La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE

Aller en bas 
+5
Elena Katerina Bloodwood
Luna Duchannes
Lily Michels
Ever D. Black
isa
9 participants

votre modératrice ?
Cyrius B. Lafferty
Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Vote_l1171%Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Vote_r11
 71% [ 17 ]
Luna Duchannes
Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Vote_l1129%Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Vote_r11
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptyVen 27 Déc 2013 - 20:30

Il est temps de passer au vote. Nous avons 2 candidates.

Candidature de Cyrius B. Lafferty :

Je me propose pour ce post. Je pense avoir les caractéristiques nécessaires, et le temps pour pouvoir m'occuper de ce forum, surtout dans la partie RPG. En effet, les efforts des dernières prêtresses ont boostés le forum, mais je pense avoir les qualités pour pouvoir le voir grandir et s'épanouir. La Maison de la Nuit française me tient énormément à cœur, puisque j'y suis déjà depuis un certain temps. J'ai vue les choses évoluées, et j'ai des bases solides pour consolider un nouveau départ.

Les membres sont un point essentiel dans la prise de décision, et je serais à l'écoute, ma boite aux MP sera ouverte à n'importe quelle question. Aucune crainte à avoir pour ça, je n'insulterais personne, je ne créerai pas de conflit futile et inutile qui nuirai aux autres membres.

J'ai énormément d'idées pour voir la partie RPG grandir, et surtout être à l'écoute en premier lieu. Je pense à un lâchage des rênes et à un respect, comme par exemple, une critique assez blessante sur une fiche ou un commentaire désagréable sur la façon d'écrire.

J'espère que j'ai appliqué à la lettre mes motivations.

Bonne soirée ou journée à tous

Candidature de Luna Duchannes :

Je me propose candidate pour être modératrice de la partie RPG du forum. Ayant une grande expérience au niveau rpg (bientôt quatre ans), je suis en mesure de guider les novices dans leur début dans le RPG. Je peux également donner des conseils pour les écrivains rpg s'ils veulent progresser dans leurs écrits. J'ai également eu une expérience de modératrice sur un autre forum.

Je suis très dynamique et très imaginative. Je sais être à l'écoute des autres et pouvoir également trouver un moyen pour qu'il y ai le moins de conflits possible. Je suis très sociable et le respect mutuel est un de mes mots d'ordres.

Je suis également très présente, surtout le week end. Si vous avez des questions, des doutes, des soucis, et tout ce qui s'en suit, vous pouvez m'envoyer un mp à tout moment. Je tâcherai de vous répondre dans les plus bref délais !

Si je suis élue, je ferais quelques réformes. Mais bien sûr avant de mettre en place quoi que ce soit, je vous demanderais votre avis en postant des sondages !


A vous de désignez votre modératrice RPG.
Les votes seront clos vendredi prochain à 19h.

Bonne chance aux 2 candidates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptySam 28 Déc 2013 - 13:21

Bonjour a tous Smile
Je voudrais tout d'abord, en profiter pour m'excuser de mon absence. Pour des raisons familiales, je ne peux être présente aussi souvent que j'aimerais. Et je vous demande de m'excuser, de laisser le RPG dans cet état la. Mais j'ai de grandes idées pour faire bouger tous ce petit monde qui me tiens à cœur.
Je suis touchée de la décision de Stella. Des deux prêtresses, elle a toujours était celle qui prenait le plus d'initiative. J'ai beaucoup travaillé dans l'ombre, préférant m'écraser par moment et la laissant gérer certaines choses, car elle avait acquis plus d'expérience que moi même. Si tu lis ce message Stella, je te remercie pour tous le travail que tu as fourni. Merci beaucoup.

Pour le reste, je serai très heureuse de partager mon travail avec Cyrius autant qu'avec Luna. Merde a vous d'eux, j'espère que vous apporterez plein d'idée nouvelles a notre cher forum.

Pour ma part, je reprendrais petit à petit mon travail de prêtresse, modératrice et administratrice RPG, comme il se doit et je vous promet de redonner vie à la Maison de la Nuit, avec la nouvelle modératrice qui se joignera a moi. Smile

À bientôt, et bonne chance aux candidates. Peut importe l'élu je sais qu'elle remplira son travail a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptySam 28 Déc 2013 - 14:24

Quel combat acharné entre l'air et la terre!! xD Courage les filles ce ne sera que du bonheur de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duchannes
Professeur Charmes & Rituels
Professeur Charmes & Rituels
Luna Duchannes


Messages : 431
Points de Rp : 512
Réputation : 8
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Près de la Terre
Emploi/loisirs : Sciences, Lire, plantes
Humeur : Lunatique

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:20

Je ne peux que félicité Cyrius Black pour son nouveau poste de modératrice =)
Je suis très heureuse que ce soit elle, j'en suis sûre et certaine qu'elle sera une très bonne modératrice et surtout ! Une très Grande Prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Administratrice
Administratrice
isa


Messages : 1278
Points de Rp : 1485
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 43
Localisation : sur une plage des P.O.
Emploi/loisirs : aide comptable / lecture, balade
Humeur : Le soleil, la plage ... tout est parfais :)

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:52

Je tiens à remercie les 2 candidates ainsi que les membres ayant voté.
Ensuite je félicite Cyrius pour ce nouveau poste (je fais les changements immédiatement) et je te répète ainsi qu'a tout les membres que je suis disponible en MP si vous avez besoin.

PS : on aurait besoin d'une nouvelle banderole avec les membres du staff pour l'habillage, s'il y a des volontaire je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Michels
4ème année
4ème année
Lily Michels


Messages : 578
Points de Rp : 639
Réputation : 25
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 33
Localisation : Chercher le rouge qui bouge!
Emploi/loisirs : Rire, m'amuser, et rire encore.
Humeur : Toujours moi même ! ;)

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:15

Bravo a Cyrius! :)Je suis certaine que tu tiendra a merveille ce rôle et que tu saura sans problème être a la hauteur! Merci d'avance pour ce que tu nous apporteras! VIVE LA NOUVELLE MODO!!!

Mais je me demandais? Une nouvelle modo devient nouvelle grande prêtresse forcement? Enfin C'est juste une question, OP pour m'adapter en tous cas. Que ce soit avec une modo prof ou une nouvelle prêtresse! C'est que du détaille tous ça.  

Quoi qu'il en soit....

Vive la nouvelle modo, vive Cyrius!

Et je fais aussi un gros calinou a Luna qui nous auras offert une candidature de valeur et qui je suis certaine n'a pas fini de participer pour l'avancement du rpg de la maison de la nuit!

 Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE 40246 Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE 40246 MERCI LES FILLES  Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE 40246 Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE 40246


Dernière édition par Lily Michels le Sam 4 Jan 2014 - 0:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Katerina Bloodwood
1° Année a la maison de la nuit.
1° Année a la maison de la nuit.
Elena Katerina Bloodwood


Messages : 105
Points de Rp : 117
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 26
Localisation : À La Maison De La Nuit
Emploi/loisirs : Actrice
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:37

Bravo à toi Cyrius ! Félicitation pour ce poste, tu le mérites vraiment Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ever D. Black
Vampire Adulte
Vampire Adulte
Ever D. Black


Messages : 954
Points de Rp : 1177
Réputation : 21
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 26
Localisation : Loin d'ici
Emploi/loisirs : Fuir
Humeur : -

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité : Ne rate jamais sa cible.
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptySam 4 Jan 2014 - 10:43

Félicitations Cyrius, bienvenue au rang de modératrice RPG et seconde Grande prêtresse. Smile
Je suis ravie de devoir partager mon boulot avec toi et tu va voir on a du pain sur la planche Razz

Oui, Lily, normalement les modo RPG passent automatiquement Prêtresses, dans le cas de Cyrius, elle est déjà vampire adulte, alors j'organiserai un Rp, pour la nommer et annoncer le départ de Stella. Ce RP se déroulera après l'event, je l'écrirais peut-être dans les jours qui suivent mais dans l'ordre chronologique des choses, la nomination de Cyrius, prêtresse sera après cet événement.

Voilà voilà. De gros bisous à toi Cyrius, et encore bravo.
Luna, je t'envoie plein de bisous à toi aussi et merci pour t'être proposée à ce poste, tu aurais été formidable, j'en suis sûre ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://new-transform.forumactif.org/
Kayson Blackheart
Modérateur
Modérateur
Kayson Blackheart


Messages : 1255
Points de Rp : 1361
Réputation : 32
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Se repentir.
Humeur : Im feeling alone without you..

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptySam 4 Jan 2014 - 11:55

Et bien et bien.. Qu'avons nous la ? Une nouvelle recrue ? Bienvenue dans sa cas, on t'accueille les bras grands ouvert. Ça va me faire bizarre de te voir Grande Prêtresse mais je m'y habituerais. Sur ceux, félicitation a toi et un grand bravo aussi a Luna pour ses innombrable qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadar Bélial
1ère année
1ère année
Dadar Bélial


Messages : 194
Points de Rp : 212
Réputation : 5
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Emploi/loisirs : expert dans l'art de tabasser quelqu'un
Humeur : qu'est-ce que tu r'garde toi?

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptySam 4 Jan 2014 - 12:41

hey!! Toutes mes félicitations pour le poste de Modette déjà, tu l'as bien mérité et je suis sur que tu saura t'en occuper à merveille!

Encore bien joué à toi et ravi de voir que ça va changer carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius B. Lafferty
Professeur Equitation
Professeur Equitation
Cyrius B. Lafferty


Messages : 849
Points de Rp : 942
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 28
Localisation : Devine !
Emploi/loisirs : Murmurer aux oiseaux.
Humeur : Souriante ...

Feuille de personnage
Réputation : Prêtresse
Don / Affinité : Maîtresse de l'Air ~ Communique avec les chevaux
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptySam 4 Jan 2014 - 23:11

Bonsoir mes vampires. Me voilà donc enfin prêtresse. Je reprends le flambeau après le départ inopiné de Stella BlackSnow. J'ai énormément d'idée pour booster le forum. Je serais d'abord à votre écoute. Des questions, des suggestions, des problèmes... Ne vous gênez surtout pas, je répondrais le plus rapidement possible et avec précision. Je ne ferais peut être pas de miracle, mais nous allons vraiment nous impliquer, tous ensemble. J'ai débuté sur ce forum, je l'ai vu évolué, et le nombre de membre n'est plus aussi important. C'est dommage, puisque nous avons des atouts que nous n'exploitons aucunement. Il va falloir s'impliquer à fond, et je ne promet pas des résultats directement. Ils seront à poursuivre.

Pour l'Event, je m'en charge avec Démona. Je pense que Stella pourrait se faire tuer ou enlever, tout en restant une certaine « héroïne ». Je maintiens qu'il faut redistribuer les dons (juste quelques uns pour qu'ils soient plus présent) puisque certains membres ne sont pas assez. Mais aussi les agrandir. Vous ne suivez peut être pas la série des bouquins, mais quelques personnages du livre ont développés des facultés connectés avec les éléments -Je parle par exemple, de Dallas et son affinité avec l'électricité, soit l'air.- Ne vous en faites pas, il y en aura aussi pour les animaux, et pourquoi pas psychique.

Je voudrais mettre en place un Journal du Vampire -le nom sera à choisir-, qui pourrait être rédigé par vous, les membres, un mensuel. Mise en page, ragots et secret de l'école. Il pourrait faire des résumés courts de la vie des novices/adultes, et comme ça faire avancer le contexte du RPG.

Je tiendrais à mettre en place des quêtes et des missions. Je m'explique : La Maison de la Nuit est tout de même un thème d'horreur. Alors pourquoi ne peut-il pas y avoir des phénomènes surnaturels ? Oui, je sais, il faut suivre la trame de l'histoire etc. Mais juste donner du piment, et créer des légendes glauques... Vous a-t-on déjà parlé de cette fille qui s'est suicidé dans les toilettes de l'école dans les années 1950 ? On dit qu'on peut entendre ses pleurs... Et si c'était-elle, qui bloquait les verrous des toilettes, quand nous avons une envie pressante ?

Il y a aussi la journée des parents que je trouve très intéressantes. Faire avancer votre histoire de vampire, MAIS AUSSI voir comment réagissent les parents, les frères, les sœurs, les tantes et tout le paquet. Il me semble important que vous soyez impliqués dans les deux cas.

J'espère que vous ne serez pas déçu, et que vous allez apprécier les changements.

A bientôt. Et merci d'avoir voté pour moi, j'espère ne pas vous décevoir. Et un grand merci à Luna pour son soutien et sa participation, tu aurais fais une prêtresse superbe, et je compte sur toi pour m'épauler quelques temps. Je dois encore m'imprégner et prendre mes marques sur la partie de forum, ne m'en voulez pas si mon démarrage prend quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ailynn T. de Lannay
Marqué
Marqué
Ailynn T. de Lannay


Messages : 16
Points de Rp : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre à l'orphelinat.
Emploi/loisirs : Aucun.
Humeur : Triste.

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE EmptySam 15 Mar 2014 - 9:09

Auriez-vous besoin d'une nouvelle banderole ? ^^ (Au fait, félicitation en retard (lol) Cyrius ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE   Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur/ modératrice RPG : VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur/ modératrice RPG
» Recrutement modérateur/ modératrice RPG : appel à candidature
» Recrutement Modérateur littéraire
» Le forum recrute
» recrutement Prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: Forum :: Les News et fonctionnalites du forum-
Sauter vers: