La maison de la nuit FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, amis du jour. Bonsoir, amis du soir ! Je vous souhaite à tous la bienvenue sur le forum français La Maison de la Nuit. Venez découvrir toutes les infos, les news, photos, vidéos et interviews qui portent sur cette série de livre phénoménale !!
 
AccueilPortailRPGDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le forum est actuellement repris en main par Ever D. Black, soyez patient
Cyrius B. Lafferty & Luna Duchannes retrouvent leur statut de modo
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre Humeur du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cresselune
Marqué
Marqué
Cresselune


Messages : 8
Points de Rp : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 21

Votre Humeur du jour  Empty
MessageSujet: Votre Humeur du jour    Votre Humeur du jour  EmptySam 8 Mar 2014 - 7:30

Le sujet pour parler de votre humeur du jour !
Bien sur, vous êtes pas obligés de venir tous les jours ^^', mais si il y a un jour où vous avez une crise de nerfs, de joie, de fatigue etc...venez nous en faire part .

Bien sur, vous pouvez raconter pourquoi, poser des questions etc...mais faîtes gaffe au flood quand même

♫ ♫Bon, moi je suis d'humeur joyeuse ♫ ♫
Grâce à mon chéri nommé Camille Votre Humeur du jour  40246

Voilà voilà ! Votre Humeur du jour  723178 
Revenir en haut Aller en bas
sable77
Marqué
Marqué



Messages : 6
Points de Rp : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 34

Votre Humeur du jour  Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du jour    Votre Humeur du jour  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:12

Bonjours...

Mon humeur concernant ces livres ça marche aussi?
 Smile 
Je vient vers vous pour vous poser une question et vous transmettre mon profond malaise concernant ces livres que je trouvais si géniaux jusque...
Au tome 2!

Voila, je trouve le personnage de Zoey extrêmement instable et franchement parfois il m'arrive de penser qu'elle ferais bien de se regarder quand elle s'en prends a Nefereth!
Ses "moeurs" amoureuse me mette profondément mal a l'aise, sautant d'un homme a un autre sans leurs accorder tant d'importance que ca, parlant sans cesse "d'amour" alors qu'il s’agirait plutôt de sexe!
Je n'arrive même plus a m'identifier au personnage tant son attitude envers ses "amoureux" me débectent!
Elle est bien plus proche de cette poupée de glaise créer par des femmes indiennes qu'elle ne veux bien l'admettre!

Suis je donc le seul a être au moin perturbé par son comportement amoureux?
Ca c'est un peu améliorer après la mort de Heat, j'espere juste que le pantin créer par Neferet ne se rappelera as trop vite qui il est parce que sincerement la série est mieux sans trio amoureux!

Mon erreur a peut être été de commencer La Maison de la Nuit" juste après Twilight, mais même en me repetant sans cesse qu'un vampire EST une créature pervers aussi bien sexuellement que dans sa vie de toutl es jours, je ne parvient pas a m'y faire!

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce jour de décembre
» Le Dernier jour de ma vie.
» Votre Matou
» Votre casting HON
» Votre casting !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison de la nuit FRANCE :: HRP – Coin Détente :: Discussion :: Discussion libre-
Sauter vers: