Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Le monde de Charlie ~ Stephen Chbosky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Moon
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.

Points de Rp : 144

Feuille de personnage
Son répertoire :

MessageSujet: Le monde de Charlie ~ Stephen Chbosky   Mer 23 Oct 2013 - 19:26

Résumé :

Au lycée, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas « raccord ». Aux yeux de son professeur de Lettres, qui lui fait découvrir les classiques américains, c’est sans doute un prodige ; les jeunes de son âge, eux, le voient comme un « freak ». Lui se contente de rester en marge des choses. Jusqu’au jour où deux seniors, Patrick et la jolie Sam, le prennent sous leur aile. La musique, le sexe, les fêtes : il va bien falloir que Charlie « s’implique ». Mais une fois entré dans la danse, il ne pourra plus continuer longtemps à occulter son passé.

Avis personnel :

J'ai littéralement dévoré ce livre. Je trouve l'histoire géniale. Je l'ai découvert grâce au film (qui est donc l'adaptation du livre). Il y a des moments qui font sourire mais aussi des moments où l'on a les larmes aux yeux et c'est ça que j'adore. De plus, les titres des chansons du film sont notées au début du livre, ça nous permet de découvrir des styles de musique différents.

C'est sans aucun doute mon livre préféré et également mon film favoris. Je vous le conseille !

Revenir en haut Aller en bas

Le monde de Charlie ~ Stephen Chbosky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1