Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

My fiction ici >>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Administratrice
Administratrice

Points de Rp : 1265

MessageSujet: My fiction ici >>>   Dim 29 Aoû 2010 - 17:45

Rappel du premier message :

Chapitre 1 : L’arrivée.

Les cheveux dans le vent dans la décapotable de ma mère, je comptais les garçons qui lui faisaient des signes ou lui envoyaient des baisers. Tout sa pour oublier qu’on déménageait, la chose la horrible qui pouvait m’arriver de ma vie. Et nous voici le quatorzième, et bien, on ne manque pas de dragueur a deux balles dans cette ville… Une chose est sure: je déteste déjà cette endroit, remarque j’aurais détester toutes les villes, vu que la seul et unique ville ou j’avais vécue était celle ou j’étais née, a part de ou trois sorti scolaire, je n’étais jamais vraiment quitté mon chez moi. Je n’avais jamais eu l’occasion ni l’envi de partir… J’avais toute ma famille, tout mes amis, tous ce dont j’avais besoin là bas, et maintenant c’est comme si je démarrais une nouvelle vie, toute seul, avec ma mère bien sure… Ma mère était une de ces fille avec un corps parfais, ce qui n’est pas vraiment mon cas, enfin ca c’est mon avis… Elle se faisais dragué tout le temps, mais le seul homme qu’elle avait jamais aimé était mon père, enfin jusqu’à sa mort… D’ailleurs, je pense qu’elle n’est plus vraiment en deuil… Au contraire elle en profite avec les garçons, ce que je n’apprécies pas beaucoup… Ma mère m’avais eu a seize ou dix sept ans, je ne sais plus vraiment et je n’ai pas envi de savoir, c’est un sujet que l’on évite tout le temps.
On peut dire qu’elle non plus n’as pas eu de chance dans sa vie, ses parent son mort a l’âge de ses 6ans, dans un accident de voiture m’a-t-elle raconter, mais bon, ce sujet n’es pas non plus le bienvenus dans nos discutions… Mais passons à autre chose. Nous étions bientôt arrivez, ma mère se fit klaxonnée une dernière fois avant d’arriver dans un petit chemin qui menait a une résidence ou nous allions loué une petite maisonnette avant de trouver un endroits ou nous pourrions vivre. Une fois arriver a destination ma mère me regardât avec un grand sourire et me fit un « On est arrivez chéri ». La première bonne nouvelle de la journée après mettre levée vers six heurs du matin sans pouvoir dire au revoir a mes proches, après avoir fais huit heurs et vingt minutes de routes, sans même avoir eu le temps de s’arrêter a un fastfood pour manger, nous étions enfin arriver. J’ouvris la portière, je titubais les premier pas, mes jambes, après être rester un peut moins de neuf heurs assise, avait perdu l’habitude de marcher. Je regardai autour de moi. La première chose qui je vit était une maison, un maison imposante, avec la piscine qui va avec, le jardin juste a côté, tout sa entourer d’une clôture. Et bien ! On peut dire que ce n’est pas des pauvres qui habites ici. Chez nous, il n’y avait que des maisonnette. Et les gens de ma ville aurait plutôt appeler ce genre de maison « Château ». Bon, passons, je me tournai et vis ma mère en train de parler avec une femme. Elle se retournât et me montra du doigt, l’autre femme me dévisagea, puis se retournèrent toute les deux, et reprenèrent la discussion. Je ne faisait pas attention a ce qui venait de se passer, bien que je me demandais quant même ce qu’elles avaient dit sur moi. J’admirais mon alentour, a droite : je vis exactement la même maison que la première, alors je me tournait du côtés ou j’avais aperçu la première pour vérifier si j’étais devenu folle. Non, il y avait bien deux maisons, mais elles étais identique. A gauche, je revis encore une fois cette maison, et de trois ? Oui, punaise ! Cela manque d’originalité ici, chez nous il y avait aussi plein de maison, certes, mais toutes étaient différentes. Je me frottais les yeux et fis un tours sur moi-même pour voir si j’avais fini de compté, non quatre, et même cinq sauf que cette dernière étais nettement plus grande. Tout d’un coup, je pensais que peut-être une de ces maison étais la mienne. Je ne pouvais pas croire ca car mon ancienne maison était largement plus petite, comment ma mère aurait-elle fait pour payer tous cela ? Et, bah, pour une « maisonnette » que l’on allait habiter le temps qu’on trouve une vraie maison, c’était plutôt royale, je ne préfère pas imaginer la maison d’après…
-Emily ? M’interpella ma mère. Viens s’il te plait, je te présente Juliette. C’est la propriétaire de la résidence, finalement nous allons de suite emménager dans une maison définitive. Les ancien propriétaire on déménager de cette (elle désigna du doigt une des maisons) maison la semaine dernière ma-t-elle expliquer. C’est une bonne nouvelle non ? La maison est déjà meubler et tout ca et …
-Stop, tout sa va trop vite là, j’ai le tournis ! Me plaignais-je
-Ne t’inquiète pas, tu t’y sentira vite chez toi ! En fait bonjour, je m’appelle Juliette comme la souligné ta mère, je serais la dès que vous avez besoin de quelque chose. Voici les clés de votre maison et…
Une sonnerie de portable retentis, je tapotais ma poche, le mien n’était pas là, Juliette sortit alors le sien de sa veste, s’excusa et s’éloigna pour parler. Ma mère se tourna donc vers moi et me dit :
-Alors ? C’est géniale hein ?
-Ouai… j’ai faim, pas toi ?
Elle rit et avoua qu’elle aussi, Juliette revînt.
-Bon je doit vous laisser, mon fils a fini plus tôt que d’habitude et il m’attend devant la grille du lycée, en parlant de lui, il a ton âge, et il est célibataire (elle me fit un clin d’œil, je ne relevais pas). Aller vous installer je serait là dans un quinzaine de minute, le lycée est juste a côté, j’enverrais mon fils vous chercher tout à l‘heur, je vous invite a manger ok ? Comme ca je pourrai répondre a vos question. En fait, j’ai fait…
Le téléphone sonna une seconde fois, elle regarda l’écran :
-C’est encore lui, alalala les jeunes et leur patience ! Bon j’y vais, il va encore me crier dessus sinon…
Elle partis en répondant « Oui, je suis sur la route, j’arrive ». Ma mère et moi se regardâmes, et nous rigolâmes. Ma mère partit ouvrit le coffre et me donna ma (ou plutôt mes) valise et pris la sienne (ou plutôt les siennes, qu’est-ce que vous voulez, nous sommes des fille !) et je me dirigea vers une des maison.
-C’est pas celle-ci ! Me cria ma mère, c’est celle de droite !
-Comment tu veut que je le sache, elle sont toutes pareille !
Je me tourna donc a droite et une fois arriver a destination, devant la grande porte blanche, j’ouvris. Ma nouvelle maison accueillie avec un grand salon, grand salon qui contenant encrant plat, canapé en cuire, table basse en verre et baie vitré qui menait au jardin. A travers celle-ci je voyais la piscine qui me donna envi d’aller directement chercher mon maillot et m’y baigner, mais je devais malheureusement attendre.
-Wouha ! Cria ma mère, très enthousiaste. C’est magnifique ! T’a vu la télé, et la piscine ! Tu aurait vu la tête de Jean !
Je me tournait vers elle avec un air en colère. Elle pris conscience de l’erreur qu’elle venait de crier. Elle m’avait déjà, et plusieurs fois, promis de ne plus évoquer le nom de mon père. Elle s’excusa, gêné.
-Euh… Ta chambre est la première porte a gauche, a l’étage… Apporte tes affaires en haut.
-O.K…
La tache était plus dur que vous pouvez le croire; monter tous les escalier, avec attention: un valise a la main droite, un autre a la main gauche ! Ensuite ouvrir la porte (le plus dure !), sans oublier de posez une des deux valise pour pouvoir l’ouvrir sans difficulté… Ne vous inquiéter pas, c’était ironique, c’est juste que je voulait me changer les idée. J’avais réussit a ne plus penser a mon père pendant au moins dix bonnes minutes et voila qu’elle m’y fait repenser. Géniale !

★☆<< L'obscurité n'est pas toujours synonyme de mal,
Tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien. >>☆★
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondelanuit.forumactif.org

AuteurMessage
Sakura-chan
3° Années à la maison de la nuit

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Mar 7 Déc 2010 - 14:54

Heyyyy ! mais ça se fait pas de couper les gens dans leur lecture comme ça ! je VEUX la SUITE ! tout de suite illico presto !
bon à part des bêtises, je voulais te dire... ta fic est super, le seul bémol c'est les quelques fautes d'orthographe... c'est un peu dommage !
mais je maintiens : la suite ! la suite ! la suite !
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte

Points de Rp : 1947

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Mar 7 Déc 2010 - 16:09

Tu sais elle et l'orthographe , sa a jamais été son truc ...
Sakura-chan

Points de Rp : 372

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Mar 7 Déc 2010 - 16:54

c'était pas vraiment une critique, mais je pars du principe qu'elle peut pas s'amélioré si on lui dit rien... c'est tout ! ça ne change rien au fait que j'aime beacoup cette fiction ! Very Happy
MNfan
2° Années à la maison de la nuit

Points de Rp : 311

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Mar 7 Déc 2010 - 16:55

Moi aussi, je me demande ce que mijote la petite, j'ai oublié son nom...
Leinnya Deeps
4ème année
4ème année

Points de Rp : 525
Emploi/loisirs : Novice cherchant à bien terminer sa transformation.

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Mar 7 Déc 2010 - 21:53

Je suis d'avis avec Sakura-chan le seul bémole sont les fautes qui ne sont pas toujours d'ortographe mais parfois juste de frappe. Tu devrais te relire aprés avoir écris, tu verrais dessuite les incompréhension de certaine phrases.
Et qu'es qu'elle prépare la petite Marie??
A quand le prochain chapitre?Smile
http://fantastique.jeun.fr/index.htm
Sakura-chan

Points de Rp : 372

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Mer 8 Déc 2010 - 14:03

oh ouais la sale gosse Smile Marie ! elle est marrante celle-là ! je l'aime bien... pour l'instant !
MNfan

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Jeu 6 Jan 2011 - 17:53

Quand est-ce qu'on a la suite??
Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Jeu 6 Jan 2011 - 18:00

Ben je crois que on va attendre longtemps...

Dernière édition par Angélina le Ven 7 Jan 2011 - 19:48, édité 1 fois
MNfan

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Jeu 6 Jan 2011 - 20:56

j'le sauras pas... Sad
Lily
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Ven 7 Jan 2011 - 20:38

Désolé les filles, c'est juste que j'ai honte de la suite, comme j'avais pas d'inspiration a ce moment, j'ai fait un truc a la vas-vite et du coup... C'est juste horrible. Marie m'a été inspiré de personne, je l'ai juste inventer, je ne sais pas pourquoi Angelina dis sa ???

Alors voici la suite, mais.... chuuuuuut ! No Comment,

Chapitre 4 : Les garçons ? Ils sont tous étranges…

Sur le chemin, je jetais des coups d’œil sur Marie et je remarquai qu’elle ne s’était pas arrêtée de rigoler… Vous ne pouvez pas savoir comme cela devenait stressant ! Enfin arrivé, elle m’ouvrit la porte, et me fis signe d’entré toujours avec tact, cette fille n’était décidément pas nette… Elle me faisais peur, on aurait dit ma grand-mère (qui était décéder elle aussi…), peut-être était-ce sa réincarnation ? Non ne je sais pas, mais je peux vous dire que j’avais l’impression qu’elle le faisait exprès. Bon, passons.
Une fois arrivé, j’entrai et Marie se précipita dans la salle de jeux. Je ne commentai pas. Elle revînt avec une veste longue et beaucoup trop large pour moi. Je fronçai les sourcils, une veste comme celle-ci ne pouvait pas m’aller. Elle était bien trop grande. J’espère qu’elle ne pensait pas que c’était la mienne, cela m‘aurai vexé. Elle ne pense pas que je suis grosse (excusez d’être aussi direct, mais c’est un don héréditaire) quant même ? Je ne pensais pas l’être. Enfin, j’étais ni grosse ni trop fine. J’étais normale…
-Euh… Tu ne pense pas, enfin j’espère, que c’est la mienne.
-Plait-il ? Cette veste ne t’appartiens donc pas ? Qu’elle imbécile suis-je (dit-elle toujours en rigolant… je vais la claquer !)
-Est-ce que tu te fiche de moi ? Grognais-je.
-Non, jamais, pourquoi envisage tu cette perspective ?
-Parce que tu rigole, et que cette veste, c’est évident que ce n’est pas la mienne !
-Je ne rigole point (elle étouffa un rire).
Soudain, elle parti en courant (en sautillant) vers la salle de jeux, mais qu’est-ce qu’il y avait là bas nom d’un chien ? Je la suivie, et m’arrêtai devant la porte entrouverte. J’entendis trois personne discuter, deux que je reconnu, et une que je n’avais jamais entendu.
-Et voila, j’ai mon travaille, chère adolescents. Je veux ma paye, chuchota Marie.
-Non, on te la donnera après. Dit Alex.
-Mais dites donc ! Vous aviez dit que j’aurais tout cela de suite ! En tout cas, vous avez une dette envers moi !
-Ouaich, ouaich ! Mais en fait, ou elle est l’autre nana ? Elle est repartis ? Dit la vois inconnu.
-Oui, dit Alex. C’était dans le plan, Marie devait la faire partir.
-Euh… oups, qu’elle inconsciente, c’est idiot de ma part, dit-elle d’un aire mesquin !
-Oups ? Comment sa ‘oups’, Marie, je te jure que je vais t’éclater ta race.. [Quel langage] tu vas souffrir, elle est, ne me dit pas que… hurla la voix inconnu.
Quelqu’un me surpris en ouvrant la porte, je leva les yeux et un gars se tenait devant. Un gars d’à peut près mon âge, qui avait un look de rappeur, vous savez genre, la caquette a l’envers, les grosse basket et la chaine autour du coup, à qui devait surement appartenir la voix inconnu. Il me regarda de haut en bas. Se retourna et dit :
-Z’y va les gars, on est démasquer… Marie t’es relou, c‘était trop flag‘.
-Excusez moi, jeunes gens mais ce n’est pas entièrement ma faute, vous en prenez partis. De toute façons j’aurais ma paye. Bon, je doit prendre congé pour le moment, je reviens toute a l’heure.
Et elle parti le menton haut.
-Alors, des explications ? J’en ai droit au moins ? Dit-je.
Ils se regardèrent dans les yeux l’aire de se dire « On a des problèmes ».
-Yo ! Moi c’est Quentin. Bah… Euh… C’est-à-dire que… Alex vas t’expliquer.
-Merci mec pour ton soutien, l’accusa Alexandre. Et bah, je voulait montrer a Quentin comment tu étais et… Voila quoi.
Je ne comprenais pas. Tout sa pour sa ? Non, je n’y croit pas, si ils était intelligent ils serait tout simplement venu me voire. Ils commençaient a rigoler. Je ne trouvait pas sa drôle. Décidément les garçons on un humour pourris. Bon encore, a Alex je pouvait lui pardonner, mais a l’autre crétin, non. Mon dieu ! Je suis arriver dans une ville de fou ! C’est extraordinaire tout ce qui peut arriver en seulement une journée. Tout sa allait trop vite pour moi.
-Aller quoi, souris ! Dit Quentin.
Je lui fit un sourire ironique pour lui faire plaisir, mais apparemment sa ne lui convenait pas vu qu’il soupira.
-Bon… Puisque t’es la maintenant, tu veux rester le temps que ta mère revienne ?
-Hum…
Je réfléchi, est-ce que je part ou reste. C’est évident, en faite :
-Si vous voulez.
-Cool. En fait Emilie, c’est lui, Quentin qui joue de la batterie.
-Ouais, il m’a dit que tu chanter, tu nous fait une démo' ? Demanda Quentin.
-Là ? Tout de suite ? Hors de question.
-Oh ! T’es pas cool. Tu sais pas chanter c’est sa ?
-Non ! C’est que…(vite une excuse !) Il n’y a pas de musique. Je préfère faire avec !
-Mouais… Ah, oui je sais. Il y a une batterie ici, dans le garage, là ou moi et Alex on fait du son ! Il n’a qu’ à aller chercher sa guitare et on peut te la faire la musique nous !
-O.K. Admis-je.
Je n’avais pas le choix et plus aucune excuse. Mince ! Et si je me ridiculisais devant Alex ? Oh, non mais qu’est-ce que j’avais fait… Nous allâmes donc dans le garage et Quentin commençait à jouer de la batterie pendant qu’Alex branchait le micro et sa guitare. Une fois cela fait :
-Qu’est-ce qu’on joue ? Demanda Alex.
-Bah, une zik qu’on connait tout les trois mec, suggéra Quentin.
Au bout de quatre ou cinq chanson proposer je trouvai enfin celle qui convenait.
-Euh… Vous connaissez Robert Francis ? Proposais-je.
-Je connais que une des ses chansons: JuneBug.
-Moi aussi sa tombe bien, même si c’est un mec qui chante… et toi Alex ?
-Moi sa me va. Comme toujours, alors ? Qu’est-ce qu’on attend ?
Ils commencèrent a jouer de leurs instruments et moi a chanter, nous nous arrêtâmes a plusieurs reprise parce que l’un de nous faisait se trompait mais nous ne n’abandonnâmes pas et une fois arrivé au sans fautes, j’étais assez fière de moi. Et eux aussi l’étaient mais pas de moi, d’eux même, on ne pourra jamais enlevé a un garçon son amour propre… Mais bon… je commençais a apprécier Quentin (par amitié !), et j’aimais de plus en plus Alex (en amour ! Et oui il faut préciser !).
-Tu chante juste. M’avouèrent Alex et Quentin.
-On me la souvent dit, Dit-je avec un grand sourire.
-Et… t’es canon aussi.
Je sentais le rouge me monter au joue.
-Par contre sa, on ne me la pas souvent dit.
-Alalalala, la modestie des filles. Ils ne te le disaient pas les autres garçons parce qu’il sont débile, nous, nous sommes des garçons formidable et gentil !
-Alalalala, la modestie des garçons, dis-je en imitant son ton, et surtout en rigolant.
Le portable de Quentin sonna et il décrocha. Sa mère allait venir le chercher. Et ma mère, elle n’allait pas tarder a rentrer. Nous nous dîmes donc au revoir. Et rentrâmes chez nous. J’arrivai en même temps que me mère a la maison. Je l’aidais a ranger les courses en même temps que je lui racontais ce qui c’était passé. Elle était ravis pour moi. Une fois cette tache fini elle alla préparer le repas pendant que je regardais la télé. Je zappais jusqu’à trouver une chaine de musique. A peut près vingt minutes plus tard, le dîner était près. Nous mangeâmes en regardant la télé, une habitude que l’on s’était promise de perdre, mais nous n’avions pas réussit. Ma mère m’avais préparer des pattes. Elle n’était pas une très bonne cuisinière, elle ne savais faire que les chose de base. Avant, c’était mon père qui cuisinait (et oui, c’est rare pour un homme…). Donc vous devinez que quand ma mère a dut commencer a cuisiner c’était le massacre, pattes pas cuite, steak… carboniser... Mais bon, elle s’était beaucoup améliorée depuis: elle savait qu’il fallait allumer la plaque pour cuire les aliment. A vraie dire, c’était un exploit pour elle, je vous assure !
Le repas se termina, je remontai dans ma chambre pour faire mon sac, je mettais mon réveille en marche pour qu’il sonne a sept heur et demi. Une fois cela fait, je me couchait. Aujourd’hui, avait été une très longue journée, et j’avais besoin de repos. Je fermais les yeux et je sombrais aussi tôt…

MNfan

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Ven 7 Jan 2011 - 20:50

Pourquoi t'a honte? Moi, perso, je trouve sa super!!!
Lily
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Ven 7 Jan 2011 - 20:53

Haaan merci mais... Voilà quoi :S

Mdrr Very Happy

Angelina
Vampire Adulte
Vampire Adulte

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Sam 8 Jan 2011 - 9:39

Non, tu as raison je me suis trompée Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est cool on attendait la suite Smile

Spoiler:

isa
Administratrice
Administratrice

Points de Rp : 1485

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   Sam 29 Jan 2011 - 14:33

c'est super continue

Lecture en cours

study  Wicca T4 les retrouvailles et 5 La boucle et bouclée (Cate Tiernan)   study

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My fiction ici >>>   

My fiction ici >>>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2