Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez

Forever Vampire.

AuteurMessage
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Cyrius B. Lafferty

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

Forever Vampire. Empty
MessageSujet: Forever Vampire.   Forever Vampire. EmptySam 12 Oct 2013 - 9:20

La nuit tombe si vite, pendant les jours d'automne. J'étais habitué à me lever au crépuscule,et m'endormir entre chien et loup. Mais en ce moment, c'est le noir qui me rattrape. Un jour de week-end, je ne travaille pas, et au lieu de surveiller mes deux anges, je me mets en route vers la ville, mes marques cachées sous du fond de teint perle. J'ai presque l'impression d'être normal, si j'évite de penser au passé et de ne pas toucher avec ma langue mes crocs.

Mais ce soir, je dois me nourrir, car rester au stade « poche de sang » m'empêche d'être au meilleur de ma forme. Je suis las, je suis mollassonne et ne sers pas à grand chose à l'école. Même mes cours ne sont plus si dynamique, et l'Air commence souvent à gronder, vu ma mauvaise humeur et le manque d'énergie. Un blouson en cuir noir sur le dos, je traverse les rues et remarque des groupes d'humains placarder des affiches dans la rue. J'essaie de me faire petite, remarquant la lutte « anti-vampire ».

Je reste planté là, tétanisée. Cela m'arrive peu, d'avoir peur comme ça. Mais ils commencent à s'exciter, à s'échauffer et à brandir leurs poings, pendant qu'un chef de bande frappe un mur, où une photo d'un vampire souriant à pleine dents commence à être frappé, et écorcher avec des ongles. Ils crient tous « A mort ! A mort la race inférieur! » Je fronce mes sourcils et reste plantée là.

- Qu'est ce qu'il ce passe...

Mon murmure se perd pendant que la foule s'excite de plus en plus et hurle de rire, quand une tomate s'écrase contre l'affiche. Il commence à faire froid sous ma personnalité normalement d'acier.  Les fondations que je me suis faites pour me protéger du mal commencent à sérieusement trembler. Un poids sur l'estomac m'étouffe et mon cœur s'accélère. Deux-trois personnes se tournent vers la rue où je suis, et marchent en petit groupe, brandissant des bâtons et des banderoles maudites contre les vampires. Ils entament une chanson drôlement flippante …

« Ici, nous n'en voulons plus,
Ils n'auront plus notre sang !
Ils ne pourront plus être de mauvaises augures,
Remettons les dans leurs rangs !

Les soumis doivent être à leur place,
Et jamais ils ne se relèveront.
Ils ne seront même pas une race,
Nous voulons une révolution ! »

Je sursaute et plaque mes mains contre les oreilles, tant les paroles se répètent et font trembler l'air autour de moi. « Non, non, non... » C'est impossible.

« La Terre nous appartiendra,
L'eau les engloutiront,
Le feu les pourchassera,
l'air leur manqueront...»

Ca suffit. S'en est beaucoup trop à supporter. Ils ne peuvent pas nous enlever notre liberté...

« Et leurs esprit pourront mourir en paix!»

Quelque chose se brise en moi et je sens les pans de mon blouson claquer dans l'air, pendant qu'un tourbillon s'accroche à moi, et qu'un éclair traverse ma peau.

- ASSEZ!

Les chants s'arrêtent, pendant que je me retourne, les bras écartés, les paumes vers le haut, et un puissant sentiment de revanche à prendre...

- Nous condamnez ?! Vraiment ? Vous en êtes sûr...?

Forever Vampire. 491804tumblrn5ttolpHJy1rav1sho1400

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."

Dernière édition par Cyrius B. Lafferty le Lun 11 Nov 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes

Points de Rp : 512

Feuille de personnage
Son répertoire :

Forever Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Forever Vampire.   Forever Vampire. EmptySam 12 Oct 2013 - 11:13

Quelque chose de grave se tramait dans les rues de la ville, des affiches « anti-vampire » étaient placardées partout sur les murs, portes, poteaux … J'étais en train de me balader dans les rues et de voire toutes ces affiches me rendaient malade. Pour l'instant je passais incognito ici, vu que j'avais prit soin de masqué ma marque avec du fond de teint et j'avais aussi mit une lentille de couleur bleue pour masqué mon œil droit qui était vert. Je m'étais vêtue d'une long tunique crème assez chaude avec des manches longues, mais qui laissait tout de même mes épaules nues, j'avais mit ensuite un leggins noir et des hautes bottes à talons.

Une certaine agitation m'interpella, je me mis à courir jusqu'au bout de la rue où j'étais pour voir se qui se passait. Les humains étaient en colère, ils brandirent tous leurs poings. Un humain qui devait être sûrement le chef de la révolte montrait une photo d'un vampire se faisant massacrer. J'entendis leur cris de révolte s'élever dans les airs.  « A mort ! A mort la race inférieur! »

Je restais plantée ici, prenant le pendentif symbolique de la dirigeante des filles et fils de la nuit dans ma main gauche lorsque j'écoutais une chanson des plus horrible qui soit ...

« Ici, nous n'en voulons plus,
Ils n'auront plus notre sang !
Ils ne pourront plus être de mauvaises augures,
Remettons les dans leurs rangs !

Les soumis doivent être à leur place,
Et jamais ils ne se relèveront.
Ils ne seront même pas une race,
Nous voulons une révolution ! »

La Terre … la Terre m'étreignait comme si elle me disait de la protéger et de protéger tout les vampires.

« La Terre nous appartiendra,
L'eau les engloutiront,
Le feu les pourchassera,
l'air leur manqueront...»

La Terre s'agitait de plus en plus en moi, elle ne voulait pas appartenir aux humains. J'en avais mal au cœur, je ne peux pas les laisser faire !

« Et leurs esprit pourront mourir en paix!»

S'en était assez ! D'habitude je suis assez pacifique ! Mais là s'en était trop ! Les vampires font tous parti de ma famille et je ne supporterais pas que leur sang soit rependu sur la Terre. Une voix forte s'éleva dans les airs.

- ASSEZ!

Mais je connais cette voix ! Je courrais jusqu'à elle, en faisant attention de ne pas me faire trop repérée par les humains, mais être vu seulement par Cyrius.

- Nous condamnez ?! Vraiment ? Vous en êtes sûr...?

La Terre me disait de soutenir l'Air, je me dirigeais donc vers Cyrius. J'étais face à elle, soutenant son regard afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Je me retournais gravement vers ces humains avant de leur dire d'une voix forte.

- Vous ne savez même pas qui on est, faites attention … votre mauvais jugement pourrait se retourner contre vous !

Forever Vampire. 658970sinnangi
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

Forever Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Forever Vampire.   Forever Vampire. EmptySam 9 Nov 2013 - 23:04

Enfin, je peux enfin sortir. J'évite de sortir de jour, les humains sont devenu complètement fou et vu que je ne cache jamais ma marque, devinez ce qui pourrait se passer. C'est vrai après tout, pourquoi la caché ? Je n'ai pas honte d'être ce que je suis, au contraire. C'est la meilleure qui chose qui est pu m'arriver. Avoir se sentiment de puissance par rapport aux autres, c'est plaisant et sa te place au dessus des autres. Les rues sont calme en général, personne n'irait s'y aventuré a part peut être des inconscient qui désirerais sa faire tranché la tête. Les mains dans les poches de mon jean, la tête haute et la fraîcheur de la nuit caressant ma peau déjà glacé. J'aime ses moments de liberté, j'en ai plus rien a faire du reste. Enfin c'est ce que je croyais. Des affiches anti vampire sont placardé partout dans les rues. Il sont fou ses humains ou ils réalisent pas qu'ils ne sont pas de tailles ? Il me suffit d'un souffle pour les tuer tous autant qu'il sont. C'est ridicule cette parodie de révolte. De toute façon, c'est la vie. C'est la chaîne alimentaire, nous sommes au sommet, ils sont au plus bas. Nous sommes les prédateurs, ils sont les proies. Tiens, quand on parle du loup. Des petits suicidaires en troupe sont dos a moi et deux demoiselles se trouve de l'autre côtés. Uhm.. Que fait elle ici et sont elles aussi folles que ses humains ? Moi même, l'être sanguinaire que je suis, je sais que sa n'es pas une solution. Elle comptent vraiment utilisé leurs joujou pour les balayer ? Pauvres humains, il est temps que j'intervienne. Bizarrement, le destin ma mis sur la route d'un groupe de malade. C'est assez distrayant. Je m'approche rapidement des humains, faisant appelle a cette rapidité que nous offre le fait d'être vampire. Je leurs fait face, a ses deux mademoiselle complètement cinglé. Mes deux bras se posent sur les épaules des hommes présent.

- Quoi de neuf les gars ? C'est sérieux le truc la par rapport au éléments et tout parce que pour ma part, vous faites ce que vous voulez mais il y'a juste un petit détail qui me chagrine.. Nous, race inférieur ? C'est une blague ? Juste un exemple..

D'un seul geste, mon voisin de droite n'avait plus la tête sur les épaules. Uhm, c'est bête. C'est si fragile ses choses la. Il suffit d'un simple effleurement pour casser nos jouets préféré.

- Alors je disais donc, vous êtes sûr de vos propos parce que votre amis n'a pas l'air d'accord. Enfin, il pourra plus dire grand chose a présent, paix a son âme.

Je m'écarte du groupe avant de rejoindre Cyrius et.. Luna, il me semble. Je les regarde, affichant un grand sourire complètement faux masquant l'envie de leurs faire la moral, c'est quoi leurs problèmes ? C'est pas comme sa qu'elle v'ont arrangé les choses, mais alors pas du tout. Puis serait-elle capable de se salir les mains ? Les filles.. J'ai beau ne pas posséder d’affinité mais je suis le plus qualifié dans se domaine. Je les regarde une a une, a tour de rôle.

- Je peux savoir ce qu'il vous prend a toute les deux ? Cyrius, Luna.. Vous croyez que vous allé faire avancé les choses comme sa. Vous vous rabaissez a de tel futilité ? Je vous pensez bien au dessus de tout sa. Faut croire que je me trompais. Maintenant que vous avez mis le feux au poudre, il n'y a pas de retour possible. J'espère que vous avez une bonne explication pour les têtes qui vont tombé ce soir parce que personnellement, pour ma part, c'est devenu banale que sa en es plus une surprise. J'espère pour vous que machine enfin Nyx ne vous regarde pas parce qu'a mon avis, se genre de comportement ne dois pas lui plaire. Enfin après vous faites bien ce que vous voulez. C'est pas moi qui va vous dire que ce que vous faite est mal, au contraire.

Je me retourne face au hommes, me faisant craquer les phalanges. Je désigne du doigts l'ordre des têtes qui vont tombé, accompagné de mon sourire assuré. Il me manquait un peu d'action en se moment, sa tombe bien. En plus, c'est le genre de distraction ou je suis le meilleur. Je vous attend, approché, écourté votre vie de cloporte.

Forever Vampire. Tumblr_m6j7abjIch1qacbojo1_r2_500

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Cyrius B. Lafferty

Points de Rp : 942

Feuille de personnage
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

Forever Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Forever Vampire.   Forever Vampire. EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:47

- Luna qu'est ce que tu fiches ici ?! Rentre à la maison!

Ma voix est rauque et résonne brutalement dans l'air, comme si des filets d'électricité me brouille ma gorge. Je ne veux pas qu'elle reste ici, au cas où ça tourne mal. Bien sûr, je n'ai décidé de ne tuer aucun humain, juste de les effrayer. Mais j'éprouve une telle haine, une telle rage au fond de moi que je crois qu'elle doit absolument sortir, et rebondir sur quelqu'un. Les humains hurlent de rire à la vue de deux femmes, malgré que nous sommes puissantes et terrifiantes si nous sortons nos armes...

C'est alors que Kayson, un...  « Ami » de longue date, s'invite de notre petit conflit, les bras sur les épaules des humains. Je souris à demi, voyant son insolence et son manque de jugeote. Je crois qu'en devenant parent, j'ai vieillis trop vite. J'aurais aimé passé par ce stade, celui d'être rebelle et de se révolter contre le monde entier. Mais ne n...

- KAYSON!

Un bruit sec et une giclée de sang m'éclate au visage, voyant un des humains tomber à terre, sans sa tête. Elle roule vers un coin sombre, et je ferme les yeux, plaquant ma main sur la bouche. Ca ne rime à rien... Pourquoi a-t-il fait ça ?! J'essayais simplement de les effrayer, rien de plus ! Je baisse mon visage et me frotte la peau pour enlever mon fond de teint, et faire apparaître ma transformation, ainsi que mes plumes sur le visage.

Je regarde Kayson s'avancer vers nous, mon visage se resserre et mon élément s'excite comme un fou, faisant tourner mes cheveux et faisant claquer les pans de mon blouson en cuir.

- Je peux savoir ce qu'il vous prend a toute les deux ? Cyrius, Luna.. Vous croyez que vous allé faire avancé les choses comme sa. Vous vous rabaissez a de tel futilité ? Je vous pensez bien au dessus de tout sa. Faut croire que je me trompais. Maintenant que vous avez mis le feux au poudre, il n'y a pas de retour possible. J'espère que vous avez une bonne explication pour les têtes qui vont tombé ce soir parce que personnellement, pour ma part, c'est devenu banale que sa en es plus une surprise. J'espère pour vous que machine enfin Nyx ne vous regarde pas parce qu'a mon avis, se genre de comportement ne dois pas lui plaire. Enfin après vous faites bien ce que vous voulez. C'est pas moi qui va vous dire que ce que vous faite est mal, au contraire.

Mes crocs se libèrent de ma bouche, et un feulement aussi apeurant que le souffle du vent pose un silence absolu dans l'assemblée. Je ne supporte pas son petit manège, et encore moins son manque de respect envers moi. Je sens des éclairs fendre mon épiderme, et me caresser les veines avec violence pour titiller mon explosion prochaine. Il se retourne vers l'assemblée, et je jette un dernier coup d'oeil à Luna.

-Reste sur tes positions. Compris ?

Je lui échange un regard qui en dit long sur l'affection que je lui porte. Puis avec une rapidité surhumaine, je me jette contre le dos de Kayson, emprisonnant ses bras dans les miens, le sentant se débattre.

- Je me rappelle. C'est dans cette position que ton père est mort dans mes bras. Il était si impuissant quand je lui aie brisé ses ailes, il souffrait le martyre, il aurait supplié pour qu'on l'achève tant il a souffert. J'ai déjà assez fait de mal comme ça, BlackHeart. Il va falloir réviser ta politesse!

Je regarde l'assemblée presque pétrifiée par l'étreinte que j'offre au vampire adulte.

- Désolée, mais il faut que tu deviennes ce que j'ai connu.

Avec une violence inouïe, mes crocs se plantent dans son épaule et une explosion de saveur me coule dans la bouche. Mes yeux louchent un peu, tellement la dose de drogue est forte. Il faut lui enlever ce poison. Et étancher cette soif qui me hante depuis des mois...

Forever Vampire. 491804tumblrn5ttolpHJy1rav1sho1400

"C'est alors que la brise se mit à souffler un chant délicieux, au milieu des cadavres. Des pétales de mille couleurs tombaient, épousant les boyaux des morts avec tendresse. La bas, au loin, la maîtresse du ciel s'en allait avec un sourire paisible."
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart

Points de Rp : 1361

Feuille de personnage
Son répertoire :

Forever Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Forever Vampire.   Forever Vampire. EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:58

Calme toi Kayson, tu ne dois pas succomber au sang humain. Tu sais très bien ce qui se passera par la suite même ci cette idée est alléchante. Une seule goûte de cette élixir et tout ses humain trépasseraient sous mes canine assoiffé de vengeance. De plus, je suis avec deux femmes extrêmement puissante. Elle doivent faire partit du top cinq des personnalité les plus dangereuse de l'établissement. C'est sa qui me plait chez elles. Enfin pas grâce a leurs faculté de Vampire, sur se sujet la elles sont un peu a la ramasse. Plutôt grâce a leurs affinité donné, c'est décevant je trouve. La vrai force d'un vampire se trouve dans la tête. C'est sa qui fait leurs puissance. Je sais, quand on me regarde on pourrait penser que je suis le dernier des abrutis a cause de mes agissement. Corrigé moi si je me trompe mais qui a dit qu'un vampire était forcément bon ? Qu'il suivait les règles a la lettre ? Personne. Je suis bien plus fort mentalement que l'on pourrait penser. Je pars du principe que personne ne me prend au sérieux, personne ne me respecte alors pourquoi devrais-je le faire ? C'est complètement débile. Insulté moi de gamin sans cervelle, d'enfant pourris gâté, de rebelle sans coeur mais demandé vous aussi.. Demandé vous ce qui a fait que je suis ainsi. Tout le monde est différent, avec une personnalité propre a chacun alors non, je ne suis pas quelqu'un de bizarre sinon dans se cas la, tout le monde le serait. Puis aussi.. Mais qu'est ce que c'est que se bordel ?! Cyrius, que fais tu ? Lâche moi.. J'ai beau essayé de brise l'étreinte mais rien a faire. Mes bras sont comme menotté, serré au maximum. Je me calme, soupirant avant d'écouter sa douce voix mélodieuse.

- Je me rappelle. C'est dans cette position que ton père est mort dans mes bras. Il était si impuissant quand je lui aie brisé ses ailes, il souffrait le martyre, il aurait supplié pour qu'on l'achève tant il a souffert. J'ai déjà assez fait de mal comme ça, BlackHeart. Il va falloir réviser ta politesse!

Tu crois que sa m'atteint ? Tu te trompe.. J'en ai rien a faire. Il peut croupir au bas fond des enfers. C'est pas un volatile qui va me faire de la peine. A part donné des ordres il ne servait a rien, je l'ai regardé sur le champ de bataille. C'était pitoyable, pour un dieu, il a pas fait long feux. Ce jour la un roi est mort, sa couronne est tombé et j'étais pour la ramassé. Je me demande ce qu'il pense du fait qu’enfaîte, c'est lui qui a était manipulé. Je suis si fort a se jeux la, je vous l'avais dis, j'ai une grande force mental. Attendez.. Elle vient de me comparer a se piaf ? Sa gonfle mon ego. Être comparé au génie du mal, c'est amusant. Enfin a quelques détails prêt. Je suis plus fort, plus intelligent et bien meilleur stratège que lui. Il aurait du prendre mon talent a sa juste valeur a l'époque. Maintenant c'est trop tard, il est mort et je suis toujours en vie. Les humain en face de moi sont pétrifié par la peur en même temps, rien d'étonnant. Quand vous avez une femme avec un caractère pareille, c'est quelque chose. Par contre se souffle irrégulier qui vient caresser mon coup m'inquiète quelque peu. Elle a des problèmes ? Je ne sais pas, sa fait ci longtemps qu'on a pas parler tout les deux. Je l'aime bien cette fille, sincèrement. Elle a était l'une des première après cette pseudo guerre a m'avoir tendu la main, je n'oublie pas. Je lui suis reconnaissant dans un sens et l'homme de parole que je suis, tiendra sa promesse. Si elle a besoin, elle sait que je suis la. Encore une fois, cette petite voix me sors de mes pensées.

- Désolée, mais il faut que tu deviennes ce que j'ai connu.

Hein.. ? D'un seul coup, je sens ses canines me déchirer la chaire. Je fronce les yeux en affichant une légère grimace. Pas parce que j'ai mal, non. Plutôt pour l'incompréhension total. Pourquoi ? Surtout pourquoi s'abreuve t-elle alors qu'une simple morsure m'aurait largement suffit pour me remettre l'esprit en place. Je profite de cette distraction savoureuse apparemment pour me défaire de son étreinte un peu mal placé. Je me reprend passant ma main sur mon épaule le visage ferme. J'ai plus envie de rire la, faut qu'elle m'explique son problème. Je croise les bras, ne la lâchant pas du regard. J'ai du mal a comprendre son geste, je fais preuve de beaucoup de sang froid pour ne pas lui faire subir la même chose. Je suis au dessus de sa, j'aime pas les enfantillages.

- Tu m'explique.. ?

Je suis sérieux Cyrius. Moi aussi je suis un vampire adulte je te signal alors je suis apte a t'entendre. Pourquoi qu'a chaque fois que l'on se voit, il faut que tu me saute dessus.. C'est pas que sa me déplaît mais bon, faut arrêter. On est amis oui ou non ? Parce que la je doute que se soit des pratiques amicales. Enfin bref, je te laisse le temps de retrouver tes esprits.

Forever Vampire. Tumblr_m6j7abjIch1qacbojo1_r2_500

Mes tatouages sont de flammes, ma loyauté n'es plus a prouvé ou sa serait remettre en question les paroles de vos dieux.

------------------------------------------------------------------------
Contenu sponsorisé

Forever Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Forever Vampire.   Forever Vampire. Empty

Forever Vampire.
Page 1 sur 1