Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
avatar

Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 19
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

MessageSujet: Les groupes   Mer 23 Oct 2013 - 9:31


LES GROUPES



Les Prêtresses
GROUPE : FERME

Elles sont les modératrices de la partie RPG.
Elles ont une place importante au sein de la Maison de la Nuit, puisqu'elles ont étés choisie et nommé par Nyx, pour diriger cette école. Vous leur devait le respect.
Elles peuvent aussi être vos professeurs dans certaine matière. Mis a part ça, elles sont a votre écoute, elles sont là pour vous guider, vous aider, n'hésitez pas à aller les voir.



Les professeurs
GROUPE : OUVERT

Comme tous, ils ont vécu leur vie de novice dans cette école, ou bien dans une autre. Ils ont atteint leur transformation et sont désignés par les Prêtresses en tant que professeur. Il existe une multitude de matière à enseigner, peut-être un jour enseignerez-vous la votre ?  

Si vous souhaitez devenir un professeur, contactez les prêtresses, mais pour ça, il faut d'abord avoir fini sa transformation.



Les vampires
GROUPE : FERME

Les vampires sont des novices qui on réussit leur transformation, leurs tatouages se dévoilent de jours en jours et leur croissant de lune est plein. Certains vivent parmi nous, d'autres préfère quitter l'enceinte pour le monde humain. Peu importe vos choix, ils seront toujours respectés.

Vous atteignez ce groupe automatiquement au bout d'un certain nombre de message.



Les novices
GROUPE : FERME

Votre vie d'humain s'arrête au moment où le traqueur vous marque et que votre croissant de lune orne votre front. Votre marque est bleu saphir, pour certains d'entre nous il y a des variantes quand la marque s'agrandit. Mais la couleur principale est le bleu, c'est inévitable. En tant que novice, vous vivrez quatre ans en tant que tel, durant ces années vous apprendrez beaucoup de choses qui vous aiderons surement. Une poignée d'entre vous, réussirons leurs transformations, d'autres pas, ils la rejetteront et finiront mort enterrés sous terre.
Il vous est obligatoire de masquer vos marques et tatouages lorsque vous sortez de l'enceinte, si cela n'est pas fait, vous pourriez vous attirer des ennuis.



Les novices rouge
GROUPE : OUVERT

Vous meniez une vie tranquille, jusqu'au jour où votre corps rejette la transformation. A cette époque, la prêtresse de cette école était Tessa. Une femme qui s'est détournée de la Déesse et qui à fit régner le mal autour d'elle. Vous, novice mort, au lieu de vous offrir un repos éternel aux côtés de Nyx, Tessa vous fait ingurgité une boisson blanchâtre, vous murmurant que cela va soulager la douleur et les convulsions. Vous vous croyez mort, mais un jour, vous vous réveillez.
Vous êtes vivant. Votre marque n'est plus bleu comme le saphir, mais rouge comme le sang. Vous êtes privé de toute humanité à votre réveil, vous n'avez qu'une envie, boire du sang, votre gorge vous brûle. Alors vous tuez. Vous vivez au fond des souterrains de la gare, durant quelques années. Vous craignez le soleil, si vous y rester exposé ne serait-ce qu'une seconde, vous brûlez. Et pour rentrer dans un lieu, une habitation, une chambre qui n'est pas la votre, vous devez être invité à entrer, sinon il vous est impossible de franchir le seuil.
Mais depuis la mort de Tessa, certain ont ouvert les yeux, vous avez récupéré une part d'humanité en vous. Vous avez même votre chambre à la Maison de la Nuit. Mais d'autres, sont encore du mauvais côtés et se tapissent dans les recoins des souterrains pour y vivre.
Alors, de quel camp serez-vous ?  



Les vampires rouge
GROUPE : OUVERT

Enfin, après toutes ces épreuves passés, vous vous êtes enfin transformé. Vous voici vampire. Vous êtes différent des autres, par vos marques rouges et par cette incapacité de vivre au soleil, mais comme les autres, vous pouvez avoir accès à plusieurs rang au sein de l'école. Professeur ou bien Fils d'Erebus, pour les messieurs. Souvent vous préférez vivre parmi nous, même si d'autres choisissent la vile.  



Les Fils d'Erebus
GROUPE : OUVERT

Groupe exclusivement masculin. Messieurs, vous avez été choisi par Nyx, en personne, pour devenir Fils d'Erebus, votre devoir est de protéger les Prêtresses, le personnel et l'école tout entière, peut importe la menace. Si vous devez donner la vie pour protéger la Maison de la Nuit et ses habitants vous le ferez.



Les humains
GROUPE : OUVERT

Que dire ? Vous ne vivez pas à la Maison de la nuit, puisque vous n'êtes qu'humain. Vous vivez en ville, mais peut-être vous est-il déjà arrivé de croiser un vampire ? Ou cela arrivera-t-il ? Et, pourquoi un traqueur ne viendrait pas vous marquer ? Vous n'êtes à l'abri de rien !
Alors, êtes vous anti-vampire ou bien êtes vous fans d'eux ?


_____________________________________________________________________________

The bow is my ally. The arrow is my weapon.. And you, you are my strength, my soul mate. I love you.

Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Reglement de notre monde-
Sauter vers: