Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Entre vampires (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.

Points de Rp : 117

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Entre vampires (libre)   Sam 21 Sep 2013 - 12:00

Quelque chose se passe, je le sens. Le temps était très mauvais dehors. L'humidité et le froid devenaient presque insupportables, la plupart du temps, je ne vois personne dehors. Malgré mon habitude de rester toujours sur un mur bas et fermer les yeux pour entendre la nature, je ne le fais plus. Car je me sens observer de tous les recoins, et dans la ville, il y avait une série de meurtres, alors ne tentons pas le diable, je n'ai pas envie de me retrouver quand dans l'une de ces mauvaises séries américaines, sur une table froide, décapitée. Malgré ça, il m'arrive de faire de temps à temps quelques tours en ville pour aller m'acheter des habits, mais sur chaque mur, il y avait des affiches contre les vampires, les humains menaçaient d'attaquer la Maison de la Nuit, et ça, c'est grave.

Mais je ne vais sûrement pas rester les bras croisés, je ne voulais pas attendre qu'un malheureux jour, une guerre soit déclarée dans mon foyer, et j'ai plutôt envie de m'entraîner à me battre, que de me préoccuper à savoir quelle jolie robe je vais mettre le lendemain, même si je n'ai pas perdu cet état d'esprit, il m'arrive de changer mon quotidien et de faire des choses que je n'aurais pas pensé faire un autre jour.

J'entrais dans la salle de sports avec un pas assez rapide, je n'aime pas rester seule, surtout en ce moment. Même si je faisais du sport, je n'allais pas m'habiller avec des vieux fringues, j'avais mis un ensemble noir, un mini short et une sorte de grosse brassière noire avec par-dessus un tee-shirt gris à bretelles décoré de motifs noirs. Mes cheveux cependant pendaient, mais je les attachais pour qu'ils ne me gênent pas pendant mes exercices.

Je commençais à m'échauffer en douceur les muscles, ensuite j'attaquais la gym, quelques figures par-ci par-là et quand je fus bien souple et échauffé, je commençais par faire quelques prises de karaté. Quand j'étais plus jeune, dans mon école, les professeurs de sport nous demandaient de choisir un sport de combat, j'avais choisi le karaté, et je me rends compte maintenant, que cela pourra être utile. Je m'amusais bien à réviser toutes ses prises que j'avais tant de mal avant. J'étais en surpoids plus jeune, j'avais commencé à maigrir à mes douze ans, parce qu'à l'époque j'avais aussi comme ambition de devenir mannequin.

Je vis à l'autre bout de la salle, de très belles armes, peut-être seront-elles utiles si un jour il se passe une saloperie dans l'école. Je vis de magnifiques pistolets. Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais les nouvelles choses m’intéressent beaucoup. Je pris un pistolet, et je visais une cible. Le premier coup, j'ai raté la cible ressemblant à un humain, mais au second tire, la balle traversa la tête de la cible. J'en déduis que je ne débrouillais pas trop mal. J'enlevais mon haut gris, car je commençais à avoir chaud, mais je vis que quelqu'un m'observait.

Tenue de sport:

Revenir en haut Aller en bas

Entre vampires (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1