Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Clary Harker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Harker
Marqué
Marqué
avatar

Messages : 8
Points de Rp : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 21

MessageSujet: Clary Harker   Lun 21 Oct 2013 - 16:22


Clarissa Clary Harker



nom Δ Harker prénom(s) ΔClary âge Δ 17 ans date de naissance Δ 19/06/1996 origine ΔAméricaine situation familiale et amoureuse Δ En couple avec Jace Lightwood et parents en vie groupe Δ humaine  avatar Δ Lily Collins

Δ What makes you beautiful  ?
Clary est une jeune fille de 17 ans, petite, mince, sa peau est pâle et elle mesure 1m65. Ses yeux sont en forme d'amande et des yeux de couleur noisette. Au-dessus de ses yeux elle a des gros sourcil noir, qu'elle n'épile jamais. Ses cheveux sont long,ondulé et de couleur brun roux.  Ses lèvre sont large et quand elle sourit on y voit des joies dents blanche et toutes droite.
Clary se maquille très peu, en général sont maquillage est simple et naturel. Mais quand elle par en sortie avec des  amis, elle se maquille un peu plus qu'à l'habitude.
Elle peu porter des vêtements qui la met en valeur, parfois à la mode et elle met des bijoux avec ses tenus. Elle garde en général les cheveux défais.  

Δ Who do you think you are ?
Clary est dans l'ensemble une bonne personne humeur. Parce qu'elle a si peu de gens dans sa vie, elle les garde près de son coeur. Elle est une personne extrêmement passionné, prêt à faire tout et n'importe quoi pour protéger les gens qu'elle aime. Elle ne se soucie jamais sur le risque pour elle-même. Elle présente toutefois un caractère et si on les provoque peut même devenir des objets violentes et lancer. Également son point de rupture émotionnel tend à aboutir à une explosion de colère. Elle est très simple d'esprit parfois quand il s'agit d'un objectif qu'elle a. Quand elle veut quelque chose accomplie, elle ne reculera devant rien pour que cela se fasse. Clary est aussi une personne humble, et contenait plutôt calme. Elle ne se soucie pas d'être la plus jolie fille ou le plus à la mode ou le plus populaire. Elle n'a pas beaucoup d'amis, préférant le calme et la solitude de sa chambre où elle peut puiser et son imagination peut s'épanouir
Son point faible est d'être têtu,  Clary n'aime pas qu'on lui mente ou dit quoi faire et, souvent, elle va faire le contraire de ce qu'on lui dit juste pour emmerder celui qui lui a dit .
Points forts: Passionate: Clary a beaucoup de coeur et d'enthousiasme. Elle le démontre dans son œuvre et la façon dont elle se rapporte à des gens et des situations, se jetant dans tous les sens, sans jamais regarder en arrière. Débrouillardise: Clary est capable de s'adapter facilement aux nouvelles situations et événements. Elle pense vite sur ses pieds ou même hors leur créativité: Clary a un oeil d'artistes et peut envisager de belles personnes, des lieux et des choses pour ses dessins. Elle est également capable de voir la beauté en toute chose. Implacable: Clary va se jeter dans une tête de première situation et ne pas s'arrêter jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut ou trouve ce qu'elle cherchait.
Sa nourriture préférer sont les crevette.

Tell me your secret..






Nom de la première partie Δ
Mina Harker, une jeune femme de 27 ans et journaliste connu penser que la journée du 19 Juin aller passer comme à sont habitude. Mais vers 16:30, elle à compris qu'elle aller accouchée. Son mari Jonathan âgé de 28 ans et le notaire de la ville, la conduit à l’hôpital et elle a accouchée d'une petite fille vers 18:10 qu'elle prénomma Clarissa (Clary en diminutif de Clarissa) et cette petite fille est autre que moi. J'ai vécu dans une famille très riche et mon enfance étais les plus beau moment de ma vie jusqu'à mes. Ma mère  a quitté son travail pour s'occupée de moi et elle était fière de moi de tous ce que je fais. Mon père, lui était toujours au travaille et s'occupée de moi jusqu'à mes 9 ans.  
À 6 ans j'ai commencer la danse et j'ai danser pendant plusieurs année, le soir je m'enfermer dans ma chambre et  danser des heure et des heure.
  À  7 ans, j'ai commencer à dessiné ce que je voyais à l’identique et au moins de détaille prêt. Depuis ce jour, je dessine dans un cahier qui est un journal intime pour moi. Tous les soir après les cours, je n'est eu qu'une envie ces de dessiné ce que je
voyais, à chaque dessin je me trouver dans mon monde.  
 À 9 ans j'ai déménagé en France car mon père à était mutilé dans cette ville.
À l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais presque tous les jours toute seule  car ils me trouver tous bizarre et trop différente. Mais j'avais des bonne note.
 À 10 ans mon père était rarement à la maison et quand il y était s'était pour boire ou  se disputer avec ma mère et j'étais souvent au milieu de la dispute.Plus tard cette année  un soir lorsque mon père avait trop bu encore, il ma battu avec sa ceinture alors que je n'est rien fait. Ma mère quand elle l'avait  su, elle avait quitter mon père.
 À 11 ans mes parents se son divorcé car ma père a eu une relation amoureuse avec sa secrétaire et aussi a cause  de ce que mon père m'avais fait.  depuis ce jour, je ne parle plus avec mon père, il a surarmant une autre famille. Et on a déménager dans une autre maison en banlieue Parisien loin de mon ancienne ville. Ma mère a trouver un travail dans le journaux.
Pendant un an, il s'était rien passer dans ma vie, ma mère sortait avec un homme très sympa avec moi. Et quand à moi, j'ai changer plusieurs fois d'école et je n'avait toujours pas d'amis.
 À 13 ans ma mère ces remarier avec son meilleur ami avec qui je m'entend bien.
Et quand a moi j'ai rencontrer Jace Lightwood qui était à l'époque qu'un ami.
 À partir de 14 ans ma mère ma laisser sortir entre amis. Du coup avec Jace on aller aux fêtes, cafés et club tous les jour.
 À 15 ans Jace et moi avons commencer à sortir ensemble. Et aujourd'hui nous somme toujours ensemble et de plus en plus amoureux l'un de l'autre. Il passe une grande partie chez moi et moi la même chose chez lui.
 À 16 ans je suis devenu reine du bal de promo de mon lycée et j'avais des bonne note.  Un soir lorsque Jace et moi étions à une soirée, j'ai était témoin d'un meurtre d'un jeune garçon mais on a jamais retrouver le tueur et tous les soir il me hante l'esprits la nuit.
  Aujourd'hui, je vit toujours avec ma mère avec qui je m'entend le mieux, Jace est toujours mon petit copain et on est toujours amoureux l'un de l'autre. Le soir je fais toujours des cauchemar. Et cette année je  suis dans un lycée spécialisé en Art et j'ai quelque amis. Je travail en même temps dans une Campanie de danse et je passe des examen en danse et en dessein  toute l'année. En attendant de passer le bac dans trois ans. En attendant le planifier mon avenir, je vis mon mon présent et j'en profite.
Car je ne sais jamais ce qu'il peu m'arriver demain
center][/center]

Trombinoscope - album photo





Mise en page libre. Minimum 2 photos







Dernière édition par Clary Harker le Mer 23 Oct 2013 - 18:14, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
avatar

Messages : 122
Points de Rp : 144
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 18
Humeur : ...

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

MessageSujet: Re: Clary Harker   Lun 21 Oct 2013 - 20:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Clary Harker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina Harker
» Les dessins (et autres) de Clary.
» La Route d'Or | PV Andrastia de Clary, Maciste d'Irun
» (m) MADS MIKKELSEN - Orion Harker - LIBRE et NEGOCIABLE
» (f) ASHLEY GREENE - Callyope Nemesis Harker - Soeur jumelle - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Présentation de vos personnages :: Présentations en cours-
Sauter vers: