Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!

AccueilPortailRPGFAQMembresS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo

Partagez | 

Pyrène, la Fille des Montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyrène O. Roy
Marqué rouge
Marqué rouge

Points de Rp : 31

MessageSujet: Pyrène, la Fille des Montagnes   Mar 4 Mar 2014 - 15:07

Pyrène Opale Roy

nom Δ Roy PrénomΔ Pyrène Opale âge Δ 17 ans date de naissance Δ 14 février origine Δ Française situation familiale et amoureuse Δ Orpheline, célibataire groupe Δ Novice Rouge classe Δ Musique  avatar Δ Daenerys Targaryen (Emilia Clarke)

Δ What makes you beautiful  ?

Niveau physique, et bien on peut dire que je suis assez grande d'environ un mètre soixante dix. Je n'ai pas une très forte corpulence, mon bassin est un peu large, mes cuisses plutôt fines. J'ai de longs cheveux blancs ondulés, possédant une mèche de couleur noire de chaque côté de mon visage, qui contraste finement avec mes yeux violets. Mes douces lèvres sont délicatement rosées, tout comme mes pommettes. Ce qui est le plus surprenant de tout, c'est que je possède un croissant de lune rouge au milieu du front.

Je m'habille très souvent d'une robe noir sublimement voilée avec un joli décolleté qui met ma généreuse poitrine en valeur. La robe m'arrive à hauteur de genoux sans, toute fois, les laisser apparents. Mais, mes chaussures n'allaient pas du tout avec ma robe, c'était des converses noires que je mettais la plus part du temps aux pieds. J'oubliais, je porte tout le temps une chaîne en argent avec une petite clochette accrochée dessus.

Δ Who do you think you are ?

Je ne sais vraiment pas par où commencer, certes physiquement on peut me prendre pour une fille faible, voire même dénudée de sentiments … Mais je peux vous assurer que c'est tout le contraire. Je peux être forte lorsqu'il le faut, seulement si je ne suis pas débordée par les émotions environnantes. Je sais être à l'écoute des autres, pouvoir les aider dans n'importe quelles circonstances. Mais c'est vrai que par moment je peux montrer une faiblesse de caractères. Sinon je suis la plus part du temps gentille, très généreuse aussi. Je ne parle pas souvent, mais quand je m'emporte difficile de m'arrêter.

Sinon mes goûts personnels, j'adore jouer du violon. D'ailleurs je l'ai très souvent avec moi, j'aime par dessus tout en jouer lors des pleines lunes et nouvelles lunes. Cela me permet aussi d'évacuer le trop pleins d'émotions qui pourrait me faire perdre la tête. J'aime surtout m'évader dans la montagne, dans les Pyrénées, lorsque je le peux. C'est là où je suis née, je n’oublierais jamais mes si belles montagnes. A oui, et aussi je me promène souvent avec mon doudou, mon lapin en peluche noir, je l'ai depuis ma naissance et je ne veux surtout pas le laisser, c'est comme un ami pour moi ... mon seul ami avec mon violon.
J'aime les crevettes

Tell me your secret..

Opale, une pierre délicate Δ

Je m'appelle Opale, je dois ce nom à mes parents adoptifs qui ont décidé de m'appeler comme cela à cause de mes cheveux naturellement blancs et mes yeux violets.

Je n'ai jamais connu mes parents, je ne sais même pas s'ils sont en vies ou bien morts. Tout ce que je sais c'est que depuis que je suis née, j'ai été placé dans une famille d'accueil dans les Pyrénées. C'était justement dans ces montagnes où je suis venue au monde. Mon enfance était vraiment calme et paisible là bas, je gardais des moutons, des brebis, des chevaux également. Ma famille d'accueil avait une véritable ferme et très grande en plus. Il y avait les animaux précédemment cités, mais aussi de grands vergés et potagers.

Mais, un jour, cette petite vie bien paisible fut réduite à néant. Mes parents adoptifs se firent tuer pour je ne sais quelle raison, je suis restée seule avec le violon qu'ils m'avaient offert et aussi mon lapin noir en peluche avec de longues oreilles, dans une grotte. Oui, j'avais un lapin en peluche que je ne quittais plus, je l'avais depuis ma naissance, c'était mon doudou et mon seul compagnon lorsque je ne jouais pas de mon violon. Pendant quelques temps je suis restée seule, je devais commettre des vols à l'étalage pour pouvoir me nourrir. Pour boire et me laver, c'était simple j'allais dans la source d'eau pure qui se situait tout près de la grotte.

Un jour, je sortis de la grotte afin d'aller dans le village juste à côté. Comme dans mon habitude, je fus obligée de commettre un vol à l'étalage. Mais je fus prise en flagrant délit par les forces de l'ordre. Ils finirent par m'amener dans un orphelinat … loin de mes montagnes. Je restais toujours seule dans cet orphelinat, je me contentais juste de suivre les personnes qui s'occupaient de moi sans rechigner. Je me laissais toujours faire par les autres, même si dans mon esprit disait de me révolter. Je me demandais toujours comment j'allais sortir de cet endroit minable et surtout où je pourrais aller si jamais cela arrivait.

Pyrène, une Pierre Rouge Subtile Δ

[En cours d'écriture suite à mon marquage durant l'event Requiem. Entendu avec Démona]

Compagnons

Prénom Δ Alzanie Surnom Δ Alza Sexe Δ Féminin Race Δ Chat, Ragdoll
Caractère Δ [En Cours d'Ecriture]
Physique Δ Alzanie est une mignonne petite boule de poil Ragdoll aux yeux bleus clairs. Son pelage est long et de couleur blanc. Excepté sur sa queue et sa tête, à ces endroits là son pelage est un mélange de couleurs crème et gris clair. Lorsqu'on la caresse, on se sent tout de suite mieux en sentant la délicatesse de son soyeux pelage. Elle est vraiment toute douce, surtout au niveau des oreilles.

Prénom Δ Kinral Surnom Δ Kin' Sexe Δ Masculin Race Δ Cheval, Shire

Caractère Δ [En Cours d'Ecriture]
Physique Δ Kinral est un majestueux étalon. Il est grand, il mesure bien environ un mètre soixante dix au garrot, ce qui est vraiment exceptionnel pour un cheval, mais pas pour sa race, les Shires. D'ailleurs comme tout bon Shire, c'est un cheval lourd. On le voit parfaitement à sa morphologie assez musclée et sa carrure imposante ! Sa robe est grise pommelée, les fanons sont très développés ainsi que sa crinière. Tout cela lui donne l'allure d'un fidèle destrier.

Trombinoscope - album photo

Revenir en haut Aller en bas

Pyrène, la Fille des Montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1