La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

 

 Chibi's Newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Chibi Menns
Marqué
Marqué
Chibi Menns


Messages : 21
Points de Rp : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire et Dessiner
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Chibi's Newspaper  Empty
MessageSujet: Chibi's Newspaper    Chibi's Newspaper  EmptyVen 6 Déc 2013 - 5:34

Chibi's Newspaper  Amy-Pond-karen-gillan-35431926-245-180

Tout à un commencement...

Née a Jacksonville, j'ai étudiée longtemps dans un petit lycée vivant avec mon oncle après la mort de mes parents. Je ne les ai connus que très jeunes, alors je ne les connait pas beaucoup, mais le simple fait de penser que ce soit eux qui m'ait mis au monde me suffit de les aimer éperdument. Lorsque j'étais jeune, et que je vivais chez mon oncle ( Hutch) qui venait de perdre sa femme - ma tante, je faisais des petits boulots ci-et la en cachette car il ne voulait pas. Et lorsque je ne travaillez pas, je passe mon temps a lire ou a dessiner

Premier jour, 02/12;

Voila, c'est enfin mon premier jour en tant que novice rouge. Mon tatouage est encore un peu bleu, mais il se duit en rouge petit à petit. Depuis que je suis une rouge, j'ai l'impression d'être plus légère, même si la soif de sang s'est agrandi. J'ai envoyé une lettre a mon oncle en pleine nuit lui expliquant qu'il ne fallait pas inquiétez, que j'étais entrer dans une université. Je ne pourrai pas lui mentir très longtemps, mais j'ai vraiment peur qu'il prenne mal le fait que je sois devenue une novice. Je suis un peu perdue, car il y vraiment beaucoup de choses dans cette maison. Mais comme chaque début à chaque chose, je pense qu'il y a toujours de difficile. Alors il fat surmonter cet outre passage et profitez un maximum de la nouvelle vie qui s'offre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Menns
Marqué
Marqué
Chibi Menns


Messages : 21
Points de Rp : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Emploi/loisirs : Lire et Dessiner
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Chibi's Newspaper  Empty
MessageSujet: Re: Chibi's Newspaper    Chibi's Newspaper  EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:06

Cinquième jour, 06/12

Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces temps-ci pour écrire dans mon journal à cause des préparatifs pour mon entrée dans la Maison, l'achats de mes manuels de cours, etc... Bref, hier soir, je me suis offert un petit moment de détente, tentant de soupirer sans ne plus être oppresser par tout ce changement si soudain. Alors que je me promenais dans le parc, j'ai aperçu un H&M ! Un H&M ! Non, mais je n'imaginais même qu'il pouvait y avoir ce genre de magasin ici. J'étais vraiment surpris, et ébahi. Cependant, je ne me suis pas privé. Je suis entrai, et je ne cache pas qu'il y avait des -50% par tout, et j'ai traversai les rayons. Puis j'ai achetée une magnifique robe bustier de couleur crème. Peut être me servira-t-elle de bal ? Je me demande s'il y en a un, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi's Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: UNIVERS RPG :: Hors jeux :: Journal intimes-
Sauter vers: