La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

 

 De retour aux sources |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Lake
3ème année
3ème année
Nina Lake


Messages : 349
Points de Rp : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans le temple de Nyx
Emploi/loisirs : Etudier, jouer de la musique
Humeur : Partagée

Feuille de personnage
Réputation :
Don / Affinité :
Son répertoire :

De retour aux sources |Libre| Empty
MessageSujet: De retour aux sources |Libre|   De retour aux sources |Libre| EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:19



Dix neuf heures. Il me restais une heure avant le début des cours. Je décidais de prendre une douche, je n'y restais pas très longtemps ayant décidé de me ballade un peu dans la maison. Je laissais mes cheveux détachés, les laissant sécher à l'air libre. J'avais opté pour un jean noir, une chemise bleue nuit composée d'une petite ceinture noire et des boots de la même couleur que le jean. Une fois habillée et maquillée, j'étais sortis de ma chambre.

Les couloirs étaient silencieux, mes pas résonnaient. J'aimais ce calme, ce silence... C'était reposant, bien que je n'ai pas à me plaindre de ce côté si. Quelques fois, j'aimais être seule.
Je m'arrêtais devant une porte, mes pas m'y avais portés instinctivement. Je ne connaissais que trop bien cette porte... Celle de la salle de musique. Avant, je pouvais y rester des heures mais maintenant, je n'avais plus assez de temps, jusqu'à aujourd'hui. Je posais ma main délicatement sur la poignet avant de pousser la porte en bois. Je balayais rapidement la pièce du regard et sourit ayant constater que rien n'avait changés. Le piano trônait toujours au milieu de la salle. Les guitares et basses sur le côté. Tandis que les flûtes et les violons étaient placés sur la table.
Je vins m'installer au piano et touchais délicatement les touches noires et blanches. Puis, j'appuyais dessus jouant quelques notes. Malgré le temps qui avait passé, il n'était pas désacordé. Je décidais de jouer un morceau de mon groupe préféré, Muse, en fait, une reprise qu'ils ont fait que j'affectionnais particulièrement, "Feeling Good". Alors, mes doigts se mirent à danser sur les touches du piano, laissant le son vagabonder dans la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour aux sources |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fuite [Libre !]
» La fin d'une douleur [RP libre]
» Entre vampires (libre)
» Entrainement aux combats (Libre Mec)
» Une rencontre peu attendu ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: La maison de la nuit Francaise :: Deuxième Etage :: Salle de musique-
Sauter vers: