampires, et à la Maison de la Nuit, c'est la panique générale. En sortant du collège, je m'étais dit que de se fondre dans la masse ferait taire les soupçons, et puis, la terreur était palpable, nous allions peut-être bientôt être interdits de sortir de notre foyer. Le garçon s'appelait Dave me semble-t-il. Il m'embrassa longuement sur la bouche puis me sourit, je fis de même. Nous restâmes quelques longues minutes à nous bécoter, si bien qu'à la fin ça m’écœurait. Il me fit un baiser mouiller sur le front, et quand il me regarda, il avait une mine terrorisée. Pourquoi me regarde-t-il ainsi ?

- Tu ... Tu es un vampire ?!

Ma marque ! Merde ! Je n'ai sans doute pas dû mettre la couche qu'il faut de fond de teint, et quand il m'eut embrassé, elle a dû réapparaître ! Il voulut sortir de la voiture et je le pris par le coup, et le remis dedans.

- Mais je ne vais pas te faire de mal !

Il n'a dû sans doute pas en croire ses yeux de voir une star de cinéma vampire ! Et bien quoi ?! Shania Twain en est bien une ! Dave semblait songeur.

- Mon père est entièrement contre les vampires, s'il te croiserait, il te tuerait sans aucun remords, il m'a toujours élevé comme ça.

- Et bien tu n'ai pas obligé de faire ce qu'il dit !

J'entendis une voix au loin, qui m'appelait.

ROBE :

ROBE:

Dernière édition par Elena Katerina Bloodwood le Ven 6 Sep 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Points de Rp : 1177

Feuille de personnage
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:02

La nuit était belle et fraiche, j'étais montée sur mes hauts escarpins, les noirs, au dessous rouges. Je portais une robe noire, qui m'arrivait au dessus des genoux, dos nu et non décolleté devant. Cela faisait un petit moment que je marchais dans la ville endormie. Enfin, la plupart des humains dormaient à cette heure ci, mais pas tous.

Je remarquais de rare affiche, protestantes contre les vampires. C'était de plus en plus étrange. Les humains commençaient à se rebeller et se révéler chasseurs de vampires. On se croirait dans un film, c'est dingue. Pour le moment, sa ne prend pas trop d’ampleur, on verra ce que cela donne par la suite, espérons rien de grave.

C'était devenu rare que je sorte la nuit, dans le monde des humains. Depuis mes derniers meurtres et mon dérapage avec Alan, un novice, devenu un bon ami, voir très bon ami. Je ne sortais plus vraiment, je m'enfermais dès que la soif me bruler la gorge. Le sang était devenue mon addiction, ma drogue en quelque sorte. Je ne pouvais m'en priver. J'ingurgitais des litres et des litres de sang en poche plastique. Pour ce soir, on va dire que j’avais fait le plein, ma force et ma vitesse avait doublé à cause de cette boisson énergétique but récemment à laquelle je carbure. Je parle du sang, bien évidemment. J'étais rassasiée et je pouvais sortir plus sereine.

Je déboulais dans une rue et je remarquais une jolie petite cabriolet, pas très discrète, rouge en l’occurrence. Ma vision étant parfaite la nuit, je distinguais les silhouettes parfaitement, je devinais même qu'il y avait un jeune homme et une jeune femme. Je me concentrais sur eux et je perçu leur conversation.

Je reconnais alors la jeune blonde. Elena Katerina, novice de première année. Avec un humain dans une voiture. Bravo Démona, tu montre sacrement bien l'exemple. Pff. Je restais dans l'ombre, à l'abri des lueurs des lampadaires. Je parlais à voix haute mais je n'hurlais pas, elle m'entendrait.

- Elena sort de cette voiture et laisse cet humain, ce n'est vraiment pas une bonne idée, je t'assure. Vient.

Je rivais mes yeux sur sa silhouette attendant patiemment qu'elle sorte du véhicule.

Une petite balade en ville 687952dmosigna
http://new-transform.forumactif.org/
Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:09

Je voyais la silhouette parfaite de Démona Black, la grande prêtresse de la Maison de la Nuit. Je fus extrêmement gêner de la voir. Qu'allait-elle penser de moi ? Que je suis une mauvaise personne . Sans doute ! Elle portait une sublime robe qui lui allait tellement bien ( comme d'habitude ) et de jolis escarpins noirs.

- Elena sort de cette voiture et laisse cet humain, ce n'est vraiment pas une bonne idée, je t'assure. Vient.

Contrairement à ce que je m'attendais, elle ne me parlait même pas méchamment, il n'y avait aucun soupçon de reproches ou quoi que ce soit du genre. Je sortis calmement de la voiture, tête baisser, j'étais totalement honteuse de mes actes, j'ai agi comme une pure et simple pourriture vivante. À dire vrai, j'aime beaucoup Démona, je la considère un peu comme ... la mère que je n'ai jamais eue, et puis c'est elle qui m'a conseillé d'aller voir Nyx pour retrouver ma sœur, et j'ai retrouvé ma sœur. Derrière j'entendis le moteur ronronnait, je me retournais pour regarder le garçon, il me dit trois mots.

'" On se reverra ".

J'espère bien que non. J'avançais jusqu'à Démona, je l'atteins une fois que nous étions plongées dans le noir, et que la voiture eut tourné l'angle de la rue. je n'osais pas parler, c'était comme si ... J'étais devenu muette comme un poisson rouge. Je marmonnais quelques mots presque inaudibles.

" Je suis désolée ... "

J'attendais des reproches de sa part, je pensais qu'elle allait me crier dessus, mais nous étions plongées dans un silence de mort, je redoutais l'instant où elle allait parler, qu'allait-elle dire ? Vais-je être punie d'aller dans le monde des humains pour un certain temps ? Nyx n'apprécierait pas du tout que je me comporte ainsi, mais que m'arrive-t-il ?!
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptySam 7 Sep 2013 - 8:43

Elle arrivait tête baissé, je devinais les paroles de l'humain qui semblait lui avoir dit un : "On se reverra." J'eu envie de soupirer, ils étaient tellement naïf. Et je doute que la jeune fille, soit éperdument amoureuse de lui, où je ne sais quoi d'autre. Non, à mon avis, elle profite de sa beauté pour s'amuser. Moi c'est différent, j'use de mon charme pour tuer. Mais avant qu'elle devienne comme moi, autant lui faire comprendre, qu'il vaut mieux ne pas côtoyer les humains de trop prêts. Et surtout en ce moment.. Quelque chose se trame, et sa ne sent pas vraiment très bon. Même si j'espère me tromper et me faire de fausses idées.

- Je suis désolée ...

Je l'attrapais par les épaules avec fermeté, mon regard était bienveillant, je me devais de protéger les novices et de les guider sur la bonne voix, mes erreurs répétés me permettaient d'avoir de bons conseils à leur donner. Ma voix n'était pas froide, mais elle n'était pas douce non plus. Je gardais un ton assez neutre, je ne voulais rien lui reprocher, je comprenais très bien qu'elle avait envie de s'amuser.

- Elena, regarde moi. Ne soit pas désolée. Ne soit pas désolée d'accord ? Tu n'as rien fait de mal. Tu as voulu t'amuser, tu as profité de la naïveté d'un humain, beaucoup de vampires font ça. C'est normal.

Mon regard se faisait intense, je voulais qu'elle comprenne, qu'il y avait plus grave, que ce qu'elle avait fait été tout à fait compréhensible. Je ne voulais pas qu'elle culpabilise, il n'y avait pas mort d'hommes.

- Crois moi, il y a bien pire. Mais, trainer avec des humains, n'est pas forcément la meilleure chose à faire, il y a une barrière qui nous sépare, certains humains détestent les vampires, certains d'entre eux commence à manifester leur haine, sa n'ira peut-être pas plus loin, mais il faut être prudent. Evite de sortir trop souvent..

Je tentais un sourire. Elle avait toujours autant l'air de s'en vouloir. Ou alors, je me trompais. Alors, je fis un geste que je n'avais encore jamais fait avec aucuns novices. Je l'attrapais pour la serrer dans mes bras. Mon instinct maternelle était parfois plus fort que tout. Les novices de l'école étaient les enfants de Nyx, mais ils nous avaient été confié. Tout ce que je souhaitais, c'est qu'il termine leur transformation, devienne de beaux vampires qui savent contrôler leurs pulsions. Qu'ils ne deviennent pas comme moi.

- J'ai fais bien pire que toi.. Ne culpabilise pas, murmurais-je.

Je regardais la rue qui s'étendais devant nous. Je serrais les mâchoires, repensant à ce que j'avais pu faire d'horrible. Je chassais tant bien que mal ses pensées de mon esprit.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:38

Démona m'attrapa par les épaules comme on attrape un petit poussin qui allait tomber dans le vide. Mais elle avait fait ça avec fermeté oui, mais elle n'avait pas fait ça méchamment. Son visage était tout ce qui peut être bienveillant. Si un jour, on m'aurait dit que je serais là, à faire joujou avec un humain dont mes sentiments pour lui étaient aussi froids que la glace, et que je serais désolée devant une personne, je n'y aurais jamais cru même dans mes rêves les plus fous. La seule personne  que je respectais était ma tante à l'époque, mais maintenant, que j'ai enfin trouvé mon foyer, et des personnes qui croient en moi, en la saleté que je suis, je me dois de les respecter, de plus que je m'attache à eux. Pour la première fois de ma vie.

- Elena, regarde moi. Ne soit pas désolée. Ne soit pas désolée d'accord ? Tu n'as rien fait de mal. Tu as voulu t'amuser, tu as profité de la naïveté d'un humain, beaucoup de vampires font ça. C'est normal.

Normal ? Donc plusieurs autres vampires font ça ? Si Démona le dit, c'est la vérité, mais Nyx faisait-elle ça ? J'en doute, Nyx est bienfaisante envers les humains, et ses enfants, Nyx est l'incarnation du bien. Comme quoi, la nuit n'est pas toujours obscure et empoisonnante, la nuit est peut-être même plus lumineuse que la journée, surtout à la Maison de la Nuit et en pleine nature. La journée, il fait souvent gris, les gens sont souvent maussade d'aller travailler, il y a beaucoup de pollution dans l'air, tandis qu'à la Maison de la Nuit, on voit les étoiles tellement jolie dans le ciel, et la nuit est d'un calme reposant. Bien que ces derniers temps, pas vraiment.

- Crois moi, il y a bien pire. Mais, trainer avec des humains, n'est pas forcément la meilleure chose à faire, il y a une barrière qui nous sépare, certains humains détestent les vampires, certains d'entre eux commence à manifester leur haine, sa n'ira peut-être pas plus loin, mais il faut être prudent. Evite de sortir trop souvent..

Je hochais la tête, mais je la gardais baisser. Que les humains détestent les vampires, je le sais, mais je trouve ça grotesque, nous ne sommes pas l'incarnation du mal, hormis quelques exceptions, moi je ne fais pas partie des gentils, mais je ne suis pas méchante non plus. Depuis mon pardon, je n'avais plus dit de mots, que dire d'autre ?

- J'ai fais bien pire que toi.. Ne culpabilise pas.

Je levai la tête vers ma prêtresse, je ne fis pas les grands yeux étonnés où les choses de la sortent, car je n'étais pas choquée malgré que je ne m'y attendais pas. Démona pour moi, n'était pas une méchante, peut-être avait-elle eu des problèmes, mais qui n'a pas une période noire dans sa vie ? Tout le monde est un jour dans l'obscurité, parfois des personnes arrivent à s'en sortir, et parfois des personnes finissent mal. C'est ainsi qu'est la vie. Démona me prit dans ses bras, cela me surpris, mais me fit du bien d'être réconfortée par elle.

- Et bien pour moi vous resterez toujours ma grande prêtresse quoi que vous fassiez. Je n'ai jamais eu de mère, et je vous considère un peu comme un membre très proche de ma famille.

Je méditais quelques secondes, c'était la vérité.

- Grâce à vous j'ai retrouvé ma sœur, vous êtes quelqu'un de bien même si vous avez peu être fait des choses que vous regrettez.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyDim 15 Sep 2013 - 12:40

Je tenais toujours la jeune fille dans mes bras, je savais qu'il était bon de se faire réconfortée, de ne pas se sentir seule. De se sentir aidée et soutenue. Je connais tous ça. Moi, on a pas pu me l'apporter, alors je l'apporte à ceux qui en ont besoin. Je caresse son dos, pour lui donner confiance, lui montrer que je suis là pour elle. Qu'elle n'est pas seule.

- Et bien pour moi vous resterez toujours ma grande prêtresse quoi que vous fassiez. Je n'ai jamais eu de mère, et je vous considère un peu comme un membre très proche de ma famille.

Ses paroles me touchaient, plus que ce que j'aurais pu penser. Mes lèvres s’étendirent pour se former en un sourire. Elle semblait méditer, avant d'ajouter:

- Grâce à vous j'ai retrouvé ma sœur, vous êtes quelqu'un de bien même si vous avez peu être fait des choses que vous regrettez.

En cherchant un peu, j'avais trouvé, moi aussi, sa sœur. Luna Duchannes, la fille de la Terre était sa sœur. Nyx avait choisie de les réunir, elles avaient de la chance de s'être retrouver, dans le même monde. Elles sont de la même nature désormais. Toutes deux deviendront vampire.

Je desserrais mon étreinte. Ses paroles ne m'avaient pas convaincu. Je n'étais pas une mauvaise personne, je ne faisais pas le mal. Mais j'avais un côté sombre qui s'était révélé. Je ne peux l'ignorer, il fait partie de moi et ça depuis ma transformation en vampire adulte. J'ai tuer beaucoup d'humains, suite à cette addiction au sang. je n'ai toujours pas trouver de solution, même si je tue moins, je suis toujours autant accroc.

Je rive mon regard dans celui de la jeune novice. Je la maintiens par les épaules.

- Ne me vouvoie pas, pas quand nous sommes toutes les deux.

Je lui fis un sourire et un clin d’œil. Je me redressais, lâchant ses épaules. Je regardais aux alentours. De loin, je remarquais une affiche anti-vampire. Je me concentrais sur cette affiche, je plissais les yeux, un sifflement familier se fit entendre et peu de temps après, une flèche se trouvait logé dans le poteau électrique où était collée l'affiche. Je reportais mon attention sur Elena.

- Si Nyx m'a nommée Prêtresse, c'est bien pour une raison. j'ignore laquelle. Mais je ne suis pas toujours très exemplaire comme vampire adulte. Tu te souviens, tu m'a surprise dans ma voiture à la gorge d'Alan. A ce moment là, j'ai perdu le contrôle sur moi même. L'instinct vampirique est souvent plus fort que mon humanité. Ce qui m'a causé beaucoup d'ennui. Je chassais mes paroles de la main. Résiste à toute tentation qui pourrait te faire perdre le contrôle. C’est un conseil.

Je lui fis un petit sourire, franc.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:14

Démona sourit quand j'eus fini mes paroles, elle semblait toucher, elle me tapota le dos pour me réconforter, cela marcha car maintenant je me sens mieux, et c'est bien mieux que ce soit ma prêtresse qui m'a trouvé comme ça que quelqu'un d'autres, je sais que je peux compter sur elle, les prêtresses sont à l'écoute de leurs novices, sauf peut-être Neferet, une femme démoniaque, j'en avais entendu parler dans quelques brèves conversations que les novices avaient, certains professeurs aussi d'ailleurs. J'ai entendu parler aussi de Démona, elle avait tué Kalona d'une flèche, c'était une brave femme, vraiment. Je savais qu'elle sait bien tirer à l'arc, et je suis fière qu'un vampire de notre Maison de la Nuit a ce don, je trouvais que l'arc était une très belle arme, élégante et empoisonnante, j'aimerais bien voir à l'occasion voir Démona tirait à l'arc, cela doit être sans doute un beau spectacle.

- Ne me vouvoie pas, pas quand nous sommes toutes les deux.

Je lui lâchais un sourire, j'allais avoir du mal à ne pas la vouvoyer, car pour moi Démona sera toujours quelqu'un d'exemplaire, c'est un peu comme une jeune fille fan de son acteur, sportif ou chanteur préféré, et de plus, Démona est une grande femme, en la voyant de près, je trouve qu'elle ressemble à Nyx, élégante, gentille, et toujours prête à couver ses novices. Démona a peut-être fait quelque chose de mal, mais tout le monde fait des erreurs, personne n'est parfait, et même la personne la plus proche du parfait fait aussi des erreurs, et tout le monde prend des choix. Je me ressaisis d'un coup. Jamais de ma vie je n'aurais un jour raisonné comme ça, je me moquais de ça à l'époque, peut-être que devenir vampire me rend meilleure, comme quoi la nuit n'est pas synonyme de mal.

- Si Nyx m'a nommée Prêtresse, c'est bien pour une raison. j'ignore laquelle. Mais je ne suis pas toujours très exemplaire comme vampire adulte. Tu te souviens, tu m'a surprise dans ma voiture à la gorge d'Alan. A ce moment là, j'ai perdu le contrôle sur moi même. L'instinct vampirique est souvent plus fort que mon humanité. Ce qui m'a causé beaucoup d'ennui. Résiste à toute tentation qui pourrait te faire perdre le contrôle. C’est un conseil.

Je hochais la tête, la raison pour laquelle Démona était nommée prêtresse, je pense savoir laquelle, je ne pense pas me tromper.

- Si Nyx vous ... heu t'a nommé prêtresse, c'est parce que tu as fait un geste héroïque, tu as tué l'ange noir, j'en suis certaine. Et ton instinct vampirique, je suis sûre que tu arriveras à le combattre, tu es une grande femme, tu es forte, une combattante, si Nyx t'a choisi, ce n'est pas pour rien, tu es courageuse et tu arriveras à combattre ton addiction. Je ne te juge pas pour ce que tu fais, mais pour ce que tu vaux, et tu vaux de l'or, rare j'ai vu des femmes comme toi, d'ailleurs je n'ai vu aucune femme t'arrivais à la cheville. Je sais que tu écoutes tes novices, s'ils ont un problème, tu les aides, mais saches que si toi tu as un problème, tu peux compter sur moi pour que je t'aide. Démona, tu m'as fait rendre meilleure, je n'aurais jamais dit de choses pareil à quelqu'un dans ma vie humaine, tu es un peu comme une guérisseuse, tu m'as guéri de ma méchanceté.

Je laissais un temps de pause, mais je ris déjà à la phrase que je vais dire.

- Tu me fais penser à Nyx, tu es tout aussi gracieuse et protectrice de tes novices qu'elle. Tu me fais penser aussi à Katniss Everdeen, la fille du feu dans Hunger Games, mais en plus courageuse.

Je ris, c'était absurde, mais dans un sens la vérité. Elles savent toutes les deux tirer merveilleusement bien à l'arc, et elles sont toutes les deux superbes.

- À choisir, j'aurais préféré toi comme mère, que ma vraie mère ou ma mère adoptive, tu vaux la peine d'être aimée. Ne te sous-estime pas.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:36

Elena me lâchait un sourire avant de hocher la tête à mes paroles. Elle reprit aussitôt la discussion, m'arrachant un sourire des lèvres au passage.

- Si Nyx vous ... heu t'a nommé prêtresse, c'est parce que tu as fait un geste héroïque, tu as tué l'ange noir, j'en suis certaine. Et ton instinct vampirique, je suis sûre que tu arriveras à le combattre, tu es une grande femme, tu es forte, une combattante, si Nyx t'a choisi, ce n'est pas pour rien, tu es courageuse et tu arriveras à combattre ton addiction. Je ne te juge pas pour ce que tu fais, mais pour ce que tu vaux, et tu vaux de l'or, rare j'ai vu des femmes comme toi, d'ailleurs je n'ai vu aucune femme t'arrivais à la cheville. Je sais que tu écoutes tes novices, s'ils ont un problème, tu les aides, mais saches que si toi tu as un problème, tu peux compter sur moi pour que je t'aide. Démona, tu m'as fait rendre meilleure, je n'aurais jamais dit de choses pareil à quelqu'un dans ma vie humaine, tu es un peu comme une guérisseuse, tu m'as guéri de ma méchanceté. Elle fit une pause avant de poursuivre. Tu me fais penser à Nyx, tu es tout aussi gracieuse et protectrice de tes novices qu'elle. Tu me fais penser aussi à Katniss Everdeen, la fille du feu dans Hunger Games, mais en plus courageuse.

Cette fois mon sourire fut plus large, plus grand, dévoilant ma dentition parfaitement blanche et alignée. Ses paroles me faisaient chaud au cœur, comme quoi j'aide les novices mais ils peuvent m'aider aussi. Je les aide à rester sur le droit chemin, à faire les bons choix. Je les conseilles. Mais eux aussi ils m'aident. C'est en me parlant ainsi avec tant de gentillesse et de franchise que j'arrive à tenir le coup. C'est pour eux que je refuse de m'abandonner à mon côté sombre. Même si parfois je me laisse emporter, je reviens à la raison et de mes erreurs je leur apporte des conseils.

Le fait que la belle novice m'apparente à Nyx, me touche au plus profond de mon être. Jamais je n'aurais pensé que l'on me ferait cette remarque un jour. Nyx est la bonté, la gentillesse et la grâce incarnée. De mon côté, j'ai plutôt l'air froide et méchante. Bien sur je ne le suis qu'en apparence. Je suis froide mais je sais prouver que je suis gentille, que je peux apporter mon aide et laisser mon masque de marbre au placard.

- À choisir, j'aurais préféré toi comme mère, que ma vraie mère ou ma mère adoptive, tu vaux la peine d'être aimée. Ne te sous-estime pas.

Cette dernière phrase fut comme le coup de grâce. Je restais un instant sans bouger ni rien dire. Puis reprenant peu à peu mes moyens je prononçais:

- Tous ce que tu me dis Elena, me touche vraiment. Sa me fait plaisir que tu pense cela de moi, sa fait du bien de savoir que quelqu'un pense du bien de moi, malgré mes erreurs, certaines graves. Je ne t'ai pas guéri de ta méchanceté, tu as su trouver ta voie, ton chemin. Après avoir retrouver Luna, tu as préféré mettre la méchanceté de côté, la garder pour les mauvais jours seulement et faire profiter de ta gentillesse aux autres. Je ne suis douée qu'au tir à l'arc grâce à Nyx, c'est grâce a elle que j'ai tué l'ange noir. Je levais les yeux vers les étoiles, pour ensuite rivé mon regard ambré dans celui de la novice et de poursuivre. Je ne pourrais jamais remplacer ta mère. Elle n'a peut-être pas été correcte avec toi, mais il ne faut pas en vouloir indéfiniment aux gens, elle fait partie de ton passé maintenant, ne te torture pas l'esprit avec cela. Je n'aurais pas pu être ta mère ou ta mère adoptive, je sais quand étant vampire adulte, je fais plus femme, que je suis plus dans la vingtaine que l'adolescence. Mais, je ne dois pas être beaucoup plus vieille que toi en âge humain.

Je lui souriais et lui fit un clin d'œil. Je regardais de nouveau les étoiles. J'aimais beaucoup les observer, pendant des heures parfois, un chocolat chaud entre les mains et un gros gilet sur le dos, sur les marches de la maison, ou sur le toit.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:00

Je vis les yeux de Démona s'illuminaient, je lui souris. Démona fait partit des seules personnes avec qui je serais toujours gentille, certaines, je ne le serais pas et le serais jamais. J'attendis un bon moment. à ma gauche je vis une bande d'humains s'approchaient dangereusement de nous. Ils s’aplatissaient sur un mur, tapis dans l'ombre, je fis celle qui n'a rien vu, et je continuais à regarder Démona, au bout d'un bref moment Démona reprit :
- Tous ce que tu me dis Elena, me touche vraiment. Sa me fait plaisir que tu pense cela de moi, sa fait du bien de savoir que quelqu'un pense du bien de moi, malgré mes erreurs, certaines graves. Je ne t'ai pas guéri de ta méchanceté, tu as su trouver ta voie, ton chemin. Après avoir retrouver Luna, tu as préféré mettre la méchanceté de côté, la garder pour les mauvais jours seulement et faire profiter de ta gentillesse aux autres. Je ne suis douée qu'au tir à l'arc grâce à Nyx, c'est grâce a elle que j'ai tué l'ange noir. Je ne pourrais jamais remplacer ta mère. Elle n'a peut-être pas été correcte avec toi, mais il ne faut pas en vouloir indéfiniment aux gens, elle fait partie de ton passé maintenant, ne te torture pas l'esprit avec cela. Je n'aurais pas pu être ta mère ou ta mère adoptive, je sais quand étant vampire adulte, je fais plus femme, que je suis plus dans la vingtaine que l'adolescence. Mais, je ne dois pas être beaucoup plus vieille que toi en âge humain.
a parole.

Après ses jolies paroles je l'ai pris pour la Xème fois dans les bras, néanmoins, elle sera comme ma mère pendant toute mon existence, je ne suis pas à la Maison de la Nuit depuis bien longtemps, mais je sais qu'elle m'a fait beaucoup de bien depuis que je le l'ai vu ce fameux jour dans le restaurant au centre commercial. Je n'oublierais pas ce moment, elle a tout de suite été gentille avec moi, c'est son rôle. Les jeunes se rapprochaient de plus en plus avec nous, je distinguais bien qu'ils avaient des paquets de bières dans les mains, de la drogue dans l'autre, et ils avaient des rires gras et dégueulasses, si nous ne voulons pas nous faire attaquer, nous devrions déguerpir sur-le-champ, mais je ne le fis pas, Démona elle, regardait les étoiles, pensive.

- Hé mam'zelle, vous v'lez une bière ?
dit l'homme de droite, il était plus vieux que moi d'au moins dix ans, je lui aurais donné presque la trentaine, malgré ça, il avait toujours les traces d'acnés. Les drogués nous entourer maintenant, ils étaient six, ils formaient un parfait cercle autour de nous. Que faire ? Je m'avançais vers le mec qui m'avait parlé, et lui cracha :

- Hé p'tit pédé, j'ai une tête à boire ta merde ?

Les cinq autre éclatèrent de rire. Je remarquais que le garçon face à moi riait aussi. Il faisait un peu après ma taille, je suis grande pour une fille, alors quand je mets des hauts talons, je fais bien 1m80. Je sentais l'adrénaline monter en moi, mais je n'avais pas peur pour autant, ne dramatisons pas, je ne suis pas une minable humaine, je pourrais le démonter en deux secondes. Je n'observais plus Démona, mais mon concentrer sur l'homme. Il se colla à moi et essaya de me prendre dans ses bras et de m'embrasser. Puis me toucha les fesses. En quelques secondes je le jette par terre, et m'assis sur lui. Comme une vraie furie, je lui mets des coups de poing dans la face, personnes de m'arrêtaient, tous semblaient choquer. Je fis saigner le gars.

- Pourriture, des mecs comme toi, ne valent pas la peine de vivre.

Le gars semblait à l'agonie, l'odeur du sang me parvient aux narines et j'arrêtais d'un coup. Ce n'était peut-être pas bien ce que j'ai fait, mais l'homme eut ce qu'il méritait, peu importe que Démona soit là où pas, c'est cause de ce genre de mec, que pleins de jeunes filles se font agresser et violer tous les ans. Les hommes semblaient sur le cul, le gars à terre hurlait de douleur.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptySam 28 Sep 2013 - 11:09

Elle me prit une nouvelle fois dans ses bras. J'avais entendu des pas, des rires, des humains approchaient, je ne m'en étais pas soucié. Si on se comportaient comme humaines, ils passeraient leur chemin. Mais Elena ne l'avait pas vu de cet œil là, surtout qu'un des bourrés l'avait interpelé avec vulgarité, ou du moins presque. Tous le reste se déroula très vite.

Ils nous encerclèrent d'abord. Nous prenant comme proies. Ô Nyx, ils ne savent pas à qui ils ont affaire. Les proies dans l'histoire c'est plus eux que nous. Essayons tout de même de ne pas ameuter le quartier. Je n'eu pas vraiment le temps de régir que la jeune blondinette se jetait sur celui qui essayait de la toucher. Très vite, il finit par gémir dans une flaque de sang. Il pissait du nez. Elle n'y avait pas été de main morte. Je plissais le nez, essayant de repousser les effluves de sang qui me faisait tourner la tête. Je ne voulais pas de débordement cette fois-si. J'allais être maître de mon vampire et non le contraire. Je n'arrivera peut-être pas à tout contrôler, mais du moins, tant que je tue pas l'un des leurs, je m'en serais sortie.

Du haut de mes escarpins vertigineux, je faisais quelques pas en avant, vers Elena, sous les regards choqués des hommes. Ma main se posait sur son épaule. Et pour dire de la sortir de sa torpeur, de son envie de lui faire payer des actes qu'il n'a peut-être pas commis mais qu'il aurait pu faire, je décide d'employer son deuxième nom, plutôt que le premier.

- Katerina, arrête. Je pressais ma main sur son épaule et me penchais vers elle pour lui chuchotais quelque chose à l'oreille. Je t'en prie, laisse moi faire, ne te salie pas les mains.

Sur ces mots, je me redressais et je me tournais vers le reste du groupe, qui s'était remis en troupeau face à moi. L'un d'eux semblait vouloir parler. Je levais la main, comme pour l'empêcher de parler. Je tendais mon index, fermant le reste de mes doigts, un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, tandis qu'un sifflement familier fendit l'air. Une flèche en bois de chêne, aux plumes noires, vint de loger dans le poteau électrique juste à côté d'un des hommes.

- Celui qui bouge, où qui tente une absurdité en essayant, ne serait-ce, de toucher à un de nos cheveux, je le transperce d'une flèche, c'est clair ?

L'un d'eux rigola, complètement ivre et inconscient de sa situation. Une rafale de vent traversa soudainement la rue dans laquelle nous nous trouvions. Je tendis un bras et ouvris une main. Un arc majestueux se matérialisait dans ma main. je refermais mes doigts sur son bois. Mon arc. L'arc né de l'air. Une flèche apparut dans mon autre main, comme par magie.

Je bandais l'arc, l'armant de ma flèche. Je n'avais qu'à plisser un œil, sur l'homme qui riait aux éclats. Je lâchais la corde, la flèche se libéra de l'arc pour fendre l'air en tournoyant, elle lui transperçait le ventre. Je remerciais silencieusement l'arc d'être venu. Il y eu un coup de vent et il disparut.

- Emmenez-le à l'hôpital si vous voulez qu'il y survive. Je vous avez prévenu.

Je restais face à eux immobile.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:23

Ce que j'ai fait n'est pas bien, pas du tout, ça je le sais. Mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai toujours été comme ça, mais avant, quand j'étais humaine, j'aurais juste mi une claque et je serais partie, mais c'était plus fort que moi. Devrais-je marquer sur mon front " Propriété privée " ? Je ne suis pas le genre de fille.

- Katerina, arrête. Je t'en prie, laisse moi faire, ne te salie pas les mains. à me laisser faire, qu'ils peuvent être à dix ou à deux, peut importe.

Le fait que Démona m'appelle par mon deuxième prénom me surpris énormément. Katerina c'était apparemment le prénom de ma mère, être associé à elle n'est pas une chose que j'aime fortement. Je m'avançais vers Démona. Elle ne semblait pas apprécier qu'il y est des humains parmi nous, moi non plus. Surtout ce genre d'humains, bourrés, pétés et ingrats. Je bousculais les deux hommes près du mur d'une force surnaturelle et je m'assis sur le sol, la tête et le dos sur le mur. Ma robe était tâchée de sang, mes collants couleur chair étaient craquées et mes mains étaient pleines de sang. Je pris dans mon sac, mon miroir de poche et vis de légers points, rouge.

- Celui qui bouge, où qui tente une absurdité en essayant, ne serait-ce, de toucher à un de nos cheveux, je le transperce d'une flèche, c'est clair ? dit Démona.

Je vis qu'un des hommes, le plus moche et ivre ria, il tentait le diable. C'était à peine s'il était conscient de la réalité, il n'avait donc pas vu ce que j'ai fait à son ami ? Pff, les humains sont d'une stupidité flagrante. Je regardais l'homme à terre que j'avais blessé et la seconde d'après, je vis une flèche dans le ventre de l'homme qui avait osé rire aux paroles de Démona. D'où vient la flèche ? La seconde d'après, l'arc disparut, d'un seul coup.

- Emmenez-le à l'hôpital si vous voulez qu'il y survive. Je vous avez prévenu.

Les hommes partirent tous en même temps, le blessé hurlait la mort, n'arrivait presque pas à marcher et mon blessé appuyait du son nez avec un mouchoir à carreaux dégoulinant de sang. Malgré deux d'entre eux qui sont blessés, ils ont su vite partir, c'est sûrement leurs instincts de survie. Je me pris la tête entre les mains, je n'essayais pas d'enlever le sang, cela ne sert à rien, mais je sais que ma robe et mes collants sont fichus, bon pour la poubelle ! Je scrutais Démona.

- Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, mais d'un côté ils ont eu ce qu'ils méritaient.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:04

Tous partirent. Le blessé transpercé de ma flèche, agonisant, ne tenant presque plus debout et l'autre se tenant le nez en marmonnant des jurons, suivit par leurs acolytes alcooliques. Elena était.. Dans un sale état on va dire. Sa robe blanche était tachée de sang, ses collants déchirés, ses mains et son visage étaient couvert de sang. Sur son visage, les gouttelettes du liquide si alléchant, faisaient penser a des boutons de varicelle trop nombreux.

Je détournais les yeux, ne faisant même pas attention à sa remarque. Je me concentrais pour ne pas apparaître sous ma vraie nature, les yeux noirs et les canines apparentes. Mais tous ce sang m'avait ouvert l'apetit. Le prochain humain qui passe dans le coin, je le bouffe. Cette remarque intérieure m'alerter,en quelque sorte, qu'il était surement l'heure de rentrer.

Mon regard retrouvait celui de la jeune blondinette et d'un ton neutre je prononçais :

- Ne traine jamais seule en ville la nuit, le gibier devient trop dangereux. Allez, il faut rentrer. Une bonne douche ne serait pas de refus, n'est ce pas ? Oh et puis, j'ai peut-être une robe que je ne met plus à te passer pour remplacer celle-ci. Qu'en dis-tu ? C'est pas tous les jours que je file mes robes.

Je me mis à rire comme pour détendre l'atmosphère. J('avais volontairement employé le mot "gibier" à la place d"humains". Plus que jamais je les considérais comme du vulgaire gibier, sur lequel on se jette pour assouvir notre soif. Ils me répugnent et encore plus maintenant. Mais que dis-je ? N'avais-je pas de la famille humaine avant ? Si. Mais elle appartient au passé et je n'aime pas le passé. Ou du moins, je n'aime pas y penser.

Je marche dans la rue, encore faiblement éclairé par les lampadaires. Je m'arrête pour contempler une nouvelle fois les étoiles. Puis je me tourne vers Elena.

- On y va ?

Peut-être n'avait-elle pas envie de rentrer maintenant.. Dans tous les cas, ce soir, elle ne resterait pas seule ici, c'est bien trop risqué.

Elena Katerina Bloodwood
Elena Katerina Bloodwood

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyDim 6 Oct 2013 - 12:18

D'un côté, j'étais horrifiée d'avoir blessé le gars, mais d'un côté j'étais fière, cela montre que je sais me battre, et que si je suis amenée un jour à me défendre, je saurais. Je me contemplais d'un œil critique, j'avais l'impression de ressembler à Tiffany dans " Chucky et sa fiancée ", blonde, avec une robe blanche, pleine de sang comme si j'avais tué une personne. S'il aurait eu un carnaval dans le coin, je n'aurais même pas besoin de me déguiser. Mais bon. Je suis un vampire, et il est d'un côté dans ma nature de me défendre contre les pitoyables humains. Je lâchais une petite larme. Que m'arrive-t-il bon sang ! Ce n'est pas la première fois que j'agresse un humain, je me rappelle aussi du jour où j'étais au souterrain terrain du centre commercial, et les yeux de la gamine, horrifiée que je frappe sa maman ....

- Ne traine jamais seule en ville la nuit, le gibier devient trop dangereux. Allez, il faut rentrer. Une bonne douche ne serait pas de refus, n'est ce pas ? Oh et puis, j'ai peut-être une robe que je ne met plus à te passer pour remplacer celle-ci. Qu'en dis-tu ? C'est pas tous les jours que je file mes robes.

Je hochais de la tête, elle avait raison. Les humains sont dangereux en ce moment. Puis, je souris, c'est bien gentil à elle de me donner une robe, c'est vrai que ce n'est pas souvent qu'une grande prêtresse vampire donne des robes à ses novices. Je regrette que Démona n'ait pas mon mentor, j'aurais aimé. Mais ce n'est pas grave, je promets d'aller la voir quand ça ne va pas.

- On y va ?

Je hochais derechef la tête, puis je me levais élégamment. Nous partîmes avec hâte vers le coin de la rue, toutes les deux côte à côte vers la Maison de la Nuit. Cette soirée m'aura appris certaines choses. Comme quoi, il y a toujours le bon côté des choses, tous les jours on apprend de nouvelles choses, même en dehors de la Maison de la Nuit. Je souris à Démona, puis vis la Maison de la Nuit au loin.
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:02

Elle hochait la tête et se redressa pour se mettre debout sur ses deux jambes. Je lui fis un petit sourire et nous nous hâtâmes de rejoindre l'obscurité de la rue. Nous marchions côte à côte sans prononcer un mot. Nous aurions pu courir, nous déplacer avec la vitesse que nous possédions, mais je ne suis pas certaine qu'Elena contrôle encore correctement cette faculté et puis autant ne pas ameuter d'autres humains.

Je constate que les humains sont de plus en plus révolté. Ils sont contre nous, vampires. Beaucoup trop de morts. Je me sentais coupable, sans pour autant ressentir de la compassion pour eux. J'avais appris à oublier mes émotions, j'oubliais cette partie humaine de moi, qui a mal au cœur dès qu'elle voit un oiseau mort. J'oublie l'humaine et laisse place au vampire. Une vampire sans culpabilités, sans émotions, sans cœur quand il s'agit de tuer.

Tuer un humain, ne me procure que du plaisir et une grande satisfaction et fierté. Je me prouve à moi même, qu'a côté d'un vampire, un humain n'est qu'une misérable petite sourire sans défense en face d'un chat qui n'a qu'envie de la dévorer. Mais c'est bien connu, le chat joue avec sa proie avant de la manger. Et en quelques sortes, c'est ce que je fais avec l'humain que je traque, que je chasse. Je prends plaisir à jouer, avant de dévoiler ma vraie nature, l'effrayer et l'égorger avant qu'il n'est eu le temps d'hurler de terreur.

A ces sombres pensées, un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. J'aime ce côté de moi même. Certains dirons que je suis méchante, cruelle, sadique ou je ne sais quoi d'autre d'abominable, moi je leur répondrais par un non. Je ne suis pas une abomination de la nature, je suis juste un vampire. Un vampire qui n'aime pas les humains pour leurs dires à propos des vampires. Je suis un vampire qui aime tuer, vous ne me retirerais pas ça.

Au loin, la maison de la nuit se dresse devant nous. Je regarde Elena et lui sourit. J’accélère le pas, elle me suit de près. Une fois devant le portail, je la fait rentrer, je me faufile derrière elle avant de refermer les barrières du monde humain, au monde des vampires. Un grondement de tonnerre retentit dans le ciel noir. Je fais signe à la jeune fille de me suivre et nous disparaissons dans l'obscurité de la nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite balade en ville   Une petite balade en ville Empty

Une petite balade en ville
Page 1 sur 1