Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

La Lune, l'Esprit de la Nuit et la Terre

AuteurMessage
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes

Points de Rp : 512

Feuille de personnage
Son répertoire :

La Lune, l'Esprit de la Nuit et la Terre Empty
MessageSujet: La Lune, l'Esprit de la Nuit et la Terre   La Lune, l'Esprit de la Nuit et la Terre EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:43

Je venais de faire un horrible cauchemar, que bientôt ma mort viendra, que la Terre ne s'en remettra pas. Sans réfléchir, je me vêtu de ma plus belle robe blanche celtique pour le symbole de la pureté, je laissais mes cheveux noirs ébènes lâches en y ajoutant juste une couronne de plante avec des fleurs blanches. Ma longue chevelure m'arrivait en dessous des fesses, sa belle couleur noire contrastée à la perfection avec ma marque et mes yeux spéciaux. Séparés en deux couleurs, bleu saphir et vert émeraude.

Mon corps me faisait mal, je me sentais mal vraiment ... Tout cela à cause de ce maudit cauchemar. Je sortis de ma chambre sans mettre quoi que ce soit aux pieds. Je me dirigeais lentement vers le grand chêne centenaire de la cour intérieur. La lune était présente dans le ciel, elle était bien ronde et lumineuse. Je touchais de ma main gauche le tronc imposant du grand chêne avant de prendre mon portable tactique et de mettre une chanson au hasard. J'appelais la Terre pour qu'elle vienne près de moi.

- Terre viens à moi s'il te plaît, danse avec moi.

Je sentis la force de la nature m'envahir au rythme de la chanson, son agréable odeur vient chatouiller mes narines. Je commençais à danser au rythme de la chanson, je laissais également les rayons de la lune pénétrer mon être, je m'abandonnais à la Nuit, à la Terre et à Nyx. Je faisais une prière silencieuse et dansante à Nyx. Je ne savais pas ce que me réservait réellement mon avenir, mais je ne préférais pas y penser. Je me mis à chanter les paroles de la chanson.

Listen, Mother Earth is calling,
From forests, desolate and old
Strange whispers from a time forgotten
From realms amaranthine

Behold, the secret path awaits you
The passage, only seen by a few
Enter without fear, beloved one of the Earth
And return to where you belong

Leave the hateful towns, the blinded fools of Maya
Open thy inner eye, that sees through the veil,
Where lies the Truth Eternal, hidden from mortal eyes
Listen to the call, child of the Unnamable

Behold, the secret path awaits you
The passage, only seen by a few
Enter without fear, beloved one of the Earth
And return to where you belong

Je me sentais beaucoup mieux, je continuais à danser sans relâche autour du grand chêne qui faisait bouger ses feuilles délicatement. La Terre m'accompagnait, mais aussi la Nuit sans comptait la Lune qui brillait d'avantage.

Spoiler:

La Lune, l'Esprit de la Nuit et la Terre 658970sinnangi
Revenir en haut Aller en bas

La Lune, l'Esprit de la Nuit et la Terre
Page 1 sur 1